Partagez | .
 

 Le chenil du clan Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Le chenil du clan Inuzuka   Dim 6 Nov - 1:36

Etant enfin devenu un genin, une grande étape dans la vie de Kiba qui attendait ça depuis la mise au pouvoir de Hinata, il décida de s’installer et de quitter le cocon familiale. Depuis sa naissance, il avait côtoyé des membres du clan mais ceux-ci ne vivaient pas dans un lieu commun. Chacun possédait sa propre habitation.

Afin de renforcer les liens du clan et de se démarquer des autres villageois de Konoha, Kiba eu la grande idée de créer un chenil rassemblant les animaux des différents membres et proposer à chacun des appartements et un lieu de vie commun. Aussi chacun pourrait vivre sa vie comme bon lui semble tout comme venir assister aux réunions du clan, aux entrainements et différentes occupations qui peuvent animer la vie d’un groupe de ninjas.

Certains membres Inuzuka pourraient avoir peur de laisser leur animal dans un « chenil » mais le mot n’est pas très approprié, c’est plutôt un lieu accueillant pour nos être chers où ils pourraient être entre membres de la même espèce. Il est important pour eux aussi de tisser des liens et de se renifler …

Kiba tient à rappeler à chacun des futurs membres de ce nouveau lieu de vie que vivre en communauté ne signifie pas renier tous ceux qui vivent en dehors. Il ne veut pas que le clan Inuzuka devienne comme le clan Hyuga, tout sentiment de supériorité vis-à-vis du village est proscrit.

C’est avec cette idée un peu folle mais pleine d’espoir que Kiba chercha le lieu approprié. En vagabondant dans les rues de Konoha, il trouva le lieu indiqué par l’anbu lors de sa visite dans le bureau de Nidaime. Une bâtisse de forme carrée avec une grande cour au milieu et un espace vert derrière. C’est en voyant cela que l’imagination de Kiba fit des merveilles. Le bâtiment servirait aux membres humains du clan, la cour intérieure fera office de lieu d’entraînement, de combats et l’espace vert sera réservé aux membres canins qui auront un bel espace pour se détendre et jouer entre eux.




Vérifiant rapidement si le lieu n’était pas réservé au cas où l’anbu aurait commis une erreur, Kiba décida que le futur grand clan Inuzuka en fera sa propriété. C’est décidé, c’est ici que le clan canin se posera !

Avec l’aide de villageois et de son chien, Kiba remit au goût du genre le vieux bâtiment. Il était enfin prêt à accueillit les nouveaux membres.


"Oh, il manque une dernière chose pour terminer notre nouveau chez nous ! Nous devons apposer la marque du clan sur la grande porte de la bâtisse !"

Après ses paroles, Kiba peignis en rouge la marque distinctif de son clan.



"Et voilà, maintenant c'est terminé ! Il est temps pour nous d'accomplir notre nindo !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le chenil du clan Inuzuka   Dim 6 Nov - 11:42

Après avoir passé plusieurs heures à remettre tout ce foutoir en ordre, merci à l'anbu qui lui a fourni ce dépotoir, Kiba et son fidèle chien, se mirent en tête de trouver leur chambre. En partant, ils remercièrent d'ailleurs la dizaine de villageois qui les avaient aidé.
Etant les premiers à s'installer, il était logique qu'ils choisirent le studio le plus grand. N'ayant aucun compagnon pour le moment, Akamaru partagerait la chambre de son maître. La grande bâtisse était pour l'instant vide mais Kiba n'allait pas se laisser abattre, surtout après avoir réussi à convaincre ce foutu anbu. Il allait faire ce qu'il faut pour ameuter les membres dispersés dans le village et pourquoi pas, former tout ninja à ses pratiques canines et les insérer au sein du clan Inuzuka, la future puissance de Konoha !

Tout en vagabondant dans le couloir, les deux amis passèrent devant une chambre. Ils ne savaient pas si cette chambre était la plus grande et la mieux orientée, mais la vue qu'elle leur accordait leurs suffisait amplement. Ils avaient en ligne de mire, le bureau de L'Hokage !



"Ici se sera parfait Akamaru ! D'ici, il pourra jeter un oeil sur nous et nous, nous pourrons surveiller toute tentative d'infiltration contre lui !"

Un sentiment de sécurité envahit les deux compagnons. Sous le joug de Nidaime, il pourrait s'entraîner, tenter de mener leur clan au pouvoir et faire de leur village, une puissance mondiale respectée, la mettant à l'abris de l'insécurité, chose que La Hyuga avait totalement raté.

La chambre était déjà meublé, une chance pour Kiba qui ne possédait rien, il n'eut qu'à la dépoussiérer sommairement pour en faire son nouveau nid.
Maintenant qu'il était installé, il était temps de passer aux choses sérieuses, l'heure de l'entraînement à sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le chenil du clan Inuzuka   Mer 30 Nov - 20:24

Kiba avait été s'entraîné, il avait été aussi à la boutique pour finir de s'équiper. Il était prêt à partir à la rencontre de cet inconnu. Il devait certainement en vouloir au village pour que l'Hokage lui-même ordonne à Kiba de suivre une armée de mille ninja dirigée par Kabuto. C'est pourquoi, il rentra chez lui pour apaiser son esprit. Il poussa la porte de sa chambre et se posa sur son lit.

"Akamaru, vient là. Là où nous allons, le danger est présent. Pas seulement le danger, la mort certainement ! C'est pourquoi j'ai voulu que nous nous entraînions avant de partir. Nous avons enchaîner les missions et les entraînements avec le seul but de devenir plus fort et de protéger Konoha. C'est le moment pour nous de montrer à tous qui nous sommes. De montrer le fruit de nos efforts ! Si Orochimaru-sama nous a choisi, nous ne pouvons le décevoir, quitte à y laisser notre vie. Oui, nous irons jusque là s'il le faut !"

*J'espère qu'il ne nous arrivera rien. Je me sens plus fort, Akamaru aussi a bien grandi, mais je ne pense pas que nous soyons aussi fort que cet ennemi qui a su mettre en difficulté plusieurs de nos ninjas. Qui est-il ? Que veut-il ? J'ignore tout de lui, même le genre de technique qu'il utilise ! Mais peu importe, la flamme de Konoha vit en moi, elle me réchauffe dans les moments de doute et me donne l'espoir ! De plus, le Maître sera toujours là pour nous protéger. Il me motive lui aussi, le servir est mon but !*

"Je ne veux pas le décevoir !"

Kiba passa des pensées aux paroles. Il se leva, se mit debout face à son miroir avec Akamaru à ses côtés. Un nouveau ninja était né ! Une nouvelle arme pour Konoha et Orochimaru !



Ils quittèrent tous les deux la chambre, tous deux plein de volonté pour en découdre avec ce mystérieux ennemi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le chenil du clan Inuzuka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chenil du clan Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Konoha] Le Clan Inuzuka
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» LE CLAN BRUJAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-