Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Empty
MessageSujet: Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)   Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:33






Votre personnage










Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) 442-26✘ Nom: Hyûuga

✘ Prénom: Kira.

✘ Age: 19 ans

✘ Nindo: Un monde où régnerait que des gens purs.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Kira est un garçon assez étrange : il est silencieux, réservé et il garde généralement tout pour lui, ce n’est pas son genre de se confier à une personne. Très observateur, il est très curieux et s’intéresse à tout chose qui peut être utile à le rendre plus fort. En effet, il a une grande détermination et il fera tout ce qu’il faut réaliser son idéal. Il a tendance aussi à mépriser les gens : pour lui ce sont tous des animaux qui méritent d’être punis et ce qui le pousse à ne pas parler aux gens. Il se prend de haut par rapport aux autres.
Cependant c’est surtout une personne qui possède une grande gentillesse. Il est toujours présent pour aider une personne en détresse, c’est donc devenu une personne de confiance. Mais sa gentillesse a fait naître chez lui une naïveté déconcertante tel un petit enfant qui croit à une légende.




Description physiologique





Kira est un beau jeune homme qui fait un mètre quatre-vingt-cinq de hauteur. Ses multiples entrainement l’on rendu musclé, on ne voit même pas de graisses sur son corps De plus, il peut manger n'importe quoi, il a l'impression qu'il prend même pas un kilo, ou alors son sens du sens est vraiment nul . Ses cheveux sont blancs et long, tellement qui ce lui arrive jusqu’au bas du dos. Il a un petit nez et de fines lèvres, ses yeux sont blancs, vides comme s’il était un aveugle mais c’est juste la caractéristique des Hûugya qui les rend de cette façon-là.
Il ne possède pas de marque de sceau sur son front, cela veut dire qu’il ne fait pas partie de la branche secondaire. Cependant, un grand tatouage étrange se trouve sur son dos mais est-ce que ça a quelque chose avoir avec son clan ? Personne ne sait mais en tout cas cela ne ressemble pas à leur blazon. On dirait plus une grande épée avec des grands traits sur les cotés ...




Votre Histoire





(en cours)




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize Mission Omega



Dernière édition par Hyûuga Kira le Dim 20 Nov - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)   Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:46

Un Hyuuga ! Un futur membre de Konoha j'espère ! Qui viendra enrichir le rp dans le village !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)   Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Icon_minitime1Mer 9 Nov - 2:17

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Left_bar_bleue6/6Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)   Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:33

En cours ou abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)   Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-