Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Commande de sangliers Empty
MessageSujet: Commande de sangliers   Commande de sangliers Icon_minitime1Mer 9 Nov - 15:48

    Mon premier rendez-vous avec le responsable des ninjas médicaux est terminé, j’ai donc rendez-vous ce soir pour mon premier entrainement de médecin ? Intéressant. J’espère que tout cela ce passera pour le mieux, ce sera la grande surprise. Pour le coup, il me fallait simplement trouver une petite mission histoire de passer ma journée un peu plus rapidement. Une mission de rang D devrait convenir parfaitement, puis le tableau de mission mis en place par Obakee était plein de demande hier quand je suis passé, il va falloir que nous pensions à le vider si l’on veut voir de nouvelle mission arriver dans le village. A nous de montrer à tout le monde que Kiri est le village le plus actif, mais aussi le plus puissant du monde shinobi. Pour le moment, je m’occupais simplement de repasser par la case maison afin de me rééquiper. Katana, parapluie, senbon, kunai, shuriken et autre fil ninja, parfait pour la mission, mais dans le cas ou je manque un peu d’armement, je m’occupais de scellé le reste de mon arsenal grâce à la marque situé sur mon poignet gauche face intérieur. Cela me permettra d’invoquer n’importe quelle arme à n’importe quel moment de la journée, on ne sait jamais, suivant la mission que je prendrais. Rapidement, j’arrivais devant la grande tour du mizukage et m’installais devant le panneau de mission de Kiri. Personne dans les parages ? Suis-je donc la seule à vouloir faire une mission pour aider le village avancer ? Bref, passons les détails, soudain un morceau de papier m’interpella. Une mission de rang D, la chasse aux sangliers ? Une commande pour nourrir le Damyo ? Que vont-ils bien pouvoir faire de cent sangliers ? Enfin, passons les détails là aussi. J’arrachais le morceau de papier et montais au dernier étage afin d’avertir le mizukage.

    « Bonjour Mizukage-sama, aujourd’hui je vous prend une nouvelle mission. Je vais veiller au bon déroulement de ce repas en l’honneur du Damyo. Je récupérerai les cents sangliers avant la nuit tombé. »

    « Très bien, j’attends ton rapport ! »

    Et c’est partit, me voilà désormais sur le départ. Première étape, rendez-vous au port du pays de l’eau pour mon départ vers l’île au sanglier. Ma route fut des plus rapides, nul problème. Une fois au port, un grand bateau attendait là, moteur en route et un homme était devant ce dernier. Je m’approchait rapidement supposant que c’était celui-ci, mais l’homme m’abordait le premier.

    « Bonjour mademoiselle, je suppose que c’est vous qui allez venir avec moi pour la commande de sanglier en vue du repas pour le Damyo ? On m’a prévenue qu’une jeune fille habiller de façon provocante viendrais pour ceci, mais on m’a aussi dis de ne pas me fier aux apparences. J’ai du mal à croire qu’avec votre carrure vous arriverez à éliminer cent sangliers, mais qui sais. Monter donc, je vous conduis sur l’île, je compte sur vous une fois sur place. Vous verrez, la réserves à été préparer, seulement cent sangliers sont actuellement en liberté, cela leur permet de ne pas se stresser de trop et que la viande soit au final bien tendre. Bonne chance. »

    Je ne lui fis qu’un simple signe de tête avec un large sourire. A la fois moqueur, mais aussi d’approbation. Puis l’homme me montrait les fameux chariots pour transporter les sangliers avant de hurler à la mort l’arrivée sur l’île. Ma chasse allait débuter, mais elle n’allait pas être très compliquée. Déjà plusieurs sangliers venaient de passer, parfait pour moi ! Un simple signe puis une lumière vive, me voila revêtue d’une armure. Pour les tuer avec plus de faciliter, mais aussi pour éviter de me faire toucher par chacun de leurs coups de corne. Première chance pour moi maintenant, une série de signe et me voilà armer d’un arc et d’une seule et unique flèche. J’armais mon tir puis laissais aller mon premier coup. Une flèche, une tête, le premier sanglier venait d’être abattu en un seul et unique coup. La flèche et l’arc disparurent aussitôt et avec un grand sourire je regardais le capitaine du bateau, que pensait-il de cela ? Bref, je pris la route vers ma bataille, prête à faire un massacre de sanglier. Par la marque se trouvant sur mon bras gauche, je laissais apparaitre un shuriken fuma afin d’user de l’une des meilleurs techniques d’arme qui puisse exister, le Kage Fuusha. Pourquoi cette technique est-elle si redoutable ? Peut-être parce qu’elle frappe plusieurs fois. Un shuriken, cinq sangliers. En passant au niveau de la gorge et en sectionnant l’une des artères les plus saignantes, chacun des sangliers finirent sur le carreau après s’être vidés de leur sang en seulement quelques secondes. Par la suite, je lançais kunais sur kunais tout en continuant ma course dans le sens inverse de leurs courses. Ma précision allié à ma puissance et à ma bonne vision des choses me permirent de tuer chacun des sangliers en un seul et unique coup à chaque fois. Rapidement terminé, je pouvais ramener chaque sangliers au bateau à l’aide des chariots, mais un problème se posait, où était le dernier ? Je me tournais et... surprise ! Le voila qui chargeais, voyons qui de nous est le plus rapide. Je dégainais mon katana et une fois suffisamment prêt, je sautais sur le sol et lui transperçais aussitôt la gorge, je retirais mon katana et m’extirpais de là juste avant de voir le sanglier tomber. Avec un chiffon, j’essuyais ma lame et le rangeai finalement dans son fourreau. Plus qu’à le charger et me voilà maintenant repartit. Une fois à quai, le marin partais terminé sa livraison, quand à moi je n’avais plus qu’à rentrer au village, faire mon rapport, retourné à l’entrainement et espérer que la mission que j’ai vu soit toujours là.



Lignes : 44 / 40
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promener des sangliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-