Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une Demande de Mission Empty
MessageSujet: Une Demande de Mission   Une Demande de Mission Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:41

Le soleil se leva paisiblement sur le village de Kiri. C'était une journée magnifique, contrairement aux débuts de la semaine. Fujiko se leva tranquillement de son lit, prit une douche et mangea un morceau de pain. Aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre au Bureau du Mizukage pour prendre une mission. La jeune kunoichi s'était bien reposé de sa dernière aventure. Elle devait a présent continuer a servir son village du mieux qu'elle le pouvait, pour ainsi atteindre son but: acquérir une renommée légendaire.

Quelques minutes plus tard, Fujiko sortit en trombe de sa demeure et marcha lentement tout en dévisageant les passagers. Elle portait une longue chemise de couleur rouge et verte et portait sur son dos son arme. Comme toujours, elle arborait fièrement son bandeau frontal. Pour elle, ce signe était un grand privilège et une marque de puissance.

Arrivée devant le grand bâtiment ou logeait le Mizukage, elle s’arrêta quelques secondes, puis décida de franchir la gigantesque porte. La salle était vide, heureusement. Rapidement, Fujiko se dirigea, comme a son habitude, vers le bureau se trouvant au coin gauche de la large pièce. Derrière ce meuble, une secrétaire lisait quelques documents a première vu, importants. Je souris pour aucune raison et prit la parole.

Bonjour. Je suis Fujiko Kensha, junin du village. On m'a indiqué que de nouvelles missions ont fait surface. Je suis disponible, j'ai repris mes forces.

Bonjour, Mme Kensha. Bien, je vous prie de m'attendre un instant.

La secrétaire se leva rapidement de son siège et entra dans une pièce située a l'autre extrémité de la salle. J'attendis alors patiemment que la jeune femme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Une Demande de Mission   Une Demande de Mission Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:40

J'en ai un peu marre de le répéter. Les missions doivent être choisis sur le tableau de mission puis vous viendrez postez dans votre topic pour dire que vous choisissez cette mission. Donc edit ton rp pour dire que tu viens donner une feuille de mission pour dire que tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-