Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Geek's des Jeux Vidéos O:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:15

    Salut mes poules ! (Comme dirait Nico' enfin je pense Rolling Eyes )

    Et bien j'ai simplement crée ce topic pour savoir vos comptes Playstation 3. Je ne les veux pas pour le plaisir, mais je veux savoir si vous avez Naruto Storm 2, car voyez-vous j'aimerais bien vous mettre une petite raclée... sifle

    Mon Compte - x0x-Adnit-x3x (Un peu du n'importe quoi, mais c'est ça mon compte.) Maintenant passez-moi les votre et jouer avec moi à Naruto Storm 2 que je vous late Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:28

Moi aussi j'ai naruto storm 2 mais je savais pas qu'on pouvait jouer en ligne Surprised
J'ai aussi call of duty black ops et ici j'ai plus de chance de te foutre une raclée sifle Mais je viens bientôt acheté le MW3 comme beaucoup je supose.
Voilà mon pseudo (si vous le comprenez pas c'est normale): ti_alex_437
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:21

    Quand j'aurais l'occasion de me connecter je t'ajouterais, mais sinon j'ai MW3 et je trouves que c'est vraiment de la merde. Peut être que pour toi se sera différent, mais moi j'aime pas. Je te dis juste mon avis et sinon j'ai Black OPS aussi, mais je suis entrain d'essayer d'avoir FIFA 12 Very Happy

    Edit: On jouera une fois au deux pour voir qui est le plus balaise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:29

Ok je t'attends avec joie è_é Pour naruto je te laisserais plutôt affronté mon frère qui est super balèze là dessus sifle Mais il est là que le week-end alors je te dirais lorsqu'il sera là ^^
PS: Je t'ai envoyé une demande d'ajout.


EDIT: J'ai fait une erreur dans mon pseudo. Voilà le bon: ti-Alex_437
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:35

Désolé, je ne joue pas à Naruto sur PS3... Prochainement, je vais joué à Assassin Creed Revolution qui selon toute logique sera aussi en multi...

C'était le petit mots de Yukina sur le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:46

Depuis que je joue à Wow, je n'ai plus touché ma 360. Mais étant donné que j'ai stop wow pour jouer sur le forum (beaucoup moins stressant, moins fatiguant, moins prenant en terme de temps, et plus intéressant puisque chacun peut y laisser sa marque et modifier l'histoire), bah vous m'avez donné envi de m'y remettre xD.

J'ai fini assassin creed 2 Yukina, mais pas encore touché brother hood, il défonce ? j'étais même pas au courant d'un 4ème opus ><

Ps : S'il y a des gens qui jouent ou jouaient à wow, go poster pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:19

Il est du meme style que le 2... En evitant de trop spoiler, tu te retrouver à Rome ou te reforme les assassin qui seront la pour t'aider dans tes taches. Desmond a un rôle un peu plus important, mais c'est vraiment qu'un peu...

Le cote dommage est que tu ne peux que joué à Rome, mais C'est Rome grandeur nature et c'est magnifique et très vivant. L'histoire principal est assez longue et les quêtes annexes ne manque pas pour gagner pas mal d'heure. Tu as aussi une nouvelle série d'arme tout aussi efficace que plaisante à utilisé... En gros oui il est extra... Sinon le 4 dois sortir que le 15 normalement, mais au magasin ou je le commande il l'ont depuis Hier (sauf que j'ai pas eut le temps d'aller le chercher)

Le 4 C'est Enzio qui repart à la rechercher du passé D'altair, mais je ne peux t'en dire plus, je n'en sais pas plus... Sauf que

Dans le 1er c'est l'histoire d'Altair qu'on joue, dans le deux Enzio qui a dans les 20 ans, le 3 toujours Enzio qui à dans la trentaine et dans le 4 toujours Enzio mais qui doit avoir entre 40 et 50 ans et le 4 est le chapitre final...

Sinon si tu veux voir la BA du 4 et à quoi cela donner lieux voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:36

Bouhou, j'ai pas Naruto Ultimate 2, mais je l'aurais peut-être pour noël {oui, oui j'ai déjà commencé à réfléchir à ma liste de cadeaux. xD}
Sinon j'ai Black OPs. o/
Pour les intéressés voici mon pseudo quitueleponeyroxxorquipètedesarcenciel : Virtualmoi
.w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:42

    Au lieu de t'acheter Naruto Storm 2 pour Noël, je te conseillerais de récolter un peu d'argent et attendre le mois de Janvier vu que Naruto Storm 3 qui est dit sous un autre nom sortira.

    C'est juste mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:11

M'ouais, mais je peux pas attendre. o.o' #SORT#
Ouais, mais Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations, il sort qu'en Janvier comme tu l'as dit, donc ouais, je pourrais attendre pour sa sortie, vue que je convoitise le jeu, mais bon... D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:18

Il sort sur Xbox 360 aussi je suppose le dernier naruto ? Ou que sur ps3 ?

Fat la vid du nouveau Assassin Creed ! Je sens que je vais m'y remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:22

Même avis que Kiba, la vidéo du prochain Assassin's Creed est fraîche. J'ai eu que les deux premiers, et ils m'avaient ravis, je sens que je vais me payer le prochain !

Sinon, moi j'ai pas de jeu Naruto, et je joue sur la bonne vieille 360. Et ça doit faire très longtemps que j'y ai pas touché, d'ailleurs, faudrait que je me repaye du live o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:32

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations sort pour Xbox360 comme pour PlayStation3. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:34

Ce que j'adore sur le nom du niveau Naruto déjà et ben c'est le nom

"Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations"

On a presque la mâchoire débloquer quand on le dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:40

Ahaah, effectivement.. xD Ils auraient pu trouver plus courts quand même. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:00

Ah bah je sens que Assassin creed 3 et 4 ainsi que naruto vont passer dans la commande du papa noel !
Vous m'avez grave remotiver pour retourner sur la 360 >< T'habites où Aa histoire qu'on recommence ensemble ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:01

Trop cool la BA d'assassin creed revelation!! Et oui je suis une grand fan bein que je n'ai jamais joué le premier avec altair. En ce moment je joue le 3 et je vais bientot le finir. C'est vrai qu'entre joué à black ops, naruto, assassin creed plus encore le temps pour les rp's du forum et le reste du temps pour les cours ben mes journées sont bien chargées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:49

Et oui c'est dur la vie d'un jeune... Je sais ce que c'est... J'ai pareil avec le travail en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:57

Tu comprends donc pourquoi mes rp's prennent une semaine avant d'etre posté? Rolling Eyes Sauf qu'en relisant je me rend compte que c'est un peu con ce que j'ai dit, les jeu vidéo et les rp's sont sensé être un jeu, une occupation et pour moi on dirait que c'est une obligation qui bouffe mon temps à contre-coeur x)

EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai posté avec le compte de jiraya x) Bon tempis tous le monde sait que c'est mon DC non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:20

Les fans de jeux vidéo, quelqu'un si un nouveau dynasty warriors ou un nouveau ghost recon doit arriver ? Désolé de ne pas être accroc xD
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Geek's des Jeux Vidéos O: Left_bar_bleue68/68Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:48

Assa j'esite trop de l'acheter mais c'est cher lol XD en plus il y a un autre jeu qui m'interaisse mais me rapel plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:08

Aucune idée Koyuki, désolé ^^
J'habite à Dijon oim aha (19° de ligue 1 ewe) ! T'as Fifa 11 Kiba ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:09

J'allais te demander lequel Shord mais en fait ... je ne peux pas si tu ne t'en souviens pas ><

Je viens de mater la BA du nouveau naruto et j'ai maté des combats pour voir un peu ce que sa donne. C'est plutôt sympa ! Et ça suit l'histoire du manga dans le précédent jeu ? Je vais aller me dépoussiérer la 360 moi xD

Et j'ai vu un combat Naruto vs Aa, forcément le raikage se fait latter comme un low ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:11

Merde t'as posté en même temps que moi ><

Nn je n'ai pas fifa, j'ai final, assassin 2 et battlefield. Mais avant de venir sur le fofo, il y a à peine une semaien donc, bah j'étais un gros geek de Wow et là je suis en plein sevrage xD Depuis que je suis sur le fofo, je kiff tellement que j'ai stop wow et jme porte beaucoup mieux irl >< ADDICT !

Et j'allais en vavances à Besançon moi dans le Jura ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:41

Wow, jamais joué à ce jeu là o:
Faut que tu te prennes Fifa 11, en occaz' il est pas cher, on se fera des matchs Wink

Faut qu'jaille acheter un abonnement pour le live là, j'vais y aller bientôt je pense, après j'aurais Assassin's Creed Revelation à Nouel j'pense !

Besançon c'pourri, Dijon c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Geek's des Jeux Vidéos O: Empty
MessageSujet: Re: Les Geek's des Jeux Vidéos O:   Les Geek's des Jeux Vidéos O: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Geek's des Jeux Vidéos O:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-