Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînements d'Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînements  d'Isao Empty
MessageSujet: Entraînements d'Isao   Entraînements  d'Isao Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:40

Nom: Katon, Housenka no jutsu
Traduction: Technique de la balsamine
Type: Katon
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3

Isao était de très bonne humeir ce matin là. Il était en train de déjeuner quand son grand-père arriva.

-Bonjour Isao, tu es prêt ?
-Prêt à quoi ?
-Je vois que la dernière fois, tu ne m'a pas écouté ! Je vais t'apprendre, enfin tu vas apprendre une nouvelle technique.
-Cool !
-Rejoins-moi dans une demie-heure en face du temple sacré !
-D'accord, j'y serais !
-Bon à tout à l'heure.

Isao termina son déjeuner. Remercie sa mère pour ce repas fabuleux et il partit se préparé. Isao pris tout ce qu'il avait besoin, enfin pour lui. Bonbons caramélisés, Chips... Il s'habilla, pris son sabre et partit vers le temple. Le voilà enfin arrivé.

-Tu n'es pas en retard, même quelques minutes en avance.
-J'ai pris goût à être à l'heure maintenant ! Au fait, tu entends quoi par je vais apprendre une nouvelle technique ?
-Que tu vas l'apprendre sans mon aide. Voici un parchemin avec la technique en question. Tu viendras me voir quand tu auras fini !
-D'accord !

Isao se dirigea dans une clairière. Il posa son sac et son sabre, pris le parchemin et s'installa au milieu de la clairière. Il s’assit et étudia le parchemin.
Après un quart d'heure, il posa le parchemin par terre et se mis en position.
Il fit éxécuta les gestes, prononça l'incantation :

-Technique de la Balsamine !

Mais rien, rien ne s'est produit. Isao ressaya, encore et encore, jusqu'au moment où il réussi à produire de petite boules de flammes, il continua, encore et encore, sa détermination le rend plus fort. Il réussit à exécuter cette technique parfaitement. Il alla rejoindre son grand-père, il l’appela et lui fit montrer la technique, encore une fois le grand-père était tout chamboulé.
*Ce garçon deviendra fort, très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînements  d'Isao Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isao   Entraînements  d'Isao Icon_minitime1Dim 28 Nov - 14:09

Nom : Fukumi Hari
Traduction: Souffle de senbon
Type : Heikijutsu
Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire.

Isao était assez faible en taijutsu et il décida d'aller s’entraîné au souffle de senbons. Quelques temps auparavant il avait fabriquer une espèce d'épouvantail. Il prit l'épouvantail et l'accrocha à un arbre. Il recule de 20 mètres pour laisser de l'espace entre lui et l'épouvantail.
Il sortit un senbon, le mis à sa bouche. Il courra avec toute son énergie jusqu'à qu'il arrive à peu près à 10 mètres de l'épouvantail. Il essaya de souffler le senbon pour qu'il parvienne à partir. Mais bon, cette tentative était ratée. Il se réinstalla à 20 mètre, remis un senbon dans sa bouche et couru à 10 mètres, il souffla plus fort, le senbon parti mais il n’atteindra pas l'épouventail. Il se remis encore et encore à 20 mètre, couru, souflla ect...
Il s'arrêta au bout d'un moment, tout essoufflé. Il repris son souffle, pris place à 20 mètre.
*Cette fois, c'est la bonne !*
Il couru avec plus d'énergie qu'avant. A 10 mètre, il souffla d'un coup bref et le senbon atteignit l'épouvantail. Tout fier de lui, il recommença plusieurs fois. Jusqu'à qu'il n'ai plus de senbons dans sa pochette. Il prit tout les senbons accrochés et les remis dans sa pochette. Il était fier de lui, il a enfin appris à utilisé, sans l'aide de personnes des senbons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements d'Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainements
» Entrainements de Bee
» Entraînements
» Entrainements Law
» Entraînements de Yuu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle d'entrainement-