Partagez | .
 

 Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Dim 13 Nov - 21:27

Il faisait très chaud, les gens les plus fous disaient que c'est à ce moment que le climatiseur géant était en panne. Mangetsu était parmi les gens qui ne croyaient pas à ce genre de choses. Vagabondant n'importe où, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à accomplir son nindô, le Hôzuki était tombé dans un lieu mythique, qui représentait deux immenses statues à l'effigie de de grandes personnes mythiques aussi, séparées par une longue casque qui tombait à plusieurs mètres de hauteur. Ce lieu-là, on l’appelait la « Vallée de la fin », rien de plus banale. Mangetsu ignorait très franchement pourquoi mettre ces deux personnes là, sculptées à la perfection, ce dernier ne savait même pas qui ils étaient, mais, d'après ses plus vieux souvenirs d'enfance, on avait raconté que ces deux personnes là étaient des rivaux, rien de plus précis. Mangetsu avait été plus attiré par la statue de droite, celle qui désignait le fameux Uchiha Madara, opposé à Hashirama Senju.

D'un seul et unique énorme saut, Mangetsu se retrouva légèrement courbé vers l'avant, mais toujours debout, sur la statue rigide de Uchiha Madara. Maintenant il n'avait plus qu'à admirer le paysage dans toute sa splendeur, car il fallait profiter du soleil énorme qui n'avait encore aucun nuage pour bloquer ses rayons de soleil qui tapaient énormément fort. Cette fois-ci il n'y avait pas d'oiseaux pour mettre l'ambiance ni pour agacer Mangetsu. Là c'était l'immense chute d'eau qui faisait énormément de bruit, plutôt agaçant. Mangetsu vit alors la chaleur qu'il faisait, rien de plus embêtant encore pour un Hôzuki, heureusement qu'il s'était approvisionner en eau lors de sa dernière mission, vous vous en souvenez ? Le vagabond prit avec calme et joie sa jolie petite gourde bien remplie d'eau potable, eau soigneusement puisée d'un puits non loin des alentours de Kiri. Lançant un dernier regard aux alentours, c'est-à-dire la charmante forêt qui entourait presque tout l'endroit où Mangetsu s'y reposait, ce dernier dégusta avec plaisir l'eau stockée dans sa gourde violette.

Puis vint le moment pour Mangetsu de faire une petite pause dodo, comme il le faisait extrêmement bien quand il était chargé de faire une mission en compagnie de son jeune petit frère qui lui manquait tellement... Suigetsu Hôzuki. Eh oui, lui aussi était quelqu'un de faignant ! Bref, Mangetsu s'allongea tranquillement avant de pousser un léger soupire sur la statue « Madara-esque », qui avait emmagasiné déjà beaucoup de chaleur à cause du soleil puissant ! La grosse roche sculptée fut tellement chaude que le corps de Mangetsu laissa dégager de la vapeur -dédicace à Nico' D;- qui monta haut vers le ciel, alors que Mangetsu lui ne ressentait rien. Fermant les paupières et cherchant la position idéale, Le vagabond Hôzuki commença peu à peu à s'endormir, laissant le cerveau lui créer peut-être un rêve, où il se verrait en train de tuer des centaines de gens, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Mar 15 Nov - 12:34

Hrp : // C'incroyable, ton style de RP ressemble vraiment au mien xD

Faible luminosité. Il s'en fichait, il en était habitué. Assis sur son lit, sa chambre, laissant ses yeux se balader à droite et à gauche, il cherchait quelque chose à faire, c'était évident. Il les regardait, les bougies, comme si elles avaient quelque chose à lui offrir à part cette faible lumière qui éclairait légèrement la chambre du shinobi. Ses bras, posés sur ses jambes pour que ses mains puissent se rejoindre, étaient entourés de quelques bandages, résultat de la précédente mission. Ça ne le faisait pas souffrir, mais le soin était plutôt important. Toute faille n'était-elle pas exploitable ? Sa cape de l'Akatsuki cachait la totalité de son corps, de même que son chapeau qui recouvrait la moitié de son visage. La bague, elle, était sur son doigt, cachée dans la manche de cet habit. Il posa ses mains sur ses genoux et prit appui pour se lever, se mettre sur pied, il saurait déjà où aller en étant en mouvement. Son épée dans son fourreau, située dans le dos de son Shimenawa, sa ceinture de couleur violette qu'il portait à longueur de journées, ce qui lui rappelait bizarrement l'Hokage qu'il avait rencontré lorsqu'il n'était qu'un Genin. Le bon vieux temps, même s'il était beaucoup moins puissant qu'il ne l'était maintenant. Il l'aimait, mais ne l'enviait pas.

Il se décida, il s'avança. Les mains dans ce qu'il pensait des poches, il se dirigeait principalement vers l'immense roche qui servait de porte, d'entrée à l'organisation. Une légende racontait que le trésor de Madara Uchiha se situait à la vallée de la fin, dans la statue de ce même personnage. Dans le monde des ninjas, les légendes étaient souvent réelles. Il le voulait, ce trésor, avant quelqu'un d'autre. C'était sa première destination, la vallée de la fin. Elle n'était pas bien loin, elle se trouvait dans le pays du feu, soit quelques heures de route, à pied, mais lui ne se déplaçait pas à pied, mais bien en volant. Il déposa sa main sur la roche une fois arrivé, ce qui la fit s'ouvrir dans un bruit sourd, presque inaudible, parfait pour la discrétion. Quelques mudras suffirent à créer un faucon, son faucon, qui apparut sous lui et le souleva pour pouvoir voler comme il le voulait ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le voyage était terminé. Il avait les deux statues en vue. C'était plutôt long, d'attendre, surtout pour quelqu'un n'ayant pas particulièrement une grande patience ni un grand sang froid. Il y avait une personne sur la statue de Madara, un ninja qui avait du temps à perdre. Était-il au courant de cette légende sur ce mystérieux objet se situant dans la représentation du célèbre Uchiha disparut ? Il ne fallait pas perdre de temps, il s'en occuperait personnellement. Il glissa sa main derrière son dos, toujours dans les airs, et empoigna le pommeau de celui ci. Il la fit longer le fourreau dans le sens de la longueur dans un crissement plutôt faible, mais pas inexistant. Le faucon perdit de la hauteur, ni trop vite ni trop doucement, de toutes manières, bientôt, tout serait déjà terminé.

Pas besoin d'un mudra, il se téléporta quasiment directement devant le ninja qui ne s'attendait à rien. Il le regarda d'un air diabolique, et esquissa un sourire sûr de lui, il le savait au fond de lui, il ne résisterait pas une seule seconde. Sa vitesse ne lui permettait aucune esquive, d'autant plus qu'il ne s'attendait à rien. Faire en sorte qu'il ne le voit pas arriver alors qu'il était allongé avait été sa meilleure option. Un geste suffit, la lame partit à toute vitesse dans le corps du Shinobi qui n'avait pas de village, vu son bandeau (genre il est rayé). Il ne pouvait se douter cependant qu'il s'agissait de Moumouille, du clan Hôzuki (D; ), et qu'aucune attaque au corps à corps ne pouvait l'atteindre. Tout était allé si vite, et l'assurance qu'avait l'Uchiha ne le faisait penser une seule seconde qu'il l'éviterait. D'après Sasuke, il avait eu l'audace de se mettre en travers de son chemin, inconsciemment. Telle était la naïveté du Kage de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Mar 15 Nov - 22:07

Slash ! Un bon coup de katana de la part de Mangetsu, seul contre une cinquantaine de ninjas, coupa la tête d'un shinobi sans aucune force à part entière. Cela faisait donc un shinobi de moins dans le désert aride, rempli de sable et rien d'autre, c'était là où se trouvait Mangetsu et son comité d'accueil. Le combat était gore, les cinquante sabreurs ne faisaient vraiment aucun mal face à Mangetsu qui se liquéfiait à tout moment, et donc qui ne sentait en aucun cas les armes blanches utilisées par l'armée de soldat. Le combat était plutôt aisé pour Moumouille, qui maniait avec excellence son katana, qui partait en guerre contres les autres katanas ennemis. Le sang giclait à droite, les cadavres augmentaient en nombre, et les combattants adverses baissaient en nombre, et en confiance aussi tant qu'on y est. Cinquante au départ, pour finir avec un simple duo de ninjas sabreurs, apeurés et tremblants sur place. Un léger coup de vent souffla, ce vent signa l'arrêt de mort des shinobis craintifs et sans aucun avantage. D'un coup de katana, de droite à gauche, les deux têtes des adversaires furent tout simplement décapitées par Mangetsu, n'ayant aucune pitié en leur égard.

Bouuh ! Ce n'était qu'un rêve bien sûr -et quel rêve quand même- ! Mangetsu fut contraint d'arrêter de rêvasser, pourquoi ? Eh bien, le cerveau termina alors la fabrique de rêve gore, et ordonna au pauvre Mangetsu qui dormait encore, bien allongé sur la statue du Uchiha, de se réveiller bien sûr ! Et pourquoi ? Une personne dont l'identité lui restait inconnue s'approchait de plus en plus vers Mangetsu qui commença petit à petit à retrouver ses esprits. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ouvrit les yeux, ça serait bête qu'il fasse réagir la personne inconnue à ses yeux rien qu'en ouvrant les yeux. Non... il fallait d'abord voir ce que la personne voulait obtenir auprès du Hôzuki. ! Sans hésiter alors, le ninja intrus pointa tout d'abord son joli katana bien aiguisé et reflétant la lumière du jour sur le corps allongé et détendu du Hôzuki. Puis, combiné à sa vitesse incroyable, le ninja parvint à placer son épée dans le thorax de Moumouille, qui était tout à fait conscient depuis le départ de sa présence, chose que le ninja ne pouvait certainement pas savoir, étant donné le gros sourire narquois et les gros yeux qu'il faisait.

« Aïe... » dit Moumouille laissant ces yeux fermés.

C'était la provocation du jour de Mangetsu, qui retira d'abord avec un sourire neutre le katana, et, toujours en fermant ses yeux, il laissa ruisseler quelques gouttelettes d'eaux, qui devint une mini-rivière d'eau, longeant tout le corps du Hôzuki -il perd ses eaux D:-. Son même corps, avec le ruissellement de l'eau venant du trou qu'avait fait le katana de l'ennemi, disparut alors pour laisser sur la statue perdant en chaleur une flaque d'eau, tout simplement. Cette flaque n'était pas très grande, mais elle créait un éblouissement énorme dû au soleil omniprésent qui dégageait énormément de rayons lumineux. Bref, la petite flaque avança d'elle même, s'approchant encore un peu du ninja qui s'était incrusté là où Mangetsu dormait. Pas de doute, c'était le Suika no jutsu, jutsu redoutable et réservé au clan Hôzuki qui permettait de se liquéfier à n'importe quel moment, et de revenir à l'état humain à leur guise.

La flaque disparut alors progressivement, et laissa réapparaître Mangetsu, en forme comme jamais, regardant alors dans les yeux son éventuel ennemi, ou allié... L'intrus restait cependant calme, même après avoir été témoin d'un jutsu comme celui-ci, c'était raté pour sa tentative d'assassinat. Cet homme paraissait vraiment jeune, même un peu plus jeune que Mangetsu, cet homme avait le teint claire, quelques mèches assombries tombant en piquets, pour cacher ses yeux, qu'on pouvait voir à peine. Mais grâce à quelques légères brise, on pouvait voir en lui un regard de boss -Like a boss :sifle :-, de vrai dur, et c'était sûrement quelqu'un qui garde son sang-froid. Mangetsu continuait à le fixer tout en laissant apparaître en lui un petit sourire, toujours neutre, et sans émotion apparent. Le silence était à son apogée, les quelques légers coup de vents ainsi que l'immense cascade étaient les seuls bruits audible dans ce lieu là, un échange de regard se faisait entre les deux, rien de plus.

Le jeune homme avait bien du style, calme et attentif, voilà ce qu'il était, chapeau de paille ainsi qu'une veste noire sombre avec comme motifs des nuages rouges, voilà comment il était habillé. Sa main droite ferme et tenant son katana, on put apercevoir encore une chose bizarre en lui, une bague qu'il avait enfilée sur sa main. Un peu bizarre mais ce n'était pas pour autant que le Hôzuki devait avoir peur, lui qui était si calme, comme ce que son interlocuteur dégageait comme impression.

« Tu sais c'est pas poli d'attaquer comme ça les gens, j'me présente : Hôzuki Mangetsu, nuke-nin de Kiri. Je suis à la recherche d'une certaine épée : Kubikiri Hôcho. Ça t'dit quelque chose ? M'enfin.... J'te laisse parler. »


La bouche laissant couler encore quelque gouttes d'eau, il attendit que son interlocuteur qui avait essayé une tentative d'assassinat sur ce dernier lui réponde.

Hrp : Ouais, on s'ressemble beaucoup x)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Mer 16 Nov - 14:24

Le coup d'épée était envoyé. Enfin il le verrait mourir. Cet imbécile aux airs calmes qui lui prendrait son trésor. Il en était heureux intérieurement, un meurtre aussi simpliste que celui ci, peut-être se trompait-il en pendant qu'il s'agissait d'un shinobi. Il ferma les yeux doucement pour quelques instants et laissa échapper un sourire, montrant sa fierté. Mais un bruit le laissa perplexe. De l'eau ? Il ouvrit les yeux pour vérifier. En effet, c'était de l'eau. La saleté. Le sabre le traversa et Sasuke regarda la petite flaque d'eau qui se déplaçait petit à petit à ses côtés. Il ne lui fallut pas son sharingan pour comprendre que le shinobi se situait dans cette flaque d'eau. C'était trop brusque pour attaquer ce liquide, il ne pouvait savoir que sa cible allait se transformer en eau minéral. (Accouchait-il ? *sbaaaaaaff*)

Une silhouette se forma non loin de lui, il fit deux pas en arrières mal assurés, regardant ce qu'il en advenait de sa victime. Celui ci prenait forme petit à petit, le même ninja qui reprenait une forme humaine après sa liquéfaction. Des cheveux bleus foncés, des dents pointus, comme aiguisées, un regard calme, paisible, malgré ses pupilles violettes. Un débardeur violet, une gourde à sa ceinture, un pantalon grisâtre, des chaussettes montantes, des sandales banales. Il avait un air cruel, ce petit, que savait-il faire, à part parler inutilement ? Arrogance. Tel était Sasuke depuis quelques temps. Sa cible lui adressait la parole plutôt gentiment et lui-même ne voulait pas répondre. Une sorte d'habitude, maintenant. Il ne parlait que pour obtenir ce qu'il voulait. Il le regarda dans les yeux, prenant un air sérieux, retournant sa main pour poser le bout de sa lame de sa Copie de Kusanagi sur le sol, il ne réfléchissait pas, loin de là. Mais il devait en être sûr.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

Encore cet air impertinent. Il ne pensait vraiment qu'à lui, ce prétentieux. Courbé très légèrement en avant, sa lame dans sa main, prêt à la dégainer pour le frapper si sa réponse ne lui plaisait pas. Il était de type aqueux, autrement dit, une attaque de type foudre l'électrocuterait, normalement. De quoi était-il capable, c'était la base de ce qu'il voulait savoir. Il avait comme un air innocent dans ses yeux, un air innocent qui le faisait douter sur son opinion. Sur le fait qu'il veuille lui aussi récupérer cette relique de puissance. Et puis, il ne savait même pas si elle existait, cette relique. C'était une légende, après tout, bien qu'une légende était souvent réelle dans le monde des ninjas.

Ses imaginations se faisaient nombreuses, de même que sa paranoïa. Il l'était, à la base, paranoïaque. Plus ou moins, mais ses souffrances l'en avait amené là. Pendant que son adversaire finissait de mouiller devant le corps de Sasuke *sbaffff*, celui ci attendait avec impatience sa réponse. De toutes manières, s'il avait des compétences plutôt intéressantes, il pourrait prévenir Kôsuke pour lui annoncer la venue de ce ninja dans l'organisation criminelle. Qui pouvait deviner qu'il cachait des envies criminelles derrière son air calme et innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Mer 16 Nov - 20:34

Deux arrogants, deux personnes arrogantes s'étaient rencontrées ici, à la vallée de la fin. Le Hôzuki attendit alors une réponse, comme d'habitude, de la part de son interlocuteur. Mais après un léger coup de vent qui avait finit par balayer le silence qui s'installait peu à peu dans la vallée de la fin, le Uchiha réussit à contourner tout simplement la question que Mangetsu lui avait posée. D'un ton plutôt menaçant à l'encontre de Mangetsu, Sasuke lui demanda tout simplement ce que le Hôzuki faisait là, à flâner sur la statue d'une des icônes du monde des ninjas, chose que le possesseur du Sharingan ne savait pas. Puis le silence revint encore une fois, Mangetsu regarda alors profondément dans les yeux du Uchiha à qui il avait à faire en ce jour ensoleillé, même trop pour Mangetsu. Le vent soufflait encore et encore, un échange de regards se fit une nouvelle fois, alors que Sasuke lui était prêt à re-attaquer l'ennemi si c'était nécessaire.

« Eh bien, on peut dire que je suis ici, pour...pou...mmh...pour euuuh... pour me reposer tout simplement. Il fait chaud nan ? * il sourit * D'ailleurs... ça t’intéresse autant c'que je fais, pas vrai, hein ? »

Le silence fut aussitôt brisé à cause de Mangetsu, qui lui ne craignait rien, même si il était prudent aussi, car on ne savait jamais. Moumouille sortit alors de sa hanche droite sa gourde violette remplie d'eau, la secoua, il fit un petit clin d’œil au Uchiha, puis but finalement la gourde, et jusqu'à a dernière goutte ! Le vent soufflait en même temps, la discussion était peut-être loin d'être terminée, mais elle était assez pauvre. Mangetsu poussa un petit soupire de soulagement, puis il rangea la gourde vide à son emplacement. Il continua de regarder gentiment l'adolescent à qui il avait à faire, puis se mit à rigoler tout seul sans savoir pourquoi, et allez savoir pourquoi. Rien de plus agaçant de voir quelqu'un rigoler alors qu'il n'y avait rien de drôle à ça. Pourtant Mangetsu rigolait, même si son rire commença à s'atténuer, comme un panache de fumées qui disparaît aussitôt après avoir apparu. Le Hôzuki avait fini de rire, le calme revint alors pour une troisième fois, Mangetsu ne sourit alors plus, et regarda rapidement le jeune Sasuke une dernière fois dans les yeux.

Moumouille disparut aussitôt alors, puis laissa sous les pieds du Uchiha une flaque d'eau encore une fois, mais celle-ci se déplaça assez rapidement pour que Mangetsu réapparaisse à une vitesse ahurissante derrière son interlocuteur peu bavard. Là, son sourire n'était plus joyeux, il fut narquois à un moment mais son sourire disparut soudainement, comme s'il était passé du petit chat au grand tigre subitement. Moumouille du clan Hôzuki dégaina son katana a une vitesse imaginable aussi, puis pointa sa la lame contre le cou de son compagnon du jour, mais Sasuke restait calme malgré tout, comme ce que Mangetsu pensait. Ce dernier plaça alors ce qu'il avait à dire, cette fois-ci en le chuchotant tout près du cou menacé de son copain.

« Mais... tu sais... J'ai beau l'air sympathique, mais quand je veux... disons que je peux l'être... mmmhh... moins. T'es sympa t'sais, mais j'vais te reposer la question.... Kubikiri Hôchô, tu connais ? »

Puis Mangetsu reprit son air pacifique, et calme (même si il l'était déjà), son sourire revint lui aussi, ses yeux ne cessaient de fixer le Uchiha, qui lui ne semblait avoir ni chaud ni froid, le Hôzuki savait déjà qu'il avait à faire à quelqu'un comme lui-même.

Hrp : Bien les jeux de mots en plein RP ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Jeu 17 Nov - 12:46

Hrp : // J'aime les jeux de mots en RP *o*

Ils étaient toujours face à face, l'Hôzuki avait cependant un air un peu plus calme et reposé que celui de Sasuke, c'était plutôt surprenant d'ailleurs, d'avoir un air plus calme et indifférent que celui de l'Uchiha, lui qui ne montrait jamais aucune émotion généralement, ça lui changeait de l'habitude. Celui ci but entièrement sa bouteille, il semblait trop innocent, rien qu'à voir son visage, le Kage de l'Akatsuki conclut simplement qu'il ne savait rien, toujours dans son ignorance, ce jeune homme. Puis il rigola comme un abruti, sans raisons, l'Uchiha avait beau chercher de quoi il était question, il ne trouvait pas ce qu'il y avait d'amusant ici.

Jusqu'à ce qu'il reprit son sérieux, et qu'il disparut dans une flaque d'eau. Pour réapparaître juste derrière Sasuke, un katana dans la main, pointé sous sa gorge, sûrement pour un interrogatoire. La première réponse du vagabond savait qu'il ne fallait pas le tuer, mais quelle serait sa deuxième question ? Il attendit, ne sourit même pas, jusqu'à la question de Mangetsu. Une épée, Kubikiri Hôchô, il ne la connaissait pas, du tout même, il n'en avait pour ainsi dire jamais entendu parler. Une épée, sans doutes, peut-être qu'elle était renommée d'ailleurs, ça lui était assez égal, il n'en avait jamais entendu parler et il ne comptait pas s'y intéresser, ce n'était pas dans ses ambitions de la récupérer. Il tourna la tête pour regarder dans les yeux cet inconnu, et lui répondre de son air calme et sincère.

-Pas du tout.

Cela dit, même s'il était sincère, la position dans laquelle il était était plutôt déplaisante, il était sous l'emprise de son adversaire qui pouvait lui trancher la tête à tous moments, cela dit, il ne lui restait plus qu'une chose à faire, s'en débarrasser. Sa tête était déjà tournée vers le ninja qui avait repris son air calme et plaisant. A peine cligna t'il des yeux que son sharingan s'activa et qu'il mit le ninja sous un Genjutsu. Un Genjutsu d'immobilisation, évidemment, celui qui faisait croire à la cible qu'il était bloqué par des sortes de piliers qui s'enfonçaient dans leurs membres. Il leva son bras et retira celui de Mangetsu qui maintenait le katana sous sa gorge, pour pouvoir se dégager de son emprise. Il s'écarta, son dôjutsu était activé, il pourrait faire plus attention à ce ninja désormais. Son eau de source était dangereuse (*sbaaaff*).

-Je ne sais pas en quoi je peux t'être utile, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Jeu 17 Nov - 18:34

« Pas du tout. »

Voilà la réponse sincère de la personne qui avait fait la rencontre de Mangetsu. Son cou menacé, ce dernier n'avait pas d'autres choix que de lui répondre, c'était évident. Même si après la réponse du Uchiha, celui-ci, ayant la tête retournée face à Mangetsu, en à peine une fraction de seconde, ses yeux sombres et non-inquiets prirent un couleur assez spécial. Son iris devint aussitôt rouge, et des sortes de dessins noir se superposaient dans ses yeux rouges, c'était le Sharingan, le dôjutsu des Uchiha. Évidemment Moumouille lui n'avait aucune connaissance sur ce clan de Konoha, et donc il se fit facilement piégé, même très facilement par les yeux fabricateurs d'illusions made in Uchiha /zbaff/. Sasuke ne faisait donc que de regarder Moumouille complètement immobilisé, déjà sous l'emprise du genjutsu de l'ennemi. Le Uchiha play-boy, BG, et roxxor /zbaaafff/ en profita alors pour libérer à son tour sa tête du danger que représentait le katana de Moumouille, Sasuke n'avait plus rien d'autre à faire que de regarder.

Boum ! Des pieux illusoires apparurent alors sur la tête de Mangetsu, un peu étonné. Les pieux s'enfoncèrent alors à une vitesse ahurissante sur tous les membres du forum de Mangetsu, à présent complètement embroché par cinq pieux bien volumineux en tous les cas. Mais tout ça n'était qu'illusion, cette même illusionne permettait que de faire souffrir mentalement les gens. Mangetsu lui tentait de se dégager calmement, sans vraiment avoir aucune peur, il fallait réfléchir et puis voilà, rien de plus simple. Donc contrairement à certains gens qui criaient pour sortir de là, Moumouille prit du temps pour réfléchir encore et encore, longuement mais calmement, les pieux ne lui faisaient pas vraiment mal, mais le genjutsu voulait qu'il soit immobilisé, étant maintenant bloqué pendant quelques temps, à cause de ces satanés pieux.

« T'es pas n'importe qui toi, comment tu t'appelles ? » dit alors Mangetsu, qui même, pris au piège dans un autre monde, pouvait voir le visage calme et ne représentant aucune émotion du jeune Uchiha Sasuke. Moumouille était certes immobilisé, mais il pouvait parler.

Le Uchiha lui restait calmement devant Moumouille, qui lui, essayait de sortir des pieux imaginaires que lui avait lancés Sasuke. Moumouille ne savait pas que c'était un genjutsu, il était moins fort que son adversaire qui lui ressemblait psychologiquement, du moins, presque. Moumouille attendit alors une réponse mais balança encore une autre question.

« Dis-moi... avant que je me libère de ces pieux, t'aurais pas un but précis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Jeu 17 Nov - 19:24

Le Genjutsu était lancé contre l'utilisateur de la liquéfaction. Celui ci semblait mouiller grandement devant le pouvoir des Uchiha (*sbaaaff*), il était en tous cas prit dans l'illusion de Sasuke, et il devait normalement sentir des piliers se planter en lui. C'était bien l'illusion qu'il avait prévu pour pouvoir se défaire de l'emprise de Mangetsu, cette saleté de katana contre son cou, il avait de nombreuses manières de s'en sortir en tous cas, mais jusque là, c'était la meilleure. Il le regardait de ses deux pupilles étincelantes de puissance, ce sharingan plus que formidable qui l'avait aidé plus d'une fois. Quoique pour l'instant il n'avait activé que ses trois pupilles, il avait un stade supérieur à celui là. Toujours dans sa position plutôt inconfortable, il regardait le Kage de l'organisation criminelle, qui lui ne voulait pas le tuer, ça ne lui apporterait rien de toutes façons.

Il posait vraiment trop de questions, celui là. D'abord il lui demandait s'il connaissait Kubikiri Hôchô, puis il indiqua sans grande patience son nom et son prénom, et maintenant il osait lui poser la question de savoir qui il était. Pour le moment, il n'avait pas à le savoir, ça ne lui apporterait rien ... si ? Il garda son air impassible devant ce "pommeau de douche humain" et tâcha de lui répondre avec la plus grande indifférence, comme il aimait le faire à chaque fois, tellement que c'en était devenu une habitude.

-Tu n'as pas besoin de le savoir maintenant.

``````````````````````````````````````````

~Encore cette impertinence, Sasuke. Que penserait-il de toi ? Quel avis avait-il de toi ? T'en soucis-tu au moins un tout petit peu, ou tout ceci te passe t'il complètement à côté de l'esprit ? Regarde la réalité en face, il peut venir à l'Akatsuki non ? T'as vu ses capacités ? Il peut se liquéfier, j'sais pas si tu t'rends compte, il ne craint pas le taïjutsu, quelque soit la puissance, ça fait de lui un mec exceptionnel non ?~
Tais toi.
~Tu débloques ? Autant il a d'autres pouvoirs encore plus intéressant. Tu sais qu'il est Suiton, tu sais que son Suiton est même plus développé que le Suiton des autres ninjas, ils ont généralement tous ces techniques basiques que tu élimines sans problèmes avec ton Raiton, mais lui, il est différent, non ? Vu son niveau de chakra, on pourrait croire à un Chuunin, voir un Juunin, il en a une plutôt intéressante. Tu rates encore une occasion, imbécile, vois la chance que tu as un peu.~
Je ne t'ai pas dis de te taire ?
~Comme tu veux, tss, j'me demande même ce que tu ferais sans moi, sérieux. Intéresses toi à lui, ce seront juste mes derniers mots, je ne t'embêterai pas plus longtemps, j'peux t'assurer que Kôsuke serait fier de toi.~
Je sais ce que je fais.
`

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Son esprit était enfin clair, maintenant. Il s'intéresserait à ce ninja, plus ou moins, il fallait bien un minimum d'attention pour pouvoir tirer une conclusion, savoir s'il était apte à rejoindre l'organisation. Tout d'abord, connaître ses motivations, savoir s'il avait une âme assez encrassée de haine pour pouvoir la rejoindre. Il fallait des ambitions mauvaises, obligatoirement. Son esprit avait pu le raisonner un minimum, sa Raison n'avait peut-être finalement pas tort, il pouvait être un bon membre. Mais le mieux à faire était de ne plus se montrer arrogant face à lui, du moins, jusqu'à ce qu'il rejoigne l'Akatsuki, si tel était son but. C'était son caractère, il ne voulait rien y faire, l'avis des autres lui passait complètement par dessus la tête.

-Un but précis, hum, pas particulièrement. Je suis juste au service de quelqu'un, je crois que j'y gagnerai en puissance, c'est tout ce qui m'intéresse. Dis moi, quelles sont tes ambitions ?

Peut-être était-il devenu trop aimable trop soudainement, le pauvre Mangetsu, il n'y comprendrait rien à voir quelqu'un qui changeait de personnalité aussi brusquement. D'un côté, il n'aurait pas tellement à se plaindre, il n'y gagnait qu'à avoir un avenir encore meilleur que celui qu'il envisageait maintenant. Si la chasse aux épées, comme la fameuse Kubikiri Hôchô, se présentait, l'organisation pourrait toujours l'aider à les obtenir, ce n'était rien de bien compliqué pour un regroupement de criminels aussi puissants. En espérant que bientôt, le plus de personne possibles pourraient les craindre, trembler, ou se méfier, rien qu'à voir leur accoutrement, une robe noire à nuages rouges. La tenue de ces déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Jeu 17 Nov - 21:00

« Tu n'as pas besoin de le savoir maintenant. »

C'était bien du Sasuke tout ça, ce dernier répondit pas trop clairement, mais d'une façon simple et directe. Toujours enfoncé par les pieux imaginaires du Uchiha, Mangetsu mouillait comme une madeleine /zbaff/ devant le Uchiha, tout en l'écoutant. Maintenant ? Pourquoi maintenant seulement ? Et pourquoi il 'avait pas besoin de savoir ? Toutes ces questions étaient dans la tête de Moumouille qui était un peu moins coincé par les pieux, qui commençaient très lentement à s'enlever, seconde après seconde. Le Hôzuki commença alors à se décoincer complètement après quelques minutes d'attentes et de pur silence, rien d'autre. Les pieux se détachèrent alors, et lévitèrent comme par magie, pour finalement exploser, afin de libérer enfin le corps troué du Hôzuki. Fini le décor sombre et rouge que Mangetsu voyait, le ciel bleu sans aucun nuage et rien que le soleil réapparut alors, le bruit de l'immense cascade refit son apparition lui aussi, et pour finir la fameuse statue de Madara aussi.

Un long moment de silence se créa progressivement, Mangetsu avait repris conscience de la réalité, ce n'était qu'un mauvais rêve, un genjutsu quoi. Mangetsu reprit donc son souffle, puis fit un dernier regard vers le ciel sans aucun mauvais présage apparent, il ramassa son katana qui était tombé par terre, le remis bien comme il faut sur son dos, comme les ninjas ANBU de tous les villages. Puis Moumouille refit la même chose qu'il y a quelques minutes de cela, ce dernier se mit à fixer une nouvelle fois son compagnon du jour, peu bavard. Lui qui semblait peu pensif, Sasuke fit une sacré tête, même si il regardait lui aussi Mangetsu, son visage permettait un tout petit peu de savoir qu'il pensait tout simplement, mais il devait vraiment penser à quelque chose d'important vu l'expression très discrète qu'il tentait de masquer, avec un échange de regards.

« Un but précis, hum, pas particulièrement. Je suis juste au service de quelqu'un, je crois que j'y gagnerai en puissance, c'est tout ce qui m'intéresse. Dis moi, quelles sont tes ambitions ? »


Finalement c'était sous une légère brise que le Uchiha répondit à la dernière question que lui avait posée Moumouille, qui n'avait fait qu'attendre sa réponse depuis tout à l'heure. Ce quelqu'un, qui était-il ? Encore une question que Moumouille voulait lui poser, mais ce dernier s’efforçait de ne pas s'exprimer encore une nouvelle fois, il commençait à comprendre comment le Uchiha fonctionnait. Mais cette fois-ci, le jeune Sasuke changea aussitôt lui aussi de personnalité, celui-ci devint subitement curieux, et un peu moins froid qu'il y a quelques minutes. Pour la question que lui avait posée l'utilisateur du Sharingan, Mangetsu n'avait pas à hésiter sur ce coup là, il avait un but bien précis. Il lui dévoila alors aussitôt ses ambitions.

« Tuer... tuer, jusqu'à ce que j'aie une épée légendaire, tuer sera le seul façon d'avoir une de ces fameuses 7 épées, m'enfin bon... si tu veux en savoir plus sur ces épées.... j'peux t'raconter l'histoire. Mais ne prends pas ces épées-là pour de la merde... Tu sais de quoi je suis capable, alors tuer n'est pas un problème pour moi... Et pis, j'en connais plein qui n'ont rien à faire avec de tels armes, ils me reviennent de droits. »
Mangetsu disait ces paroles d'un ton si... sombre et calme. Puis soudain, il reprit mais avec une voix haute et paisible, en haussant les sourcils et en souriant : « M'enfin bon ! Hé ! Comme je te l'ai dit un peu avant, chui gentil quand je veux...... »

Ce dernier ne termina aucunement sa phrase, et sortit sa lame tout en rigolant, puis la prit tout simplement, non pas pour affronter son compagnon, mais juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Jeu 17 Nov - 22:02

``````````````````````````````````````````

~Tu vois ? Je te l'avais dis, c'est un tueur ce mec ! Une bouteille d'eau rempli à ras-bord ! Et le plus fun c'est qu'il est loin d'être cruche, un démon des eaux c'gars là ! ~
T'as fini ?
~C'est quoi le problème ? Détends toi un peu, respire, j'sais pas moi. T'as très bien compris c'que j'voulais dire, il vient de se défaire de ton Genjutsu c'type, alors que t'as vu l'intensité dans tes yeux ? Il veut les épées légendaires, il a l'air d'être prêt à tout pour pouvoir arriver à ses fins, vous pourriez le manipuler pour pouvoir le faire vous rejoindre, non ?~
Pour qui me prends-tu ?
~On sait jamais aussi, avec toi là, tu es prêt à tuer n'importe qui, même ton grand frère, juste pour une question de vengeance, à partir de là j'peux toujours croire que tu puisses manipuler un mec pour le faire rejoindre l'Aka, non ?~
Tu te trompes.
~Alors c'est quoi, exactement, ta vérité ? Tu ne vies que pour la vengeance et la puissance et rien d'autres ?~
Je ne devrai pas ?
~Qui sait ? La vengeance, à part avoir un poids sur le coeur, ça t'apporteras rien de plus. T'as des trucs comme l'amour quoi, ça te fa...~
Tais toi, tu m'ennuies, ça ne m'intéresses pas.
~Tu ne choisis pas tes sentiments Sas'ke, moi j'te l'dis, le jour où tu tomberas amoureux tu renonceras définit...~
Je t'ai dis d'te taire. Je n'y crois pas un seul mot, ce ne sont que des enfantillages.
~Tu repenseras à moi quand tu la trouveras, cette personne.~
Je ne la trouverais jamais. Je ne veux jamais la trouver.
~Tu n'es qu'un gamin.~
Ce n'est pas à toi de me dire ça.


~~Tu la trouveras ...~~


J'en suis à Mangetsu.
~Moi j'te l'dis, intéresses toi à lui, il a d'l'avenir ce mec, y'a de quoi l'faire entrer à l'Aka, nan ? Il a dit "tuer", ça aurait dû te sauter aux yeux. Il est fait pour l'Aka, fait pour tuer. C'est ça ses idéaux, et y'a autant de chances qu'il possède toutes les épées que tu restes seul le reste de ta vie.~
Arrêtes tes allusions.
~R...~
J'ai compris, tu peux t'arrêter là.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''
En effet, ce Mangetsu avait de l'avenir. Il le savait, tuer pour obtenir des épées, c'était une preuve d'ambition très flagrante. Tuer juste pour quelques petits objets, décidément, ce jeune garçon avait bien des idéaux à respecter. Ca intéressait Sasuke, naturellement, comment ne pas l'être pour une personne prête à tuer juste pour ça ? Il sourit, rien qu'à cette idée là. Il s'approcha finalement du ninja aqueux, même si celui ci avait son épée en main, c'est pas comme s'il la craignait cette épée, du moins, ce petit katana qui ne devait pas avoir une grande force de frappe. L'épée de l'Uchiha, elle, avait un plus gros tranchant, bien qu'un peu plus lourde, mais il la magnait tout aussi bien. De plus, son Chidori lui permettait de frapper encore plus fort, pour une arme inesquivable, qui ne pouvait être arrêtée, sauf peut-être par le Susanoo.

Il arriva à trois mètres devant l'Hôzuki, de sa marche lente et sûre comme il avait l'habitude d'avancer. Il s'arrêta, enfin, juste devant lui. Il le fixait des yeux, il le savait maintenant, il pouvait désactiver ses pupilles légendaires. Il y mit fin, sans plus d'attente, ça ne servirait à rien. Ses pupilles redevinrent donc noir, et fixèrent le ninja à la liquéfaction automatique. Une vrai pompe Hao (à eau (c) Paul) ce type là, c'était plutôt incroyable. Il ne devait pas le faire plus attendre alors, il avait de l'avenir, il fallait en profiter, sans le manipuler, ça, ce n'était pas du tout le genre de Sasuke. Il lui tendit malhabilement la main, pour pouvoir le faire le rejoindre et conclure un marché, cela dit, il l'informerait un minimum, sinon, pourquoi lui serrer la pince ?

-Si tu es attiré par les meurtres, par le destin du monde ninja, tu peux toujours nous rejoindre. On pourra t'aider en échange à récupérer tes fameuses épées, vu que ça a l'air d'être ton rêve. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Jeu 17 Nov - 23:04

Apparemment l'esprit calme et reposé de Sasuke se remit en marche. Mangetsu avait terminé de lui dévoiler ses ambitions... un peu spéciales, Sasuke prit un petit moment de sa vie pour réfléchir encore une fois, lui qui n'était pas vraiment du genre à réfléchir... Moumouille, complètement aisé, main posé sur le poignet de son katana basique, attendit une quelconque réaction de la part de Uchiha Sasuke, toujours entrain de fixer Moumouille, mais qui pensait aussi à quelque chose d'autre. La discussion n'était pas vraiment la discussion la plus bavarde qu'il a abordée de sa vie, mais cela n'était pas non plus la plus ambiguë. Et même, on peut dire que cette rencontre fut assez enrichissante aussi bien du côté du yeux-rouges man, que du côté de Mangetsu, un peu intéressé par son compagnon aux yeux-rouges. Le Hôzuki attendit patiemment ce que pourrait faire le Uchiha, qui lui pensait à on-ne-sait-quoi.

Finalement l'adolescent enleva de ces yeux cette couleur rouge, et ces yeux gardant cette froideur redevinrent noir, comme ceux de Manget... ah non, ceux-ci sont violets. Le Uchiha au Sharingan s'approcha un tout petit peu plus vers Mangetsu qui ne ressentait aucune peur, puis il s'arrêta brusquement devant un Moumouille plus que téméraire. Ce dernier savait très très bien que s'associer avec lui et son groupe serait plus que magnifique pour accomplir son nindô, sa confiance en Sasuke était désormais confirmée, pourquoi quelqu'un qui ressemble à un autre ne s'associerait-il pas avec lui ? Mangetsu était conscient que lui et Sasuke étaient exactement pareil, alors, on connaît tous la chanson, mais tout d'abord, l'adolescent au cheveux noirs tendit subitement sa main vers Mangetsu, quoi que peu sociable, il arriva à le faire.

« Si tu es attiré par les meurtres, par le destin du monde ninja, tu peux toujours nous rejoindre. On pourra t'aider en échange à récupérer tes fameuses épées, vu que ça a l'air d'être ton rêve. T'en penses quoi ? »


Voilà le fameux dilemme, le vent soufflait, et sans plus tarder, Moumouille serra la main d'un homme qui parvint à le faire rentrer dans son organisation, Uchiha Sasuke. Moumouille mouilla alors en même temps, souriant alors tout en regardant son nouveau compagnon. Le Hôzuki lâcha la main de Sasuke, puis remit son katana basique mais tranchant derrière son dos, puis se retourna, dos contre Sasuke, tout en se tenant les hanches et en soupirant... Après un léger bâillement, le Hôzuki regarda une nouvelle fois son compagnon de route et s'exclama ainsi.

« Yosh ! T'avais quelque chose à faire ici, ou tu voudrais faire autre chose, comme... un p'tit meurtre par exemple ? T'sais je commence à comprendre comment tu marches, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   Ven 18 Nov - 11:04

Il n'attendait maintenant que le geste annonciateur de Mangetsu. Soit celui ci décidait de lui serrer la main et donc de conclure leur marché, soit il abandonnait simplement l'idée de rejoindre l'Akatsuki, en ignorant l'avance de Sasuke. Cependant, il avait beau lui proposer ceci, il n'avait rien expliqué au nouvel allié, il réfléchit trois petites secondes et trouva par quoi commencer. La tenue vestimentaire était la base, il avait un petit exemple sur lui, vu qu'il portait en ce moment même son chapeau à clochettes, sa bague au doigt et sa cape noire aux nuages rouges. Il croisa les bras et posa ses deux mains sur ses poignets, pour faire apparaître dans un nuage de fumée une cape de l'organisation, un chapeau et une bague spécifique à chaque personne, pour tenir tous ça dans ses doigts. Il fit quelques pas pour se placer à côté de Mangetsu, qui faisait encore et toujours sa femme fontaine. Il mit tous ces objets dans une seule main et la tendit à l'Hôzuki.

-Tiens, si tu es intéressé, prends donc ces habits. Une cape noire à nuages rouges, un chapeau à clochette, une bague avec des pouvoirs plutôt spéciaux. Tu positionneras ta bague sur ton pouce gauche.

[Télépathie : Sasuke -> Kôsuke]Un nouveau membre en vue, Mangetsu Hôzuki, capacité de liquéfaction. Il semble être attiré par notre organisation.

-Le principe est simple. Si tu es intéressé, tu nous rejoins. Mais maintenant, tu en sais déjà trop, si tu refuses, je te tuerai. J'ai beaucoup à expliquer, autant marcher en même temps.

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

~Tu ne lui as pas répondu, à croire que t'aimes passer pour un type arrogant.~
Je sais. Il n'a pas besoin de le savoir.
~Tss, fais comme tu veux après tout hein.~

''''''''''''''''''''''''''''''

Il lui jeta tous ces vêtements et accoutrements et commença déjà à se mettre en route pour la grotte de l'organisation. Mangetsu avait l'essentiel pour pouvoir intégrer l'Akatsuki, maintenant, s'il ne le suivait pas, il ne survivrait pas, Sasuke avait du Raiton contre sa liquéfaction, et son pouvoir était trop grand pour qu'il puisse s'enfuir, surtout qu'il avait son sharingan pour repérer son eau, savoir le différencier avec de l'eau normale. Les mains dans les poches, l'esprit clair, le regard neutre, la marche assurée, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akatsuki... Kézako ? [PV : Uchiha Sasuke - Seikyo (s'il a le temps) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
» Galerie Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-