Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prévention... [Pv: Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:06

Prévention...



Une nuit obscure, très noir à s'en donner les frissons. C'était incroyable comme il n'y avait plus aucune lumière. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais là il le fallait. J'avais un peu peur ! Oui, ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir la frousse, mais là c'était énorme. J'avais l'impression que quelqu'un me suivais. Que quelqu'un me regardais discrètement pour me tuer. Est-ce mon hallucination ? Ou bien est-ce vrai ? Une question sans réponse malheureusement, mais je n'hésitas tout de même pas à continuer ma route. Je me dirigeais en direction de la forêt. Là-bas, je savais que la nuit il faisait très frais. Tout ce que j’espérais c'est un peu de repos, mais aussi m'entraîner.
En tout cas tout ce que je pouvais dire c'est que je dirais là-bas ce que je ferais. Pas à pas, je continuas mon chemin qui allait surement être assez long. Au porte du village, deux gardes s'y trouvaient. Que faire ? Et bien je m'avanças et pris la parole.

    "Bonsoir, mon nom est Kabuto. L'Hokage m'envoie en mission d'espionnage au village caché de la foudre. "


Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Hein, vous voulez dire pour ma mission. Et bien en fait ce n'est qu'un mensonge que j'ai inventé sauf qu'ils y ont cru heureusement. Je passas tranquillement sans aucun problème puis je me mis par courir afin d’accélérer mes mouvements pour que d'autres ne viennent pas et dire qu'en fait ce n'est point vrai.

J'y étais presque dans cette région, oui presque. J'approchais de la forêt à vive allure et ma joie augmentait brusquement. Là-bas, je savais que je pouvais être tranquille. Enfin c'est ce que je pensais, car peut être que non. Approcher de celle-ci, je regardais dans les horizons. Personne, absolument personne. Seulement des feuilles cachaient par le noir qui se trouvait et des arbres assez haut permettant d'y grimper pour se cacher dans le petit paquet de feuille. Je marchais calmement, essayant de ne faire aucun bruit. Au moindre faux mouvement, un craquement ou quoi que se soie pourrait arriver et réveiller toute grande bestiole qui se trouve à proximité.
Je dis ça, car sa me saoule vraiment de me battre. C'est pas que je suis une mauviette, mais que j'ai énormément la flemme. Toujours en silence, j'approchais le milieu de celle-ci et sans se faire repérer. Du moins pour l'instant. J'aperçus par la suite non loin un caillou que j'utilisas pour m'asseoir. Il faisait nuit, c'était assez dur de voir ce qui se trouvait autour de nous. Tranquillement, je restas toujours dans le silence les yeux fermés derrière mes lunettes à me rappeler de quelques petites histoires du passé.



Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mer 16 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:12



Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mer 16 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention... [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Prévention... [Pv: Sasuke]   Prévention... [Pv: Sasuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévention... [Pv: Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mesures de prévention - Partie 2 : Konoha.
» Mesures de prévention - Partie 1 : Suna.
» [Sasuke]
» Sasuke
» Achats Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-