Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le chantier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le chantier ! Empty
MessageSujet: Le chantier !   Le chantier ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:12

Suite à la demande de mission du maître Hokagé, Orochimaru, j'allais vers le chantier, histoire d'aider les artisans de Konoha. J'allais là ou je devais aller. Sur le chemin, je vis quelques gamins jouer, des villageois parler et entendit même des ninjas s'entraîner. Il pleuvait, ce qui était le temps idéal pour aider les artisans ... Mon justaucorps vert était devenu foncé, et était mouillé, ce qui ne facilitait pas mes mouvements. Mes cheveux mouillé durcicaient, et retombait encore plus sur mes yeux ronds et noirs. Tout le village était mouillé, et tout la population de Konoha était déjà rentré chez elle. Sauf bien sur les artisans, devant travaillé sous cette pluie qui avait maintenant augmenté. Arrivé au au lieu dit, je me présenta au chef de chantier, lui informant de ma présence. Il me remercia et me dit qu'il serait bien que j'aide les ouvriers à monter les planches pour reconstruire un batîment détruit au cours de l'attaque de Pain. Je prenais une planche, l'envoya en l'air, et donna un coup de pied assez puissant pour l'envoyer en haut du batîment mais assez bien dosé pour ne pas la cassée en deux morceaux. Elle arriva à son point d'atterrissage, sans aucuns problèmes. Les artisans, me regardait avec admiration, me semble-t-il. Je répétais cette action plusieurs fois, prenant le soin de ne pas casser la planche. Puis, viens le moment de faire quelque chose avec les planches. Le chef de chantier m'ordonna de mettre des planches et les clouées en haut, pour reconstruire le toit du grand bulding. Je montais, en quatrième vitesse, en haut. J'attendais des ordres des artisans, ne voulant pas faire n'importe quoi. Il me dirent de clouée celle là ici, et ainsi de suite. Ne possédant pas de marteau pour planter les clous j'utilisais une technique faisant parti de mon petit pavé de techniques. Ni une nie deux, je mis un "Konoha Raiken" dans le clou, de façon à bien le cloué. Avec ce puissant coup, j'avais une grosse marque sur le poing, en forme ronde du haut du clou. Mais j'étais bien au dessus de la douleur, je n'était pas devenu ninja pour rien ! Encore une fois, les ouvriers étaient bluffés. Je leurs esquissaient un sourire gêné, a la vue de leurs gros yeux. La planche fût vite clouée, mais il en restait beaucoup d'autres. Je ne pensait pas avoir besoin de donner mon puissant coup de poing pour planter un clou. Un coup de poing suffisait. J'enchaînais les planches, les clouant une par une. Le toit de l'immeuble était maintenant fini. Mon poing gauche était parcontre devenu douloureux.

*Cela passerait avec le temps* pensai-je.

Les travaux étaient maintenant finis. La pluie avait disparu, et un peu de brume couvrait le village de la feuille. Quelques planche devait encore être clouées, sur une maison dévastée par Pain. Ce n'était tout bonnement la maison du chef de chantier. Le hic, c'est que il y avait une pénurie de clou. On avait envoyé un ouvrier faire les courses, en espérant qu'il en trouverait. Il revenu, avec une mauvais nouvelle. Il manquait seulement trois planches à clouées. Je sortit alors six shurikens de ma sacoche fessière, et eut l'idée de les lancés pour cloué les planches. J'en balança deux sur a planche, pendant que deux ouvriers courageux tenaient la planche là ou il fallait la clouée. Je m'approchais près des shurikens lancés, et les cassaient, en prenant le soin de laisser une lame de shurikens planté dans la planche. Je répétais cette scène plusieurs fois, et le travail était maintenant terminé. Les ouvriers me félicitaient, et j'aimais bien cela ! Fier de mon travail, je me dirigeait vers le bureau du Hokagé, pour lui délivré l'ordre de mission. Je vis, en chemin, le clan Inuzuka, que j'aimerais bien voir à l'oeuvre, un de ces jours !

Shurikens : 24 - 6 = 18
Chakra : 380 - 110 = 270

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chantier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-