Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un passage incognito..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Sam 31 Déc - 13:09

Le ciel bleu de Hi no Kuni changeait du ciel nuageux de Yuki no Kuni, où la neige était d'ailleurs reine. Je me promenais dans les environs de Konoha, car depuis ma dernière visite là bas, j'avais un sentiment de mal du pays... Je voulais aller voir un monument qui était mien, qui appartenait à mon ancien village, où était d'ailleurs "présents" beaucoup de membres de mon clan. Je veux bien sûr parler du mémorial des héros.
Là bas, j'avais d'ailleurs donné rendez vous à Minato, que j'avais vu une semaine auparavant, et je comptais lui parler de l'organisation de Sasori. Pourquoi avoir attendu plutôt que de lui en parler directement ? Je ne sais pas, sans doute voulais-je lui parler dans un lieu qui nous concernait tous deux... Quoi qu'il en soit, je devais aller le rejoindre là bas.
Cependant, avec le grabuge que j'avais fait lors de ma dernière visite, il était certain que l'on avait finit par me reconnaitre, et passer inaperçu serait difficile... Je me rendis ainsi au repaire de mon clan, car là bas j'étais seul maitre.

Arrivé ici, je m'assis sur mon siège, je commençai à réfléchir à un moyen ingénieux de pénétrer l'enceinte du village, tout en prenant en compte que le Hokage saurait me reconnaitre au premier coup d’œil, et que seul contre tous les ninjas d'un village, il y avait des chances que je perde.. Ainsi, je n'eus qu'à réduire les risque, mais comment entrer dans un village sans y entrer ? C'est alors qu'une idée parfaite me vint en tête: créer un clone de corbeaux, car j'ai la capacité de les lier à moi, et ainsi il serait comme moi, mais la fuite serait des plus simples en cas de besoin. Je fis donc.

Mon clone marchait tranquillement en direction du village, le point positif étant que, comme c'est un clone, il est incapable de reproduire mes techniques, à l'exception du Sharingan et de ses dérivés. Je marchais ainsi normalement, lorsqu'un homme, un ninja apparemment, me repéra. Rien de mieux qu'une couverture pour entrer facilement. Je lui sautai dessus, et le tuai sans hésiter, puis lui dérobai son identité:


"Ne t'inquiètes pas, des gens se rendront compte de ta mort, et tu auras des funérailles dignes de ce nom."

En réalité, je me moquais de ce qu'il pouvait arriver aux autres, à l'exception de Sasuke... Je pus passer aisément dans le village, car personne ne se rendit compte de l'entourloupe. Qui l'aurait pu après tout? Mon chemin fut ensuite des plus simple, je me dirigeai vers le mémorial. Arrivé là bas, je pus finalement ôter mon déguisement, car je n'aurais plus à "sortir" du village après tout. Je vis alors la stèle, et restai là, durant quelques minutes... Lisant les noms de ces héros ayant sauvé le village plusieurs fois par le passé, en donnant leur vie. Un bruit me coupa dans mon recueillement: quelqu'un s'approchait de moi...


Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 1 Jan - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un passage incognito..  Left_bar_bleue70/70Un passage incognito..  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:17

Orochimaru se tenait debout, contemplant le corps étendu sur le sol. Il avait vu dans sa boule de cristal cet homme se faire tuer par quelqu'un qui avait pris son apparence. Il aurait pu envoyer là-bas un autre de ses ninjas, mais en découvrant le visage du meurtrier, il avait tenu à le voir de ses propres yeux.

Il marcha tranquillement dans la direction qu'avait prise le meurtrier, celle du mémorial des héros, un sourire aux lèvres. Il avait entendu les paroles du jeune homme, et cela le faisait rire. Des funérailles dignes de ce nom ? Ouais, c'est ça ! Comme si Orochimaru n'avait que ça à faire.

Le jeune homme se trouvait là où il l'avait prévu, au mémorial des héros, tournant le dos au Hokage. Celui-ci s'avança tranquillement vers lui.

Le mémorial des héros portait, gravés sur la stèle, les noms de centaines de héros de Konoha, qui avaient donné leur vie pour préserver la... hum... volonté du feu, réprésentant Konoha sous l'ancien régime.


-Hum... il va vraiment falloir que je fasse abattre cet endroit.

Il s'arrêta à quelques pas derrière le jeune homme. Ces cheveux noirs ne laissaient planer aucun doute sur son identité.

-J'avais déjà déserté le village avant ton départ, Itachi Uchiwa. Mais ton nom est parvenu jusqu'à moi, et j'ai vite appris à quoi tu ressemblais.

Il se passa la langue sur les lèvres.

-Tu es entré dissimulé, cela veut donc dire que tu ne comptes pas revenir tranquillement à Konoha. Quel dommage. Enfin, je ne devrais pas me plaindre. Tu es le deuxième Uchiwa qui se présente à Konoha. J'ai de la chance, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:30

La personne qui était à l'origine de ces pas était arrivée... Je me retournai, et l'inspectai... Le temps de l'analyser, et je compris. Il était comme on me l'avait décrit, froid, distant, une allure de ... monstre, mais surtout, aucun sentiment n’apparaissait sur son visage... Si moi j'étais un monstre, alors lui était le mal incarné... L'histoire de sa prise de pouvoir était elle aussi assez moche, il avait par la même occasion en partie détruit le village, je ne pense pas qu'il soit un bon Hokage, mais le destin avait voulu qu'il le devienne, et à moins de l'éliminer, il n'y avait pas de moyen qu'il perde son poste.

"Orochimaru, n'est ce pas ? J'ai entendu parler de toi, tu es comme on te décrit. Que pense tu en venant ici seul ? Sais tu seulement ce que tu risque ?"

Si j'avais été de ce genre, j'aurais rit, car ma présence n'étant que celle d'un clone, ni lui ni moi ne craignions quoi que ce soit...
Pour ce qui est de mon vrai corps, il sortit du repaire de mon clan et pris la direction du village. Quoi de mieux que de rencontrer le Hokage en personne ? Je refis le même stratagème que mon clone avait fait pour entrer, en éliminant et en cachant le corps d'un Anbu qui passait par là. Je me dirigeai vers le mémorial, sans me faire remarquer... A moins que Orochimaru ne soit un ninja sensoriel ?


Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 1 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un passage incognito..  Left_bar_bleue70/70Un passage incognito..  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 0:51

Itachi se retourna vers Orochimaru, et le regarda un instant. Le Hoakge en profita pour le détailler. Assez jeune, peu musclé. De plus, son aura était... pitoyable. Orochimaru crut un instant qu'il y avait erreur. Ce ne pouvait être lui, le légendaire Uchiwa.

-Orochimaru, n'est ce pas ? J'ai entendu parler de toi, tu es comme on te décrit. Que pense tu en venant ici seul ? Sais tu seulement ce que tu risque ?

-Ce que je risque ? Un gros rhume, peut-être, il ne fait pas très chaud ici. mais, dis-moi une chose.

Il s'interrompit. Quelque chose flottait dans l'air, comme une sorte de présence. Il composa un mudra d'une main et rechercha son origine.

Derrière lui !

Il la reconnut. Et un grand sourire apparut sur ses lèvres.


-Un clone, hein ?

L'aura qui émanait du personnage derrière lui était tout à fait différente. On sentait une puissance hors du commun, un calme déconcertant... et une terrible soif de destruction. Il tourna légèrement sa tête, juste assez pour le voir. Surpris, il vit que personne ne se trouvait là.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

Il lança un regard au clone.

-Bon, je vais me débarrasser de toi en premier.

Aussitôt, le clone se retrouva enlacé par un serpent, qui le ligotait comme un saucisson. Orochimaru dégaina Kusanagi et la lui planta dans le ventre. L'épée se retransforma ensuite en serpent, et rentra dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 1:49

Le Hokage me répondit avec un peu de prétention... Sans doute qu'il était ce genre de personnes, mais cela ne m'intéressait pas vraiment, je me doutais que si je commençais à l'attaquer, il aurait des alliés, mais Minato arriverait bientôt pour m'aider, alors dès ce moment, nous serions assez pour tenir tête à Orochimaru et ses éventuels ninjas. En tous les cas, le serpent élimina rapidement mon clone, et le Genjutsu prit fin, à ma demande bien sûr, car j'aurais pu le prolonger, et l'épuiser peu à peu à tuer des clones... Maintenant, j'étais derrière lui, à environ dix mètres, car je n'étais pas stupide pour m'approcher de lui, il devait regorger de techniques spéciales. Garder ses distances était donc de mise.

"Tu ne me crains donc pas ? Soit tu es un adversaire de taille, soit tu es complètement fou. Dans tous les cas, je suppose que tu n'es pas venu ici dans le but de parler..."

Tout en disant cela, j'activai mon Sharingan à trois Tomoe, et j'attendais de voir ce qu'il allait se passer. La distance nous séparant alliée à mon Sharingan, j'étais paré à toute éventualité, même l'éventualité où le Hokage userait de techniques surpuissantes qui risqueraient de détruire son propre village... Mais je ne le pensais pas capable de ça, enfin, je ne le connaissais pas, tout était possible. Je sortis mon katana, et attendis de le voir bouger.

_________
Stats:

Itachi : Pv: 850
Pc: 1100-5=1095

Orochimaru : Pv:?
Pc:?

Minato : pas encore dans le combat


Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 1 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un passage incognito..  Left_bar_bleue70/70Un passage incognito..  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 12:42

Il y eut un léger changement d'atmosphère. Le clone disparut, se divisant en plusieurs corbeaux. Orochimaru se retourna, et le vit. Il était là, bien plus imposant que son clone, non pas par son physique, mais par son aura. Cette fois, c'était lui.

-Tu ne me crains donc pas ? Soit tu es un adversaire de taille, soit tu es complètement fou. Dans tous les cas, je suppose que tu n'es pas venu ici dans le but de parler...

Et il activa son Sharingan. Le Sharingan, cette si précieuse pupille. Orochimaru se passa la langue sur els lèvres en pensant qu'un jour, cet oeil serait sien.

Il baissa légèrement les yeux, pour ne pas regarder ceux d'Itachi, fixant le reste de son corps. Il connaissait la réputation des Uchiwa, connus pour être des utilisateurs de Genjutsu très dangereux. Surtout celui en face de l'Hokage.


-Eh bien, en fait, je venais juste voir qui était entré dans mon village. Je n'avais rien contre toi, puisque j'ai déjà apposé ma marque sur un autre Uchiwa, qui va sûrement venir à moi dans peu de temps. Mais si tu veux te battre.

Attention, il avait affaire à Itachi Uchiwa. Être ancien Sannin, Hokage ou immortel n'avait aucun sens face à cet adversaire. Il fallait être prudent et ne pas le regarder dans les yeux.

Mais le Sharingan avait d'autres capacités.

Orochimaru eut un sourire. Il avait déjà vaincu Hinata Hyûga, la précédente Hokage, après tout. Ce jeune homme n'était qu'un niveau au-dessus.


-Itachi... peut-être que je n'aurai pas besoin de prendre le corps de cet autre Uchiwa, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 16:03

Alors comme ça ce Hokage connaissait déjà mon frère ? Une information qui m'était déjà inconnue... Je me souvins cependant de cette marque bizarre, que Minato possède aussi, on l'appelle marque maudite, et tous les deux semblaient haïr celui qui le leur avait apposée... Enfin, si je le tuais ici et maintenant, je vengerais sans doute mon frère et mon ami... Mais sa puissance devait être assez grande, je devais me méfier.

"Prendre mon corps ? Essaies donc de m'attaquer et de me toucher, nous verrons bien... Tu es seul qui plus est, je ne te connais pas, mais peu de gens m'affronteraient seuls, où se cachent tes alliés ?"

Les paroles dites, je m'attendais à voir sortir des dizaines d'Anbus de toutes parts, mais le ninja semblait bel et bien être seul. Minato allait pour sa part arriver, je n'aimais pas les combats déséquilibrés, mais je ne faisais pas confiance en cet Orochimaru, je doutais qu'il se batte seul. Qu'allait il faire maintenant ? Un bruit troubla ma pensée... Minato venait d'arriver...

"Te voila enfin... Es tu prêt à te battre ?"


________
Hrp / A Minato de rp.
_________
Stats:

Itachi : Pv: 850
Pc: 1095-5=1090

Orochimaru : Pv:?
Pc:?

Minato: Pv: ?
Pc : ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 18:43

Le clair de lune se reflétant sur un lac... Il n'y avait rien de plus merveilleux comme paysage à regarder. Le ciel noir, je le connaissais depuis petit, c'est certainement pour cela que je me sentais si bien en sa compagnie. Tsuna... Que faisait-il? Où était-il? Il avait juste disparut sans laisser de trace. Bien sûr j'avais essayé de chercher à mainte et mainte reprise mais.. rien. Mes explorations n'ont donné aucun résultat concret à utiliser... j'étais quand même certain qu'il n'était pas mort, Tsuna, impossible, il ne peut pas mourir. C'est sur cette pensée que je m'endormais ou du moins... essayais de dormir...
Je fermais les yeux, sans aucune pensée pour pouvoir me faire transporter dans le monde de Morphée. Mes muscles se relâchaient, mes pupilles se déplacèrent vers le haut de mes paupières, je commençai à sentir la lourdeur et la bienfaisance du sommeil. Je me laissai apaiser par la nuit. Mais, mon calme de dura que quelque temps, je rouvris les yeux avec sursaut, croyant avoir vu un serpent. Ma corps commença à me faire mal, je regardai mon épaule: la marque maudite réagissait. Quelque chose se passait. Le jour commençait à se faire apercevoir, nous pouvions voir la rosée du matin assaillir le lac, la forêt et les champs m'entourant. Je me relevais en forçant sur moi même et marchait difficilement vers le lac. Je me passai un coup d'eau sur la tête et bus des gorgées béantes. La rage était présente en moi, je n'avais pas pu dormir dans la soirée, je me sentais mal et j'avais des courbature dans le corps. Génial. La douleur s'était calmée, j'essayai donc de m'endormir, un rêve me rappela quelques souvenirs:

Itachi était en face de moi, nous voyagions ensemble depuis bien longtemps mais nos chemins devaient se séparer car mon combat avec le dragon blanc aux yeux bleues devaient se dérouler et je devais le faire seul. Nos regards se croisèrent, je ne me souvenais plus exactement de ce que j'avais dit mais jamais je n'oublierai les dire de mon meilleur ami:


"Pour accomplir ce que j'ai à faire, il ne me faudra guère plus d'une semaine, alors disons rendez vous au mémorial des héros de Konoha dans sept jours."

Je sortais brutalement de mon sommeil:

"Une semaine...? Mmmh... mais c'est aujourd'hui tiens!"

Je fermai les yeux, localisai le sceau que j'avais posé dans le mémorial des héros et me téléportai alors à côté de la stèle et trouvai mon vieil ami. Je regardai Itachi, ses pupilles étaient déjà activées, l'homme en face ne devait pas être à prendre à la légère. Je tournai mon regard en direction de notre adversaire pour voir qui était cette personne, ma surprise fut grande lorsque je vis qui se trouvait là. C'était lui qui avait imposé cette marque en moi.

" Te voila enfin... Es tu prêt à te battre ?
Oh oui... Je suis vraiment prêt à prendre ma revanche sur cette personne. Une pluie de sang va avoir lieu, surtout que je n'ai pas bien dormis cette nuit à cause de lui justement. Seul sa mort fera mon bonheur en ce moment même "


J'activai les deux sceaux de ma marque, mon chakra vira au noir, mes yeux prirent un fond obscure avec une pupille blanche ayant la forme de celle des félin. Je regardai Orochimaru dans les yeux. J'étais prêt.


___________________________

Techniques utilisées:
Spoiler:

Stat:

Minato:
Hp: 1030
Pc: 1220+50+50(marque)=1320

Itachi : Pv: 850
Pc: 1095-5=1090

Orochimaru : Pv:?
Pc:?


Dernière édition par Minato Namikaze le Dim 1 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un passage incognito..  Left_bar_bleue70/70Un passage incognito..  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 2:02

-Prendre mon corps ? Essaies donc de m'attaquer et de me toucher, nous verrons bien... Tu es seul qui plus est, je ne te connais pas, mais peu de gens m'affronteraient seuls, où se cachent tes alliés ?

Orochimaru sourit, tout en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux. Ils parlaient tous deux avec prétention, sur ce coup. Peu de gens l'affronteraient seuls ? Cela signifiait qu'il représenterait un défi de taille. Lui prendre son Sharingan n'en serait que plus réjouissant.

-Je te signale que tu es seul également. Voilà l'équilibre des forces. Quant à mon alliée, je l'ai toujours dans ma poche. Même si je pense ne pas en avoir besoin. Je vais t'affronter seul.

Itachi lança quelques regards aux alentours. Il ne le croyait pas ? Qu'à cela ne tienne, il verrait bien que personne ne se trouvait dans les parages. Orochimaru garda les yeux légèrement baissés, évitant de regarder son visage.

-Te voila enfin... Es tu prêt à te battre ?

La question était sûrement pour Orochimaru, mais pourquoi ajouter "te voilà enfin" ? S'attendait-il à ce que l'un de ses alliés surgisse de nulle part ? En tout cas, pour l'instant, il n'y avait personne à part eux, l'Uchiwa à l'expression impassible et le serpent au sourire mauvais. Orochimaru dégaina deux kunaïs.

-Je suis prêt.

Le vent se mit à souffler. Un orage allait éclater.


Stats:

Itachi : Pv: 850
Pc: 1090

Orochimaru : Pv:1300
Pc:1495
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 9:02

Une faille temporelle sembla faire disparaitre Minato, allez savoir pourquoi. Ainsi, je me retrouvai seul, en territoire hostile, contre un Hokage qui possédait plus de chakra que moi, et qui était sur son propre terrain. Que faire dès lors ? Rien de plus simple, je n'allai pas me battre contre lui, tout simplement car j'étais en net désavantage. En effet, pour ma part, une limite inconnue m'empêchait d'être aidé, on l'appelait la "haonofrontera", tandis que rien n'empêchait mon adversaire de se faire aider. Ainsi, je fis un genjutsu, et un clone de corbeau prit à nouveau ma place. De ce fait, puisque je n'avais pas eu à bouger, Orochimaru ne put se douter de rien, et je continuai la conversation avec mon clone, tandis que je partis du village pour retourner à mon repaire sans aucun soucis.

"Je ne comprends pas de quoi tu parles à vrai dire. Mais peu importe, tu mourras tôt ou tard."

Le clone serait sans doute bientôt attaqué, et le Hokage comprendrait qu'il s'est bien fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un passage incognito..  Left_bar_bleue70/70Un passage incognito..  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 14:04

Orochimaru riait intérieurement. C'était l'opportunité qu'il attendait depuis si longtemps. Enfin, le Sharingan allait être sien. Il pouvait vaincre Itachi, il en était sûr. On se souviendrait de ce jour comme de celui où Orochimaru avait enfin mis la main sur le pouvoir suprême.

La pluie se mit à tomber. Et tous deux étaient là, face à face. L'aura meurtrière d'Orochimaru éclipsait celle d'Itachi. En fait, le jeune Uchiwa ne semblait plus aussi assuré que quelques secondes auparavant. Avait-il espéré que le combat se déroule dans d'autres conditions ? Si c'était le cas, tant pis pour lui.


-Je ne comprends pas de quoi tu parles à vrai dire. Mais peu importe, tu mourras tôt ou tard.

Orochimaru ne répondit pas. Mourir un jour où l'autre ? Cela l'amusait. Il ne pouvait pas mourir. Il était immortel. Et Itachi ne bougeait pas. Le Hokage resta immobile un instant, puis il leva brusquement la main.

*Senei Tajashu !*

Des serpents sortirent de sa manche par dizaines et foncèrent sur Itachi à une vitesse folle. Lui ne fit rien, sans doute se croyait-il assez fort pour résister à cette attaque sans se défendre ?

Les serpents le saisirent, le mordirent, l'étouffèrent. Et lui... disparut. Son corps se divisa en dizaines de corbeaux qui s'envolèrent de tous les côtés. Orochimaru sursauta. Il n'avait pourtant pas regardé ses yeux !


*Encore cette technique des corbeaux ? Il aime ces bêtes autant que moi j'aime les serpents, semble-t-il.*

Il rechercha aussitôt son Chakra, et eut la surprise de ne le trouver nulle part. Etonné, il étendit son périmètre de recherche, puis regarda tout autour, craignant qu'il n'ait dissimulé son Chakra pour le prendre par surprise. Mais non, il n'y avait rien.

Itachi était parti.


-Lâche...

Orochimaru était stupéfait. Et enragé. Itachi Uchiwa, qui avait la réputation d'être invincible, et qui avait selon les rumeurs détruit un village complet, venait de fuir devant lui. Considérait-il que le Hokage ne valait pas la peine d'être tué ? Ou était-ce la peur qui l'avait décidé. Ou autre chose ?

Quoi qu'il en soit, il n'allait pas s'en tirer ainsi. Dès qu'Orochimaru serait de retour dans son bureau, il ordonnerait sa capture... et son exécution.


-Patience, je n'ai pas besoin de son corps à lui. cet autre Uchiwa à qui j'ai apposé ma marque va bien finir par venir à ma rencontre. Et là...

Il se passa la langue sur les lèvres, puis tourna les talons. Il fit quelques pas, se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose et se retourna vers la stèle.

-Ces anciens héros n'ont plus aucune signification sous mon règne.

Il leva la main et un vent violent se leva. Ce vent emporta la stèle et la balança au sol où elle se brisa, effaçant à jamais les noms des grands héros du village, qui étaient tous destinés à retourner à l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage incognito..  Empty
MessageSujet: Re: Un passage incognito..    Un passage incognito..  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passage incognito..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-