Partagez | .
 

 OMG un magnifique pervers [Pv sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Sam 19 Nov - 20:40

Ha enfin un moment de détente pour la jeune demoiselle, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas pris un moment de détente alors, celle-ci décida d'aller au source chaud pour évacuer tout le stresse accumulé depuis plus de 6 mois. Kaori mis une journée pour arriver il faisait donc nuit quand l'Inuzuka arriva mais, ceci lui importait peu du moment que l'eau était chaude, douce, calme, tranquille sans stresse cela lui convenait.

Elle rentra alors dans les vestiaires pour se changer, se retrouvant nue entouré d'une serviette blanche qui lui collait au corps. Une fois changé, la jeune femme sorti dehors, un courant d'air à la fois chaud et froid lui parcourra le corps ce qui lui donna des frisons dans tout le corps, ceci la détendit énormément. Petit à petit Kaori entra dans l'eau chaude, ce qui lui fit un bien fou, pilou la suivant derrière.

Une fois l'eau au niveau de sa poitrine, celle-ci alla s'assoir sur un rocher prés du mur de bambou qui séparé le bain des hommes et des femmes. Kaori trouvant la serviette autour d'elle trop serré, elle la desserra. Tout a coup un bruit assez bizarre retenti, la demoiselle tourna la tête et vit un assez bel homme la regardait avec des yeux exorbité et une fontaine rouge remplacé son nez.

Ces cheveux était eux aussi rouge mais ceci était naturel, une taille assez grande, des yeux marron... Tout à coup Kaori ce rendit compte de la situation, elle était nue sous une serviette à moitié desserré qui menacé à tout moment de tomber, celle-ci cria, attrapa un seau en bambou derrière elle et le lança sur la tête du pervers devant la demoiselle, pilou l'attaqua lui aussi en entendant son cri.

L'homme se retrouvant occupé, Kaori pu bien attacher sa serviette et se mis en position d'attaque et cria:


-Mizu no Muchi

La demoiselle utilisation ces fouets d'eau pour le maîtriser pour qu'il arrête de courir dans tout les sens car celui-ci essayez d'échapper au croc de pilou, de plus elle ne voulait pas que sa serviette tombe, a non surtout pas pensa t-elle. Maintenant la torture pouvais commencer. Elle lui demanda:

-tu crains les chatouilles ?

Kaori fit apparaitre une plumes et commença le chatouiller jusqu'a ce qu'ils ne puissent plus réussir à reprendre son souffle.



Dernière édition par Kaori Inuzuka le Dim 4 Déc - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Sam 19 Nov - 21:06

Une demoiselle bien charmante


Sasori marchait tranquillement dans une contrée qu'il ne connaissait pas, quand il tomba nez à nez avec un endroit qui semblait paradisiaque, et oui, c'était le paradis ! Est ce que le marionnettiste était shooté ? Effectivement il l'était, après la dose que lui avait donné Aa il ne savait plus ou il frappait, d'ailleurs il frappa le vide quelques secondes plus tard, et tomba par terre tout penaud.
Sasori se releva, et repris un peu ses esprits, il avait face à lui une source d'eau chaude, ou du moins un endroit payant avec marqué sa dessus, il allait donc y entrer afin de voir ce qu'il se passait dedans, mais quand il y arriva personne n'était à l'intérieur, il alla se changer dans les vestiaires, et laissa la carapace d'Hiruko dans un casier qu'il condamna, il sortit alors des vestiaires et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait la source chaude.

Arrivé à la source chaude, encore un peu shooté il regarda autour de lui, personne ... hein, ah si, une personne, une femme avec des cheveux bruns, assise à moitié nue, entourée d'une serviette sur le point de se détacher, cette dernière bien que vue de dos semblait très charmante. Sasori commença à saigner du nez sans raison, sa lui arrivait souvent sans raison apparente, puis dès que la jeune femme se retourna, il saigna de plus belle, voyant un magnifique visage, et de très beaux attributs. Un sourire ne pouvait quitter ses lèvres, il était coincé en mode sourire bête, et le temps ne fut pas long avant qu'il ne se prenne un seau dans la tête.
Le marionnettiste repris alors ses esprits, il n'avait pas non plus vu un chien blanc qui se cachait dans le coin, ce dernier commença à l'attaquer et Sasori l'esquiva de justesse, alors la jeune femme sauta du bain, ayant préalablement ressérée à fond se serviette

*Dommage*

La bête attaqua de nouveau et Sasori l'esquiva, mais la belle elle usa du ninjutsu, et Sasori tomba à terre, entouré d'un fouet d'eau, il ne pouvait plus bouger, Kaori dit alors :

-Tu crains les chatouilles ?

Sasori n'eut pas le temps de répondre qu'elle avait déjà sortit une plume, cette dernière fit rire le marionnettiste à tel point qu'il n'en pouvait plus, il ne pouvait rien faire quand on le faisait rire, c'était quelque part son point faible ... le marionnettiste ne pouvait plus bouger, il ne pouvait plus parler, et rigolait bêtement ... quelle honte, il eut le temps de dire :

-Pi...tié...

Allait-elle s'arrêter ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Dim 20 Nov - 19:16

Faire des chatouilles était sa torture favorite. Pourquoi ? Ceci était très simple le rire de la victime la faisait rire mais plus en particulier celui du bel homme devant elle parce que son rire monté quelque fois dans les aigu ou alors ressemblait a un gazouillement d'enfant ce qui la détendant énormément. Rien de tel que de se détendre que de voir quelqu'un rire aux éclats et les larmes aux yeux. Au bout d'un moment le jeune homme réussi a articuler entre deux fous rires:

-Pi...tié

Kaori continua encore un peu, puis estimant qu’il était à point s'arrêta et lui dit:

-si tu ne répond pas je continue. Que fait tu dans le bain des femmes alors que les bains des hommes sont juste à côté ? tu espionnais pervers ? Comment tu t'appelle ?

Tout à coup la serviette se desserra et manqua de tomber mais celle-ci la rattrapa de justesse, ouf !!!! Pour la remettre bien comme il faut, pour ne pas qu'elle tombe à nouveau. La jeune femme vit soudain le nez de sa victime, qui s'etait enfin arrété, se retransformer en fontaine rouge affraid . Prise de panique la demoiselle couru chercher des mouchoirs pour éponger le sang de son nez mais celle-ci tribucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Dim 20 Nov - 19:55

El é bone ! lolilol !


Sasori se faisait chatouiller jusqu'à ne plus pouvoir en respirer, mais heureusement la jeune et charmante femme qu'il avait en face de lui s'arrêta quelques secondes pour dire :

-si tu ne répond pas je continue. Que fait tu dans le bain des femmes alors que les bains des hommes sont juste à côté ? tu espionnais pervers ? Comment tu t'appelle ?

Sasori n'eut pas le temps d'articuler que la serviette de la jeune fille à la chevelure soyeuse commença à voir sa serviette se dessérer. Le marionnettiste saigna alors abondemment du nez, ne pouvant plus retenir ses pulsions face à ce qu'il voyait, la jeune femme se leva, et commença à partir en courant, Sasori était encore emprisonné par le fouet d'eau.
Ce dernier vit alors la jeune femme commencer à trébucher, saisi par un réfléxe hors du commun et ayant déjà préparé son échapatoire au fouet, il bougea un doigt, et sa marionnette préféré surplombant la scène très discretement envoya un shuriken qui découpa le fouet qui entourait le Nukkenin. Ce dernier vit la femme commencer à vaciller, il avait effectué cette action avec une telle rapidité, c'était comme un réflêxe, comme si c'était son devoir de protéger cette jolie jeune femme.

La rapidité, il ne lui en manqua aucunement, arrivant avec rapidité en dessous de la femme en train de tomber au sol, il stoppa sa chute net, en la tenant par le dos et par le bas des genoux, il la souleva alors, et lui dit en la regardant dans les yeux :

-Mon nom est Sasori, Akasuna no Sasori ...

Le Nukkenin reposa alors la jeune femme, et lui dit :

-Je ne suis pas ici pour espionner les femmes, c'est juste que je me suis trompé d'endroit, et à la vue d'une ... aussi jolie femme, j'ai eu la réaction que j'ai eu ... et j'ai été comme paralysé par une force mystérieuse, enfin, la n'est pas la question, quel est ton nom ?

Sasori lui avait posé cette question, il attendait une réponse, regardant dans les yeux celle qui l'avait chatouillé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Dim 4 Déc - 9:04

Ceci n'était pas dans ses habitudes de tomber en fermant les yeux mais c'est ce qui se passa. Quand Kaori ouvrit les yeux, celle-ci était dans les bras du bel homme qu'elle avait torturé quelque minute plus tôt. mais comment avait il fait pour réussir à sortir de son fil d'eau qui le retenait prisonnier.

Si il avait réussi a s'en échappé, cela voulait dire qu'il devait être fort. Tout à coup elle se rendit compte de la situation, la jeune femme était dans les bras d'un irrésistible mâle, et entouré pour seul habit une serviette qui ne tenais pas très bien. Pendant cette analyse assez... Bizarre ? Son visage vira du blanc au rouge écarlate. L'homme lui dit:

-Mon nom est Sasori, Akasuna no Sasori ...

Alors il s'appelait Sasori... quel jolie nom ! il la déposa au sol et continua. Discrètement Kaori resserra sa serviette pour ne pas quel risque de s'échapper à nouveau. Par chance la serviette n'était pas parti dans sa chute.

-Je ne suis pas ici pour espionner les femmes, c'est juste que je me suis trompé d'endroit, et à la vue d'une ... aussi jolie femme, j'ai eu la réaction que j'ai eu ... et j'ai été comme paralysé par une force mystérieuse, enfin, la n'est pas la question, quel est ton nom ?

Paralysé par une force mystérieuse c'est quoi ce délire. La réponse était des plus bizarre et des plus absurdes mais depuis toute petite elle savait quand des personnes lui mentais, c'était comme un 6ème sens. Et là Kaori sentais qu'il ne lui mentait pas alors celle-ci le crut sur parole et lui répondit:

-Je m'appelle Kaori Inuzuka et à coté de moi, voici pilou mon compagnon pour la vie et coéquipier dans mes combats, il très précieux pour moi, sans lui je ne serais, je pense plus de ce monde.

Kaori se baissa pour caresser son meilleur ami et continua.

-j'ai déserté Konoha mon village natal à cause... de mes mauvais choix et maintenant à cause de moi... l'Hokage, mon amie est morte et son meurtrier est devenu à son tour Hokage. J'aimerais tellement revenir à Konoha mais ... avec lui au pouvoir je ... ne pourrais pas...

L'Inuzuka senti des larmes lui monter au yeux alors elle changea de sujet surtout qu'il n'avait rien demandé à propos de ça.

-Et je suis venu ici pour me détendre et être au calme pour que personne ne me dérange. Mais finalement être au calme c'est pas fait pour moi, je veux rire, m'amuser, ne pas travailler mais ce n'est pas envisageable si l'on veut survivre dans la nature seule. Il faut toujours être sur ses gardes, ne pas perdre son sang froid analyser chaque parcelle de terre pour ne pas ce faire attaquer par surprise et j'en passe encore mais tu devrais être le mieux placer pour me comprend puisque que tu es toi aussi un déserteur.

Kaori attendit quelque minute et reprit:

-Et toi pourquoi tu as déserté ton village et pourquoi tu es venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Mer 7 Déc - 16:54

The good girl !

La femme face à Sasori lui répondit alors :

-Je m'appelle Kaori Inuzuka et à coté de moi, voici pilou mon compagnon pour la vie et coéquipier dans mes combats, il très précieux pour moi, sans lui je ne serais, je pense plus de ce monde.

Puis elle caressa pilou, et repris :

-j'ai déserté Konoha mon village natal à cause... de mes mauvais choix et maintenant à cause de moi... l'Hokage, mon amie est morte et son meurtrier est devenu à son tour Hokage. J'aimerais tellement revenir à Konoha mais ... avec lui au pouvoir je ... ne pourrais pas...

Oh ... intéressant, une déserteuse, Sasori sourit un peu, laissant tout de même paraitre une certaine compassion envers le sort similaire qu'avait Kaori par rapport à lui, elle repris alors :

-Et je suis venu ici pour me détendre et être au calme pour que personne ne me dérange. Mais finalement être au calme c'est pas fait pour moi, je veux rire, m'amuser, ne pas travailler mais ce n'est pas envisageable si l'on veut survivre dans la nature seule. Il faut toujours être sur ses gardes, ne pas perdre son sang froid analyser chaque parcelle de terre pour ne pas ce faire attaquer par surprise et j'en passe encore mais tu devrais être le mieux placer pour me comprend puisque que tu es toi aussi un déserteur

Elle avait raison quelque part, Sasori ocha la tête et la laissa terminer :

-Et toi pourquoi tu as déserté ton village et pourquoi tu es venu ici.

Sasori soupira quelques instants, puis se tourna vers Kaori en lui disant :

-J'ai déserté il y a longtemps le village de Suna, ils ne me laissaient pas exprimer mon art qui était le marionnettisme, je n'ai pas pu le supporter et je suis partit ... Depuis j'ère, cherchant des villages ou me faire de l'argent afin de subvenir à mes besoins, et je ne fait pas grand chose d'autre ...

Sasori continua alors :

-Si tu veux aller à Konoha, je ne t'en prives pas, mais j'aimerai t'aider, si la personne qui est au pouvoir est si mauvaise que tu le prétends, tu n'as qu'à aller à Konoha, en devenir une ninja, et me rapporter nombres d'informations sur ce village afin que je m'occupe du cas de l'Hokage, j'aimerai te faire plaisir et te débarasser d'un fardeau ...

Sasori allait peut être grâce à son alliance avec Kaori délivrer le village d'un tyran et avoir des informations dessus à coté, de plus un Kage en plus comme marionnette serait vraiment de bonne augure ...
Le marionnettiste finit alors :

-Alors, t'en dis quoi ?

Il avait terminé.

Ps : Lignes transférées à un autre entrainement jusqu'à maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Mar 13 Déc - 7:24

Kaori attendait avec impatience sa réponse, au bout de quelque minute celui-ci dit:

-J'ai déserté il y a longtemps le village de Suna, ils ne me laissaient pas exprimer mon art qui était le marionnettisme, je n'ai pas pu le supporter et je suis partit ... Depuis j'ère, cherchant des villages ou me faire de l'argent afin de subvenir à mes besoins, et je ne fait pas grand chose d'autre ...

Alors comme ça il était marionnettiste intéressant, il prit un peu air et reprit:

-Si tu veux aller à Konoha, je ne t'en prives pas, mais j'aimerai t'aider, si la personne qui est au pouvoir est si mauvaise que tu le prétends, tu n'as qu'à aller à Konoha, en devenir une ninja, et me rapporter nombres d'informations sur ce village afin que je m'occupe du cas de l'Hokage, j'aimerai te faire plaisir et te débarrasser d'un fardeau ...

il reprit sa respiration et reprit:

-Alors, t'en dis quoi ?


Kaori resta bouche bée il voulait l'aider a supprimer cette imposteur, ce misérable qui à manipulé Jitsuko et qui l'a rendu aussi méchant. La jeune demoiselle ne savait pas quoi répondre et resta bouche bée, mais au bout de quelque seconde elle sauta sur l'occasion de se débarrasser d'Oro et dit:

-j'accepte ta proposition très alléchante mais j'aurais quelque question quel sont tes motivations pour tuer l'Hokage actuel ?


Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mar 13 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Mar 13 Déc - 17:42

Des motivations dévoilées


Sasori vit que Kaori était bouche bée, cette dernière dit alors :

-j'accepte ta proposition très alléchante mais j'aurais quelque question quel sont tes motivations pour tuer l'hokage actuel ?

Sasori observa le ciel, puis dit avec le sourire :

-Je suis marionnettiste, je crée des marionnettes en bois, mais ... Pas seulement en bois, je me dis maitre marionnettiste car mes oeuvres sont crées à partir de corps humains ... Ceci peut te parraitre horrible, mais tel est mon art après tout ... Et sa me rend bien plus puissant, je ne vais pas te raconter les détails. Et cet Orochimaru, s'il est Kage doit posséder des techniques d'une grande puissance, je ferai bien de l'Hokage ma marionnette, c'est pour ceci que je te demande de te rendre au village, sans aucune mauvaise pensée, tu iras et t'entraineras comme une ninja normale, tu feras des missions pour le village, gagnera de l'argent, fera des équipes, mais récolte ainsi des informations sur le Kage, poses des questions aux personnes du village, et si tu suspectes quelque chose, préviens moi ... Nous nous donnerons rendez vous dans 1 mois à cet endroit, j'aurai besoin de tout ce que tu sais, si tu n'es pas la dans un mois, le village de la feuille sera réduit en cendres, qu'en dis tu ?

Sasori tendit la main vers Kaori, puis se souvint que si elle tendait la main sa serviette tomberait, il rougit rien qu'à cette pensé, détournant le regard et dit :

-Bon, dit moi le oralement si tu es d'accord ...

Sasori avait terminé, il attendait une réponse de Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Mar 13 Déc - 18:34


Ce dernier lui répondit presque aussi comme si qu'il avait déja sa réponse depuis toujours et qu'il attendait cette question avec beaucoup de conviction:

-Je suis marionnettiste, je crée des marionnettes en bois, mais ... Pas seulement en bois, je me dis maitre marionnettiste car mes oeuvres sont crées à partir de corps humains ... Ceci peut te parraitre horrible, mais tel est mon art après tout ... Et sa me rend bien plus puissant, je ne vais pas te raconter les détails. Et cet Orochimaru, s'il est Kage doit posséder des techniques d'une grande puissance, je ferai bien de l'Hokage ma marionnette, c'est pour ceci que je te demande de te rendre au village, sans aucune mauvaise pensée, tu iras et t'entraineras comme une ninja normale, tu feras des missions pour le village, gagnera de l'argent, fera des équipes, mais récolte ainsi des informations sur le Kage, poses des questions aux personnes du village, et si tu suspectes quelque chose, préviens moi ... Nous nous donnerons rendez vous dans 1 mois à cet endroit, j'aurai besoin de tout ce que tu sais, si tu n'es pas la dans un mois, le village de la feuille sera réduit en cendres, qu'en dis tu ?

Sasori lui tendit la main, l’Inuzuka alla lui serrer la main, quand tout à coup elle se rendit compte de la situation ils étaient tout les deux nue recouvert d'une seule serviette dans le bain des femmes de plus sa serviette menacerais de tomber a tout moment si elle levait la main. Celle-ci devient rouge écarlate, cela devait sans doute revenir aussi dans la tête du jeune homme car il rougit légèrement pour après détourner le regard. Le jeune homme dit:

-Bon, dit moi le oralement si tu es d'accord ...

La demoiselle ne lui répondit pas car elle lui avait répondu précédemment en plus, elle se languissait d'aller s'habiller. Kaori réussi à articuler maladroitement

-je...on...je pense...qu'il...qu'il... serait préférable de...de continuer à discuter après... c'être...c'être rhabiller parce que...co...co...comment dire...hummm...

La jeune femme montra les serviettes et continua:

-heu...heu... voila quoi...

Et lui fit un grand sourire et parti s'habiller. Une fois cela fait, elle sortit l'attendre devant le dortoir des hommes pour être sûr de ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Mer 14 Déc - 15:33

Hum


-je...on...je pense...qu'il...qu'il... serait préférable de...de continuer à discuter après... c'être...c'être rhabiller parce que...co...co...comment dire...hummm...

Sasori regarda la serviette, puis regarda Kaori, il regarda la serviette, puis regarda Kaori, puis se dit *Ah bah oui --'*, elle continua alors :

-heu...heu... voila quoi...

Elle partit, et alla surement se rhabiller, Sasori de son coté de rhabilla aussi, et dès qu'il sortit du vestiaire des hommes vit Kaori l'y attendant, il s'approcha d'elle et lui dit :

-Voila, maintenant que l'on est rhabillés, j'aimerai te poser une question ... Quel est ton style de combat ?

Sasori était curieux de le savoir en voyant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Mer 14 Déc - 18:55

Quand Sasori sorti du vestiaires des hommes il demanda à Kaori:

-Voila, maintenant que l'on est rhabillés, j'aimerai te poser une question ... Quel est ton style de combat ?

L'Inuzuka lui répondit:

-Et bien déjà laisse-moi-t’expliquer le style de combat de mon clan. La grande particularité du clan Inuzuka est que nous ne possédons pas de style de combat en particulier, mais nous nous appuyons surtout sur des capacités canines qui nous permet de nous rallier aux animaux et de combattre à leur côté. Dès notre commencement dans la vie ninja, nos membres du clan reçoivent un animal de compagnie qui ne sera pas là juste pour nous accompagner mais sera utilisé comme arme très efficace contre l'ennemis. Nos compagnons peuvent être des chiens ou des loups, ils nous servent de combattant, mais aussi comme fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Nous, les membres de clan Inuzuka somment aussi dotés d'un très bon flair dépassant de très loin la moyenne humaine. Pendant les combats nous nous unissons avec notre compagnon pour arriver à vaincre nos adversaires, quand les choses tournent mal, nous pouvons redonner du punch à notre animal, grâce à des pilules qui décuplent la force et l'agressivité. Généralement nous utilisons le combat rapproch[b]é mais il arrive que certain utilise que des attaques a distance mais cela est très rare. Piouf j'ai terminé tu as d'autre question ? si tu n'en as pas moi j'en ai pour toi. Dit moi quel est ton style de combat ?

Kaori avait terminé son exposé sur son clan et attendait la réaction de celui-ci ainsi que ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Jeu 15 Déc - 18:01

Une discussion qui s'engage


Sasori vit Kaori lui dire :

-Et bien déjà laisse-moi-t’expliquer le style de combat de mon clan. La grande particularité du clan Inuzuka est que nous ne possédons pas de style de combat en particulier, mais nous nous appuyons surtout sur des capacités canines qui nous permet de nous rallier aux animaux et de combattre à leur côté. Dès notre commencement dans la vie ninja, nos membres du clan reçoivent un animal de compagnie qui ne sera pas là juste pour nous accompagner mais sera utilisé comme arme très efficace contre l'ennemis. Nos compagnons peuvent être des chiens ou des loups, ils nous servent de combattant, mais aussi comme fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Nous, les membres de clan Inuzuka somment aussi dotés d'un très bon flair dépassant de très loin la moyenne humaine. Pendant les combats nous nous unissons avec notre compagnon pour arriver à vaincre nos adversaires, quand les choses tournent mal, nous pouvons redonner du punch à notre animal, grâce à des pilules qui décuplent la force et l'agressivité. Généralement nous utilisons le combat rapproch[b]é mais il arrive que certain utilise que des attaques a distance mais cela est très rare. Piouf j'ai terminé tu as d'autre question ? si tu n'en as pas moi j'en ai pour toi. Dit moi quel est ton style de combat ?

Sasori écouta attentivement ce qu'elle dit et dit à son tour :

-Eh bien moi, ce sont les marionnettes qui sont un peu inculquées à la naissance, tu as ton chien que tu chéris, et moi j'ai mes pantins, l'éternité, tel est mon art, ils garderont leur beauté initiale, car je les conserverait du mieux que je pourrait, je respecte chacune de mes marionnettes, et j'en ai d'ailleurs déjà beaucoup ... Mes techniques sont donc basées autour des techniques de Kugutsu, je maitrise aussi le Fuinjutsu qui peut me servir par diverses occasions. Sinon, eh bien, j'ai mes pantins crées de façon conventionnelles et mes pantins crées à partir de corps humains, je ne prend pas les plus mauvais, ils ont tous au moins une affinité ... Mais ta mission pourrait devenir périlleuse, tiens voici mon adresse au cas ou, j'habite en ce moment à Kiri, je suis leur allié, ils comprendront et te laisseront passer si tu dit mon prénom, Sasori, sur ce, bonne chance.

Le marionnettiste dit alors à la jeune fille :

-Cela te dirait-il de me voir créer une marionnette sous tes yeux ? Tu pourrais m'aider c'est drôle tu verras !

Sasori regardait Kaori avec un sourire à la bouche, il voulait qu'elle fasse ceci avec lui, afin qu'elle soit prêt de lui ... Après tout, pourquoi ne pas devenir plus que complices ?


52 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Ven 23 Déc - 9:28

Après avoir fini de parlé, Sasori enchaina:

-Eh bien moi, ce sont les marionnettes qui sont un peu inculquées à la naissance, tu as ton chien que tu chéris, et moi j'ai mes pantins, l'éternité, tel est mon art, ils garderont leur beauté initiale, car je les conserverait du mieux que je pourrait, je respecte chacune de mes marionnettes, et j'en ai d'ailleurs déjà beaucoup ... Mes techniques sont donc basées autour des techniques de Kugutsu, je maitrise aussi le Fuinjutsu qui peut me servir par diverses occasions. Sinon, eh bien, j'ai mes pantins crées de façon conventionnelles et mes pantins crées à partir de corps humains, je ne prends pas les plus mauvais, ils ont tous au moins une affinité ... Mais ta mission pourrait devenir périlleuse, tiens voici mon adresse au cas où, j'habite en ce moment à Kiri, je suis leur allié, ils comprendront et te laisseront passer si tu dis mon prénom, Sasori, sur ce, bonne chance.

Alors comme ça il habite a Kiri, mais pourquoi ne devient t’il pas un ninja de Kiri ? Il marqua une petite pose puis reprit:

-Cela te dirait-il de me voir créer une marionnette sous tes yeux ? Tu pourrais m'aider c'est drôle tu verras !

Un sourire naquit sur les lèvres de celui-ci. Kaori ne savait pas trop quoi pensé mais ceci avait l'air d'être amusant alors elle dit:

-Je suis d'accord mais à une seule condition que l'humain n'est pas de famille est qu'il soit très méchant et qu'il nage dans l'obscurité et que son âme soit remplie de noirceur. A cette condition je suis d'accord.

La demoiselle attendit sagement la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   Dim 25 Déc - 9:12

Hum !


Sasori vit Kaori lui dire :

-Je suis d'accord mais à une seule condition que l'humain n'est pas de famille est qu'il soit très méchant et qu'il nage dans l'obscurité et que son âme soit remplie de noirceur. A cette condition je suis d'accord.

Il répondit alors :

-Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire une marionnette à partir de corps humain devant toi, je créerai une marionnette faite de bois, du meilleur bois que je possède, avec de l'acier de bonne qualité et quelques armes, j'arriverait avec aussi une pointe de créativité à créer une belle marionnette, qui me servirait surement d'ailleurs.

Sasori étala tout son matériel par terre, et commença à le trier, il ne fallait rien laisser au hasard, petit à petit le bois était avec le bois, l'acier avec l'acier, les armes avec les armes, et bientôt le marionnettiste dit à la jeune et belle fille qui se tenait devant lui :

-Eh bien, je vais pouvoir commencer par faire les pieds de la marionnette, puis les jambes, ensuite il vaux mieux faire le corps, j'ai déjà en tête ce que je vais faire, sait tu que pour faire croire qu'une marionnette possède des techniques on peut lui implanter des parchemins d'affinités ? Ensuite il suffit de laisser quelques trous dans la structure afin d'y implanter les armes que l'on veut, bien entendu la structure doit tenir même si elle ne possède pas d'armes implantée en elle.

Le Nukkenin commença alors à faire la structure de la marionnette, et laissa des trous aux endroits qu'il voulait, alors il décida d'implanter quelques mécanismes à sa conception, il implanta un système de filets qui peuvent sortir de la bouche de la marionnette afin d'emprisonner l'adversaire, puis il lui mit deux katanas dans le dos, enfin il déposa deux shuriken fuumas sur ses pieds, ces derniers servant d'hélices et pouvant tourner permettront à la marionnette d'attaquer fort avec les pieds et de frapper fort avec des coups de pied.

Enfin Sasori déposa un système de lachage de senbons par toutes les parcelles de son corps, la marionnette avait des ouvertures sur tout le corps, et pourrait ainsi attaquer et se défendre tout le temps.

Le marionnettiste dit alors à Kaori :

-Voila, je l'ai terminé, je l'appellerai ... Cutting, car elle va découper avec ses hélices héhé, bon ... Je dois m'en aller, j'ai une mission pour Kiri à faire, nous nous reverrons d'ici peux, si tu viens au village, tu sauras ou me trouver.

Sasori s'en alla, il hésita, mais finalement s'approcha de la jeune fille, et s'inclina tout en la regardant avec un sourire éclatant, elle était très belle car elle aussi souriait, alors il partit.


Nouveau pantin acquis, 0 ligne restante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: OMG un magnifique pervers [Pv sasori]   

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG un magnifique pervers [Pv sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rubrique de Sasori !
» Magnifique vidéo- L'Evènement : Islam et Occident
» RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» POCA ☮ tu sais, ma vie fut belle. un peu courte, mais magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Sources chaudes-