Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les achats de Niniko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les achats de Niniko ! Empty
MessageSujet: Les achats de Niniko !   Les achats de Niniko ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:08

Le matin, je me levais. Il faisait bien jour déjà, le soleil était au milieu du ciel. Je me réveillais, difficilement. Vite fait, j'enfilais mes bottines, et juste après mes bottes. J'enroulais mon écharpe autour de mon cou, et sortais de chez moi. Il faisait assez froid malgré le soleil. J'essayais de ranger mes clés dans ma poche. Ah oui, c'est vrai. Il n'y a pas de poches dans une robe ! Énervée, je voulais aller à la boutique la plus proche pour me choper n'importe quoi, mais qui a des poches ! En plus, sous cette fine robe j'avais froid. Le froid était monnaie courante à Kiri, il vaudrait mieux m'acheter quelque chose, afin de me tenir chaud et pouvoir ranger mes objets dedans ! Je partis, à la recherche d'une boutique, voulant bien me vendre malgré ma réputation de négociateur une veste de ninja ! Je demandais mon chemin à un mec qui avait l'air plutôt informé. Il était complètement équipé, de la tête aux pieds, et un grand sabre était accroché dans son dos. Je me dirigeais donc vers la direction qu'il m'avait indiqué. J'entrais dans la boutique, ou le vendeur m'aborda.

"Bonjour, jeune fille, tu cherche ?"
"Euh je cherche une espèce de veste, genre..."

Je m'arrêtais net. Une veste qui correspondait exactement à mes recherche se mit sur mon chemin. Elle n'avait pas l'air d'une grande qualité, certes, mais devait me tenir assez chaud et avait plus de poches que j'en avait besoin. Je lui demandai, timidement le prix. Il me répondit que cela valait 80 ryôs. J'avais 100 ryôs sur moi, et avait donc assez ! Il me regarda fixement, avant de me dire :

"Autre choses ?"

Je regardai sa boutique. Il possédait aussi beaucoup d'armes. Très peu pour moi ! Je regardai quand même, et je vit, un grand Shuriken, qui paraissait nécessité un minimum de force, mais, même si je n'était pas très musclée, je pouvais quand même lancer ça ! Tuer, dans l'ombre, comme nous faisons souvent à Kiri ! Je le pris, avant de mettre la veste et cette arme sous le nez du vendeur. Je n'essayai pas de négocier le prix, étant donné ma dernière tentative qui m'avait presque coutée la vie (pas facile les commerçants à Kiri !). Il me dit, d'un ton sec.

"Alors, une veste ninja basse qualité et un grand shuriken... Sa te fera 100 ryôs !"

Je mis l'argent nécessaire, et accrocha le grand shuriken, dans mon dos. Quand j'ouvris la porte pour partir, une clochette, accroché à la porte, sonna. Je n'y prêtais pas attention, fière de mon achat. La veste acheté précédement, me portais bien chaud, et je réussis à mettre mes clés dans une des poches de celle-ci. Je rentrais chez moi, tranquillement. Kiri avait une grande influence à cette heure ci. Rentrée chez moi, j'enlevais ma veste, et la jeta sur mon lit. Pareil avec mon arme, sauf que je le posais sur ma table à côté de mon lit. Je me déshabillait, et me couchait. Il était déjà tard, mon shopping avait été long !


Final : Veste de ninja (basse qualité) + Grand shurikens = 100 ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les achats de Niniko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niniko Derutsu, la femme de l'eau.
» Fiche technique de Niniko Derutsu.
» Achats d'Ao
» Achats
» Achats de Ryu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Boutique-