Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Vengeance Artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une Vengeance Artistique Empty
MessageSujet: Une Vengeance Artistique   Une Vengeance Artistique Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:22

Deidara se réveilla tard comme à son habitude... Non, vraiment, sans déconner il lui fallait ses douze heures de sommeil alors profiter de la soirée jusqu'à une heure du matin, ça lui permettait d'ensuite s'éveiller à midi et d'économiser en prime sur le petit déjeuner. Economique, pratique et utile, franchement, que rêver de mieux ?

Il se mit à sourire en pensant à cette journée qu'il voulait particulière. Aujourd'hui nul professeur ne viendrait l'ennuyer avec une remarque sur son retard chronique. Nul ne l'insulterai, où lui demanderais de fermer "ses gueules" et personne ne viendrait l'ennuyer avec un cours stupide sur l'élémentarisme.

Il savoura un bol de ramen qu'il venait de se cuisiner en pensant à la disparition de tout cela. Constatant par la suite qu'il était nu bien que cela ne le dérangeait pas d'être dans son plus simple appareil en sa propre demeure, ou plutôt dans son propre bordel au vu du rangement global de la pièce.

Tiens, pendant qu'il va se doucher, prenons le temps de décrire l'habitat. Mur en bois pour la plupart calcinés en certains endroits suite à de petites explosions. Des feuilles de cours trainaient au sol, bords parfois calcinés également, le lit avait la chance de n'avoir rien vécu bien que la couverture semblaient se plaindre de quelques brûlures superficielles. Lorsqu'il sortit de sa salle de bain, lieu incroyablement bien entretenu comparé au reste de la pièce, deux heures étaient passées.

C'est qu'il en fallait du temps pour obtenir une chevelure lisse, blonde et jolie, se noircir les contour des yeux et se vernir les ongles de la même couleur sombre... Habillé dans un style classique, veste marron par dessus un haut blanc et pantalon noir, il décida de sortir prendre l'air... Et en finir une bonne fois pour toute avec son passé.

Il arriva dans la rue et comme à son habitude vit le regard défavorable des gens...

* Bien il est temps d'en finir avec tout cela... Quelle belle journée qui s'annonce *

Il plongea sa main droite dans une sacoche pendant à son côté... La bouche que cette dernière abritait en avala une petite quantité et bientôt, de l'autre côté, dans son autre main, Deidara se mit à créer de petites boules d'argile, la bouche de sa main gauche recrachant la matière et aidant à son malaxage afin de sculpter une, puis plusieurs autres petites boules.

Un chien vint alors troubler la paix et la plénitude artistique de Deidara en jappant à ses côtés... L'animal canin au pelage blanc tacheté de marron agitait sa queue en tout sens et laissait pendre sa langue baveuse avec un air trognon qui aurait fait craquer n'importe quelle fille des environs... Un atout de poids sauf quand on avait la réputation de Deidara... Et donc un boulet de plus pour ce dernier...

Il s'accroupit et étrangement se mit à caresser le chien... Nul villageois n'aurai pu présumer un tel comportement venant de l'associable, irrespectueux, insolent et solitaire Deidara.

- Oh, il est mignon le petit... Oh oui il est mignon hein ? Tu veux à manger ? Allez tiens... Voiiiilàààà

Prononçant ces mots, Deidara ouvrit sa main et laissa le chien prendre quelques boules d'argile qu'il avala directement sans prendre la peine ( fort heureusement pour son "bienfaiteur" ) de les mâcher. Alors que Deidara se relevait, son compagnon semblant rassasié en nourriture et caresses se détourna et s'en alla. Cependant , le jeune blondinet avait décidé tout autre destin pour la dite bestiole. Il joignit l'index et le majeur, leva sa main à hauteur de menton et dit d'un ton calme et plat...

- Katsu

L'explosion qui en découla ne fut pas titanesque mais il fallait juste s'imaginer ce que donnaient des bouts d'os, muscles et chairs éparpillés dans la rue et des giclées de sang couvrant le sol et les murs. Autant dire immédiatement que tout cela était du au ninja blond et de ses petites boules. Il avait en effet la capacité de modeler de l'argile et de le faire exploser à cette parole. Il n'était pas un simple ninja d'Iwa, non il était un ninja bien plus important que cela. Il était unique de pas son contrôle de l'argile et non pas de la Terre ainsi que les résultats qu'il obtenait avec... Bref il était un demi-dieu parmi les mortels... Demi-dieu des Arts... Lui seul savait ce qui était artistique et beau.

Alors que tout le monde fuyait, le ninja sentit une présence derrière lui et se retourna pour se retrouver devant un homme... Piercings... Yeux étranges... Aura puissant... Il dégageait une force et une puissance des plus grandes... Qui était-il ?

-Bienvenue à Iwa étranger... Je crains hélas que le village soit en travaux...

Il balança une nouvelle poignée de boulettes d'argile en direction d'un étal qui explosa de part en part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Vengeance Artistique Empty
MessageSujet: Re: Une Vengeance Artistique   Une Vengeance Artistique Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:14

Le village d'Iwa, un des villages les moins bien construits de tout le monde ninja, les architectes avaient essayés de faire une oeuvre sculptée dans la roche, mais n'en résultait qu'un pitoyable tas de pierres empilées les unes sur les autres, sa n'avais par conséquent aucune visée artistique, même pas utilitaire, ah si, amasser une grande quantité de personnes empilées dans les pierres du village, et en fin de compte ceci n'avait aucun sens.
Après tout, ce genre de village ninja méritait la destruction, alors en ce jour, Pain s'y rendit avec une seule idée en tête, y exterminer la populace ... afin de débarrasser le monde d'une telle catégorie de personnes sans intérêt. Pour ce faire, Pain pris ses 6 corps, ceux ci arrivèrent au village de la roche avec rapidité et efficacité, les gardes de la porte tués, et le code trouvé dans l'arrachement de l'Ame du dernier, l'entrée dans le village se fit tout autant discrète qu'un loup guettant sa proie.

C'est ainsi que les 6 Pain entrèrent dans le village, au départ personne ne les remarquèrent, puis les gens se posèrent quelques question, ce fut alors que les 6 corps se séparèrent dans tout le village, 5 corps allèrent se cacher, car avant toute destruction, Pain cherchait de potentiels nouveaux membres de son organisation afin d'en élargir ses effectifs.
Avec cette idée en tête, Pain chercha, et trouva finalement quelqu'un, Tendô observa une personne, aux traits androgyne, on ne pouvait savoir si c'était un mâle ou une femelle, mais celui ci se démontra être un homme à sa voix, quand il dit une sorte de "katsu", alors juste après quelque chose explosa au loin, Tendô sortit alors de sa cachette, mais l'homme l'avait vu, il se retourna et dit avec un regard suspect :

-Bienvenue à Iwa étranger... Je crains hélas que le village soit en travaux...

Que voulait-il dire par la ? Pain le sut rapidement quand celui ci jeta quelques boules blanches sur un étal qui explosa juste après qu'il ai encore répété les mots "katsu", Pain s'avança vers lui et dit :

"Effectivement je suis un étranger, et je vois que tu as de l'humour ... et surtout du potentiel, peut être pourrais tu servir à mes desseins afin d'organiser encore mieux ... mon oeuvre ... j'ai justement besoin de personnes comme toi ..."

Pain repris alors :

"Mon nom est Pain."

Ayant fini sa phrase il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Vengeance Artistique Empty
MessageSujet: Re: Une Vengeance Artistique   Une Vengeance Artistique Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:21

- Une oeuvre ? Je suis ma foi fort intéressé en tant qu'artiste.

Il plongea dans le même temps ses mains dans le sac... Il avait envie de montrer à cet étrange inconnu semblant d'une puissance immodérée que lui aussi était dangereux. Il tira ses mains hors du sac et se concentra sur une araignée qui se baladait à leurs pieds... Il l'observa alors que dans ses bouches, le chakra et l'argile se mêlaient pour créer une nouvelle fois un explosif du blondinet.

Autant le dire, les traces de brûlures couvrant l'appartement de Deidara trouvaient leur source dans les techniques explosives du ninja. Soudain, la bouche recracha une araignée dans la paume de la main de Deidara.

- Bonjour ma petite. Bienvenue sur Terre. Il fait beau, chaud et il est l'heure de rendre ce monde aussi beau que l'astre qui l'illumine. Allez, au boulot !
Il la posa et l'araignée partit, cherchant toute forme de vie humaine autre que celles ressemblant à Pein. Sa mission était de tout simplement exploser sur tout ce qui porterai le bandeau d'Iwa.

- Oh mais j'ai oublié de me présenter... Deidara.


Il tendit la main vers le ninja en laissant s'ouvrir la bouche s'y trouvant et la retira donc avant qu'il n'esquisse le moindre geste.

- Pardon... Elles se montrent agressives quand elles-ont faim.

Il pouffa de rire tout en faisant avaler à son autre main une nouvelle poignée d'argile pour cette fois-ci observer un oiseau qui venait de se poser sur les décombres fumants de l'étal. Il poussa une chanson tout en battant des ailes en restant sur son perchoir. Il différencia chaque étape du mouvement gracieux pour définir l'articulation de la charmante bestiole qui dans un petit cri s'envola pour partir au loin...

La bouche recracha alors l'argile après lui avoir insufflé la dose de chakra nécessaire et le modelage commença... De cette manipulation, ce fut un oiseau blanc qui naquit, son regard vide et l'absence de couleur en faisant une bien étrange créature à la fois comique et inquiétante. Il lâcha l'oiseau après l'avoir fait grossir en lui transmettant de l'argile grâce à un transfert de main à main, l'une plongée dans la besace d'argile, l'autre tenant l'oiseau. Ce dernier exécuta quelques mouvements gracieux de ses ailes et se prépara à s'élancer vers les cieux éthérés.

Le piaf d'argile s'envola pour foncer gracieusement vers une maison... Il se posa sur le toit alors que Deidara créa un nouveau vol d'une poignée de cinq nouveaux "emplumés" d'argile. Ils vinrent tous se poser en différents points du toit et le jeune homme plaça de nouveau son index contre son majeur et dans une pose magistrale et dramatique il ferma les yeux et prononça fortement le petit mot magique.

- Katsu.

L'explosion fit s'effondrer le toit de l'habitation à l'intérieur du bâtiment qui ne tarda pas à s'écrouler sur lui-même... Deidara rabaissa sa main et réfléchit à une nouvelle forme de créature dévastatrice... Il en trouva une immédiatement et se mit à la conceptualiser... Une jolie petite sauterelle ne tarda pas à naître dans sa main droite et elle se mit à bondir de mur à mur jusqu'à exploser sur un curieux venu voir ce qui se tramait de ce côté... Décidément la population était vraiment maladroite et stupide de se retrouver sur le chemin de quelqu'un d'aussi puissant que lui...

- Toujours intéressé ?


Dernière édition par Deidara le Ven 10 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Vengeance Artistique Empty
MessageSujet: Re: Une Vengeance Artistique   Une Vengeance Artistique Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:32

L'homme ne semblait pas écouter ce qu'avait dit Pain, il avait un don pour énerver semble-t-il, mais après quelques secondes d'absence dans le monde des mortels, il se réveilla et dit :

- Une oeuvre ? Je suis ma foi fort intéressé en tant qu'artiste.

Tendô le fixa, celui ci fit alors sortir une araignée de sa main, il lui dit :

- Bonjour ma petite. Bienvenue sur Terre. Il fait beau, chaud et il est l'heure de rendre ce monde aussi beau que l'astre qui l'illumine. Allez, au boulot !

L'araignée partit de la main de l'artiste, et s'en alla loin, avant qu'une explosion ne retentisse encore, c'était assez drôle après tout.

- Oh mais j'ai oublié de me présenter... Deidara.

Pain avait enfin eu sa réponse, Deidara, tel était son nom, il s'en souviendrait, et ne l'oublierai pas. Ensuite l'artiste dans toute sa splendeur commença à s'amuser avec ses oeuvres, les faisant exploser de toutes part, en oubliant presque la présence du chef de l'akatsuki, alors tout à coup, voyant Tendô le dévisageant d'un air meurtrier, il dit :

- Toujours intéressé ?

Pain sentit qu'il avait du cran, et aucune peur de la mort, il lui dit alors :

"Je sens que tu ne te feras pas d'amis par ici avec les dégâts que tu causes, tu as du potentiel, et j'aimerai l'exploiter, avec moi ton art aura toute sa plaignitude, suis moi, je t'expliquerai plus tard le but de mon organisation, en tout cas saches que tu pourras tuer autant que tu veux à ta manière si tu me suis, et sans aucun problèmes, si c'est la puissance, la vengeance, ou même une raison artistique, eh bien tu es entre de bonnes mains"

Sur ce, Pain n'attendit même pas la réponse de Deidara, puis lui faisant signe de le suivre, il partit en courant, celui ci devait vite prendre sa décision ... après tout il n'y en avait qu'une à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Vengeance Artistique Empty
MessageSujet: Re: Une Vengeance Artistique   Une Vengeance Artistique Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:19

- Des amis ? Ces gens ne comprennent pas le sens du mot Art. Ce sont des crétins qui ne peuvent connaître que la destruction en rémission de leur pêché d'iconoclastes.

Il pouffa de rire et avança, une main dans sa besace, une autre grande ouverte recrachant au fur et à mesure oiseaux et sauterelles afin qu'ils se répandent à travers le village et sonnent le glas de nombreuses destinées.

-Alors dis moi, Ô grand mécène répondant au nom de Pein... Où allons-nous ? Je sens que cela ne va vraiment pas me déplaire.

Il sourit alors que des explosions s'enchaînaient... Le soleil brillait mais l'ombre sur Iwa s'étendait sur Iwa à force de nuages de poussières et de cendres... Le sol autrefois gris rocheux devint pourpre de sang en certains endroits et le silence de la ville de pierre fut rompu par les suppliques et cris des blessés. Pour Deidara, il s'agissait enfin d'une vision artistique. Le gris associé au rouge et au jaune cela pouvait donner un bon mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Vengeance Artistique Empty
MessageSujet: Re: Une Vengeance Artistique   Une Vengeance Artistique Icon_minitime1Sam 11 Déc - 8:54

[va rp à l'entrée du repaire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vengeance Artistique Empty
MessageSujet: Re: Une Vengeance Artistique   Une Vengeance Artistique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Vengeance Artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-