Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'élève de La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mar 22 Nov - 19:58






Votre personnage










L'élève de La Mort Mini_154731Minao✘ Nom: Uchiha

✘ Prénom: Minao

✘ Age: 20 ans

✘ Nindo: Tôt ou tard, la Mort viendra

✘ Village désiré: Kumo




Description psychologique





Née de deux fermiers, Minao a appris très jeune les labeurs du travail. Cette enfance solitaire et rude lui permit de développer un caractère calme, réfléchi et endurci à toutes épreuves. Mais quelles épreuves ? Le rejet par ses propres parents par exemple, effrayés par les surprenants pourvoir de leur enfant unique. Maintes fois ils voulurent s’en débarrasser. L’étouffer, la noyer, la lapider, la crucifier, la brûler, tant de manières qui n’eurent aucun effet sur le corps et l’esprit de la jeune fille. La mort elle-même ne voulait pas d’elle. Pas par rejet, mais par admiration, elle qui rôde de village en village, de ville en ville et fauche tous ceux qu’elle croise fut prise de compassion devant cette jeune fille courageuse et silencieuse. Chaque soir la mort faisait un détour par la ferme où vivait Minao et elle la regardait travailler, manger, dormir, jusqu’au jour où elle assista à la première tentative de ses deux adultes dénoués de toute conscience. La grande faucheuse, n’acceptant pas que de simples hommes donnent la mort, elle décida de protéger Minao de ses parents en lui léguant un millième de ses pouvoirs. Ainsi, la jeune fille frêle et sans espoir assistait chaque jour aux différentes tentatives de meurtre de ses propres parents. Impuissante face à cette infâme cruauté mais immortelle face aux attaques de ceux-ci, elle tombait chaque jour un peu plus dans la dépression. Faible par le physique, mais aussi par l’esprit, elle n’avait ni le courage ni la force de s’enfuir. Jusqu’au jour où le seul moyen d’arrêter tout ça était la mort. Mais la Mort l’avait rendu insensible aux essais de ses parents. Il fallait donc à Minao assez de courage pour se la donner elle-même. Elle réussit alors à amasser le peu d’amour propre qu’il lui restait pour mettre fin à ses jours…

C’est de cet enfer que la psychologie de ce personnage prit naissance. Toujours aussi calme, silencieuse et solitaire, mais une chose avait changé, La Mort, en lui léguant ses pouvoirs lui transmit aussi ses envies décadentes d’homicides. Minao, devant chaque personne la gênant, n’hésitait plus, plus de doute, plus de faiblesse. Et ce ne fut ni avec la colère, ni la haine que la jeune dame assassina froidement ses parents mais avec une nonchalance et un stoïsme qui fit froid dans le dos à la Mort elle-même.
C’est de cette histoire que le visage de cette fille courageuse se libéra de toute expression. Son visage était à l’image de son mental, vide de tout sentiment et de tout désir. Seul but, être tranquille, seule avec la Faucheuse pour seule amie.



Description physiologique





A l’image d’un mort, la peau de Minao est blanche, ses cheveux grisâtres cachant à peine deux grosses boucles d’oreilles. Boucles qui firent offertes par La Mort à Minao en guise de remerciement. Mais qu’est-ce que la jeune fille avait bien pu faire pour mériter un tel cadeau ? Des offrandes, par milliers, enfants, femmes, vieillards, animaux et hommes, peu importe, la gamine voulait remercier celle qui l’avait sauvé et sortie de cette abominable vie. Mais malgré cet esprit malade et cette vie pleine de solitude, son visage était lisse. Elle était belle, froide et innocente, du moins, c’est ce qu’une première rencontre laissée penser. Même pendant ses actions les plus délirantes, elle ne laissait transparaître aucun sentiment, elle n’en avait plus. Tels étaient les effets d’une amitié avec la Mort. Mais venons à sa particularité qui lui valut la haine de ses parents, ses yeux. Des yeux pas comme les autres, rouge, avec une virgule à l’intérieur. Personne dans sa famille et dans son village n’avait jamais vu ça. Tous pensèrent qu’un démon habitait le corps de la jeune fille. En réalité, ce ne fut ni un démon et ni une hérédité mais une anomalie génétique qui par hasard lui offrit ses deux yeux rouges. Sur un teint aussi pâle, ses deux yeux ressortaient, d’un rouge vif ! Ils n’apparaissaient que quand la gamine se sentait en danger, elle ne contrôlait pas encore ce pouvoir qu’elle ignorait. Elle ne savait même pas à quoi ils ressemblaient.


Votre Histoire





La vie d’un ninja est faite de violence. Cette vie commença pour Minao quand elle voulut se suicider. La Mort lui donna l’invincibilité face à tous ceux qui lui voulaient du mal, mais pas contre elle-même. C’est de cette manière qu’elle voulut quitter ce monde, lasse de temps de haine. Mais avant le geste rédempteur, de nouveau, La Faucheuse intervenait. Mais cette fois de manière directe. Elle se matérialisa devant la jeune fille et lui tint le bras avant même une égratignure.

« Ce n’est pas pour ça que je t’ai gardé en vie ! Croit en moi, La Mort. La plupart des mortels me haïssent, mais je ne fais que réguler la population sur ce monde ! Mais bien souvent, les guerres s’en chargent pour moi. Ce temps de paix éphémère me donne un peu plus de travail. Si je t’ai gardé, c’est pour la simple raison que je n’ai jamais vu des yeux comme les tient. De plus, je ne peux résister à ta beauté, tu m’as envouté ! Je te dis cela pour te montrer l’étendue de tes pouvoirs. Alors croit en moi, prie pour moi et sert moi ! Sert moi de tous ses hommes naïfs, faibles et immatures.
Je connais un village caché dans les nuages, vas-y, mène nous la bas. Tu y trouveras la tranquillité, caché parmi la brume et quand tes pulsions viennent, utilise l’eau et la foudre pour épandre ta soif. Maîtrise ses deux éléments, contrôle le ciel, le lieu des dieux, et devient une arme, non pas pour te servir, mais pour nous servir, ce village et moi. Offre-moi les corps que tu feras tomber et je ferais de toi mon élève, la seule ! »

C’est de cet étrange rencontre que Minao comprit tout ce qu’il lui arrivait. Et pour première offrande, elle offrit ses deux parents. C’est de cette ultime épreuve qu’elle prit conscience des pouvoirs de ses yeux et qu’elle les vit pour la première fois, dans le reflet du miroir de la chambre de ses parents.
La route jusqu’à Kumo fut longue. Durant ce long périple, aucun remord, aucune souffrance intérieur ne vint gêner la jeune fille. Tous les hommes mal attentionnés qu’elle croisa furent sacrifiés pour son maître si avide de nouvelles âmes. L’une des raisons pour laquelle La Mort fut mystifié par cet enfant, fut son absence pure et simple d’âme. Ses années de souffrance l’avaient vidé. Elle n’avait aucun but donc aucune raison de vivre. Mais La Grande Faucheuse lui avait redonné gout à la vie en lui donnant ses objectifs. Rejoindre le village, s’y intégrer, y devenir plus forte et la servir, elle, qui lui sauva la vie.

Le village de Kumo était en vue, Minao ne savait comment le rejoindre, c’est alors qu’un ninja de ce village passait par là, intrigué par la forme de son ombre, comme si quelque chose vivait dans l’ombre de la jeune fille. C’était Aa, défonçait par toutes les substances hallucinogènes qu’il avait ingurgité, il aida cette inconnu à monter.

Minao Uchiha se tenait là, devant les grandes portes du village de la foudre…




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize – Mission Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'élève de La Mort Left_bar_bleue33/33L'élève de La Mort Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:05

Bienvenue à toi.
Bon tu as de la chance, nous n'acceptions plus les Uchiha inventés mais comme il n'y en a plus, les inventés sont de nouveau possible.

Donc la présentation est correcte. Grade Genin ainsi tu reçoit 4techniques pour débuter.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:13

Merci Dai !

Je suis un grand chanceux alors :p Vient dire bonjour à ta soeurette Nico ahah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:15

Ah t'es la frangine de Niiiicoooo ? *o*
Bienvenue alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:40

Moumouille abrutit, il a dit "Je suis un grand chanceux alors :p", ça va pas être ma soeur. Ca l'est IRP ... Puis on ne connait pas de Uchiha soeur de Sasuke dans la série, donc on s'ra cousins, ça suffira, merci d'ta compréhension ^^

A part ça, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:29

Tu me fais bien rire en disant ça Sasuke xD

Je disais ptite soeur pour te taquiner et j'ai réussi ahah ! Ne tinquiète pas, pas envi d'être mêlé à tous tes soucis moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mer 23 Nov - 14:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:01

Merci les mecs ! Konoha en force je vois ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1Sam 26 Nov - 12:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élève de La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'élève de La Mort   L'élève de La Mort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élève de La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat à mort
» la mort n'est pas imbattable.
» Un apprentissage par la mort ...
» A mort les Zetsu !
» Une mort surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-