-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Mer 23 Nov - 3:25

Un peu de répit ne ferait aucun mal à personne, surtout pour quelqu'un comme Mangetsu, faignant et facilement fatigué. La vie dans la grotte était certes paisible, mais, un peu trop calme aussi. La vie là-bas était monotone, soit on dormait, soit on s'entraînait, mais Sasuke ne cessait de montrer par les yeux que quelque chose se tramera dans pas longtemps. Il ne fallait plus qu'attendre et de voir ce qui allait se produire dans ce vaste monde rempli d'ignorants d'après Moumouille. Ce dernier trouva que justement « attendre » était assez chiant pour lui, celui-ci, qui était resté jusque là dans la grotte, décida tout simplement de quitter la grotte, histoire de « tuer le temps ». Après un bon moment de préparatif niveau eau, armes blanches bien aiguisées, le Hôzuki de l'Akatsuki quitta tout simplement la salle secrète de son organisation, doucement, tout en surveillant les alentours, au cas où un maladroit viendrait à repérer le repaire.

Comme d'habitude, il n'y avait personne, qui aurait voulu se mêler aux nombreux feuillages verts de la forêt à traverser, et qui oserait aussi gravir la montagne inutilement, à moins de savoir que quelque chose de bizarre se faisait sentir de cet endroit ? Bref, Moumouille sortit alors de sa nouvelle maison sombre et glauque, pour retrouver la lumière du jour ainsi que l'ambiance du monde extérieur. Le repaire étant situé en hauteur, il eut droit à quelques brises douces et apaisantes, qui traversaient tout le long de son corps pas encore mouillé, attendez un peu e,e. Le vent était très bien modéré dans ce coin là, Moumouille écarta ses bras tout content, ferma les yeux un bon moment, gonfla son torse de vrai dur d'air pur (OMG la rime du jour Nico D:), sourit puis se laissa tomber du haut d'une montagne de plus que cinq-cent mètres d'altitudes, n'attendant que les arbres du dessous, ainsi que la rivière bleutée et remplie de clarté, pour l'attraper.

La chute était immense, mais Moumouille ne semblait pas vraiment préoccuper, gardant son sang-froid comme tout le temps d'ailleurs. Son sourire était-il hypocrite ou tout simplement vrai ? Car un suicide serait totalement absurde venant de sa part. Quelques micro-secondes après, toujours rien, à part que Moumouille se rapprochait de plus en plus du sol, la pression était énorme, mais malgré tout ça, il souriait le pauvre. Mais, alors que ce dernier frôlait les premiers arbres de la forêt peu dense, l'Akarien se liquéfia rapidement, afin de ne pas être ralenti avec toutes ces branches d'arbres. Son corps devint aussitôt de l'eau, qui tomba directement dans la rivière adjacente à la forêt de juste à côté (pléonasme D:). Puis, après une vingtaine de seconde de disparition, les reflets de ses cheveux bleus ciels se mirent à apparaître depuis la rivière, puis le visage aussi, un bon bain naturel, rien de meilleur pour un Hôzuki.

Le criminel nageait dans l'eau comme il nageait dans la joie, l'eau bien imprégnée dans les vêtements lourds de Mangetsu et le vent puissant se combinaient ensemble pour donner une sensation de bonheur et de fraîcheur qui parcouraient tout le corps ayant la capacité de se liquéfaction de Moumouille, qui mouillait de joie dans sa piscine grandeur nature. Il continuait à nager encore et encore, puis décida de faire mumuse encore avec l'eau. C'était une sorte de récompense pour avoir éprouvé entraînement acharné chez lui, sa nouvelle organisation. Moumouille rigolait tout seul, rempli de joie. Ce dernier ferma les yeux tout en soupirant, extasié (xDDD), puis il se laissa emporter par le courant, l'emportant où il tombera par hasard, grâce au courant de l'eau, assez puissant pour faire déplacer le corps de Mangetsu, complètement détendu et non-souciant.

Un léger sommeil dans le bain s'imposa chez Mangetsu, qui se retrouva alors dans un lieu qu'il n'avait jamais connu, il tomba dans un lac, immensément grand, entouré lui aussi par des tonnes d'arbres bien verts et marrons. Ses yeux s'ouvraient peu à peu, il était entrain de flotter dans un lieu qu'il ne connaissait même pas...

« Ahahaha ! 'Me suis perdu encore une fois, comme l'autre jour. S'pas grave, dormons encore un peu ! Haaaaa ! »

Puis après un léger bâillement, Moumouille tenta de se rendormir encore un peu, tout en s'allongeant et en flottant sur l'eau, calme et sans aucune houle (s't'un lac de toute façon xD) apparente. Mais, quelque chose l'empêchait de dormir, il ne savait pas quel était ou qui était cet élément perturbateur. Moumouille restait cependant calme, allongé comme sur un lit mais liquide cette fois-ci, pieds nus, bras croisés et sous sa nuque, les yeux regardant le ciel tout bleu comme ses cheveux, son calme et son caractère paisible était vraiment sans limite, même dans les moments les plus flippant.

52 + 1 (RP Akatsuki) + 10 (Entraînement à deux) = 63 Lignes dispo' o:


Dernière édition par Hōzuki Mangetsu le Mer 23 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Mer 23 Nov - 5:27



« Oh, ce soleil brulant et chauffant, utilisons nos parapluies en guise de gratitude … » Chantonnait un vieux croûton Enka à quelques mètres de ma belle demeure.

Quelques heures passaient, s’écoulaient à vive allure, alors que je m’ennuyais un peu plus tôt, je marchais à pas de grenouille en direction d’un lac ou d’une rivière quelconque ou je pouvais être tranquille avec mes Jutsu d’affinité Suiton. Je me faisais un peu vieux depuis que j’avais arrêté de m’entrainer au village, le sourire machiavélique que j’exprimais à l’égard de mes rivaux ne suffisait plus, le maître incontesté des musiques Enka commençait à me gaver avec ses chansons. Ce vieux qui chantonnait non-loin commençait à m’agacer, était-ce normal qu’un vieux dans son genre soit à Kiri no Kuni ? Aucune idée, mes yeux rivés constamment les arbustes aux feuillages verdâtres et aux troncs marronné qui n‘avaient rien de vraiment spécial. Par une poussée remplie de force, je me levai de ce siège/chaise reposant ou je m’asseyais depuis des heures, je me dirigeais d’un pas ferme et je bondissais rapidement contre le sol d’en face sous l'envoi d'un coup de pied latéral contre le visage couvert de rides qu’avait ce vieux croûton.

Peu de temps après, je coursais ma cible qu'était le lac à l'allure d'une personne qui coursait la montre, je bondissait d’arbre en arbre sans arrêt. J’y réalisais des prouesses d’athlète afin d’accélérer mon parcours vers une rivière ou un lac qui se situerait peut-être en dehors du village qui fut caché par un brouillard constant. Je sortais peu de temps après du village toujours en direction d’un lac que j’aurais aperçu par hasard dans ma course à pied. Oh, des morceaux de feuilles se retrouvaient coincés dans l’une de mes sandales, cela donnait vraiment l’envie de stopper la course que j’avais entamé quelques temps plus tôt, car je ne pouvais supporter ce gêne. En quelques fractions de secondes alors que j’étais sous un effet planant, je dirigeais mon regard et mes bras vers la sandale qui se situait à ma gauche. Par malchance je percutai subitement un tronc qui faisait quatre fois mon poids ou mon dos se fracassa avec rapidité.

Un second freinage qui se déroulait dans la journée, que c’était agaçant de supporter les inconvénients de la vie … Je chutais au sol continuellement, au sol, plusieurs feuilles lévitaient au-dessus de moi sous le frôlement incessant du vent qui redonna à mon esprit un espoir de trouver un endroit, calme, reposant et sans aucune personne qui chantonne aux alentours. Je tournais alors la tête sous un effet bleuté et brillant qui illuminait mes yeux à un point que je ne pouvais le supporter, je fixais cette chose bleue tel la couleur du ciel qui parvenait à me montrer l’endroit ou se situait le paradis des lacs. Oh, je souriais une fois de plus sous cette vue incessante de l’eau, mon affinité ultime, avec lequel je communiquais en quelques sortes. Il n’était pas trop tard pour passer une journée de tranquillité, se lever n’était qu’un jeu d’enfants, mes genoux supportèrent le poids de ce corps qui aida à me relever du sol. Un léger coup de vent venait au bout de mon nez, les yeux fermés je me dirigeais tout droit vers l’eau, l’odeur de l’eau, je la sentais à des kilomètres loin.

Le vent chantonnait à son tour à l’allure du vieux de Kiri no Kuni, le ciel bleuté et le soleil brulant percutait tout ce qui se trouvait en face de lui, sous les pas que je réalisais un effet reposant qu’était l’ombre recouvrit mon corps, les arbres et leurs feuilles permettaient de créer l’opposé de ce soleil que l’on nommait : les ténèbres. Qu … Un chakra, je le sentais en face de moi, cette chose bleutée qui illuminait mes yeux était-elle vivante ? Un visage familier flottait sous la direction de ce lac, je remarquais que des yeux fixaient le ciel et qu’un corps était fusionné à l’eau.

« Qui es-tu étranger ? Ton odeur de poisson arrive jusque mes narines alors je te conseille de partir ailleurs »

Ce Chakra, il me rappelait quelqu’un mais qui ? Je reconnaissais cette odeur tel un requin n’oubliait jamais l’odeur de ses proies ou de ses compagnons d’autrefois.

Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Suikou10

« Suikoudan no Jutsu » Entonna ma voix grave et effrayante suivi d’un sourire de requin marin !

Sous une multitude de mudras je réalisais aussitôt le Jutsu qui créa une colonne d’eau qui se dirigea vers l’ennemi. Le bout de cet eau qui allait continuellement vers le rival créa instantanément une tête de requin qui ouvra sa grande gueule pour se fracasser contre l’adversaire. J’étais du genre dynamique et bruyant pour un shinobi, le silence n’était pas mon point fort et les missions d’infiltrations, encore moins. Je ne connaissais toujours pas le dérangement ! Qui était-il ?

54+10 = 64 Lignes Disponibles

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Mer 23 Nov - 22:30

Sllashhh ! Le sang coulait et une tête tombait part terre, une tête qui n'avait comme dernière expression celle de la peur. Mangetsu avait tranché la tête d'un des plusieurs ennemis qui se dressaient apeurés devant Moumouille, munie de son simple katana. Évidemment tous ceci n'était qu'un rêve, un rêve bien sanglant en tout cas. À chaque tête tranchée, les pieds synchronisés des ennemis reculaient d'un cran encore. Et juste à côté de Moumouille souriant narquoisement, une montagne de cadavres se dressait à quelques mètres de hauteur déjà. Les gens apeurés reculaient de plus en plus, puis le Hôzuki en tua deux d'un coup, leurs corps complètement tranchés en plusieurs morceaux, puis délaissés au sol, attirant les mouches. L'odeur était infecte dans l'immense falaise artificielle qui abritait l'Akarien et ses « amis ». Le rêve de Moumouille allait bientôt s'achever, car, même s'il ne le savait pas, de l'action s'était manifestée dans le lac où il était si paisible.

Dans l'esprit de Moumouille, tout commençait à se désintégrer, en commençant par les gens chanceux et qui commençaient à implorer Mangetsu, puis se désintégra alors la vingtaine de cadavre au sol, et tant qu'à faire l'odeur répugnante des cadavres, volatilisées. Les mouches s’envolèrent, puis Mangetsu se rendit compte que lui aussi, son rêve était terminé, ses yeux étaient enfin ouverts. Une voix assez familière pour Moumouille, qui devait se reposer selon lui-même, s'incrusta alors autour du lac. Une voix tellement familière que le Hôzuki tendit l'oreille un peu plus que d'habitude, afin de pouvoir la reconnaître. L'Akarien s'allongeait tout de même, toujours avec la même position, allongé comme sur un lit, mais cette fois-ci en ayant les yeux ouverts. La voix semblait être pas vraiment trop loin du faignant qu'est Moumouille, étant assez audible pour le moment. Pour l'instant l'aîné de la famille Hôzuki ne se souciait de rien du tout, comme il le fait si bien constamment....

Jusqu'à ce qu'un bruit différent se rapproche à une vitesse folle vers Mangetsu ignorant comme tout. Le lac devint de plus en plus déchaîné, le lac délicat et calme devint aussitôt un véritable désastre de la nature. Mangetsu, étant allongé, commençait à ressentir les caprices de la nature se manifester, le soleil étant pourtant présent. Le criminel de l'Akatsuki se leva donc de son lit, mais resta tout de même debout, sur l’eau, grâce au Suimen no jutsu, une des techniques de bases du ninja. Le bruit de tout à l'heure était strident et grave en même temps, ce bruit s'approchait de Mangetsu à une vitesse ahurissante, tellement que l’innocent Mangetsu ne put voir la chose arriver devant lui, pour l'emporter sur son passage. La chose emmena alors l'Akarien un peu plus loin que là où il se tenait, grâce à une force énorme. La chose ? C'était un dragon aqueux, tiens qui aurait voulu faire du mal à un touriste de passage ? Le dragon était certes puissant, mais Mangetsu, emporté dans les airs à cause de la bête d'eau, parvint tout de même à retomber sur les pieds sur l'eau, essoufflé.

En gros il se ramassa les dégâts, mais réussit à retomber comme il faut. À peine réveiller le voilà déjà embarquer dans un éventuel combat face à un quelqu'un dont il ignorait l'identité, mais maintenant donc il connaissait l'affinité. Ce fameux homme devait être suffisamment fort pour pouvoir créer une telle bête remplie d'eau très rapide, il fallait s'attendre à un suiton-man, comme ce qu'est Mangetsu. Ce dernier respira un peu moins normalement que d'habitude, de telles pirouettes après un long et doux sommeil, ce n'était pas du yaourt quand même (cherchez pas à savoir D:). Il respirait plus rapidement que lors d'un sommeil, un peu évident après tout. Moumouille peinait à regarder les alentours afin de trouver l'ennemi, tout en respirant comme un porc, en vain. Le lac s'acquitta progressivement du déchaînement qu'il avait subi, puis, après une poignet de seconde, les vagues disparurent, en douceur.

* J'ai soif... … … *


La chaleur était insupportable pour notre ami Moumouille, qui en plus de cela, avait trop bougé d'après lui. Sa gourde était bien remplie, et il fallait déjà la consommer, lui qui espérait prendre du repos après un entraînement de malade dans le repaire Akarien. Le criminel devait calmer sa soif malgré tout, il s'empara soudainement de sa gourde violette, puis n'hésita pas à s'hydrater rapidement. Une immense sensation de bonheur et de bien-être s'empara alors du corps du Hôzuki nuke-nin, pointant son visage vers le ciel, tout en dégustant encore une fois son eau de source Vittel, ou Evian, live young, stockée soigneusement dans sa gourde. Était-ce de la provocation pour l'attaquant, ou tout simplement encore une fois une preuve de son calme et de sa tranquillité dans la vie sans limite ? C'était plutôt la preuve de son calme et de sa tranquillité, même dans les moments les plus chauds qui n'aient jamais exister.

Bref, il rangea sa gourde au côté de sa hanche droite, puis il marcha tranquillement sur la grande étendue d'eau, histoire de faire de la reconnaissance un peu partout. Il n'était pas inquiet, il ne l'était jamais de toute façon, ce dernier était un peu comme son nouveau compagnon, Sasuke, calme, froid, mais contrairement au Uchiha, il était un peu plus détendu... et bavard. Et puis la voix de l'attaquant avait quelque chose de familier pour Mangetsu. Était-il vraiment une connaissance du nuke-nin de Kiri ? Moumouille ne le savait pas mais n'allait pas tarder à le savoir. Celui-ci se liquéfia alors, même dans l'eau, afin d'augmenter ses chances de ne pas se faire repérer. Il voyageait dans l'eau en toute discrétion, et sans le savoir, il s'approcha de son éventuel combattant... Hoshigaki Kisame, qui lui se trouvait au bord du lac, à attendre une quelconque réaction de la part du Jônin de l'organisation secrète. Ce dernier s'approchait lentement de la frontière entre le lac et la terre ferme, autrement dit, le bord du lac, là où se trouvait Kisame.

Moumouille s'approcha encore à quelques mètres de la terre ferme toujours dans l'eau, puis décida de faire revenir son corps à l'état humain, et non plus liquide. Comme d'habitude, une masse d'eau pure se haussa vers le haut, à deux mètres à peu près, juste devant Kisame. Puis cette même eau se transforma étape par étape en Moumouille souriant. Le criminel de l'Akatsuki étant tout proche du Hoshigaki, s'aperçut alors aussitôt que c'était bel et bien son senpai, Kisame Hoshigaki. Moumouille regarda une nouvelle fois ce visage hybride humain-requin, ce visage qu'il avait tant croisé dans les eaux les plus profondes de KiriGakure. Cette homme avec la veste militaire de Kiri. Son senpai était là, devant lui, à le regarder aussi avec ses yeux ronds et aux iris spéciales. Moumouille, toujours aussi calme, s'exclama ainsi devant son senpai, espérant entamer une discussion avec son aîné.

« Oh ! Kisame-senpai ! Ça fait un bail dis donc ! Tiens... Super ton jutsu hein ? Je me suis presque fait dévorer ! »

Sa voix était calme et un peu jouissif tout de même, cela faisait vraiment du bien de recroiser un de ses senpai après trois ans. La rencontre était hasardeuse et peut-être pourrait changer l'avenir de l'un des deux amis. Le corps de Moumouille se sécha avec le temps grâce au vent et au soleil, il attendit une réponse en attendant tranquillement sans pas vraiment montrer d'émotion ou quoi que ce soit.

Hrp : J'étais bourré d'inspi *o*


63 + 81 + 10 (Entraînement à deux) : 154 Lignes dispo' o:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 2:47



Les pieds au bord de ce fameux lac, un sourire banal se formait de plus en plus sur mon visage, le dragon aqueux mythiquement japonais se dirigeais rapidement contre cette personne inconnue qui ne semblait aucunement épeurée face au Jutsu qui allait en sa direction. L’eau se déchaîna sous telle une tempête qui passait dans les parages, elle commençait par emporter tout ce qui se trouvait sur son passage. Cette chose aux allures bleutées et illuminant fut emportée avec le courant avec facilité sous les quelques vagues que ma techniques créait. Hum … La personne au Chakra reconnaissable venait de se mettre sur ses deux pattes pour ne pas se noyer, peut-être, il semblait bien éveillé cette fois-ci et sa silhouette ne m’était pas méconnaissable comme je le pensais ! Des habits plutôt colorés tel qu’un T-shirt violet ainsi qu’une tenue qui avait plutôt le style : pas de village, Nuke-nin qui trainait peut-être dans ce vaste lac dont la tranquillité n’était plus d’actualité. Quel malade serait sorti de son village pour venir dans un lac abandonné et calme qu’était celui d’en face dans le simple but de prendre un bain ? (A part moi)

Je ne distinguais que la couleur de sa tenue, celle des ses cheveux bleuté tel ce ciel qui nous entoure tous ainsi qu’une gourde qu’il avait en ses mains. Ma main droite partait peu à peu en direction de mon front, mes yeux ne pouvaient nullement voir avec perfection le visage de l’ennemi ombré. Malgré cela, la gourde, oui la gourde ! Argh, je n’aimais pas être une personne facilement oubliable et pour cela je devais connaître ce gars-là. Qu’est-ce qu’il était long, il prenait énormément de temps pour boire sa gourde, il avait l’intention de me provoquer avec sa lenteur ? Fallait un peu plus pour me faire perdre mon sang froid et me mettre dans ce que les humains nommaient : La colère. Les feuilles des arbres aux alentours se dirigeaient tous dans un seul sens pour se lacer de leurs branches.

Alors que l’ennemi était dans un embarras soudain, je me trouvais bien à l’ombre, sans aucune lumière du soleil qui aurait pu me donner une envie de boire de l’eau. En face de moi se trouvait d’immenses vagues d’eau qui enterraient sûrement le mystérieux personnage qui disparut instantanément, par surprise du lac alors qu’il buvait sa gourde. Ou était-il ? Pas besoin de chercher, il se cachait forcément sous l’eau pour ne pas se faire attaquer une fois de plus avec un but précis qu’était de découvrir son adversaire. La chaleur se faisait de plus en plus forte dans ce coin ci, l’eau s’évaporait sous la forme de plusieurs petites bulles de vapeur dans le but de reformer plusieurs nuages qui stockerait cet eau qui formait la pluie dans les coins du village. La main droite quitta alors quelques minutes après le carnage le coin de mon front puis se dirigeait dans l’une de mes poches qu’avait mon pantalon, les effets néfastes de mon Jutsu se dissipait en quelques minutes pour rendre ce lac dans un état banal, ce calme qu’il donnait depuis que je le scrutais.

Le temps s’écoulait de plus en plus, le gars se cachait très bien mais je pouvais sentir son Chakra sans même le voir. Je n’étais pas le Byakugan pour autant, mais il devait forcément se trouver à l’intérieur de cette étendue d’eau verdâtre. Ah, une piste, ses cheveux bleutés réapparaissaient une seconde fois à quelques mètres du bord de ce lac ou je me situais à l’instant-même ou il sortit sous la forme liquide pour rendre son corps humain. Aucun doute, c’était un Hôzuki de Kiri no Kuni, sous une fraction de seconde son visage devint de plus en plus familier à mon égard, il souriait comme à son habitude d’ailleurs et fixait ma personne sans même dire un mot.

Aucune expression quelconque apparaissait sur son visage, même ce sourire là n’avait aucune pensée fixe et elle n’exprimait rien. De plus prés, son bandeau n’était plus celui d’autrefois, il était désormais barré d’un trait qui séparait les vagues qui étaient marquées sur le bandeau frontal du shinobi qui était la descendance même du Clan Hôzuki. Il était aujourd’hui un Nuke-nin du village de Kiri no Kuni ? Ce gars avait le visage de celui qui aurait tranché les têtes de ses rivaux s’il le pouvait, qu’il soit un déserteur ne m’étonnait pas …


« Oh ! Kisame-senpai ! Ça fait un bail dis donc ! Tiens... Super ton jutsu hein ? Je me suis presque fait dévorer ! »
Déclinait-il en envoyant un p’tit sourire en plus !

La technique que j’avais utilisé dés mon arrivée dans ce coin ne servait qu’à reconnaître le nageur qui se situait en face de moi, il était devenu très fort et très grand qu’avant et il se liquéfiait à la perfection non comme autrefois ou il n’était qu’un débutant dans leur Jutsu de groupe qui leur permettaient de se liquéfier en fusionnant ou en se métamorphosant en une sorte de flaque d’eau à part entière. Le lac reprenait sa fonction naturelle, le vent était très refroidissant, alors qu’une bonne partie de cette eau se trouvait sur mes mains et mes pieds, ils se mirent à sécher au simple contact du vent comme le corps et les vêtements de ce cher Mangetsu qui se trouvait en face de moi. Un vent qui soufflait et qui rejetait un son comparable à des milliers de cries d’un public qui se serait retrouvés au beau milieu d’un jeu de foot et ou leur équipe favorite aurait marquée avec une minute d’espoir (Quelle imagination). Quelques secondes de silence et toujours ce sourire que je dégainais à chaque fois que je voyais ou que j’affrontais une personne.

«  Hôzuki Mangetsu ! Hum … Quelle surprise de voir un tas de flaque dans ton genre ici au beau milieu de ce lac. A ce que je vois tu n’as pas bien changé, toujours aussi insouciant qu’avant. Je suppose qu’un gars dans ton genre ne se trouve pas ici pour faire mumuse avec de l’eau. C’était donc toi qui avait cette odeur de poisson *rire hypocrite* Si je suis ici ce n’est sûrement pas pour te provoquer en duel à moins que tu ne veuilles combattre ton senpai !  » S’exclama le requin que j’étais avec une p’tite d’humour qui n’avait pas l’air d’être tellement drôle.

*Tiens … Tiens j’aurais bien besoin d’un gars pour m’entraîner, surtout que ce coin est plutôt avantageux pour chacun d’entre nous deux car il n’y aura nul besoin de gaspiller du Chakra pour créer de l’eau. Haha*

Alors que je réfléchissais attentivement le ciel et les alentours de ce terrain, une idée d’entrainement commençait à se former dans cet esprit tordu que je possédais en moi. Les oisillons chantonnèrent à leur tour une musique à l’aide de plusieurs sifflements qui ne prenaient jamais fin. Cela rappelait énormément ce vieux-croûton qui se trouvait au village de Kiri no Kuni, malgré cela je ne voulais pas me mettre à gaspiller de la force inutilement et surtout que je ne possédais aucun shuriken pour faire taire ces bestioles puantes et poilues d’un pelage jaunâtre. Jolie être, jolie être, quel goût avait-elle ? Une vision de l’action que je réalisais dans ma mémoire se reformait alors, des dents emplumées de plusieurs plumes jaunes, du sang qui coulait de mes lèvres et qui couleraient au sol sous chaque goutte qui prendrait une douceur intense à cette chose qu’était le cauchemar de voir des êtres ou des choses périr au fil du temps.

Bref … Cela n’avait en rien quelque chose en rapport avec le poisson crue d’en face qui avait un débardeur au style de celui que portait Suigetsu. La jeunesse, un p’tit frère de ce jeune garçon qui se trouvait en face, il avait une gueule d’ange, toujours à sourire quand il fixait chaque regard passant en tenant la main de son grand frère Mangetsu. Beau souvenir non ?
Le temps s’écoulait la réponse était en faveur du p’tit Hôzuki qui se nommait Mangetsu !


64+10+90 = 164 Lignes Disponibles

hrp : On est deux alors ! Razz












Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 7:53

Ce visage parsemé de branchies, cette couleur de peau si pâle bleu, cette chevelure spéciale bleue foncée, cette carrure impressionnante... il n'avait pas changé hein, le senpai du Hôzuki criminel. On pouvait remarquer son regard si arrogant et assoiffé de sang, chose qui n'avait pas changée depuis si longtemps, trois bonnes et longues années, au contraire, ce regard gagna en matière de cruauté et de vice. Ce même vice se dégageait fortement de Kisame, souriant, à la vue de son inférieur, Mangetsu. Le requin sourit comme d'habitude, chose qui rappelait énormément de souvenir du passé, à KiriGakure no Sato. Des petits souvenirs enfouis dans la tête du Hôzuki, des souvenirs comme ceux où Mangetsu, accompagné de son petit frère, Hôzuki Suigetsu, ainsi que Hoshigaki Kisame, partant « à la chasse »... aux hommes. Cette chasse étant une sorte d'entraîenemnt, tuer devait être obligatoire pour les kiritiens .

Un court moment de silence s'imposa dans ce lac bien animé par le soleil. L'ombre un arbre comme tous les arbres empêchait la lumière du jour de passer. Il faisait plus froid que chaud là où les deux amis se trouaient, étant donné que le vent soufflait constamment. Le silence fut rapidement brisé avec la voix si calme et fier du requin, qui avait refait apparition devant son inférieur, Moumouille.

«  Hôzuki Mangetsu ! Hum … Quelle surprise de voir un tas de flaque dans ton genre ici au beau milieu de ce lac. A ce que je vois tu n’as pas bien changé, toujours aussi insouciant qu’avant. Je suppose qu’un gars dans ton genre ne se trouve pas ici pour faire mumuse avec de l’eau. C’était donc toi qui avait cette odeur de poisson *rire hypocrite* Si je suis ici ce n’est sûrement pas pour te provoquer en duel à moins que tu ne veuilles combattre ton senpai !  »


Hmmm.... Il était bavard le ninja de KiriGakure no sato, bavard mais sympathique tout de même. Puis le silence revint alors dans ce lieu humide et un peu aride parallèlement. Cette proposition enchantait sérieusement Moumouille, se mettant à sourire aussi à son tour, tout en fixant les yeux terrifiants de son senpai. Moumouille regardait en l'air, tout en soufflant un peu, toujours un peu essoufflé à cause des mouvements gymnastiques qu'il avait effectués. Le nuke-nin de Kiri regardait toujours les nuages, écoutant par la suite le chant des oisillons innocents, chantant en groupe.

C'en était assez pour l'Akarien, ne supportant plus ce chant répétitif et aigu venant des petites bestioles volantes. Le sourire discret et sans aucune émotion de Mangetsu disparut rapidement, et mystérieusement, pour laisser place à un visage plutôt neutre maintenant. En un temps, deux ou trois mouvements, une petite horde de shurikens fut libérée par les doigts agiles du petit Moumouille, ne se tournant même pas pour voir le massacre : les shurikens du nuke-nin de Kiri embrocha directement et tout simplement chaque petit oiseau, trop bruyant pour Mangetsu, et peut-être son ami requin. Un dernier cri en groupe se fit entendre au-dessus des têtes des deux monstres des mers, c'était le cri final d'une chorale toute entière. Les plumes des petits volatiles voltigeaient ensemble, en suivant le sens du vent. Là, il y eut un silence absolue, enfin calme pour que Mangetsu puisse parler en toute tranquillité.

« Ils étaient un peu trop chiants nan ? Hanhan ! Mmmmh... Pour répondre à ta question, disons que je flânais un peu quoi, et puis je suis tombé ici... par erreur. Pour rien au monde je refuserai une invitation à « tuer le temps », surtout venant de toi, Kisame-senpai ! »

Un dernier regard confiant se fit entre les deux, Moumouille jouissait déjà de plaisir, prêt à affronter son aîné de tout les temps. Moumouille fit quelques pas en arrière discrètement, main déjà posé sur le manche de son katana basique. Puis après les deux petits pas arrières, il fit une multitude de mouvements gymnastiques, des simples sauts en passant par les pirouettes arrières ainsi que les roulades aériennes, pour tomber à des dizaines de mètres, bien loin de son combattant expérimenté. Moumouille était excité l'idée de se voir affronter quelqu'un de plus fort que lui, ça fera un très bon entraînement, surtout que c'était l'endroit idéal pour les deux accrocs au combat, c'était comme ça, le régime de KiriGakure, un régime de terreur imposant à tous la peur et la crainte, plus tard faisant des sujets du kage des sans-cœurs n'hésitant même pas à trahir ses amis.

Toujours durant son saut de quelques mètres de hauteur, ses yeux ne reflétaient aucune émotion, grâce à quelques mudras et tout en s'emparant de son katana sur son dos, il retomba par terre, enfin... sur l'eau. Le suimen no jutsu était toujours actif en ce moment, justu primordial pour quelqu'un ne voulant pas se mouiller les vêtements. Enfin bref, la main droite tenant fermement son katana, et gonflant son torse au maximum, l'attaque semblait imminente. Un jutsu suiton encore devrait apparaître dans quelques secondes mais...

« Oh eh vous deux !... »

Qui avait osé s'incruster en pleine fête entre deux kiri-jins ? (Même si l'un était nuke-nin désormais...) Une voix particulièrement aiguë résonna dans toute l'étendue d'eau présente. Une voix tellement agaçante que le combat, qui venait à peine de commencer.. et même, le combat n'avait vraiment pas commencé. Moumouille relâcha étape par étape son torse, dégonflé, puis rangea finalement son katana sur son dos. Pour l'instant l'élément perturbateur ne se montrait pas, Moumouille regardait dans le coin, histoire d'analyser un peu le terrain. L'Akarien ne fut pas perturbé pour autant, gardant son sang-froid, vous vous en habituez hein ? Le mieux pour le nuke-nin de Kiri était de regardait et de laisser faire, puis pour intervenir après, comme il le faisait si bien. Après tout, ça ne sentait pas bon ici...

154 + 64 + 10 (Entraînement à deux) : 228 Lignes dispo' o:
228 - 200 : 28 Lignes dispo'


200 Lignes utilisées pour :
Suiton - Suiryuudan (4 Jours)
Suiton - Suishouha (4 Jours)
Suiton - Suikoudan (5 Jours)
Suiton - Suiryuuben (4 Jours)
Suiton - Daibakufu (3 Jours)


Hrp : Je ne suis plus bourré d'inspi' xD Mais ça va x') - Même si je ne suis pas fier o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 6:26



Le temps s’écoulait déjà un peu plus depuis que je me trouvais dans ce coin-ci, l’ancien compagnon de mon village natal ne supportait plus les cries incessants de ces créatures volantes qui se trouvaient à quelques pas de l’endroit ou nous nous trouvions pour discuter, il lançait encore et encore des sourires répétitifs qui ne s’arrêtaient jamais pour disparaître quelques secondes et réapparaître un instant plus tard. Je n’avais point eu le temps et l’obligation de sortir l’armement pour tuer ce groupe d’oisillons qui chantonnaient en chœur, lorsqu’un silence pesant se mit subitement à revenir dans ce petit coin du Lac que je fréquentais déjà comme ma prochaine cible. Les oisillons ne dégageaient plus de leurs gueules ce son strident et incessant tel une nouvelle craie qui se fracassait afin de former des caractères qui créaient ce son qui faisait hérisser les personnes les plus faibles.

Des bruits de shurikens se dirigèrent sur les oisillons qui n’eurent le temps de contrer cet objet métallique en forme d’étoile, le descendant des Hôzuki exclama d’un air bien heureux sa belle victoire face aux êtres que ce bas monde avait créé. Le vent, eh oui, toujours ce bon et vieux vent qui restait le meilleur ami des possesseurs de l’élément Fûton rehaussa d’une fraction de seconde sa force. Elle refroidissait énormément les gars dans mon genre, ceux qui portaient toujours et tous les jours des tenues bien lourds et recouvrant.

*Rapide, dois-je dire… hum*

Les p’tites plumes orangées/jaunies des créatures aériennes lévitèrent pour se faire emporter par un énorme coup de vent. Cette herbe verdâtre fut recouvert d’un rouge de sang qui aurait figé n’importe quelle personne qui aurait peur du sang, pour les deux shinobis que nous étions la peur restait une chose inconnue qui ne sortait que très peu ou pire, pas. Le déserteur avait déjà cette envie de me combattre dans un entrainement sur ce lac, dans une simple envie de Tuer le Temps, il voulait tuer le temps ? J’aurais bien aimé le tuer pour qu’il ne s’aperçoive plus du maudit temps (e.e), malheureusement j’avais l’obligation de le combattre afin de connaître un peu plus de techniques Suiton, cet ancien shinobi de Kiri qu’était un de mes compagnons de groupe connaissait forcément mes capacités ce qui allait rendre l’entrainement, tueur de temps !

Hôzuki Mangetsu, le Nuke-nin de Kiri no Kuni gonfla subitement son torse d’une respiration profonde, il avait comme l’intention de créer un Jutsu de type Suiton sur le terrain à en croire ses gestes. Le combat était désormais inévitable entre nous deux, sous un ralentissement de temps qui apparut en face de moi, il prit soudainement un Katana, d’après les renseignements que j’avais eu sur lui dans le cahier du village caché du brouillard, il était l’un de plus redouté au niveau du Kenjutsu (l’art de manier les sabres) il n’était donc pas si nul que ça voir très fort. Son torse se gonflait encore plus qu’au début de son inspiration, il n’était plus là pour papoter et cela ne me déplaisait pas pour autant, le Jutsu qu’il allait réaliser était fort connu pour une personne de mon genre qui l’utilisait plusieurs fois pour ses missions « importantes ».

Un second bruit de Katana se retentit subitement, c’était celui de Mangetsu, le possesseur se mettait à tenir fermement son sabre de balade, cet objet pouvait venir de n’importe quel village (quelle déduction), un manche marronné et une lame qui envoyait des rayons de lumière qui provenaient de ce soleil, les yeux éblouis, je tournais la tête un bref instant pour me retourner et fixer d’un air de requin les yeux de mon rival tel un combat de regard comme les cowboys mais sans musique.

« Oh eh vous deux !... »

Lorsqu’une voix aigüe d’un ton efféminé se retentit non-loin caché par les innombrables arbres des alentours du lac. Mes pieds grincèrent contre les bouts de terres qui s’espaçaient pour dupliquer la forme que ma sandale avait, les yeux incrustés de plusieurs veines rougeâtres ainsi que le visage se dirigèrent vers le lieu ou se trouvait exactement la voix de l’interlocuteur de l’instant décisif de notre combat. Pendant ce temps le poisson déserteur se prenait une fois de plus le plaisir de frimer en restant calme et insouciant sous cette voix douce mais cruelle.

Oh, une dame ? On imaginerait tout de suite une belle déesse qui apparaitrait sous les multitudes d’ombres, pointant d’un regard de revolver chaque personne qui dérangerait son petit paradis en provoquant un combat de mercenaires. Malheureusement, non, c’était bien une femme mais elle était accompagnée d’une bande de délinquants qui avaient sur eux des peaux de bêtes qui leur servaient de vêtements, un groupe qui n’avait aucun bandeau frontal sur leurs parties corporelles, qui se faisaient donc passer pour des Nuke-nin ! Tient, tient des amis à Mangetsu ?

Au vu du regard qu’ils rejetaient avec animalerie sur les deux shinobis que nous étions ils n’étaient pas très copains que ça ! La femme elle avait une tenue bleutée mais qui était à la fois sombre, un visage d’ange mais un caractère moral d’animale. Mangetsu le professionnel de la liquéfaction se mettait à dégonfler pour cette fois son torse, l’air qui était stocké dans ses poumons furent libérés, il n’avait plus ce même air de jeu qu’au début. La femme qui se trouvait en face de nous, semblait craintive et elle voulait nous combattre à l’aide de ses dix compagnons. Un léger sourire sortit et apparut sur mon visage tout bleu, il fallait que l’on combatte avec sérieux les amis de cette jeune ennemie. Mais pour cela, il fallait que moi et Mangetsu, soyons prêt à se partager le butin sans s’entretuer.

«Moi, Zakuro, du groupe de Nuke-nin je vous ordonne de quitter cet endroit sur le champ ! »

Zakuro ? Si cela se trouvait, elle était une Grenade … Elle ne cessait d’ordonner Mangetsu et moi de quitter ce lac-ci qui ne semblait pas si banal pour les personnes dans son genre. Un clan ? Tant de question, cette demoiselle cachait bien des secrets, son visage paraissait bien mystérieux, insensible, sans aucune pensée apparente à ce moment-là. Lorsqu’une colère apparut soudainement sur elle, elle n ‘était pas si insensible que ça et donnait une mauvaise impression !

« Vous osez venir dans un lieu sacré et interdit, notre clan ne supporte aucune personne qui marche ou baigne dans ce lac ! Attaquez-les » Disait alors la jeune dame qui s’exclamait d’un ton agressif, d’un regard qui perçait les plus sensibles, une fureur et cette rage de nous pourchasser sans aucune raison ! 

*Ce Mangetsu nous met vraiment dans un pétrin délirant*

Les dix gardes apparaissaient alors sous un nouveau jour, tous avaient une tête de délinquant et ils étaient bien armés. Tous possédaient le même Katana que celui du Hôzuki, l’entrainement qui allait tuer le temps devait être reporté à plus tard ce qui ne m’empêchait pas de combattre les personnes qui se trouvaient en face de moi.

« Mangetsu-kun, on se partage les parts du gâteau ?*sourire* »

164+10+78 = 252 Lignes Disponibles



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Sam 26 Nov - 3:29

Ainsi quelqu'un avait osé interrompre une partie de jeu entre les deux ninjas redoutables tous deux originaires de Kiri, chose qui avait bien fait quelque chose à Mangetsu. Ce dernier dégonfla son torse qu'il avait déjà remplie d'une bonne quantité d'eau, puis regardait un peu les alentours, restant normal, comme toujours. Puis il marcha tranquillement sur l'eau, allant vers son aîné de tous les jours, Hoshigaki Kisame. Le sang des cinq défunts oiseaux coulait toujours de l'arbre, les shurikens étant plantés sur cette branche imbibée de sang, tellement qu'une partie du lac virait à une couleur plutôt belle pour Moumouille, calme, mais juste un peu déçu pour sa partie de jeu gâchée. La voix agaçante n'arrêtait pas de clamer des choses qui importaient peu l'homme au bandeau rayé, déjà arrivé, près de son senpai. Le temps commençait à devenir sombre, les nuages gris déjà prêts à lâcher les milliards de gouttes d'eau sous le l'immense lac.

Il a fallu attendre quelques secondes de calmes et peut-être d'impatiences chez Kisame pour que la fameuse voix de femme bien aiguë ne se montre à des vingtaines de mètres des deux bêtes remplies de cruauté sans limite. La belle jeune dame était accompagnée, comme dans presque tous les scénarios dans ce genre. Enfin bref, la belle jeune femme s'avança encore, seule devant son groupe de barbares, des sortes de chauves au cicatrices de voyou. Elle était encore trop loin du duo senpai-inférieur, étant donné la taille immense du lac. Mais la seule chose que l'on pouvait distinguer encore, même à une centaine de mètres, c'était son immense poitrine, bien généreuse en tous les cas. Moumouille regardait et regardait encore la toute petite armée d'inconnus s'avancer, le pas lent. Le groupe ayant dérangé Moumouille et le requin de Kiri était assez proche de ces derniers, assez pour que la femme, qui semblait être la meneuse, ne s'avance avec un sourire arrogant, puis pour crier ainsi.

« «Moi, Zakuro, du groupe de Nuke-nin je vous ordonne de quitter cet endroit sur le champ ! »


Cette voix si arrogante aussi et aiguë était assez forte pour qu'une sorte d'échos soit crée dans tout cet endroit. Les oisillons, certainement les mamans des bébés morts, tournaient en rond, guettant tout le monde qui y avait au lac, perdant sa clarté étonnante à cause d'un changement de climat. Le ciel devint tout gris, les nuages faisaient barrage pour le soleil, n'ayant plus aucun rayon pour pouvoir éclairer un peu la terre ferme. Le monde virait au sombre, et les petites gouttelettes de là-haut commencèrent le show pour cette journée. Puis l'ouverture était terminé, place au vrai repas, les grosses gouttes tombèrent en masse depuis les nuages gris, pour le plus grand bonheur de Moumouille. Ce dernier ne souriait pas, il ne montrait jamais ses sentiments à tout le monde de toute façon, il continuait de regarder la jeune femme, qui lui faisait ni chaud ni froid, rien de rien du tout, il pouvait la laisser parler tant qu'elle voudrait, mais il la tuera juste après.

Tel est fonctionnement de l'être qu'est Moumouille, prêt de son aîné, rangeant son katana en attendant le moment où ce joli petit groupe mourrait. Personne des deux de Kiri ne parlait, les deux ne se contentaient que de regarder la femme aux gros seins papoter encore et encore, quel ennui.

« Vous osez venir dans un lieu sacré et interdit, notre clan ne supporte aucune personne qui marche ou baigne dans ce lac ! Attaquez-les »


Cette annonce qui pourrait paraître assez inquiétante pour un trouillard ne faisait toujours rien pour Moumouille, ces attaques verbales ne servaient à rien, Mangetsu y était immunisé (/zbaaaf/). Au contraire, Moumouille rigolait à l'idée de voir une telle femme commander des minables comme eux. Apparemment elle venait d'un clan cette femme, qui s'approchait seconde après seconde de plus en plus près des deux ninjas originaires de KiriGakure no sato. La kunoichi nuke-nin aux gros seins montra enfin clairement son visage un peu ovale, ses cheveux bruns, mi-lisses et mi-bouclées. Son visage si angélique pourtant montrait une grosse arrogante prétentieuse, pensant pouvoir neutraliser le duo le plus puissant de KiriGakure. La taille fine et le bandeaux rayé accroché sur son bras droit, elle s’avançait encore une fois, et, d'un geste de la main, le groupe de mercenaire se mit balancer un immense cri de guerre avant se foncer vers le duo Kisame-Moumouille, tous armés de katana.

Rapidement, le Hôzuki criminel exécuta quelques mudras simples et basiques, puis, sous un nuage de fumée instantané, apparut alors toute la panoplie spéciale de l'Akatsuki. Manteau noir et aux nuages rouges, chapeau de paille (vive les amoureuux /zbaaaf/) ainsi que la bague qu'il avait oubliée de mettre. Puis il enfila rapidement sa tenue vestimentaire Akarienne, puis le katana sortant de ses longues manches de sa tenue, attendant fin prêt les ennemis arrivant à grand pas.

« Mangetsu-kun, on se partage les parts du gâteau ? * sourire * »
s'exclama ainsi Kisame, tout excité à l'idée de combattre très bientôt. Petit moment détente du jour, Moumouille était peut-être un peu concentré devant la horde de fou furieux, il ne s'empêcha aucunement de répondre aux paroles de son aîné.

« B'sûr Kisame-senpai ! On a droit à un gâteau plutôt corsé si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs ? Toi qui pensais que je n'y arriverai jamais, senpai... »


Juste après ces dires-là, Moumouille mordit férocement son pouce gauche, du sang ruissela à petites gouttes, il mit alors un peu de sang sur la paume droite de sa main. Puis il fit des mudras assez rapidement, et, suivi d'un « Kuchyose no Jutsu ! », il posa sa main droite sur l'eau, puis apparurent alors sous un écran de fumée, deux bêtes aquatiques et mythiques, les préférés de Kisame... deux requins. Il avait donc réussit à invoquer les requins lui aussi, comme son senpai. Mangetsu regardait en émettant un sourire ses deux invocations, alors que l'armée s'approchait. D'un geste du doigt, les deux bêtes d'eau douce foncèrent avec rapidité vers l'armée, courant sur l'eau. Moumouille et Kisame ignoraient encore de quoi étaient-ils capables, mais les deux avaient l'avantage du terrain. Le Hôzuki Akarien, muni de sa tenue donnant plus de style, il sauta sur l'eau, puis liquéfia ses pieds, afin de glisser sur l'eau, avec plus de rapidité. Katana en main, il continua sa route maritime, derrière ses requins, prêt à trancher les têtes ennemies.

28 + 71 + 10 : 109 Lignes dispo'
109 - 40 : Kuchyose no Jutsu - Requins : 69 Lignes dispo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 1:05

La jeune brunette se mettait à donner quelques cries qui paraissaient très strictes sur le lieu que nous foulions depuis quelques minutes (j’dirais trente-cinq tout au plus), elle n’était pas très contente à l’idée de nous voir traîner dans ce Lac qui paraissait tellement banal aux yeux d’un touriste en herbe. Ses cheveux semblaient s’hérisser en l’air à la simple vue des deux êtres que nous étions, moi et Mangetsu-kun. Lorsque l’originaire du clan Hôzuki se mit à réaliser un mûdra aux yeux des vagabonds à qui ce lac appartenait légitimement d’après leurs dires, quel était ce fameux Jutsu que la flaque d’eau créait ? Quelques secondes passèrent sous l’innombrable effet du temps, le vent balbutia quelques frou-frou lorsque cette fumée épaisse et nuageuse disparut laissant place à un simple manteau noirâtre aux motifs symboliques. Des motifs symboliques qui demeuraient incrustés sur des parties de ce même manteau à la couleur sombre et réellement mystérieuse. Qu’est-ce que cela signifiait ? Le manteau signifiait-il quelque chose de particulier ? Un clan ? Cela était peut-être le fameux manteau de son Clan qui avaient la capacité de réaliser le Suika no Jutsu ! Non impossible, ce symbole-ci n’apparaissait en aucun cas dans le village de Kiri no Kuni et il ne signifiait rien pour un villageois quelconque. Malgré cela, ce motif était celui d’un nuage rougeâtre tel du sang qui était stocké dans à l’intérieur, un nuage qui était à plusieurs reprises rajouté un peu partout sur ce manteau.

Après avoir invoqué ce manteau étrangement inconnu, un chapeau de paille jaune apparut au dessus de la veste qu’il avait invoqué lors de ses mûdras de pacotille, ce mode vestimentaire était vraiment débile lorsque l’on regardait de plus prés mais malgré cela une clochette se situait au-dessus d’elle et cette cloche créait un son qui mettait mon esprit dans une sorte d’illusion, de Genjutsu, quelques fractions de pas et tout revenait à la normale, une bague s’en suivait mais l’action qu’il fut se cacha par ses mains qui se cachèrent à l’intérieur de cette veste. Le temps s’écoulait de plus en plus tel des gouttelettes d’eau de pluie qui tombaient sans aucun moyen de les arrêter, (le) un Katana dont Mangetsu était le propriétaire glissa du manche de son manteau noir, il apparut par la suite avec sa belle lame de métal tranchante ainsi que ce même bruit que le manche de son épée reproduisait lorsqu’il le tenait fermement. Des paroles sortirent de ma bouche de requin, ainsi que ce sourire hypocrite et insensible à l’égard de l’arrivée de nos rivaux, comme je les appelais pour ne pas les rabaisser car leur niveau se voyait déjà lorsque l’on fixait bien le style vestimentaire de la personne.

Il n’avait décidément aucune « classe » dans leur Clan protecteur de Lacs d’eau douce … C’était tellement désolant à voir, que je m’accroupissais sous les cries de guerres que de simples ninjas recopiaient pour faire peur aux adversaires. Mais quel niveau de débutant, Mangetsu, lui ne remarquait rien et il voulait Tuer le Temps, encore et encore. Ces trois mots ressassait sous un Play-back dans mon crâne d’animal marin, une légère envie de bailler survint alors qu’une multitude de pantins que commandait la jeune Zakuro, cette dame, ou plutôt cette chose à la carrure de déesse qui avait une odeur de Grenade ainsi qu’un tempérament de Grenade. (Elle devrait être la sœur de Deidara) Elle se positionnait dans un coin hors du lac, un léger bond fut réalisé sous l’exécution de la technique de niveau basique qui me permit de marcher sur l’eau : Suimen Hokou no Gyou qui prit une minuscule/microscopique part de mon Chakra. Alors que je me positionnais désormais à l’arrière de mon compagnon, comme je le considérais en ce moment d’affrontement s’écria alors après mes quelques mots une phrase …


« B'sûr Kisame-senpai ! On a droit à un gâteau plutôt corsé si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs ? Toi qui pensais que je n'y arriverai jamais, senpai... »

Un gâteau corsé, ouais, ils étaient plusieurs protecteurs de ce Lac et ils fonçaient tous vers notre position, aucune tactique n’était dans les actions du poisson crue, il fonçait comme toujours dans le tas pour se défouler et montrer au Sempai que j’étais sa grande progression. J’en étais un peu surpris car il avait bien évolué (comme un Pokémon), il était un enfant doté d’une capacité à contrôler les Ninjutsu Suiton à sa guise comme dans ma jeunesse. Il était désormais de mon niveau actuel et il ne se privait pas en se ventant de tous ses exploits de gamin, malgré cela son cerveau lui était toujours aussi petit et insignifiant soit-il ! Bref, un bon combattant qui d’après moi avait plus d’un tour dans ses poches. Il réalisa par la suite plusieurs mûdras qui étaient comparables à ceux des Kuchyose(s) d’après l’action qu’était de se mordre le pouce afin d’étaler une giclée de sang rougeâtre sur sa main opposée pour créer plusieurs autres mûdras par la suite et poser sa main sur l’immensité d’eau de ce lac qui créa par la suite des êtres vivantes sur la surface de l’endroit que je connaissais désormais comme ma poche.

« Kuchyose no Jutsu ! »

Sous un effet de surprise absolue dont je me contentais de fixer, un second écran de fumée blanchâtre apparut aux yeux de tous. Qu … Sous la fumée qui devenait de plus en plus incolore, deux petites choses apparurent en face de Mangetsu. Deux requins qui étaient comparable aux miens, ils étaient très vifs et ils n’hésitaient pas à grogner dans leur langage de requin. C’était décidément un cas particulier ce jeune garçon, mes connaissances furent acquis par ce jeune qui maitrisait le Suiton aux yeux du groupe de briguants. Mangetsu contrôlait les requins qui se dirigeaient vers les dix obstacles, et le Nuke-nin qui restait originaire de Kiri no Kuni liquéfia lors de son humble parcours de guerrier une liquéfaction qui rendit ses pieds recouverts d’eau lui permettant d’accélérer sa course afin qu’il ne soit pas trop loin de ses êtres qu’il avait invoqué quelques minutes plus tôt.

Le Katana en main, il continuait avec rapidité son action avec les invocations qui allaient désormais rencontrer, voir trucider les truands de face. Ses pensées étaient comme en connexion avec les miennes, il voulait sûrement trancher quelques têtes tel son habitude était aussi sanglante et aussi gore qu’un tortureur de l’ère de ninjas. La trancheuse de tête lui irait bien car il avait toujours cette habitude de vouloir guillotiner ses adversaires après des actes de lutte. Moi, j’étais d’un autre style, celui qui éblouissait les ennemis d’un simple coup de poing, j’étais le chanteur qui avait tout pour réussir, le catcheur qui avait la popularité pour gagner un combat sans lever le p’tit pouce … Bref, je devais me faire entendre dans la salle. La main se dirigeait subitement à l’arrière de mon dos, zut, je n’avais plus Samehada car elle était sous le contrôle d’un village dont je devais absolument retrouver la trace.

Sans épée je n’étais qu’une moitié de moi-même, surtout que mon sabre était comme ma vie, elle était l’acharnement de tout un Sensei qu’était Fuguki Suikazan. Lorsque cinq autres gardes se téléportèrent à l’aide d’un Jutsu basique pour venir à l’arrière de Mangetsu qui lui ne pouvait point les empêcher de venir à ma direction au vu de sa rapidité qui ne pouvait plus laisser place à un stoppage. Des cries en chœur vinrent à quelques pas de moi, je fermais les yeux avec un sourire d’habitude, deux ennemis prirent des hachoirs qu’il dirigeaient vers moi et les trois autres eux réalisaient en un laps de temps le Goukakyuu no Jutsu, sous l’exécution des mûdras correspondants. Il n’était plus question de jouer au chat et à la souris, il fallait que je me débarrasse de tous ces bourrins, « Suiton, Suijinheki no jutsu » Balbutiais-je sans crier gare.

Un léger souffle se fit de ma bouche, une quantité d’eau apparut sur la surface qui contra aussi bien les Jutsu de type Katon ainsi que ceux de type physique. Les hachoirs des premiers attaquants furent absorbés par l’eau qui envoya les armes de combats des deux ennemis sous le lac et les techniques de Katon furent bloqués et neutralisés par ma technique de mur d’eau. En quelques secondes, l’eau s’écoula pour fusionner avec l’eau de ce Lac. « Suiton, Daibakuryuu no Jutsu » Une seconde action fut réalisée par mes mains, la main sur la surface de cet eau, je m’éjectais avec rapidité de l’endroit ou je me situais toujours vers l’arrière sous un tourbillon qui envoya les hommes sous l’eau.

Je devais désormais en finir avec cette bande de tarés pour passer à la phase final qu’était leur chef, Zakuro !

252+10+98 = 360 Lignes Disponibles




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 7:41


« Fuuuckiing requins ! »

Tels étaient les mots des mercenaires, apeurés ou excités ? On ne le savait pas, mais apparemment ça ne les plaisait vraiment pas de voir des requins capables de déchirer de la bonne chaire humaine foncer à vive allure vers la dizaine de combattants. Mangetsu suivait de très près ses invocations, katana en main, et prêt à trancher une belle petite gueule de mercenaire, en guise de trophée de combat. Leur mort se sentait déjà dans les narines de Mangetsu, impatient déjà de tuer quelqu'un. Mangetsu continuait de se déchaîner sur le lac, suivant ses requins assez rapide quand même. Katana tenu fermement, il arriva déjà à quelques mètres déjà de ses ennemis. Le plus décevant pour Moumouille était que la moitié des ennemis prirent alors la fuite, grâce à un jutsu de téléportation. Il n'y avait donc plus que cinq ninjas à tuer, le reste s'était volatilisé.

Les cinq autres ninjas courageux étaient à présent très proches de Mangetsu, prêt à attaquer. Les requins furent aussitôt tranchés comme il faut par les katanas ennemis. Ça pouvait faire de la bonne nourriture, mais apparemment, ce ne fut pas la priorité du nuke-nin de Kiri. Les deux requins perdirent alors leurs têtes rapidement, tant mieux ils ne servaient que de diversions. Les cinq ninjas furent tellement préoccupés par les deux bêtes aquatiques qu'ils avaient oubliés totalement la présence de l'Akarien, déjà tout proche de leurs jolies têtes prêtes à être coupées. Le katana de Mangetsu assez proche d'une tête un peu surprise, il bougea donc dans un sens horizontal afin d'augmenter le chance de pouvoir trancher un visage. Mais ces derniers étaient malins aussi, ils s'accroupirent tous alors aussi, tout en mettant leur katana verticalement afin de parer celui de Moumouille, agacé. Ce dernier s'exclama ainsi, tout en enlevant son katana qui était contre ceux des autres.

« Joli vot' défense, hanhan. »

L'action se déroulait toujours dans l'eau, ou plutôt sur l'eau... les ninjas qu'étaient Kisame et Moumouille combattaient chacun cinq mercenaires. Le duo se débrouillait pas mal face à une horde de mercenaires nuke-nin dont la meneuse ne faisait rien, elle restait tout simplement à l'écart du combat, en trimbalant son immense poitrine. Le groupe de cinq prit alors du recul, ils avaient certes réussi à parer l'attaque de Mangetsu, mais cette même attaque était une attaque basique, et ils en étaient conscient. Moumouille lui ne bougeait pas, finalement la katana ne lui servirait à rien dans ces moments là, c'est pour cela, que, après un bon moment de réflexion, il rangea son katana derrière son dos, prêt à re-attaquer, avec du ninjutsu cette fois-ci ! Les cinq gros balèzes du fameux clan de la femme voluptueuse reculèrent de plus, si bien que s'ils continuaient à ce rythme, ils seraient déjà arrivés dans un autre village en un rien de temps !

Le Hôzuki avançait lui, rattrapant ses ennemis voulant s'enfuir, chose que l'Akarien n'aimait pas du tout. En bref, il avançait tout en rigolant, il avançait normalement, coursant le groupe s'enfuyant tout en gémissant avec un visage neutre. Cette fois-ci, la course-poursuite avait duré trop longtemps, trop c'est trop... Mangetsu s'arrêta brusquement, puis, après un soupire de fatigue, il enchaîna les mudras avec aisance tout en regardant ses ennemis encore plus apeurés. Puis après une bonne série de signes bien exécutés, et après avoir crier : « Suiton ! … Daibakufu no Jutsu ! », une sorte d'arc aqueuse se forma autour de Mangetsu, prêt à tuer ses ennemis. L'arc commença à s'agiter, de plus en plus, jusqu’à ce ce même arc ne devienne une gigantesque masse d'eau allant à une vitesse exaltante vers les cinq mercenaires, tous emportés par l'immense vague.

Ce jutsu-là était aussi basique pour les kiri-jins, qui ne savait pas la maîtriser encore à Kiri ? Bref, les cinq petits caniches de la dénommée « Zakuro » furent tous éradiqués devant ses propres yeux qui jusque là, n'étaient remplis que d'arrogances et rien d'autre. Là son expression changea radicalement, la peur et la haine s'installèrent progressivement en elle, la peur la consumait et la haine l'aveuglait. Son clan de nuke-nin à la con était complètement anéanti sous ses propres yeux. Cette femme n'avait rien fait jusque là, à part regarder le combat tout en essayant de se faire un peu oublier. Eh bien c'était raté pour elle, c'était elle que voulait finalement Moumouille, ce dernier n'attendait que ça, ce moment où elle arrêterait de jacasser comme une idiote et où elle se fera tuer.

Mangetsu vit que son senpai avait assuré aussi, il en fut satisfait alors. Les dix emmerdeurs n'étaient plus là, à présent Moumouille pouvait aller s'amuser un peu avec la jeune demoiselle aux gros seins. Ce dernier liquéfia une nouvelle fois ses jambes, puis skia alors sur l'eau, allant à une vitesse énorme, direction ? Zakuro bien sûr, qui se trouvait au bord du lac, inquiète et haineuse en même temps. En à peine quelques secondes, l'Akarien avait traversé tout un lac pour arriver derrière la belle demoiselle, la prenant par le cou, oh yeah un kidnapping ! Elle émit alors un petit cri, de haine ou de peur ? Moumouille avait désormais sa robe et son chapeau un peu trempé, c'était le prix à payer. Mangetsu prit donc la brune par le coup, tout en collant son doux visage sur une de ses oreilles fines, puis lui chuchota ainsi...

« Tu comptes faire quoi ? Faire la chiante de service ou te taire pour une fois ? »


Moumouille vit au loin Kisame, prendre son temps et traverser le lac, pour retrouver son inférieur et la demoiselle brune. Les vêtements mouillés du nuke-nin de Kiri se collaient sur ceux secs de la dame, ne bougeant pas d'un poil, Mangetsu serra un tout petit peu moins la mademoiselle qui se plaignait tout à l'heure de tout, puis recolla une nouvelle fois son visage frais contre son visage, calme.

« Moi aussi je suis un nuke-nin, je me demande bien ce que je pourrai faire de toi... Je vais demander l'avis de Kisame-senpai. »

Hrp // : Désolé pour la qualité mais je ne suis pas en forme...

69 + 66 + 10 : 145 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 3:07

Les cinq ennemis que j’affrontais quelques instants plus tôt s’enfonçaient toujours un peu plus sous une dizaine de mètre en-dessous de l’endroit ou je me trouvais désormais, un bond de quelques mètres que je réalisais me permettait de rester sur cette surface d’eau ou je marchais tranquillement. Les yeux rivés sur le combat qu’entamait le jeune Mangetsu (poisson crue) combattait cinq autres personnes qui soutenaient la dame au caractère incendiaire. Un long moment de respiration se mit en marche, les branchies qui accéléraient la respiration pour revenir à une respiration qui était à présent revenue à la normale. En face de moi, se trouvait alors le Hôzuki qui dégainait comme jamais son Katana dans l’espoir de trancher ne serait-ce qu’une petite tête sans même crier gare. Les rivaux du jeune homme se mirent dans la position que l’on aurait utilisé si l’on se retrouvait dans leur situation, qu’était de se mettre accroupi face au jeune apprenti liquéfié des pieds. C’était peut-être malin, mais certes de dernier recours. De minuscules brindilles de cheveux se mettaient à léviter tel des feuilles d’arbuste sous l’effet néfaste que donnait ce vent aux alentours du lac, les gouttes de sueurs qui se trouvaient à l’instant même sur ce visage bleuté comme le ciel, que j’avais, se mirent à sécher par une multitude de secondes qui s’écoulèrent …

Malheureusement ce temps de répit ne dura point car un peu après, les gardiens de ce Lac apparurent d’une rapidité éclatante en face de moi, les mains débâtant tel un Signe qui s’envolait sous ce soleil réchauffant. Ils prirent une fois de plus plusieurs shurikens et Kunais qu’ils avaient désormais en leurs mains, tous étaient prêts à les lancer en ma direction par une précision absolue. Des shurikens vinrent sous une position qui était pour moi inévitable, chaque coin de mon champ de vision était refermé sur lui-même, les trois positions qui restaient furent remplis par les objets d’attaque qu’ils utilisaient pour le combat.

Trois shurikens percutèrent par chance le centre de mon gilet-par-balle qui contra par la suite l’effet qu’ils emmétraient en temps normal, un Kunai qui se dirigea sur ma droite pour fracasser d’une force incroyable mon bras droit, s’enfonçant à l’intérieur d’une épaisse chair se frayant une ouverture sur mon bras de requin. Du sang rougeâtre comme un humain normal s’écoula aussitôt le long de mon bras ainsi que quelques gouttes qui planaient par la rapidité que j’avais. Quatre Shurikens se dirigèrent contre ma jambe gauche qui fut également blessé par tous ces objets que les hommes de main de Zakuro avaient envoyés sur moi. Après les blessures causées par mes ennemis, je plongeai subitement sous l’eau par une respiration accélérée, je n’étais plus aussi souriant qu’au début de notre rencontre, ils n’étaient plus de simples rivaux qui voulaient que l’on déguerpisse de ce maudit lac. Alors que Mangetsu avait terminé par tuer les cinq mercenaires qu’il avait affronté, j’allais moi-même les tuer par ma main. Il pensait certainement que c’était la fin de ce combat mais, non il ne faisait que débuter. Par la force nécessaire que j’employais, j’envoyai ma main gauche qui arracha aussitôt le Kunai qui se trouvait dans mon bras, lorsque celle-ci se mit à sortir de la partie droite de mon corps je retirais un peu après les quatre shurikens étoilés qui se situaient sur ma jambe gauche.

D’une multitude de gestes sous la forme de plusieurs mûdras, cinq immenses requins sortirent subitement de nulle part sous une métamorphose qui changeait cet eau qui recouvrait tout le long du lac pour former les cinq êtres malfaisants qui ne voulaient que la mort imminente des ennemis que je m’étais fait quelques temps auparavant. Les cinq requins foncèrent à vive allure sur les délinquants, la respiration commençait à se faire de plus en plus lente après que les armes néfastes des briguants aient percutées plusieurs parties corporelles. Les dents acérées des requins étaient comparables aux miennes, une peau légèrement bleuté d’un sombre se dégageait sur la partie supérieur de mes Kuchyoses et une couleur blanchâtre sur la partie inférieur des êtres. En quelques minutes, l’effet de la réussite commença à ranger mes narines, les gouttelettes de sang, cette odeur qui entrait et fusionnait avec l’eau du lac venait jusque dans mon nez, ils étaient sûrement morts ou blessés par ma technique ancestrale/unique en son genre. De quelques débattements j’arrivais à sortir de cet environnement marin, le décor de l’extérieur apparut sous mes yeux comme un renouvellement de ma vision des choses, Mangetsu était tout trempé, son manteau noirâtre aux symboles de nuages rougeâtre tel le sang avait désormais de l’eau sur elle suivi de son chapeau de paille.

Les cadavres ensanglantés par mon Kuchyose se trouvaient non-loin de mes pieds qui se figeaient sous l’effet du Suimen no Jutsu, il était temps pour moi de me diriger vers la jeune Zakuro qui devait payer pour mes blessures. D’un pas banal je ressentais la fissure de ma blessure, une giclée de sang venait à sortir à l’extérieur de la blessure elle-même. Pour simplifier la tâche j’appuyai fortement sur la plaie qui ne cessait d’envoyer une multitude de couches de sang instantanément. Je m’approchais toujours plus vers ma prochaine victime - notre si Mangetsu participerait au carnage - que nous allions désormais causer. Lorsque la femme qui se mit à courir rapidement hors de ce lac aux alentours … Fuyait-elle ? Cela en avait tout l’air, elle commençait peu à peu à disparaître sous les arbres verdâtres ou elle pourrait se cacher par pur hasard.

« Occupons-nous de cette Zakuro comme elle se nomme ! Que sa mort soit rapide … Hahaha »

M’écriai-je sans aucune pitié par une série de rire machiavélique qui ne s’arrêtait plus.


360+10+64 = 434 Lignes Disponibles




HS: // Pareil :s




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]   Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh tiens, senpai ? [PV : Hoshigaki KIsame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisame Hoshigaki
» Hoshigaki Kisame
» Présentation Kisame Hoshigaki
» Présentation de Kisame Hoshigaki
» Kisame Hoshigaki | Le Requin des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-