Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Left_bar_bleue68/68 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Mer 23 Nov - 16:42

Le voilà au beau milieu d’un de ses indénombrables entrainements, cette fois il est à l’arrière de la salle d’entrainement de son clan, une sale qui est bien entendu priver et en théorie seuls les membres de son clan ont l’autorisation d’entrer, à moins bien sûr d’avoir une bonne raison d’entrer dans ce domaine. L’endroit où est placé Shord est un endroit couvert de la pluie, mais pas pour autant à l’intérieure d’une sale, oui en quelque sorte il est sous un prého. Kyu s’entraine avec ces marionnettes et deux trois clones, un entrainement qu’il fait souvent pour tester les nouveauté qu’il incorpore dans ses machine de guerre, ayant ses trois pantins vivant assis dans un coin de la sale il contrôle en ce moment trois autres pantins dont un est fait pour chasser un adversaire et les deux autres faites pour les capture. Kyu avait créé cinq clones de lui-même pour faire ses adversaires, et tente de les attraper avec ses pantins, maniant habilement ses pantins il arrive asses aisément à les capturer, malgré ça à chaque fois que ses clones disparaisse il trouve toujours une chose à changer pour améliorer les capacités de ses marionnettes, une protection par ici, une arme de jet par-là, une détache ici, une ouverture par là. Toutes améliorations même minime doit trouver une place dans la complexité de ses pantins. Après un long entrainement et une fatigue causé par cet entrainement, il se posa, ses trois pantins autour de lui il fait signe a ses trois autres pantins d’avancer, Kyu parle de tout et de rien avec eux tout en aiguisant les armes misent dans ses pantins. L’entretien des marionnettes fait aussi partit de son entrainement, oui car un pantin mal entretenu est un pantin qui risque de dérailler en combat ce qui peut mener à être en mauvaise posture voir la mort. Kyu change souvent les matériaux de ses pantin pour éviter qu’elle s’abime trop vite et d’empêcher les mauvaises surprise à des moments délicat. D’un coup Kyu se sent comme espionné, il ne sent pas de présence, mais comme une impression d’être surveillé, voulant vérifier cette mauvaise impression Kyu étend des ondes crée par son affinité Raiton pour utiliser sa technique de Noha, une technique très utile pour voir tout ce qui se passe dans un rayon de vingt mètres autour de lui, son impression semble juste, une jeune fille ayant une marionnette juste à côté d’elle le regard du coin du mur du gymnase, elle semble porter un bandeau ou est gravé le signe de Kiri. Son cœur bat un peu plus fort qu’un battement de cœur normal, mais cela est normal, elle doit surement savoir qu’elle est dans un lieux qui lui est normalement interdit, elle ne semble pas vouloir de mal au Juunin et elle ne parait pas non plus très expérimentée. Kyu ne sait pas qu’un autre que lui utilisent des marionnettes pour combattre à Kiri, intrigué par cette jeune fille le Juunin se met à dire :

Je ne connaissais pas d’autre utilisateur de Kugutsu que moi dans Kiri, pourquoi te cacher ? M’espionnes-tu pour trouver de quoi améliorer tes propres capacités ? Vien plutôt me dire la raison qui m’honore de t’as présence et ne t’avise pas de mentir j’ai comment dire comme un sixième sens pour déceler ce genre de chose.

Kyu n’a pas de sixième sens comme il le dit, mais il a plutôt sa technique Noha déjà étendu par terre qui peut lui servir pour vérifier le battement du cœur ce qui lui permet de savoir si la Ninja ment ou pas. Bien sûr vérifier sa en combat est bien plus compliqué, mais assis à attendre cela ne lui pose pas de problème.


30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:15

    Le soleil vient de se lever, euh non ce n’est pas ça ! Le soleil n’existe pas sur Kiri, en tout cas moi je ne l’ai jamais vu. Je sortais sagement de mon lit et partit prendre une bonne douche avant de finalement enfiler mon habituelle tenue de couleur rosâtre. Je passais dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner et retournais finalement dans ma chambre pour deux petites choses. La première apporté son petit déjeuner à Akira, la seconde prendre mon équipement pour prendre la route. Mon tentô et mon rouleau d’invocation dans laquelle se trouve Kobariu. Je me l’attachais simplement dans le bas du dos, Akira me grimpait sur l’épaule après avoir terminé son repas puis nous prenions la route. Nul doute que nous devions absolument retrouver ce ninja, celui qui manie le kugutsu, mais d’une manière très différente de moi. Les marionnettes vivantes vont vraiment marquer au final. Je marchais bien sagement dans les rue de Kiri sachant pertinemment où je devais me rendre puisque j’avais déjà fais mes petites recherches. Ça a du bon de pouvoir dialoguer avec des souris n’est-ce-pas ? Je me dirigeais tranquillement en direction du domaine dans lequel vivait le jeune homme, certes une propriété privée, mais cela m’importe peu, je devais savoir et apprendre. Rapidement, je me retrouvais devant la fameuse propriété et m’asseyais devant un grand mur après avoir invoquer Kobariu qui me servirait en cas d’attaque surprise. Akira sur mon épaule, il ne me restait plus qu’à me concentré et d’utiliser la technique que nous avions mis au point toutes les deux. Après nous être concentré, nous écoutions attentivement ce qu’il se passait autour, apparemment il prenait le temps de discuter avec ses marionnettes ? Ainsi c’est vrai, elles sont réellement vivantes ? Comment cela est-il possible ? En tout cas c’est quelque chose d’assès étonnant, puis je me levais et me déplaçais derrière Kobariu. Le ninja que j’écoutais actuellement était sur le point d’arriver, je ne peu pas me permettre de lui laisser un coup d’avance. Lors de son arrivé, il prit rapidement la parole.

    « C’est normal, je suis revenu de mission il y a très peu de temps et ma marionnette sort à peine du centre de recherches, peut-être avait-il peur qu’elle cache des choses étranges. En ce qui concerne la raison de ma présence, je souhaitant essentiellement en apprendre plus, la dernière fois j’ai vu vos marionnettes, et aujourd’hui je vous ai entendu. Des pantins vivants, voilà quelque chose qui n’est pas très commun, comment cela se fait-il ? »

    Akira *Tu crois à son histoire de sixième sens ? A mon avis c’est juste un gros mensonge !*

    Oichi *Ne t’en fais pas Akira, s’il dit ça c’est uniquement pour nous effrayer, c’est complètement bidon et cela est sur ! Avec un sixième sens il t’aurait repéré et surtout il saurait que nous sommes capables d’échanger ensemble par la penser grâce au pouvoir du clan. Par contre il faudra que tu m’excuse, si jamais il te découvre je vais devoir te rabaisser au rang de simple animal de compagnie pour qu’il n’ait aucun doute concernant notre relation. Notre clan à toujours été dans l’ombre pour ce pouvoir, n’allons pas le révélé aussi facilement.*

    Akira *Ne t’en fais pas pour ça, l’essentiel c’est de le mettre en confiance et surtout et qu’il nous dise pourquoi ses pantins parle, après nous lui parleront de Kobariu et si jamais il maitrise lui aussi des pantins comme Kobariu alors peut-être que nous pourrons lui demander quelque conseil pour le manipuler à la perfection.*

    Je n’avais plus qu’à attendre une chose, qu’il daigne me répondre quelque chose. Mes fils de chakra étaient déjà en place sur Kobariu. Au vue de son aura, il est clairement plus puissant que moi, mais peu importe, la carapace de Kobariu est suffisamment résistante pour retenir des attaques, maintenant il faut que je pense à trouver un pantin plus offensif, et pour cela j’ai déjà ma petite idée.


36 lignes

Techniques apprise :
Spoiler:

36-20(technique)+10(duo) = 26 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Left_bar_bleue68/68 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 19:58

La journée commence bien, un entrainement sans trop de problème, des marionnettes qui sont maintenant mieux accordés. Quoi demander de mieux la présence d’une jolie jeune fille. Ben la voilà en train d’épier l’Ambu dans son entraiment, Kyu utilise très rapidement son Noha pour s’apercevoir qu’elle est là. Après l’avoir prévenue que je l’ai repérer elle se met à sortir et de se justifier, d’après son rythme cardiaque elle ne ment pas , mais ne dit pas non plus toutes la vérité, elle me cache donc des choses, ben tempi , elle est du même village après tous et elle n’est pas non plus obligée de dire tous ses secrets comme cela et encore moins dès la première rencontre, se serait même étonnant. Dans son Noha Kyu sens aussi la présence du petit animal, enfin rien d’extraordinaire après tout, kyu se met à dire :

Avant de poser des question présente toi, moi c’est Shord, un Ninja de Kiri comme tu peux le constater, je ne savais pas qu’il existait d’autre marionnettiste dans Kiri, et pour te répondre m’est marionnette ont une âme voilà pourquoi elle peuvent parler, comment ben moi-même je ne sais pas trop j’ai créé ma première marionnette et quand je me suis réveiller elle était vivante, suite à cela se pantin pouvait donner vie à une autre marionnettes et donc il a donné vie à ma second, pour la troisième je les prise à un homme qui maintenant séjourne dans les prisons de Kiri, un malfrat qui maltraitait son pantin, un pantin vivant si tu ne l’a pas compris.

Shord regarde ensuite le pantin et marche pour le toucher regardant à quoi il sert. Les fils de chakra sont posés et donc elle et prête à l’utiliser. Les pantins quant à eux se mettent à regarder le pantin et la marionnettiste le dernier quant à lui se met à courir pour se cacher derrière l’Ambu, les deux pantin qui sont maintenant en face de la Genin se mettent à dire :

Pinocchio : Pour une fois que l’on a de la visite d’une personne qui évite de dire bonjour, merci et d’autre baliverne, enfin si elle pouvait être aussi belle qu’elle est gentille.

Kyu se met à prendre la marionnette pour lui dire de la fermé. Malgré ce que dit Pinocchio, la Genin est plutôt mignonne, se met à sourire et à dire :

Ne l’écoute pas il est toujours en train de dire des bêtises lui et son compagnon à côté. Sinon tu veux savoir autre chose ?

A ce moment même l’autre pantin se met à dire :


Bomber Man : je suis un coiffeur expert je peux te faire la coiffure en pétard si tu veux ?



21+36=57

technique aprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Lun 5 Déc - 9:24

    « C’est vrai, on se présente avant de poser des questions, mais suis-je censé te rappeler que tu es le premier à avoir adresser la parole en me demandant ce que je faisais ici ? Puis on se présente avant de demander à une demoiselle de se présenter, restons correct un minimum soit-il. En ce qui me concerne, je m’appelle Oichi et avec moi, sur mon épaule c’est Akira, ma plus fidèle amie. Pour tes marionnettes, c’est vraiment étrange, je n’avais encore jamais entendu parler de pantins avec une âme, mais c’est intéressant. En simple, tu n’as même pas besoin de les contrôler, elles agissent seules c’est ça ? »

    Le garçon s’approchait rapidement de Kobariu, que lui voulait-il ? Concernant ses pantins, deux s’approchaient, me regardant moi et mon pantin et le troisième se cachait rapidement derrière Shord. Le premier ouvrit la bouche en me traitant habillement de moche, c’est un comble venant d’un pantin que ne ressemble à rien d’autre qu’un détritus. Par la suite, Shord pris sa marionnette pour la faire taire et me dit de ne pas faire attention aux paroles des deux pantins puis me demandait si je voulais savoir autre chose, mais avant même que je n’ai eu le temps de prendre la parole, c’est au second pantin de le faire. Coiffeur expert ? Coiffure en pétard ? Ils sont complètement débiles.

    « Je suis quelqu’un de sympathique, il en faut donc plus que cela pour m’énerver, mais un jour tes pantins vont avoir des problèmes s’ils parlent comme cela à tout le monde ! Monsieur le coiffeur, avant de me proposer tes service, occupes-toi de toi. Et toi là, avant de dire à quelqu’un que tu ne connais pas qu’elle est moche, tu ferais mieux de te regarder. Je préférerais regarder une crotte d’âne plutôt que toi, c’est bien plus joli. »

    Je regardais attentivement Kobariu, gardant mes fils de chakra activé et me baissais à hauteur de sa patte avant gauche. Je la touchais brièvement puis ma jeune amie nommé Akira me portait une clé bien plus grande qu’elle pour que je puisse resserrer la patte de mon pantin qui semblait prête à me quitter puis rangeais de nouveau la clé.

    Oichi – *Tu sais Akira, tu n’es pas obligé de me porter ma clé quand je dois réparer Kobariu, tu risque de te faire très mal un jour.*

    Akira – *Je le sais bien, mais de cette manière, le garçon et ses pantins restent persuadé que je ne suis qu’un simple souris inutile qui t’apporte tes outils et un jour peut-être nous pourrons lui montrer l’étendu de nos talents. Tant que l’on ne sais pas que tu es du clan Zheng, on ne fera aucun rapprochement entre nous deux, tu comprends ?*

    Oichi – *Tes capacités de déduction me surprendront toujours Akira, faisons comme cela si c’est pour toi la bonne solution.*

    Je me levais à présent et regardais les quatre curieux personnages avant d’adresser un large sourire au garçon.

    « Ce que je veux ? Disons que c’est asses simple, nous sommes tout deux de Kiri, nous sommes tout deux marionnettiste, pourquoi n’essaierions nous pas de nous entrainer tout les deux ? Cela te montrerais surement des choses que tu n’as pas encore vu et moi je pourrais apprendre beaucoup de chose puisque je viens juste de commencer ma carrière de marionnettiste. Qu’en penses-tu ? Je te le demande à toi, pas à tes pantins ! »

    De cette façon je pense être très clair, je me fiche de savoir ce que pense ses pantins, le plus important reste son avis à lui et lui seul ! S’il est d’accord, on commence quand il veux, sinon ben j’aurais clairement perdu mon temps avec un minable.


Lignes : 26(dernier post) + 10(duo) + 31 = 67 disponibles

Techniques apprises:
Spoiler:

Lignes : 67-50 = 17 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Left_bar_bleue68/68 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Lun 5 Déc - 11:24

Après des paroles asses insultantes de la part des deux pantins la Kushiose se met à dire à l’Ambu que lui aussi il aurait pu se présenter quand il en a eu la possibilité, une chose bien étrange, car qui se présenterait en premier face à une femme qui l’espionne ? Malgré cela Kyu est maintenant mal placé pour donner des remontrances à la Kushiose en face de lui, une fille qui après les paroles de ses pantins lui accorde une chance à lui sans prêter garde a ses pantins. Enfin presque, une petite vanne bien placer sort de sa bouche, malgré sa vanne plutôt bien trouvée elle n’a pas eu l’effet escompter les pantins suite à cette vanne se mettent à dire :

Pinocchio : Une crotte d’âne hhooo quelle splendeur un art de la nature montrant des courbures des plus délicates.

Bomber Man : En plus quand sa éclate ça fait splatch.


Encore en train de partir dans leurs folie, ha la la Kyu se dit dans la tête pourquoi le don de vie à était donner à ses pantins avec un caractère aussi comment dire, disons spéciales pour ne pas les insulter. Kyu regarde après ses deux marionnettes d’un air sérieux :

Vous deux si vous continuez comme cela, je ne vous sortirez plus de chez moi compris ? Oishi désolé, ne fait pas gaffe ils ne font pas sa pour t’insulter d’une quelconque manière ils sont comment dire très…. dure à cerner, tu comprendras si un jour tu arrives à mieux les connaitre.

Kyu bassa les épaule désespéré d’entendre dire que sa première œuvre est plus moche qu’une crotte d’âne, il faut bien qu’ils se mettent à l’évidence qu’il n’a pas l’œil artistique c’est tout. Les pantins se figent et se mettent à se placer sur le dos de leur contrôleur, suite à cela elle se met à regarder sa marionnette qui a un pied mal serré, suite à cela une sourie se met à monter sur l’épaule de sa dresseuse pour lui donner une clef, une sourie qui donne des clefs ? Plutôt malin pour une sourit ordinaire. Kyu regarde la sourit qui se met en partit de l’avant suite à cela, quand Oichi a fini de serre cette jambe elle se met à dire ce qu’elle est venu faire là. Un simple entrainement entre Ninja de Kiri ou plutôt entre marionnettiste, elle se met à dire que cela leurs sera très utile à eux deux et que sa leurs montrera des choses différentes et surement inconnue. Une chose que le marionnettiste approuve, tout entrainement avec n’importe quelle personne montre un art différent et donc l’on apprend beaucoup de chose même si le niveau des personnes est différent. Kyu regarde sa nouvelle partenaire d’entrainement et lui dit :

Je suis partant et je ne doute pas une seconde d’apprendre de nouvelle chose, dit moi par quoi tu veux commencer je suis ton homme pour ce que tu veux.

Bon quand il dit je suis ton homme c’est pour l’entrainement il en va de soi, malgré cela il y a une chose qu’il est sûr, c’est que ses pantins vont être mis à contribution.


17+25=42 lignes


Dernière édition par Shord Kyu le Mar 6 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:04

    J’ai beau leurs avoir parlé de manière asses directe, ils sont encore capable de répondre ? Décidemment ils ont vraiment la réponse facile. Laissons tomber, je dois les ignorer pour le moment, ce sera mieux pour tout le monde à mon avis et surtout pour moi ! J’arriverais à mieux les cerner si un jour j’arrive à mieux les connaitre ? Je ne suis pas vraiment sure de vouloir apprendre à mieux les connaitre un jour en réalité. Me prendre le bec avec deux morceaux de bois, non merci. Trente centimètres, c’est surement leurs taille actuellement, mon Kobariu est plus grand que ces trois là réunis. Le jeune homme semblait désespérer, soit par ses pantins soit par les paroles que j’ai eu pour eux, mais peu m’importe. Pas le temps de penser à ses pantins, ses penser ou autre, je dois d’abord penser à mon entrainement, mon futur examen de sélection des chûnins et la création de ma toute nouvelle marionnette. Bref, pour le moment restons sur l’entrainement, sans techniques plus ou moins bonne, je n’aurais jamais mon examen de chûnin, cela est sur !

    « Dans ce cas, que dirais tu de nous rendre dans les dojo du village pour nous entrainer un peu ? A moins que tu ne connaisses un meilleur lieu ? »

    Je jetais maintenant un bref coup d’œil sur Kobariu que j’enfermais à nouveau dans son parchemin puis sur les pantins vivant de Shord. La différence est grande c’est vrai, mais lui il fait quoi en combat si ses pantins agissent seuls ? Il n’est plus réellement un marionnettiste au final, mais plutôt un dresseur de marionnette. Ça il me faut en avoir le cœur net.

    Akira – *Tu sais qu’il est bien plus puissant que toi ? D’après les récente informations que j’ai reçus, il fait partit des forces spéciales du village et tu veux lui faire croire que tu vas lui apprendre quelque chose ? Tu dérailles ma pauvre.*

    Oichi – *Arrêtes donc de me sous-estimer Akira, tu sais très bien que je suis plus douer que je ne le laisse paraitre, Magoïchi est peut-être meilleure que moi, mais elle a reconnu mon talent devant tout le monde alors pourquoi as-tu encore autant de mal à croire en moi ? Je ne t’ai jamais laissé tomber et contre les loups de la dernière fois j’ai dû me montrer convaincante non ? Pour le moment, je ne vais pas te laisser me dicter ma conduite, je dois en apprendre plus encore si je veux réussir mon examen de sélection des chûnins et ne plus être la kunoichi offensive la plus faible du clan !*

    Akira – *Tu n’es pas réellement offensive, arrêtes donc de te prendre la tête pour si peu et fais attention à toi ! De toute façon, tu sais que je t’aiderais quoi qu’il arrive, mais nous allons devoir travailler dur pour trouver une technique qui sorte de l’ordinaire et qui nous aidera un jour.*

    « Tu ne possède que des marionnettes avec âme ou tu possèdes aussi des marionnette inerte ? »


Lignes : 25 + 17 = 32 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Left_bar_bleue68/68 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:59

La Genin à bien son idée dans sa tête et celui du moment est de s’entrainer, un entrainement produit par un homme ayant une grande expérience dans le domaine qu’elle souhaite maitriser à la perfection. Le Kugutsu, l’art de manipuler les marionnettes, Oichi se met à inviter Shord à suivre leur rencontre dans une salle d’entrainement à moins qu’il ne connaisse un endroit plus attrayant que celui-là, un lieu que Shord connait, un endroit très proche même juste à côté, Kyu se met à dire :

Je connais un endroit bien mieux et au moins s’il y a des réparations à faire je pourrais les refaire moi-même sans avancer d’argent pour les réparer. C’est juste là dans ce grand bâtiment.

Suite à cette phrase la jolie brune se met à regarder son pantin qu’elle fait disparaitre et ensuite regarde les pantins qui dépassent de son épaule, suite à ses gestes simple elle se met à poser une seconde question, une question qui concerne encore les pantins du ninja, en a-t-il d’autre que ses trois pantins ? Oui bien sûr qu’il en a d’autre, des pantins devant être manipulé avec des fils de chakra comme la bonne vieille méthode, une chose qui semble beaucoup intéresser la ninja, Kyu se met à parler pour répondre à la question qui lui est posé :

Oui bien sûr, mais seulement des pantins de base que toutes personnes peut trouver, les pantins qui font ma fierté en combat son surtout ses trois-là qui malgré leurs apparences elles sont très utiles.

Shord sait maintenant que quand un entrainement devient intéressant il vaut mieux prévoir de le faire dans un endroit ayant prévu de recevoir des dégâts importants. Le lieu où l’Ambu emmène sa nouvelle partenaire et l’endroit bâtie pour les membres de son clan, un lieu où il y a d’orné sur les murs des portrait dessiné d’homme, tous ses hommes sont des personnes importantes du clan de l’étoile, tousse et même son père et aussi le fondateur du clan. Kyu marche jusqu’à la porte puis l’ouvre laissant la place à la Kushiose d’entrer en première, quand les deux furent entrés, kyu laisse la porte se fermer tout seul et se met au centre de la sale, suite à cela Kyu salua le plus grand portrait de la sale qui est simplement le créateur de son clan et suite à cela Kyu salua le portrait de son père qui est situer sur le mur opposé, un signe de respect qu’il fait à chaque fois qu’il entre dans se lieux. Kyu regarde Oishi et lui dit :

Voilà la salle d’entrainement de mon clan l’homme sur le grand tableau et le créateur de mon clan, je le salue à chaque fois que je viens, bon maintenant que nous sommes là je pense que c’est le bon moment pour commencer l’entrainement.

Un sourire suis les paroles de Shord, suite à cela il se met à prendre son épée et se met à la jeter plus loin, après il se met à saluer Oishi et en se posant de côté la regardant encore :

Si tu veux que je sache de quoi t’es capable il faut que tu me montre tes capacité donc montre-moi ce que t’as dans tes tripes. Pinocchio, Bomber Man, Elemental je compte sur vous, mais n’en faites pas trop non plus.

Le voilà attendant une action de la jeune fille en face de lui, calme il attend la main sur Bomber Man et Elemental laisse monter ses deux mains qui sont mises sur l’épaule de l’Ambu ses bras font face à la Kushiose. Kyu patiente, il attend le moment où Oichi lance l’assaut.


42+30=92 lignes

technique aprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Mar 6 Déc - 14:56

    J’ai choisi ce que je souhaitais, il a choisi son lieu, un bon marché après tout non ? Shord me montrait le grand bâtiment situé juste à côté de notre position, il était haut et très imposant, cerais-ce donc pour lui un bon lieu pour un entrainement ? Nous verrons cela une fois que nous serons à l’intérieur, pas d’autre choix pour le moment. Par la suite, il me dit qu’il possédait d’autre pantin et plus basique comme il les appelle, mais que les trois vivants qui restaient avec lui sont les plus utiles qu’il possède, étonnant tout de même, vous ne trouvez pas ? Par la suite, Shord me menais dans sa salle d’entrainement et saluait deux tableaux dont l’un était celui du fondateur de son clan, intéressant de savoir cela.

    Akira – *Le clan de l’étoile, fais attention à ses techniques, elles n’ont rien de sympathique. Il nous a repéré grâce à son Raiton tout à l’heure, une sorte d’onde qu’ils ont de continue et qui est capable de repéré les personnes présente à plusieurs kilomètres, ceci explique cela. Reste tout de même prudente !*

    Oichi – *Très bien, merci Akira. Tu es la meilleure informatrice que je connaisse !*

    Le garçon pris son épée et la balançait derrière lui avant de signaler à ses trois pantins qu’il comptait essentiellement sur eux, mais qu’ils ne devaient pas trop en faire. Il me prend pour une débutante ? Ce n’est pas parce que je suis genin que je suis maladroite pardi. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. Je déroulais mon parchemin sur le sol et fit apparaitre mon pantin nommé Kobariu. Je le regardais attentivement puis déposais mon regard sur l’ANBU, je dois lui montrer que je sais me défendre.

    « Allez Kobariu, je compte sur toi, il nous faut absolument réussir nos enchainement pour lui montrer que l’on sait se défendre à l’ancienne méthode ! »

    Akira – *Pourquoi faut-il toujours que tu lui parles à ce pantin ? Il ne t’entend pas tu sais ! Il n’est pas vivant lui ! Bref, je compte sur toi pour ne pas te montrer ridicule s’il te plait.*

    Oichi – *Arrêtes donc de t’inquiéter Akira, je suis bien meilleure que ce que tu veux bien croire ! »

    Je reliais mes fils de chakra de mes mains vers mon pantin, c’est partit pour ce petit combat d’entrainement. Ma première offensive serait brève, j’envoyais Kobariu vers Shord afin de donner un grand coup de queue de façon à pouvoir toucher l’homme et ses pantins, esquiveront-ils tous les quatre ou pas ?


Lignes : 32(dernier RP) + 10(duo) + 23 = 65 disponibles

Techniques apprises :
Spoiler:

65 - 20 - 30 = 15 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Left_bar_bleue68/68 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:51

Le combat comment, Kyu regarde la Genin attendant qu’elle soit prête pour attaquer, ce qui fut le cas très rapidement. Elle se met à sortir son parchemin et invoque sa marionnette, toujours la même à ce qu’il voit. Elle le regarde attentivement d’un aire déterminer à monter ce qu’elle vaut, sa technique de marionnettiste est plutôt bonne pour un Genin et son pantin sort aussi du lot, avoir cette forme n’est pas donné à tousses. Kyu entend Oichi crier à son pantin qu’il faut absolument qu’il réussisse son enchainement pour monter ce qu’elle sait faire. Kyu regarde la Kushiose et se rappel c’est premier essaye et quand il contrôlait une seul marionnette à la fois. Son pantin semble lui foncer dessus d’une ligne droite, Kyu se met à dire à ses pantins :

Ne vous en occupez pas détruire son pantin du premier tour ne serait pas marrent.

Kyu se met à poser les mains au sol et envoie du Raiton au sol juste avant que sa queux de la marionnette le touche « Ikadzuchi no Utage ». L’attaque touche le pantin mais surtout les fils de chakra ce qui a permis au pantin de ne plus bouger. Kyu regarde la queux sans dire un mot, seul un sourire se voit sur son visage, rapide la marionnette malgré que Kyu a fait exprès d’attendre le dernier moment pour l’arrêter, Kyu se met à courir en laissant l’un des pantins regarder derrière lui pour vérifier la position de la marionnette, Kyu regarde la Genin en lui fonçant dessus. Tout en faisant un signe de Muda « Hyakkaryouran » Juste en face d’elle, Kyu se met à se dissiper en de millier de pétale de fleurs, au même moment Kyu se met à dire :

Le défaut de la plupart des marionnettistes c’est l’affrontement direct, de plus ton pantin n’est pas plutôt défensif ? Enfin je peux me tromper.

Le voilà totalement dissiper, laissant place à un grand nombre de fleurs qui l’entoure, Tournoyant autour d’elle cela peut sembler jolie, mais comme une rose sa peux piquer aussi. Les pétales d’un coup, elles se mettent à foncer sur la pauvre Genin, pendant que lui il lui lance ses Kunais pour lui infliger de vrais dégâts. De quoi va être composé son attaque ou sa parade, j’espère qu’elle n’en voudra pas trop à Shord pour cette attaque si bien sur elle réussit. Kyu ne veut pas utiliser toutes ses force dans ce combat cela ne lui serais pas très utile à lui, mais pas non plus à elle surtout que la Genin semble montrer un bon maniement de sa marionnette, Quand Ochi aura fini de parer ou de subire l’attaque de Kyu, elle pourra voir aussi plusieurs pantins lui faire face à une distance raisonnable, deux exactement, enfin si l’on ne compte pas les trois zigoto sur le dos du marionnettiste, mais bon. Ses pantins sont utilisés pour la combinaison d’une technique « Kiki San Ippatsu ». En théorie la technique est utilisé avec trois pantins, mais elle est aussi utiliser pour enfermer deux hommes (ou femmes) et là il n’y en a qu’une donc il est inutile d’utiliser les trois pantins. Regardant toujours la Kushiose il est derrière ses deux pantins, l’un ressemblant à un gros baril avec des jambes des bras et une tête et l’autre à une marionnette de combat.


technique utilisé:

Spoiler:


25+22=47 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:28

    Le combat avait commencé de la plus belle des manières, c’est d’ailleurs moi qui me suis lancé à l’attaque la première, mais étais-ce là une bonne chose ? Alors que Kobariu fonçait rapidement sur Kyu afin de lui donner un coup de queue, le membre des forces spéciales usa d’une technique qui m’étais complètement inconnu, c’est d’ailleurs cette technique qui mis fin à tout mes espoirs naissant. Kobariu ne bougeait plus et mes fils ne me répondais pas non plus, quelle poisse tout de même. J’essayais tant bien que mal de le faire réagir, mais cela semblait complètement inutile pour le moment, pourquoi donc ? Petits test pour moi, si je coupe un fil de chakra, pourrais-je réellement en faire apparaitre un autre ? La réponse en clairement non, il va donc me falloir travailler la dessus. Pendant ce temps, Kyu arrivait vers moi en courant en ayant une toute petite phrase des plus marrantes.

    « L’affrontement direct hein !? Cela est bien loin de me faire peur à moi ne t’inquiète pas, approche donc que je te montre. En ce qui concerne mon pantin, il a une solution défensive de dernier recourt, mais il est avant tout un très bon attaquant, tu auras le temps d’y gouter. »

    Kyu venait là de se dissiper en un millier de pétales de fleurs qui tournoyais autour de moi, quelle était cette attaque ? Voilà une étrange sensation en tout cas. Où était-il désormais ? Et ses pantins ? Cerais-ce là une sorte très étrange de Genjutsu ? En tout cas Kobariu peut bouger, j’ai réussi, mais pour Kyu que dois-je faire, si c’est vraiment un genjutsu, un kai ne sert à rien ici je suppose, il me faut donc trouver autre chose, je sais ! Un simple mudra et je pouvais maintenant utiliser le chumoku. Apparemment, il ne se trouve pas autour de moi mais un peu plus loin, très bien c’est donc bien ce que je pensais, mais... Pas eu plus de temps que ça, les pétales se mirent à foncer sur moi de toutes part. Je fit revenir Kobariu ouvrant son dos et sautais dedans afin de me protéger du mieux que je le pouvais. Une fois l’offensive terminé, je sortais de mon pantin ôtant un kunai s’étant planté dans mon bras droit.

    « Aïe ! »

    Il est arrivé quand celui-là ? Toutes ces pétales n’étaient-elles que des kunais envoyé par Kyu ? Aurait-il tenté de me tuer ? Je me dépoussiérais un peu les vêtements avant d’être coupés par Akira.

    Akira - *On a un petit problème Oichi ! Regarde devant toi, les pantins qu’il vient d’appeler ne m’ont pas l’air très sympathiques eux !*

    Oichi – *Effectivement, on est mal barré si on se fait attaqué par ces deux là en plus, jamais Kobariu ne pourra résister à autant d’attaque, je ne l’ai pas habitué à cela !*

    Akira – *Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même ! Si tu avais porté Ariette tu aurais eu beaucoup moi de problème, elle est belle rapide, puissante et résistante. Décidemment je ne comprendrais jamais comment tu réagi toi !*

    Oichi – *Elle n’est surement pas prête, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour la sortir si tu vois ce que je veux dire. Bref, on ne va pas commencer à se chamailler pour des broutilles, je dois pour le moment trouver autre chose pour attaquer et j’ai peut-être mon idée là !*

    C’est repartit, Kobariu fonçait de nouveau comme un fou en direction s deux pantins pour leurs donner un coup de queue horizontal, pendant ce temps, je me contentais de me mettre à quatre pattes, prête à utiliser la seul technique de mon clan que je connais.

    Akira – *Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Oichi, j’espère que cela va marcher !*


15+33 = 48 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Left_bar_bleue68/68 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 5:48

A Genin ne semble pas avoir peur du corps à corps et elle se met même à le dire à son adversaire, cette Genin ne semble pas du tout faible et même semble bien se débrouiller, elle dit même que son pantin est bien des faculté défensive, mais aussi offensive, une chose que Kyu va bientôt pouvoir remarquer, sous l’emprise d’une technique de Genjutsu Oichi arrive quand même à éviter quasiment tous les Kunai qui lui sont envoyés, une chose qui justifie le sentiment de Shord, pouvoir parer ses Kunai en étant toujours sous l’emprise d’un sort n’est pas à la portée de tous, mais l’Ambu n’est pas au bout des surprises que lui réserve cette nouvel venue, Kyu qui maintenant voit Oichi lui renvoyer se même pantin à toute vitesse en direction des deux pantin en face de l’épéiste, d’après les mouvement du pantin il semble que cette marionnette veut retenter le même coup, pourquoi ? Une foi n’a pas marché donc il est logique que la même attaque ne marche pas deux fois, Kyu étonné regarde maintenant Oichi tout en gardant un œil sur le pantin et il voit cette drôle de posture quelle prend, une posture qui n’est pas une posture habituelle que ce soit dans la vie quotidien ou pendant un affrontement, il est claire qu’elle manigance quelque chose. Un petit sourire au coin du visage Kyu veut se débarrasser de se pantin qui fonce sur ses deux marionnettes, la première et donc la marionnette la plus proche se voit recevoir l’attaque, mais par malheureux cette marionnette se voit se décomposer et se démembrer pour faire apparaitre une grand nombre de lame ayant la forme des membre enlevé, en effet la marionnette qu’a attaqué le pantin est une marionnette qui ne sert pas à attaquer directement, mais plutôt à traquer pour emmener l’adversaire ou il le souhaite, sur cette action se fut plus simple vue que c’est l’adversaire elle-même qui l’a attaqué, le pantin qui est maintenant entièrement décomposé laisse place à l’autre pantin qui se mets à tenter de capturer la marionnette adverse pour l’emprisonner dans son corps et ensuite la découper en morceau avec les lame de l’autre pantin, une chose qui normalement devrais se passer sans trop de souci. Par précaution Kyu invoque un autre pantin tout en manipulant les autres est lui fait creuser une tunnel sous terre, une précaution faite pour cette mystérieuse position que cette jeune fille a prise, Kyu a pris l’habitude maintenant de se méfier de n’importe qui et de toutes chose suspecte cette chose faite, il n’a plus qu’a attendre de voir la réaction de cette marionnettiste.

Le combat est très intéressant pour Shord qui aime se voir combattre des personnes qui ont autant de potentiel que cette Kushiose, une fille qui ne se débine pas face à un adversaire bien plus fort qu’elle. Ce genre de comportement est un signe de force de volonté sans faille, une volonté que Shord a aussi, malgré cela il faut savoir se replier au bon moment une chose des plus dures quand l’on a une volonté comme celle-ci.


26+47= 73 lignes

technique utilisé

Spoiler:

technique aprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 3:35

    Moi qui étais heureuse en vue de se combat, me voilà plutôt dégoutée désormais. Toutes les stratégies qui ont pu me trotter en tête on connu un échec lamentable, c’est là ma dernière carte à jouer, est-ce que ça va marcher ? Étonnamment je ne pense pas, mais qui sais. Kobariu frappait le pantin qui se démembrait aussitôt, hop, nouvelle erreur de ma part, Kobariu est donné pour une destruction certaine à cette allure, mais malheureusement l’autre pantin de Shord fut envoyé pour attrapé Kobariu, manque de chance, de plus il est bien trop loin pour que je puisse espérer le ramener dans son parchemin.

    Akira – *Arrêtes Oichi, je t’en pris ! Il est bien trop fort pour toi, tu va perdre Kobariu et cette attaque je ne la sens pas du tout. Il ne faudrait pas que tu te blesses en vue de l’examen de sélection des chûnins qui approche à grand pas, si tu vois ce que je veux dire !*

    Oichi – *Je le sais tout ça Akira, mais si je veux au moins espérer l’érafler c’est maintenant ou jamais, laisses moi juste essayer cela, après je m’arrêtes promis et en rentra je m’occuperais uniquement des réparations de Kobariu et laisserais Ariette de côté pour le moment, ça te conviens ?*

    Akira – *Non, cela ne me conviens pas du tout, ne prend pas le risque de détruire Kobariu et de te faire blessé alors que tu ne sais pas quand aura lieu ton examen, et si Kobariu n’étais pas prêt pour se grand jour, tu compte t’y prendre comment ? En utilisant les quelques coups de poings ou de pieds que tu connais, tu n’es pas prête d’en découdre ça c’est sur !*

    C’étais très dur à admettre, mais Akira avait sans doute raison, il fallait peut-être que je m’arrête ici, les risques étaient bien trop grand ! Je me relevais afin de me remettre sur mes deux pieds, ramenais Kobariu vers moi et mettais un terme à mes fils de chakra.

    « Inutile d’aller plus loin, j’aurais perdu mon pantin à coup sur et je ne sais pas dans quel état je serais sortis d’ici. Mon examen de sélection des chûnins approche, je ne peux me permettre de le louper. Je dois être en forme et mon pantin aussi, on remettra cela une prochaine fois, je reviendrais plus déterminé encore que je ne l’étais aujourd’hui tu peux me croire ! »


48 + 17 = 65 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Left_bar_bleue68/68 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Dim 15 Jan - 15:54

La différence de niveau de combat se voyait largement, malgré cela cette fille semble donner tout ce qu’elle a pour pourvoir au moins toucher l’Ambu, une chose plutôt remarquable, la Kushiose qui lance un nouvel assaut avec son pantin se voit de nouveau échouer, ayant attaqué un pantin qui s’est littéralement décomposé avant que l’attaque n’aboutit sur lui, suite à une manœuvre rapide le pantin de Oichi se voit capturé par l’un des pantins de Shord, prêts à le détruire en mile morceau Kyu regarde étonné la jeune fille, elle a pris une position bien étonnante et pourtant elle semble hésitante, comme si elle est face à deux dilemmes, enfin Kyu invoque un autre pantin prés à lui faire face pour pouvoir réagir au moindre mouvement de ce personnage, Kyu la fixe ayant hâte de voir sa prochaine réaction. Dun coup il voit la jeune fille se remettre sur ses deux jambes et parler disant que c’est inutile d’allé plus loin que si elle devait continuer le combat elle en aurait perdu son patin et quelle aurait surement ressue des dégâts elle disait aussi passer l’examen Chunin dans peu de temps et que dans ses condition elle ne peut pas se le permettre. La voix de la raison lui est venu elle a bien fait c’est vrais que Shord n’aurait pas lésiné son adversaire, car pour lui faire ce genre de chose serait faire déshonneur à son adversaire et de plus cela lui aurait fait une bonne expérience. Il la regarde et dit tout en faisant disparaitre tous ses pantins :

Tu es plutôt forte je ne pense pas que tu auras beaucoup de problème pour être accepté en tant que Chunin, croix en tes capacités, mais méfie-toi toujours de tes adversaires , pas mal cache leurs jeux et cela même en combat, enfin d’après ce que j’ai compris tu es nouvel dans les environ et d’après ce que tu me dis tu cherches aussi à t’entrainer si cela t intéresse j’ai un très bonne exercice qui combine les deux, enfin voilà, je te propose un petit footing sur les toits du village, je te montrerais par ses toit les lieux les plus important, mais ce ne sera pas une course ordinaire, nous devrons contrôler un pantin chacun et se lancer des Kunais, bien sur les Kunais seront pas lancé pour infliger des dégâts, mais pour que l’autre puisse le rattraper, cela nous permettra d’améliorer notre capacité de concentration en combat, car le fait de devoir courir, contrôler un pantin et devoir attraper un Kunai en vol demandera beaucoup de concentration, cela nous entrainera au contrôle d’une marionnette en mouvement, mais aussi notre physique et notre vitesse. Donc tu en pense quoi, nous ferons quelque halte pour que je te montre les lieux bien sûr.

Kyu regarde Oishi lui faisant un grand sourire, c’est vrais qu’au dépars il n’a pas fait très une bonne impression à cause de ses pantins, malgré cela Kyu, n’a pas si mauvais font, c’est même une personne qui aime rendre service au gent l’entourant, il est très bon cœur voir même trop. Il se met maintenant à invoquer l’une de ses marionnettes, une qu’il utilisé en combat, celle qui a enfermé le pantin de Oishi puis il se mets à faire des échauffements faisant faire là même chose au pantin. Kyu est prêt, il n’attend plus que la réponse de l’arrivante.


27+33=60

technique apprise

Spoiler:


Dernière édition par Shord Kyu le Dim 22 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 9:50

    Je pense avoir pris là la meilleure décision possible. Mon examen sera fait avec Ariette je le sais, mais mon adversaire me poussera peut-être à me défendre et donc à utiliser Kobariu, un choix très difficile à faire et pourtant je l’ai fais. L’abandon de ce combat était ma seule issue restante, puis Magoïchi aurait très certainement fait la même chose à ma place, j’en reste persuadé. Par la suite, le pantin de Shord relâcha le mien que j’enfermais à nouveau dans son parchemin pensant en avoir fini pour aujourd’hui, mais il prit de nouveau la parole.

    Akira – *Oichi, oncle Ji nous cherches, il veux surement te montrer ses nouvelles techniques ou bien il veut te proposer un entrainement je n’en sais trop rien, Elligton n’a pas su me le dire.*

    Oichi – *On a pas vraiment le choix il faut croire, dommage, j’avais un bon entrainement qui se profilais en plus.*

    « Tes sources sont fausses, je ne suis pas nouvelle puisque je suis née et que j’ai grandi à Kiri. Je suis simplement de retour après une longue mission que ma sœur a voulu que je vienne faire avec elle, mais a part ça je ne suis pas nouvelle arrivante, pas d’inquiétude. Pour l’entrainement ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement je viens d’apprendre que mon oncle me cherche depuis un certain temps. Je t’expliquerai un jour les biens faits de mon clan, tout comme toi tu dois en avoir avec le tiens. Je suis vraiment désolé et j’espère sincèrement que l’on pourra remettre cet entrainement à plus tard, je tiens à le finir à son tour. Faut que je me sauve ou je vais encore me prendre une chasse. Merci beaucoup pour ce combat, j’espère que je serais reçu comme tu le penses. A très bientôt. »

    Ni une ni deux, j’attachais mon parchemin dans mon dos et tournais les talons afin de partir.

    « Préviens Elligton que je le rejoins au dojo dans quinze minutes tout au plus. »


[HRP : j'ai préférer couper là, manque d'inspi pour ce coup mais c'est surtout que je prend du retard par rapport à mon histoire, mon examen chunin à débuter et j'ai pas fini mes préparatifs, va savoir pourquoi ^^. Désolé, on se fera une suite prochainement Smile Pour l'instant on a un RP un peu plus important en cours ^^ ]

Lignes : 65+17 = 82 disponibles

Technique apprise :
Spoiler:

Lignes : 82 - 10 = 72 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]    Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre marionnettiste [ pv: oichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier du marionnettiste en devenir
» Les achats d'Oichi
» Techniques d'Oichi
» Bingo Oichi
» Oichi Zheng {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-