Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Anniv' ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:26

J'm'y prends vachement tard mais bon anniv' Mina' ! D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:43

Ouais, bon anniv' :3

Profite bien du restant de cette journée D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Ven 25 Nov - 8:28

Haha, merci les amis. Tin, ce que je me fais vieux moi! Hey vous tous, oui, vous, notre future! Pas de connerie, limitez vous niveau drogues, alcools, soirées, filles et ect.... Ne foutez pas la merde dans votre vie à cause de ce genre de chose! Les gars qui lisent ce petit mot minable, prenez soin de votre copine ou femme, respectez le sexe opposé! Vivez vos journées comme les dernières de votre vie sans trop abusé ainsi que sans dépasser la liberté des personnes autour de vous que vous connaissez ou non. Les choix que vous prenez pour le futur ne sont pas des dilemmes à prendre à la légère, tout ce que vous voulez entreprendre faîtes les sans vous occupez de vos peurs, faîtes les pour n'avoir aucun regret dans vos vies futures! La vie est quelque chose qui vaut le coup d'être vécu, n'essayez jamais de lui porter atteinte. Oui il y aura des problèmes, vous aurez vraiment énormément de problème mais après tout... Qu'est ce que nous serions si la vie était toujours belle? Nous avons beau dire et faire mais, malheureusement, ce sont les situations les plus désastreuses qui nous forgent et créent ce que nous seront plus tard. Si vous tombez, relevez vous, si vous vous écroulez encore une fois, accrochez vous à un but, quel qu'il soit, pour vous soutenir, c'est comme ça que nous avançons!
Dîtes par quelqu'un de dix neuf ans toutes ces choses peuvent vous paraître prétentieuse mais... Beaucoup d’évènement difficile peuvent se produire dans la vie de quelqu'un en seulement dix neuf années. Enfin bref, je vais pas m'attarder sur ce sujet, je ne suis pas là pour ça. Oh si, une dernière chose, surtout, promettez moi de ne jamais reporter des choses au lendemain que ce soit des mots, des actions, s'il vous plait, ne vous privez pas de les dire ou de les faire, c'est en partie grâce à ça que nous pouvons avancer sur notre pente ardu, ce sont toutes les défaites que nous permet de marcher encore et encore et encore, c'est ce que fait de nous des humains!

Haha, encore une chose pour tout les gars qui lisent ceci: lors des soirées vraiment arrosés, faîtes les gentlemen! Si une fille vomis, connaissance ou non, la première chose à faire et de lui tenir ses cheveux, par respect et politesse envers elle! Sur ce, je vous souhaites une bonne journée ou soirée et je me souhaite une bonne nuit! Don't worry, Be Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Ven 25 Nov - 12:02

J'adore "la première chose à faire et de lui tenir ses cheveux" et la seconde ? ahah Je rigole mademoiselles ! Je vois bien Aa entrin de baver là mdr

Pas faux ton message, je sais pas ce qu'il sait passé dans ta vie, mais enjoy !

Bonne anniv au passage, c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Ven 25 Nov - 15:51

Le 24 novembre son anniversaire (que je lui ai souhaité le premier, puisque la veille a 23h è_é)

Ben du coup j't'ai bon anniversaire en avance, je te l'ai dit hier, et je te le redis aujourd'hui en retard du coup, comme ça j'aurais tout fait D:

Joyeux anniversaire Bro' !!
(Vieux Bro' d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:28

J'vois que t'as tapé un bon vieux bad (ou alors pas du tout) en tout cas, ça faisait très spleen. Des paroles très sages. Y'a quelque passage où je me suis senti concerné (genre, au début, et à la fin o:) mais j'reste raisonnable, tout dépend du point de vue en fait haha. Tant qu'on ne fout pas sa vie en l'air à cause de ça, qu'on n'oublie pas qui on est, qu'on n'oublie pas ceux autours de nous, y'a pas de soucis à se faire, c'est mon avis, personnellement.

Enfin bref, Joyeux Anniversaire ! Smile

PS : Kiba, après le vomi, y'a la douche Wink Ou, le coma éthylique o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:43

Je pensais à autre chose péon, ça m'étonne que ça ne t'est pas venu à l'esprit ! Ahah

Sinon je suis d'accord, Filles et alcool, temps que sa reste raisonnables et contrôlés, ya pas de soucis à avoir. Perso, alcool et nana, c'est le samedi soir voir le vendredi soir en plus et veille de jour férié ><. Sinon la semaine c'est boulot et sa rime avec sobriété.

Ps : J'ai dja un pote qui a mit ses deux doigts, pas là où vous pensez, mais dans la bouche d'une nana bourrée, pour la débourrer et la rebourrer après ... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Sam 26 Nov - 1:39

bon anniversaire hyper en retard Tsu' (2jours quand même)

Tsu' joli petit mot, mais malheureusement j'ai déjà essayer mais tout le monde ne s'en préoccupe pas forcément et c'est tellement triste. En tout cas merci pour ces belles paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Anniv' ! *o* Left_bar_bleue83/83Anniv' ! *o* Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:00

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Anniv' ! *o* Left_bar_bleue18/18Anniv' ! *o* Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:15

T'es beau d'avoir ton anniversaire quand j'suis à l'internat toi o: Mais j't'en veux pas erm... Bon anniversaire à toi et comme tu le dis si bien, vis ta vie à fond, on en a qu'une seule après tout. C'est vrai qu'en dix-neufs ans il peut s'en passer des choses, perso j'en ai que quinze et il s'est déjà passé pleins de chose choses mais je suis pas là pour déballer ma vie. J'suis contente que tu ai écris ça, après il faut que tu le pense, pas que ce soit là pour faire gentlemen tu vois. Mais j'te fais confiance, un gars aussi gentil que toi (même si j'te connais pas irl) ne peut pas être mauvais et alcoolique. Je l'espère au moins ^^

Bisous (; Et prends soin d'toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Anniv' ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Anniv' ! *o*   Anniv' ! *o* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniv' ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-