Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des racines corrompues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des racines corrompues Empty
MessageSujet: Des racines corrompues   Des racines corrompues Icon_minitime1Sam 26 Nov - 17:14

L'infiltration


*Un camp rebelle qui veut s’en prendre à Konoha. Les dégâts qu’ils feront seront minimes, mais aucun sacrifice inutile n’est envisageable. Je ne dois tout de même pas sous-estimer mes ennemis. Je ne les ai pas encore vu, j’espère qu’ils ne seront pas plus forts que moi sinon je vais me faire griller en 2 secondes !*

Kiba avait déjà quitté le village depuis plusieurs minutes, Akamaru sur la tête ; même s’il continuait à bien grandir et pesait de plus en plus lourd.

*Je n’ai pas pu respecter les ordres de l’Hokage, Zashui est retenu par ce combat d’examen et la mission est tombé au même moment, je ne pouvais refuser de déjouer une attaque à cause d’un simple ordre. Et puis, même si j’apprécie Zashui, je n’ai besoin de personne pour me protéger ! J’ai Akamaru, c’est amplement suffisant ! Je vais lui prouver, à Orochimaru-sama, que je suis bien plus fort qu’il ne le pense ! Il serait temps que je me décide à passer cet examen Chuunin ! Il est temps pour moi d’apprendre de nouveaux Jutsus ! Finissons rapidement cette mission Akamaru et passons ensuite au niveau supérieur !!*

< Wouf Wouf>

Des racines corrompues Aka%201

Kiba sortit la carte de sa sacoche. La zone où devait se trouver le camp ennemi était indiquée par un cercle rogue sur celle-ci. Kiba et son chien étaient encore à une bonne demi-heure de chemin. Le ninja en profita pour faire l’inventaire de ses armes. Shurikens, kunais, fumigènes, corde ; il avait tout ce qu’il fallait pour réussir la mission. Mais n’oublions pas que cette quête n’est qu’une infiltration ! C'est-à-dire discrétion ! Engager toutes altercations pendant la mission la mettrait en péril. Se faire passer pour l’un des leurs, récolter un maximum d’information, découvrir qui est leur chef, quel est leur but réel ; telles étaient les bases de cette action. Kiba était parfait pour ça. Il pourrait envoyer Akamaru récolter les informations dans les zones les plus dangereuses, personne ne pourrait croire qu’un chien aussi petit puisse être nuisible, pendant ce temps le ninja discuterait avec les membres du camp pour accumuler un maximum de renseignements. Ensuite, quitter la zone sans se faire repérer pour pouvoir réintégrer le camp s’il y a une suite à la mission et faire son rapport au bureau des missions pour que Konoha décide de la meilleure solution. Personnellement, Kiba était persuadé que l’Hokage engagerait une destruction totale de cette mutinerie. Mais qui sait, il peut être clément de temps en temps. Quand …

« Nous sommes proche Akamaru, tu le sens aussi ?! Ralentissons l’allure pour éviter de nous faire repérer. Il doit y avoir des patrouilles. Repère-les et nous les éviterons ! Nous devons infiltrer le camp et faire croire que nous sommes là depuis un bail. »

A peine avait-il fini de parler qu’Akamaru grogna. Les deux Inuzuka changèrent de direction afin d’éviter un première patrouille. Kiba cachait son chakra pour éviter que des ninjas expérimentés le repèrent. Une deuxième patrouille, puis une troisième, grâce au talent du chien, ils purent jusque-là éviter le conflit. Mais le vent tourna et Akamaru ne put sentir une patrouille qui surveillait.

« Halte-là ! Qui êtes-vous ! Cette zone est interdite aux étrangers ! Si vous ne vous identifiez pas, nous allons devoir vous tuer ! »

« Puisque cette zone est interdite aux étrangers, j’ai le droit d’y circuler alors ! J’allais faire pisser mon chien ! »

« Bakaru a interdit à tout le monde de quitter le camp, sauf aux patrouilles bien sûr, alors retourne y rapidement avant qu’il te grille et te fasse payer le prix cher ! »

« J’y vais de ce pas ! Merci ! »

Des racines corrompues Kiba%202

*Le chef s’appelle donc Bakaru, Akamaru devra se charger de le retrouver une fois à l’intérieur du camp et de savoir ce qu’il complote contre Konoha !*

La patrouille escorta Kiba et Akamaru jusque l’entrée principale et les firent entrer sans problème à l’intérieur. Les gardes ne demandèrent pas son badge à Kiba puisqu’il était accompagné. Mais il lui fallait en voler un rapidement au cas où il y aurait des contrôles et s’il doit y pénétrer la prochaine fois.

*Je dois trouver quelque chose appartenant au chef pour qu’Akamaru le sent et le retrouver directement.*

Kiba entendit des rebelles discuter sur le fait que le chef était le seul à distribuer les autorisations d’entrée. Raison de plus pour les deux compères de voler un badge, ainsi Akamaru retrouverait l’ennemi principal sans trop de difficultés et Kiba ne se ferait pas repérer au prochain contrôle. Mais comment faire ? Il ne pouvait pas en tuer un, même discrètement, le cadavre serait toujours là et l’alarme serait donné. Il fallait trouver un moyen ou un moment où les rebelles ne portent pas leur insigne. Pendant qu’ils dorment ? Trop risqué, le moindre bruit les réveillerait. Il fallait trouver un moment où ils sont déconcentrés, décontractés et insouciants.

Durant les bains ! Quand ils se prélassent dans les sources chaudes qui se trouvent à côté, les ninjas ne portent pas leurs vêtements et ils ne sont pas à portée de vue. C’était là le seul moyen de pouvoir circuler tranquillement dans le camp. Alors Kiba fonça vers les sources chaudes. Effectivement, des ninjas prenaient leur bain et s’amusaient à mater les rebelles féminines qui étaient de l’autre côté de la clôture.


« Ecoute Akamaru, ils ont l’air déjà bien occupé, mais pour éviter toutes mauvaises surprises, tu iras faire le chiot tout mignon tout beau devant eux et pendant ce temps, je pourrais prendre l’insigne. »

Akamaru exécuta les ordres. Il sauta dans l’eau et prit son petit air de chien battu. Pas manqué, les baigneurs furent amadoués par le jeu du chien. Pendant ce temps, Kiba fit le tour des vestiaires pour vérifier s’il y avait quelqu’un. Personne ! Il prit un des badges et quitta le lieu discrètement. Par un sifflement, il rappela son chien qui s’enfuit des bains, aucun ninja ne le suivit, trop occupé à retourner mater les nanas.
Et comme par hasard, il eut un contrôle. Sans hésitation, Kiba sortit son badge et le présenta à la patrouille. Voyant l’insigne, elle le laisse circuler de nouveau.


« Parfait ! Akamaru, renifle moi ça et retrouve le chef de ce camp, écoute tous ce qu’il dit et récolte un max d’info, pendant ce temps je vais faire de même auprès des rebelles. Tu passeras inaperçu, tu es parfait pour cette mission ! »

Ils partirent chacun de leur côté. Kiba fut le premier à entrer en action. Il se joignit à une conversation banale entre trois ennemis. Ils discutèrent de tout et de rien. Kiba sentant qu’il perdait son temps, lança une réplique pour les faire parler un peu plus :

« Salut les mecs, je suis nouveau ici moi et je n’ai pas encore été informé de tous les plans etc … Bakaru m’a demandé de m’adresser à des membres du camp pour plus de renseignements. »

Ce chef devait être un sacré tyran pour que ses acolytes se mettent à table de suite. Dès que Kiba a prononcé son nom, ils arrêtèrent tous les trois de discuter pour lui répondre de suite.

« Le plan est le suivant, on augmente notre nombre, on s’arme et on attaque. Ce sont les dires de Bakuru, mais je ne pense pas qu’il va nous faire foncer tête baissé sans avoir un autre plan de côté. Mais celui-là, je ne le connais pas. Nous avons quitté Konoha car nous haïssons Orochimaru, c’est un monstre qui n’hésitera pas à utiliser les membres du village pour faire ses propres expériences, c’est un monstre ce mec ! Il n’a rien d’humain ! »

Kiba serra les points quand il entendit tout ça, mais il cacha sa colère pour éviter d’être suspect. Il savait maintenant ce que les rebelles mijotaient. C’était belle et bien une attaque contre Konoha, mais il semble qu’ils aient une arme ou autre chose pour s’assurer de la victoire. Kiba ne pouvait en savoir plus et s’il continuait à poser des questions, il se ferait griller en peu de temps. Son dernier espoir de savoir était Akamaru.
Effectivement, le chien s’en sortait mieux que son maître. Il avait facilement retrouvé la trace du chef et s’infiltra dans sa tente. Il se mit sous la table, deux ou trois gardes l’avaient vu, mais ils ne firent pas attention à lui, un petit chien. Erreur, Akamaru assista à toute la conversation entre le chef et ses conseillers.
Akamaru apprit une chose importante. Ce qui rendait le chef si sûr de lui, ce n’était pas une arme, mais un dojutsu. Son dojutsu, le Byakugan ! En fait, c’était un des anciens bras droit de Shodaime. Et il souhaitait venger sa mort et rétablir le pouvoir de son clan à Konoha. Cet ennemi devait être beaucoup plus fort que Kiba et il ne pourrait le vaincre pour le moment. La conversation terminé, Akamaru retourna voir son maître et lui raconta tout ce qu’il entendit.


Des racines corrompues Kiba

*Encore un enfoiré de Hyuga ! La majeure partie de ses membres sont de vraies ordures ! Ils vénèrent encore cette chienne, je vais leurs montrer ce qu’est un acolyte de Maître Orochimaru !*

Kiba se laissait emporter mais heureusement, Akamaru le mordit gentiment à la main pour le raisonner. Il ne fallait pas se laisser emporter par les sentiments, mais plutôt retourner au village pour fournir toutes les infos récoltées. Ensuite, le bureau ou l’Hokage lui-même décideront de la suite des évènements. De toute façon, Kiba était encore trop faible pour pouvoir vaincre autant d’ennemis et même Bakuru en combat singulier. Il fallait quitter de suite le village pour l’en informer.
Pour passer l’entrée principale, Kiba fit croire qu’il était de patrouille avec son chien, ordre de Bakuru lui-même ! Il passa sans soucis et pour éviter de se faire attraper par une patrouille, ils utilisèrent la même méthode que tout à l’heure, leur odorat. Par chance, le vent était tombé et ils passèrent sans soucis.
Tous deux étaient sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des racines corrompues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux racines, et en enfance
» Des racines corrompue partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-