-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumina Vs Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Lumina Vs Suigetsu Left_bar_bleue33/33Lumina Vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Lumina Vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Lumina Vs Suigetsu   Lumina Vs Suigetsu Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:43

Même regle qu'avant, on part sur 3jours de matchs qui pourront être ameliorés de 2jours celon l'avis des admins. Bon rp à tous ! Que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Lumina Vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Lumina Vs Suigetsu   Lumina Vs Suigetsu Icon_minitime1Dim 28 Nov - 22:23



L'ancien combat avait été stopper, apeine quelques minutes après avoir hurler "Hajime", intriguée, Lumina s'était arrêter sur son élan puis s'était retournée, pour plonger ses prunelles dans celle de l'examinateur. Orochimaru avait fait de même. Apeine ils avaient commencer leurs combat que les deux individus devaient le stopper. C'était décevant après tout, sois les deux étaient surdoués où sois les deux étaient complèttement nul. Ou bien étais-ce qu'il y avait une trop grande différence entre le niveau de la Sunéenne et celui du Konohaien. L'arbitre sourit, puis il tendit sa main vers Lumi, ouvrant ses yeux, sa bouche, prononçant qu'elle avait gagner. Ses yeux s'équarquillèrent, stupide, elle n'avais presque rien fait et elle remportait la ronde. Étais-ce du favoritisme ? Elle se le demandais presque, dubitative, elle tourna les talons vers l'entrée, ne sachant trop quoi penser. N'ayant même pas dit un aurevoir à Oro, ne lui ayant qu'envoyer un petit signe de main. Silencieuse, elle réfléchissait, tenter de trouver par quel moyen elle l'aurait emporter. C'était tout simplement étrange. Sortant de l'arêne, refermant la porte dans un claquement sonore sans même s'en rendre compte, elle rejoint les autres Sunnéens. Aucun n'avait passer, sauf Kibato, après lui avoir adresser un bref regard, le groupe se divisea, ceux qui avaient perdu avaient le choix de retourner à Suna ou de rester à Konoha, ceux qui avaient gagné aussi. La fillette décida de rester au village où elle n'était pas la bienvenue, accompagner de quelques personnes qui resteraient pour la suite des évenements de demain.

À pas lents, elle entra tranquilement dans la chambre d'une hotel qu'avait loué la petite troupe. Chacun sa chambre, elle s'était assise sur son petit fuuton après avoir déposer son sac et refermer la porte à clé. La demoiselle se leva pour retirer son chandail et le reste de ses vêtements, restant tout de même en sous-vêtement. Silencieuse, elle s'approcha de la salle de bain, à pas feutrer pour aucune raison apparante. Après un long moment, elle se laissa couler dans un bain chaud. Et brandit le cahier ou était rescenssé toutes les fiches ninjas des participants. Elle prit un marqueur rouge, et barra tout ceux ayant été rayer au premier tour. Elle fit le saut en remarquant que Madara avait été rayer, pourtant, il devait ête un des meilleurs ninjas de Suna... Son adversaire devait être puissant. Un frémissement parcourut la malheureuse. Était-elle vraiment prêtte ? Soudain, elle échapa le cahier dans l'eau, se leva en thrombe, se jeta hors du bain, brandit une serviette pour se plaquer au mur, les yeux grand équarquillés. Elle aurait pu jurer que l'eau avait eu un visage, qu'elle avait bouger seule. Se frottant les prunelles, elle se rhabilla se disant qu'elle devait rêver, qu'elle était fatiguer.

Le lendemain matin ~~

BIIIIPP BIIIIP BIIIIP BIIPP BAAMM CRISH POUF !

On vit un cadran passer aux travers d'une fenêtre se matin là. Après une longue chute, il retomba sur le sol, après avoir tomber presque volontairement d'un 6ieme étage. Il se fracassa en milles et un morceaux. Il devait être 6 heures du matin, et un cadran mort gisait au sol dans ses propres débrit. Une Lumi endormie broncha longuement jusqu'à se lever à contre-coeur. Elle se dirigea vers la salle de bain et se fracassa le crane sur le cadre de la porte pour retomber assise. Ça la réveilla un peu, puis frotta ses yeux et alla se préparer tranquilement dans la salle d'eau. Ressortant enfin de là, propre comme un sous neuf, elle brandit tout son équipement qu'elle vérifia très attentivement. Vérifia si les lames étaient bien aiguisée. Sorta jidanda qui brisa l'entièreté de la pièce. Les yeux équarquillés, elle la rangea et fuis aussitôt de la chambre afin de ne pas s'attirer les foudres, tout son matériel sous son bras droit, elle enfila ses trucs en courant dans les escalliers. Par pur miracle, elle ne les déboulas pas même si elle s'était de nombreuses fois enfarger. La kunoichi réussit enfin à sortir du bâtiment et fixa son réveil-matin mort sur le sol en ricanant et en se plaquant une main sur le front. Mauvaise habitude il fallait croire...

Vlan, une furie violette se mise à détaler comme un lièvre traqué par une proie, elle vrilla à plusieurs reprises se trompant souvent de chemin, prèssée pour rien. Elle n'était pas en retard pourtant, c'était rare elle était fière de sa poncutallité. Débordante d'énergie, elle tourna un dernier coin de rue et s'arrêta net s'élançant sur un banc de chez Ichiraku. Elle voulu s'asseoir mais manqua le banc et retomba à côté, toujours sur ses pieds. Embarassée, elle esperait que personne n'avait vu, puis elle s'assi sur le banc en question, calme, commanda un ramen. Après l'Avoir manger presque d'une traite, elle repartit. Le petit banc vrillait toujorus sur lui-même tellement elle était partie en thrombe. Seul un bruit de quelques petits ryos retombant sur le comptoire et le bruit des baguettes qui retombaient dans le plat laissait trace de son passage ici. Une trainée de sable démarquait son parcourt, et enfin, elle se mise en route pour l'arène Chuunin. Courant toujours, elle vérifia une énième fois que tout son équipement était présent. Relevant sa tête, elle était heureuse de remarquer le lieu du trounoi se dessiner de plus en plus précisément sous ses petits yeux ébahi. Là, elle vit aussi Kibato, à l'entrée, elle rejoint l'autre, l'autre Sunéen qui franchissait déjà d'un pas décider l'embrasure de la porte, Lumina le bouscula un peu, elle s'excusa sourire au lèvre, essoufflée par la course folle qu'elle venait de courir. L'autre lui fit une jambette, elle ne le remarqua pas et retomba à plat ventre, soufflant un peu. Il rajouta qu'elle devrait concerver ses forces pour le tournoi, froid et distant, d'un ton trop monotone. Après nulle réflexion, la petite genin se releva et entra dans l'arène.

(si tu n'as pas envie de tout te tapper, commence à lire ici : )

Leur entré ne se fit pas trop remarqué, heureusement pour Lumina qui était couverte de poussière. S'époussetant un peu, elle tomba nez à nez avec un homme aux cheveux blancheâtre, plus grand qu'elle aux prunelles semblables à celle de l'hôte de Gobi. Elle remarqua qu'il avait le même visage que celui qu'elle allait affronter celon le livre. C'était donc lui, Suigetsu ? Mignon, il était vachement mignon il fallait se le donner. L'autre portait un immense hachoir sur le dos, chose qui ne fit pas trop sourire la Kuchoichi, elle n'avait pas envie de finir sous cette lame. Un frisson la parcourut, elle ne se sentait pas prêtte, mais repensa à ce pourquoi elle se battait. L'image d'akatsuki vint la hanter, ses yeux se plissèrent en mépris, ses poings se sèrrèrent, tous quittèrent l'arène, sauf bien évidement nos deux concurants. Elle lui lança un regard amical, il avait l'air sympa même s'il avait ce gros hachoire sur le dos. La kunoichi s'avança, et l'inspecteur dicta les règles du combat, c'était les mêmes, sauf que les délaits seraient encore plus court. Elle roula les yeux, cette fois quoi, ils devraient tuer l'adversaire en 3 secondes dot 5 ? Cette pensé la fit sourire toute seule. Elle ajouta ensuite, s'adressant à son adversaire, un petit sourire aux lèvres.

- Il sera difficile d'essayer d'éffleurer un si joli minoit. Suna no Oni Lumina, bon combat.

Ajouta-elle en fesant une révérence. En même temps, l'homme hurla un "Hajime" et dès qu'elle fit sa révérence, elle lença 3 senbons avec des clochettes accrocher dessu. Elle les lança au niveau de la tête de Suigetsu pour le distraire, dès qu'il se retourna un instant, elle fit un clone et se disperça plus loin dans la forêt pour être hors de la porté de vu de Suigetsu. Au fond, elle était très près de lui, dans la forêt qui se trouvait juste dans son angle mort, elle ne bougea pas, adôssée à un arbre. Elle savait quel technique faire, elle attendait seulement que l'énnemie la trouve pour enchainer. Elle attendait seulement qu'il fasse une technique, une seule, qui lui permettrait de poursuivre. Silencieuse, ne démontrant aucune signe de vie. Elle attendit la suite des évenements. Fixant le dénomé Suigetsu. Elle lui trouvait vraiment un petit quelque chose d'amical, sans avoir pourquoi. Elle songea un instant, à la fin de ce combat, elle aimerait vraiment le rencontrer, quelques questions à lui poser, qui lui tracassaient l'esprit depuis le début du combat. Un regard seposa sur elle, lequel, elle n'ôsa pas bouger, si c'était celui de Sui, verront bien, mais étais-ce celui d'un publique l'ayant ciblé. La kunoichi n'amait pas ce présentiment. Elle plissa les yeux un court instant.

Techniques utilisées :

Spoiler:


Dernière édition par Lumina le Mar 30 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Lumina Vs Suigetsu Left_bar_bleue5/5Lumina Vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Lumina Vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Lumina Vs Suigetsu   Lumina Vs Suigetsu Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:05


La puissance n'est qu'un rêve, un doux sentiment illusoire qui n'atteint que les plus vaillants. Certes, beaucoup croient l'obtenir vraiment, mais peu peuvent se vanter de l'obtenir réellement. Ninjas, ou dirigeants, chacun a sa vision du monde qui l'entoure cherchant à le contrôler et à le pousser dans une incommodité telle qu'il puisse en devenir l'homme le plus puissant. Et, le monde est là pour en témoigner, si il a subi tant de guerre, de pleurs, de meurtres, ce n'est que pour une quête de pouvoir qui est là pour durer et qui ne s'estompera qu'au bout de siècles aux allures de millénaires. Si l'homme meurt, ce n'est que pour pouvoir se taire, car, il n'est qu'un pion, à l'usage de l'assouvissement des plus forts. Si il existe et peut vivre cent ans, c'est pour devenir important, à son échelle, et devenir une arme potentielle, faisant peser la balance dans un pays ou dans l'autre. Mais, quand cette arme disparait, il n'y a plus d'attention pour elle, à la limite fut-elle enterrée dignement. Mais, les pensées de l'un ou de l'autre n'ont plus lieu d'être. Les camarades se révèlent traitres et les traitres se révèlent à vos yeux bien moins méchants que d'autres. Ne pas se laisser berner par l'amitié ou l'amour, ce serait la seule leçon que l'on pourrait en tirer. Tout de même, on peut observer un mouvement digne de certaines personnes : la désertion. Digne car, le ninja ne vit que pour lui et par ses sentiments, oubliant les parasites qui l'entourent. Car, si la puissance ne vient pas par l'amitié ou l'amour, elle viendra forcément par la traitrise, doux mot, au final pour les douleurs qui pouvaient être attribuées. Certains ninjas tirent leur épingle du lot, sachant contrôler chacun de leur mouvement, sans se soucier des ordres d'un tel. Cela n'étant possible qu'avec un caractère bien trempé, voir exquis dans sa façon de transformer la simple méchanceté en une froideur impensable.

Suigetsu Hôzuki était de ceux qui ne se souciaient plus du monde extérieur, vivant pour devenir puissant, et seulement pour cela, afin d'acquérir ce qu'il souhaitait, un plan qui serait vu comme une traitrise mais qui aurait seulement la saveur de la force, de l'achèvement d'un périple que l'on pourrait comparer à ceux des meilleurs auteurs Grecs. En effet, il était dur d'arriver à ce but précis, peut être qu'il n'y arriverait jamais d'ailleurs, hypothèse qu'il tachait d'esquiver chaque jour, tant qu'il le pouvait. Ce Nindô, car on peut le désigner ainsi passerait par des meurtres, mais des meurtres ciblés. Et, quel est le meilleur entrainement pour connaitre ces performances ? L'examen... Qui réunissait tant de dirigeants à l'égo sur-dimensionné qui ne cherchait qu'à voir une chose : Les forces des autres villages pour se faire des alliés ou des ennemis. On ne peut pas leur en vouloir... Ce ne sont que des bêtes, non pas par leur aspect, mais par leurs pensées, ils n'agissent que par des coups de têtes irraisonnés usant de tout ce qu'ils peuvent pour se rendre heureux eux avant de faire de même pour les autres. Quand Suigetsu voyait leurs visages, il ne pouvait s'empêcher de marmonner quelques injures, bien malheureuse soit la personne qui vit ses mots parvenir à son oreille. Car, ils n'étaient jamais tendre, et rappelaient toujours une conviction sans faille. Il voulait, alors il aurait. Ce n'était pas forcément un poste de dirigeant qu'il convoitait, juste leurs têtes... Mais pas maintenant, il n'en était pas capable, il n'avait surement pas la force nécessaire pour cela. Et, quand il se rendit pour la première fois dans la grande arène, telle fut sa surprise d'observer que son adversaire mit un temps fou pour venir au combat, d'ailleurs, il ne vint jamais.

Un lâche... Une grande frustration émanait de Suigetsu, il avait voulu combattre et gagner au premier tour, mais, il était passé au deuxième tour, ainsi, sans prouver rien de vraiment impressionnant. Enfin bon, tant mieux pour l'autre, il aurait été bête qu'il eut senti la lame du Hachoir sur sa peau et que sa tête roule sur le sol. Au final, un mort de moins, un examen donc pas entaché. Pourtant, ce n'était pas pour cela qu'il comptait quitter ses pulsions meurtrières... Qui serait la prochaine victime ? Lumina... Une ninja de Suna, une kunoichi. Tssss... Il ne comptait pas du tout retenir ses coups, au contraire, il avait une envie pressante de combattre, et puis, sur la photo, elle avait l'air tellement niaise (J'suis gentil hein ? *.*)

Hier, 15H

Le temps passait vite, et aucune signe de la personne qui était sensé se présenter devant lui, un Kaguya venant tout droit de Suna, le village du sable. Il haïssait ce village, au moins pour son climat, qu'il ne pouvait que détester, au point de vu de ces facultés. Ceci n'emmenant qu'encore un peu plus d'envie de combat et de sang au jeune requin quand il se rendit au milieu de l'arène, voyant bien l'impatience du public... Cinq minutes suffirent avant que l'arbitre fut informé de la chose, qu'il rapporta immédiatement à toute l'arène. Suigetsu ne prit même pas le temps de dire aurevoir à une seule personne, disparaissant du terrain sableux en un instant. Il n'avait plus rien à y faire aujourd'hui puisqu'il avait passé le tour, sans combattre. Il détestait cela, mais, il devait bien s'y accoutumer. La victoire était certes horrible ainsi, mais la défaite aurait été bien pire.

21H

Sommeil, la seule chose qu'il désirait à présent... Il était revenu à cet hôtel, qu'il n'aimait pas particulièrement, haïssant la vie en groupe. En effet, trop de monde dans cet établissement faisait qu'il étouffait. De toute façon, la seule chose utile ici était dormir, rien de plus. C'est, sans aucun temps d'attente que le requin ferma ses yeux purs et sa bouche pour laisser en paix la nuit de son sourire aux dents... Effrayantes...

Si la nuit finit, le jour commence ~

Matin, réveil, machinalement, il s'était réveillé, comme chaque matin, pour au moins pouvoir se préparer au combat, préparant rapidement un repas léger, de quoi ne pas grossir... Les habituelles gourdes, les habituels habits... L'équipement parfait en somme, surtout quand il était ajouté au Hachoir de Kiri, une épée redoutable... La nuit lui avait donné une envie assez étrange, celle de couper des têtes ( Twisted Evil ). Comment dire ? Lumina prochaine sur la liste ? Puisque c'était encore le matin, le jeune homme décida de se balader quelque peu en ville, cherchant des coins pour être seul. Quelques vieilles dames tombèrent au sol sur son chemin d'ailleurs, mais tant pis... Elles n'avaient qu'à se bouger, c'est leur problème après tout... Le jeune requin se faufila dans les rues, croisant quelques autres ninjas, se permettant le plus souvent un joli sourire de requin ou une poussette malencontreuse qui fit tomber l'un ou l'autre. Ce village était étrange, car il y régnait une atmosphère étrange, tout le monde doutait, ayant peur du moindre coup bas. Rapidement, la journée se déroula, sans encombre... L'après midi arriva d'ailleurs bien trop vite et Suigetsu se dirigea vers l'immense arène pour trouver son heure de passage et regarder les quelques combats qui s'y déroulaient... Kibato VS Daisuke, il avait pleinement confiance en Daisuke, puisqu'il avait déjà pu l'observer combattre, contre lui d'ailleurs, il était sur qu'il était capable de faire une belle performance. Shisuno VS Kisa, alors là, il ne pouvait rien n'exprimer de plus qu'un soupir tant ce combat l'inspirait. Puis, un match entre une personne ayant des problèmes de sur-poids et un autre, qui lui restait inconnu. Au final, le seul match qui l'intéressait, c'était le sien. Alors, il pénétra dans l'arène, pour la seconde fois, espérant cette fois qu'il pourrait donner un match parfait pour battre son adversaire du jour, sans trop de difficulté... Ses pieds foulaient en silence le sable pour pouvoir se diriger près de l'arbitre, l'adversaire était déjà présente, elle semblait le scruter et l'inspecter. Puis, quand il fut plus proche, il se permit de l'examiner à son tour... Cheveux violets... Rien de plus à tirer de ce petit corps insignifiant. C'est pourquoi, quand il reçut quelques mots de la jeune demoiselle, il soupira, la fixant un instant et découvrant ses dents de requin.

"En tout cas, si ton corps est en pièce avant la fin du combat, t'étonne pas...", annonça-t-il froidement

Puis, il regarda l'arbitre un léger moment avant de re-déposer ses yeux sur la kunoichi, la fixant intensément. Quand il entendit Hajime, il mit rapidement ses mains de façon à faire des mudras. D'ailleurs, il lança rapidement une technique pour mieux le camoufler de son adversaire.

Kirigakure no Jutsu

Un épais brouillard apparut dans l'arène entière puis, sachant que les sembons arrivaient, il enchaina avec une autre technique, sur que son adversaire ne pouvait pas le voir la faire.

Suika no Jutsu

Son corps se liquéfia un instant, et les sembons passèrent à travers de son corps. Avec le brouillard, l'adversaire n'avait pas du voir la technique qu'il avait usé. Ainsi fait, Suigetsu re-matérialisa son corps et récupéra son Hachoir pour le mettre entre ses mains, d'un bond, il se décala sur le coté, assénant un coup d'épée à la position initiale de Lumina, puis, se déplaça sans bruit sur le côté de façon à se retrouver tout proche du point d'eau.

PV : 400
PC : 700-60-20=620


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Mer 1 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lumina Vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Lumina Vs Suigetsu   Lumina Vs Suigetsu Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:06



- En tout cas, si ton corps est en pièce avant la fin du combat, t'étonne pas...

- Urff, les hommes sont tous pareille.

Elle roula les yeux, c'était pourtant vrai, les hommes, ils étaient tous ou presque mégaloman. Pourquoi croyez-vous qu'on ne peut pas dire "megalowoman" ? Bon, peut être pas tous, mais la plupart étaient avide de pouvoir, on aurait dit qu'ils s'assuraient tous une victoire certaine, sans aucun doute dans leurs esprits. Et la cerise sur le Sunday, la plupart d'entre eux détestaient se faire surpasser par une fille. Et La petite Sunéenne prenait un plaisire fou à leur retomber dessu sans se croire plus puissante, juste en fesant exprès de les sous estimer alors qu'elle savait très bien que ses idées qu'elle se faisait constament étaient fausses. Mais ça restait amusant tout de même, ces visages en colère qui ne tenaient qu'à étrangler la demoiselle, à lui arracher les deux yeux, alors qu'ils ne pouvaient plus rien faire dès qu'elle sortait une réplique concrètte qui revirait la situation en sa faveur. Elle adorait ça, ça la montait au ciel. Mais le problème c'est qu'il fallait différencier les personnes qu'on pouvait narguer et ceux que l'on ne pouvait pas. Sinon ça pouvait devenir trop dangeureux, voir même, ils ne réagiraient pas aux remarques, où bien ils la tuerais. Gaara, il était très sympa, mais méritait un respect. Des gens comme elle qui ont une définition semblable à celle de Lumina, concernant la liberté, autant d'expression que la liberté mentale et physique. Et vous, quel est votre définition du mot liberté ? Et cet autre "Suigetsu Hozuki" il lui semblait bien amicale avec ses dents de requins, mais il ne l'était pas à priori, étais-ce un masque ? Lumi l'aimait beaucoup, il était certes, comme tout ces autres gars qui aiment le pouvoir, malgré qu'il restait différent au point de vue physique, ces yeux, qui renfermaient quelques choses de mystérieux.... Combat gagné ou pas, elle pouvait être certaine qu'elle allait le rencontrer, elle tiendrait à lui parler, voir s'il était aussi décevant hors de combat qu'en pleine bataille. S'il restait froid et distant, il était banale, aucun intérêt, mais elle garda bonne espoir, même si ça serait probablement peine perdue. (je suis gentille moi aussi heing Cool ? ) De toute façon, la fillette tenait à établire de bonnes relations avec tout les villages, histoire que ça lui rapporterai probablement un jour. Le plus de protection possible, c'est ce qui lui permettrait de mettre ses plans à execution, et elle pourrait alors prouver sa vrai valeur. Certes, Sasuke, était très puissant, il en restait que ce n'était pas la principale raison du pourquoi elle l'aimait. L'amour, ne s'explique pas, c'est à ce moment précis qu'elle releva la tête et lança les kunais avec des clochettes. ( ça c'est déjà passé ).

Dès qu'elle eut lancer les clochettes, l'autre composa des mudras tandit que Lumina s'était clonée. Aussitôt, un épaix brouillard s'était lever. Et la fillette ne pu voir où il était passer, puisque le brouillard était très épaix. Mais c'était une des techniques de Suigetsu, c'était certain. Pensons-y, le brouillard, c'est de l'eau, et de l'air.... Mais ça n'avança pas beaucoup Lumi dans ses recherches.... Elle en déduisit qu'il était sois Suiton, sois Fuuton. Tanpis, il avait probablement éviter les 3 senbons, puisqu'ils vinrent se poser sur un arbre plus loin. Les clochettes firent un bruit au loin, heureusement qu'ils n'étaient pas près de la sunéenne, sinon, il s'aurait pu qu'il découvre sa position... Mais le brouillard, il serait opportun, et servirait à quelque chose. Allons allons, ne jouont plus à cache cache maintenant, anarquons l'arnaqueur par sa propre arnaque. À cette devise, la tignasse violacée souria longuement. C'était mignon, répétitif mais mignon. Aussitôt, elle entendit un bruit de pas, discrèt étaient-ils. Il n'avait plus une minute à perdre, estimant sa position ? non pas le temps. Du coup, Lumina sortit du fil de fer, elle s'élança dans les aires pour eviter tou bruit puis déroula le fil qu'Elle avait attacher à la cime d'un arbre au sol. Elle traça plusieurs pièges de ces fils. Usa environ 2 mètres de ceux-ci. Son clone fit la moitié du travail, se trouvant à l'opposer de la pièce. Un déclic se fit, sois il était fuuton ou suiton. Lumi s'élança alors discrèttement et rapide comme l'éclaire déposa une corde à environ 5 cm du sol, près des deux point d'eau. Elle accrocha trois autres clochettes. Ils seraient utiles tout au long du combat, si ce brouillard durait, ces cordes restaient invisibles. Mais si quelqu'un les touchaits, les clochettes soneraient, elle aurait donc la position de Suigetsu. Mais elle n'était pas dupe, son clone restait un atout, aux cas ou l'autre serait vif d'esprit, il réaliserait peut être quelque chose. Les pièges étaient posés, Lumina se tenait à présent près d'un arbre pour observer d'une vue générique l'arène. En vain, elle ne vit pas grand chose, brouillard, autant utile qu'inutile. Elle soupira, restant attentive au bruit des clochettes. Son clone était au findfond d'une forêt, on ne sait jamais.

Spoiler:

Et voilà, elle repensa soudainement à Sasuke. Il lui avait fait un petit clin d'oeil plus tôt. Gentil, il était attentioné, énormément. La petite demoiselle n'avait jamais eu quelqu'un qui s'occupait d'elle comme il le fesait. Elle l'aimait beaucoup à vrai dire. Soudain, elle posa ses mains sur son ventre, lacha son appuit contre l'arbre, elle faillit tomber mais ne le fit pas, heureusement, aucun bruit, ouf. C'était quoi cette crampe ? Elle équarquilla ses yeux, intriguée. Elle perdit un peu le fil du combat, ne savait que dire, cette crampe attirait presque toute son attention, ce n'était rien d'habituel, pas le stress, ni ce qui arrive à une fille avant sa semaine. C'est un tout petit bruit presqu'inausible qui attira son attention ; Gling gling gling. Rapidement, elle vrilla la tête. Une clochette. Près d'un point d'eau, celui de gauche. D'un bon vif, elle s'élança au millieu de l'arène puis se dirigea en provenace du son, après avoir vriller dans les aires, elle atterit au sol, très près du point d'eau. Elle ne voyait rien, mais sentait une présence. Dès qu'elle eût toucher le sol elle ne tarda pas, ayant déja effectuer les mudras dans les aires, elle posa sa main au sol et electrifia celui-ci. (Verrou de foudre, immobilise l'adversaire pour le prochain tour, voir description plus bas) Si Sui' était près de ce point, il était immobilisé. Tourniquet, elle laissa son sabre sur son dos et s'élança sur l'amas d'étincelles qui permettait de distinguer une silouhette, puis s'abaissa, et envoya un violent coup de pied asscendant sur l'énnemie dénomé Suigetsu.

- Suna Shoufuu !

Spoiler:

Elle voulu lui arracher des mains cet énorme hachoire. Elle ne l'aimait pas, et ne finirais surtout pas sous cette lame d'acier, ça non. Et le plus beau dans tout ça, c'est que s'il était assez près et qu'il restait immobiliser, la carte était libre. Il ne fallait tout de même pas se faire d'idée. Ce ninja semblait excellent, et on ne pouvait pas prédire un combat, il fallait donc attendre la suite des évenements. Tout de suite après avoir infliger ce coup de pied, elle recula d'un bond en sens contraire de l'eau. Presqu'en suspension dans les aires, elle hésitait à ce qu'elle devait faire. Toujours cette crampe au ventre, ne l'aidant pas beaucoup. Son clone se rapprocha dans les bois, restant toujours caché, on ne savait jamais après tout. Et vlan, elle retomba sur le sol soulevent un peu de poussière, le tout dans la discrètion et cachée dans le brouillard. C'était pratique, mainenant qu'elle avait trouver un moyen de pièger, ou du moin tenter de pièger son énnemi. Et lui, que ferait-il pour trouver la position de l'utilisatrice Raiton hmmm. C'était la principale question qui tiraillait la Genin. Elle voulu jeter un regard par dessu son épaule, restant tout de même attentive à son énnemi, apeine une fraction de seconde s'était déroulé à présent. ( et oui, il s'en passe hein des choses en une fraction de seconde mon ami 8D ? ) Ébranlée par la vitesse dont se produisait les évenements, elle attendait de voir si elle avait bel et bien touché Suigetsu, si elle avait carte blanche pour les prochaines minutes.

*Fiction on *

Gobi riait, il riait de qui, Lumina ? Suigetsu.... qu'importait. Il était la bien présent dans la tête de la Kunoichi. Depuis le début il l'était, il semblait vraiment se délecter de ce combat. Et l'hôte n'aimait pas, elle se sentait épier, ce sentiment qu'elle détestait. Toujours les yeux rivé sur son énnemie, elle écoutait son démon rire, encore, toujours, de plus en plus fort. Tout pour la déconcentrer. Elle l'ignora, tout simplement, mais il se faisait de plus en plus imposant dans sa petite tête. Elle plissa les yeux qui devenaient gris. Le brouillard, ce n'était pas bon pour une sunéenne habituée a la sècheresse. Lui, venait de kiri, il devait être habitué à l'humidité. Elle n'appréciait pas, mais restait tout de même consciente. Goir, Goir, il devenait énervant, il se mettait à hurler des injures dans sa tête, elle fit compromis mentalement.

- Tu la fermes.

- Hé hé !!! Non.

- Ouais, en échange tu auras c'que tu voudras.

- Marché concluuuu.....

*fiction off*



Les technoches :

Verrou de foudre :

Spoiler:

- 4 clochettes, - 4 m de ficelle

Moi

Pv = 500
Pc = 700 - 130 - 50 = 520 pc

Toi :

PV = 400 - 30 (verrou de foudre + immobiliser prochain tour ~ )- 110 ( coup de pied ) = 260 pv
PC = 700


Dernière édition par Lumina le Mar 30 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Lumina Vs Suigetsu Left_bar_bleue5/5Lumina Vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Lumina Vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Lumina Vs Suigetsu   Lumina Vs Suigetsu Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:55

Etre une Kunoichi... Suigetsu se demandait bien ce que pouvait valoir cette demoiselle qui semblait si sure d'elle. Avant, le monde ninja n'était pas ainsi, il avait un réel niveau et c'étaient les hommes qui le maitrisait en tout point. En effet, depuis très peu de temps, on pouvait observer un phénomène, bien plus qu'étrange pour le jeune requin. Les femmes ninjas prenaient le pas sur les hommes. Elles avaient acquis une puissance hors-norme qui faisait d'elles de vrais adversaires potentiels. Cet examen en était la preuve la plus belle. Malgré un tour qui était passé, une ninja était arrivée au premier tour. Au final, on pouvait se dire que ce n'était que de la chance, et les plus misogynes trouveraient cette option très intéressante pour se plaindre de leur propre défaite ou de leur impossibilité à être indulgent face à un tel essor féminin. Mais, il fallait s'autoriser à dire la vérité, pour au moins comprendre qu'il était possible que ceci exista. Les plus vieux avaient observés cela, meurtris par le temps et n'ayant que leurs yeux pour profiter des tableaux que leurs procurait la vie. Certains, plus indulgents disaient que les filles s'étaient améliorées, indéniablement. D'autres n'utiliseraient que des mots pour dire que les hommes actuels étaient des incompétents qui ne pouvaient même pas battre une fille. Alors que selon eux, à leur époque, comme si elle fut si lointaine, d'un coup ils auraient bloqué un bataillon entier de fille. Une kunoichi telle que la furie violette qui était en face du requin ne faisait surement pas parti de ce tel groupe de fille. Car, on aurait pu presque dire qu'elle était supérieure à de simples ninjas masculins. Et, c'était vrai. En effet, si elle avait passé le premier tour, ce n'était pas par un simple coup de chance comme tant osent le dire, mais par un match complet qui eut bluffé l'arbitre du combat. Donc, elle ne pouvait que être dangereuse et elle avait surement déjà une tactique en tête, au vu de ses premiers mouvements. Mais, le jeune requin ne s'en souciait pas réellement, lui aussi avait un plan, qui menait à terme pourrait le faire passer le premier tour sans réelle difficulté. Encore fallait-il que la fille aux cheveux violets ait une tactique bien moins performante, choque que l'on ne pouvait pas sciemment affirmer. A vrai dire, Suigetsu était l'un de ceux qui avait tendance à dénigrer son adversaire pour n'en faire, dans sa tête qu'un morceau de chair qu'il découperait avec finesse et dont il ferait rouler la tête sur la terre battue de l'arène. Mais, il avait peut être tort... Certes, il n'avait encore jamais subi d'affront énorme qui le fit perdre lamentablement, mais, il était sur qu'un adversaire au moins aussi fort que lui existerait.

Mais, au final, à quoi servait réellement cet examen, qui plaisait tant aux spectateurs, car cela leur permettait de s'évader d'un monde qu'ils aimaient en extérieur mais qui au fond d'eux les répugnaient de la pire des manières. Quand on a mal au crâne, on a souvent tendance à se soigner, par des médicaments. Et, quand la haine s'accroit, les dirigeants vous soignent avec leur propres médicaments. Les Grecs proposaient du théâtre pour plaire. L'empereur romain, vil et manipulateur, mettait en place des jeux, pour que ces citoyens se sentent heureux. Et, dans le monde ninja, tout cela été assez similaire. On donnait des examens chuunins, non pas pour évaluer des niveaux, mais pour faire en sorte que le village soit heureux et se sente protégé en permanence. Certes, on sortait de l'examen vainqueur, perdant, promu ou non, mais cela n'avait pas vraiment de valeur, juste celle de la fierté ou de la rancœur. Ainsi, les Kages commençaient à nouer des relations, positives ou négatives qui imprégnaient la défaite dans une forte douleur et la victoire dans une joie sans fin. Les villages ennemis n'hésiteraient pas à se faire des crasses, changeant les tableaux à leur aise, car oui, rien n'est jamais assez fort pour rendre fou l'autre. Kiri... Le village auquel appartenait le jeune requin. Son premier tour, même s'il fut marqué par l'absence de son adversaire, était un combat contre un ninja de Suna. Et là ? Rebelote ! Un autre ninja de Suna, insondable. Étonnamment, elle possédait toutes les caractéristique de son propre village. La hargne, la conviction... Mais d'un côté bénéfique, plutôt "gentil" si l'on peut le dire ainsi. Alors que Suigetsu, s'il a la hargne, c'était pour un moment indéterminé et il n'hésite jamais à aller au plus loin pour combattre et en finir. Son but ? Il l'atteindrait forcément, c'est ce qu'il pensait, pourtant, il était tellement compliqué... Mais, même s'il était entaché par du sang et des pleurs, il ne comptait jamais s'arrêter, allant jusqu'au bout de ses revendications, quitte à devenir un traitre, il s'en fichait royalement. Au pire, qui était-il pour son village ? Un simple pion qui ne servait à rien et qui dans la seule utilité de défendre son village ne servirait pas à grand chose. Quoi que... S'il venait à donner une très bonne performance dans ce combat, il risquerait de devenir une arme de Kiri. Une arme ? Il aimait bien ce mot. Mais, jusqu'à en devenir une, ça, il n'appréciait pas vraiment...

Arf... Son coupé d'épée fut un coup d'épée dans le vide. Mais, il s'était dirigé vers un des deux points d'eau sans un bruit, tachant de ne pas éveiller le moindre des soupçons.... Son adversaire devait bien être par là, alors, lors de son déplacement, il était resté très calme. Hachoir en main, il ne devait permettre aucune attaque surprise. Mais, quand il fut prêt de la source d'eau, il entendit du bruit à l'opposé de l'arène, du mouvement, son adversaire semblait attaquer quelque chose à son opposé. D'ailleurs, il avait lui aussi entendu un bruit de clochette, à l'opposé de sa position. Dispositif qu'elle avait du mettre en place à un moment. Suigetsu connaissait donc la position de Lumina, à l'opposé de lui même, et il avait une tactique qui lui servirait forcément. Rapidement, il fit un mudra et trois clones apparurent à ses côtés. Alors, il pensa à comment lancer sa tactique rapidement. Quelques mudras suffirent à parfaire ce qui allait arriver à la jeune ninja de Suna. Suigetsu donna un énorme coup de pied sur le sol qui se bougea légèrement puis, une lame d'eau transperça le sol et fonça en ligne droite vers le dernier bruit qu'il avait cru entendre. Puis, le vrai Suigetsu coupa l'arène par son milieu, se dirigeant vers l'autre point d'eau qui était donc maintenant en face de lui. Un clone tâcha de faire le tour de l'arène par la droite, tandis qu'un autre le fit par la gauche. Quand au dernier clone qui restait encore, il resta à la position initiale de Suigetsu. D'ailleurs, le requin en avait profité pour toucher délicatement le fil derrière lui, de manière à le faire vibrer pour que la cloche sonna. Ainsi, quand les autres clones passèrent par les deux côtés, les cloches sonnèrent aussi. Ainsi, les trois cloches se mirent à sonner et le dispositif de la jeune demoiselle fut enrayé par les trois clochettes qui sonnèrent en même temps. Elle ne pouvait donc pas savoir sa position. De plus, le vrai Suigetsu se dirigeant vers l'autre point d'eau. Les trois Suigetsu se dirigeaient vers la même position. Celle ou devait forcément être la vrai Lumina. D'ailleurs, l'un des clones vit Lumina dans l'un des deux bois, celui le plus prêt du dernier bruit qu'il entendit. Alors, les trois Suigetsu foncèrent vers elle, épée en main, levé vers le ciel, tous prêts à abattre leur sentence sur la demoiselle qui était devant eux. Mais, encore fallait-il qu'elle n'esquive pas.

~~
Du sang gouta des mains du requin. Il avait tenté le pire, sans le réussir... Cette erreur, cette seule erreur, qui mit sa vie en jeu, l'espace d'un instant, si court qu'il parut durer une éternité. Le requin leva la tête, avec les quelques muscles qui fonctionnaient encore de son corps meurtri. Échouer.... Ce mot avait une signification si amer dans les oreilles de l'homme à la peau blafarde. On l'eut testé trop longtemps pour le voir ne pas réussir ce que les autres voulait. On eut testé trop de choses sur son corps qu'il en devint tellement anormal. Mais... Si seulement ce ne fut que son corps qui fut changé... Non. Une faculté bizarre entra dans sa vie, pour ne plus jamais le lâcher... Son corps... Il pouvait devenir eau quand il le voulait... Comment ? Les ninjas ont des pouvoirs, et quand ils s'amusent trop avec les gênes, cela donne des gens étranges... Suigetsu était l'un de ceux-là. Non, il n'était pas né de quelqu'un à la peau blafarde, ni aux dents de requin. On avait crée un requin d'un nourrisson si normal. Le jeune requin avait maudit tant de fois cette situation là, il ne voulait pas être ce qu'il était, il voulait devenir un homme, un vrai, et non pas un animal en apparence. Mais, si son corps était meurtri ainsi, c'était sous les tentatives, les tentatives multiples de le rendre plus fort, voir invincible... Et, il fallait le dire, il n'avait pas était seul dans cette situation là. Un autre requin était né par le toucher des gênes sur un autre nourrisson. Kisame Hoshigaki... Un vrai requin... Et, le jeune Suigetsu l'eut compris bien vite. la seule chose qui l'attirerait maintenant, c'était la puissance et, l'épée, Samehada, peau de requin... Il l'avait vu en action une fois, et c'est dans ses mains qu'il voulait la revoir, et ce au plus vite... Même si pour cela il lui fallait couper la tête d'un autre requin et en voir gicler le sang. Il y a une question que tout le monde a le droit de se poser ? Comment a-t-il bien pu sortir de son enfer, pour arriver à Kiri ? Quelques mots suffiraient à répondre à cela : Sang, cris, cadavres. assez explicite non ? Et, il fallait dire que tuer, c'est assez obsédant... Et, si il y avait bien un adversaire qui pouvait lui permettre de quitter cette obsession et ce sur le champ, c'était une furie violette, assez proche de lui pour qu'il ressente l'envie que Kubikiri Houchou vienne dire bonjour à sa peau, si soyeuse...
~~


Les trois épées fonçaient sur la Sunaïenne sans possibilité qu'elle sache qui soit le vrai... Pourtant, si elle voulait vivre, il faudrait vite qu'elle sache les discerner...

PV : 400
PC : 620-3-90 = 527
Ma technique fait 70 de dégâts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Lumina Vs Suigetsu Left_bar_bleue5/5Lumina Vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Lumina Vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Lumina Vs Suigetsu   Lumina Vs Suigetsu Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:42

Poum poum,

Combat terminé, le résultat vous sera donné rapidement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumina Vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Lumina Vs Suigetsu   Lumina Vs Suigetsu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumina Vs Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshiro Vs Suigetsu
» Suigetsu s'entraine
» Entraînement Suigetsu
» Mission~Suigetsu
» Suigetsu Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-