Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un peu de temps à perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:33

Pour celui ou celle que cela intéresse je suis libre... Pour un petit rp ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:55

Si le simple Chuunin impertinent que je suis peut te suffire comme partenaire, alors je suis totalement pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:57

Bien entendu.... A tu des envies particulier... Un lieu, un style de rp( combat, entrainement,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:59

Concrètement le lieu et le style m'importe peu, je m'adapte et je fais au feeling, donc je te retourne ta question, si tu as des préférences hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 1:09

Ben je me disais qu’étant donner le coté un peu hautain de ton personnage et le caractère de Yukina, celle-ci aurait en quelques sortes voulu de donner une petite leçon de savoir vivre en te mettant au défi dans un combat d'entrainement ou quelques choses dans le genre...

Enfin un truc comme ça... Pour le lien je n'y ai pas encore vraiment réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 1:14

L'idée me va ^^ Pour le lieu... les alentours de Kiri devraient faire l'affaire non ? Ou la salle d'entrainement, classique mais efficace ^^ (puis je pense pas que les perso iraient jusqu'à Konoha pour s'entrainer en se tapant dessus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 1:18

En effet, bon je ferrais le rp demain en fin de journée début de soirée normalement... Sauf si tu veux le faire... Mais là je vais allez faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 1:19

La logique me dirait de te laisser commencer puisque c'est ton idée, mais la galanterie me pousse à le faire en preum's XD

Je posterai demain midi le début dans ce cas. Je te souhaite bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de temps à perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas perdre de temps
» Yachiru, UNE Ninja qui n'a pas de temp a perdre !
» Il est temps.
» Un peu de temps à m'accorder? :)
» Le temps du réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Demande de rp-