Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance † [Kumo ~ Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Correspondance † [Kumo ~ Suna] Empty
MessageSujet: Correspondance † [Kumo ~ Suna]   Correspondance † [Kumo ~ Suna] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:46

Maître Kazekage.

En premier lieu, j'aimerais vous faire part de mon identité. Je me nomme Aa Yotsuki, et je suis le Nidaime Raïkage. Cependant, je ne vous ferais pas part des conditions de mon accession à la tête du village caché de la foudre, qui resteront secrètes, veuillez me comprendre.
Pour en venir à un sujet plus sérieux, vous devez sûrement avoir reçu une lettre vous indiquant la venue de plusieurs corps prêt à attaquer et menacer le monde shinobi. Il y a peu, j'ai tout comme vous reçu une lettre, adressée en mon nom et celui du Mizukage, qui m'avertissait de le venue de plusieurs corps de ce fameux Pain, une venue qui présagerait combat sans aucun doute. Selon toute vraisemblance, ces corps se situeraient sur une île de Kaminari no Kuni à mi chemin entre Kiri et Kumo.
Tout comme l'Hokage a sûrement du vous faire part, je vais vous dévoiler quelques informations qui pourrait vous aidez dans la défense de votre village ou l'appui d'un autre. En ce qui concerne les informations que je possède concernant les corps de Pain, les voici. Kumo a, il y a peu, été attaqué par un shinobi à la chevelure rousse, un des Pain, qui disposait d'une grande rapidité et qui utilisait une lame noire pour attaquer. Il était également capable d'invoquer la pluie. Malheureusement, je n'ai aucune autre informations concernant ce ninja, sa venue à Kumo fut brève. J'espère recevoir dans les plus brefs délais les informations que Suna possède sur les corps appelés Pain.

Cordialement, le Nidaime Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance † [Kumo ~ Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Correspondance-