Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:10

Je m'étais rendu au périmètre qui relit Konoha et son alentours. Celui-ci s'appelle en fait les portes du village caché de la feuille pour être plus précis. Pourquoi faire ? Et bien nous allions partir pour un lieu. Où donc ? Et bien à Kawa no kuni ! Pourquoi ? Et bien tout simplement pour arrêter les Pain's. Il y a quelques jours de cela, ses personnes qu'on nomme Pain avait attaqué chacune des quatre grandes nations du monde Shinobi. Dans chacun de ceux-là, ils avaient fait un grand massacre qui fit ensuite des alliances entre les grands pays pour s'unifier si on peut dire ça comme ça contre les Pain's. Par exemple, le maître Hokage m'avait divulgué des informations concernant ses personnes. Il y en avait six de ses corps maudits, mais malheureusement pour moi j'avais des informations que pour quatre corps. En gros, il en restait deux que j'avais rien sur eux. Tout ce que j'espérais, était que les deux corps dont j'avais aucune information n'allaient pas être à Kawa no kuni, car il pourrait ensuite me poser problème. Bien sûr pas simplement cas moi, mais aussi à ma troupe. Bref, j'étais arrivé au porte comme je les dis précisément au début. Tout le monde était là ainsi que Kiba. Par la suite, je fis quelques paroles pour leurs expliquer comment le tout allait se dérouler. Juste après que j'ai finis mon discours pas très long d'une bonne vingtaine de secondes, l'Inuzuka s'approcha tranquillement de moi pour prendre la parole. D'un air plutôt mécontent j'avais l'impression, il s'exprima.

[Kiba] ~ Tu es enfin arrivé Kabuto-san. Evitons de bavasser plus longtemps, les hommes sont prêts, nous n'attendions plus que toi pour partir. En effet, l'ennemi est fort, je dirais même bien plus que toi sans aucun doute ! C'est pour cela que l'Hokage a mit à notre disposition cette petite armée. Et d'ailleurs, ne m'oublie pas, je suis là moi aussi. Je ne suis pas sûr de donner ma vie pour te protéger mais je saurais couvrir tes arrières ahah.

Lorsqu'il finit de parler, je continuai à l'observer derrière mes lunettes rondes. Je levai ma main droite puis l'approcha vers son visage. Le problème est qu'il était dans ses pensées on dirait. À quoi il pensait donc ? Une question dont je n'eus aucune réponse malheureusement. Pas le temps de trop réfléchir, je fis l'action suivante. D'un signe de la main, tous partirent vers l'avant avec moi à la tête de ce troupeau de mouton ainsi que juste à côté ou plutôt derrière mon dos, Kiba Inuzuka. On était tous déterminer ! Oui, on était prêt à amocher ses Pain's une bonne fois pour toute et qu'il nous pose plus de problèmes. De l'autre côté, je savais très bien que ses types vont être puissant et c'est en pensant à ça que je me demandai si nous pouvions vraiment les battre... Une bonne trentaine de minutes plus tard, nous arrivions vers les lieux indiqués par le maître Hokage alias Orochimaru-sama.

[Kabuto] ~ Mmh, je me demande où il se trouve. dis-je à voix basse.

J'avais arrêté tout le monde en m'arrêtant moi en premier. Un à un, ils s'immobilisèrent au sol attendant la suite des évènements. De tout les côtés, j'observai afin de voir où ils étaient. Était t'il vraiment là ? Peut être bien que les informations étaient une farce ? Pour savoir cette réponse le plus vite possible, je fis appelle à Kiba. Je savais très bien qu'avec son air plus puissant qu'un chien, très facilement il pourrait repéré l'ennemi qu'on avait combattu à Konoha si ils étaient bien là. Je m'avançai donc vers lui puis je m'exclamai.

[Kabuto] ~ Kiba, utilise ton reniflement plus développer qu'un chien pour repérer nos ennemis s'il te plaît. Lorsque se sera fait, préviens-moi de leurs emplacements.

Pour finir, j'attendis donc les informations de l'Inuzuka qui allait très vite nous être révéler. Alors, était-ce qu'un mensonge que les Pain's étaient ici ou bien non ? La suite au prochain numéro...


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Jeu 8 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:31

Enfin nous partions vers le lieu-dit. C'était là-bas que nos deux ennemis étaient censés se tenir. Leur dernière position connue, la seule information qu'Orochimaru-sama avait pu donner aux deux konohajins. Kawa no Kuni n'était pas un grand pays comparé au majestueux pays du feu. Pourquoi étaient-ils apparu d'un coup dans celui-ci ? Personne ne le savait. Peut-être que la réponse à leur agressivité si trouve, peut être que leur créateur, leur maître si trouve; toujours autant de questions qui viennent torturer l'esprit de notre chuunin. Le trajet ne dura que trente minutes. Mais il en parut beaucoup plus pour Kiba. Comme pour sa première mission, il était stressé. Malgré l'expérience durement acquise pendant ces derniers mois, l'importance de cette mission était telle, qu'il n'arrivait à se contrôler. il avait l'impression d'être revenu un pauvre genin incompétent. Et comme à son habitude, Akamaru sentit la détresse de son maître. Le chien était maintenant trop grand et trop lourd pour monter sur la tête de son maître et il n'était pas assez robuste pour que Kiba puisse monter dessus. Il courrait donc à côté de lui. Et pour le rassurer, il sauta et le bouscula dans sa course. Ce coup assez violent réveilla Kiba, en quelques sortes. Le ninja se secoua la tête comme s'il remettait tout ça en ordre. Il remercia Akamaru de l'avoir sortir de cette torpeur. Ils suivaient tous les deux Kabuto et l'armée le suivait. Le chef, le sous chef et les soldats s'arrêtèrent d'un coup. En effet, Kabuto leva la main et tout ce petit monde s'arrêta net.

[Kabuto] - Mmh, je me demande où il se trouve.

Kabuto arrêta la troupe pile à l'endroit où l'Hokage avait dit qu'ils étaient. Eux, les deux monstres qui avaient tenté de détruire Konoha. Mais, là où l'armée se trouvait, ils n'étaient pas. C'est alors que Kabuto s'adressa à Kiba.

[Kabuto] - Kiba, utilise ton reniflement plus développer qu'un chien pour repérer nos ennemis s'il te plaît. Lorsque se sera fait, préviens-moi de leurs emplacements.

"Très bien ..."

Kiba sortit un bout de tissu de la robe de la jeune fille que l'ennemi avait porté lors de sa première attaque. Il le renifla, en fit de même pour Akamaru. Et les deux Inuzuka se mirent à chercher la moindre trace de l'odeur de l'ennemi. Il ne fallut pas longtemps avant que les molécules olfactives de ce rouquin fassent leur apparition. Il n'y avait pas de vent, un soleil parfait, un ciel bleu, et pourtant, les choses allaient se gâter. En effet, l'odeur de l'ennemi était de plus en plus forte.

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Gif-kiba-3

"Ils sont là ! Je les sens ! Et ils se rapprochent, ils seront là d'ici peu..."

Kiba, Kabuto et le reste de l'armée attendaient, impatient de les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:02


    La partie numéro du plan qu'il avait préparé depuis maintenant longtemps allait s'accomplir dans les prochaines heures à venir. Les deux parties de la tablette qu'il avait récupéré lui avait donné une puissance que personne encore ne pouvait soupçonner, et ce soir il posséderait enfin les quatre tablettes. Sa puissance serait impossible à stopper à se moment la. Un plan parfait, quelques temps auparavant il avait tout fait pour se faire apercevoir par un ninja, à peine celui ci les avaient aperçue qu'il s'était précipité vers le village le plus proche, il était sur que dans peu de temps les villages seraient ici afin de les arrêter, une alliance aurait put se créer entre ces différents village pour le combattre, comme quoi il avait raison que seul la guerre, la haine, la violence pouvait créer une paix, et il allait bientôt le prouver aux yeux de tous.

    L'energie qu'ils avaient réussient à stocker avec la tablette leur avait permit d'augmenter considérablement leur puissance, il pouvait lutter contre tout un village, sans difficulté. Le piège allait marcher sans difficulté il en était sur, il voyait déjà les villages se morfondre et décider d'envoyer des hommes pour l'arrêter et rêver de récupérer leur tablette. Hélas celle ci n'était pas là... Il n'en avait pas besoin et pouvait contrôler sa puissance sans l'avoir avec lui, et quand il aurait les quatre...

    Rapidement il continua d'avancer, les heures avaient passées et l'arrivée des ninjas n'allait pas tardé, il restait là sans rien dire, attendant le moindre bruit, signal pouvant déclarer une nouvelle confrontation. Il attendait, une pluie tomba soudainement maintenant il les localiseraient.... Puis, il le savait des présences se rapprochaient, ils étaient nombreux, quelques minutes plus tard il put apercevoir la masse d'hommes approchant vers eux. Oh, devait-il préciser qu'il n'étaient pas tous ici, non cela serait beaucoup trop simple. Il n 'y avait ici que Shurado, le lanceur de missiles et Ningendo pouvant lire dans l'esprit. Les deux qui avaient réussit à récupérer les tablettes enfaite ~

    Un sourire se dessina sur les lèvres de shurado, le combat, il aimait, il avait une puissance dévastatrice et ses missiles provoquaient des dégâts étonnants. Les hommes en face étaient arrêtés et attendaient bien sagement comme des toutous. Cela signerait leur perte. Ningendo posa la main au sol et se concentra. Il fallait un léger moment pour que le pouvoir de la tablette puisse fonctionner.

    Un léger sourire, Ningendo était prêt le combat pouvait débuter et l'effet de surprise allait leur donner un avantage incroyable. Mille hommes a vue d’œil, peut être plus, il pouvait en supprimé une bonne partie en peu de temps. Sans attendre, des dizaines de missiles filèrent vers les soldats pour exploser en plein milieu de l'armée provoquant explosions et nuage de fumée. Ningendo allait profiter de la fumée pour attaquer. Relâchant l’énergie accumulée par le pouvoir de la tablette il la laissa s'échapper. Une cinquantaine de nuages de fumée autour de l'armée, il en sortit des chiens, identiques à celui de l'invocateur toutefois ceci était beaucoup plus petit mais tout aussi féroce, heureusement ils ne se multipliés pas pour le bonheur des ninjas.

    Invoquer ces créatures, bientôt il pourrait faire plus beaucoup plus... En attendant ils allaient jouer avec l'armée et les deux personnes qui semblait diriger tout ceci. Le but était de les retenir, les tuer pourquoi pas, il ne s'en priverait pas si l'occasion se présentée, toutefois les invocations avaient pour but avant tout de les garder le plus longtemps ici et que les autres corps récupère les tablettes.


    [ Résumé: Ningendo vient d'invoquer une cinquantaine de chien grâce au pouvoir de la tablette qui attaque l'armée de tout côté juste après l'attaque de Shurado pour effet de surprise. A vous de combattre de votre mieux. Bon rp à tous ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:38

J'étais impatient, oui très impatient de combattre. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de combat et voilà que maintenant l'occasion se présente. Je ne comptais absolument pas la gâcher croyez-moi. Derrière-moi, se trouvait mille ninjas exactement et tous sous mon ordre. J'allais remporté cette bataille à coup sûr enfin c'est ce que j'espère. Je savais déjà comment nos ennemis étaient puissant. Seulement l'un avait dévasté quasiment tout le village ce qui était assez impressionnant pour vous dire la vérité. Le problème maintenant est qu'il y allait en avoir plus d'après les informations qui m'étaient fournis par le Hokage-sama, deuxième du nom. Une pluie était tombé soudainement, un signe comme quoi ils étaient donc belle et bien là. De plus, j'eus la confirmation de Kiba avec son reniflement plus développé qu'un chien normal donc encore meilleur dans des circonstances pour des pistes, mais mauvaises pour d'autres choses.

Nous allions attaqué, mais avant ça il fallait préparé le tout et non foncer tête baisser ce qui serait une grave décision. J'attendais de donner les ordres sauf qu'il fallait que je réfléchisse à un plan tactique. Avant ça, je pus voir deux corps à l'horizon dont l'un semblait être un homme fait de mécanismes en tout cas il en avait l'air et l'autre avait les cheveux très long. En tout cas il semblait que se soit l'homme doté d'une vitesse incroyable décris par le Raikage, deuxième du nom en personne sur une lettre, mais peut être que non. Très rapidement, je trouvai un plan tactique sauf que par surprise, le ninja aux cheveux courts posa très vite les mains au sol quand de son corps jaillirent dix missiles énormes dont j'eus simplement le réflexe de dire un mot.

[Kabuto] ~ Attention !

Je courus des côtés afin de les esquiver lorsque je compris que le but n'était en fait que l'armée de soldat donc je possédais. Il ne fallait pas qu'il se fasse tué sauf que tout de même je savais bien que parmi eux plusieurs allaient mourir. Avant de faire des pas, je fis signe à Kiba de se retirer et très vite si il ne voulait pas se faire prendre ses projectiles. Par la suite, il eut beaucoup de fumée qui m'aveuglai complètement pour vous dire la vérité. Je ne savais pas quoi faire donc j'attendis cette fois-ci la suite. Ce type avait gâché tous mes plans, mais il allait le payer cher. Le tout s'envola alors peu à peu jusqu'à ce que aucun nuage de fumée se trouvait sur la zone du champ de bataille. Malheureusement pour nous, ce connard en avait profité pour faire des invocations. Cinquante chiens se trouvaient devant nous prêt à surgir comme un animal. Ils avaient trois têtes, mais ils étaient petit par contre.

Un à un, ils se mirent par attaquer mes soldats ainsi que même moi. Je regardai Kiba et je lui expliquai qu'il fallait impérativement éliminer ses sales cabots. Ainsi, avant qu'ils arrivèrent, je fis des signes de même puis je posai mes deux mains au sol quand apparut sur scène le roi des serpents aussi connu sous le nom de Manda. Le reptile fit son entrée espérant toujours que j'allais lui offrir de la nourriture en guise de remerciements. D'un signe de la main, je lui montrai tous les chiens qui se trouvaient ici puis je lui dis un simple truc.

[Kabuto] ~ Régale-toi...

Je l'observai attentivement et cela se voyait. Il avait l'air d'apprécier. Ainsi, il se jeta alors sur les chiens pour les manger un par un. Par la suite, après s'être occuper de mon serpent, je repris la parole en m'exclamant d'un ton haut et fort pour que tous ninjas ici présent puissent entendre.

[Kabuto] ~ Écoutez-moi tous ! Utiliser vos tactiques de ninjas pour ensuite tous les détruire. Je ne veux plus aucun chien sur le terrain.

Tous avaient compris le message, mais d'ailleurs plusieurs d'entres eux avaient été tuer par les projectiles des ennemis. Maintenant, il fallait justement s'occuper d'eux. Avec Manda et la septantaine de ninjas qu'ils restaient sur le champ de bataille, je savais très bien qu'ils allaient réussir à les battre même si j'avais quand même quelques doutes. Le regard vers l'Inuzuka, je lui fis signe de m'accompagner pour combattre ensuite les deux adversaires qui n'allaient surement pas être une tâche facile. En tout cas qu'il vienne ou non, ça m'étais bien égale, car en tout cas moi je fonçai droit en leurs direction. Peu à peu, je me rapprochai de ses ninjas. Malheureusement des chiens m’interrompirent en cours de route. Je ne perdis pas de temps et donc j'envoyai une de mes techniques d'affinité Katon.

[Kabuto] ~ Katon, Dai Endan !

Une grosse et énorme boule de feu sortit de ma bouche qui dissima tous les chiens en face de moi. C'était une technique très puissante que j'avais usé de plus qu'elle emportait tout sur son passage. Remarquant que des chiens allaient m'interrompre à chaque fois, je préférai alors pour finir rester sur place en m'occupant de ses sales cabots pour en rester plus une miette. Ainsi, je les tuais un par un tout en gardant un oeil sur mes alentours qu'on ne m'attaque pas par surprise. Comment se débrouiller donc Kiba de son côté ?


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Lun 12 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Left_bar_bleue18/18[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 11:13

HRP // J'serais plus présente à partir de la semaine prochaine normalement, vive les vacances quoi o: Mais je rp quand même, faut bien leur venir en aide, pauvres hommes >< Désolée d'te passer devant Kiba, mais j'ai pas envie d'oublier ^^'


Peur ? Non. De la haine surtout. Kami Yuuki désirait les bonnes grâces d'Orochimaru. Seulement pour la puissance hein. Elle avait vu la petite armée devant les grandes portes, l'Inuzuka aussi s'y trouvait. Mais qu'attendaient-ils, que faisaient-ils ici ? La réponse parvint rapidement à ses oreilles. Cachée dans un arbre, elle écoutait attentivement. Cent-deux hommes dont un seul étant vraiment expérimenté désiraient se débarrasser de l'ennemi. Ils étaient suicidaires. Et fous. Complètement malades. M'enfin, la Jin sauta sur l'occasion de cette future guerre pour s'amuser un peu. Une vague idée lui traversa l'esprit. Une image. Du sang. C'était donc décidé, elle les rejoindrait au moment opportun. Les laissant prendre un peu d'avance, elle les suivit, Heiryuu à ses côtés, pendant qu'ils marchaient vers une défaite absolue. C'était inévitable mais puisqu'elle aimait le combat. Il lui suffirait de partir avant de mourir, tout simplement.

Une demi-heure de marche intensive. Puis tout le monde se stoppa, Kami en fit autant à une dizaine de mètres derrière. Discrètement, elle se rapprocha. Tout le monde était trop occupé à chercher l'ennemi, ils ne la remarqueraient pas. Seulement, le terrain ne tarderait pas à être à découvert puisqu'il s'agissait là d'une vaste plaine emplie d'une douce et fraîche verdure. Tout ce beau paysage allait être réduit en lambeaux par une bande de dégénérés dont elle ferait sans doute parti. De la pluie ? Étrange, le temps était pourtant au beau fixe. Ils ne tardèrent pas. Seules leurs silhouettes apparurent avant la fumée et le bruit. Des missiles, des petites dizaines fonçaient un peu partout, dans le sol, les arbres. Et les soldats. Une trentaine tombèrent, s'il savait que cela ne rimait à rien, Orochimaru n'aurait jamais fait ça. Quoique. Sans doute s'en moquait-il.

La fumée disparut en même tant qu'une cinquantaine de chiens à trois têtes apparurent. Relativement petits, ils étaient sans doute très rapides et féroces. Un léger rictus se dessina sur les lèvres de la Jin tandis qu'elle ne bougeait pas de sa cachette. Elle n'avait pas que ça à faire pour l'instant. Se blesser inutilement n'était pas dans ses attentions. Puis au vue de cette stratégie pour le moins inexistante, elle ne pouvait se permettre de foncer dans le tas. Elle devait réfléchir pour les autres. Ces même autres qui se faisaient massacrer sous ses yeux sans qu'elle ne ressente rien. Kabuto fonçait sur l'ennemi, usant de Katon avant de se stopper. Avait-il comprit que cela ne savait à rien de confondre vitesse et précipitation ou n'était-ce seulement que parce qu'il avait été interrompu par ces chiens galeux ? Cela l'embêtait de penser ça mais la deuxième option était sans doute de premier ordre.

Un temps après il ne restait plus rien. Les chiens étaient morts. Parfait. En comptant Kabuto, Kiba et elle ils étaient soixante-neuf environ. C'était bien trop peu pour deux hommes de cette puissance mais bon ils feraient avec. Alors Kami sauta au sol et s'approcha du terrain, se tournant face à l'ennemi. Se battre ne lui posait aucun problèmes. Mais elle voulait avoir une raison de se battre, peut-être ces rouquins lui en donneraient une.

« À moins que vous ne possédiez pas de langue, j'aimerais savoir les raisons de ces attaques. Nous attaquer ici à cet instant précis, je dis que cela cache quelque chose. L'un de vos acolytes s'est incrusté dans le village sans faire de dégâts, sans doute par pitié vu le faible niveau de Konoha mais maintenant vous êtes à deux sachant que ce village ne vaut rien. Certes cette position est assez éloignée du village. Justement, je me pose des questions à ce sujet. Alors, une réponse ? »

Puis elle se retourna vers Kabuto et Kiba, le regard froid. Ses mots sortirent sans hésitation ni même une onde d'émotion.

« Donnez-moi seulement une bonne raison de me battre à vos côtés... Et je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:48

Mon flair ne m’avait pas trompé. Ils étaient bien là, nos deux adversaires. Mais qui sont-ils ? Que recherchent-ils ? Kiba n’avait pu assister à la première rencontre, qui fut plutôt calme, certainement de la pitié, de la pitié envers la faiblesse du village à l’époque. Mais maintenant que l’Inuzuka est là, c’est un autre vent qui bat les feuilles de Konoha ! Depuis ce temps-là, Orochimaru avait montré son intérêt pour le village, de nombreux membres nous avaient rejoint et n’oublions la monté en grade de Kiba, il était enfin de venu chuunin, juste avant de partir certes, mais la différence entre le passé et le présent était nette et le sera encore plus dans le futur. Mais en parlant de futur, il fallait d’abord surmonter de nombreuses épreuves. Après l’accalmie qui succéda à la première offensive, une deuxième attaque commençait à faire rage non loin du village. En effet, l’Hokage avait envoyé deux de ses hommes pour enrailler cette attaque. Tous deux n’étaient pas escortaient par 100 hommes, mais 1000 hommes. Cette démesure montrait la puissance démentielle de ses deux hommes. Hommes qui apparurent une fois le nuage de fumée dissipé. Ils étaient apparus devant les konohajins, droit, fier, sans peur, sans crainte. Mais que voulaient-ils bon sang !

« Comme je te l’avais dit mon cher ami, ils sont là. »

Mais ces futiles paroles furent suivies d’une attaque aussi rapide qu’imprévue. L’un des deux posa sa main sur le sol, et de drôles de choses en sortirent. Des objets métalliques propulsés à toute allure vers les villageois de Konoha. Oui, se sont bien des fusées qui n’attendent qu’une chose, se fendre sur l’armée pour la disloquer et la diviser au maximum. C’est en voyant ces furies se diriger vers nous que le chef de la troupe s’exclama :

« Attention !! »

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Naruto-animated-gif-kabuto-12

Puis, il esquiva avec aisance l’ensemble des missiles qui lui étaient destinés. Kiba, quant à lui, avec son habituelle agilité en fit de même. Mais c’est avec inquiétude qu’il agit, non pas pour lui, mais pour les hommes qui l’accompagnaient. Ils étaient trop nombreux, trop entassés les uns avec les autres pour pouvoir tenter une esquive viable. La plupart s’en sortirent, mais l’attaque fit un beau carton. 300 des 1000 hommes mit à notre disposition furent tués dans cette attaque. Après le choc des explosifs sur le sol, un épais nuage de fumée se leva. Kiba et Akamaru n’apprécièrent pas ce qu’ils sentaient. Une forte odeur de poussières, de sang et de chairs brûlées se faisaient humer. Mais c’est grâce à cet odorat infiniment précis que les deux Inuzuka purent anticiper la suite des évènements avant la levée du nuage. L’autre adversaire se déporta sur le côté et invoqua une cinquantaine de choses. Par un petit coup de narine, Kiba devina dans la seconde ce qu’il avait invoqué.

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Gif-kiba-3

*Des chiens ! Quel manque d’originalité ! Tes vulgaires cabots ne seront pas de taille face à moi, sale clébard décérébré !*

A peine dissipée, des tas de chiens fonçaient à vive allure vers nous. Kabuto ne semblait avoir qu’une chose en tête, affronter les deux ennemis. Acte de folie ? Certainement, mais il comprit vite que la tâche était ardue et qu’il valait mieux en finir une bonne fois pour toute avec cette grotesque invocation. Par sa technique de feu, Kabuto décima une partie des chiens qui étaient en face de lui. Kiba qui n’avait pas bougé depuis l’esquive, trop concentré à repérer l’ennemi, se mit enfin en action. Pour couvrir Kabuto qui avait rebroussé chemin, il employa les grands moyens. Une toute nouvelle technique apprise avant la mission.

Hitei Mushou

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Mushou10

En provenance de ma bouche, des centaines de sembons s’élançaient droit vers les chiens. Telle une violente pluie d’hiver balayant tout sur son passage. Pendant ce temps, Akamaru prêtait main forte aux 700 hommes encore debout. N’ayant pas encore atteint l’âge adulte, il n’était au maximum de sa taille, mais elle était tout de même assez imposante pour assister les hommes. A coups de mâchoire et de griffes, il égorgea et écharpa les abominations de sa race sans aucun scrupule. Peu de temps après, tous les chiens semblaient avoir été éliminé.
C’est alors qu’une jeune fille de Konoha semble-t-il, apparue. Elle lança quelques piques à nos deux adversaires puis se retourna vers Kabuto et moi.


« Donnez-moi seulement une bonne raison de me battre à vos côtés… Et je le ferais »

Sur le coup, essoufflé par la bataille, Kiba ne trouva rien à dire et aucune bonne raison ne lui vint à l’esprit. Il ne s’exprima donc pas. Une jeune fille n’avait rien à faire dans de tels affrontements, elle pourrait abîmer son jolie corps… Mais pour ne pas la décevoir, Kiba et Kabuto se regardèrent et par un simple regard, ils vinrent à une conclusion :

« Tu pourras aller faire ton rapport au village. Planquée comme une peureuse dans ton buisson, observant tous nos efforts pour repousser l’ennemi, tu n’as rien fait. Si tu souhaites tant rester à distance de la violence, fonce à Konoha faire ton rapport au Maître. Dit lui que les informations fournies sont bonnes. Et donne-lui celles-ci en plus. Que le premier ennemi utilise des jutsus explosifs et que le second des invocations. Ajoute que pour le moment la situation est maîtrisée. C’est tout pour le moment… »

Kiba détourna le regard en direction des deux ennemis, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Sam 24 Déc - 14:58

Une belle bande d'abrutis, et beaucoup furent décimés lorsque les missiles frappèrent les rangs ennemis. Un tiers quasiment avait trouvé la mort après l'attaque des chiens, toutefois ils étaient résistants et avaient un sacré courage il fallait le reconnaitre. Lutter face à la pupille suprême était courageux, ou totalement stupide. Une de ces personnes avait invoqué un serpent géant, il semblait avoir un grade plus important que les autres, bras droit de l'hokage ? Une fille était également présente, et enfin un homme avec un chien. Chacun d'eux avaient bien réagit et esquivé l'attaque des chiens. Il fallait maintenant agir, et vite, les deux corps se comprirent immédiatement, les deux levèrent une main au ciel, et un aigle géant arriva du ciel pour foncer sur les trois ninjas. Mais, ceci n'était pas suffisant, Shurado en profita pour envoyer 3 missiles, deux des deux côtés des ninjas, et un au dessus des ninjas. Ainsi, ils auraient beaucoup plus de mal à esquiver l'attaque de l'aigle, car si ils bougeaient trop peu, ils se prendraient les missiles. Quand l'aigle fut à quelques mètres des trois ninjas, une centaine d'autres plus petits apparurent au niveau du ciel et foncèrent tout droit sur l'armée de Konoha. Mais, une petite partie, (environ 10 aigles) foncèrent sur Manda pour le déranger un instant, histoire que celui-ci soit dérangé. Les deux Pain fixèrent le tout, et tandis que la pluie continuait de tomber, au loin, très loin, une présence commençait à se faire sentir. Ningendo se retourna pour observer. Ils ne pouvaient encore rien voir, mais d'autres forces s'étaient préparées au combat, et elles venaient. Tant de bonté dans ce monde ninja, ça aurait presque fait rire les deux Pain. Les forces de Suna approchaient et les deux corps préparèrent quelques mudras, il fallait s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Sam 24 Déc - 15:35

Tout allait vite, les attaques adverses s'enchaînèrent une à une sans plus attendre au point de déstabiliser l'armée de Konoha. Même avec l'intelligence supérieur de Kabuto, les deux avatars qu'on nomme Pain arrivaient à tenir à tête à tous les ninjas ici présent sur le champ de bataille. C'était bien beau tout ça, mais il était temps de réagir. Alors que tous les chiens se furent décimé, il ne restait plus qu'une six centaines de ninjas. C'était très peu pour une armée qui était venu à mille, mais c'était déjà ça. Après tout ils affrontaient la pupille ultime qu'on nomme Rinnegan. D'après les légendes, on raconte qu'elles étaient les yeux du Rikudo Senin et qu'elles transmettent de génération en génération.

Bien sûr cela n'est qu'une légende, mais on peut le voir maintenant que cette légende est vrai. Oui, les yeux du Rikudo Senin existent réellement et n'est donc pas une simple comptine qu'on raconte juste pour le plaisir parce qu'on a rien à faire. Bref, alors que les attaques adverses avaient été décimés, Kabuto en profita pour faire une petite analyse des problèmes qu'il y avait en ce moment. D'un signe de sa main droite vers le ciel, tous les ninjas présents arrivèrent alors vers lui et cela très rapidement qui laissa malheureusement le temps aux ennemis d'agir. Soudainement, les deux corps firent de même un signe quant d'un seul coup un aigle énorme apparut sur scène du haut de ce ciel bleu.

C'était passionnant à voir que l'animal aussi avait les pupilles que portaient les deux hommes sauf qu'il fallait très vite agir. Pendant qu'ils se dirigeaient dans la direction d'où se trouvait l'armée contrôlée par le jeune homme au lunette ronde, une nouvelle attaque approcha qui fut en fait trois missiles d'une taille vraiment énorme, incroyable à observer. L'un allait du côté droit et l'autre à gauche suivit du troisième par le haut. Ils étaient rapide, mais vu la distance qui séparait les deux hommes et le groupe de ninjas c'était parfait à ce que Kabuto donne une petite consigne. Brusquement, le Junin du village caché des feuilles alias Konohgakure, se précipita alors très vite sur ses paroles pour donner les ordres.

- Que tous ceux sur ma gauche utilisent leurs techniques ninjas pour se débarrasser du missile et que tous ceux à me droite fassent la même chose.

Les ordres donnaient, il ne restait donc plus cas les exécuter. Étant donné que l'armée Shinobi du village de la feuille était entraîné pour ce genre de trucs, très rapidement ils se mirent tous en position lorsque une cinquantaine de ninjas à la gauche de Kabuto envoya une technique de vent qui fit explosé le missile avant même de les avoir atteint. À sa droite, l'autre petit groupe fit de même sauf qu'ils utilisèrent une technique Doton qui stoppa alors le gros missile et tout le monde fut donc sauver. Par la suite, il ne restait plus que celui du haut dont le Yakushi allait s'en charger. Les yeux fixaient vers le projectile, l'aigle qui se dirigeait en leurs directions fit apparaître d'autres créatures comme lui.

Elles étaient au nombre de dix, mais bien plus miniaturiser qui empêcha donc Manda d'attaquer le plus grand de tous les aigles. Alors que le roi des serpents était occupé avec les petites créatures, le soit disant bras droit du Hokage usa d'une de ses techniques ninjas. D'un grand saut vers le ciel grâce au chakra implorer sur les plaquettes de ses sandales, il mit ses deux bras en forme de croix et se mit par injecter du chakra dans celle-ci tout en prononçant le nom de la technique qu'il allait employé.

- Chakra no Tate...

Très vite, se forma donc un bouclier de chakra comme l'indique son nom. Il mit ses deux bras en avant et le missile arriva à toute vitesse puis heurta alors la défense de Kabuto qui ne se brisa pas. Tout le monde fut heureusement sauvé et tout ça grâce à l'adepte de Orochimaru aussi dit le Nidaime Hokage. Retombant du de son saut pour arriver au sol, il restait toujours le grand aigle et tout en redescendant, il fit cette fois appelle à Kiba du clan Inuzuka. Avec ses techniques de son clan, il savait très bien qu'il pourrait mettre à terre l'invocation des deux avatars. Ainsi donc, il tourna son regard vers l'homme chien si on pouvait l'appelé comme ça puis prit la parole d'une voix haute et fort.

- Kiba, utilise ton attaque la plus féroce pour éliminer ce volatile !

Les pieds au sol avec son corps accroupis, Kabuto se redressa pour ensuite voir comment l'homme chien allait t'il se débrouiller. La danse du chien est une technique rapide, féroce et puissante. Avec ça, il savait très bien qu'il pourrait anéantir ce volatile en un rien de temps. Maintenant, il ne restait plus cas voir si il allait justement utiliser ce jutsu. Qu'allait t'il se passer ? Pendant ce temps, Manda d'occupait des dix petits volatiles. Pour lui cela allait surement être un vrai régale...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Left_bar_bleue10/10[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:38

Ainsi Suna se mobilisait pour venir en aide à Konoha, bien que n'ayant aucune envie de faire la connaissance de ses lieutenants d'Orochimaru, Gaishi avait répondu présent à l'appel. Si Taihei et lui était venu c'était avant tout par loyauté envers Suna mais également parce qu'il avait déjà affronter le criminel en question et qu'il redoutait l'idée que sa seule connaissance à Konoha se soit aussi lancé dans la bataille. Il était partit parmi les premiers et à l'approche de la pluie, avait commencé à avancer du plus vite qu'il pouvait pour voir de ses propres yeux ce que donnaient la situation sur le champ de bataille.

La peur le tenait, pendant le trajet pour atteindre Kawa no kuni, il ne faisait que songer au précédent combat face à ce rinnegan. Malgré cela il avançait, discutant avec Taihei d'éventuelles tactiques à adopter même si il en voyait difficilement l'efficacité face à un tel shinobi. Il fallait le pousser dans ses retranchement mais rien que cela semblait déjà un lourde tâche. Comment acculer suffisamment un homme qui avait pu prendre Suna d'assaut seul et sans inquiétude?

*Je ne vais quand même pas débarquer et balancer la griffe d'entrée de jeu. Si je me retrouve dans le même état que lors du dernier combat ou ne serait que celui dans lequel j'étais après mon combat amical contre Shord, cela suffirait pour me retrouver en danger de mort.

-Pense à Kami, si elle y est réellement que comptes-tu faire?

-Elle est forte, elle n'aura pas besoin de moi, en plus certains ninjas m'ont peut être déjà vu, si ils découvrent que Kami à un lien avec un shinobi de Suna qui s'était opposé à Orochimaru, même si cela date, elle pourrait avoir des ennuis. Je ne veux pas qu'elle soit suspecté d'espionnage à cause de moi où que Orochimaru sache qu'il y a encore un shinobi partisan de l'ancien régime de Konoha en vie.

-Alors le plan d'action ce sera?

-On arrive, on observe rapidement et on improvise.*

Ainsi les deux compagnons filaient à travers les arbres sans interrompre leurs échanges. Gaishi courrait à toute allure, non seulement pour pouvoir suivre le rythme de Taihei, mais également pour atteindre la cible le plus tôt possible. La peur avait beau le tenir, le combat qui s'annonçait semblait tel que le shinobi de Suna ne pouvait pas permettre de manquer un tel rendez-vous. Peu importe si il s'élançait en première ligne du côté de Suna, le devoir avant tout. Ils devaient réussir, lui et les autres shinobis devaient faire comprendre à ce maudit criminel qu'il n'avait pas sa place ici, qu'il avait eut tort de penser qu'il pourrait s'en prendre aux alliances ninjas sans en payer le prix.

Lorsqu'il arriva enfin en vue le spectacle était ahurissant, un vrai capharnaüm d'affrontements et de techniques explosives. Gaishi eut du mal à faire le point, Konoha semblait avoir envoyé de nombreux hommes et malheureusement, Gaishi en reconnut un ou plutôt une. Comme il s'y attendait, sa soeur faisait partie des soldats mobilisés par Orochimaru. Sa réaction fut immédiate, l'aigle géant avait retenu son attention, il fonçait droit sur sa soeur et les autres ninjas mais de là ou il était il ne pouvait rien faire d'autres que la griffe de chakra pour atteindre ce monstre suffisamment rapidement et le détruire du même coup, cependant, les shinobis de Konoha semblant se débrouiller il se retint d'attaquer comme un barbare et concentra plutôt son attention à repérer l'ennemi. Ce qu'il ne tarda pas à faire et comme prévue, le lanceur de missile était là mais il n'était pas seul cette fois. La tâche s'annonçait clairement plus difficile, mais le shinobi ne se découragea pas pour autant, la mission qu'il s'auto-assigna, distraire un peu leur attention pour soulager quelque peu les ninjas de Konoha, Haosha serait là d'une seconde à l'autre le reste de Suna également, il pouvait donc se permettre de ne pas lésiner sur les moyens finalement. Il s'empressa de composer des mudras avant que ces derniers ne décident de lui balancer des missiles en pleine figure.

-Technique du croc blanc!

Tout en concentrant attentivement le chakra dans son katana il se focalisait sur ses adversaires. D'un coup il dégaina et mit un coup dans le vide comme si il visait les deux renégats. Le chakra fit une sorte de grondement lorsque la lame sortit du fourreau et lorsqu'il se mit à se dégager du katana pour filer vers les deux Pain, il forma une masse blanche qui prit petit à petit l'apparence d'un loup fonçant sur sa proie. Après avoir fait cela les deux compagnons commencèrent à courir dans le cas d'un prochain assaut, ils contournaient, sans réduire la distance, les deux criminels attendant de voir le résultat pour prévoir la suite des évènement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 23:06

Ainsi, cette armée serait plus dérangeante à tuer. Tant pis, il faudrait surement se focaliser par celui qui se destinait à être le chef de ces troupes. Celui-ci, un grand homme à lunettes donnait des ordres à tous les soldats, ce qui permit à Konoha de bloquer les trois missiles. Ingénieux... Ces soldats en avaient donc pas mal dans le ventre, et dans la tête. Cependant, la dernière attaque des deux Pain avait causée des dégâts assez intéressant dans l'effectif : de 1000 soldats, ils étaient passés à 600, 400 morts grâce au magnifique pouvoir de cette tablette. Le commandant des troupes, Kabuto parla et ordonna à un homme accompagné d'un chien de faire une technique pour éliminer l'aigle. Pourtant, celui-ci ne s'exécuta pas, et l'aigle en profita pour le jeter à terre [Je fais ça pour le temps de son absence, durant laquelle il sera HS, quand il reviendra, il reprendra part au combat]. Les 10 aigles furent vites battus par Manda. Mais, tout le monde avait semblé avoir omis les 90 petits aigles qui fonçaient sur les troupes de soldats, et arrivaient maintenant sur eux. La présence d'un seul ninja se fit sentir à l'arrière. En voyant celui-ci préparer son épée, et l'attaque arriver, Shurado leva une main, et une grande tortue apparue, de dos, carapace face à l'attaque, et celle-ci se prit tous les dégâts, et fit détruite. Ainsi, les deux corps avaient esquivés cette attaque. Puis, Shurado pointa le bras vers le ninja de Suna, et trois missiles foncèrent sur lui à toute vitesse.

[Shurado et Ningendo n'ont pas bougés. Une tortue a bloqué l'attaque de Gaishi et a donc été détruite. 90 aigles foncent sur l'armée. Kiba est HS jusqu'à son retour. Manda s'est débarrassé des aigles. 3 missiles sur Gaishi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Left_bar_bleue18/18[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 10:24

Des envies de meurtres. Kami détestait se faire prendre pour une enfant et se faire observer de haut, elle qui le faisait si bien. C'est pourtant ce que faisait ce garçon avec son chien. Mais dans le fond, elle n'avait que faire de ses paroles. Il était trop tard pour partir. Soupirant de lassitude, après un regard meurtrier lancé à l'Inuzuka, la jeune femme s'affaira à son devoir. Un aigle géant, trois missiles. Assez dérangeant, en effet. Mais elle n'eut pas le loisir de montrer ses capacités à l'ennemi, trois boum se firent entendre mais personne n'avait été blessé. Ils avaient agit en parfaite harmonie. Finalement Kabuto était peut-être plus intelligent qu'il n'en donnait l'impression. Mais ce qu'il ne semblait pas avoir remarqué ce fut les dizaines de petits aigles miniatures qui fonçaient sur ce gros serpent et n'oubliait point l'armée sur son passage. Il y avait aussi le grand qui parvint à mettre à terre l'Inuzuka d'un simple coup. Pathétique. Il fallait donc corriger cela n'est-ce pas ? Heiryuu, on y va ! Levant la tête au ciel, les deux femmes fermèrent les yeux et imitèrent le hurlement d'un loup. Ne se souciant guère de la légère surprise de leurs camarades, un éclair blanc apparut pour qu'à sa disparition, deux Kami Yuuki soient présentes. Identiques, ou presque, Heiryuu était autre que celle qui possédait de sublimes pupilles dorées.

Ça fait un bail que j'ai plus marché sur mes deux jambes, j'aime toujours autant !

Tu t'occupe des p'tites, j'prends la grosse !

Ouai, ouai... !


« Ninpô, technique du croc blanc !! »
« Katon, Karyuudan !! »

C'est dans un élan, que, un bras en avant, un loup se créa. Une bête de chakra extrêmement rapide qui atterrissait rapidement sur le dos du plus grand qui n'avait pas encore redécollé du sol. Une aubaine qu'il fallait saisir erm... De son côté, Heiryuu soufflait cinq boules de feu plus grosses que ces aigles. Si l'on prenait en compte, qu'à 90 sur aussi peu de gens ils étaient assez proches, en plus du fait qu'une boule fasse quelques aigles à elle seule, en cinq coups il ne restait qu'une vingtaine de ces bestioles que l'armée se fit un plaisir de réduire en miette. Une petite minutes environ suffit à anéantir ces animaux plutôt collants. Le jutsu s'estompa tandis que les yeux des deux jeunes filles vrillèrent vers une drôle de scène. Gaishi et Taihei contre une tortue erm... Bon il fusse logique que celle-ci ne fit pas long feu avant de finir en mille morceaux. Mais quelque chose frolla soudain les mèches blondes d'Heiryuu qui vit avec une surprise particulière, trois missiles de tailles importante foncer droit sur les deux nouveaux arrivants.

« Et merde ! »

Mais elles ne pouvaient rien faire...

Spoiler:

------------------------------------------------
Paroles :
Kami
Heiryuu
Les deux.

Pensées :
Kami
Heiryuu

Pour avoir un ordre d'idée :
Kami : - 70 - 300 = 950 - 370 = 580 PC
Heiryuu [Avec Le cri du destin, elles ont une barre de chakra et de vie séparée] : - 70 - 60 = 950 - 70 - 60 = 820 PC

Pardonnez-moi le fait que ce soit court et pas super mais j'ai deux, trois soucis personnels depuis hier soir... Et j'ai revérifié trois fois, normalement y a pas d'abus et pas d'erreur de calcul erm.. [Le chakra c'est juste pour moi hein]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Mar 10 Jan - 11:31

Un combat sans merci s'était présenté depuis maintenant une bonne soixantaine de minutes aussi dit une heure voir peut être même plus. Kabuto et l'armée du village caché de la feuille se débrouillait plutôt bien de plus que c'était la première fois que le Yakushi contrôlait une armée. Ils étaient nombreux et tous les surveillaient, n'était pas un travail facile à faire. Trois missiles avaient été arrêté grâce au talent de l'homme au lunette ronde qui avait donné des ordres bien précis. De son air supérieur, il eut alors une petite idée, mais avant ça il fallait éliminé le volatile qui fonçait en leurs directions. Une demande, non un ordre fut donné directement et vite par le ninja des forces spéciaux de Konohagakure.

Ce fut que Kiba élimine cet oiseau avec l'un de ses techniques qui allait surement le dégommer. L'attaque envoyé, il fut malheureusement repousser et anéantit, coucher au sol. Quel mauvais spectacle qui se passait là. Ainsi donc cet Inuzuka n'était pas aussi fort qu'il en avait l'air. Ce faire battre par ce oiseau pathétique. En position de danger, il fallait passé à la deuxième option. Tuer l'oiseau de ses propres mains. Prêt à agir pour le détruire complètement, la fille du clan Jin s'en mêla et eut alors l'aide de son ami où quelque chose comme ça. Kabuto n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé, car il était surtout concentrer sur les deux avatars dont il fallait à tout prix éliminer pour arrêter tout ce vacarme.

Idée de génie, il lui fallait un peu de temps. Ainsi, il donna un ordre à la troupe d'attendre et le protéger quoi qu'il en coûte. D'un geste extrêmement rapide, il alla cherché quelques morts. Une dizaine pour être exact. Un à un il les ramena derrière l'armée de Konoha qui était en position de défense. Alors qu'il faisait ses petits trucs, soudainement une nonantaine de volatiles furent de nouveaux invoqués. Bon sang, ça n'en finissait jamais ou quoi ? Grâce à l'aide précieuse de la jeune femme, il élimina pas mal de ses oiseaux pathétiques et l'armée finit le travail avec des techniques combinés de Suiton, Katon, Futon et Doton. Il ne restait plus qu'un grand écran de fumée qui se dissipa lentement lorsqu'on entendit un bruit.

- Kushyose no Jutsu !

Oui, cette voix... C'était bien celle de Yakushi Kabuto. Après avoir effectué plusieurs mudras, il posa la paume de sa main au sol et fit une invocation. Serpent ? Non, il avait déjà invoqué Manda qui d'ailleurs lui fut tué par les oiseaux. Quoi donc ? Brusquement, il eut alors un petit tremblement de terre lorsque sortirent dix cercueils du sol d'un seul coup. Chacun côte-à-côte ranger sur une même ligne. Ceux-ci s'ouvrirent et des corps en sortirent. Oui, on pouvait les reconnaître ! C'était des ninjas qui avaient été tué lors de l'attaque des trois missiles. Ainsi donc, Kabuto avait utilisé la technique de résurrection des morts aussi dit, Edo Tensei... Un homme capable d'une telle chose, maintenant on pouvait le voir. le Yakushi est bien fort.

Personne ne pouvait dire le contraire maintenant. Maîtriser une telle technique prouve qu'il est puissant et personne ne peut dire le contraire. Retournement de situation, l'homme au lunette ronde s'avança de quelques pas toujours en restant derrière les dix corps qu'il avait fait apparaître puis mit sa main sur ses lunettes pour ensuite lancer des derniers mots.

- Maintenant, que le vrai combat commence.

[Explication: Comme la si bien expliqué Kami, elle arrête le grand volatile. Ensuite, j'ordonne à l'armée pour que je puisse faire un petit truc. Je prends dix corps morts avec moi puis je les ramène tous derrières pendant que l'armée de Konoha elle, détruit les 90 petits aigles à l'aide de Kami et sa coéquipière. Tous les oiseaux détruits, on entend que les paroles de Kabuto sous la grande fumée qui dit Kushyose no Jutsu et la des cercueils apparaissent. En gros j'utilise l'Edo Tensei pour faire invoquer dix corps mots que j'ai pris au sol et je finis par une dernière phrase.]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Left_bar_bleue10/10[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 11:42

[je rep vu que ce que fait Kabuto ne me concerne pas]

Gaishi observa attentivement le loup de chakra foncer sur les deux criminels qui décimaient les ninjas par centaine, même si il s'agissait de toute évidence des troupes les plus faibles de Konoha, cela reflétait la puissance monstrueuse des deux homme. Puissance dont Gaishi se rendit réellement compte quand ceux-ci réussirent son attaque avec une immense tortue qui vola en éclat. Rien, pas une égratignure, une fois de plus ils prouvaient leur force en contrant ses attaques comme si de rien n'était.

*Dis-toi qu'ils utilisent du chakra.

-Le chakra je pense que c'est le cadet de leur soucis, je dirais presque vu l'état des lieux, que si ils avaient une limite ils l'auraient atteintes depuis longtemps.

-Attention ils contre-attaquent.*

En effet tout en discutant avec Taihei le shinobi portait surtout son regard sur sa petite soeur qu'il ne pouvait s'empêcher de surveiller même si de toute évidence elle était bien plus coriace que prévue. Le chef du clan Jin ne put s'empêcher de ressentir un peu de fierté lorsqu'il vit sa soeur employer tout comme lui, la technique du croc blanc. De plus elle avait apparemment mise au point avec Heiryuu, une technique permettant au loup de prendre forme humaine, ce qui convainc d'ailleurs au passage l'aîné de la famille que sa petite soeur avait sûrement des choses à lui apprendre. Celle-ci fit preuve d'une efficacité digne du clan des loups mais Gaishi ne pouvait rester là à baver de fierté puisque à peine la tortue fut détruite que déjà, il voyait un des deux renégats pointer son bras en direction du juunin de Suna. Celui-ci n'ayant pas le temps de réfléchir bien longtemps courut vers les missiles à toute vitesse dans le but de se rapprocher des renégats.

*T'es cinglé, tu possèdes je ne sais combien de fuuton pour te débarrasser des missiles!

-Je sais, reste en arrière.*

Alors qu'il courrait le shinobi concentrait son chakra et composait des mudras, les missiles se rapprochaient à une vitesse telle compte tenue de leur propre rapidité et celle du juunin, que la composition des mudras devint une course contre la montre.

-Fuuton Senmoufuu!

Alors que le premier missile approchait Gaishi lança une bourrasque de vent qui prit la forme d'une tornade et qui fonça sur ses adversaires. Cela s'était joué au dixième de seconde et Gaishi avait échoué. En effet la technique eut assez de puissance pour emporter avec elle les deux derniers missiles du renégat mais le premier lui s'était trop rapproché et la bourrasque n'avait alors pas suffisamment de puissance pour le repousser. Gaishi fut percuté de plein fouet et disparut dans un nuage de fumée noir tandis que la tornade poursuivait sa trajectoire avec son contenue explosif. Il avait tenté de se protéger au mieux avec son katana dans la foulée mais cela n'avait guère marché. Il avait était propulsé plus dizaines de mètres en arrière à cause de l'explosion.

*Tout à l'heure ils ont trop facilement pu me voir venir, là je me suis rapproché et j'ai attendu le dernier moment pour me lancer.*

Le juunin se releva difficilement, le torse pleins de brûlures et de cicatrices rouvertes, quand à son haut de kimono, il était en lambeau.

*Suna dépêchez-vous bon sang.*

[Je suis partit du principe que bouger ne me suffirait pas pour esquiver tes missiles et que n'ayant rien préciser sur leur trajectoire, sans qu'ils se suivent à la file indienne, qu'ils ne m'attaquent pas par tous les côtés. Une tornade avec deux missiles tournoyant est en train de foncer sur les pnj, si les missiles sont censés exploser dans la tornade précise-le, pour ma part je n'ai subit que le premier]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 3:32

    Une ballade sur Konoha hein !? Qu’est ce qui avait bien pu me pousser à faire une telle bêtise ? Enfin si l’on veut, au final c’étais plutôt une bonne chose puisqu’un homme qui passais devant moi avait pu me raconter deux ou trois petites choses plus qu’intéressante. Pour commencer, il paraitrait que deux hommes roux qui avaient déjà attaqués chaque village marchaient actuellement sur Kawa dans le but de rallié Konoha afin de voler une espèce de tablette dont on ne connaît pas l’utilisation, mais mieux encore, une armée ainsi que plusieurs ninjas seraient en train de se battre là-bas. Vous me direz qu’elle importance pour moi et c’est d’ailleurs ce que j’ai pensé, mais le fait est qu’un ninja de Suna est en train de se battre aux côtés de ceux de Konoha et je ne devais pas le laisser seul dans cette épreuve, pour lui et pour mon village ! On doit montrer à tous que Suna peut très bien répondre présent et ce même ci c’est pour aider le serpent de Konoha. Pas de temps à perdre, il me fallait me dépêcher. Mon masque montrant mon appartenance aux forces spéciales sur la tête je pris la longue route me séparant de Kawa. Je savais pertinemment que la route serait longue et difficile, mais cela m’importait peu puisque j’avais déjà une solution de secours. Une brève série de mudras avant de me mordre le pouce et de poser ma main au sol et c’est une grande abeille qui fit son apparition. Je montais rapidement sur son dos et nous nous dirigions maintenant vers la zone sinistrée.

    Le voyage aura durer un tout petit peu plus d’un jour et j’espérais secrètement que le ninja de Suna n’ai rien et surtout qu’il ai reçu des renforts plus rapide que je ne l’ai été. Je commençais maintenant à survoler la zone dans laquelle je pouvais apercevoir l’affrontement, trois ninjas et au moins cinq cent hommes, de l’autre côté un ninja et un loup ? Étrange tout ça, surtout que d’après ce que je peux voir la demoiselle aussi en possède un ? Un rendez vous de clan ? Continuons de scruter un peu la zone de combat, un gros chien à côté du ninja à terre, une perte à déplorer peut-être ? Le pire dans l’histoire, n’ai pas la présence de chien, de loup ou autres mais surtout que l’adversaire enfin les adversaires ne se chiffre qu’au nombre de deux, à en voir le nombre de soldat de Konoha allongé sur le sol, ils doivent vraiment être puissant, pas de temps à perdre ! Je fis une longue série de signe et pu passer à l’offensive une fois à distance. Mille corbeaux noirs apparurent autour des deux ninjas afin de les aveugler et surtout de les gêner, cela laissera du temps aux autres pour attaquer pendant que l’abeille se posait sur le sol et que j’en descendais.

    « Merci beaucoup, toujours aussi rapide, je savais que je pouvais compter sur toi. Rentre donc te reposer ! »

    Ni une ni deux, l’abeille disparut dans un écran de fumée pendant que j’exerçais une nouvelle série de mudras. A moi d’attaquer pour leurs montrer que je ne débarque pas ici pour le plaisir, il faut leurs montrer de quel bois on se chauffe à Suna ! Rapidement, un dragon de blizzard noir apparut de mon bras et fonçait sur le premier des deux rouquins pour le frapper plein fouet, l’avantage de cette technique, elle est puissante et surtout, son froid peux paralyser pendant un petit moment, moment durant lequel il serait à notre merci ! Une fois tout cela terminé, je m’approchais rapidement du ninja de Suna, ninja dont j’avais déjà vu le visage auparavant.

    « Quelle coïncidence, deux anciens de Konoha qui se trouvent avoir déserter pour Suna et qui viennent aujourd’hui combattre aux côtés des alliés d’hier, qui l’aurait cru ? Et désolé pour le retard ! Comment ça se présente ici ? »




Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:16


    En face de lui, la petite troupe de ninja continuait de combattre. La majorité venant de Konoha, il appréciât car au moins le village était privé d'aide, et Tendô trouverait sans doute avec grande facilité l'objet. Il savait que le Hokage allait intervenir mais face au plus puissant des corps, il était improbable que celui ci réussisse à le vaincre. A deux, ils tiendraient ces idiots ici, voir peut être en tuer un. L'abrutis au lunette qui se prenait pour un chef, le voir mourir... hummm.

    Ainsi, ils continuèrent à se débarrasser des créatures invoquées par les Pain, au moins ils n'étaient pas si mauvais. Certain furent blessés également par les missiles, il s'y attendait. En éviter un pourquoi pas, mais une dizaine plus compliqué n'est ce pas ? La meilleure façon de retenir les personnes étaient de les blesser gravement, voir de les tuer. Ainsi...

    Il fixa l'homme à lunette, il semblait être celui qui avait le grade le plus haut ici, il fallait se concentrer sur lui. Il avait de quoi s'amuser, oh que oui. Rapidement une nouvelle vague de missiles partirent en direction des autres personnes présentes. Kabuto... Il lui réservait mieux. Sa tête s'ouvrit et un immense missile partie en direction de l'homme. Il pouvait le commander a distance, il ne s’arrêterait pas avant de l'avoir touché.
    Aucune envie qu'il s'amuse à faire renaitre les corps, l'armée avait largement baisée en volume. Il fallait en finir avec elle. Son compagnon posa de nouveau les mains au sol et cinquante chien fondirent sur ses adversaires.

    [ Kabuto attaqué par le gros missile, les autres par les plus légers, et l'armée par les chiens.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:51

Je ne m'étais jamais sentis pour le mieux. En fait non, tout allait mal. Je me tenais debout sur mes deux petits pieds à observer les horizons pour ensuite employer une stratégie. Malheureusement, les deux avatars qu'on nomme Pain nous empêchaient d'avancer et cela s’aggravait de plus en plus, car l'armée n'arrêtait pas de s'est fondre. C'était la première fois que j'étais le chef d'une armée de mille personnes et je stressais énormément. Plusieurs de mes hommes furent morts maintenant, mais je m'en fichais pas mal tant que moi je restai en vie. Après tout je ne suis pas Dieu non plus, je n'ai pas le pouvoir absolue donc je ne peux pas surveiller tout le monde de plus que c'est juste la première fois que je fais ça. Soudainement, après avoir éliminer le tout, plusieurs ninjas commencèrent par arriver. Ils semblaient être plutôt éloigner de nous et je ne savais pas qui cela pouvait bien être. Des renforts peut être ? De nouveaux ennemis ? Impatient de le savoir, j'attendais calmement sur place à combattre toujours de toutes mes forces. C'est ainsi que brusquement, une jeune femme débarqua avec une abeille géante. Une technique que je connaissais pour le mieux. Elle avait fait une entrée sur scène plus ou moins spectaculaire même si elle aurait quand même pu faire mieux (Et oui je veux pas te venter o: ). D'un geste de la main, elle fit apparaître un dragon blizzard noir pour l'envoyer sur l'un des deux corps. Un roux aux cheveux en pique qui stoppa vite fait bien fait la technique de la jeune femme qui était des plus étranges. Je n'avais jamais vu une telle technique peut être l'une de ses capacités spéciaux. Je restai sur mes gardes à attendre la suite des évènements lorsque de nouveaux les corps réagirent. Ils envoyèrent alors plusieurs missiles en direction de quelques un de mes alliés.

Par la suite, ils finirent par un plus gros en ma direction. Mais pourquoi moi ? D: Une question que je ne pouvais y répondre. Et juste après, ils firent alors envoyer plusieurs petits chiens comme précédemment en direction de l'armée qui allait surement être éteinte bientôt. À toute vitesse, le missile fonçait vers moi. Je bougeai donc de quelques pas sur le côté lorsque je remarquai que celui-ci était en fait diriger et qu'il était impossible de l'esquiver. Ainsi, il fallait réagir autrement quand je lâchai deux petits mots avant d'utiliser quoi que ce soit d'autres.

~|~ Très bien...

D'une série de mudras, je m'apprêtai à utiliser une technique. Normalement, si les corps étaient de mèche avec celui qui avait attaqué Konoha la dernière fois, il devrait connaître cette technique. Oui, le même jutsu que j'avais utilisé pour me protéger de cette langue bizarre qui était venu en ma direction et qui était de même puissance que ce missile. Ainsi donc, je finis mes mudras et je posai mes mains contre le sol avec les paumes en premier. Mes membres aplaties contre la terre, un signe noir se forma qui était en fait une invocation. Devant mes yeux qui se trouvaient derrière mes lunettes, un grand mur très solide apparut, sortant très vite du sol. Il s'imposa donc sur le terrain et le missile fonça dessus pour donner naissance à une grande fumée éblouissant la vue de la plus part des hommes ici présent qui se firent alors déchiqueté par les chiens. Celle-ci se dissipa et j'observai alors ce qu'il en restait: droite, gauche, en haut, par terre, il n'y avait quasiment plus rien. Les chiens avaient été éliminé, mais il eut aussi plusieurs morts. De mille, on était maintenant passé à deux cents soldats encore en vie et dix corps qui étaient sous mon contrôle à l'aide de l'Edo Tensei. Pour plus d'information, les corps étaient en fait invincible. Non seulement la technique de la résurrection des morts permet de faire revivre ceux qui sont de l'haut de là, mais en plus de ça ils sont immortels. Effrayant non ? L'heure de passé à la seconde étape, je passai mon regard dans les alentours pour voir comment se débrouiller les autres pour finir par une dernière phrase.

~|~ Allons-y...

L'heure était grave, il était temps de les attaquer et de les achever. Il y avait beaucoup trop de mort et il fallait en finir. Aucun des deux corps n'avaient été touché pour l'instant ce qui restait le plus dramatique. Avant de passer à l'action suivante, j’attendais simplement qu'on me donne des signes de vie de ce qu'il restait encore comme Kiba qui avait été frappé par une violente attaque, Kami et tous les autres. Où en étaient t'ils ? Étaient t'ils encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Left_bar_bleue18/18[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:54

Un missile. Sur trois. Gaishi s'en était prit un seul de plein fouet. Mais il tenait encore debout. C'était bien un Jin. Aussi résistant. Peu de temps après une abeille déposa une autre Sunéine. Allez savoir pourquoi ils arrivent tous les uns après les autres. Enfin, ils faisaient leur vie. Tant qu'ils ne dérangeaient pas. Deux, trois mots à Gaishi. Kami se retourna vers les deux adversaires. À eux seuls ils avaient réduit une armée de 1000 hommes, peu expérimentés, certes et épuisés le peu de Shinobi puissants sur le terrain. Le terrain... Parlons-en. Cette belle plaine venait d'être réduite en miettes. Il y avait au sol des cratères, du sang, des hommes, des armes, un peu de feu à certains endroits. Continuer ainsi ne servirait à rien. Autant se jeter dans la gueule du loup et attendre de se faire tuer pour éviter de gâcher plus ce paysage mis à feu et à sang. Et puis ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une vraie guerre où deux pays s'affrontaient pour la puissance car oui, malgré toutes les raisons diverses qu'ils se fournissaient, c'était pour le pouvoir qu'ils se battaient. Pouvoir que recherchait Kami bien évidement. Et pour ça elle venait d'avoir une petite idée. Théorie facile. S'allier pour vaincre. Deux hommes aussi puissants ne pouvaient être humains. Aussi fallait-il leur trouver un point faible, au risque de périr évidement. Leur pouvoir ne devait pas être infini. Humains ou non, tout le monde possède une faille aussi grosse qu'une maison. Une fois qu'elle est trouvée. Mais bien souvent celle-ci se trouve bien cachée par des ronces et des mauvaises herbes.

Il est clair qu'à deux seuls ici ils n'ont qu'un but. Même un seul d'entre eux pourrait nous vaincre sans bouger le petit doigt alors pourquoi deux ? Ce sont les même que l'idiot qui est passé à Konoha la dernière fois... Piercings, cheveux roux, des yeux étranges qui doivent sûrement être la source de toute cette force. La même expression, le même silence erm...
Peut-être est-ce une diversion ? Mais à quoi cela servirait franchement ? Tu crois que...
Ils sont probablement revenus chercher ce que l'autre clampin n'a pas trouvé la dernière fois. Encore faudrait-il savoir où est cet objet voire même s'il existe ! M'enfin, je crois qu'on va retourner à Konoha voir Orochimaru. Sans doute saura t-il prendre une bonne décision pour le village cette fois.
Mais avant je crois qu'on a du boulot ... ! Eh mais... ! Je vais filer un coup d'pâte à l'armée. On se rejoint dans cinq minutes !

Des chiens et des missiles. Un peu plutôt c'était des aigles et des missiles avec quelques chiens. Certes le tout n'était pas très difficile à éliminer. Quoique. Katana en main, Heiryuu frappait et déchiquetait quelques chiens tandis que Yuuki passait expliquer brièvement la situation à son frère avant de se poster en plein milieu du champ de bataille pour faire une gracieuse courbette aux rouquins.

« À la prochaine messieurs ! Enfin... Si vous n'êtes pas morts et enterrés quand je reviens. »

Esquivant deux, trois missiles au passage, Kami ne cherchait même pas à les exploser. Ses camarades s'en chargeaient très bien pour elle alors autant les laisser faire et éviter de gaspiller son chakra, non ? Il fallait retourner assez rapidement à Konoha. À leur allure, une journée devrais suffire. Mais bon, sait-on jamais.



---------------------------------------------------
Voilà voilà, en gros je quitte Kawa pour rejoindre Oro et Omei au temple. En espérant que ça ne dérange pas [Et puis même si ça dérange erm...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]   [Évent] Stopper Pain [Pv: Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Évent] Stopper Pain [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kakuzu Vs Pain !
» Pain Rikudô
» Alone in the sands. [Pain]
» Mutisme. [PV Pain.]
» Techniques de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kawa no Kuni-