Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Correspondance [Kiri ~ Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Correspondance [Kiri ~ Suna] Empty
MessageSujet: Correspondance [Kiri ~ Suna]   Correspondance [Kiri ~ Suna] Icon_minitime1Mar 6 Déc - 15:35

« Maitre Kazekage,

J’ai reçu une lettre à l’expéditeur inconnu me disant que des corps de pain se dirigeaient vers Kumo et était localisé sur une île au large du pays de la foudre. Le Nidaime Hokage m’a prévenue qu’il avait lui aussi reçu une lettre disant que des corps se dirigeaient vers son village. Etant donné qu’à la réunion 6 hommes était présent à la fin, je suppose que trois se trouve sur l’île et trois se dirigent vers chez vous. A moins que ces informations soient fausses. J’ai envoyé deux ninjas vérifiés cela afin d’avoir confirmation ou non.
En ce qui concerne la précédente attaque de votre village, Kiri a aussi été attaqué par un homme capable d’absorber le chakra, combattant aussi avec une lame noire et pouvant invoquer la pluie. Il a réussi à s’enfuir en emportant un objet inconnu jusqu’à l’heure.
J’espère que ces informations vous seront utiles et que vous me ferait également part des données au sujet de ces corps de pain et de l’attaque que vous avez sûrement subis vous aussi.
Obakee Yukan, Sandaime Mizukage. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance [Kiri ~ Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Correspondance-