-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Museler les bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:13

Les missions s'enchainaient, cette fois-ci c'était une mission de rang B, des problèmes de bêtes sauvages en l'occurrence. Les deux personnes devaient se mobiliser pour mettre un terme à ce soucis de faune sauvage. Soupirant en se préparant chez lui, Raito savait que cependant il ne devait pas trop se fatiguer avec cette mission, son examen de Juunin était pour bientôt et il devait être en forme pour ce dernier. Il enfilait sa veste ninja, blanche à l'image des ninja de Kumo. Il mit aussi son pantalon renforcé et son katana à la ceinture à l'image des samurai du pays du fer. Traversant le couloir, il se dirigeait vers la chambre de sa soeur, il ouvrait la porte et constatait... Que ladite soeur lézardait en t-shirt, sur son lit, avec le chat... Soupirant il lâchait alors:

" On part en mission, mais si tu préfères j'y vais seul, c'est une mission de rang B, je te donnerai les détails plus tard si tu viens du moins."

Il descendit rapidement à l'étage afin de prendre des provision dans un sac, entendant du bruit à l'étage, il comprenait que sa soeur était fin prête... Elle descendait d'ailleurs rapidement, le chat à ses côtés, ce qui avait pour effet de faire sourire Raito, qui aurait imaginé qu'ils s'entendraient si bien ces deux là. Puisque Kura semblait prête à entendre les modalité de la mission, Raito lui montrait l'ordre de ladite mission et lui dit dans la foulée:


" Des bêtes sauvages semblent roder autour de Kumo, cependant, leur force est... assez impressionnante, d'après les quelques témoignages que j'ai récolté, certaine d'entre elle ressemblerait à des smilodon, des sorte de tigre à dent de sabre... Autant dire que c'est autrement plus dangereux que les petits genin de la dernière fois.... Tu te sent prête ? Nous allons devoir les exterminer s'ils sont dangereux et je sais que tu n'aimes pas tuer des animaux... Ku, je peux vraiment m'en occuper seul, alors si tu veux pas venir, ne te retiens pas."

La laissant à ses réflexions, il sortit de la demeure, se dirigeant alors vers les portes du village, prenant quelques dango au passage d'ailleurs. Des bêtes sauvages... Comment diable étaient-elles arrivées ici ? bien que cela importait peu en fin de compte, puisque le fond restait le même. Raito espérait qu'il n'allait pas devoir en arriver à une purge pure et dure, ne serait-ce que par égard pour sa soeur. Cependant, il était aussi possible que seul quelques animaux soient dangereux, mais aussi fourbe, il ne pouvait pas se permettre le luxe de se laisser berner... C'est pourquoi ce serait une longue mission. Observation, réaction, adaptation, oui ces trois mots convenaient parfaitement au vu de la situation. Alors qu'il s'éloignait, il entendait une voix derrière lui... Se tournant il vit sa soeur.


" Tu viens avec moi ? Tu en es certaine ? Je ne te promet pas que ces animaux ne mourront pas de ma main."


Voyant la jeune fille résolue, il poussait un soupire avant de l'ébouriffer, soit, si elle voulait venir alors elle n'avait qu'à venir, en espérant que son cœur et ses émotions de filles qu'elle cachait si souvent ne se retrouvent pas mis à nu par les événements. Marchant ainsi tranquillement, il ne savait pas par où commencer, il savait juste que ces créatures se trouvaient quelque part dans les steppes rocailleuses assez loin de Kumo...


* et bien... Encore quelques jours de boulot on dirait... N'en fais pas trop Ku'*


Pensait-il finalement en la regardant tendrement du coin de l'oeil.

(23 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:41

Profitant de son nouveau compagnon, allongé sur le lit à le caresser, le petit chat semblait apprécier le contact de la main de sa maîtresse sur ses poils. Elle souriait de voir son animal si heureux avec elle. Alors qu’elle flânait tranquillement sur son lit, en t-shirt, Raito ouvrit la porte, sans frapper. Montrant un visage sarcastique, elle fut néanmoins surprise de le voir ici. Que lui voulait-il ? D’après ce qu’il disait, il partait en mission de rang B. Encore ? C’était la saison de missions de haut niveau. Et puis, son frère devait préparer les examens de Juunin, avait-il réellement le temps pour ça ? En tout cas, ni une ni deux la demoiselle laissa son chat de côté pendant un temps, pour se préparer. Enfilant son kimono court, elle mit par-dessus sa veste renforcé qu’elle venait de s’acheter pour les futurs missions. Elle revêtit également un pantalon ainsi que ces chaussures de ninja. Elle était prête pour faire une petite balade en dehors du village. Regardant son chat qui remuait la queue en étant près d’elle, elle lui fit un grand sourire avant de se dépêcher de descendre près du salon pour rejoindre son frère, qui semblait aussi être prêt.

Avant de partir, Raito lui expliqua le but de cette nouvelle mission, plutôt déplaisante pour le coup. Il fallait abattre des créatures qui pourraient mettre le village en danger. L’enthousiasme qu’elle avait baissa rapidement après cette nouvelle. Des dents de sabres… mais que venaient-il faire dans la région. Ils n’ont rien à y faire. Kurayami pensa un instant qu’ils pourraient les renvoyer mais, ils reviendraient sûrement un jour, et les villageois seraient en danger. Pour une fois, elle devait surmonter ça. Sentant son petit chat se frotter contre sa jambe, elle descendit son regard vers le bas. Voyant l’animal, elle le prit dans ses bras et lui fit un câlin puis l’embrassa sur le nez avant de partir rejoindre son frère.

Elle réussit à le retrouver avant qu’il ne quitte le village. Criant son nom pour attirer son attention, le garçon se retourna et s’arrêta. Kurayami se trouva à ses côtés à présent. Reprenant légèrement son souffle, la kunoichi écouta sa moitié lui demander si elle voulait réellement y aller. Soupirant tout en haussant les épaules, elle lui répondit.

« Ecoute, j’ai fait mon choix. Je sais ce que je fais. Et puis… ca sera une nouvelle épreuve pour moi à surmonter. Les villageois sont plus importants… »

Bien qu’elle ait dit ça à contre cœur, c’était la vérité. Elle était cependant résolue à commencer et terminer cette mission. Ils quittèrent enfin le village pour rejoindre les steppes rocailleuses où devait se trouver les créatures. Grimpant pour rejoindre le lieu de rassemblement, les deux ninjas restèrent silencieux afin de ne pas attirer l’attention des bêtes. Restant cacher derrière les quelques rochers, Kurayami pu voir les smilodons. Il est vrai qu’ils ne semblaient pas dans leur état naturel, mais les tuer. Non ! Serrant les poings, elle proposa à son frère en chuchotant.

« Je vais passer par derrière afin de les avoir par surprise. »

Montrant son pouce, elle n’attendit même pas que son frère donne son accord. Se faufilant derrière le groupe de smilodons, la jeune femme attendait une ouverture. Cependant, elle entendit des pas derrière elle. Etonné, elle se retourna doucement et pu voir les crocs d’une des bêtes proche d’elle. Commençant à trembler et à serrer les dents, la jeune femme devait l’éviter. Se relevant et esquivant le saut de l’animal, c’est elle qui attira l’attention de tout le groupe.

*Oh lala !!!*

Ca sentait pas bon. Dégainant son katana, les bêtes commençaient à tourner autour d’elle avant que certains lui sautent dessus. Transperçant la bête puis une deuxième, elle cria.

« Rai !!! J’aurai besoin d’un petit coup de main ! »

Alors qu’elle terminait sa phrase, une bête, assez jeune, lui attrapa le bras où elle tenait son arme. Elle se mit à crier avant de prendre une shuriken et le planter dans le front de l’animal. Le bras de la jeune femme était en mauvais état. Sautant en arrière pour s’éloigner du groupe, elle se teint le bras avant de commencer quelques mudras. Finalement, elle n’était peut être pas capable de s’en occuper. A cette idée, elle serrant les dents, furieuse contre elle-même.

(23+30=53)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1Ven 9 Déc - 21:53

La jeune fille semblait résolue, du moins d'après ses dires, en effet Raito voyait clairement que ladite jeune fille était complétement plongée dans le mensonge... Cependant ne voulant pas aller contre sa résolution, il ne dit rien, se contentant d'avancer. Après un long moment, ils tombaient sur ce qui semblait être une sorte de meute de smilodons, les fameuses créatures dangereuses qu'ils étaient censés chasser. Regardant avec attention les agissements des animaux, il entendit sa soeur qu'elle comptait faire le tour, il allait le contredire, cependant, elle ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit, partant en solo dans son coin.

Cependant, comme le craignait le blond, la différence entre un homme et un animal, c'était que l'un était prévisible, l'autre non. La jeune fille criait, quoi qu'il se passait, ça se passait mal... Voyant sa soeur encerclée, son sang ne fit qu'un tour, il n'attendrait pas plus longtemps, la purge devait commencer. Sautant vers Kurayami, il s'interposait entre elle et une bête qui lui sautait dessus... Portant un Tsuki no Hana à la créature, cette dernière fut éjectée sur plusieurs mètres avant de s'écraser au sol dans un râle épouvantable... Bien qu'elle semblait souffrir, elle mourrait rapidement, ses organes touchés. S'interposant alors entre ses cibles et sa soeur, il ne quittait pas du regard les prédateurs, disant à la jeune fille:

" Je t'avais dit ! Tu es trop imprudente ! Idiote ! Je ferais quoi si tu périssais comme ça ? Stupide fille ! Fais grossir ton cerveau pas tes seins ! Baka"

Il lui passait un sermon, en effet, malgré la situation sa soeur était tout pour lui, alors elle ne devait pas agir aussi stupidement... Regardant les trois derniers prédateurs approcher, il se disait qu'il devait en finir rapidement avec eux... Le saignement de sa soeur était assez important et la mission risquait d'être assez longue... Une idée parvint alors à l'esprit du blond, ces créatures ne devait pas être habituées au ninjutsu, si elles étaient vraiment sauvage... Levant ses mains, il formait une boule de foudre qu'il lançait vers les créatures, effrayée par ce qu'elles ne connaissaient pas, elles s'éloignaient, laisse le loisir au ninja blond de récupérer sa soeur et de partir rapidement...

Une fois à bonne distance il lui dit de serrer les dents, il mit un peu d'alcool sur les plaies de la jeune fille afin de désinfecter ces dernières puis il se mit à lécher les plaies de la jeune fille doucement afin d'appliquer du cicatrisant artisanal. Puis déchirant un morceau de sa veste, il appliquait un bandage de fortune.

" Tu es stupide,Jeune Yukihana, tu cherchais à prouver quoi là ? Si tu n'es pas capable de combattre ces animaux ! Restes en soutiens ! Tu sais à quel point tu m'inquiète quand tu fais ça ?! Crétine"

Toujours énervée, il finissait de faire le nœud de fortune du bandage, tournant la tête vers l'endroit où se trouvait les animaux, il sortait son katana, il savait que, traquant le sang, ils arriveraient bientôt, et ils ne se feraient plus avoir par la boule de foudre. En position de combat... Il attendait, encore plus aux aguets que les prédateurs eux-même...

( 53 + 25 = 78)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1Ven 9 Déc - 23:54

Au final, Raito vint en aide à son sœur, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit autant énervé. C’est vrai que si la demoiselle avait fait plus attention et était sur d’elle lorsqu’elle pointait son arme sur les créatures, elle n’aurait jamais eu cette blessure ; mais de la à voir son frère si furieux.

« Urusai* ! J’ai été distraite un instant, rien de plus ! Je sais me défendre tu sais. »

Essayant d’exécuter quelques mudras pour aider Raito malgré son état, elle ne put cependant rien faire. La douleur était trop importante pour faire quelque ce soit. Elle était inutile. Tout ce qu’elle espérait maintenant, c’est que son jumeau puisse se débrouiller seul pour le moment. Après que ce dernier ait éloigné les bêtes, les deux ninjas se retirèrent afin de s’occuper des plaies de la demoiselle. Elle savait parfaitement que cela ne ferait pas du bien. Serrant les dents en voyant sa moitié déverser l’alcool pour désinfecter. La douleur était forte, Kurayami faisait en sorte de ne pas crier pour ne pas attirer l’ennemi. Après quoi son frère lécha les plaies, puis appliqua un bandage. Avec ça, elle pourrait se débrouiller pour ne pas le ralentir. Mais avant qu’ils ne puissent reprendre la route, Raito sermonna encore une fois la demoiselle. Elle avait compris ce qu’il venait de se passer. Effrayé, la kunoichi lui répondit sur un ton plus calme, et hésitant.

« Excuse moi, mais c’est des félins, ils sont discrets et je me suis fait avoir. Arrête de t’inquiéter Rai… »

En disant ça, elle s’exposait à des risques pour que Raito s’énerve encore plus. Bientôt, il ne tarda pas à faire face au petit groupe de félins. Kurayami, qui s’était assise pour recevoir des soins, se releva et vint dire à son frère.

« Je ne peux plus manier mon katana, mais je devrais être capable d’utiliser mes jutsus. Je te laisse faire diversion cette fois. »

Reculant avec un saut, la jeune femme commença ses mudras aussi vite qu’elle le faisait habituellement mais malheureusement, la douleur revint rapide. On dirait que cette fois, cela prendrait du temps. Au final, elle réussit tout de même.

« Mizu no mushi »

Dressant son bras devant elle, le fouet qu’elle envoya pour soutenir son frère vint à plusieurs reprises balayer quelques créatures. Néanmoins, le fait qu’elle ne puisse ne pas utiliser sa main droite la déranger, ses techniques étaient donc moins précises ; mais elle n’était pas non plus inutile. Elle évita à un moment que son frère ne se fasse encerclé.

Plus le temps passé, plus le nombre de créature devenait important. Cela n’était pas normal. Après avoir utilisé son fouet, elle décida d’exécuter d’autres mudras : elle invoqua ses deux loups, l’un resta près d’elle, l’autre se dirigea vers Raito. Souriante la demoiselle déclara à son frère.

« Tu vois ? Je te suis utile malgré tout. Allez ! Utilise mon gentil toutou d’eau. On va leur jeter un coup d’éclair à ses bêtes ! »

A peine avait-elle terminé sa phrase que deux smilodons arrivèrent sur elle de chaque côté. Fronçant les sourcils avec un sourire narquois, elle dirigea son loup d’eau contre l’animal avec une grande vitesse pour que l’impact le mette à terre. Pour ce qui était de l’autre côté, elle esquiva la bête et vint lui donner un coup de pied qui l’envoya en l’air. La kunoichi apparu ensuite en dessous d’elle et lui plaça un coup de pied de la jambe droite, puis de la gauche. La créature arriva contre le sol, puis Kurayami plaça une dernière attaque.

« Shishi Rendan ! »

L’assaut terminé, elle regarda les deux bêtes : l’une était hors course, quant à l’autre, elle se relevait avec beaucoup de difficulté. La demoiselle vint ensuite se caler derrière son frère afin de ne pas laisser ses arrières sans défense. Regardant autour d’elle, elle vint déclarer à son frère.

« Hey Rai ! Tu ne crois pas qu’une petite attaque combiné serait utile pour le coup ? »

Attendant un signe de son frère, le demoiselle était déjà prête à utiliser l’une de ses techniques les plus puissantes, son dragon d’eau qui pourrait faire un carnage avec la foudre de son double.

(Urusai = Tais-toi)
(78+25 = 103lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1Sam 10 Déc - 11:49

Les créatures étaient finalement là et elles étaient bien plus nombreuses que la minute d'avant... Bien que la jeune fille aidait son frère comme elle le pouvait, les choses n'allaient pas pouvoir continuer bien longtemps comme ça. Bien heureusement pour le blond, sa sœur semblait résolue à combattre cette fois-ci... La lassant donc se défendre seule pour un temps, il essayait de garder sur lui le gros des prédateurs, regardant les créatures dans les yeux, il savait que s'il lâchait le regard de l'une d'elle, elle lui bondirait dessus... Et il n'eut pas tord, l'une des créature bondissait sur lui, cependant le loup d'eau de sa sœur vint se loger dans son ventre, l'envoyant valser. Les monstres se mirent à rugir et avancer doucement vers Raito, ce dernier rangeait son katana et attendait...

L'une des créatures bondissait vers lui, la rejoignant dans son saut, il saisissait la dent le plus longue de la créature et d'un mouvement rotatif, l'envoyait au sol, un peu comme avec une prise de judo... Se relevant, la boule de poil semblait bien peu heureuse, puisque ses poils s'étaient hérissé, à l'image d'un chat.... D'un gros chat. Tournant alors sur lui-même, Raito concentrait du Chakra dans son pieds, venant écraser ce dernier sur le smilodon qui se fit briser le crâne en même temps que le sol se fissura grandement. Ku parlait alors de faire une technique à deux... Raito eut rapidement une idée...


" Créer de l'eau dans les fissure que je viens de faire ! Il faut que le volume d'eau s'écoule vers leur tanière ! Vite !"


La jeune fille s'exécutait donc et remplissait la zone d'eau avec un Jutsu... Quelques créatures fut prises dans l'eau alors que d'autres semblaient ne pas comprendre ce qu'il se passait. Raito n'allait d'ailleurs pas attendre qu'elles comprennent, concentrant du raiton dans ses main, il propulsait ce dernier vers l'eau... Inutile que de la façon dont cette dernière conduisait la foudre ne semblait pas plaire aux quelques smilodons prit dans la technique. Ces derniers furent littéralement carbonisés... Les autres créatures ne mirent donc pas bien longtemps à fuir de nouveau vers leur tanière, mais ils reviendraient bien vite, il fallait en finir rapidement avec eux... Les laissant partir et poussant un soupire de soulagement, il approchait de sa jeune soeur.


" Ku, tu vas bien tu as Sûre ? Je compte lancer un assaut sur leur tanière pour en finir une bonne fois pour toute, tu veux rester en soutient ?"

Voyant le regard de sa soeur qui disait un peu " je te laisserai pas y aller tout seul" Il fit un léger sourire et se mit à marcher doucement dans la même directions que les bêtes aux dents affutées... Il allait falloir faire s'abattre l'épée de damoclés une bonne fois pour toute, cette fois-ci... Avant que ces sauvages ne fassent du mal à des innocents, il fallait les purger, bien que Raito n'était toujours pas réjouit, si ce n'est moins qu'avant, de faire vivre ça a sa sœur.

" Ton chat va pas être content de te voir dans cet état, Ku"


Dit-il finalement pour adoucir un peu l'atmosphère qui était devenu tendu depuis quelques minutes...

(103 + 23 = 126 lignes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:41

Ni une ni deux, après avoir entendu son frère lui demander de remplir la tranchée d’eau, elle s’exécuta avec un grand sourire aux lèvres. Bien que ses mudras étaient moins rapide que d’habitude, elle relia ses mains et incanta.

« Suiton, Takitsubo no Jutsu »

Grâce à cette nouvelle technique que la demoiselle avait apprise lors de son dernier entraînement, elle fit dévaler une énorme quantité d’eau sur les monstres et plus précisément, dans la fissure que Raito avait fait précédemment. Ce dernier ne tarda pas ensuite à envoyer sa foudre sur les créatures qui n’apprécièrent pas particulièrement. Celles qui avaient uniquement été mouillé s’enfuir vers leur tanière. Le combat allait se calmer pendant un temps. Claquant des doigts en ajoutant un clin d’œil, ces bêtes ne faisaient pas le poids face aux deux personnes, bien qu’elle aurait préféré ne pas les combattre mais la sécurité du village en dépendait.

Voyant son frère soupirer, ce dernier demanda à sa sœur si tout allait bien et qu’il avait l’intention de charger la tanière. La fin de la phrase ne plut pas vraiment à la kunoichi, cette dernière lançant un regard que Raito comprit rapidement. Les deux personnes partirent donc vers le nid des boules de poils. Ils allaient sûrement terminer leur mission. Sur le trajet pour rejoindre leur objectif, le jeune homme essaya de rendre l’ambiance pour cool : le chat de Kurayami serait surement malheureux de la voir dans cet état. Ce n’était pas faut, mais la kunoichi ne s’inquiétait pas, cela cicatrisera rapidement. Alors pas besoin de se faire du mouron. Afin d’avoir le dernier mot, Kurayami rétorqua.

« Je suis sur qu’il viendra me lécher la plaie comme tu l’as fait tout à l’heure. Tu t’inquiète trop, mon petit chat. »

Kurayami ne pu s’empêcher de rire. Elle comparait Raito à son chat, alors qu’il était totalement différent sous tous les points. Ou presque : les deux s’inquiétait pour la demoiselle. Quoi qu’il en soit, les deux ninjas ne tardèrent pas à rejoindre la tanière. Sûrement parce qu’ils avaient sentit leur odeur, les tigres étaient tous furieux et montraient les crocs à leur arrivé. Effrayant, pensa Kurayami en affichant un visage presque apeuré. Mais ce n’était plus le moment de blaguer.

« Rai, on doit en terminer rapidement. Tu t’occupes de ceux de droite et moi ceux de gauche. »

Montrant la main à son jumeau, ce dernier l’a pris afin de montrer qu’ils se soutenaient mutuellement. Après ça, la kunoichi dégaina son katana avec sa main blessée.

*Je serais sûrement moins rapide et mes coups seront moins forts, mais je devrais pouvoir m’en sortir*

Se mettant en position de combat, l’une des créatures en tarda pas à se jeter sur elle, suivit par une autre. Influant du chakra dans son katana, la demoiselle se décala pour éviter l’atterrissage de la bête et vint la trancher avec l’arme. Dans sa tête, elle lui demandait de la pardonner pour ce qu’elle faisait. L’autre boule de poils arriva bientôt sur elle et cette dernière faillit recevoir une deuxième blessure mais elle esquiva au dernier moment en sautant en arrière. Elle rengaina son katana rapidement et commença à créer trois lances d’eau entre ses doigts.

« Buredo no Atsuruoku »

Elle lança ses lames et celle-ci vinrent se loger dans l’une des pattes, dans le torse et sur le front de la créature. Kurayami n’aimait pas vraiment ce spectacle mais elle devait le faire. Terminant son attaque, elle jeta un vif coup d’œil faire son frère qui se débrouillait bien mieux qu’elle. Normal, il avait toutes ses capacités pour combattre, lui ! Enfin, elle faisait comme elle pouvait, il ne restait à présent que deux petites boules de poils. Afin, petites, c’est relatif au vue du fait qu’elle fasse deux fois la taille de la kunoichi.


(126+24 = 150)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:27

Finalement, l'assaut été lancé, il était temps de mettre fin au danger que représentaient les créatures. La jeune soeur disait au blond qu'elle s'occuperait d'un côté et lui d'un autre. Il acceptait et se dirigeait vers les créatures. Ces dernières semblaient comprendre qu'il était la plus grosse menace... Surement l'instinct animal. Sortant son katana il approchait de l'une des créatures qui l'attendait la bouche ouverte, cependant, se servant de la tête du monstre, il se propulsait vers le haut avant d'atterrir sa lame la première sur un autre smilodon qui fut alors transpercé.

Sautant du corps sans vie de la créature, il fit alors plusieurs mudra avant envoyer une boule de foudre sur l'un des monstres. Et de lui porter plusieurs coups au taijutsu afin de l'achever. Une fois les créatures au sol, il tournait son regard vers sa soeur, visiblement elle en avait finit elle aussi, il ne restait donc plus que deux de ces dangers... Les deux Yukihana fonçaient vers eux, exécutant les même mouvements avant de finalement les trancher à l'aide de leurs katana. Raito rangeait l'arme dans son fourreau avant de regarder le spectacle ainsi qu'une Kurayami bien pâle. Il prit cette dernière dans ses bras, lui faisant poser sa tête sur son épaule.

" C'est finit Ku' ne t'en fais pas..."

Du moins ça aurait du, en effet un puissant hurlement se fit entendre dans la tanière et une créature qui était aussi un smilodon sortit alors. Cependant il était plus grand, plus imposant, couvert de cicatrices et semblait avoir le diable à l'oeil, ce monstre n'était tout simplement pas à prendre à la légère, il devait être le chef de meute... Se séparant de sa jeune soeur, il comprenait que celui-là n'allait pas se montrer aussi simple à vaincre que les autres. Une fois la créature à bonne portée, Raito approchait rapidement et portait un Tsuki no hana à la créature qui se contentait de reculer de quelques centimètre en râlant.

Il était aussi robuste qu'il en avait l'air le bougre. Il tentait alors de mettre un coup de griffe au blond qui évitant de peu en sautant par dessus celle-ci... Laissant sa soeur en retrait afin qu'elle prépare des jutsu d'eau, il s'occupait d'occuper le monstre au corps à corps, son regard était clair, il disait à Kura de rester loin de ce monstre ! Et c'était une ordre du chef de la famille Yukihana. La gueule ouverte de la créature approchait d'un Raito immobile, sa sœur hurla, cependant il avait un plan, quand la gueule fut assez près....

"Raikyuuuuuu !"

La boule de foudre entrait dans la bouche de la créature la faisant reculer et s'agiter dans tous les sens, elle ne devait pas avoir aimé le cadeau du blond. Si sa peau était en effet robuste comme une armure, ce n'était pas le cas de l'intérieur, et sa bouche gigantesque était un moyen d'y parvenir. Soupirant, il voyait sa soeur grandement rassurée, mais il regretterait amèrement cette action téméraire, plus tard, c'était sûr... Mais pour le moment il fallait en finir avec cette créature.

(150 + 24 = 174 lignes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1Dim 11 Déc - 13:16

Tout allait bien pour Raito, il en avait presque terminé également. Alors qu’elle observait les deux tigres qui se trouvaient en face d’elle, Kurayami se rapprocha de son frère et lui proposa un petit coup de katana pour ces monstres qu’il restait. Avec l’accord de Raito, les deux personnes sortir leur arme. Katana contre katana, la jeune femme se sentait plus puissante que jamais. Laissant l’assaut avec sa moitié, les quelques créatures qui étaient encore en vie ne l’étaient plus à présent. C’était fini, cette mission était un succès. Pourtant, cela laissa un arrière goût à la kunoichi qui regardait autour d’elle les dépouilles puis elle regarda ensuite sa main blessée. Peut être qu’elle l’avait mérité en fin de compte. Mijotant de son côté, elle ne vit pas Raito qui s’approcha d’elle et qui fit un geste qui la surpris. Le garçon l’avait prit dans ses bras et avait déposé la tête de la jeune femme dans le creux de son coup en disant de ne plus s’inquiéter, que tout était terminé à présent. Le fait que son frère lui dise cela et qu’il la prenne dans ses bras, elle se sentait plus légère malgré la surprise. A son tour, elle déposa ses mains dans le dos de l’homme en le remerciant. Alors que les deux personnes reculèrent pour se regarder, il n’était pas au bout de leur surprise.

Un énorme bruit se fit entendre. Regardant de tous les côtés pour voir d’où venait ce bruit, ils furent étonnés de voir un dernier smilodon. Cependant, celui-ci était beaucoup plus gros. Ces dents étaient plus qu’impressionnante et sa peau semblait ressembler à du métal. Il devait sûrement s’agir du chef de meute au vue de ses cicatrices sur le corps. Kurayami en était effrayé sur le moment, encore plus lorsque la créature vit ses camarades à terre et hurla de toutes ses forces. La demoiselle recula d’un pas avant d’entendre son frère lui dire de rester en arrière pour cette fois. Lorsque Kurayami tourna son regard pour rétorquer, elle remarqua un regard qu’elle ne vit que très rarement chez son frère : celui-ci était presque froid et autoritaire. Cette fois, la kunoichi ne dit rien et laissa sa moitié faire ce qu’il voulait. Prenant ses distances avec l’animal, Kurayami était cependant inquiète : Raito pouvait-il affronter un tel monstre ? Regardant ce dernier combattre la créature, elle se pinçait la lèvre intérieure. Elle détestait regarder et laisser les autres faire ce qu’elle était censée faire. Voyant que la tournure du combat était à leur avantage, elle décompressa cependant un instant. Jusqu’à ce qu’une attaque de l’ennemi fasse remplir d’effroi la demoiselle qui ne pu s’empêcher de crier : Raito était sur le point de se faire arracher la tête. Heureusement, il avait de bon réflexe, le garçon venait de riposter en envoyant l’une de ses boules de foudre dans l’estomac de l’animal qui la sentit passer.

Après avoir vue cela, Kurayami ne pouvait s’autoriser de rester là, à ne rien faire. Grâce à l’eau qui se trouvait autour d’elle, elle était capable d’utiliser l’une de ses techniques les plus puissantes.

« Suishuu gorugon »

Une énorme dragon sortit de l’eau que la kunoichi avait fait apparaître plutôt, et ce dernier se précipita vers l’adversaire. Ouvrant grand sa gueule, le dragon engouffra à l’intérieur de lui la bête qui ne semblait pas vraiment apprécier l’eau. En plus de ça, lorsque Kurayami exécuta un dernier mudra, des lances d’eau vinrent traverser le tigre pour lui enlever ce qui lui restait d’énergie. Cette fois, c’était bel et bien terminé. La créature tomba violemment au sol lorsque le dragon s’évapora. Quant à la kunoichi, elle se retrouva un genou à terre. Toutes les émotions qu’elle avait endurées, en plus du chakra utilisé et de la blessure reçu, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvé dans un tel état. Voyant sa sœur presque à terre, Raito s’inquiéta mais Kurayami lui répondit avec un sourire et un clin d’œil, malgré son souffle bruyant et court, que tout allait bien et qu’à présent, ils pouvaient retourner au village. Aidant Kurayami à se relever, Raito garda tout de même son air inquiet. Quant à la demoiselle, elle n’oublierait jamais cette mission, et la blessure qu’elle avait reçu lui rappellerait jusqu’à sa mort.

A présent, les deux ninjas refirent le chemin inverse pour rejoindre leur village, où ils iraient faire leur rapport au Raikage, enfin, où Raito irait le faire car la seule chose que Kurayami voulait faire en rentrant, c’est prendre une bonne douche et déguster des dangos avec son petit animal de compagnie qu’elle avait depuis peu.


(174+35=209lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museler les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Museler les bêtes   Museler les bêtes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Museler les bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-