-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation des ninjas de Suna [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Left_bar_bleue5/5Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty
MessageSujet: Convocation des ninjas de Suna [Urgent]   Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:20

Le vent soufflait fort sur le petit village de Suna, personne ne semblait s'affoler, pourtant, l'heure était grave. La première attaque des corps de Pain avait été meurtrière et avait causée d'énormes dégâts matériels dans le village, qui s'était à peine remis de ses cendres. Le Kazekage, Sawada Tsunayoshi était revenu de son affrontement, mais celui-ci avait été fortement blessé par une attaque à bout portant. Cela expliquerait donc son absence partielle... Mais, il était impossible d'attendre qu'il aille mieux, puisqu'un rapport était arrivé dans son bureau il y a peu. Deux corps avancent vers Konoha, et sûrement que le village de la feuille n'arriverait pas à survivre seul. C'est pour cela que Suna no Kuni devait apporter son soutien, c'était nécessaire pour que les hommes puissent repousser l'ennemi. En l'absence du Kazekage, et vu le non choix du nouveau chef en alternance, Haosha fit un choix personnel, il décida de convoquer tous les ninjas du village pour se préparer à l'éventualité de rentrer dans le conflit. Le jeune juunin de Suna décida de faire passer le mot à plusieurs villageois ou gardes pour qu'ils remettent le message à tous les Sunajin. Dans le centre du village, Haosha attendait, et bientôt, les quelques ninjas du village arrivèrent et il commença à parler.

« Nous avons reçu un message comme quoi deux de ces étranges ninjas avaient été observés au niveau de Kawa. Nous nous devons de les aider. Et j'ai besoin de savoir qui est présent et déterminé à combattre. Quand tout le monde sera arrivé, nous trouverons comment organiser les troupes, ceci ne doit plus durer. »

[Petit post, mais la situation est assez grave à Suna et je crois que nous devons participer. Alors, répondez rapidement s'il vous plait, même si les rp ne sont pas bien longs.]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Left_bar_bleue10/10Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Suna [Urgent]   Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:42

Gaishi fut visiblement le premier à répondre à l'appel du responsable actuel des forces de Suna étant donné l'absence passagère du kazekage. Il s'avançait vers Haosha, Taihei marchant à ses côtés, une fois arrivé face au ninja qui restait son supérieur malgré un grade équivalent, il lui lança:

-Gaishi Jin, juunin, je suis prêt à participer à ce combat, mais il faudrait que nous soyons sur des forces dont nous disposons, lors de l'attaque il nous a humilié et je suis convaincu qu'il n'a pas utilisé le moitié de sa puissance pour mettre Suna dans un état de ville fantôme. Je suis prêt à me mobiliser mais pas pour une mission suicide qui ne ferait que rendre Suna encore plus vulnérable qu'à l'heure actuel.

Il serra légèrement son katana en repensant à ce combat, il en gardait encore de nombreuses séquelles, aussi bien physique que psychologique et même si l'envie de se venger était grande, l'idée de se suicider elle, l'était moins.

-Le village peut néanmoins compter sur ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Suna [Urgent]   Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 13:21

- Moi je suis. Aider Konoha pour vaincre deux imbéciles surpuissants ? Ça m'fais bien rire mais je sais que si l'on veut, on peut. Puis j'ai deux alliés supplémentaires dans ma poche... Hein, Aini ?

- Yep !

Je souriais. Quoi de mieux qu'une vengeance glacée ? Mes yeux devaient sans doute pétiller d'excitation. Je voulais m'améliorer encore un peu et démolir la tronche de tous ces crétins ayant voulu détruire le village. Je massacrerais l'Uchiha aussi tient. Mais plus tard, pour l'instant j'avais autre chose en tête. Ils donnaient leur avis un à un, dans un calme étonnant. Moi j'avais parlé, mais j'écoutais attentivement. Ils pensaient pour beaucoup, la même chose. Je fermais les yeux un instant, discutant avec mon ami schizophrène. Du moment qu'il combattait, lui il en avait comme qui dirait rien à foutre. Haha sacré bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Suna [Urgent]   Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 15:24

Zexion était éveillé depuis peu et pourtant, les choses ne semblaient pas vraiment parties pour être clames, en effet alors qu'il venait de terminer quelques entrainement avec son Meiton, il apprenait que tous les ninjas de Suna étaient convoqués et la suite des événements semblait brumeuse aux yeux du ninja noir. Cependant il avait une dette envers ce village, il l'avait sauvé, accueillie et l'avait considéré. Alors il répondrait assurément à cet appel. Son manteau à moitié mit, c'est à dire que les parties du haut retombaient sous sa ceinture laissant son torse exposé, il se dirigeait vers le centre ville. Il ne connaissait pas encore les autres ninja du village, ceci dit il savait que cela n'importerait peu pour ce genre de réunion.

Après de courtes minutes de déplacement, il finissait par arriver devant l'assemblé, comme d'habitude il dégageait une aura sinistre, son clan étant affilié aux ténèbres... Cependant, il ne semblait pas venir dans un but provocateur, il avait entendu ce qu'il s'était dit, du moins en partie, mais s'il avait tout compris, il y avait des gens à neutraliser, un boulot parfait pour lui. Son regard balayait alors la zone, outre les quelques ninjas, deux se trois se démarquaient du lot. Le juunin responsable de cette convocation bien sûr... Il y avait aussi une jeune fille qui semblait assez heureuse à l'idée de foncer combattre des ennemis puissants... Et un homme qui semblait sortit tout droit d'un livre du code du bushido des samurai... Reportant son attention vers le responsable il dit alors d'un ton calme et serein:

" Bien que je ne sois ici que depuis peu de temps, je vous suis redevable pour bien des choses. J'utiliserai mon Meian et mes talents de stratège pour vous aider dans ce combat, cependant comme l'a dit l'homme au sabre, mieux vaut que nous soyons prudent quant à la puissance que notre cible peu déployer, mais j'ai confiance en mes stratégies. Cet homme ne peut pas être invinsible, personne ne l'est. Pour m'exprimer plus explicitement, je suis certain que nous sommes capable de le vaincre, à l'unissons."

Un discours un peu zélé sur les bords selon le point de vu, cependant, il ne mentait pas, des ninjas talentueux, un stratège, des alliés, il y avait largement de quoi vaincre cet homme, cependant l'avis de Zexion ne serait pas l'avis de tous, il restait donc à voir ce qu'il se passerai pour la suite... Après tout cette petite réunion n'était pas encore finie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Suna [Urgent]   Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:17

Ce matin en me levant, j’avais trouvé au pied de ma porte une lettre convoquant tous les ninjas de Suna, il n’y était pas préciser la raison mais il semblait important de s’y rendre. Je m’empressai donc de récupérer toute mes affaires, avant de partir rejoindre le lieu du rendez-vous.

Je me dirigeais donc vers le centre-ville, lieu indiqué dans le dit message. Lorsque j’arrivai un des ninjas expliqua au petit groupe que nous formions, que nous devions aider le village de Konoha. D’après ses explications deux corps identique à ceux qui avaient attaqué Suna se dirigeaient vers ce village et seul il ne pouvait résister. Il était donc de notre devoir d’aller aider ces ninjas face à cette menace.

J’étais déterminé à réaliser mon rôle de ninja et ceux au péril de ma vie. Mes compagnons semblaient eux aussi déterminer, pour diverse raison qui leurs était personnel. J’observai rapidement les ninjas présents : j’apercevais une jeune ninja, qui exprima vivement son envie d’aider Konoha. A côté se trouver un homme sombre, dégageant un aura impressionnante qui inspirait la crainte, lui aussi annonça être prêt pour le combat, et le dernier qui me marqua était un homme fier qui proposa sa lame pour aider le village caché de la feuille. Je décidai donc d’intervenir à mon tour :

« Je suis partant, Konoha ne doit pas tomber. Même si notre puissance est moindre nous vaincrons ses deux corps par notre détermination et notre entraide. Je n’ai pas pu affronter les corps qui ont attaqué Suna mais ceux-là ne nous résisterons pas.»

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Left_bar_bleue5/5Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Suna [Urgent]   Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 14:04

Haosha réfléchit quelques instants. Quatre ninjas en tout étaient venus, bien moins que l'effectif total de Suna, mais peu importait, ils se débrouilleraient autrement cette fois-ci. Konoha n'était pas forcément un allié mais ce ,n'était pas pour autant qu'on laissait un allié perdre face à des adversaires qui menaçaient le monde entier, et pas seulement quelques villages. Les ninjas étaient au nombre de cinq si l'on comptait Haosha. Le jeune Juunin de Suna prendrait part au combat, c'était sur, mais, autant laisser choisir les autres ninjas par eux mêmes. Après tout, les forcer les rendraient peut être moins aptes à correctement se battre ? Alors, le Juunin commença à parler après avoir entendu chacun d'eux.

"En effet, il ne faut pas que nous y allions pour seulement mourir. Ce combat sera surement l'un des plus importants pour l'intégrité future du monde ninja. C'est pourquoi, au lieu de vous forcer à aller sur telle ou telle position, nous allons partir sur une base de volontariat, si quelqu'un veut aider, qu'il aille à Kawa, sinon, qu'il reste. En tout cas, moi j'irais. Et, je pars maintenant, que ceux qui veuillent me suivent."

[Rp minuscule, mais au moins il est fait. Inutile de rp à la suite. Ceux qui veulent participer rperont après le post du PNJ qui arrive dans la journée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des ninjas de Suna [Urgent]   Convocation des ninjas de Suna [Urgent] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation des ninjas de Suna [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Centre ville-