Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...   One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Icon_minitime1Dim 11 Déc - 12:42

Avant tout, je vous souhaite bien le bonjour. Si je suis présent ici, moi Gol D. Roger, Seigneur des Pirates, c'est afin de vous faire communiquer une fiche ainsi qu'une demande de partenariat avec notre noble forum qu'est OPR. Il est tout aussi animé que convivial et en ce moment, de nouveaux écumeurs des mers font leur apparition. Nous établissons ce lien dans l'espoir que vous en preniez compte, pour, ainsi former une nouvelle vague tout aussi bien de Ninjas que de Voyageurs des Mers !



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Left_bar_bleue33/33One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...   One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Icon_minitime1Mar 13 Déc - 15:50

Nous sommes OK pour le partenariat.

Dès que le logo sera actif sur votre forum, nous afficherons le votre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...   One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:35

Très bien, nous prenons donc votre Bouton. Nous l'installerons en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Left_bar_bleue33/33One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...   One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Icon_minitime1Ven 16 Déc - 14:56

(Nous vous donnons la fiche le plus vite possible, j'ai eu quelques petits trucs a faire donc je m'y occupe dès que possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...   One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:39

Merci. Faites le moi signalez par MP dès que possible et surtout ne vous sur-menez pas jeune Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...   One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:54

Je vous passe le salue chers amis, c'est de nouveau moi sous un, comme vous l'aurez remarquer, nouveau compte. Ce message sert de up, en effet j'ai eu la maladresse de ne pas pouvoir être présent ses dernier temps pour signaler notre Partenariat et je m'en excuse. Je me rappel ne pas avoir eu de réponse de votre part non plus, est-il toujours valable ? Ce serait un réel honneur que notre forum et le votre soient partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Left_bar_bleue83/83One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...   One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:24

Bonjour !

Je m'excuse du retard , mais j'ai pas vue votre demande de partenariat ( et oui c'est moi qui s'occupe normalement des partenariat ) , bref je vais mettre votre bouton sur la Page d’accueil et Merci de faire de même et encore désoler du retard Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...   One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece Renaissance Puissance V2.2 en route pour un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Partenariat-