Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un retour tant espéré[PV : Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 13:21

Cela faisait quelques temps maintenant que Raito était rentré de son examen de Juunin qu’il avait réussi. Cela ne pouvait que m’être en colère la demoiselle qui se semblait inférieure à lui à présent. Néanmoins, elle était également contente qu’il l’ait réussi. Ils se rapprochaient de plus en plus d’un niveau de compétence important, ils seraient bientôt capable de faire attendre d’eux dans tout le pays, même si Kurayami était un peu à la traîne.

Un jour, alors que semblait bien se dérouler dans la demeure des Yukihanas, Kurayami appela son frère dans le salon. Une fois présent, la demoiselle resta silencieuse avec un grand sourire, avant d’intervenir avec une voix simple et pourtant qui paraissait si effrayante.

« J’ai réussi tes lettres que tu m’as envoyé… »

La demoiselle tendit les dites lettres. A ce moment là, il y avait comme une aura noire autour de la jeune femme. Son regard était devenu rouge et meurtrier et son sourire encore plus grand.

« J’aimerais avoir quelques explications si tu veux bien… »

Les excuses de son frère ne suffirent pas à la calmer. Alors que Raito avait peur de sa sœur, cette dernière commença petit à petit à dégainer son katana. Lorsqu’il fut sorti, elle le pointa vers son frère et reprit un visage normal, bien que les sourcils froncés, et déclara.

« Je suis sur qu’un petit entraînement te ferai du bien. Allez ! on y va. »

Dit-elle en dernier avec un sourire, comme si de rien n’était.
Les deux personnes arrivèrent sur le terrain. La jeune femme était bizarrement gonflé à bloque. Elle ne se remettait toujours pas des lettres que lui avait envoyées son frère. Sans même lui demander s’il était prêt ou quoi que ce soit d’autre, elle se jeta sur lui et exécuta immédiatement sa technique de clan qu’elle avait appris lors de leur dernier entraînement : concentrant du chakra dans ses phalanges, elle vint lui assigner un coup au niveau du visage. Après quoi, elle enchaîna avec un coup de pied rotatif puis un autre mais celui-ci se fit en l’air. Reculant à présent, elle commença à faire ses mudras pour invoquer ses loups.

« Tsuiseki no Okami ! »

Les deux animaux près d’elle, la jeune femme relança ensuite un assaut : ses loups se séparèrent, l’un se dirigea derrière Raito alors que le dernier se précipita sur sa droite. Quant à Kurayami, elle attaqua de front comme à son habitude. Bien qu’elle ait dit qu’elle ne le referait plus, la colère lui fit faire le contraire. Lorsqu’elle était assez proche de son frère et qu’elle essaya de lui mettre un coup de poing en plein tête, elle dit en même temps.

« J’arrive pas à croire que tu es profité de ne pas être avec moi pour te faire plaisir ! »

La jeune femme ne s’en remettait pas, depuis le temps qu’elle avait reçu les lettres. Elle ne se savait pas si possessive. En même temps, Raito était tout pour elle. Il était le dernier membre de sa famille, bien qu’ils n’étaient pas du même sang. Elle ne voulait pas qu’elle parte du jour au lendemain. Quoi qu’il en soit, elle oublia un instant pourquoi elle pensait temps à Raito lorsqu’il était absent et se concentra davantage sur le combat. Maintenant, Raito était un Juunin, elle ne pouvait pas le négliger.

(12lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 14:11

Il était revenu depuis peu, pourtant sa soeur ne lui avait pas fait la moindre remarque, étrange. Les choses semblaient se dérouler tranquillement quand soudain, un jour où il ne s'y attendait pas, sa sœur se ruait sur lui, lettre à la mian, diable à l'oeil... Et bien on finissait par arriver à cette situation hein. Sans qu'il puisse dire quoi que ce soit, sa sœur le trainait en dehors de Kumo, sous les regards amusés des gardes, ces derniers regarderaient surement le combat d'ailleurs... Il ne fallait pas longtemps avant que la furie ne se lance sur le blond... Elle n'était pas vraiment amicale, elle était si énervée que ça ? Voyant le poing de la jeune fille se ruer sur lui, il se baissait avant d'exécuter une roulade sur le côté, l'attaque ne le toucherai pas, bien que l'effet de surprise était là.

Cependant la jeune fille ne semblait pas résolue à arrêter là, en effet elle se ruait de nouveau sur son frère le diable à l'oeil et cette fois-ci, ce fut un enchainement de coup de pieds qu'elle lui portait ! Il fut touché et envoyé un peu plus loin au sol, se relevant cependant bien rapidement en pensant à sa blessure à peine refermée il fallait qu'il soit prudent, en revanche le comportement de sa sœur ne laissait pas beaucoup de répit au blond ,en effet cette dernière fit apparaitre deux loups d'eaux et fonçait avec eux... elle n'apprendrait donc jamais... Se tenant immobile, il écoutait sa sœur dire qu'il avait profité de ne pas être avec elle pour se faire plaisir... Avant de prendre son poing dans le visage et... Disparaitre dans un nuage de fumée, laissant place à une buche, manque de chance pour la jeune fille, elle se prenait donc ses propres loups sur elle.

Apparaissant non loin, Raito soupirait, elle avait vraiment cru à cette lettre ? Bon il avait certes vu certaines partie féminines assez intimes, ce qui se voyait sur son visage rougissante, mais il n'avait rien fait d'autre. Cependant les simples rougeurs sur son visage vinrent renforcer la rage de sa soeur cadette qui ne semblait plus vraiment apte à parler calmement... Soupirant, il fit alors quelques signes regardant sa soeur.

" Je sais pas ce que tu vas t'imaginer.... Inu no kocho !!!"

Deux chiens de foudre se ruaient alors vers la jeune fille, quoi qu'elle pensait s'il fallait la calmer en la battant, alors il le ferait, bien que ça le répugnait de devoir combattre sa sœur pour la calmer pour une raison aussi idiote. Une fois ses chiens envoyé, il fit un kage bunshin, deux clones.... Ces derniers se ruaient sur la jeune fille. Le premier clone tenta d'attraper la jeune fille , se second tentait de mettre un Tsuki no hana... Quant à l'original, il avait chargé une boule de foudre qu'il envoyait vers la jeune fille... Il allait se donner à fond pour cet entrainement... Puisqu'elle semblait le vouloir, c'était aussi une bonne occasion pour lui de mettre en pratique quelques petites choses... Qu'il avait lu dans des parchemins. Il criait finalement:

" Je sais pas pourquoi tu es tant énervé, je n'ai rien fait, j'ai juste vu des choses et c'était pour la mission, et déjà pourquoi ça te rend aussi furieuse ! t'es jalouse ?"

Fit-il donc au final, souriant de façon provocatrice et moqueuse, histoire de titiller encore un peu la demoiselle.

(25 lignes)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:54

Comme à son habitude, Raito était fort pour esquiver. Si les attaques de la jeune femme l’avaient touché, elle n’aurait pas compris pourquoi il était Juunin. D’ailleurs, lorsqu’il esquiva les loups de la demoiselle, cette dernière vit sa propre technique se retourner contre elle. Elle s’était pris ses loups en pleine tête. Elle se retrouva donc trempée et elle fut également blesser. Dirigeant son regard vers son frère à cause de cela, elle remarqua des rougeurs sur son visage. Il devait sûrement repenser à ce qu’il avait pu voir durant sa mission. Rien que le fait qu’il puisse imaginer, cela énerva davantage la kunoichi. Bien qu’elle voulut relancer un assaut, son frère avait pris l’initiative : Il lança ses deux chiens de foudres vers elle. Malheureusement pour lui, elle était tellement en colère qu’elle put anéantir les deux bêtes avec l’une de ses techniques.

« Mizu no muchi »

Déployant deux fouets, elle vint entourer les deux attaques ennemies afin de les faire disparaître. Cependant, un courant électrique parcourra les fouets. La demoiselle eut juste le temps de les dématérialiser pour ne pas se prendre un coup de jus. Il s’agissait d’une erreur de débutant, elle qui s’était toujours entraîner avec un manieur de foudre. A cause de cela, la kunoichi ne vit pas l’un des clones du garçon l’attraper par derrière, en bloquant ses deux bras. Kurayami ne pouvait donc plus bouger et malheureusement, elle se prit de plein fouet le tsuki no hana de son frère. Propulsé en arrière, la kunoichi avait pris cher sur ce coup là. Alors qu’elle s’apprêtait à ratterrir sur le sol, elle entendit le bruit de la foudre qui fonçait sur elle. Raito n’avait pas perdu de temps, elle avait déjà envoyé une nouvelle attaque. Si elle se la prenait une pleine face, elle ne s’en relèverait pas. C’est pourquoi, avant de toucher le sol, elle utilisa sa main pour pouvoir se redresser plus rapidement et pouvoir esquiver sur le côté. Finissant par une roulade, elle resta quelques instants par terre, afin de se remettre de ses émotions.

Finalement, elle réussit à revenir sur ses pieds, bien qu’elle ait de la sueur sur le visage et le souffle long et bruyant. Serrant les dents, elle remarqua la différence de niveau qui l’a séparé de Raito

*Tsss… Il faut que je fasse mieux que ça…*

Kurayami réfléchit alors une manière de pouvoir l’attaquer ; mais son frère prit la parole et lâcha des propos qui ne plurent pas à la kunoichi. Cette dernière lâcha un petit rire et serrant les dents en prenant son air ironique.

« Tu aimerais que je sois jalouse hein ? Et tu sais très bien pourquoi je suis en colère ! Tu as failli y rester et ne dit pas le contraire ! »

Recevoir une lettre de la personne que l’on chérit le plus disant qu’il ne pourrait peut être pas revenir ne faisait pas vraiment plaisir. Rien que d’y penser, Kurayami ne sait pas ce qu’elle aurait fait si Raito était mort. Mais elle chassa ses pensées pour se concentrer sur ce combat. La kunoichi relia ses mains et exécuta une nouvelle technique.

« Takitsubo no Jutsu »

La jeune femme fit apparaître une énorme quantité d’eau qui se déversa sur son adversaire du jour. Elle en profita ensuite pour traverser cette eau et se jeter sur Raito en lui assignant l’une de techniques du clan Yukihana.

« Rebiyatan no tsume »

Elle concentra du chakra des phalanges et vint mettre son poing près du ventre de l’homme. Après ça, elle se retrouva sur l’étendu d’eau qui venait d’être formé et exécuta quelques mudras pour faire apparaître deux clones aqueux. Raito devait chercher lequel était Kurayami. Les trois personnes se mirent en position de défense en attendant l’assaut du garçon.

(12+25 = 37lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:39

Elle disait au blond qu'elle était certaine qu'il aimerait qu'elle soit jalouse, à vrai dire c'était pas tout à fait faux, mais il n'allait pas lui avouer. Elle ajoutait ensuite que sa deuxième lettre ne l'avait pas forcement rendue heureuse, quoi de plus normal ceci dit... Rapidement la jeune fille enchainait, créant un gros volume d'eau, elle comptait y aller plus sérieusement alors... Se préparant à tout recevoir, il fut cependant surpris de voir sa soeur traverser l'eau, au prix de vêtements collés à la peau... hm.... une chose assez déstabilisante, afin de porter une attaque à Raito. Se dernier prit le coup de poings dans le ventre, crachant une gerbe de sang...

Déstabilisé, il savait cependant qu'il n'avait pas le temps de rester immobile à rien faire. Attrapant le bras de sa cœur, il projetait celle-ci afin de rompre tout corps à corps, à cause de sa tenue déjà et aussi pour éviter de se faire enchainer. Reprenant rapidement son souffle, il regardait la fille devant lui qui préparait quelque chose, Oh non il n'allait pas la laisser faire, c'était hors de question. Approchant d'elle les bras croisé, il lançait une onde de choc, bien qu'il n'allait peut-être pas la toucher, il interromprait au moins sa technique. Cependant il savait aussi que le volume d'eau qu'avait fait apparaitre sa sœur pouvait être à la foi une bénédiction, mais aussi un cauchemars, à présent il combattait sur l'eau... Ca n'allait pas être évident.

Sortant son katana, il portait un coup dans l'eau pour envoyer cette dernière sur la jeune fille afin de l'aveugler... Et surtout afin de pouvoir faire un clone sans qu'elle ne le voit. Ledit clone se dirigeait vers elle, du chakra de foudre dans la main, un thunder sabre. Peu après le jeune homme sortit de l'eau, du chakra accumulé dans son pied, de dos, la jeune fille ne devait pas s'attendre à le voir sortir de sous l'eau... Portant sa puissante attaque, il fit même se soulever l'eau... Sous les regards presque effrayé des spectateurs sur les remparts.

Trempé, il était haletant, il avait retenu sa respiration assez longtemps après tout. Retirant sa veste il exposait la cicatrice qu'il avait eut tant de mal à cacher à sa sœur, il ne s'était même pas rendu compte de son geste avant qu'il ne remarque le visage pétrifié de cette dernière... Comprenant qu'il devait la réveiller, il fonçait vers elle engageant un echange de coups de taijutsu, et, lorsqu'elle s'y attendait le moins, il fit un clone qui se ruait sur elle, de nouveau avec du chakra Raiton en main, un second thunder sabre afin de lui remettre les idées en place une bonne fois pour toute.

" Ca y est ? Tu es réveillée ? Ku ? Tu t'entraines ou tu admire mon corps ? Il faudrait chosir"

Lançait-il finalement en se remettant en position de combat.

(25 + 22 = 47 lignes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:46

Après ces attaques que venaient de faire Kurayami, elle essaya tant bien que mal d’enchaîner, mais son frère ne lui en laissa pas le temps : ce dernier lui envoya une onde de choc. La jeune femme arrêta ses mudras afin de pouvoir reculer pour ne pas se prendre le coup. Malheureusement, elle aurait peut être dû se le prendre pour ne pas permettre à l’homme de l’aveugler avec l’eau qu’elle avait invoqué. Double tranchant : il y avait une grande quantité d’eau pour permettre à Kurayami d’utiliser des techniques Suiton, mais son frère pouvait également s’en servir. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ferma les yeux et essuya son visage pour y enlever l’eau. Lorsque cela fit fait, la demoiselle se fit tout de suite assaillir par Raito avec son thunder sabre. Elle n’avait pas le temps d’esquiver, voila pourquoi elle serra les dents tout en dégainant son arme mais malheureusement, elle avait oublié un détail : elle était mouillé. Elle se fit électrocuter à cause de l’attaque et en plus de ça, il s’agissait d’un clone. Le vrai Raito arriva derrière elle et lui plaça un violant coup de pieds qui l’envoya dans l’eau qui se trouvait sous leur pied. Kurayami avait encore prit cher. Et elle n’était pas au bout de ses surprises.

Remontant à la surface, elle se retrouva à nouveau en face de Raito et ses yeux s’ouvrirent en grand : elle vit une énorme cicatrice sur le torse du garçon. Etait-ce lors de la mission qu’il s’était fait ça. Kurayami ne pu s’empêcher de serrer le poing. Après quoi, les deux personnes s’affrontèrent au corps à corps avec leur taijutsu. La kunoichi ne dit mot malgré ce qu’elle venait de voir, mais elle ne manquerait pas de lui passer un sermon. L’échange se termina et Raito envoya une nouvelle fois l’une de ses sphères de foudre que Kurayami s’empressa d’esquiver en sautant sur le côté. Faisant une roulade pour pouvoir se redresser, elle entendit ensuite son frère lui demander si elle était fatiguée ou si elle admirait son corps. Elle en profita pour lui donner un avant-goût de ce qu’il l’attendrait lorsque cet entraînement sera terminé.

« Dommage que ton corps soit en mauvais état, cela aurait été plus agréable à regarder. »

Profitant de cette ouverture la demoiselle exécuta de nouveaux mudras que Raito ne connaissait pas. Durant son absence, Kurayami n’était pas resté chez elle sans rien faire.

« Suiton, Suiryuudan no jutsu »

Contrairement à son dragon d’eau qui était lent mais puissant, celui que venait d’invoquer la jeune femme était bien plus rapide. Sortant de l’eau, il se précipita droit sur le garçon. En même temps, la demoiselle commença à malaxer du chakra pour le concentrer entre ses doigts afin de créer des lames d’eau. Il s’agissait de la technique de Buredo no Atsuruoku. Plaçant trois lames dans chaque main, elle se prépara à les envoyer une fois que son dragon aura touché sa cible. Ceci se fit rapidement et sans attendre une minute de plus, elle lança ses projectiles. Etant sur que Raito les esquiverai ou autre, la demoiselle se prépara une nouvelle fois en créant un clone d’eau. Grâce à lui, elle se précipita sur son frère de chaque côté de ce dernier. Le clone attaqua par la droite et vint mettre un uppercut à l’homme, quand à l’original, elle s’apprêtait à exécuter sa technique du Shishi Rendan.

Bien qu’elle savait que de telles attaques n’auraient peut être aucun effet sur lui, elle devait tenter. Plus elle se rapprochait de lui pour son attaque, plus la plaie que le garçon s’était faite était impressionnante. Kurayami eut comme un poids sur le cœur. Sans le vouloir, elle se retint à niveau de ses attaques. Etait-ce par réflexe ? Raito allait-il le remarquer ? Quoi qu’il en soit, elle devait faire en sorte que cette cicatrice ne se rouvrit pas, elle s’en voudrait toute sa vie autrement.

(37+29 = 66)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:27

Elle ne semblait pas heureuse et pourtant, sa réaction était vraiment modérée, d'ailleurs elle enchainait rapidement avec une technique qu'elle n'utilisait pas habituellement. Le blond était vraiment surpris de voir ce dragon d'eau se ruer sur lui à pleine vitesse... Cependant il n'avait pas le temps de complimenter sa soeur, vu la vitesse de la technique, il savait qu'il ne pouvait pas l'esquiver. Se mettant donc en garde, il prenait le coup de plein fouet se faisant propulser... A peine se redressait-il qu'il voyait fuser des lames d'eaux vers lui, elle était vraiment énervée... Sortant son katana, il contrait les lames d'eau avec des mouvements fort habille, lui non plus n'avait pas rien fait, il s'était entrainé au sabre.

Alors qu'il retombait enfin sur ses jambes, il voyait un clone et son original foncer sur lui... Et bien décidément, aucune seconde de répit lors de ce combat. Il fut de nouveau propulsé en l'air et subissait un shishi rendan, connaissant cette technique, il parvint à l'endurer le temps de pouvoir éviter le dernier et plus dangereux coup. Se replaçant correctement il regardait sa soeur avec un sourire, elle était énervée, mais le blond s'amusait pour sa part, bien que pour le moment il s'échauffait plus qu'autre chose. Il fit alors deux clones qui partaient occuper la jeune fille pendant que le blond faisait des mudra, une longue série de mudra....

"Raiton, Rairyuu no Tatsumaki !!!!"

Un puissant dragon de foudre se formait alors, allant s'écraser vers le jeune fille et, au contact de l'eau, créa une puissant explosion qui dû se voir dans Kumo même... Cet entrainement prenait une tournure incroyable. Heureusement le Raikage était habitué aux entrainement des deux frères. Une fois la fumée dissipée, il regardait sa soeur, même si elle avait esquivée l'attaque, elle serait quand même bien éreintée. Au moins, le lac artificiel invoqué par la jeune fille n'était plus... Haletant, le blond savait cependant qu'il ne pouvait pas en finir avec seulement ça, la jeune fille avait besoin d'être calmé. S'essuyant le front, le Juunin fonçait vers son opposante... Faisant un salto il portait coup de pied, avant de faire une sorte de mouvement dans l'air pour porter ensuite un coup:

" Rebiyatan no tsume !!"

Se redressant finalement pour toucher le sol, il fit mine de sortir son katana mais au final, il tournait sur lui-même afin de porter un coup de fourreau, puis un coup de pied rotatif et finalement, un coup de paume. Avant de reculer. Voyant que sa sœur était prête à enchainer des attaques ils fit un clone qui propulsait l'original vers le haut. Ce dernier fit des mudra, envoyant du raiton avec ses paumes, vers la jeune fille. Une fois au sol une nouvelle fois et se disant qu'il devait avoir obtenu son baptême de l'air, il dit:

" Et bien quoi ? je ne suis pas invincible, cette marque sera un avertissement, allez, avoue que ça t'excite ! ça fait homme non ?"

La taquinant en souriant comme à l'accoutumé, il était cependant heureux qu'elle soit si inquiète pour lui... à sa manière. Bien qu'il aurait préféré éviter le dragon d'eau et le passage à tabac... Mais passons, si ça pouvait l'aider à se sentir mieux, alors il n'y avait pas de raison de s'emporter, puis, comme il se le disait plus tôt, ça lui permettait d'expérimenter quelques nouvelles techniques, comme ce dragon de foudre. L'utilisation demandait de grosse réserve de chakra... Mais la technique n'était pas si dure à exécuter en fin de compte...

(47 + 27 = 74 lignes)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 22:00

La technique du Shishi rendan avait marché en grande partie, sauf le dernier coup qui était le plus dangereux. Frappant le sol avec son dernier coup, Kurayami recula pour être le plus distant avec son frère. Mais Ce dernier ne tarda pas riposter rapidement. Envoyant deux clones sur elle, elle se demandait bien ce qu’il mijotait. S’occupant des deux clones en combinant coups de poing et katana, elle regarda ensuite son frère. Quelle fut sa surprise en voyant ce dernier envoyait une technique qui ressemblait comme deux gouttes à son dragon d’eau ; mais ce n’était pas le moment de rêver. La jeune femme s’empressa de courir sur le côté et de sauter afin d’esquiver l’attaque, cependant, le contact en la foudre et l’eau créa une explosion qui projeta la kunoichi encore plus loin, lui infligeant quelques blessures. Une épaisse fumée se forma. Secouant la tête pour se remettre du choc, elle essaya de se relever comme elle le pouvait et regarda en direction de ce brouillard.

Ce dernier commença petit à petit à s’évaporer et la demoiselle voyait son frère se jeter sur elle. Il exécuta un combo : d’abord un coup de pied qui vint se loger sur les bras de la demoiselle qu’elle avait placée en dessus de sa tête. Le temps que son frère reposa les pieds à terre et contre attaque, la jeune femme en profita pour concentrer du chakra dans ses phalanges. Elle vint mettre cette dernière dans le ventre du garçon qui recula de quelques mètres. Ce n’est pas ça qui allait l’arrêter : le garçon revint rapidement à la charge avec un nouveau enchaînement que la demoiselle réussit à contrer mais avec mal. Ses bras ainsi que ses jambes commençaient à faiblir, et sa quantité de chakra également. Après ça, son frère enchaîna une fois encore avec son tornado lightning. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’attaque de plein fouet, elle se transforma en bûche. Elle se retrouva cacher derrière un rocher. Bien qu’elle avait utilisé une technique de substitution, elle ne l’avait pas fait à temps. Elle s’était pris une petite décharge électrique. Ce combat commençait à durer, et Raito ne semblait pas faiblir. Alors qu’elle se cachait, son frère lui demanda que, le fait que le garçon soit dans cet état, l’excite. La kunoichi évita de rire pour ne pas trahir sa position.

*Tu as plus l’air d’un mort vivant comme ça.*

Il est vrai que Raito n’était pas mauvais à regarder. La demoiselle ne le niait pas. C’était même pour cela qu’elle ne voulait pas qu’il traîne avec n’importe quelle femme. Cette petite parenthèse de pensé terminée, la kunoichi en revint au combat, qu’elle était en train de perdre, c’était évidant.
Kurayami ne pouvait plus faire d’attaque au corps à corps au vue de ses blessures : elle ne serait plus capable de contre grand-chose. Il ne lui restait plus que le ninjutsu mais sa quantité de chakra était elle aussi basse. Elle devait trouver une solution. Réfléchissant pour une fois, elle essaya de trouver une combinaison qui pourrait blesser son frère. Bien qu’elle trouva des enchaînements, cela ne lui convenait pas. Raito pourrait facilement les esquiver. Elle prit alors une décision.

Dégainant son katana, elle sortit de sa cachette. Elle fonça sur son frère, et commença à assigner un coup d’arme verticalement vers le bas puis en diagonale en remontant. Après ça, elle essaya de lui donner un coup de genou dans le visage. Reculant légèrement, elle sauta en l’air et exécuta quelques mudras ;

« Tsuseki no Okami »

Elle dirigea ses deux loups sur son adversaire. Ainsi, elle se permettait de pouvoir atterrir au sol sans avoir la peur d’être contré. Les deux pieds à terre, elle chargea une nouvelle fois. Katana en main, et chakra dans les phalanges dans l’autre, Kurayami voulait voir si elle était capable de conserver du chakra dans sa main et de l’utiliser quelques temps ensuite. La jeune femme redonna quelques coups d’arme blanche avant de laisser son poing vers son adversaire en criant sa rage. Ce combat devait se terminer, sinon Kurayami ne pourrait pas tenir plus longtemps. Ce dernier coup, elle y mit toute sa rage et sa force afin de montrer à son frère de quoi elle était réellement capable. Elle était tellement au fond dedans, qu’elle ne se rappela même plus qu’elle devait y aller doucement pour ne pas blesser son frère ou ouvrir de nouveau sa blessure. Même si sa dernière attaque l’exposait à de grands dangers, elle devait tout donner.


(66+34 = 100lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 22:35

Le combat semblait pour le moment en faveur de Raito, la jeune fille s'était cachée sait-on où... Le temps de récupérer surement. Finalement, la jeune fille ne restait pas bien longtemps dans son trou, fonçant vers le blond, katana en main, elle n'était visiblement plus en état de jouer trop avec des ninjutsu, c'était presque vrai pour le blond d'ailleurs, ses réserves commençaient à frôler le rouge, aussi devait-il se montrer prudent quelques temps. Le vrai soucis était que sa sœur devenait vraiment dangereuse, avec son katana en main Raito sortait le sien parant les attaques d'acier de la jeune fille, quand il vit cette dernière tenter une coup de genoux, faisant une rotation sur le côté; il esquivait ce dernier avant de se retrouver derrière elle. Visiblement elle ne comptait pas s'arrêter là.

Finalement, elle voyait que son enchainement avait totalement échoue, faisant quelques mudras, elle invoquait deux loups d'eaux... Qui ne manquaient pas de se ruer vers leur cible. Raito évitait le premier loup tout en le tranchant afin de le faire disparaitre, avant de lancer son katana sur le second, lui faisant subir le même sort. Il avait de la chance que sa soeur était souvent prévisible, mais un ninja qui ne la connaissait pas se serait surement fait avoir par cet enchainement. Regardant sa sœur, il voyait cette dernière se ruer sur lui, tentant un nouvel assaut au katana... Évitant l'acier mortel comme il le pouvait, il vit finalement le poing de la cadette se diriger vers lui avec rage et force. Cependant, la rage aveugle souvent, Raito évitait ainsi le coup en se décalant simple, sous le regard presque tétanisé de la jeune fille qui devait se demander pourquoi elle n'arrivait plus à le toucher.

" Idiote"

Raito voulait faire comprendre par là à la jeune fille, qu'elle se laissait aveugler inutilement. Il était temps de mettre fin à ce combat... Raito avait passé du temps à s'entrainer quand il était à Oto, il était temps de montrer ce qu'il avait apprit... Fonçant vers sa soeur, il lui portait un coup de paume au niveau du ventre avant de tourner sur lui même et lui faire un croc-en-jambe. Une fois ce mouvement fait, il reculait rapidement afin de récupérer son katana. Qu'il rangeait dans son fourreau sur sa ceinture au niveau du dos. Faisant alors quelques mudra il dit:

" Inu no Kocho"

Un chien de foudre fit alors son apparition, se ruant sur la demoiselle aux cheveux de jais. Raito comptait bien en finir cette fois-ci... Aussi douloureux ce serait pour la cadette... Il fallait qu'ils discutent et pour ça, il fallait qu'elle se calme et qu'elle n'ait plus envie de refaire le nez de son frère. Fonçant vers elle, il portait un coup de coude, puis de genoux avant de finalement porter un coup de phalange, de paume et en finalement...

" Tsuki no hana !!!"

Il donnait tout ce qu'il avait dans ces attaques et il restait un dernière chose qu'il voulait tenter... Une technique apprises avec l'un des parchemins qu'il avait étudié à Kumo en rentrant un attaque au sabre, que seul les ninja de Kumo savaient vraiment utiliser avec efficacité. Attrapant son katana, son regard devint sans pitié... D'un geste aussi vif que l'éclair, il portait une attaque impossible à éviter, bien sûr, il avait tourné le katana de façon à taper avec le plat de ce dernier, il ne voulait pas tuer sa sœur...

" Style au sabre de Kumo ! Front Style !"

Un sifflement, les deux personnes s'arrêtaient de bouger et finalement, la soeur tombait à terre. Rangeant son sabre, Raito se laissait tomber à ses côtés... Haletant assez fort et se mettant à rire.

" Qu'est-ce qu'il faut pas faire... pour avoir... une conversation.... sérieuse... Hein... Ku...."

Dit-il finalement avec difficulté.

(74 + 33 = 107 lignes)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 0:10

Alors qu’elle était certaine de toucher son frère avec cette puissance, elle fut surprise de le voir esquiver, si facilement en plus. C’est les yeux grands ouverts qu’elle observa la scène au ralenti. Pourtant elle était rapide, trop même. Même si la jeune femme esquiva le coup de paume et le croque en jambe de Raito, elle sentait qu’elle ne tiendrait plus. Voyant le chien de foudre lui foncer dessus, elle utilisa ses dernières forces pour faire un pas de côté pour esquiver et trancher l’attaque. Mauvais choix, car elle se fit légèrement électrocuter. Après quoi, son frère ne s’arrêta pas là. Surtout lorsqu’elle vit le regard froid de son frère. Allait-il lui en vouloir pour cet excès ? Elle ne pouvait le savoir. En tout cas, le jumeau ne s’arrêta pas dans son élan : il fonça sur la demoiselle pour lui enchaîner un coup de coude ainsi qu’un coup de genou que la jeune femme para comme elle le pouvait. Elle était à bout, et elle le sentit lorsqu’elle se prit de plein fouet le tsuki no hana. Essayant tant bien que mal de tenir debout, elle regarda son frère qui se tenait un peu plus loin et qu’il semblait préparer une dernière attaque. Kurayami savait qu’elle ne pourrait plus rien esquiver. Regardant l’attaque arriver sur elle, elle prit le coup et s’écroula ensuite par terre. Elle était tellement fatiguée. Allongé sur le ventre, son visage était tourné du côté où Raito s’était allongé lui aussi.

Ce dernier ne tarda pas à lancer une petite vanne à la demoiselle en lui disant qu’il fallait en faire beaucoup pour avoir une discussion avec elle. Souriant en fermant un œil, elle lui répondit.

« C’est sûrement… pour ça que tu m’aimes. Tu n’aurais pas… de challenge si je n’étais pas… comme je suis. »

Un petit silence dura entre les deux jeunes gens avant que Kurayami entame le fameux sujet des lettres ainsi que de la cicatrice plus sérieusement.

« Que… t’est-il arrivé… pour tu reçoives… une telle cicatrice… ? »

Raito donna son explication qui était suffisante pour la jeune femme. Elle savait très bien que, lors de combat, on n’en sortait jamais indemne. Quoi qu’il en soit, la jeune femme taquinait beaucoup son jumeau, le reproche des lettres était vrai mais elle lui faisait confiance, et puis il était libre malgré leur lien. Après quoi, la demoiselle raconta à son frère ce qu’elle avait ressentit lors de son absence. En lui racontant cela, sa fierté en prendrait peut être un coup mais, elle se devait d’être franche.

« Rai… Je dois te dire que… pendant ton absence, Tsuki (le chat) et moi, on s’est pas mal ennuyé. La maison était vide sans toi… »

La jeune femme tourna son visage de l’autre côté. Elle s’entendait à avoir un blague de la part de son frère : les deux adoraient se charrier mais pour une fois, la kunoichi voulait exprimer ce qu’elle avait ressentit.
Alors qu’elle attendait les paroles de Raito, la jeune femme fut surprise d’entendre un silence. L’avait-elle déstabilisé ? De ce fait, elle rétorqua.

« Ah ah tu ne t’y attendait pas à cela, hein ? Profites en tu n’en n’aura pas tous les jours. »

Bien qu’elle cachait son visage, Kurayami souriait. Ce qu’elle avait vécu avec son frère, le passé, le présent, elle les chérissait plus que tout au monde. Et elle espérait passer d’autres bons moments avec lui.

(100+21 = 121)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 12:53

Au sol tout les deux, les choses semblaient finalement mieux se dérouler, au moins ils parlaient calmement à présent. La jeune fille commençait par demander à Raito comment il avait obtenu cette cicatrice... Elle devait se douter que c'était en mission, mais elle voulait avoir les détails, bien que c'était pas très glorieux, il se disait qu'il pouvait bien le lui dire. Prenant son souffle, il l'entendait finalement dire qu'elle s'était sentie seule sans lui... Et qu'elle ne dirait pas ce genre de choses souvent, alors qu'il valait mieux en profiter. Riant légèrement, Raito était heureux de ce qu'il venait d'entendre, un fois que son souffle était devenu plus lent, il répondait à sa soeur.

" Oh ? Avoues que tu t'es fait plaisir en pensant à moi et que ton chat regardait hein !"

C'était comme une petite vengeance pour ce qu'elle avait dit le jour où ils avaient trouvé le chat, surement cela ne la troublerait pas plus, après tout, ils se lançaient souvent cette vanne maintenant, depuis quelques années. Se redressant et touchant sa cicatrice du bout des doigts, il se disait qu'il était temps de répondre à cette question qu'elle avait posée.

"Pour ce qui est de cette cicatrice, je l'ai eu dans un combat contre un juunin utilisant des fuuton... Rien de bien méchant simplement je n'ai pas été assez prudent face à une sorte d'assassin schizophrène. Mais ne t'en fais pas, c'est la seule chose que je te cachais ahah"

Se relevant finalement et tendant une main à la douce demoiselle il souriait, il était temps de manger un petit quelque chose... Raito fit signe à sa soeur d'attendre ici, se dirigeant vers l'entrée, il n'allait pas chercher bien loin, il prit ce qui était une sorte de barbecue à emporter... Avant de revenir aux côté de sa sœur. Lui donnant la boite qui contenait la nourriture, il fallait manger pour ensuite pouvoir reprendre l'entrainement.

" C'est de la viande, manges doucement, où tes seins vont encore grossir" Il ajoutait alors " Hey, j'ai une idée et si le perdant du prochain entrainement devrait exaucer un souhait du gagne ? Ca rendrait les choses plus marrantes non ?"

Se moquant de la jeune fille, il ne mirent cependant pas bien longtemps pour finir leurs repas respectifs. Et enfin l'entrainement pouvait reprendre. Les deux personnes se mettaient en position, ce fut Raito qui ouvrait le bal, il était temps de reprendre. Il avançait vers la jeune fille et fit une attaque qu'elle ne devait pas attendre. Ses poings fusèrent à une vitesse vertigineuse... Surement ne devait elle pas comprendre ce qu'il se passait à moins qu'elle se souvienne de la quatrième technique décrite dans le parchemin du clan...

" San Kamigami !!!"

Reprenant alors son souffle il fit deux clone. L'un d'entre eux fonçait sur la jeune fille pour l'occuper. Le second arrivait ensuite sur sa droit pour porter un coup normal avant que l'original ne se rue sur la jeune fille à son tour, portant un coup de poing au niveau du bas ventre, puis un second coup remplie de chakra de foudre.

" Thunder sabre !"

L'entrainement reprenait de plus belle, il était surtout temps de voir si le petit paris allait pousser la jeune fille à tout faire pour gagner... Restait donc à vois la suite...

(107 + 24 = 131 lignes)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:38

Alors que Kurayami venait d’ouvrir son cœur pour une fois, Raito lui sortit qu’elle avait profité pour se faire plaisir. Les grands yeux, elle ne put s’empêcher de rire. Elle était bien bonne cela là. L’humour qu’avait son frère envers elle était encore plus grand que le sien, on dirait. Après quoi, Raito expliqua enfin le pourquoi de sa blessure. Ainsi donc il avait manqué de vigilance. C’était bien rare de sa part, lui qui ne sous-estimait jamais son adversaire. Enfin, cette petite explication terminé, la demoiselle vit sa moitié lui tendre une main afin de l’aider à se relever. Debout, Kurayami du attendre quelques instants avant de reprendre l’entraînement puisque son frère lui avait proposé de manger un petit quelque chose. Pour une fois, c’était quelque chose d’un peu plus consistant que des dangos. Commençant à manger la viande, son frère lui fit une remarque toujours aussi ironique. La jeune femme n’eut le temps de répondre qu’il lui proposa un pari : le gagnant pourra demander ce qu’il veut au perdant. Clin d’œil et pouce levé, la jeune femme accepta bien évidemment. Cela la motivera encore plus.

Le repas terminé, il était temps de reprendre les choses sérieuses. Les deux personnes en position, ce fut Raito qui ouvrit les hostilités. Kurayami avait repris des forces, elle serait donc en mesure de pouvoir parer, esquiver contre-attaquer… comme tout à l’heure. Regardant son frère, elle remarqua qu’il utilisa une attaque qu’il n’avait jamais faite auparavant. La jeune femme réussit à esquiver juste à temps. Elle n’aurait pas aimé se prendre ce San Kamigami sur le corps.
Raito envoya ensuite deux clones, l’un qui fonça sur elle et qu’elle renvoya valser avec un coup de poing placé en plein visage. Quant à l’autre qui arrivé sur la droite, elle lui donna un coup de genou dans le ventre. Puis l’original se jeta à son tour sur la jeune femme. Bien qu’il s’y attendait, elle ne croyait pas qu’il arriverait aussi vite. Elle ne pouvait plus esquiver, elle para donc avec ses deux bras le coup de poing ainsi que le second qu’il donna mais malheureusement, elle n’avait pas vu que Raito avait concentré sa dernière attaque avec du chakra de foudre. La jeune femme se fit donc une nouvelle fois électrocuter.

Elle n’apprendrait donc jamais. Son frère était tellement discret lorsqu’il utilisait son chakra, il avait tellement une bonne maîtrise que la demoiselle ne s’en rendait jamais compte. A présent, c’était à son tour d’attaquer. Préparant du chakra dans ses phalanges, elle se rua sur son frère. D’abord, elle lui assigna un coup de poing normal suivi d’un coup de pied qui devait atteindre son menton et enfin, l’attaque du clan qu’elle dirigea sur le ventre du garçon.

« Rebiyatan no tsume ! »

Reculant d’un saut puis courant sur le côté, elle exécuta quelques mudras en même temps. Ceux-ci lui permettaient d’invoquer son dragon d’eau, celui qu’elle avait appris durant l’absence de son frère.

« Suiryuudan no jutsu ! »

Lançant son dragon contre son frère, celui-ci avait pour but de l’attaquer bien sur, mais surtout cela permettait à Kurayami de se concentrer pour son attaque suivante. Se concentrant, elle leva son pied en l’air avant de le faire retomber au sol violemment. Il s’agissait d’une nouvelle technique qu’elle avait apprise en même temps que le dragon aqueu.

« Suiton, Mizu Kamikiri »

Une lame d’eau s’échappa du sol pour se diriger droit sur Raito. Bien qu’elle se doutait qu’il allait sûrement l’esquiver et contre-attaquer derrière, elle se remit en position de défense pour ne pas se faire surprendre une fois encore et surtout, elle devait se concentrer sur le chakra que sa moitié utilisait, afin de ne pas se refaire électrocuter comme toutes ces fois là.

(121+28 = 149lignes)

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:48

La jeune fille semblait peu désorientée par les attaques de son frère, il fallait croire qu'elle s'était réveillée et motivée cette fois-ci. Elle portait un coup de poing que le blond bloquait, puis il prit un coup de pieds dans le menton... Désorienté, il savait cependant que la suite arriverait bientôt, se reprenant, il bloquait le bras de la jeune fille tout en se déplaçant sur le côté, évitant un impact bien problématique... Se sœur se reculait cependant rapidement, faisant quelques mudra qui ne plaisaient pas vraiment au blond...

Encore le Suiryuudan. Cette fois-ci, il ne se ferait pas prendre. Envoyant deux chient de foudre, rencontrer les dragon, il fit exploser ce dernier. Soupirant il n'eut cependant pas le temps ou le loisir de se reposer, en effet la jeune fille lançait une nouvelle technique encore dangereuse... Sautant sur le côté, le blond évitait le coup, haletant, il s'était vraiment donné à fond pour tout éviter. Se relevant il fit alors un clone, l'envoyant vers le jeune fille. Le clone allait porter un coup quand il disparu, enfumée la demoiselle et cachant de ce fait l'original.

Ce dernier savait que les choses n'étaient pas vraiment à son avantage cette fois-ci, la jeune fille était remontée à bloc ! Souriant, il fit quelques mudra, invoquant deux loups de foudre qui se ruaient vers le fumée et donc par extension, de la jeune fille. Une fois la fumée dissipée, il se ruait sur elle. portant un coup de paume, puis un second et un troisième, avant de faire un bond en arrière et de charger une boule de foudre qu'il lançait vers la demoiselle aux cheveux de jais

" Raikyuu !!"

Reprenant rapidement ses appuis, il fit un clone se ruant sur la jeune fille. Le clone portait un coup de poing, l'original un cou de pied... Avant que les deux ne portent en même temps un Rebiyatan no Tsume. Une fois l'enchainement terminé, le clone disparu et Raito se reculait, le temps de laisser quelques secondes pour récupérer à la jeune fille et à lui-même par la même occasion.

" Alors Ku, tu as une idée de ce que tu vas demander si tu gagnes hein ? Mon corps je paris"

Souriant de façon presque provocatrice, il attendait la suite des événements qui ne tarderait pas à arriver, connaissant le tempérament sulfureux de la kunoichi.

(131 + 20 = 151 lignes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:31

La dernière attaque n’avait pas marché, encore une fois. Kurayami se demandait de plus en plus si elle n’était pas maudite. Son assaut terminé, ce fut autour de son frère de faire le sien. Rapidement, il envoya un clone qui se rua sur elle. Souriante, elle se disait qu’il n’innovait pas. Elle prépara son poing en chargeant du chakra dedans et le relâcha lorsqu’elle était en contact avec le clone. Cependant, celui-ci s’évapora avant ce qui mit la kunoichi dans un nuage de fumée. Kurayami se mit alors à tousser et à fermer les yeux.

Lorsque la fumée commença petit à petit à disparaître la demoiselle vit deux chiens de foudre lui sauter dessus. Elle réussit à en esquiver un en sautant en arrière mais le deuxième vint la frôler et lui infligea une nouvelle décharge, faisant poser un genou à terre à la jeune femme. Celle-ci s’empressa de se relever car elle subissait déjà une nouvelle attaque donc son frère qui se jeta sur elle. Ce dernier lui assigna plusieurs coups de paume. Elle réussit à parer le premier mais les deux autres lui furent fatals. Une fois pour toute, elle devait vraiment être maudite, ou bien Raito était devenu plus fort que ce qu’elle pensait. Ne baissant pas sa garde, elle ne put cependant pas éviter l’attaque de foudre qu’il lui envoyait à cause des dégâts prit précédemment. A terre, elle sentait comme un courant la parcourir. Elle semblait paralysée. Se relevant comme elle le pouvait, elle réussit à revenir sur ses jambes pour subir le nouvel assaut de frère ainsi que l’un de ses clones. Dans son état, la jeune femme ne pouvait que parer les attaques subites. Néanmoins, cela ne suffit pas : le clone ainsi que Raito envoyèrent tous les deux une Rebiyatan sur la jeune femme qui se prit en pleine face, volant sur quelques mètres. Après tout ce qu’elle venait de subir, elle se demandait encore comment elle pouvait se relever. Enfin, un entraînement, c’est aussi fait pour ça : s’endurcir.

Une fois encore, la kunoichi essaya tant bien que mal de se redresser. En même temps, son frère ironisa la situation en lui demandant ce qu’elle comptait demander si elle gagnait. Au vue de la situation, elle était mal partie en tout cas. Sur pied, elle lui répondit avec le même sourire.

« Ca t’intrigue hein ? Tu le seras si jamais je gagne. »

Ni une ni deux, Kurayami attaqua directement derrière : elle effectua quelques mudras qui firent apparaître deux clones qui se lancèrent sur le garçon. L’original resta à distance pour exécuter d’autres mudras pour une technique qu’elle appréciait beaucoup.

« Mizu no muchi »

Elle déploya deux fouets d’eau qui se dirigèrent droit sur le garçon. Les clones s’arrêtèrent sur leur lancé afin de permettre aux fouets d’atteindre leur but, ces derniers venant frapper violemment au dessus du shinobi adverse. Qu’elle l’ait touché ou non, la violence du coup avait crée une fumée assez épaisse. Pour prévoir que son frère n’attaque pas, elle fit exécuter à ses deux clones des mudras qui dirent.

« Taihoudan ! »

Encore une nouvelle technique. Kurayami n’avait pas chaumé pendant l’absence de sa moitié. Les deux clones crachèrent de puissants jets d’eau vers la fumée afin de ne laisser aucune ouverture. Attendant que la fumée parte, elle remarqua une silhouette dans l’ombre. Kurayami en profita, elle et ses clones, pour se jeter dessus. Kurayami glissa au sol afin d’essayer d’assigner un coup de pied vers le haut, en direction du menton du garçon. Quant aux deux autres, ils avaient sauté au dessus afin de préparer une shishi rendan. Voyant le corps du garçon les deux ninjas assignèrent un coup de poing dans le ventre, puis firent un coup de pied rotatif. Lorsque Raito se trouva au sol, les deux clones terminèrent par un puissant coup de pied dans le ventre.

« Shishi Rendan ! »

Les deux clones restèrent par la suite près du garçon mais la vrai Kurayami s’éloigna afin de prévoir une nouvelle attaque.

(149+29 = 178lignes)


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:36

La jeune fille avait subit de lourds dégâts une fois encore, le blond se montrait de plus en plus efficace et la jeune fille sdevait le ressentir. Bien qu'elle se relevait avec difficulté, elle ne perdait pas de son mordant, c'était la tout le charme de Kurayami... Souriant, Raito la vit faire deux clones, elle décidait de la jouer plus tactique cette fois-ci ? Les clones se ruaient vers lui avant de finalement s'écarter, laissant place à deux fouets d'eau... Ces des la s'écrasait au sol, devant Raito qui pu les éviter d'un bond en arrière bien qu'il fut légèrement blessé et assommé par les bris de terre.

Se tenant immobile, il avait un mauvais pressentiment, faisant un clone il se reculait et... Il vit son clone se faire exploser par deux boule d'eau ! Pauvre clone. Frissonnant en se disant ce qui lui serait arrivé s'il se serait fait toucher, il ne perdait pas de temps... Il lançait un Raikyuu afin de contrattaquer la jeune fille... Au moment même où ses clones sortaient de la fumée pour venir au contact...

Il fut propulsé en l'air, mais au moment même où les clones étaient à sa hauteur, il tournait sur lui-même sabre en main, les tranchant en vol avant de finalement atterrir. Haletant, il avait encore eut de bon réflexes ce qui semblait déplaire à sa sœur. Rangeant son katana, il fonçait vers elle, portant un crochet du droit, puis un coup de coude avant de finalement charge du chakra dans 'lune de ses mains... Cependant ce n'était pas un Rebiyatan no Tsume... Le sol se craquelait sous le corps du blond et il abattait sa main sur sa sœur:

"Nadeshiko ryuu kouharetsufuken !!!!"

Il avait déjà tenté cette technique un nombre important de fois durant le combat, mais généralement, il n'arrivait qu'à lancer un Rebiyatan, mais cette fois-ci, c'était la bonne. Une technique à faire pâlir de jalousie Tsunade ! La force du coup fut tel, que la poussière fut projetée en avant, même si la jeune fille évitait, elle serait surement aveuglée, une bénédiction pour le blond qui ne louperait pas sa chance de continuer d'enchainer. Utilisant donc le voile de terre soulevé pour camoufler la longue série de mudra qu'il composait, il fit apparaitre un puissant dragon qui partit vers le ciel avant de foncer en piqué vers la brune.

" Rairyuu no Tatsumaki !"

[center]Le dragon vint s'écraser au sel créant un nouveau trou, le Raikage n'allait pas être content. Se grattant nerveusement le bout du nez, il voyait sa soeur sortir de la fumée... Approchant d'elle, il lui déposait un baiser sur le front pour la désorienter totalement avant de finalement porter un enchainement de trois coups de poings fort dangereux.... San Kamigami.... Cet enchainement terminé, il reculait, légèrement déséquilibré par la dose de chakra utilisé... Haletant, il se disait cependant que la cadette allait finir par être K.O rapidement... Elle n'allait pas être contente, une nouvelle fois.

(151 + 25 = 176 lignes)

Spoiler:

Spoiler:



(hrp, pour ceux qui liraient et se diraient, Raito évite tout, je tiens à préciser que nous jouons avec un dés de 100 faces avec Ku pour savoir si nou s sommes touchés ou non et que, visiblement, je suis chanceux avec le dés, elle non XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 22:06

*Tsss… Il n’est pas devenu Juunin pour rien.*

Elle ne rivalisait vraiment pas avec lui, cela ne faisait aucun doute. Quelque part, elle se disait que c’était logique, il était l’aîné. Enfin, revenant au combat, Kurayami s’attendait bien à mordre la poussière une fois de plus. Voyant son frère lui foncer dessus, elle se prépara à parer chaque coup. D’abord un coup de poing qu’elle réussit à dévier mais malheureusement, elle se prit le coup de coude qui allait avec. Et ce n’était pas fini, croyant se prendre un Rebiyatan, il s’agissait enfaite d’une version un peu plus évolué : le Nadeshiko Ryuu. Surprise par ce coup, la jeune femme ne put l’éviter et du se le prendre en pleine face une fois encore, bien qu’elle mit ses mains devant elle afin d’amortir légèrement le choc. Cependant, cela ne lui empêcha pas de venir s’écraser sur le sol. La jeune femme se dépêcha de se redresser afin de ne pas se faire plaquer à terre, sinon, le combat serait terminé.

Au final, elle aurait peut être dû y rester car elle vit foncer sur elle un dragon de foudre. Surprise de cette attaque, elle s’aida de sa main pour se donner un appui de plus pour esquiver, mais sa jambe était sur la trajectoire : elle se fit blesser et une nouvelle fois, un courant électrique circula dans son corps. Elle se releva et vit son frère s’approcher d’elle comme si de rien n’était. Arquant un sourcil, elle se demandait bien ce qu’il était venu faire. A sa surprise, elle reçu un baiser sur le front. La jeune femme fut totalement déstabilisée et elle ne vit pas la triple attaque que son frère lui assigna. Une fois encore, Kurayami termina au sol, et cette fois, elle allait y rester. Se redressant légèrement, elle sourit à son frère.

« Bravo… T’as… gagné… »

Après ces quelques mots, la jeune femme laissa sa tête tomber en arrière. Elle regarda le ciel qui se trouvait droit devant elle. Elle vit les nuages bouger légèrement, cela lui rappela son enfance. Voyant son frère s’approcher, elle lui fit un clin d’œil.

« Bon ba… Tu as le droit de me demander ce que tu veux. »

Elle se demandait bien ce qu’il pourrait lui demander. Raito n’était pas le genre de personne à vraiment demander des services ou autres. Il était assez sage, contrairement à Kurayami qui pouvait rentrer dans le tas, ou demander ce qu’elle voulait, comme des dangos. D’ailleurs, c’est sûrement ce qu’elle aurait voulu si elle avait gagné, ou bien, pour rigoler, elle aurait demandé une chose qui aurait pu déranger sa moitié.
Après avoir repris un peu de son énergie, elle essaya de se relever comme elle le pouvait, essuyant ses vêtements. Croisant les mains derrières la tête, elle regarda en direction du village.

« Lessive ? Dango ? Salle de bain ? Quel genre de truc tu vas me demander, je suis très curieuse ? »

Dit-elle en fixant le garçon avec un air ironique. Après quoi, elle lâcha un grand sourire. Bizarrement, elle vit Raito se rapprocher d’elle. Cela l’inquiéta un instant, arquant un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 22:49

Finalement, la jeune fille tombait au sol, la victoire du blond. Souriant, il l'écoutait lui dire qu'il avait gagné, elle était perspicace dites donc ! Elle lui rappelait alors le pari fait plus tôt. Elle semblait se demander ce qu'i allait lui demander, lui-même ne savait pas vraiment, i lavait cessé de penser à ce pari... Finalement il approchait de la jeune fille jusqu'à ce que son visage frôle le sien. La jeune fille était rouge, était-ce l'épuisement ou bien ?... En tout cas Raito dit simplement:

" Je veux... ça"

Au moment même où il disait ça, il déposait un baiser sur les lèvres de la jeune fille pour la taquiner, il s'attendait à ce qu'elle l'éloigne en trouvant des forces sait-on où, cependant elle ne le fit pas étrange... Se redressant rougissant, Raito faisait finalement remarquer l'état de la tunique de la jeune fille... Lui disant de prendre la veste de son frère, ce dernier repartait à présent en direction de leur demeure, un peu de repos ne les tuerait pas.

Il touchait se lèvres en chemin, il avait vraiment fait ça ? Une fois chez lui il attendait le retour de la sœurette qui aurait surement plus de mal que lui pour le retour. Se laissant tomber sur un fauteuil, il vu ladite demoiselle arriver à son tour... Cependant elle ne dit rien se contentant de laisser tomber la veste du garçon par terre avant de foncer vers l'étage, le visage rouge. Le blond avait peut-être faire une bêtise... Riant nerveusement, il se laissait finalement toucher par le sommeil... Il méritait bien de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour tant espéré[PV : Raito] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré[PV : Raito]   Un retour tant espéré[PV : Raito] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour tant espéré[PV : Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-