Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement a Borka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'entrainement a Borka Empty
MessageSujet: L'entrainement a Borka   L'entrainement a Borka Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:00

Borka sortait de la taverne. Il avait encore trop but et se mit a vaciller dans les rues. Il s'arrêta devant des jeunes. Ils venaient de boirent eux aussi, et l'un d'eux avait certainement perdu un parie, car il s’écartait les fesses devant son ami. Borka s'approcha et regarde attentivement.
- 1000 ANS DE SOUFFRANCE ! Cria un jeune en enfonçant ses doigts de le péteux de l'autre.

Borka resta bouche-bée. Venait'il vraiment de voir ceci ?

- Hey toi ! Cria l'homme bourrer.

Le jeune se retourna..

- Hum... ?
- Tu pourrais m'apprendre... les truques avec les doigts !

Puis ils partirent ensemble.
- L'étape numéro 1 consistera a aller dans une maison de plaisir, et d’essayer ceci sur une femme.
Il lui montra le signe du tigre.
- Rien de bien compliquer, dit l'homme, qui avait de la faciliter a faire ses signe, même bourrer.
Alors ils entra. Borka s'assis et une femme vint sur ses genoux. Elle commenca a lui faire des avances mais Borka resta focus.
- Hum...pourais-tu te lever et te mettre dos a moi ? dit l'ivrogne.
- Pourquoi donc mon choux ? dit la femme.
- Hum...pour contempler tes fesses.... mentie l'homme.

Allors la femme se retourna...

¨Tigre¨ pensa l'homme en positionant ses doits. Puis il les rentra....

La fille poussa un coinement et se retourna en giflant l'homme. Elle avait une l'arme sur le bord de l'oeil et retourna dans sa loge. Plusieurs hommes ayant vue le spectacle se mirent a rirent. Borka resta assis la marque toujours au visage.

- C'est bien dit son jeune apprentie, mais il te faudra plus d'heures d’entraînements.... va dans les rues et...gâte toi !

Alors l'homme écouta son maître....

Apprès plusieurs giffle :

Nom : Sennen Goroshi
Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances
Type : Taijutsu
Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant.
1jour d'entrainement.
10 de dégâts, sers à ridiculiser.



Le lendemain, Borka se réveilla. Il était dans une ruelle une bouteille d'alcool vide dans les mains. Il avait extrêmement mal a la tête, mais pour une raison inconnu, il avait aussi mal aux joues. Il se rappela néanmoins des 1000ans de souffrances. Il se leva et vit une bande de jeune devant lui.
- Borka ! Cria l'un d'eux. Regarde ce qu'on peut faire ! Cria le chef des gamins.
- SEXY JUTSU !

Le gamin se transforma en une fille au trait parfait. Elle le regarda et fit la moue avec ses lèvres. Elle le regardait avec désire. Borka se leva et avanca ses mains vers la dame. Aussitôt, le gamin arrêta son Jutsu
- HEY MES C'EST MOI ! Cria le jeune.

Borka resta le regard perdu.
- Elle est passer ou ?
- C'EST MOI !
- Bah ouais...et moi j'ai des ailes de dragons sur les fesses !
- Gotcha ! Cria un jeune qui semblait admirer Borka.
- Je pourais faire une exception pour toi. dit le chef de la bande.
- Je t'apprend se jutsu a une seul condition ! continua t'il
- Hum ? répondit Borka.
- Que tu puisse nous sortir de l'alcool.... on a une rencontre avec des gens d'un autre village et on aurait vraiment besoin d'alcool...pour avoir l'air cool !

Borka allais le faire un discoure sur les méfaits de l'alcool mais oublia l'idée.
- Marcher conclus !

Les jours passèrent et Borka ainsi que ses petits amis s'entrainna. A la fin des entraînements, il allait chercher leurs alcool.

La première heure, l'étape était simple. Aller dans une boutique et feuilleter les revues pour adultes.
Ceci était simple et permettait a Borka d'avoir une idée sur le corp parfait.
Ils allèrent ensuite s'installer sur des grandes roches a l'aide de jumelles.
L'idée d'espionner des femmes ne plaisait pas Borka...mais que ne ferais t'il pas pour son apprentissage personnelle ?

Les heures passèrent et les étapes se compliquait toujours... il fini par simplement esseyer de concentrer son Chakra sur son corp modèle...Au début, il avait un peu de misère et ses femmes était un peu diforme, mais a force de travailler il fini en fin par y arriver.

Il travailla une journée de plus que nécessaire...pour atteindre les modèles rêvés :

Nom : Oiroke no Jutsu
Traduction: Sexy jutsu
Type : Ninjutsu
Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire.
1jour d'entrainement.
10 de Chakra, sers à destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement a Borka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat de Borka
» Borka, l'alcoolique
» le retour inattendu de.. .BORKA !
» Récupération du corps de Borka. RP Solo.
» Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-