Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cercle à briser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un cercle à briser... Empty
MessageSujet: Un cercle à briser...   Un cercle à briser... Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:44

Une nouvelle fois, Raito devait laisser sa sœur seule bien qu’elle n’était pas rassurée sur ce fait, en effet, le jeune homme partait pour une mission de rang A, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fait de mission de ce type, enfin longtemps… Tout était relatif du moins. S’étirant et mettant sa tenue de civil, il se dirigeait alors vers les portes de la ville, les gardes étaient là, ainsi qu’un homme aux allures de junkie, un parfait espion pour cette opération en sommes. Le blond réglait quelques détails avec lui avant de lui expliquer le but de la mission. Ne vous y trompez pas, le junkie en question était lui aussi un Juunin.

« Bon… pour faire simple, le Raikage m’a ordonné de porter un coup fatal aux dealer de drogue dans les alentours de Kumo, je compte sur toi pour infiltrer le cercle ennemi afin de gagner assez leur confiance pour qu’ils veuillent marchander avec moi. Pour mettre fin à ce cartel, nous devons tous les écraser d’un coup… Compris ? »

Une fois que le Juunin secouait la tête de façon positive, le blond comprenait que l’opération pouvait commencer. Il se dirigeait tranquillement vers une petite cabane aux alentours de Kumo, se faisant passer pour une sorte d’herboriste un peu étrange… Alors que le second Juunin partait afin d’infiltrer le cercle. Raito restait tranquille, il savait que cette mission allait taper sur la durée… Se posant, il avait quand même prit la peine de prendre son sabre, mieux valait l’avoir au cas où.

Le cachant soigneusement, il regardait les quelques livres qu’il devait mémoriser sur l’herborisme… Génial, lui qui pensait en avoir fini avec l’école quelques années en arrière. Chacun de ces livres étaient une vrai mine d’information sur la nature, de quoi rendre heureux green peace et tous les junkies du monde. Riant idiotement en pensant à ce genre de chose. Posant ses livres, il savait qu’il avait une chose à faire… Tuer l’actuel herboriste du cercle afin de pouvoir subtiliser sa place. Attendant que la nuit tombe, il partait vers l’habitation de l’homme, dans un petit village des alentours de Kumo. Cet homme n’était qu’un civil, mais il avait choisi d’aider les mauvaises personnes, au mauvais moment.

Se mouvant dans les ombres du village, il repérait sa cible… Cette dernière devait quitter le village pour se diriger vers le cercle afin de prendre les commandes de ce dernier. Y voyant une chance de faire passer ça pour une attaque de bandits de grand chemin, Raito suivait l’homme jusqu’à ce qu’il soit loin de toute source de lumière… Et, sortant de son trou rapidement, il empalait l’homme avec son sabre… le laissant tomber au sol. Cependant, le blond n’avait pas prévu que du sol sortirait une personne.. Un utilisateur de Doton ? Et bien l’une des cinq cibles se présentait devant lui ! Quelle joie ! L’homme semblait en abus de confiance puisqu’il se ruait déjà sur le blond commençant un échange de Taijutsu, tant mieux, le Juunin de Kumo préférait avoir un peu d’effet de surprise, pour combattre l’homme devant lui.

Ainsi, après un court échange, Raito fit un bond en arrière avant de tirer son katana fonçant vers l’homme. Ce dernier se recouvrait d’une armure de Doton, décidément le pauvre blond enchainait les utilisateurs d’armures depuis peu… Au moins il savait que l’homme était de niveau juunin au minimum. Faisant tournoyer son katana, il portait un coup qui fut bloqué cependant, le blond n’arrêtait pas là, en effet il avait déjà prévu comment combattre cet homme… Souriant, il portait un coup de poing à son opposant… Mais c’était loin d’être un coup normal, en effet, il avait chargé du chakra dans ce dernier…

« Nadeshiko ryuu kouharetsufuken !!! »

La cuirasse de l’homme se brisait sou le coup surpuissant du blond, l’homme fut donc propulsé sur quelques mètres. S’écrasant lamentablement au sol tout en crachant une gerbe de sang. Il avait sous-estimé son opposant, il le payait au prix fort. Souriant le blond regardait l’armure de l’homme tomber en miette au fur et à mesure que l’expression sur son visage devenait celle d’un homme énervé. Rapidement il fit plusieurs mudra, décidé à contre-attaquer, un lantsu jutsu qui fonçait vers le blond, bien heureusement pour lui, ayant prévu ce type d’attaque, il se transformait en buche au moment même où cette dernière le touchait. L’homme se tournait à présent dans tous les sens, cherchant son opposant, mais il ne le voyait nulle part… Souriant, Raito sortait de sa cachette, faisant un clone, les deux hommes portaient en même temps la même attaque.

« Tsuki…
-Tsuki…
-… NO HANA »

Une nouvelle fois, le nukenin fit un vol plané, crachant une gerbe de sang… Cette attaque avait été d’une violence extrêmement, le blond était même étonné de voir son opposant se redresser aussi vite, il ne savait pas ce qui pouvait le motiver, mais c’était efficace, pour sûr. L’homme sortait alors deux dagues avant d’approcher du blond qui sortait son katana pour se défendre.. Après un court échange, le blond trouvait une faille, il tentait de porter un coup, cependant un mur de pierre vint le stopper dans son élan. Soupirant… Il fit un clone, ce dernier partit sur la gauche alors que l’original se dirigeait vers la droite. Le clone parvint à blesser l’homme au bras… Cependant l’original fut acceuilit avec un coup de pied dans le ventre… Se retrouvant au sol, il était à la merci de son opposant, cependant le clone du blond s’interposait entre eux, explosant et enfumant le nukenin. Profitant de cette occasion, Raito se ruait dans la fumée, portant deux coup de katana à l’homme qui fut légèrement blessé avant d’enchainer…

« San Kamigami ! »

Après les trois coup de poings chargés de chakra… L’homme s’écroulait sur le dos, à moitié mort… Sortant son katana, le blond en finissait avec la première de ses cibles, ça causerait du remue-ménage chez le cercle, mais ce n’était pas si mal, faisant disparaitre le corps afin de semer encore plus de doutes … Retournant finalement chez lui, il ne pouvait que attendre que son équipier vante se mérite d’herboriste…

Après quelques jours, ce qu’avait tant attendu le blond arrivait, des sons résonnaient contre sa porte, quelqu’un y toquait visiblement. Se levant en disant qu’il arrivait, il ouvrait la porte et vi son équipier, accompagné de deux hommes. Ces derniers ne prirent pas la peine de dire quoi que se soit, se contentant de rentrer impoliment dans la petite cabane du ninja infiltré. L’un d’eux sortit un Kunai qu’il mit sous la gorge du blond alors que le second se mit à parler.


« Alors vous être herboriste… C’est bien ça ?

- Et bien… Sauf si ce qui est sur ma table ressemble à une carte pour étudier les étoiles…
- Mhpf… Tu as du cran gamin, mais prends garde avec qui tu joues à ça. Je vais faire simple, notre précédent.. bienfaiteur, est mort attaqué par des bandits… Et nous avons besoin d’un nouveau bienfaiteur.
- Vous voulez que je fasse des remèdes ?
- Ah ah ah ah… Oui des remèdes… financier. Je veux que tu fasses des drogues en suivant une recette très précise… Si tu refuses, je crains que mon ami doive te trancher la gorge, alors, ta réponse ?
- Je… Je… vais le faire…
- Parfait, voilà la recette, apporte une cargaison dès qu’elle sera prête sur le lieu indiqué sur le papier. »

L’homme partit alors avec les deux autres… Raito soupirant et fit mine de se mettre au travail au cas où il était encore surveillé, il devait obligatoirement faire ces drogues ou bien il serait surement grillé. Cependant il avait bel et bien un plan… Prenant quelques herbe en plus, il ajoutait aux dosages normaux, transformant la drogue en poison mortel, les hommes du cercle testeraient surement la qualité et dans ce cas là… Le pauvre testeur mourrait instantanément, c’est à ce moment-là que les ninjas passeraient à l’action. Ainsi il passait quelques jours dans son atelier, travaillant encore et toujours sur la recette que lui avaient donnés les hommes… Finalement lorsqu’il en eut assez pour surement contenter ces derniers. Il s’arrêtait… Partant vers le repère. Ce dernier n’était pas facile à trouver, il fallait en effet faire de la grimpette et… Sans montrer ses atouts de ninja !

Arrivant finalement dans la cachette des hommes, il fut minutieusement fouillé, heureusement qu’il n’avait rien prit, pas même son katana… Le repère était énorme, remplie de junkies et de mercenaire, en plus des quatre cibles restantes qui se trouvaient là pour l’occasion. Parfait, ce serait le moment parfait pour les éliminer, normalement, l’allié de Raito avait dû poser des explosifs afin de détruire la zone quand les hostilités commenceraient. Rapidement tous entouraient le jeune blond… Et l’un des quatre ninja cible s’arrpochait du sac contenant la drogue… Goutant cette dernière… Il se tint la gorge avant de tomber au sol mort. Inutile de dire que cela ne plut pas vraiment aux autres…

C’est alors que tout fut explosé… La grotte s’écroulant sur elle-même. Seuls les ninja furent capable d’éviter l’éboulement meurtrier… Raito se retrouvait face aux trois cibles restantes qui étaient souriantes, elles avaient un avantage certains, du moins elles le croyaient. Une volée de kunai vinrent se loger dans le dos de l’un d’entre eux et ce qui semblait être un Junkie devint un Juunin de Kumo… Le piège se refermait doucement sur ces gens trop confiants. Le combat allait bientôt commencer entre les deux tandem…


Ainsi les quatre personnes étaient à présent face à face, qui pouvait savoir avec précision ce qu’il se passerait entre elles. Il n’y avait pour le moment aucun mouvement, d’un côté comme d’un autre. Comme si les ninjas se jaugeaient, attendant le meilleur moment pour frapper. Finalement ce furent les deux de Kumo qui se déplaçaient en premier, fonçant vers leurs opposants, Takashi, l’allié de Raito tentait de porter une attaque à l’un d’eux, un simple coup de pied pour le pousser vers le blond cependant le ninja doton esquivait aisément, et son équipier portait un coup de poing à Takeshi. Voyant ceci, le blond vint s’interposer, prenant alors un coup à la place de son collègue… Les deux hommes étaient visiblement habitués à combattre en duo… Si seulement Ku était là. Soupirant, Raito se mit en position de combat… A la manière des Yukihana… Fonçant droit vers l’homme devant lui il portait un triple coup

« San Kamigami ! »


L’homme fut touché de plein fouet, crachant une gerbe de sang… Cependant rapidement le second s’interposait, créant une armure de pierre sur son corps, comme pour faire barrage aux ninjas du nuage. S’écartant sous les conseils de son équipier, Raito fit un bond en arrière et vit Takeshi cracher une puissante flamme en avant. Bien que l’armure de pierre semblait avoir protégée l’homme de la majeur partie de la technique, elle était visiblement affaiblie, profitant de ce moment de faiblesse.. Raito se ruait sur son opposant, chargeant du chakra dans ses phalanges, l’armure de l’homme face à lui fut brisée et ce dernier sonné… Inutile de dire que Takeshi en profita pour lui assener quelques coup, l’envoyant contre un rocher. Prenant les temps de respirer, les deux de Kumo regardaient leurs opposants se relever, le combat était loin d’être terminé visiblement.

« Raito… Il faut concentrer nos attaque sur l’un d’entre eux, si l’un tombe, le second sera facile a avoir.
- Je suis d’accord… Tentons de faire ainsi, mais ils verront vite au travers de notre stratégie… »

Une fois leur messe basse terminée, ils virent un pic de terre foncer vers eux, le shinobi qui avait volé plus tôt n’avait pas perdu de son mordant visiblement. Raito prit le pic en plein buste cependant… Il disparu dans un nuage de fumée blanc ! Son équipier en profitait pour prendre appuis sur le pic afin de bondir et fit plusieurs mudra, lâchant un léger sourire il dit alors :

« Haisekishou !! »

Le ninja fut visiblement touché… Son équipier allait visiblement l’aider, cependant Raito s’interposait entre eux… Portant un coup de paume a son ennemi le stoppant dans sa course. Profitant du fait qu’il était sonné, il vint lui mettre un coup de phalanges, puis de paume, avant de l’envoyer voler d’une onde de choc. Un tsuki no hana fort bien exécuté. Rapidement il se tournait vers leur actuelle cible cette dernière sortait de la fumée, visiblement peu heureuse de l’attaque du tandem , en effet, la rage à l’œil, elle fonçait vers Takeshi aidé par une sorte de colonne de terre qui le mettait hors de portée… C’est alors qu’une horreur se fit voir devant le blond, son équipier se faisait marteler de part en part par des piliers de terre, il dû se faire toucher une dizaine de fois avant de s’écrouler au sol, assommé. C’était un Doton, Do Ryû Ha de grand niveau qu’il venait de subir.


Son équipier dans les vapes, Raito se retrouvait pour le moment seul face à ses opposants… Comprenant qu’il était dans la galère… Il fit un clone qu’il envoyait vers l’un des opposants afin de l’occuper. L’original pour sa part vint porte une coup de pied remplie de chakra pour arrêter le pilier de terre… l’homme allait atterrir au sol, mais il fut accueilli par un Nadeshiko ryuu kouharetsufuken qui le propulsa droit sur son collègue… Profitant de ce moment de paix, Raito partit voir l’état de son équipier… Ce dernier semblait avoir de multiples lésions, visiblement des os touchés… Mais sans med-nin, on ne pouvait rien faire pour lui, il allait devoir faire avec…Se redressant le blond n’allait pas attendre que ses adversaires se remettent d’aplomb… Faisant une série de mudra assez longue, il fit apparaitre un dragon de foudre…


« Rairyuu no Tatsumaki ! »

Le dragon vint s’écraser sur les deux ninjas… dans un bruit fracassant… Raito doutait qu’ils s’en sortent indemne… Cependant rien n’était jamais vraiment certain dans la vie d’un shinobi… Cependant, quelle fut la surprise du blond de voir l’un des deux ennemis sortir de la fumée… Le second en revanche était étalé au sol, dans une mare de sang et de chair brulée. Visiblement celui-là ne poserait plus le moindre problème. Le second shinobi ne semblait en revanche pas du même avis, puisqu’il s’interposait entre le cadavre de l’homme et le blond, faisant quelques mudra. Rapidement un dragon de bout apparu, tirant plusieurs projectiles vers les deux ninjas de Kumo… Son allié ne pouvant bouger, Raito du rester là où il était. Il tombait alors sur un genoux, crachant une gerbe de sang… Alors qu’il pensait qu’il allait bientôt rapporter une nouvelle cicatrice à sa sœur… Il sentit une main se poser sur son dos pour le pousser. Takeshi fit alors plusieurs mudra avant de lancer une puissante technique.


« Karyuu… endan… »

Le souffle de feu prit le ninja doton par surprise, le brulant totalement… C’était visiblement finit… Il ne restait rien du dernier membre du cercle. Se laissant tomber dos à un rocher… Raito était haletant… Ca n’avait pas été facile… Mais tout était finalement termoné, sa première mission en tant que Juunin touchait à sa fin… Faisant une tape amicale a Takeshi, il se relevait, prenant ce dernier sur son épaule et lâchant finalement :

« Rentrons…
- Je suis… d’accord….»
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cercle à briser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-