Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Deidara, l'artiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deidara, l'artiste. Empty
MessageSujet: Deidara, l'artiste.   Deidara, l'artiste. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 2:48






Votre personnage










Deidara, l'artiste. 513-27✘ Nom: Inconnu

✘ Prénom: Deidara

✘ Age: 19 ans.

✘ Nindo: L'art est une explosion.

✘ Village désiré: Suna




Description psychologique





"Je suis l'art. Je ne suis qu'un avec l'art. Je suis chacunes de mes créations, je suis l'explosion à travers la création. Je suis Deidara, l'artiste, le déserteur."

Si je n'était pas moi-même, je ne serais personne. Si je n'était pas l'art, je ne serais rien. Que vaut le monde si on ne choisit pas qui on est? Je n'ai pas confiance en le monde lui-même. Je suis Deidara, c'est bien simple. Connu ou pas, je reste moi-même.

Je suis de nature excentrique. J'adore rire, passer du temps à jouer au scrabble, marcher tranquillement sur la plage...Et principalement, tout faire sauter. C'est dans ma nature, je n'y peu rien!

Je ne suis rien de plus qu'un artiste après tout. La seule différence, c'est qu'au lieu de peinturer sur du papier, je créer à partir de mes mains, ce qui rend les choses disons...Beaucoup plus belle. Je n'aime pas les dessins. Ils sont un peu trop grossier...Ce ne devrait même pas être de l'art! C'est du gaspillage d'encre qui aurait put servir à écrire des parchemins par exemple!

L'art, c'est bien plus qu'une simple photo, qu'une simple peinture sur le mur que vous achetez à prix modique pour votre maison de bois étrange qui pourrait brûler d'une façon plutôt...Comme qui dirait...Trop facilement.

Saviez-vous qu'une explosion de chakra pouvait prendre autant de chakra d'une personne!? Je n'en croyais rien! C'était impossible! Il fallait que j'essais! Ce ne pouvait pas être vrai! Ils avaient raisons ces gens. Je suis bien un peu...fou comme ils diraient. Mais si je n'était pas fou, je n'aurais pas d'imagination, et si je n'avais pas d'imagination...Je ne serais pas un artiste.

Moi, le plus grand des artistes, Deidara. L'art, est une explosion.


Description physiologique





Mais tout le monde me connait voyons! Ne suis-je pas le plus grand artiste! Je suis l'art même! Mais bon...Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi et de ma magnificence... Je suis Deidara. J'ai les cheveux blond, qui couvrent un oeil un peu spécial. PAS TOUCHE À MON OEIL! OUI C'EST À TOI QUE JE PARLES! Et bien. J'ai les yeux bleus, la peau plutôt blanche. J'aurais aimer être un peu plus...Coloré, mais bon. Je m'aime comme je suis!

La magnifique queue de cheval que je porte derrière ma tête ne fait que prouver que je suis le plus magnifique des hommes. Je suis Deidara après tout...Vous vous attendiez à quoi? À une sorte de monstre? Pfff. Vous êtes pas dans la bonne fiche. Si vous vouliez un monstre, y'aurais fallut allez voir la fiche à Sasuke. Après tout. Ne suis-je pas magnifique?

Au juste...Pour pas trop vous troublez si vous me voyez pour la première fois...Sa s'avère à ce que j'ai des bouches sur mes mains...Vous n'allez tout de même pas trouver sa dégoûtant, non? Si sa l'était, alors ta mère serait bien pire...

Je porte majoritairement des vêtements? C'est tout ce que vous avez à savoir. Contrairement à vous...Je change mes vêtements? Bande de pouilleux!

Je fais 166 Cm... quoi dire de plus...j'ai une masse de 50,8 Kg? C'est un peu inutile à savoir quoi. Je suis parfait, c'est tout ce qu'il y a a savoir. Déjà que vous me forcez à me décrire...Vous voulez quand même pas aussi que je vous raconte ma vie!!


Votre Histoire








Bordel de merde...Il faut vraiment que j'vous raconte ma vie...Serieusement? Vous ne me connaissez pas? C'est quoi ces conneries...

Je suis Deidara. Le grand, l'unique. Lorsque je suis né, dans le village d'Iwa , dans le pays de la terre, je suis né un peu reclus des autres. Les gens ne m'appréciaient guerre. Certains me considéraient comme une fille à cause de mes cheveux d'or...Ce fût, plus tard, mes premières victimes. Mes parents m'aimaient bien. En faite, je crois qu'ils m'aimaient bien. N'est-ce pas le boulot des parents d'aimer leurs enfants? Sinon ça aurait aucun sens d'avoir des enfants...

Lorsque j'était jeune, les gens n'aimaient pas ma puissance. Les gens ont peur de la puissance, ils ont peur de la perfection, de l'art, de la beauté.... Je n'avais aucune raison de construire ma vie auprès de ces incompétents... Ce me pris plus de quinze ans pour quitter ce village. J'était jeune, mais je les haïssait tous... Je tuai la majeur partie du village d'Iwa. Ces gens ne méritaient rien de ce que j'avais à offrir...J'était la perfection, et eux, ils étaient des monstres...

Je pris ma route vers un meilleur village, un endroit ou les gens pourraient comprendre le mot perfection. J'avais déjà appris mes techniques, et j'avais entraîner mon oeil à déjouer le genjutsu, ce qui me serait incroyablement utile, plus tard dans ma vie. Je savais bien que je ne pourrais pas vivre ma vie sans me battre, et que l'art avait un prix. Même si ce prix, c'était la vie d'un millier de personne.

Je traversai le premier village qu'était Konoha. J'arrivai durant des festivités. Les gens me regardaient un peu bizarrement, mais je ne m'en préoccupais pas. J'était un étranger pour eux, après tout. J'avais déserter le village d'Iwa, mais je gardait le bandeau, signe que je restait un ninja après tout. J'était fait pour le combat autant que pour l'art. Je n'allais tout de même pas abandonné tout ça pour une bande d'imcompétants...

Le village de Konoha sembla très aimable, mais pas du genre acceuillant. Je me fit rejeter en arrivant. Les gens ne voulaient pas me parler, ils avaient peur de moi. Peur de moi? Mais comment était-ce possible! Je suis parfait!

Je m'arrangeai pour détruire quelques fermes avoisinantes de ce village. Les faire exploser...Gâcher mon art pour de simple villageois qui ne valaient même pas un simple regarde de mon oeil véritable. Personne ne sût jamais que je fût l'auteur de cet odieux crime contre Konoha. Bien des gens disaient que dans le village d'Iwa, les bâtiments avaient été détruit de la même façon. Les gens se posaient bien des questions, mais personne ne parvint à une conclusion. Les quelques personnes ayant un minimum de preuve furent éliminer bien simplement. Pourquoi? Simple réponse : Je m'arrangeai pour les faire taire. Je n'utilisai même pas mon art, pour m'assurer de ne pas trop attirer l'attention. Un simple Kunai est parfois plus utile que de briser une de mes magnifiques statues d'argile. Je suis Deidara après tout. Agir comme un barbare de temps à autre peu apporter ses fruits, mais pas en permanence, comme ces gennins de Konoha me l'ont si souvent montrer en s'attaquant à moi, pensant que j'était un ennemi. Ils sont mort...C'était simple, c'était beau, c'était de l'art.

Je continuai donc ma route vers l'infortune du monde. Chaques jours de ma vie je me sentais plus triste, les larmes coulaient de mon oeil, comme si j'était seul au monde à pouvoir apprécier la perfection de l'art... "L'art est une explosion..."


Cela me pris plusieurs jours avant d'arriver vers le village de Kiri. Les gens ne sont pas aimable, ne vous parlent pas, mais ne lancent pas de regards là bas. Le seul problème, c'est qu'il pleut tout le temps... Toujours et toujours. Comme si les nuages en avaient pas assez de me pisser sur la tête!! Le premier homme à me rencontrer était un pêcheur. Un pêcheur étrange qui acceptais d'héberger des pauvres la nuit pour leur permettre de bien s'installer. Il avait un fils... Je me souviens pas de son nom. Je m'en foutais un peu. J'ai eu la chance de me faire nourrir par un homme quasiment plus pauvre que moi. Ce m'appris la bonté. La bonté...Une sorte de perfection que peu d'hommes peuvent atteindre. Cet homme prônait la paix à tout prix. Il aurait donner sa vie pour défendre ses valeurs.

Kiri était un beau village. Beaucoup de fermiers et de pêcheurs. Il était plûtot bien ce village après tout. Je me demande parfois pourquoi j'y suis pas rester. Ah oui! Je me rappelle...Il pleut toujours. Je hais la pluie. Si une personne à le droit de me pisser sur la tête, c'est moi et personne d'autre! Attendez une minute...Oublier ce que je vien de dire.

Ma route fût longue. Cela me pris plusieurs mois pour atteindre le village de Kumo. J'eût le temps de perfectionner mes techniques. Créant de nouveaux cratères dans le monde, des crevasses énormes et tout et tout. J'était parfait, je modelais le monde moi-même! J'était le Dieu d'un monde nouveau qui fonctionnais à coup d'explosion. Le monde devenait un art, un art que je modelais chaque jours de ma vie. Je voulais devenir plus puissant, pour que mon art prenne vie. Je devais être le plus puissant des artistes si je voulais être reconnu...

Ma quête continua enfin au village de Kumo. C'était peut-être ma destiné... Je tombai sur le village qui me fit le plus chier de toute ma vie! Et oui!

Kumo utilise les techniques Raiton. Je découvrit peu après que les techniques Raiton avaient pour effet d'annuler mon art et ses explosions...
"L'art est une explosion..."

"Sauf que la tienne, elle n'explose pas."

Ce fût ma première défaite. Je tuai l'homme plus tard dans son sommeil, alors ce devint une victoire pour moi. Je fît exploser sa maison...Simple, je sais, mais, tout de même de l'art. Ma quête me mettait encore plus sur les nerfs. J'avais 18 ans... J'était un vagabond. Je n'était rien de plus... Il me restait un seul village à visiter avant de devenir un ennemi public. Le village de Suna. Si je n'arrivais pas à m'y faire accepter, je serais forcer de le détruire. Si je détruisais ce village...Alors peut-être est-ce que mon art serait reconnu par le monde... LE MONDE ENTIER!!

Je continuai de perfectionner mes techniques, y compris mon oeil. Pour devenir le plus puissant de tous, je devais être le plus grand artiste. Mes techniques se sont perfectionner avec le temps. Elles devinrent plus forte, plus grosse ,plus puissantes! Je suis parfait, totalement parfait.

J'arrivai à Suna. Il fait chaud là bas... Mes sandales étaient pleine de sable...La sensation était assez admirable. J'aimais bien. C'était un bel endroit. J'entrai dans le village et personne ne fit attention à moi, comme si je faisait littéralement partit d'eux. J'adorai cette sensation d'appartenance. Le village de Suna...Mon village? Peut-être bien. Je devais commencer par parler au Kazekage... C'était le première chose à faire.

"Qui es-tu, ninja d'Iwa."

"Je suis Deidara. Je suis parfait."

"Que viens-tu chercher ici, Deidara?"

"Je cherches un village pour prendre refuge, le mien ayant été détruit en plus grande partie, j'ai perdu les choses qui m'étaient à coeur. Cela fait 4 ans que je parcours le monde à la recherche d'un village comme le votre...Un village en lequel je pourrai, pour la première fois de ma vie, faire confiance."

"Tu devras certes faire tes preuves, mais le village de Suna ne refuse jamais un nouveau ninja qui a du coeur...J'ai foi en toi, Deidara d'Iwa..."

Je fût accepter dans ce village...Comme personne ne m'avait jamais accepter...Je retint mes larmes. Pour la première fois de ma vie, je pleurais de joie....Je ne comprenais pas les sentiments qui m'envahissaient, mais je ne put les refuser longtemps, car la joie, et une perfection qu'on ne peut dénier...

Je suis Deidera, l'homme parfait. Je suis un ninja de Suna.

Je m’entraînai avec le Kazekage durant plusieurs mois, lui montrant chacune de mes techniques, lui démontrant le meilleur de moi-même. J'était jeune, j'avais un avenir, j'était un artiste. Pour les autres, je n'était rien. Pour lui, j'était tout l'or du monde... Que dire de plus?

Je fit promut au rang de Chuunin pour les multiples efforts que je fournit pour contribuer à un meilleur Suna. Recréer le monde, n'était-ce pas là tout ce que j'avais rêver? Le monde est un art....L'art est une explosion.

Je continuai de maîtriser mes techniques à une façon incroyable, pour devenir le meilleur ninja de Suna. J'attends avec impatience la journée ou je serai promus Juunin et ou j'aurai la chance de devenir un des meilleurs ninjas. Si ce jour arrive, je serai contraint de retenir mes larmes. Le bonheur est une perfection qu'on ne peut refuser...

"La vie est parfaite. La vie est un art. L'art est une explosion. Je suis Deidara, Ninja de Suna. L'homme parfait..."

Mon histoire n'est pas très longue. Elle est plutôt banale même, mais c'est tout de même mon histoire, et je l'aime. Sans cette histoire, qui sait ou je serais? Je serais probablement un marchand comme mon père... Je suis un artiste après tout, pas un marchant, et je ne serai jamais rien d'autre. Le ninja artiste, celui qui apprends à modeler le monde petit à petit, le futur Juunin et futur ANBU. Deidara, l'homme parfait...

Je commençai mon entrainement avec les entraineurs de Suna. Je n'en connaissais pas un. Je ne voulais même pas connaître aucun de leurs noms. Ils m'étaient inutile. Tout ce que j'avais besoin, c'était maîtriser mes techniques explosives au maximum. Je devait absolument devenir plus fort...Je devais devenir un ANBU!!!

Moi, Deidara, j'allais surpasser les autres ninjas de Suna, même si sa signifiait détruire le village au grand complet. Je ferais tout pour devenir le plus puissant de tous.

Je Kazekage perdit son interêt en moi. Je devais trouver une nouvelle façon d'attirere son attention...Et pour ça, il fallait que j'accomplisse la plus grande mission que je ne pourrais jamais accomplir. Une mission de rang S pour devenir Juunin. Étais-je vraiment prêt?...
(Demande de test Roleplay pour devenir Juunin)


CODES DU RÈGLEMENT (2) :Barbe à papa et goût fraise!


Dernière édition par Deidara le Mer 14 Déc - 18:42, édité 8 fois (Raison : Hauteur du lien Youtube.)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deidara, l'artiste. Left_bar_bleue33/33Deidara, l'artiste. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Deidara, l'artiste. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'artiste.   Deidara, l'artiste. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 12:30

Manque 1 code règlement pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Deidara, l'artiste. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'artiste.   Deidara, l'artiste. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 13:45

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deidara, l'artiste. Left_bar_bleue33/33Deidara, l'artiste. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Deidara, l'artiste. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'artiste.   Deidara, l'artiste. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 13:54

Ok je valide,

Test rp junin ?

Donc, tu va raconter comment ton personnage en est arrivé ou il en est, en gros, comment lui est venue l'idée que l'art est une explosion, sa maitrise de l'argile etc.
Le sujet est assez vaste, a toi de trouver ton fil conducteur !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Deidara, l'artiste. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'artiste.   Deidara, l'artiste. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:41

Je suis né d'une famille plutot charmante. Je ne connaissais rien à l'époque. Pour moi, charmante, c'était une famille qui ne me respectais pas...J'avais un frère. Il est mort aujourd'hui. Il est devenu l'art. Lorsque j'était jeune, j'était un enfant tout à fait normal je suppose... Je ne connaissais rien à la vie, je ne connaissais rien à l'art. Vous imaginez? Moi! Connaître rien à l'art!

Retournons dans ce fantastique passer qu'est le mien...FLASHBACK!

" Deidara...Tu viens jouer? Il nous manque un joueur!"

" Non merci. Ce jeu c'est pour les imbéciles de toute façon... "

" C'est toi l'imbécile...On est la pour s'amuser ,pas pour insulter les autres!"

"J'me fou de ce que tu va me dire, je viendrai pas jouer à un jeu aussi violent."

" C'est sa...Continue de jouer avec la terre! Baka! Personne d'autre ne veut de toi de toute façon."

La fille et le garçon retournèrent jouer avec les autres, laissant Deidara seul sur la plaine. Deidara se sentais seul, mais il n'aurait jamais oser se mêler aux gens normaux. Il savait qu'il avait de loin un meilleur avenir que tous ces futurs ninjas... Ils seraient des ninjas, et lui, il ne savait rien. Rien du tout. Il ne connaissait pas l'amour ni l'affection, il ne connaissait que le rejet, et c'est pour cette raison qu'il ne serait pas comme les autres.

"Jouer avec la terre...." Se répéta-t-il en silence.

Comment jouer avec la terre...Qu'est-ce que la terre pourrait apporter à un homme solitaire comme Deidara? Il ne deviendrais pas fermier, il n'avait pas les compétences pour, et n'aurais probablement jamais l'argent pour s'acheter une terre. Jouer avec la terre...Mais que voulait-elle dire?

N'importe quel imbécile aurait compris que la terre aurait fini par être son seul ami, la seule chose avec laquelle il pouvait jouer, mais Deidara cherchait plus loin à travers les paroles de la jeune fille. Il n'était pas stupide après tout. Ou l'était-il?

Le jeune Deidara voulut comprendre, au delà de toutes attentes, ils pris très aux sérieux ces mots. C'est alors qu'il chercha à connaître son destin. Son destin... Tout le monde à un destin, non? Et fermier...Pourquoi pas. C'est un métier simple, honnête, solitaire. Alors pourquoi pas?

Deidara trouva un petit emploi comme aidant pour le fermier qui l'employais. Travailler la terre. Est-ce que c'était vraiment jouer avec elle? Deidara n'avait que 6 ans. Il était un des seuls de son âge à ne pas s'être encore inscrit pour l'académie des ninjas. Il s'en foutait royalement.

Tentative numéro 1, la ferme.

"Deidara?...Tu pourrais m’emmener la moulée pour la vache? Je crois qu'elle a besoin de faire son plein..."

"Avec plaisir monsieur Fusui. Une seconde."

Deidara alla chercher la moulée pour l'animal. Elle était loger bien loin dans la remise, là ou seul lui et sa petite taille pouvaient se rendre. Il se faufila de son mieux pour arriver à destination. Il pris la moulé et tenta de sortir, se rendant compte qu'il aurait beaucoup de difficulté... Il finit par sortir, le sceau à la main, mais tomba sur un des râteaux, ce qui le fit s'écrouler sur le sol, le contenu du sceau tombant sur le sol et s'étallant sur la terre.

Deidara retenu ses larmes. Il ne doit pas pleurer...Il commença à mettre la moulée dans le sceau pour s'assurer que le fermier ne se rende pas compte de son erreure. Il mit la main dans la terre et en ressortis une poignée, la fixa vaguement, et ces mots lui revinrent à l'esprit : " Continue à jouer avec la terre!"

Il replaça le tout dans le sceau et s'en alla le porter au fermier. Le fermier ne se rendit compte de rien.

"Dites...Quand est-ce qu'on va commencer à jouer avec la terre?"

"Jouer? Être fermier ce n'est pas un simple jeu petit. Tu travaille la terre, tu vis avec elle. Tu fais vivre les autres...Jouer avec la terre...C'est stupide!"

Le lendemain j’abandonnai déjà la ferme. Elle m'était inutile. Je ne jouais pas avec la terre, je faisait autre chose...C'était littéralement le contraire de ce que je cherchais... Je voulais jouer avec la terre...Cette fille me le répétais inlassablement dans mon esprit... Jouer avec la terre... Sa sonnais simple, dénuer de tous sens, même stupide! Mais pour Deidara, la personne que j'était, ça signifiait tout l'or du monde...

Je cherchai de nouvelles façons pour jouer avec la terre. Que faire pour jouer avec la terre... Deidara n'avait rien de mieux à faire que de chercher une façon d'être lui-même. Sans être lui-même, il n'était rien. Il n'était personne... Personne que les gens pourraient connaître ou même reconnaître. Arrivant à la maison, il s'installa pour le repas.

"papa...Il faut que j'apprenne à jouer avec la terre..."

"BRAVO! Mon fils est un incompétent, et que veut-il faire de sa vie!? JOUER AVEC LA TERRE! QUEL IMBÉCILE!"

Ce soir la, il me battu. Il me frappa à plusieurs reprises après s'être saouler. Je hais les gens...Aucun d'eux ne peu comprendre... Personnes ne comprends les sentiments d'un être pure.

Le lendemain, je me réveiller et du prendre soin de mes plaies pendant tout le matin. Je souffrais le martyr, mais sa ne m'empêcherais pas de comprendre ce qu'il y avait derrière ces mots... Je retournai au terrain de jeu ou je revit la jeune fille. Je m'empressa de lui parler.

"Hey...Dit moi...Que voulais tu dire par jouer avec la terre? Je cherches encore la réponse, je dois savoir, c'est mon avenir, jouer avec la terre, c'est toi même qui me l'a dit!!"

"Es-tu stupide? Je t'ai dit de jouer avec la terre parce que tu n'as pas d'amis et tu n'en veut pas! Parce que tu n'as rien d'autre de mieux à faire de ta vie!"

"Je sais que tu mens. Tu n'es pas si simple à comprendre, il y a un sens caché derrière ses mots! Tu dois me le dire!"

"BAKA!!!"

Un des petits garçon me poussa violemment sur le sol. Les plaies de la soirée précédentes se mirent à saigner. Mon gilet se trouva couvert de sang, et les autres se moquèrent de moi avant de partir, voyant que mes blessures pourraient leur apporter des problèmes. Je tombai sans connaissance sur le sol, le sang coulait comme une rivière...

Je fût recueillit dans l’hôpital d'Iwa. Je me réveilla pendant qu'une des ninjas médicale me traitait.

"Qu'est-ce qui t'es arriver? T'es plutôt amocher..."

Je me contentai de détourner la tête pour ne pas répondre à sa question. Elle me souriait tendrement, comme si j'était son propre enfant, de la même façon que les autres mères regardent leurs enfants, mais pas la mienne...

"Tu vas survivre, ne t’inquiètes pas. Que vas-tu faire quand tu va sortir d'ici?"

"Je...Je dois trouver comment jouer avec la terre..."

"Jouer avec la terre?"

"Un jour j'ai refuser d'aller jouer avec les jeunes du quartier, et la petite fille m'a dit de continuer à jouer avec la terre. Elle n'est pas assez simple pour m'avoir insulter de cette façon, il doit y avoir un sens caché...Je dois le trouver..."

"Tu sais...Tu pourrais devenir un ninja Doton. Ce sont les ninjas qui utilisent la terre. Au lieu de la travailler, ils jouent littéralement avec. C'est tout un art de jouer avec la terre."

"Tout un art..."

Je m'inscrit le plus rapidement possible à l'académie des ninjas d'Iwa. C'était la première chose à faire. J'appris à modeler mon chakra un peu, et c'est comme ça que je commençai à jouer avec la terre. Faire des formes, la tenir en place, simplement créer a partir d'une matière inerte...Je jouais avec la terre. J'avais compris le sens caché grâce à une inconnue...

Je voulais devenir plus. Jouer avec la terre. "Tout un art..". Art...L'ART! J'avais un nouvel objectif. Devenir un artiste. Jouer avec la terre et devenir un artiste...J'allais devenir sculpteur! NON! MODELEUR! J'allais modeler la vie elle même! Mais pour sa, je devrais commencer par maîtriser les techniques Doton jusqu'a être assez puissant pour créer ma propre technique artistique...

"La terre vivante...Je suis un génie!"

Et c'est un peu comme ça que moi, le grand artiste Deidara j'ai découvert mon penchant pour l'art... C'est aussi la façon que j'ai fait pour créer ma technique. L'art est une explosion...Et si vous osez copier mon art, alors c'est votre tête qui va exploser! A plus les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deidara, l'artiste. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'artiste.   Deidara, l'artiste. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:53

Comment j'en suis venu à la conclusion que je devrais utiliser l'argile? La terre c'est bien beau, mais l'argile c'est mieux. C'est une forme de terre. Pourquoi l'explosion? Parce l'explosion c'est l'état pure de l'art. L'art est une explosion de créativité, mais je voulais l'emmener à un tout nouveau point. C'est simple, non? Et bien, moi je préfère être littéralement la créativité. L'art est une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deidara, l'artiste. Left_bar_bleue33/33Deidara, l'artiste. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Deidara, l'artiste. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'artiste.   Deidara, l'artiste. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:55

Validé, chuunin.

6 techniques pour débuter.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Deidara, l'artiste. Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'artiste.   Deidara, l'artiste. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deidara, l'artiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-