Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kaoru Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kaoru Yoru Empty
MessageSujet: Kaoru Yoru   Kaoru Yoru Icon_minitime1Ven 9 Déc - 6:48

●●● FICHE PERSONNAGE ●●●
✘ Nom: Yoru
✘ Prénom: Kaoru
✘ Cheveux : Rouge
✘ Yeux : Rouge
✘ Age: 16 ans
✘ Nindo: "Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. "
✘ Village désiré: Kumo
Kaoru Yoru 5655404004
●●● PSYCHOLOGIE ●●●

Sans être de ceux qui croquent la vie à pleine dent et court dans les champs en parlant avec mère nature, elle fait partie de ces personnes qui ne se pose pas de question et avance. Elle prend chaque jour comme un nouveau moment, une nouvelle chance et une nouvelle vie, une philosophie en adéquation avec son mode de vie. Sans famille ni lien hormis ce qu'elle a tissé avec ses amis elle est libre de faire et d'aller où elle veut, même le village de Kumo ne semble pas être une cage pour elle. Un jour elle appréciera le soleil qui brûle dans le ciel et un autre la pluie qui tombe, c'est ainsi elle ne se fixe jamais sur une décision précise et évolue sans cesse. D'une certaine manière on peut même dire qu'elle a repoussé le concept de Carpe Diem jusqu'à son paroxysme allant jusqu'à ce reconstruire chaque jour, chaque heure et chaque minute. Évidemment comme tout le monde elle a des convictions, elle a des préférences qui ne changeront jamais ou des rêves qu'elle espère un jour atteindre, mais tout le reste n'est qu'une sensation de l'instant. L'avantage d'un tel mode de penser, c'est que l'on ne regrette rien et ce n'est pas plus mal quand on sait qu'en tant que ninja on peut mourir à tout moment. Le gros inconvénient par contre c'est que l'on court irrémédiablement vers la solitude, on tire un trait sur l'amour et parfois même l'amitié. Pour l'orpheline qu'elle est c'est dur à vivre par moment et elle a des coups de moins bien, mais c'est l'une de ses convictions que de ne pas changer sa manière d'être alors elle se relèvera. Peut être qu'elle a tort, peut être qu'elle a raison, ce qui est sur c'est qu'elle le fait un point c'est tout !

De manière plus superficielle elle adore manger tout ce qui lui passe par la main, plus qu'une gourmande c'est une fin gourmet qui aime bien manger plus que trop manger. D'ailleurs elle est une cuisinière assez talentueuse se targuant de pouvoir du n'importe quoi avec n'importe quoi et que ce soit bon. A part cela elle souffre d'un dédoublement de personnalité, dragueuse à souhait elle saute sur tout ce qui lui plait sauf qu'elle adore être en couple et ne supporte pas les ruptures. Pour être plus clair, elle se met en couple, drague, se fait plaquer et comme elle le vit mal, se remet en couple, drague et ... Un mauvais cercle vicieux dont elle n'arrive pas à s'en dépêtrer !


●●● PHYSIQUE ●●●
Elle arbore une crinière rouge orangée à peine retenue par une bandana assez large lui servant de bandeau frontale et sur lequel elle arbore fièrement les couleurs du village de Kumo. Du fait de la largeur de son bandana, on ne peut voir son front ce qui renforce l'intensité de son regard au reflet rouge, intensité d'autant plus forte quand elle met une fine couche d'eye-liner noir. Pour le reste de son visage rien de particulier hormis peut être le trait un peut trop marqué d'un garçon pour une fille qui ne cherche en rien à aller contre cela. C'est dans sa nature d'être un garçon manqué et comme elle aime à le dire, elle est née sous la mauvaise étoile. D'ailleurs son physique ne trompe pas, ayant peut de poitrine, elle n'a pas vraiment les formes d'une adolescente de son âge. La faute entre autre à l'entraînement pour devenir ninja qui l'a poussé a musclé son corps et perturber sa croissance, bien qu'il n'y est qu'elle qui soit perturber vu que ça l'enchante de ne pas être comme les autres. Ayant forger un corps pour le combat et bien que ce ne soit pas visible, au niveau de la force physique elle n'a rien à envié à ses camarades. Aucun tatouage ni aucune marque de naissance, par contre elle possède des cicatrices à peine visible sur le corps, témoignage d'entraînement trop complexe ou trop dur.

Pour sa tenue, il n'y a que son bandeau et ses sandales qui ne change jamais, sandales qu'elle aime appeler "tatane" juste parce que le mot l'a fait rire, comme quoi. Elle alterne selon ses préférence entre un pantalon large pour ne pas être entravé dans ses mouvements ou un short arrivant au dessus des genoux tout deux de couleur sombre voir carrément noire. En guise de haut, un débardeur ou un t-shirt qui ne l'empêche pas de se déplacer et une veste dont la couleur varie selon ses humeurs. Deux accessoires indispensable ce rajoute à cela, des bandes autour des doigts voir même autour des mains selon ce qu'elle doit faire et un sac en bandoulière coller au corps, bien souvent dans le dos dont elle ne se sépare jamais.


●●● HISTOIRE ●●●

Kaoru ne connaît pas ses origines, sinon qu'elle fut déposer devant un orphelinat de Kumo quand elle n'avait même pas deux mois. La seule supposition, qui semble être la bonne, c'est qu'elle est une orpheline de guerre retrouvé dans un quelconque village par un ninja de Kumo qui, ne pouvant ou ne voulant pas s'en occuper, la déposer devant l'orphelinat afin qu'on s'occupe d'elle. D'ailleurs ça lui a posé soucie à l'adolescence parce qu'elle c'est retrouvé à penser que peut être le village de Kumo pourrait être à l'origine de la mort de ses parents, travailler pour eux serait alors impossible d'autant plus qu'elle a mal vécu de n'avoir pas de parent. Au final elle a décidé de ranger cela dans un coin de sa tête de toute façon elle n'aura jamais de réponse. Ce n'est pas de cette manière qu'elle pourra avancer, alors autant aller de l'avant.

Son enfance fut classique dans les grandes lignes si ce n'est qu'on a pas arrêter de lui rabacher que c'était les filles qui faisait que pleurer pas les garçons. Mécanique de l'esprit oblige, vu qu'elle ne peut s'empêcher d'être triste parce qu'elle n'a pas de parent alors elle va devenir un garçon pour ne plus pleurer comme une fille. Dés lors elle n'a pas arrêté de se battre, à changer sa manière de voir les gens et le monde et aussi sa façon de parler à mi-chemin entre le paysan et l'homme civilisé. Ce n'est qu'au fil des années qu'elle a forgé son propre caractère et éviter le mauvais cliché de la fille qui joue au garçon. Même si avec l'âge elle a comprit que c'était une erreur d'avoir réagit de cette manière, elle se sens tellement bien qu'elle n'est pas capable d'être quelqu'un d'autre. Pour autant elle voue une certaine haine envers la gente masculine pour lui avoir fait subir ses brimades, un conflit intérieur de plus qu'elle rangera avec les autres. Assez perturbateur et à la fois agile et costaud pour son âge, le village de Kumo par l'intermédiaire de l'orphelinat commença à s'intéresser à elle. Dans un premier temps elle reçue un apprentissage théorique et historique du monde des ninjas, puis avec le temps elle intégra de plus en plus de notion si bien qu'elle dut rejoindre un professeur. Encore trop jeune pour l'académie, mais déjà en âge d'entrevoir les prémices de c'est qu'est un entraînement ninja elle fut adoptée par un des professeurs de l'académie. Entre deux entraînements particuliers elle l'accompagnait à l'académie sans être une élève. Ce n'est que l'année suivante qu'elle fut l'une des plus jeune académicienne. Doublant sa première année pour une question d'âge encore une fois, les deux qui suivirent furent une partie de plaisir pour l'enfant jusqu'à décrocher son diplôme.

Sans être un génie comme on put l'être à leur époque les Uchiwa à Konoha, elle fait partie de ses enfants qui ont le potentielle pour se faire un nom , mais encore faudrait il qu'elle s'en donne les moyens.


✘ Code du règlement (2) : Kozukoto Walabize / Mission Oméga



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaoru Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yoru   Kaoru Yoru Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:22

Bonjour à toi jeune ami !

J'adore ta présentation, surtout les graphismes, excellent !

"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. " => Enjoy xD

Bienvenu parmi nous et un ninja de plus à Kumo fera plaisir à l'autre Raikage en carton ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaoru Yoru Left_bar_bleue33/33Kaoru Yoru Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kaoru Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yoru   Kaoru Yoru Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:08

Très beau coding =)

Bienvenue parmi nous, tu es validée en tant que genin, tu obtiens donc 4techniques pour débuter.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Kaoru Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yoru   Kaoru Yoru Icon_minitime1Ven 9 Déc - 19:09

Superbe coding, et bienvenue sur Naruto Katana Rpg ! Smile

En espérant que tu te plaises à Kumo, et non, je ne suis pas un Raïkage en carton, n'écoutes pas l'autre jaloux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaoru Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yoru   Kaoru Yoru Icon_minitime1Sam 10 Déc - 1:17

Merci a tous et surtout merci de m'avoir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru Yoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yoru   Kaoru Yoru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaoru Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaoru Yoru
» Kaoru Yoru [En cours...]
» Technique de Kaoru Yoru
» Ashari Kaoru
» Ashari Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-