Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Hotetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Hotetsu Empty
MessageSujet: Arrivée de Hotetsu   Arrivée de Hotetsu Icon_minitime1Dim 18 Déc - 11:43

Chemin du village


C’était une journée paisible, un vent doux et chaud, un soleil remplissait le ciel et un ciel bleu comme l’océan .Ce temps chaleureux précédé l’arrivée d’un certain ninja au village de Kumo. Un ninja qui promettait à Kumo un grand avenir un ninja qui allez devenir un grand parmi son village et peut être parmi le monde ninja.
Hotetsu marchait depuis deux jours en direction d’un village ninja ou il pensait pouvoir devenir plus fort perfectionner ses techniques et accomplir son nindo…



Portes du village



Deux jours … Deux jours que Hotetsu marchait dans les différents paysage de ce pays, quoi que … Ils se ressemblaient toussent, le climat était parfait. Mais la nuit, le tonnerre grondait pendant plusieurs heures d’affilées.
Hotetsu arriva devant d’imposantes portes qui protégées Kumo. Ces portes étaient-elles-même gardaient pas des ninjas deux Kumo, Hotetsu s’approcha des portes quand il fût interpellait par les ninjas.

Ninja 1 : Etranger que fais-tu ici et que veux-tu ?

Hotetsu : Je Veux … intégré le village de Kumo en tant que ninja.

Ninja 1 : Crois-tu que l’on peut rentrer comme ça dans ce village ?

Hotetsu : Je veux voir votre chef.

Ninja 2 : Je vais prévenir le kage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Hotetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hotetsu   Arrivée de Hotetsu Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:31

Tu es accepté à Kumo. Tu peux maintenant t'y entraîner, y faire des missions, et tout simplement Rp à ta guise. Amuses-toi bien (:


Le Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Hotetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Hotetsu
» Achat de Hotetsu
» Fiche de Hotetsu Sikiri
» Techniques inventées de Hotetsu
» Hotetsu Sikiri L'ombre De La Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-