Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 d'anciènne retrouvaille [gaishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:38

Dur sont les nuits de l’Ambu remplie de cauchemars, le peu de temps qu’il a pour lui pour dormir il les voit passer à être réveiller par d’affreux cauchemar, des cauchemars montrant sa propre morts dans une future guerre dont il ne pourra arrêter. Cela fait deux semaines qu’il continue à faire se rêve, toujours le même, depuis peu Kiri à surnommer le Ninja « le dragon des brumes » surement grasse à son grand nombre d’exploit qu’il a fait pendant ses missions. Encore une fois, en plein milieux d’un sommeil, Shord se voit sursauter, prenant sa tête dans ses deux mains il voit ses trois pantins s’approcher de lui en silence pour se mettre à côté de lui, l’une des rares attentions plutôt gentille partant de ses pantins de trente centimètre qui d’habitude l’auraient enfoncé jusqu’à qu’il pète un câble, il a beaucoup de sueur froide, après avoir repris son calme le sommeil ne veut plus revenir est c’est donc en pleine nuit qu’il se voit partir prendre ses affaires. Comment arrêter ses cauchemars c’est simple changer d’air, voir une personne qu’il n’a pas beaucoup l’habitude de voir et d’oublier ce maudit cauchemar. Epée, pantin, Kunai, senbon, il a pris toutes sa panoplie pour pouvoir se défendre contre une armée entière s’il se voit obligé de le faire. Kyu se met à prendre la direction des portes du village laissant seulement une lettre chez lui au cas où si on le cherche. Devant la grande porte qui sert à entrer et à sortir du village il croise deux Ninja des forces spéciales qui gardent l’entrée. Sans dire un mot il s’approche des deux hommes pour se montrer et arrivé en face d’eux les deux gardiens se mettent à saluer respectueusement Kyu sans même lui demander ce qui l’amène à quitter le village en plain milieux de la nuit. Quelques mètres plus loin il se met à mettre son masque, d’Ambu puis se dirige vers Suna, pourquoi, aucune raison particulier, puis quelques kilomètres plus loin Kyu se met à se rappeler d’un entrainement concernant un dénommé Gaishi et une Kushiose aux os très solides, il l’a vu aussi pendant un évènement particulier ou il s’est facilement énervé en face d’un dénommé Sasuke Uchiha, Kyu n’aime pas beaucoup les Uchiha et le comportement de cette ancien Ninja de Konoha qui c’est replier à Suna lui a bien plu, surement une chose que Kyu aurait aimé faire si c’est obligation ne lui interdisait pas un tel comportement. Kyu se met à s’arrêter puis il met son masque d’Ambu au haut de son crane laissant montrer son visage. Une brève concentration qui se focalise sur la personne qu’il cible qui et donc Gaishi, puis il se met à faire trois signes. Kyu suppose qu’il est à Suna, si c’est le cas la technique fonctionnera et Gaishi verrais une illusion malformé à côté de lui, l’illusion se met à dire à Gaishi :

Bonjours n’est pas peur c’est Shord Kyu, j’espère que tu te rappel de moi, je suis en voyage et je me disais que se serais sympa de se revoir non ? Si tu le veux bien je ne serais pas loin de Suna dans trois heures.

Les mots dit, Kyu attend un peu avant de faire disparaitre son illusion, il attend de savoir la réponse de son interlocuteur. Pui dès qu’il a reçu la réponse Kyu interrompe l’illusion pour ensuite chercher dans son sac un parchemin qu’il a emmené avec lui pour tester un truc. Kyu ouvre le parchemin, un ancien parchemin de son clan, il sert à invoquer Kirin, une invocation qui restait la plupart de son temps à accompagner son clan dans son pèlerinage. Kyu, se met à faire le pacte de sang avec lui puis à l’invoquer, Kyu sait comment faire et qu’elle dose exacte il doit mettre pour l’invoquer, car son père à l’époque ou la mort ne s’est pas encore abattue sur lui ressasser tout le temps comment faire. Il se met à faire les signes et à invoquer Kirin. L’invocation ressemble beaucoup à un très gros chien ayant d’énorme pate arrière avec de grosse griffe et ses deux pattes avant sont des sabot, c’est jambes ont une musculations très développés, son coup asses large et long par rapport à celui d’un homme ordinaire, son coup est penché vers le bas et porte une tête qui ressemble à un dragon, deux grosses cornes son sur son crâne et son nez est asses large, on peut remarquer, de l’électricité bleu font leurs apparitions autour du corps de l’invocation. Kyu tape la discussion avec son ancien amie qu’il n’a donc pas revu depuis que son clan c’est dissipé, ils se mettent à se recompter leurs anciens souvenir, et de plain d’autre chose, suite à ce débat Kyu se met à monter sur son dos comme quand il était petit. L’animal va très vite et le temps qu’il a perdu en discussion il le gagne grasse à là vitesse de son invocation. Le voilà dans le désert qui entoure le village de Suna un désert sans fin enfin ce n’est pas la première fois que nos deux héros passe par ici. Kyu voix la porte de Suna et reste à une grande distance de la porte attendant de voir si son ami sort du village. Le vent se met à souffler et à faire voler le sable ce qui est asses désagréable, Kyu à même hésiter à employer sa barrière pour ne plus recevoir ce maudit sable.

44+ 77 d'un ancien entrainement arréter car l'homme avec qui je le fait a quité le forum lien =121

technique aprise

Spoiler:


technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 4:20

Gaishi s'entraînait, il ne faisait que ça lorsqu'il était au village, d'autant plus qu'il avait récemment découvert chez lui, certaines aptitudes au Suiton. Cela ne l'étonnait pas totalement puisqu'il était membre d'un clan qui trouvait ses origines à Yuki. Ainsi le juunin était poussé par le désir de maîtriser enfin le Hyoton comme ses ancêtres. Il travaillait pour le moment une technique de dissimulation. Déjà redoutable en elle-même, le shinobi voulait la combiner à sa sphère de chakra. En effet cette technique qu'il avait créé pouvait être une arme bien plus redoutable qu'un simple rayon de détection et c'était pour cela que le shinobi de Suna voulait à tout prix la développer et l'améliorer. Seulement il s'avérait que le suiton était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Taihei quand à lui regardait la scène sans broncher, pour ce qui était des entraînements au ninjutsu le loup ne pouvait être d'une grande aide, excepté à l'entraînement sur cible mouvante mais cela ne l'amusait que très peu. Après quelques heures passées à dépenser son chakra, Gaishi fit une pause. Il prit son katana et commença à faire quelques enchaînements de base de kendo, c'est ainsi qu'il faisait ses pauses à l'entraînement.

*Être juunin m'a demandé du travail, cela signifie qu'il m'en faudra encore plus pour être anbu or, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout, je dois me porter le plus loin possible pour pouvoir défier Orochimaru.*

Cette pensée l'obsédé, encore plus depuis son passage au rang de juunin, pour lui c'était le passage d'une étape, un bond de géant vers son objectif finale. Le passage au grade d'anbu ne représentait certes pas autant, mais il serait un feu vert en quelques sorte, ce qui permettrait au juunin de se dire "je suis prêt". Depuis sa rencontre avec sa soeur Orochimaru ne quittait plus son esprit, en s'entraînant dans ses enchaînement de sabre, il se voyait découper le hokage. Ce dernier ne quittait plus sont esprit, en soi Gaishi ne se focalisait pas que sur cela, mais il s'agissait tout de même de son moteur, sa motivation. D'autant plus qu'il voyait désormais le kage comme un obstacle entre lui et sa seule famille. Ruminant ainsi sa vengeance, perdu dans la lame de son katana, il ne vit pas tout de suite qu'un hologramme d'une vieille connaissance était apparu. Lorsqu'il fit un demi-tour sur lui même il eut la surprise de faire face à Shord, une vieille rencontre qu'il avait faite en entraînement inter-village. Entraînement dont la troisième personne participante avait été enlevé sans trop de résistance d'ailleurs, par l'akatsuki, sous le nez du ninja qui s'était retrouvé impuissant face à ces nuages rouges de malheur.

-Ce sera avec plaisir, retrouves-moi ici, nous sommes hors du village, la salle d'entraînement à parfois tendance à être étouffante pour ceux qui n'ont pas l'habitude de se battre à Suna, anciennement de Konoha et originaire de Yuki je préfère savourer la fraîcheur du désert la nuit.

Ainsi le rendez-vous était donné. Gaishi attendez avec impatience l'arrivée du shinobi de Kiri dont la réputation avait atteint Suna, de toute évidence il avait évolué plus vite que le shinobi de Suna tout comme la soeur de ce dernier. Toutes ces pensées l'assaillaient durant qu'il maniait son katana. Recevant un ninja de Kiri, il préférait garder son chakra pour plus tard. Chaque mouvement de katana, c'était une nouvelle question raisonnant dans son esprit:"En suis-je réellement capable?-Pourrais-je réellement atteindre le hokage?-Aurais-je à faire face à tout Konoha? etc..." Peut être que Shord lui saurait le conseiller ou aurait des informations intéressantes même si il n'y avait aucune raison particulière pour qu'il soit en mesure d'aider le ninja de Suna, Gaishi ne comptait pas ne rien tenter. Quelques heures plus tard, alors qu'il avait rangé son katana et s'était lavé, le shinobi s'était mis à méditer en attendant la venue du ninja de Kiri qui se trouvait être à l'heure. Il se leva pour aller le saluer.

-Content de te revoir Shord, je vois que je ne suis pas le seul à faire des nuits blanches.



30
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:52

Le chemin fut long, mais sans l’invocation, Kyu aurait mis bien plus longtemps. Le voilà maintenant à vue de la porte, il reconnaitra facilement la silhouette du Juunin, un homme avec à ses côtés un gros chien, malgré cela il lui faut trouver l’endroit où il s’entraine, enfin cela va s’en dire Kyu se met à se poser sur le dos de son invocation lui demandant de faire très rapidement le tour pour trouver le lieux convoité, un endroit qu’il suppose asses simple à trouver Gaishi ne se serait pas amuser à se cacher pour faire chercher Shord quand même, c’est donc avec une brève recherche qu’il voit Gaishi en train de méditer, Kyu descend du dos de Kirin pour allés saluer Gaishi, tout en enlevant son masque pour le ranger il lui serre la main et leva la main pour son ami tous en disant :

De même Gaishi, non j’ai du mal à dormir en ce moment surement à cause de la pression du travail je suppose, salut Taihei bon je ne te serre pas la patte, car elle a bien grossi depuis.

Kyu se met à revenir sur ses pas pour présenter son invocation aux deux camarades :

Je vous présente Kirin, mon invocation, mais aussi un ami et un ancien membre de mon clan, c’était aussi l’invocation de mon père.

Kyu regarde de nouveau Gaishi et Taihei, puis il se remémora l’interpellation de Gaishi sur Sasuke.

A notre dernière rencontre j’ai remarqué ta fameuse interpellation envers cet Uchiha. Je vois que tu n’as pas changé, j’aurais bien voulu t’aider, mais malheureusement j’avais des obligations en tant qu’Ambu.


Hrp : pas beaucoup d’idée là ^^

14+31= 45 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:19

Gaishi fut émerveillé devant l'invocation, il la trouvait formidable. Ce n'était pas qu'il cachait un côté connaisseur de pantin, mais plutôt qu'il était heureux et surprit de constater qu'il avait trouvé en ce monde un homme possédant des principes qui se rapprochait des siens et dont, tout comme lui, semblait faire partie d'un clan presque éteint. Il éprouva soudain encore plus de respect pour le shinobi de Kiri qui semblait respecter les valeurs traditionnelles des clans à commencer par le respect et la transmission des biens les plus sacrés.

-Je suis enchanté que tu me fasses l'honneur de me présenter à un tel ami. Pour ce qui est de cet Uchiha je vois que tu es direct, par respect pour cela je vais te répondre sans rien te cacher. Comme tu le sais je suis anciennement de Konoha, je prévois donc de prendre prochainement ma revanche sur Orochimaru. Cet Uchiha avait attaqué Suna, mon de voir de juunin était de l'arrêter certes, mais je ne te cacherais pas que si il avait pu me renseigner sur Orochimaru je l'aurais laisser tranquille. Et pour couronner le tout, j'ai apprit que j'avais une soeur qui se trouve être un disciple de ce sale serpent. Et toi quoi de beau depuis le temps?

Gaishi parlait sur un ton énervé mais comique, bien que ce soit de réels problèmes pour lui, il en parlait avec légèreté à l'anbu de Kiri. De plus il adorait le lait de vache Kiri donc il avait une sympathie pour le shinobi de cette province. (hrp:vanne pourrie mais je l'ai faite! Very Happy)

*Il a l'air plus rôdé qu'avant, contrairement à toi il a pris du galon le petit gars, il faudrait voir à te bouger.

-La ferme ça prendra la temps qu'il faudra c'est tout.*

10



Spoiler:


Dernière édition par Gaishi Jin le Mer 21 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:34

Kyu écoute attentivement Gaishi qui semble très content de ce qu’il vient d’entendre, l’homme ensuite explique son comportement d’un ton asses agacer, non pas par les paroles de l’Ambu, mais par les sentiment qu’il ressent en expliquant à son ami, un sentiment que Kyu a ressentie pendant cette fameuse journée, lui aussi il était là, pas en plain front, mais plutôt un poil éloigné du combats, une mission de recherche, cette mission qui consiste à savoir ce que fait Konoha, car de grand bruit on était entendu par des sentinelles de Kiri, Kyu devait savoir ce qui se manigançait et se qui se tramait était simplement, se vile serpent est en train de détruire le village. Kyu regarde le Junin et voit dans ses yeux une détermination à toute épreuve, Kyu avait aussi se projet un projet plus dans l’atteinte de ses conviction qu’une vengeance, le caractère de l’Ambu ne peut tolérer un tel acte de barbarie pour seul raison d’une trop forte ambition de pouvoir. Le marionnettiste se met à prendre son épée et à la monter à l’Ambu :

En fait pas mal de chose, je suis devenu l’un des sept épéistes de Kiri et en tant que t’elle je détiens l’une de ses épées, j’ai aussi quasiment atteint l’un de mes objectifs, enfin c’est vite dit, celle d’un jour pouvoir dire devant le cadre de mon père que je suis devenue digne d’être son fils. Comment, tu dois te demander, ben c’est simple en étant plus fort que lui et pour cela il me manque plus qu’une chose, maitriser la technique la plus puissante de mon clan, la même technique qui a tué mon père pendant qu’il l’utilisait. Enfin te voyant je sens une aura pouvant éviter que tu trépasse par l’emprise de cette technique, si cela ne te fait pas trop peur sa t’intéresserait que l’on s’entraine ensembles ? Pour la suite de la discutions nous pouvons continuer en même temps cela rendra l’entrainement plus conviviale, de plus si tu veux combattre Orochimaru il te faudra encaisser des techniques aussi puissantes que celle que je tente d’apprendre?

Kyu se met à se positionner prenant une posture de combats son charisme a bien changé il maitrise maintenant le Taijutsu et il c’est sculpter une musculation légèrement plus imposant qu’à leur dernière entrainement avec la Kaguya. Kirin à ses côtés il se met à sourire en pensent que la dernière fois qu’il a vu son invocation combattre c’est au côté de son père, il se rappel exactement de leurs combinaisons, et de leurs astuces plutôt surprenant. Kyu dit :

Eveille tes pupilles Kirin, montrons l’ars que mon père m’a légué.

Les deux membres du clan se mettent à avoir tous les deux les pupilles avec le sceau du clan, un sceau leur donnant une faculté très intéressante, Le dragon se met d’un coup à bondir pour se positionner quinze mettre sur la droite de du membre du clan Jin Kyu dit :

Je n’apprécie pas cette orochimaru moi non plus et je me suis dit que si j’ai un jour la possibilité de lui rendre ce qu’il a fait à ton ancien village je le ferais, seul tu n’as aucune chance et je pense que je n’en ai pas non plus avoir ma aussi, à deux le combat sera très dur voire impossible, mais nous aurons plus de chance tu ne penses pas? Il me faut aussi savoir, ta sœur que pense-t-elle d’Orochimaru. Choisira-t-elle son frère ou son maitre ?

Kyu se met à faire un sourire tout en concentrant son chakra dans son corps un chakra de type Raiton pour le transformer en chakra d’onde le même type d’onde que celui qu’il a utilisé pendant l’entrainement à l’époque où il était un simple Chuunin. Kyu regarde son partenaire d’entrainement, les cheveux long et noir et sa tenue de Samourai, il n’a pas du tout changé et cela jusqu’au caractère. Kyu commençait déjà à cogiter un plan pour Orochimaru, enfin un plan c’est bien gros a dire, mais plutôt à réfléchir sur des actions potables.


35+45=80 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:29

Gaishi eut un léger sourire lorsque Kyu lui parla de sa technique en apprentissage, Gaishi avait encaissé de nombreuses techniques et une de plus ne l'effrayait pas. De plus il doutait de la capacité de Shord à lui faire encaissé quelque chose d'encore plus sévère que le contrecoup de ses propres techniques. En effet sur le plan technique Gaishi avait lui aussi évolué, non seulement il était plus fort, mais il avait également appris à supporter les violentes douleurs physiques que lui infligés ses propres attaques après utilisation. Son sourire était également dus au fait que le shinobi de Suna n'avait finalement pas pu montrer ses techniques à l'anbu de Kiri lors de leur dernier affrontement or, il était impatient que ce dernier réalise que si il y avait une différence entre eux, ce n'était que de grade, Gaishi savait qu'il pouvait réussir à acculer un anbu et il allait pouvoir le prouver.

-Un sabreur de Kiri tu dis, tant mieux, je vais pouvoir ce que tu vaux au sabre alors, je me suis toujours demandé ce que valait cette troupe de sabreur.

Pour sa part Taihei se tenait aux côtés de Gaishi, lors de combats amicaux Gaishi préférait les duels, mais ce shinobi avait fait la route depuis Kiri pour revoir les deux compagnons du clan Jin, autant ne pas le décevoir. De plus cela allait être l'occasion pour Gaishi de tester ses compétence dans le domaine Suiton, à commencer par la technique qu'il travaillait.

-Pour ce qui est de Orochimaru je te remercie de me proposer ton aide, je sais qu'il est redoutable pour l'avoir déjà affronté, mais je n'étais que chuunin à cette époque et je compte bien changer la donne, peu importe son niveau il ne m'effraie pas le moins du monde. De plus il y a ma soeur, peu importe le camp qu'elle choisira, que l'on me juge égoïste ou que l'on dise que je suis fou, je l'épargnerais et je la protègerais, même si cela m'amène à affronter tout les ennemis de Konoha, je n'ai qu'un cible, Orochimaru.

Sur ce, le juunin dégaina son katana en souriant, il était temps pour lui d'essayer la première technique qu'il avait appris. Comme à son habitude il activa sa sphère de chakra afin de ressentir la position de ses ennemis. Par la suite il effectua des signes pour utiliser la seule technique Suiton qu'il connaissait à peu près puisqu'il ne l'avait pas encore mis en pratique en combat réel. Il effectua quelques signes et soudain un épais brouillard apparut, il venait de réussir son premier suiton, le "Kirigakure no jutsu"

*Maintenant le combat va pouvoir commencer, je n'ai pas besoin de le voir, je le sens, on y va Taihei.

-Quand tu veux.*

Le shinobi commença à fondre sur son adversaire katana en main, tandis que Taihei se dirigeait vers l'invocation.



25

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 14:26

Le combat va commencer, les deux adversaires se font face ayant une seul hâte, celle que le combat commence, un combat qui sert surtout à s’entrainer, une manière simple et efficace d’améliorer son art et accroitre sa force. Chacun d’eux à un compagnon à côté de lui, la fraicheur du matin est éphémère et quand le soleil brulant fera son apparition toute cette fraicheur laissera place à une fournaise. Voilà une masse de brouillard, un brouillard qui n’est pas des plus ordinaire, non car cette brume est tellement épaisse que l’on n’y voie vraiment rien même pas ses propres pieds. C’est très gênant, surtout que Shord lui ne peut se fier à son flaire, Kyu épée à la main à quand même une idée derrière la tête? Kyu grâce aux yeux du clan peut voir avec les yeux de son invocation, mais il n’y a pas que cela il peut aussi communiquer entre eux. D’un coup dans le brouillard Kyu sent comme une masse de chakra dans l’aire ? A quoi peut-elle servir, cela il l’ignore, mais il y a une chose de septain il faut que kyu et Kirin voie de nouveau, sinon malgré leurs plus grandes expériences ils vont en pâtir de cette handicape. Kyu se met à éparpiller les ondes de Noha au sol et donc ainsi lui donner la possibilité de revoir par biais d’une de ses techniques appelé Noha aussi Kirin vue qu’il fait partit du clan aussi, il peut aussi utiliser les ondes au sol pour ainsi voir aussi par le même effet Kyu se met à dire :

*Kirin approche-toi de moi pour lancer ta décharge, mais pas trop non plus, il faut que quand cette maudite brume passe que l’on garde l’avantage grâce à nos pupilles.*

Oui, je fais cela de suite.

D’un coup il voit s’approcher Gaishi de lui et son ami vers Kiri., Kirin qui lui se met à faire un bon très rapide se voit s’approcher de Kyu et donc de Gaishi pour utiliser sa décharge d’éclaire bleu, une décharge qui inflige des dégâts, mais qui cause une courte paralysie aussi. Kyu se met à toucher sur une partit de son épée pour lui faire changer de forme et ainsi lui donner la forme de deux épées deux fois plus petites. Kyu planta ses deux épées au sol envoyant une décharge électriques de couleur bleu au sol qui n’apparait pas au niveau des épées, mais directement aux niveaux des pieds de Gaishi, Taihen a de forte chance aussi d’être touché par la décharge bleu à cause de son flaire qui lui permet de suivre les mouvements de Kirin, mais qui sait ce qu’il a fait. Kyu se met à dire en sachant que s’il se fait avoir il ne pourra pas parler et donc devra attendre sa réponse après qu’il ne soit plus immobilisé :

Tu as d’autre allier, car même avec le désir de changer la donne cela ne suffit pas et tu ne feras que mourir inutilement, de plus au lieu de vouloir te mettre à dos tout Konoha essaye d’utiliser t’es méninge et réfléchit à la meilleur solution, une solution qui te donnera le plus de chance d’atteindre ton but. Il te faut aussi des informations sur lui, à moins que tu n’en a déjà ?

Ses paroles ne sont pas faites pour effrayer le Junin, il lui faut se préparer pas que physiquement, mais aussi stratégiquement, récolter des informations, trouvé le bon moment pour combattre, et surtout déceler le ou les points faibles de l’adversaire. Shord se rappel de son habitude à régler les choses par la force, mais là ce n’est plus un entrainement et si l’Ambu fait partit de l’escale il lui faut prendre un minimum de précaution quitte à faire le travail le plus minutieux.


31+80=121 lignes

technique utilisé

Spoiler:

technique aprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:20

Gaishi et Taihei foncèrent ainsi chacun sur leur cible respective, prêts à en découdre, soudain il sentit le chakra de son adversaire en mouvement. L'information circula entre les deux compagnons, qui poursuivirent leur assaut comme si de rien n'était. Gaishi constata avec satisfaction que ce cher Shord ne se souvenait visiblement pas que le Shinobi de suna pouvait sentir le chakra, cela donna d'ailleurs une idée à Gaishi, étant donné que le shinobi se trouvait encore dans sa sphère, Gaishi allait profiter de cela et du fait que la visibilité de la zone était extrêmement faible pour porter un coup de maître qui allait, tout en étant imparable, lui permettre de prendre un avantage certain dans ce combat.

*Taihei je vais tenter la sphère fatale, mais pour cela il va falloir qu'on encaisse son attaque, jusqu'au dernier moment il doit penser que notre attaque et l'assaut au corps à corps et non cela.

-Ok, de toute façon c'est pas la première fois que tu me demandes ça.*

Gaishi renforça sa sphère avec une grande quantité de chakra au moment ou il sentit la technique de Shord partir en sa direction.

*Je t'ai eu.*

Soudain le chakra diffuser dans sa sphère disparut pour filer sur Shord et créé une immense explosion qui propulsa Gaishi actuellement paralysé par la technique de Shord. La décharge de chakra bleu avait également balayé le brouillard dans le même temps. Il ne s'agissait cependant pas d'une technique à ce point destructrice pour celui qui la subissait ou tout du moins elle n'était pas mortelle, elle était faite pour endommager l'adversaire. Gaishi l'avait créé en grande partie dans le cas ou il aurait à faire face à un adversaire particulièrement obstiné et déterminé. Logiquement un ninja du niveau de Shord devrait en sortir blesser mais pas des masses si l'on comptait qu'il aurait surement au moins un bouclier d'urgence ou si Kirin s'interposait. Il avait cependant eut le temps d'entendre la discours de son adversaire avant de se prendre la technique de ce dernier et de lui lancer la sienne. Une fois que la paralysie et que la poussière retomba il se permit de répondre à Shord, profitant de l'occasion pour se reposer, il avait dut subir moins de dégâts que Shord mais il avait brûlé bien plus de chakra ainsi que de forces pour le début de ce combat et face à Shord il pouvait s'autoriser une petite pause dans le même temps.

-Ne t'en fais pas, face à Orochimaru je me préparerais suffisamment longtemps pour ne pas partir à l'abattoir et je me moque d'avoir tout Konoha même tous les ninjas du monde ne pourront se mettre entre moi et Orochimaru.


20

Technique utilisée:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 22:32

Il a donc beaucoup progressé lui aussi, Quand Kirin se met à décharger son halo de chakra Raiton de couleur bleu pour parer toute attaque venant de ses deux personnages, Gaishi se met d’un à bouger ce chakra pour le concentrer sur le marionnettiste, Kyu concentre sa vue sur sa technique Noha et remarque bien le changement de Chakra, cela sent bien l’attaque, d’un geste rapide et il sort ses trois boucliers de diamant et leur donne du chakra, malheureusement pour l’Ambu l’attaque est trop rapide et il n’a pas le temps de les attacher à son corps que l’attaque se met à créer une explosion qui se met à exploser tout autour du pauvre épéiste, les boucliers fus détruit, mais avant cela ils ont quand même malgré tout absorbé une partit du chakra de l’attaque. On ne peut pas dire que les boucliers ont était utiliser à leur maximum, mais la petite quantité qu’ils ont absorbés ont réussi à éviter d’infliger des dégâts à des partit qui aurait gêné l’Ambu dans son affrontement, Kyu ressues quasiment toute la force de cette explosion de chakra qui semble très forte, Kirin qui voix aussi l’explosion par les yeux de L’Ambu a vu aussi la scène et se voit obliger de demander à son invoquer :

Ça va tu n’es pas trop blesser.

Si se serait père qui serait à ma place tu lui aurais demandé

Non, je sais qu’il pourrait continuer.

Donc tu as ta réponse, concentre toi.


Le souffle avais aussi propulsé Kirin, mais beaucoup moins loin que les deux autres combattants, en effet la masses de Kirin est bien plus imposante que les deux autres, Kyu se met à souffler pour reprendre son souffles après avoir encaissé une telle attaque, malgré cela, Kyu se met quand même à concentrer du Chakra en même temps et écoute aussi Gaishi, plus le temps que Gaishi parle plus Kyu concentre une grande quantité de chakra, une quantité qui ne risque pas de de passer inaperçue si se Gaishi ressent le chakra cette aura il là verra arriver, même si cela ne changera rien, Kyu se met à dire tout en tentant la technique de son père, les ondes se mettent à envahir son corps plus ses ondes sont en masses dans son corps plus la température de celui-là se met à bouillonner à l’intérieure de lui, les paroles de Gaishi fini, mais Kyu doit continuer à cumuler du chakra qu’il a tant de mal à concentrer, Kirin se met à lui dire télépathiquement :

Arrête Kyu ton corps va céder et tu vas exploser de l’intérieur, c’est ce qui a tuer ton père stop.

Encore un peu, je sais que je peux le faire.

Les ondes dans le corps de l’Ambu est trop fort, Kyu se met à lancer les ondes sur Gaishi tout en sachant que la quantité d’onde n’est pas suffisante, malheureusement pour qu’il retienne asses longtemps Gaishi Kyu doit concentrer ca technique sur une petite partit du corps de l’adversaire et le sol environnant la cible, Kyu se met à viser les bras de Gaishi pour l’immobiliser le temps qu’il se reprend, en théorie cela devrais causer une asses grande douleur causer par les frottement des ondes a l’intérieur de ses deux bras et aussi attirer ses bras au sols, l’un de ses yeux se met à saigner à son tour, Kyu enrage, tombant au sol il se met à taper, sur le sol, ruminant son impuissance à faire cette attaque, pourtant il a tant calculer son coup, renforcer son corps rien n’à faire. D’un coup comme une illumination se met à surgir dans la tête de Kyu, puis un sourire, kyu se met à dire à Kirin :

J’ai trouvé commence faire, c’est bon, la prochaine fois l’attaque sera parfaite et sans me cause le moindre dégât.

Kyu se met à se rappeler que Gaishi lui a répondu et le temps qu’il a utilisé, Gaishi doit bien avoir eu le temps de préparer quelque chose à moins qu’il n’ait attendu pour voir si je n’avais rien. Kyu se lève à côté de lui il y a Kirin qui a accouru quand il a vue Shord rater l’attaque.


34+61=95 lignes

technique semi utilisé:

Spoiler:

Technique aprise

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:47

Gaishi se releva difficilement, il fut très vite rejoint par Taihei avait pu profiter du vol également. Les deux compagnons regardèrent en direction de leurs adversaires. Shord ne lui répondit rien, le gain de temps avait échoué, heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un vrai combat car Gaishi, avait la seule idée qu'il avait en tête, allait se mettre dans une situation critique.

*Taihei il ne me reste pas masse de chakra, si je veux lancer la griffe c'est maintenant.

-Pour un combat amicale je trouve que te risque pas mal à faire des conneries, mais pas besoin qu'il soit dans la sphère pour piger qu'il prépare un truc costaud alors vas-y.

-On fait ça, merci Médor.

-La ferme!*

Gaishi commença à concentrer son chakra dans ses muscles lorsqu'il se prit l'attaque de Shord, c'était alors l'ultime affrontement pour Gaishi, la plus puissante technique qu'il avait créé lui, il s'agissait de son oeuvre et il la mesurait à plus grande technique de Shord et de son clan, il ressentait une grande fierté. La pression était presque insoutenable malgré le chargement du chakra dans ses muscles, mais petit à petit, alors que la technique faiblissait, Gaishi lui voyait sa technique finir de se charger, remettant alors son katana dans son fourreau il se lança, un éclair bleu qui fonça et passa côté de Shord, lorsqu'il arriva au niveau de Shord il devint blanc, signe que Gaishi avait dégainé son katana. Lorsqu'il s'arrêta il rengaina et se retourna pour observer le résultat tout en crachant un peu de sang, contre coup violent de son attaque. Il n'avait touché aucun point vital, seulement le haut des bras un peu le ventre et les cuisses.

20

Technique utilisée:

Spoiler:



technique apprise(je compte mon rp avec Oro):



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 19:51

Les yeux qui lâchent des perles de sang, le nez qui saigne aussi, il faut dire que Kyu a eu chaud et cela dans les deux sens, l’attaque que Shord voulait faire subire à Gaishi c’est retourné contre lui, une technique qu’il n’aurais jamais dû utiliser sans l’avoir acquise au préalable, malgré cela garce à cette action des plus dangereuses, l’Ambu mal en point se met à taper au sol et au même moment, Kirin prévient Kyu que la technique ne suffit pas à l’immobiliser et que le membre du clan Jin prépare une riposte qui lui semble à la hauteur. Kyu tout en montrant toujours son aire rageur dit télépathiquement à son invocation, de se mettre devant lui montrant une quelconque défense et de disparaitre dès qu’il se sent en danger de morts. Ce que fait l’invocation, essoufflé Kyu se met à invoquer l’un de ses pantin, Bomber man se met à apparaitre, mais même avant que la marionnette vivante ne puisse parler, Kyu s’empresse de lui arracher un pied pour en faire une illusion parfaite, suite à cette manipulation, Kyu se met à faire un signe et à exécuter l’une de ses techniques les plus sournoises, une technique très utile pour beaucoup de chose. « le miroir du dragon inversé » une technique très complexe dans sa création, c’est un mélange de Genjutsu et de sa maitrise des ondes, Kyu envoie un Genjutsu sur sa propre personne se qui le rend totalement inexistant a toutes personnes ayant un contact avec lui et cela sur n’importe quelle point sens touché vu et cela grâce aux ondes qui envoie cette information aux gens et a toute matière l’émanant, malgré cela elle a quand même beaucoup de défaut, la cause de l’inexistence de l’Ambu rend les attaques sous cette forme inefficace, mais aussi Kyu ne peut pas respirer sous cette forme. En effet, car il est aussi inexistant pour l’aire l’entourant ce qui l’empêche de garder cette forme trop longtemps sans risquer de mourir en reprenant pas son existence. (Être ou ne pas être °O°) Kyu se met à partir de son point d’origine, à temps, car d’un coup un éclaire bleu passe juste à côté de l’illusion parfaite qui n’a même pas le temps d’exploser que cette éclaire à repris l’apparence un peu plus loin de Gaishi. Pas de temps à perdre, Kyu se met à courir, usant de ses dernières forces pour s’approcher de Gaishi et apparaitre dans sur de ses points morts. Utilisant d’un fumigène qui explosera au même moment de son apparition, pour éviter. Voilà épée dans l’une de ses mains, L’autre se met à faire le signe de rupture, Kyu se met à pointer l’épée sur la nuque de Gaishi en disant :

Arrêtons là, si tu connais une personne apte à prodiguer des soins nous reprendrons le combat suite à ses soins, j’ai usé d’une technique que je n’ai pas pu maitriser, enfin dans un combat normale je n’aurais jamais osé, mais vu que c’est un entrainement, puis tu as l’aire d’être aussi en piteux états.

Heureusement que la dernière attaque du Juunin n’ai pas atteint la bonne cible car dans l’état dont il s’est lui-même mis cela lui aurait causé beaucoup de souci. Le combat n’a duré que très peu de temps mais les combinaisons des techniques faites étaient de haut niveau.


Hrp : si tu veux recommencer le combat, on continue à la suite, pui niveau du chakra on s’épuise moins vite car sinon on ne pourra pas user de beaucoup de grosse technique sans non plus exagérer ^^ est se sera moins sympas bien sur si t’est Ok

27+15= 42 lignes

technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Sam 24 Déc - 18:48

Lors d’une de ses missions Yukina devait se rendre dans les alentours de Suna. Elle avait d’ailleurs profité pour passer une nuit dans le village en toute sécurité pour le voyage du retour. Un passage qu’elle avait fait le plus discret possible. Rare était les ninjas au courant de sa mission et de son voyage à Suna. Quoi qu’il en soit, cette mission qui était une mission assez banale et pas très compliquer c’était passez sans accros. Elle repartit donc assez rapidement pour retrouver à Kiri ou elle se sentirait un peu plus à l’aise. Elle n’était pas très fan de Suna. C’était surtout un endroit de sable et ou la chaleur en été devait être étouffante. Yukina qui aime le froid et l’humidité ne pouvait pas apprécier cet endroit et donc était assez heureuse de pouvoir partir. Une fois sortie de la porte elle décide rapidement d’utilise la voie des aires pour le début de son voyage. Une foi dans le ciel le temps est plus frais et plus agréable pour Yukina. Mais à peine avait elle prit son envol qu’elle s’arrêta rapidement pour voir deux personnes qu’elle connaissait plutôt bien… Enfin plutôt une personne qu’elle connaissait plutôt bien.

Shord une personne avec qui elle aura eu quelques entrainement et missions plus ou moins intéressante. L’autre homme Yukina ne le connaissait que de vue lors d’une de leurs rencontres. Elle les observa pendants quelques minutes et put les voir se battre dans ce qui semblait être un combat amical, un combat d’entrainement. Curieuse elle se mit à les observes tout du loin. Elle put voir quelques techniques nouvelles de Shord … Ou plutôt surtout une invocation, l’invocation d’un dragon. Mais bon, le combat ne dura pas très longtemps l’adversaire de Shord se débrouillait bien, mais n’était pas encore parfaitement au niveau de Shord… Quoi qu’il en soit, une fois que Shord proposa au jeune homme de s’arrêter, Yukina descendit du ciel en douceur et se mit à observer les deux jeunes hommes qui avaient dépensé beaucoup de chakra. Utilise une invocation demande beaucoup de chakra et les autres techniques utilise semblait aussi avoir demandé beaucoup de force aussi bien à Shord qu’as son adversaire… Mais il pouvait se rassure, Yukina n’allait pas profiter de ce moment pour les défier, elle n’est pas du genre à se battre contre plus faible qu’elle… Enfin, pas de ses conditions et puis ce n’est pas qu’elle pense que Shord ou l’autre jeune homme son faible, mais plus en état de se battre au meilleurs de leurs forme. Enfin bref, une fois après les avoirs observés elle dit :

Salut les garçons, je vois qu’on s’amuse ici. Shord, je ne savais pas que tu avais quelques choses à faire ici !? Une mission ou juste une visite de courtoisie ? Et toi… On s’est déjà vu je me trompe ?

Les questions était poser, restait plus qu’as savoir quelles seraient leurs réponses. En tout cas, Yukina ne savait pas vraiment pourquoi elle était descendu, mais elle l’avait fait et maintenant qu’elle était là, autant profiter pour savoir ce que Shord et se jeune homme fessait… En plus de se battre.

[34 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mar 27 Déc - 7:33

(hrp=juste pour le prochaine fois Shord, ma technique est basé sur la vitesse et la puissance et elle ne se pare pas simplement en se déplaçant)

Gaishi avait mit toutes les forces qu'il lui restait dans cette dernière attaque. Le fait de l'avoir raté le fit encore plus enragé, dans le même temps Shord se lançait sur le shinobi de Suna, le combat semblait finit, le ninja de Kiri avait visiblement prit l'avantage, où du moins il aurait put le prendre dans un duel qui aurait opposé simplement les deux hommes, mais il y avait un paramètre dont il fallait tenir compte. Peu avant qu'un fumigène soit lancé, une voix raisonna dans l'esprit du shinobi de Suna qui pu réagir aussitôt.

*Gaishi derrière toi, tu l'as manqué!*

Il sentit alors la présence du Shinobi de Kiri dans son dos, mais il avait pu agir à temps pour faire en sorte que cela se termine sur un match nul pour le moment. Étant donné son état le simple geste de pointer son katana derrière lui avait été une torture, mais la satisfaction de penser qu'en situation réelle cela lui aurait sauvé la vie ou au moins permit d'emporter avec lui son adversaire dans la tombe lui permit de passer au delà de la douleur.

-Tu as raison, restons en là je suis explosé de partout. Pour ce qui est des soins je suis désolé de te dire ça mais jusqu'à maintenant j'y suis toujours aller à la bonne nuit de sommeil. Quand on apprend à supporter un certain seuil de douleur on acquiert également le sale réflexe de ne faire que les premiers soins. Autrement dit je crois qu'il va falloir se contenter d'un bon petit verre de saké et de quelques boulettes de riz.

Gaishi se dirigea vers son sac en rengainant son katana, il en sortit quelques boulettes de riz qu'il lança à Shord, une gourde de saké et deux verres. Il saisit au passage une cigarette, qu'il s'alluma en revenant vers Shord. Il en tira quelques bouffées, tendit le verre à Shord, se remplit le sien et tendit sa gourde au shinobi de Kiri.
Par réflexe, Gaishi activa de nouveau sa sphère pour pouvoir se poser tranquillement. Soudain une présence vaguement familière y pénétra, il n'eut pas le temps de chercher ou il avait déjà ressentit ce chakra qu'une shinobi de Kiri apparut devant eux. Gaishi dégaina aussitôt son katana tandis que Taihei se mit aux aguets. Lorsqu'elle s'adressa à Shord le chef du clan Jin se détendit, il ne doutait pas de la bonne foie des ninjas de Kiri mais il y avait désormais deux ninjas de Kiri dont le chakra suffisait à Gaishi pour se faire une idée du niveau. Or ils étaient à Suna et malgré la confiance que Gaishi plaçait en Shord les faits étaient là, les deux shinobis de Kiri, notamment la nouvelle arrivante, pouvait le tuer en moins de deux si ils l'attaquaient, ne serait-ce que pour cela, il se devait de rester prudent. Cela ne l'empêcha pas cependant d'être amical et de répondre à la nouvelle arrivante:


-En effet on s'est déjà croisé, je ne saurais dire où par contre.

Gaishi reconnaissait parfaitement ce chakra en réalité, mais toujours dans un soucis de se préserver au maximum dans ce monde, il faisait plus mine de se rappeler vaguement le visage de la jeune fille pour ne pas révéler sa technique de la sphère, même Shord ne la connaissait pas dans ces détails. Ce dernier savait cependant que Gaishi pouvait maîtriser une technique de détection. C'est pour cela que Gaishi n'avait pas préciser qu'il s'agissait de Taihei qui lui avait permit de réagir à temps précédemment et non sa technique. Il voulait en dévoiler le moins possible, qui sait, il allait peut être avoir à affronter réellement l'anbu de Kiri un jour.

30


appris:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mar 27 Déc - 11:39

Hrp : je fais mes techniques juste avant que tu te lance sur moi, mais quand tu prends le dessus sur ma semi-technique ^^ le fait de te relever avec des bras aimanté par le sol m’a laissé le temps de préparer le terrain et de me rendre inexistant

Le combat était fini que ce soit dans un sens ou dans un autre, le chakra qui émane du corps des deux hommes étaient épuisés et sans parler des dégâts physique moins présent, mais bien là, ses deux hommes ont montrer des technique qui sont loin d’être facile à contrer, mais aussi à bloquer, c’est avec ce genre de technique que l’on peut voir qu’un ninja contient de grande capacités combatives, la technique qu’a utilisé Gaishi est des plus impressionnantes une attaque que même Shord aurait eu du mal à se relever juste après, la suite je ne l’explique pas, car elle fut brève et sans trop d’intérêt au yeux de l’Ambu il lui fallait simplement stopper le combat pour laisser place à une entracte amicale, Gaishi après avoir expliqué que les soins qu’il se confectionnait à chaque fois était constituer des premiers soin et de repos il sert un bon verre de saké juste avant qu’une personne s’immisce dans notre entracte. La réaction du ninja de Suna fut brève, il dégaina son sabre et son chien se met en position pré a lui sauter sur la gorge s’il le faut, se fut Yukina qui est venu nous voir par grand étonnement de Shord, elle lui demandait ce qu’il fait là et demanda a Gaishi s’ils ne se sont pas rencontré, et après une brève réponse de Gaishi Kyu répond :

Yukina, tu me suis alors, mmmhhh je te manque tant que sa pour que tu me suives dans un endroit qui si je ne me trompe pas ne doit surement pas beaucoup te plaire ? Enfin trêve de plaisanterie, pour répondre à vos questions, oui vous vous êtes rencontrés, c’est quand cet Ushiwa c’est présenter Yukina était l’une des femmes masqués à côté de moi et Gaishi est celui qui c’est interposé devant cet homme. Enfin maintenant buvons puis après une bonne nuit de sommeil, je pense que nos capacités seront revenu entièrement.

Kyu regarde chacun leur tour les deux personnes qui sont à côté de lui, maintenant trois il n’est plus possible de s’entrainer dans un affrontement à un contre un il faut donc trouver une autre façon de conbatre, buvant son sake Shord regarde sa compagne d’arme, si elle est là ce n’est surement pas pour faire une visite de courtoisie ou du tourisme, Kyu se remet à parler :

Dit moi Yukina, je sais que ton rang te prend beaucoup de temps donc c’est si tu n’es pas pressé sa te dirais de t’entrainer avec nous ? Si tu le souhaite donne-nous une idée d’entrainement.

Avec une phrase comme ça Kyu saura de suite si sa mission lui permet de rester ou pas. Une chose que seul lui dans le groupe peut comprendre car Gaishi ne connais pas asses Yukina pour savoir ce genre de détail sur sa personnalité et ses affinités.


23+42=65 lignes

les deux techniques aprisent graçe à l'even

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 22:07

Une fois arrivé, le jeune ninja de Suna se mit en garde prêt à attaquer Yukina. Ce qu’il ne fit pas bien entendu… Heureusement pour lui d’ailleurs. Dans l’état ou il était, il n’aurait sans doute pas tenu une seconde face à Yukina qui était-elle en pleine forme. Quoi qu’il en soit, cela n’alla pas plus loin car cela n’avait aucun raison d’être. Mais il n’était pas le seul à avoir été sur le point de recevoir le gourou de Yukina. Shord aussi aurait bien mérité une bonne droite pour ce genre de remarque. S’il croyait avoir la moindre chance avec à Yukina, il se mettait le doigt dans l’œil, ce n’est pas parce qu’il avait eu l’honneur de visiter sa demeure qu’il avait une chance d’avoir plus de Yukina. Si un homme devait avoir une chance de l’avoir, il faudrait qu’il soit vraiment plus fort. Ce qui n’était pas vraiment le cas de Shord vu qu’il devait être plus ou moins du même niveau que Yukina… Enfin bref, Yukina regarda Shord avec un sourire assez faux et pas vraiment sincère ce qui pouvait facilement se voir en écoutant en plus les paroles qu’elle ajouta :

Je me disais bien que sa tête me disait quelques choses… Quand à toi Shord… Continue à te faire des films et je te montrerais à quel point je peux être douce avec mes poings… Et puis si tu veux savoir, je suis ici en mission, mission que je viens de finir et normalement je rentrais au village.

Ensuite, Shord proposa à Yukina de participer à leurs petits entrainements… Normalement elle devait rentrer pour faire son rapport, mais rien ne pressait, elle pouvait bien s’amuser avec ses deux jeunes hommes un petit peu. Mais impossible de faire un combat équitable… Car si deux décide de s’affronter le troisième n’aura qu’à prendre le vainqueur qui sera inévitablement épuisé… C’était donc à Yukina de réfléchir à une idée d’entrainement qui satisferait tout le monde… Elle prit donc son temps pour réfléchir et après de longue minute de réflexion une idée lui traversa l’esprit. C’était peut-être pas l’idée du siècle, mais elle avait l’avantage d’être original et de ne pénalisé personne… Il fallait qu’elle mette en place par contre tout le système du jeu. Car oui cela serait avant tout un jeu. Elle frappa donc dans sa main montrant à tout le monde qu’elle avait trouvé une idée relativement intéressant et observant ses deux compères elle dit :

J’ai trouvé, mais je vous expliquerais tout cela demain. Vous êtes sans doute trop fatigue et puis il faut que le demande alors à Suna s’ils ont ce qu’il faut pour qu’on fasse ce que j’ai en tête.

Laisser planer le mystère était un jeu assez amusant déjà en soit, mais le jeu en lui-même pourrait être assez jouissif… Toujours est-il que le lendemain les trois ninjas se retrouvent au même endroit et Yukina se montra avec une boule en fer qui devait peser environ 10 kilos. Elle devait être assez résistante pour tenir le choc contre les attaques et assez grosse pour être facilement repéré étant donner qu’elle devait faire la taille d’un ballon de football. Une fois que tout le monde était prêt, elle les observa un moment avant de dire :

Bon voilà le jeu… Je vais déplacer la boule à environs 200 mètres vers le nord. Le but est simple. Prendre la boule et la ramener devant le rocher prêt de nous un peu plus au sud. Facile non ? Cela ne sera pas simplement une question de vitesse de force, mais de stratégie. Dans ce jeu tous les coups sont permis et donc celui qui aurait la boule sera forcément la cible des deux autres… Et cela durera jusqu’as ce que l’un d’entre nous arrive à la ramener ici ou qu’ont aient plus de force… Qu’en pensez-vous ?

Yukina tenait la boule avec les deux mains car elle pesait quand même son poids… Maintenant, il ne restait plus qu’as attendre l’avis de ses compères et s’il donnait leur accord, elle placerait la boule au lieu-dit et pour donner le signal de départ elle enverrait un parchemin explosif qui donnerait le départ.

[43 + 34 = 77 Lignes]

[Hrp : Voilà alors, je propose si vous acceptez le jeu de faire en sorte que le jeu se termine sans vainqueur sinon, je vais mettre aussi quelques petites règles pour que cela ne soit pas trop le bordel … Si vous voyez quelques choses à dire ou quoi faite le moi savoir par Mp]

[Règles :
1)Le détenteur de la boule ne pourra garder que deux tour maximum la boule. S’il la garder un deuxième tour, il devra faire en sorte que la conservation de la boule soit logique bien entendu.
2)Le détenteur de la boule ne pourra pas utiliser plus de deux techniques et faire de substitution ou clone. Car la boule le gène beaucoup pour faire ses mudras (les actions ne sont pas compte comme technique)
3)C’est le détenteur qui décide qui réussit à récupérer la boule quand il la perte.
4)Le détenteur ne peut utiliser qu’une seule technique d’attaque. Vu qu’il aura sans doute déjà beaucoup de mal à esquiver.
5) Les autres participants peuvent aussi s’attaquer au risque de laisser filer le détenteur]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 13:12

Les shinobis décidèrent de reprendre l'entraînement avec une nouvelle membre, cependant la fatigue tenaillaient les deux hommes ayant déjà livré un dur combat l'un contre l'autre. La suite de l'affrontement allait devoir attendre un peu. Gaishi rebut un verre de Saké fuma une "clope magique" avant de s'endormir adossé au ventre de de Taihei et enveloppé dans un cape bleutée faite pour recouvrir son kimono entier jusqu'aux chevilles. Son katana resta posé à côté de lui.

*Taihei reste réveiller deux heures en faisant mine de dormir, ensuite ce sera mon tour et on continue jusqu'à demain.

-Ok, t'as pas peur de te faire massacrer demain?

-Aujourd'hui c'était le round d'observation, demain ce sera vraiment marrant.*

Le shinobi de Suna s'endormit paisiblement, bercer par la brise fraîche de la nuit du pays du vent. Le lendemain il en se réveillant, il accrocha son katana à sa ceinture, sortit un pomme de sa sacoche qu'il dévora en quelques secondes puis écouta les consignes de Yukina qui lança cette boule de fer, le combat débuta. Gaishi envoya Taihei partir devant, restant en arrière pour retarder ses adversaires, l'animal quand à lui filait à toute vitesse sur ses quatres pattes.

Gaishi de son côté se mit à composer des mudras prêt à engager le combat. Le shinobi n'activa pas sa sphère de chakra étant donné les conditions de combat, cependant il prépara une technique fuuton.

-Okamaitachi!

Il s'arrêta pour passer derrière ses adversaires en bondissant et lança un coup de katana dans le vide, un puissant vent tranchant se créa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 5:15

L’entrainement va donc se faire avec un une seconde Ninja de Kiri, une femme dont Kyu ne se doutait pas du tout de se présence dans ses lieux, Shord envoyant une petite plaisanterie se voit redistribuer des paroles qu’il trouva plutôt vexante et présomptueux, pourquoi il se ferait des films ? C’est vrais que l’Ambu apprécie bien la Kushiose, mais de là à quelle croit que l’épéiste soit tombé amoureux de Yukina c’est plutôt laisser beaucoup son imagination parler. Quoi qu’il en soit. Kyu qui buvait son saké à ce moment-là c’est vu quasiment s’étrangler avec, et suite à cela il se met à répondre :

Des films ? Je crois que c’est toi qui te hâte trop sur idée qui existe seulement dans ta tête, enfin pense ce que tu veux.

Shord se remet à se servir du saké attendant une réponse de Yukina sur l’entrainement à suivre. Un entrainement qu’elle ne semble pas vouloir mentionner, enfin de toute manière l’épéiste se doit de toute façon se reposer. La nuit fut reposante et régénératrice, car le lendemain Kyu retrouve ses capacités et se réveil sans être engourdis par la moindre blessure, Bien sur Shord se voit toujours avec les dégâts qu’il à ressues, mais heureusement pour lui il ne les sens plus, surtout que l’entrainement que Yukina leurs a réservé est des plus mouvementés. Les deux Ninja la voient avec une grosse boule en métal qui à vue d’œil doit poser bien dix kilo, l’objectif la ramener au point de départ. L’objectif à l’aire simple, mais en y réfléchissant bien mieux, cette épreuve semble plus vissellare que ce que l’on croix, en gros tous les coups sont permis et donc gêner les autres est bien sur autoriser voir même plutôt conseiller, Il y en à un qui semble l’avoir compris et celui-là c’est Gaishi pendant que son animale part chercher cette boule lui est resté là pour que personne ne le gêne. Kyu lui ne savait pas par où commencer, niveau vitesse et force il avait bien progressé ses dernier temps, mais les deux hommes face à lui son des personnes aussi très physique et ce n’est donc pas sur ce point qu’il faut qu’il joue, il lui faut plutôt jouer sur une bonne stratégie et sur ses techniques furtives, c’est donc d’une façon furtive que Kyu décide de quitter les lieux, enfin furtive est un grand mot, car après avoir invoqué ses trois pantin vivant, il crée trois clones afin d’éviter une attaque quelconque et se met à courir en direction de cette grosse boule, avec tous ses pantins, l’un de ses pantin fut touché par l’attaque du Juunin et disparut sous un amas de fumé Kyu pense que de rester devant le point de ralliement est une très bonne stratégie, mais malgré cela si tout le monde se met à le faire cela ne faire pas avancer le jeu et donc décide de chercher cette boule.


Hrp : XD pour ce genre d’entrainement j’ai beaucoup de technique inventé qui m’avantage XD

65+23=88 lignes

technique aprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:57

Le petit jeu allait commencer. Face à Shord, Yukina savait plus ou moins à quoi s’en tenir, face à l’autre adversaire un peu moins. Elle avait pu voir quelques techniques qu’il pouvait déployer, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’aurait pas quelques techniques secrètes dans la manche. D’ailleurs en parlant de cela, il avait une espèce de loup pour l’accompagner dans ce jeu. Mais bon, face à l’animal Yukina n’était pas trop inquiète encore… Mais pendant qu’elle expliquait elle devait elle aussi pensé à une stratégie pour les combattre. Shord allait sans doute éviter d’utilise trop les attaques de type Raiton étant donner que Yukina et le jeune homme pouvait les bloquer. Mais sans doute comme le ninja de Suna il utiliserait son invocation ou ses pantins pour gagner en nombre. Yukina elle était désavantagée sur ce point vu qu’elle n’avait toujours pas signé de pacte pour faire une invocation… Mais bon, cela n’est pas très important pour le moment. Ce qui était important c’était de commencer et cela alla assez vite et c’est d’ailleurs ce que fit le dénommé Gaishi qui se mettant en arrière créa une puissante bourrasque de vent et en envoyant son animal à la recherche de la boule.

Shord lui qui n’avait reçu qu’un vent en guise de réponse à sa remarque. Lui se mit à invoquer ses pantins en plus de quelques clones. Sans doute qu’il voulait les utilisés pour occuper l’attention de ses adversaire et partir chercher la boule discrètement. Quoi qu’il en soit, Yukina savait ce qu’elle devait faire. En elle pourrait attendre que les autres se fatigues et prendre la boule en attendant tranquillement, mais elle préférait les mettre à terre avant de prendre la boule tranquillement et revenir sans trop se fatiguer… Mais pour cela, elle devait avant tout mettre ses adversaire hors de nuire et surtout, réussi à ses débarrasses rapidement d’un maximum de leurs compagnons… Et peut-être même en même temps s’occuper de ses vrais adversaires. Pour cela elle avait déjà une idée de la technique à utiliser, mais il fallait déjà esquiver l’attaque fuuton de son adversaire et pour cela, aussi elle avait une idée. Yukina est une maitresse dans le domaine du fuuton, elle savait donc parfaitement comment tirer avantage de cette technique. Elle se servit au faite du vent pour se proposer plus vite avec sa technique « pieds ailés » Certes elle subirait de léger dégât, mais il serait bien minime car elle se sert du vent pour voler et donc son attaque lui permit d’avancer encore plus vite dans le ciel.

Ensuite, elle prit un peu plus de hauteur et façon à ce qu’elle soit hors de danger des attaques ennemis et fit rapidement son mudra avant d’ouvrir la bouche. A ce moment-là, une puissante bourrasque de vent se leva sur tout le terrain de jeu. Si la boule n’était pas en métal et ne pesait pas 10 kg, elle se serait sans doute envoler plus loin. Quoi qu’il en soit, grâce à cette technique Yukina était sur de toucher ses adversaires. Car l’attaque est d’une telle ampleur et cela à une telle vitesse qu’il faudrait pouvoir se déplacer instantanément pour pouvoir l’esquiver… D’ailleurs, si Yukina n’était pas l’exécutrice, elle serait sans doute prise dans sa propre attaque.


[77 + 36 = 113 Lignes]

Technique apprise[3 grâce à l’évent]

Spoiler:

Technique utilisée
Spoiler:

[113- 40 = 73 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 15:07

Gaishi était donc derrière les deux autres shinobis tandis que Taihei lui, continuait à courir en direction de la boule. Gaishi observa attentivement la façon d'agir de ses deux adversaires. Shord balança quelques pantins à l'assaut dont l'un d'eux fut rapidement détruis par son attaque fuuton. La réaction de la jeune femme fut plus surprenante en revanche, elle réussit à se propulser à l'aide du vent. Gaishi ne mit pas longtemps à comprendre le principe de la technique de la jeune femme. Elle se servait du vent pour s'élever dans les heures elle pourrait ainsi se mettre à l'abri des assauts ainsi qu'attaquer de façon plus efficace. Le shinobi de Suna avait donc deux pantin arrivant en face de lui quand à Yukina, elle prévoyait surement quelque chose puisque qu'elle s'élevait petit à petit dans les airs. Seulement si on perturbait le vent pourrait-elle se déplacer aussi librement? Surement pas. Alors que sa situation semblait critique et que Taihei en était presque à faire demi-tour, lui jugea qu'il allait facilement se sortir de là. Dans le doute il activa sa sphère de chakra de façon à ressentir le chakra de son adversaire qui bouillonnait.

*Si tu sens l'odeur de Shord fais demi-tour et revient en arrière on les coiffera au poteau dans le pire des cas.

-Ok on fait comme ça.*

Gaishi se lança sur les pantins et tout en esquivant leurs coups, prit appuis sur le sommet de l'un des deux combattants en bois et sauta au plus haut qu'il put tout en composant des mudras tandis que Yukina continuait de s'élever dans les airs. Il fit un kamikaze en direction de l'anbu de façon à perturber le vent qui la propulsait, il fit tournoyer cette tornade comme une sorte de visse de façon à ce que la hauteur de Yukina baisse. Lorsqu'il fut à une distance d'un peut moins de dix mètres de la hauteur à laquelle se trouvait la kunoichi. Le Juunin fit un fouet d'eau avec lequel il attrapa la cheville de l'anbu qui sembla arriver à la hauteur désirée. Il tira ainsi de façon à s'élever aussi de la tête de la shinobi de kiri à qui il donna un coup dans le dos au passage de façon à ce qu'elle soit dos à lui qui s'éleva un mètre ou deux au dessus d'elle. Au moment ou il comptait retomber et lui porter un coup de coude au dos dont la puissance serait amplifié par son amie gravité, l'attaque de l'anbu fut lancé, sortant de sa bouche et détruisant les pantins. Cependant la violence de l'attaque le déstabilisa durant son envol et il ne put porter le coup suivant, il se contenta de descendre en chute libre disparaissant dans un nuage de poussière soulevé par le Atsugaï. Une fois au sol il reprit sa course en direction de Shord en laissant la jeune femme sans savoir si cette dernière était toujours en l'air.

Technique utilisée:

Spoiler:

20+20=40

technique apprise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 9:44

Hrp : Gaishi je n’ai envoyé aucun Pantin sur toi je dis seulement que ta première attaque détruit l’un de mes pantins, surtout que mes pantin ne peuvent pas marcher très vite et donc attaquer, mes pantin son des pantins utilisable seulement quand ils sont sur moi ^^

Aussi bon c’est une action entre vous, mais quand on lit le rp que ta fait Gaishi sa semble logique que Yukina peut faire son attaque Fuuton bien avant que tu te projette dans les aires et donc que tu évites l’attaque qui est en plus inéquitable (°O° je protège un Rp de Yukina °O°)

Le jeu a commencé et les hostilités ont bien démarré, toute cette agitation dès le début du jeu Kyu ne l’a pas du tout prévu et encore moins ce qui allait se passer , sans se poser de question Kyu courait de façon à que l’on perde ça trace et aussi pour s’approcher de cette fameuse boule métallique, trois clones cela doit bien suffit pour qu’il ne puissent pas me savoir qui je suis et donc me toucher que manque de discernement, Yukina ne voyait pas cela comme ça esquivent en grande partit l’attaque de Gaishi, elle se met à voler dans les airs, une chose que Shord n’a pas vue directement, c’est juste après cette action que l’Ambu se met à regarder pour vérifier ce qui se passe derrière, d’un coup ne voyant personne à terre et surtout Yukina, d’un pure reflex et surtout par le savoir que Shord à de sur les méthode de Yukina Kyu savait qu’il va se passer quelque chose, elle avait fait des Mudas dont celui de l’aire, Kyu n’avait pas le temps de réagir et malgré la distance qu’il a pû mettre sur ses deux adversaire il voyait que l’un d’eux ne voyait pas cela comme ça, Kyu prend ses deux pantin dans la main criant :

Attention.

Il eut juste le temps de prendre ses pantins pour les protéger que l’attaque était envoyé et touche l’Ambu qui protège ses deux amis, de toute manière même avec les pantins sur le dos Kyu aurait ressues l’attaque, donc autant les protéger, cette attaque fait cracher du sang au marionnettiste. Une attaque qui fait vraiment mal, malgré cela, Kyu se remet rapidement debout ayant le dos du manteau en lambeau, son si jolie petit manteau. Son épée était tombée au sol, Kyu la rappasse et l’accroche au niveau de sa ceinture, d’un coup il voit Gaishi s’approcher, que faire, une idée simple lui vie en tête voyant sa direction il veut chercher la boule en métal, prenant un peu d’avance Kyu prend dans sa poche deux parchemins explosif Il en pose l’un deux derrière un arbuste petit arbuste qu’il recouvre rapidement d’une fine couche de terre, si Gaishi ou Yukina passe par là passe par là il serais logique qu’il saute l’arbuste, Shord planqua quelque mètre plus à coté son pantin Pinocchio afin que si l’un d’eux se prend ce piège son pantin puisse sans trop bouger l’enrouler dans ses fils, ce piège était fait pour Yukina, pour Gaishi qui a un peu plus d’avance sur elle il alla en faire un plus loin pérennant son arme il fit une entaille au sol posant rapidement un parchemin explosif dans cette entaille et pour qu’elle ne se voyant pas Kyu posa son pied dessus pour simplement remettre le sol à l’état normal, Kyu se remet à courir en espérant faire exploser les deux parchemin environ au même moment, Voilà Gaishi a vue normalement il devrais arriver, malgré cela il me faut faire attention à son chien que Kyu n’a toujours pas croisé il y a des chance que maintenant il soit très proche de la boule métallique, Enfin Gaishi semble bien plus compliqué à avoir que Yukina sur ce piège car il sait que cet homme possède une technique de repérage, mais comment fonctionne t’elle cela il l’ignore encore enfin, Kyu prend son épée dans une main et empoigne son dernier pantins dans l’autre, si le piège marche sur Gaishi cela va être simple pendant sa chute ou sont déséquilibré Kyu en profitera pour lui faire une entaille sur ses deux jambes ou au moins sur l’une des deux pour qu’il ne puisse plus beaucoup bouger et donc le rendre quasiment out , suite à cela il fallait, quand cette action sera fini il faudra vraiment faire attention au cette animal qui a pris une sacré distance sur nous enfin sauf si lui aussi c’est pris l’attaque de Yukina, mais cela n’est pas possible à savoir.


32+38=70

technique utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 22:43

Yukina savait que pour gagner le jeu, il fallait se montrer plus forte et plus rapide que ses adversaire et c’est dans cet optique qu’elle avait décidé d’utilise cette attaque si puissante et dévastatrice. Elle savait bien que ses adversaires allaient survivre, mais même s’il avait un moyen de se protéger, il subirait quand même de lourds dégâts. Le seul moyen possible était de pouvoir se téléporter dans un autre lieu, ou avoir une technique de protection vraiment puissante. C’est pour cela qu’elle utilisa une technique si dévastatrice d’entrée de jeu. Yukina n’avait pas tellement beaucoup de technique à grande distance, pour contrer plusieurs adversaires. Mais celle qu’elle avait était dévastatrice. Quoi qu’il en soit, Gaishi pouvait essayer de m’avoir avec une attaque, mais j’avais pris assez de hauteur et je m’étais préparé assez à l’avance pour pouvoir contrer son attaque rapidement. Sa tentative fut donc totalement vaine vu que sa petite tornade disparu sans laisser la moindre trace. Maintenant restait à savoir s’il allait trouver le temps de se protéger de mon attaque… Ce qui était fort peu probable. Shord quand à lui avait décidé de protéger ses poupées. Cela n’avait pas beaucoup d’importance pour Yukina qui savait que s’il fessait cela, il n’aurait aucun moyen de se protéger lui-même et donc se prendrait l’attaque de plein fouet. Tout se passait donc assez bien pour commencer. Yukina n’avait pas la tête en terme d’avance, mais avait sans nul doute prit un avantage décisif en terme de dégât… Mais elle n’avait pas l’intention de s’arrêter là.

En effet durant le temps ou chaque adversaire prendrait le temps de se protéger avant tout de l’attaque. Yukina profita de ce moment d’inattention de sa présence pour crée 4 clones. 1 clone de glace et 3 clones de l’ombre. Chaque clone à l’apparence de Yukina renouait le contact avec la terre ferme pendant que la vrai pris encore un peu de hauteurs pour être à l’abri des attaques adverses… Les clones avaient quant à eux décide de former une sorte de losange. Le clone de glace était celui qui était le plus en retrait, alors que les autres étaient en avant et formait comme un bouclier pour le protéger. Durant la course, l’une des clones, celui qui était le plus en avant se fit capturer par la petite marionnette de Shord, sans doute un piège conçu pour bloquer le chemin de Yukina. Une chance pour elle que cela fut un clone. Les deux autres purent donc passer à coter et le clone de glace faire un bon pour passer. La formation losange étaient donc devenu triangle alors que le clone prit dans les filets de Shord disparu en fumer. C’était aussi d’ailleurs une chance que le clone prit ne soit pas un clone de glace, car grâce à cela Yukina avait de bonne chance de les surprendre avec son clone de glace. Pendant que Yukina elle tranquillement vola au-dessus de la tête des autres en pleine vitesse pour attraper la boule. Il était fort probable qu’elle doit faire le chemin inverse à pied… Histoire d’économisé un peu son chakra… Mais si son plan marchait, ses adversaires seraient quant à eux salement amocher.

Quoi qu’il en soit, c’était aux derniers clones de passer à l’action. L’un des premiers se jeta sur Gaishi pour l’agripper et éventuellement aider Shord à son attaque. Le deuxième ferrait de même juste ensuite pour l’empêcher de boucher. Ensuite, c’était au tour du troisième et dernier clone de faire son entrer en scène… Le clone de glace se plaçant entre les deux qui serait peut-être un bref instant bloquer, se donnerait à cœur joie pour leurs infliger quelques coups. Sans doute qu’ils penseront que Se clone sui les tabasse est Yukina et même s’il ne le pense pas, l’un ou l’autre serait vite tenter de rendre les coups et c’est à ce moment-là, que le clone de glace explosera pour leurs infliger de nombreuse douleurs qui les affaiblirons grandement… Ce qui donnera aussi d’ailleurs un belle avantage à Yukina qui aurait le temps de prendre la boule tranquillement et pourrait plus aisément repartir avec jusqu'à l’autre bout.


[Hrp : Je suis du même avis que Shord, c’est d’ailleurs pour cela que je me permet de faire un contre rp]

[46 Lignes + 73 = 119 Lignes]
Techniques utilisées
Spoiler:

[Hrp²: Si j'ai la boule (a vous de voir si vous me repérez et contre-attaquer avant) je serais à se moment là sur terre, sinon, je serais toujours dans les airs]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue10/10d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: vait   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Dim 15 Jan - 15:57

(hrp=Je n'ai rien contre ayant mal comprit le rp de Shord j'ai totalement foiré en effet, cependant la prochaine fois je préfèrerais qu'on me laisse éditer plutôt que de rp derrière en me disant l'erreur^^ je propose qu'on fasse un petit résumé de nos posts pour éviter ceci à l'avenir parce que là c'est littéralement incompréhensible comme situation mais je vais faire avec.)

Gaishi put ainsi réduire de façon extrêmement minime les dégâts du Atsugai grâce à sa tornade, enfin réduire les dégâts était un grand mot, disons qu'il avait surtout sauvé son kimono plus que sa santé mais prit en plein milieu de l'explosion, il avait l'impression de sortir de trois jours de torture. Ceci ne l'arrêta cependant pas, la douleur il y était habitué et bien qu'ayant du mal à se reprendre il reprit tous de même sa course tandis que Taihei se rapprochait de la boule et allait bientôt devoir faire face aux deux adversaire du chef du clan Jin. Seulement tous affaiblit qu'il était, Gaishi n'avait pas dit son dernier mot et petit à petit un plan se mettait en place dans sa tête. Yukina était en l'air Shord devant et Gaishi venait de constater que plusieurs autres Yukina arrivaient dans sa direction, une question se posa alors dans l'esprit du shinobi, comment savoir si la vraie était parmi celles au sol où en l'air. Évidemment le plus logique était que l'original soit celle à l'abri mais ne fonctionnant pas logiquement lui-même, Gaishi avait un doute.

*Taihei ça donne quoi de ton côté.

La technique m'a projeté un peu après la boule mais ça va.

Reviens vers moi en évitant le combat, on s'occupe entre nous donc tu vas pouvoir revenir sans problème ne te soucie pas d'eux

Je vois ça marche.*

Le loup poursuivit alors sa course dans la direction opposé à la boule. Lorsqu'il sentit que l'on l'agrippait, le shinobi planta son katana dans son assaillant qui disparut, avant que les deux autres approchent il créa 4 clones de brume puis fit un bond en arrière en concentrant son chakra il effectua ensuite un juuha shou à travers ses clones qui se dédoublèrent pour atteindre les deux clones de Yukina. L'un d'eux éclata alors en pleins de morceaux de glaces. Gaishi en para quelques uns avec son sabre de façon à protéger ses points vitaux, en revanche cela eut un bon côté, il ne prévoyait que 8 clones de brume mais ils passèrent rapidement à une trentaine. Le shinobi effectua ensuite la danse sous la nouvelle lune de façon à finir dans ses clones pour se mélanger totalement à eux. Un groupe d'une vingtaine de clones fonça sur Shord tandis qu'une quinzaine fit demi-tour en direction de l'arrivée, Gaishi était de cela, il venait de subir de lourd dégâts et il voulait suivre l'évolution des choses avant de repartir en première ligne.

(Hrp=Taihei revient dans ma direction, un groupe de clones qui se dédoublent foncent vers Shord, Yukina je ne t'attaque pas on considère donc que tu as la boule mais j'ai détruit tes clones et subit les 3/4 de ton Atsugai ainsi que la moitié de ton clone de glace. Pour ma part je reste en retrait avec mes autres clones. Ayant effectué un Mikazuki no Mai il faudra une explication logique si vous me répérez parmi mes clones. (shord je vais demander à dai si ton pantin marche avec ces clones je te dis par mp))

Techniques utilisées:

Spoiler:




30(rp avec Taho)+20=50

Technique apprise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:36

Mes pièges posés, je continue ma course vers la boule métallique, quand j’aperçois quatre Yukina venir en direction de Gaishi, c’est donc des clones, Kyu se mets à remettre son masque d’Ambu, qui et tout simplement le heaume épique qu’il avait reçue dans une boutique dont les initiale son NRK, un heaume lui permettant de voir le vrais parmi les clones, Kyu regarde Les clones et voit qu’il n’y a pas la vrais dans le lot ce qui fait dire à Kyu dans sa tête que la vrais est surement en l’air vu que la vrais n’est pas au sol, de plus Kyu la connait et sait qu’elle peut créer des clone de glace pouvant infligé des dégâts considérables, il usa donc d’un multicolonnage pour faire un seul clone de lui-même afin de pouvoir être renseigné de ce qu’il se passe, après Kyu continue donc sa course en direction de la boule Il s’approche près de la boule et se cache attendant Yukina, mais avant qu’elle n’arrive Kyu fait apparaitre un pantin « Kuro Higi Sanshouou » se pantin sert beaucoup pour capturer quelqu’un ou quelque chose en faisant l’apparition sous terre, Il invoqua aussi Kirin son invocation pour le soutenir, d’un doits Kyu fait creuser son pantin jusqu’à la boule afin qu’il puisse la prendre, Yukina doit surement avoir bien approché entre temps, malgré cela Kyu s’attend de la voir et donc il s’âpretés à lui tenir embuscade.

Pendant ce temps-là le clone de Shord, quant à lui regarde derrière un arbre la scène des clones de Yukina contre Gaishi un affrontement qui commence par la destruction de quelques clones finissant par une ribambelle de clones illusoire de Gaishi et d’un clone de glace explosant en de millier de morceau, enfin bref d’explication en gros, à la fin Gaishi se voit recevoir quelques dégâts, mais se voit accompagné d’un grand nombre de clone, un certain nombre se voit repérer le clone et donc se met à courir en sa direction, le clone les regarde en les attendant épée à la main. Quand ils arrivent à luis se clones les yeux fermet criant le plus fort possible se met à toucher le plus d’illusion possible avec son épée, une chose qui rend les clones de Gaishi en plus grand nombre, dans cette action le clones étant dans le tas d’illusion n’est pas visible aux yeux du vrais du moins sauf s’il est juste à côté de lui ce qui est peu probable voyant comment le clone brandit n’importe comment, son épée enfin en même temps Kyu laisse tomber des parchemins explosif, Kyu attend l’arrive du chien qui vu qu’il n’a pas pris la boule doit surement revenir voir son maitre, sinon que fait -il d’autre ? Quoi qu’il en soit l’un des deux va surement profiter des illusions pour attaquer le clone furtivement et dans cette idée Quand le clone se dissipera les parchemins exploseront. Enfin c’est l’idée que Kyu se fait.


Hrp : je ne sais pas si je peux faire exploser des parchemin si c’est ceux de mon clone enfin je suppose que oui vu que nous pouvons utiliser des Kunai ext.. si c’est pas le cas faite comme si je n’en posais pas, mais que je pose des makibishis bien sur si l’un de vous prend les makibishis le clones l’attaquera

Enfin, Je suis caché en train d’attendre Yukina qui normalement si elle suit son Rp va venir chercher la boule, un de mes pantins se voit prendre la boule métallique, si Yukina ne lui en empêche pas et j’ai invoqué mon invocation, pour information je n’ai toujours pas ouvert mes Hoshigans et donc ne voit toujours pas dans les yeux de mon invocation.

J’ai aussi fait un clone qui est en train de dédoubler les illusions de Gaishi, oui je veux remplir un terrain entier de Gaishi

24+70= 94 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:25

Cette fois Yukina avait pris théoriquement la tête. Même si elle n’était pas présente en personne, elle savait ce qui c’était passé avec ses clones. Gaishin avait apparemment utilisé des clones de brumes et une technique que Yukina connait bien pour se débarrasse d’eux. Malheureusement pour lui, attaque à une distance aussi proche était pratiquement du suicides. Le clone de glace une fois détruit envoie à chaque fois un nombre incroyable de cristaux de glace aussi tranchant que des lames de rasoir. Autant vous dire que même en recevant la moitié, on ressent une assez jolie douleur… Enfin, il a encore de la chance que cela s’arrêta là. Car si Yukina le pouvait, elle ferait en sorte que la technique soit beaucoup plus efficace. Mais bon, cela demandait déjà beaucoup de chakra pour crée se clone unique. Quoi qu’il en soit, elle arriva juste devant la boule, elle n’avait plus qu’as descendre et prendre la boule. Mais avant tout elle devait aussi rapidement mettre en place un plan pour filer rapidement à l’autre bout sans la perdre. Mais avec ce poids elle risquait d’avoir un peu de mal à y arriver à combattre correctement. Alors après un bref moment de réflexion, elle mit un plan pour se protéger un maximum et avec un peu de chance conserver la boule jusqu’au bout…

Elle sortit alors son sabre « Yuki-Onna » et prit alors la boule de métal en espérant que son plan de passe comme prévu. Mais comme on peut s’en douter un plan a toujours des imprévus. Enfin, c’est en partie pour cela qu’elle a pris son sabre et qu’elle se montra prête à attaquer au moindre problème. D’ailleurs à peine avait-elle fait un pas sur le sol après avoir pris la boule, que le sol se mit à trembler et qu’une des marionnettes de Shord se retrouva sous les pieds de Yukina. Elle eut juste le temps d’utilisé « Raging Thunder » pour reposer la marionnette et sortir de ce piège. Elle avait eu chaud car une seconde de plus et elle serait prise au piège de la marionnette. Quoi qu’il en soit, Yukina savait qu’elle était maintenant devenue la cible principale. Elle savait comment lutter, mais face à deux adversaires qui ensemble pouvait l’attaquer de pratiquement partout, c’était pratiquement impossible d’y arriver. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait établi un plan pour avec un peu de chance mettre hors d’état de nuire l’un de ses adversaires. Enfin bref, son plan était simple. Elle prit la boule dans les deux mains et comme un lanceur de baseball, elle lança la boule de métal vers la sortie. Evidemment, elle ne l’envoya pas jusque-là. Grace à sa force et son chakra, elle réussit à l’envoyé environs entre Gaishi et elle… Et peut-être Shord imaginant ou il était. Ensuite, Yukina se mit à courir à toute vitesse pour retrouver la boule.

Bon, on peut de demander pourquoi elle avait lancé la boule, mais le plan est assez simple. Premièrement, elle était passablement ralentit. Même avec sa force pour une femme, cela ne risquait pas de l’empêche d’être moins rapide. De plus elle serait aussi plutôt gêner par la position de cette boule. La lancer lui permettait donc d’avoir plus de liberté. Mais le vrai plan n’était pourtant toujours pas à ce niveau-là. Le plan était de ce qu’elle avait pu juger sur le plan technique adverse. Shord elle le connaissait presque par cœur. Spécialiste du genjustu et des pantins, bien qu’il se soit entrainé au taijutsu, Yukina avait plus d’expérience dans ce domaine. Enfin bref, elle savait pratiquement comment le contrer à chaque fois… C’était sans doute son cas aussi. Mais bon pas avec le plan qu’elle avait mis en place… En tout cas, c’est ce qu’elle se dit. Ensuite, il y a Gaishi, Yukina ne le connait pas beaucoup, mais de ce qu’elle a vu, il maitrise le fuuton et le suiton… Autant dire qu’il était du même élément. Mais c’était surtout ce qu’il utilisait, depuis le début il fait du ninjutsu… Enfin bref, dans le plan de Yukina le but était que durant sa course, Gaishi et/ou Shord utilise des techniques de ninjutsu sur Yukina. Le Taijutsu lui conviendrait aussi, mais sans vraiment savoir pourquoi, elle les voyait plus utilisé des techniques à distance pour l’empêche de reprendre la boule…


[Hrp : Yukina a donc échappé de peu au piège de Shord avec sa marionnette. Garce à une technique qui repousse l’ennemi. Ensuite à la lancer la boule entre elle et Gaishi et fonce maintenant vers la boule avec son sabre en main bien entendu]

Techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
d'anciènne retrouvaille [gaishi] Left_bar_bleue68/68d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 18:05

Yukina s’approche volant dans les airs elle ne pourra prendre la boule sans se poser c’est donc à ce moment que j’interviens, combinaison simple ne sera surement pas efficace contre elle il me faudra donc trouver une action imparable et cela même aux yeux de Shord, une chose qu’il a eu largement le temps de penser en parcourant le chemin, ça n’a pas l’aire mais dans la caboche de l’Ambu sa cogite pas mal, première étape poser son pantin pile sous la boule de métal, le lieux qui sera donc l’endroit d’atterrissage de cet oiseau des glaces, cette attaque qui semble tout de même plutôt bien planifier est très dur à esquivé malgré le fait que l’épéiste de Kiri pensait l’avoir avec cette attaque il a prévu une suite qui celle-ci sera au gout de l’Ambu imparable. Enfin je ne vais pas tout vous dire maintenant laissons un peu de suspense. Kirin se met à regarder en hauteur voyant la femme en bleu s’approcher à grand pas. Télépathiquement, l’invocation se met à dire :

*Elle arrive, tu es sur de toi? Si elle s’enfuit avec la boule de fer et qu’elle part notre offensive, nous serons encore plus désavantagés.*

*Si tu fais ce que je te dis, je ne crois pas cette offensive parable. Nous aurons l’avantage après cette action j’en suis sûr, non je le sais.
*

Voilà son atterrissage, le pied juste posé au sol que le pantin se montre voulant enfermer Yukina dans sa cage de bois, par tous étonnement Yukina arrive à éviter la prison de bois en usant d’une technique la propulsant en l’aire une technique qui en théorie doit servir pour repousser son adversaire plutôt malin enfin, Kyu a quand même prévu une suite au cas ou si elle esquive l’attaque furtive du pantin. Il faut maintenant faire vite quand l’attaque eu lieux Kirin se met à lancer sa décharge bleu qui d’une vitesse impressionnante se met à se rependre sur une grande distance une chose que son attaque ne pourra pas repousser et encore moins si elle vient de partout, cette décharge bleu qui paralyse temporairement l’adversaire en lui infligent aussi des dégâts. Pendant ce temps quand la paralysie touche Yukina Kyu profite de la paralysie pour Trancher les tendons des deux jambes de Yukina et juste après Kirin se met à lui donner un grand coup de tête afin de la pousser plus loin, je me mets à crée des fils de chakra pour prendre possession, de cette grosse boule de fer.


Hrp : juste après que tu ais esquiver l’attaque et donc quand tu es encore occuper avec mon pantin Kirin lance sa décharge elle s’étant sur une asses grande zone et donc peu t’atteindre de tous les côtés quand elle te paralyse et pas avant ou après je fonce sur toi et te coupe les tendons avec mon épée et juste après Kirin te donne un coup de tête, je récupère la boule en métal avec des fils de chakra.

34+20=54 lignes

technique apprises

Spoiler:

utilisé

Spoiler:


Dernière édition par Shord Kyu le Ven 10 Fév - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'anciènne retrouvaille [gaishi] Empty
MessageSujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi]   d'anciènne retrouvaille [gaishi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

d'anciènne retrouvaille [gaishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille [Pv: Madara]
» Gaishi Jin
» Gaishi
» Gaishi
» Gaishi Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-