-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uzumaki Na-ru-to !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:17






Votre personnage










Uzumaki Na-ru-to ! Narutomodesennin2852571✘ Nom: Uzumaki

✘ Prénom: Naruto

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Je n'abandonnerais pas … jamais, et je serais le prochain Hokage !

✘ Village désiré: Konoha




Avertissement a visé mondial : Trouvant les présentations de Naruto trop similaire et ennuyeuse ( on est même pas tout le temps sûr que nos amis les admins les lisent), je vous prie de m'excusez pour les moments ou je .. le narrateur s'emportera. Merci. Maintenant place a Happy venu spécialement de Fairy Tail pour nous aider ! Aie

Uzumaki Na-ru-to ! Episode20happyfairytailr


Description psychologique





Je vais vous enseignez la VRAIE psychologie de monsieur Naruto Uzumaki, vous croyez le connaître ? Haha … est bien oui sans doute vu que vous êtes des fans inconditionnel du manga, en revanche ! Je vais essayer de vous montrer une facette plus original de mon héros * le narrateur rougit et se tortille de manière gênante et incongrue *. Écoutez, … attentivement * éteint les lumières et éclaire son visage limpide d'une lampe de poche * .

Naruto Uzumaki est un jeune garçon âgé de 16 ans. On pourrai aisément croire en le regardant qu'il fait preuve d'une grande simplicité d'esprit, sans grande complexité. Mais ceux qui croient ça se trompe lourdement. Pour bien comprendre Naruto il faut s'en nul doute remonter jusqu'à son plus jeune âge, là ou sa douleur intérieure était la plus grande. En effet, Naruto grandit détesté de tous, mal-aimé et seul. Le renard à neuf queue était en lui, dans son nombril et c'est le même regard des habitants empli de méprit qu'il dut supporter toute ces années, quand cela allait-il s'arrêter ?! Dès petit il nourrit une grande haine en lui envers tous les villageois, ambitieux de leur prouver sa valeur, il multipliai les bêtise pour attirer l'attention. Son premier vrai lien fut Iruka-sensei, son professeur de toujours qui lui tendit la main. Sa haine se dissipa peu à peu et c'est quand il intégra l'équipe 7 à l'âge de 12 ans qu'il comprit; il comprit que la haine ou la vengeance ne menait à rien. Il fallait qu'il prouve sa valeur en accomplissant de bonne action. Et ça, il le comprit en voyant Sasuke, en fin de compte il était comme lui, seul … A cette époque encore, il croyait le comprendre. Naruto acquis de l'expérience, mais restait tout de même insouciant, arrogant et ambitieux. Il fonçait souvent tête baissé sans réfléchir au conséquence de ces actes. Cependant, c'est sans doute cette insouciance qui lui valait son courage, l'audace d'agir quand d'autre ne fessait rien. A l'époque, son ascension était en grande partie dû à son meilleur ami mais aussi à son plus grand rival : Sasuke Uchiwa. Ces deux là n'arrêtait pas de se défier, chacun voulait dépasser l'autre, et vous commencez à comprendre Naruto, il ne voulait pas perdre face à lui! Naruto savait que Sasuke le surpassait d'un point de vue technique, nul doute la dessus. Mais loin de vouloir rester là et observer le bon développement de Sasuke, Naruto voulait le rattraper coute que coute. Et c'est petit à petit qu'il se rapprocha du niveau de son rival...

Aujourd'hui Naruto n'a pas bien changé, il aurait selon les dires acquis plus de maturité, mais il continue de foncer sans réfléchir. Naruto n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, il se laisse bien trop souvent emporter par ses sentiments et aime à penser que l'action surpasse à la réflexion. Cependant on notera que le jeune homme possède une volonté de fer ! C'est la sans doute sa plus grande qualité : la volonté. Sa capacité à s'acharner et ne jamais abandonner, c'est la la vraie force de Naruto. Les entrainements difficile, long et rigoureux ne lui font pas peur. Même si ces capacité intellectuelle ne sont pas des plus déconcertante, sa détermination surpasse bien celle de n'importe lequel des ninjas. A l'heure actuelle, Naruto est en proie à une grande envie de puissance, c'est comme depuis toujours Sasuke qui lui donne l'envie d'avancer. Sa soif de pouvoir est telle, qu'elle en deviendrait presque inquiétante, et il en faudrait peu pour que notre jeune ninja bascule dans les ténèbres.

CEPENDANT ! Naruto est un gros mangeur d'anime a foison, à volonté et sans aucune modération. Bleach, Gintama, GTO, Ao no exorcist, Death note il ne s'arrête que pour aller faire des missions ou s'entrainer. Serai-ce ces manga qui le tiendrai éveillé dans le monde des justes et bon ?! Qui saiiiiit haha ! Mais j'ai bien vu son sourire quand il chante les paroles des openings ainsi que des endings dans la rue ! Vous ne me croyez pas ? Regardez de plus près bande d'incapable ! Vermisseaux ! Je crie, oui je crie INJUSTICE ! Come on ! Everybody stand up ! * geste approximatif *, Hero's come back ! * le narrateur part dans une folie sans nom et se perd dans son récit *

* Interlude à caractère urgent *

Quoi qu'il en soit, ce que l'on peut tous retenir de la personnalité de Naruto Uzumaki, ce jeune ninja déterminé, fils du quatrième Hokage et porteur du renard à neuf queue, c'est que ce qui le fait avancer, ce qui lui donne la force et ce, depuis toujours, c'est son nindo : devenir Hokage ! -


Description physiologique





Maintenant que nous avons étudié le caractère de notre ami Naruto, nous allons passé à sa physiologie, qui est il me semble des plus … originale. Pour ce faire nous découperons notre argumentation en deux parties, à la manière d'une dissertation philosophique de terminale chiante et ennuyeuse. Mais mon discours sera tous sauf ennuyeux rassurez vous, je commence à prendre mes aises et mon récit n'en est que plus riche. * Le narrateur pose ses fesses bleuâtre sur un siège en bois et se concentre *. Dans une première partie nous étudierons le physique de Naruto à l'âge de 12 ans, puis dans notre seconde partie nous verrons le physique de Naruto Uzumaki à l'âge de 16 ans. Notre problématique sera : Comment est-ce possible que son style nul est qui fait mal au yeux puisse plaire au jeune adolescent et adolescente de tous les coins de la planète?

Bien; alors qu'il était encore jeune, Naruto Uzumaki portait déjà une tenu orange fluo, avec quelque couleur bleu par ci par là qui s'accordaient sans doute assez bien avec ses yeux. On notera au passage que ces yeux deviennent rouges une fois que le chakra de Kyubi prend l'avantage sur le corps de Naruto. Il porte les sandale habituelle de tous bon ninja, censé être confortable et adapter au combat. Avant d'être accepte à l'académie après avoir combattu Mizuki qui l'avait manipuler pour voler le rouleau des techniques interdites, Naruto portait sur son front des lunettes kaki, il s'est ensuite naturellement muni du bandeau frontal qui marque l'appartenance à un village caché, et en l'occurrence, le village caché de la feuille, Konoha no Kuni. Naruto se distingue aussi par les 3 petites moustaches qu'il a de chaque côté du visage sur la joue. Sa chevelure blonde est légendaire et ne nous laisse pas sans penser au quatrième Hokage, considéré comme le héros de Konoha durant la troisième grande guerre ninja et père du petit Naruto Uzumaki.

Mais Naruto grandit et devint un adolescent. Revenu de son lourd entrainement avec Jiraya, Naruto dû changer de vêtement dû au terrible épreuves subit lors de son entrainement. Après quelque grave erreur comme le port de la tenue de Gai sensei ainsi que de Lee-Kun, Naruto opta pour un style similaire à l'ancien mais néanmoins plus mature. Il se vêtit d'une tenue toujours aussi orange mais avec du noir à la place de l'ancien bleu. Son bandeau aussi, trop usé fut remplacé par un autre totalement noir. Il ne va pas sans dire que Naruto porte la sacoche traditionnelle des ninjas avec tous les outils nécessaire au bon déroulement de ces missions.

Enfin lorsque Naruto se laisse emporter par la colère, il peut revêtir le manteau de Kyubi, un chakra rouge vient alors l'entourer, ces dents deviennent plus aiguisé, à la manière d'un renard et ces yeux rouges comme dit précédemment. Des queue apparaissent aussi et si Naruto se laisse trop emporté, le chakra du renard à neuf queue consume sa peau qui devient rouge-noir, son corps sera alors identique à un vrai renard à neuf queue. On soulignera pour finir que si l'emprise de Kyubi devient trop forte, des os blancs apparaissent alors, Naruto est dès lors totalement incontrôlable.

Ainsi je n'ai aucune réponse quand à la popularité de cette personne. Merci.
21/20 <= un point bonus pour la conclusion riche et intrigante. -


Votre Histoire





* Naruto Uzumaki apparaît sur scène et se rue sur Happy *.
« C'est là que tu doit être au top de ta forme Happy ! Tu comprend ? Les admins de Naruto-Katana attendent une put*** d'histoire qui déchire sa maman ! »
« Mais, ne connaissent t-il pas ton histoire ? Tout le monde connait ton histoire pourquoi je devrai me fatiguer ? * Air naïf * »
*Air songeur de Naruto * « Tu a raisons … mais si je ne fait pas ça je ne pourrai pas prendre part au combat et ça, c'est inadmissible! »
*Grand yeux de Happy plein d'empathie * «  Je sais ! Je vais raconter TON histoire à MA manière ! »
« Ooooh ! Bien joué Happy Datebayo !!! * chuchote * N'en fait pas trop non plus, je suis censé commencer Genin »
« Aie ! »

L'histoire de Naruto Uzumaki commence au berceau... Rien que par l'observation de son berceau, on pouvait tout de suite voir que ce jeune ninja étai destiné à de grande choses. En effet, son berceau flottait dans les airs, des petits nuages le portait et le soulevait à la manière d'un dieu. C'était comme si ils était la pour nous rappeler que ce petit garçon était toujours au dessus de tous et le resterais à jamais.

Uzumaki Na-ru-to ! Requesthappyfairytailby

Son existence fut dès le début mouvementé alors même qu'il venait juste de naître, son père le quatrième Hokage aussi surnommé l'éclair jeune de Konoha décida de sceller le monstre Kyubi dans le nombril de l'enfant. Le monstre devait bien mesurer 5 village aussi grand que Konoha, il crachait des flammes, pouvait d'un seul pas faire trembler les murs ! IL FOUDROYAIT TOUS CEUX QUI CROISAIT SON REGARD ET LUI, LUI LE GRAND HOKAGE REUSIE A SAUVER LE VILLAGE GRÂCE A NARUTO HAHA ! HAHA ! Hum hum. Mais les habitants ne le voyaient pas de cette manière. Pour la plupart des habitants du village de Konoha, Naruto possédait en lui le monstre qui avait détruit le village est tué beaucoup de leurs proches. Peu d'entre eux réussirent à le voir comme un héros. Parmi ces derniers figurait le 3ème Hokage, Sarutobi, et un peu plus tard Iruka, le professeur à l'académie de Naruto.

Ce dernier grandit mal-aimé et seul. Son premier lien fut comme je l'ai déjà cité précédemment, Iruka. C'est alors que son cœur s'ouvrit, il continuait les bêtises pour se faire remarquer mais gagna tant bien que mal en maturité. Naruto Uzumaki rejoint alors l'équipe 7 composé de la fille de ses rêves Sakura Haruno et de son rival détesté Sasuke Uchiwa et pour finir Hatake Kakashi le célèbre ninja copieur. Cependant ce Sasuke devint aussi son meilleur ami. En effet au fil des missions les deux solitaires se rapprochèrent et tissèrent des liens de leur rivalité. Vint le temps de passer son examen pour devenir Chuunin. Naruto passa alors les épreuves les une après les autres et parvint non sans mal à la dernière épreuve. Il réussi à battre son adversaire de l'époque, Neji Hyuga … Mais néanmoins ne reçu pas son titre de Chuunin. Seul son ami Shikamaru du clan Nara eu l'honneur de recevoir ce grade parmi toute la promotion. Naruto méritait néanmoins de recevoir ce titre !!! C'était sans doute le plus doué, il a donné une bonne leçon de morale a ce Neji et a été acclamer par toute la foule !!! C'était la première fois que Naruto était enfin respecté à sa juste valeurs, alors pourquoi ? Pourquoi ?????? AAAAAAAAAAAAAAAHH ! * Happy commence a se battre contre sa chaise et agresse ensuite le sol sans aucune raison et de plus avec une crédibilité des moins convaincante *.

Mais qu'importe. Sasuke quitta un jour le village, guider par sa haine et son désir de vengeance Sakura ne put le retenir, aux portes de Konoha. Naruto lui fit alors une promesse, une promesse qui guidera son doute une grande partie de son existence. Naruto Uzumaki promit à Sakura de ramener Sasuke au village ! L'équipe chargé de ramener le déserteur échoua dans sa mission mais l'équipe 7 garda espoir et Naruto porte encore en lui la promesse faite à Sakura, l'espoir réside et résidera toujours dans son cœur. Aujourd'hui la paix qui semble être solide commence à se fissurer entre les différents villages chacun s'attendant à une attaque de l'autre … Et pourtant . (Happy plagiat no justsu). Malgré la tension palpable entre les grandes nations Naruto partie s'entrainer durant plusieurs années avec son maître Jiraya-Sensei et revint à l'âge de 16 ans. Aujourd'hui c'est un nouveau Naruto qui est de retour au village, près pour de nouvelle aventures, cependant … lui même ne sait pas ce qui l'attend. -



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Validés
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uzumaki Na-ru-to ! Left_bar_bleue33/33Uzumaki Na-ru-to ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:21

Bienvenue à toi,

Alors tout d'abord comme tu prends naruto je dois t'avertir que Kyubi a été déjà rp et comme l'histoire est différente du forum tu ne le possèdes pas.

Toutefois après peut être que Kaori veut bien laisser le bijuu. Il faut voir avec elle.
Je vais en parler avec et te réponds rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:33

Owiiiiii, un Naruto compétent ! Si ça t'intéresses, on peut se faire un début d'histoire commun si possible, comme ça on se connait IRP et on est rivaux jusqu'au bout D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 14:34

Merci pour l’accueil !
Je comprendrais si Kaori veut garder son bijuu donc pas de problème si elle veut rester le Jinchuriki de Kyubi. J'attend tout de même ta réponse.
Et sinon Sasuke je trouve que c'est une super idée, un début d'histoire commun sa me parait bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uzumaki Na-ru-to ! Left_bar_bleue10/10Uzumaki Na-ru-to ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 14:40

Bien que je voudrais surement te croiser pour te botter l'arrière-train in rp comme la plupart des membres, je te souhaite tout de même la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uzumaki Na-ru-to ! Left_bar_bleue70/70Uzumaki Na-ru-to ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uzumaki Na-ru-to ! Left_bar_bleue18/18Uzumaki Na-ru-to ! Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:42

Un Naruto, un vrai *.* -- Se retient de pas péter un câble -- Bienvenu à toi et fais pas attention à Gaishi il en veut à tout Konoha (; Mis à part ça on est ravi d't'accueillir parmi nous, moi la première =) Faudra qu'on rp ensemble si tu l'veux bien !!

Et au passage j'adore ton vava et j'aime ta signa' <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:14

Haha les rivaux ne me font pas peur Gaishi, tu m'a l'air déterminé, j'aime ! Ola Kami c'est un accueil touchant que voilà, merci beaucoup ^^ . Et je ne demande qu'à RP tu peux compter sur moi.

Il me reste simplement à faire deux petites demandes auprès de Kosuke, la première serait de connaître mon grade (j'aimerais savoir si je commence Genin, Chuunin ou Juunin. Au cas où tu te le demanderais j'aimerais commencer en étant le plus gradé qu'il soit). Et la seconde serait de, si possible supprimer le compte inactif de « Uzumaki Naruto » afin que je puisse mettre un espace entre mon nom et mon prénom. Je ne suis pas pressé prenez votre temps.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:17

Yahoooo un Naruto o/
On pourra être partenaires, vu que je pense qu'on est les deux seuls vrais konoha-jins à konoha Rolling Eyes
En tout cas bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uzumaki Na-ru-to ! Left_bar_bleue70/70Uzumaki Na-ru-to ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:18

Ce que tu dis me fait de la peine, Neji.
Enfin, toujours heureux d'avoir un personnage aussi cheaté que Naruto à Konoha. En espérant que tu restes parmi nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uzumaki Na-ru-to ! Left_bar_bleue6/6Uzumaki Na-ru-to ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:24

Welcomos l'amigos *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mer 21 Déc - 9:39

Bienvenue naruto !!!
Pour kyuubi dsl mais j'ai envie de le garder sorry mais je pense que naruto même sans kyuubi est trés puissant Wink de plus tu as l'air de faire de très bon rp donc tu t'en sortira XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:21

Bienvenue sur le fofo Naruto ;p
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uzumaki Na-ru-to ! Left_bar_bleue33/33Uzumaki Na-ru-to ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:47

Alors,

Kaori garde donc son bijuu. A moins que tu ne souhaites débuter genin je te donne le grade de chuunin.

Tu commences donc avec 6 techniques offertes. Je change ton pseudo pour que se soit mieux.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:52

Merci à tous, Chuunin me va parfaitement ! Et merci pour le pseudo.
Alors c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Na-ru-to ! Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Na-ru-to !   Uzumaki Na-ru-to ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Na-ru-to !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uzumaki Naruto
» Uzumaki Nagato
» Naruto Uzumaki is here !!
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-