Partagez
 

 L'arrivée du fléau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivée du fléau.. Empty
MessageSujet: L'arrivée du fléau..   L'arrivée du fléau.. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 1:33

Votre
personnage



✘ Nom: Bushido
✘ Prénom: Shin
✘ Age: 27 ans
✘ Nindo:Il ne faut pas reculer devant l'assaillant... Un combat reste un combat, que le dénouement soit apparent ou non.
✘ Village désiré: Suna


Description
psychologique


Shin serait descriptible en cinq étapes.

Calculateur: Contrairement à ce que l'on pourrait en déduire des apparences, Shin est calculateur, chaque coup, chaque attaque, chaque plan, tout doit être millimétré, rien ne doit être laissé au hasard. En effet, son intelligence étant un point assez important dans sa personnalité, il s'en sert souvent pour faire tourner des situations en son avantage. Le moindre détail dans une pièce, la plus petite faille chez son ennemi, un rien peut faire basculer la situation de son côté. Ceci implique aussi le fait qu'il n'aime pas la coopération. Faire un plan pour soi, c'est une chose, devoir en élaborer un pour aider son partenaire, s'en est une autre.

Fourbe: Toujours en rapport à son intelligence, Shin sait se servir de la ruse, et surtout de la fourberie, afin de piéger les personnes qui le côtoient, amies comme ennemies. Ceci lui est d'ailleurs utile pour éviter de se causer des ennuis avec des gens peu fréquentables. Il manie ainsi l'art du mensonge à la perfection, et est d'ailleurs très bien capable de mentir à ses ennemis comme à ses proches. Sa fourberie se marie très bien avec son troisième caractère particulier...

Solitaire: Depuis sa tendre enfance, le Bushido n'a jamais aimé les autres personnes, il était souvent distant de ses camarades à l'académie, et n'était pas de bon dialogue avec ses frères et sœurs. Ce qui est assez étrange, c'est qu'il est l'unique enfant, parmi ses trois frères et deux sœurs, à être aussi étrange. La seule fois où il a rit, selon ses proches, c'était un jour où son père se trouvait au domicile familial, ce qui était rare car celui ci avait de nombreuses missions, et la guerre frappa rapidement. Suite à cela, son père décéda comme beaucoup de ninjas, et Shin se sentit seul au monde. Se faire des amis est souvent plein d'arrières pensées, même si il lui est arrivé de devenir vraiment ami avec certaines personnes....

Valeureux : Bien qu'il soit calculateur, et que la fuite soit parfois la seule solution envisageable, son intelligence se limite à cet aspect. En effet, il s'interdit la fuite, selon lui, un ninja encore conscient se doit de continuer le combat, et de trouver des alternatives cohérentes pour survivre sans n'avoir à fuir. C'est cela qui fait qu'un jour, un dénouement tragique pourrait subvenir...

Inexpressif: Depuis le décès de son père, et déjà avant cela, Shin n'a jamais réellement eut de réaction de joie, de tristesse, de haine ou n'importe quel autre sentiment. Aucune expression n'a jamais jaillit sur son visage, hormis à deux reprises: une fois grâce à son père, qui l'avait fait sourire, et une seconde fois à lorsqu'il apprit la mort de ce même père, ce qui le fit pleurer, seulement quelques secondes, avant qu'il ne se ressaisisse.




Description
physiologique

Pour débuter la description physique de cet individu, il faut parler de l'allure générale. Son corps, dans des proportions normales pour un homme de 27 ans, ne doit excéder les un mètre soixante quinze de hauteur, pour une soixantaine de kilos au niveau du poids. Shin n'est pas si musclé qu'il ne pourrait y paraitre, mais peut donner des coups assez violents malgré tout. Parlons maintenant de sa tête. Elle aussi est de taille normale, Shin est noir de couleur de cheveux, et ceux ci ne sont pas très longs, disons de mi longueur. Pour ce qui est de son visage, il ne reflète rien de malfaisant, on dirait simplement un jeune homme qui a souffert dans la vie, et qui de ce fait n'a aucune expression. Quiconque pourrait le voir sourire ne saurait se douter que ce ne serait qu'un sourire de façade. Pleurer ou éprouver un sentiment, tout ceci ne serait qu'un jeu pour lui, jeu dans lequel il ne prendrait pas de plaisir, mais qui pourrait s'avérer lui être utile. En bref, son visage n'est qu'un... visage, sans aucun trait marquant plus que cela.



Votre
Histoire


Une histoire de ce personnage? En voici une partie.

Né dans un village voisin de Suna durant des périodes de trouble entre les grandes puissances de ce monde, Shin n'avait pas demandé à être heureux, il souhaitait simplement vivre avec ses deux parents, et ses frère et sœurs. Cependant, la guerre battant son plein, il était nécessaire pour le père de famille d'aller aider le grand village de Suna. Ainsi, lors de sa naissance, le Bushido ne vit pas son propre père l’accueillir. Ceci fut la vérité durant les sept premières années de sa vie, on lui apprit à vivre sans un père pour l'élever, seulement une mère, tendre et aimante, mais effrayée d'apprendre le décès de son mari à son réveil. C'est le jour de ses sept ans que Shin eut la surprise de voir pour la première fois celui sans qui il ne vivrait pas, celui qui avait lutté et fait tant de sacrifices pour que ses enfants puissent vivre heureux. Mais il n'avait pas pensé que son absence les avait fait plus souffrir qu'autre chose. Non, en fait, seul Shin s'était inquiété de ce détail, les autres enfants de ses parents semblaient insouciants, comme si ne pas avoir de père leur était égal. La joie du jeune enfant était alors immense, mais de courte durée, car son père partit à nouveau, trois jours après, lui disant que la seule chose qui pourrait le tuer serait que son fils ne sourit pas avant son départ. Trop attaché à cette personne qu'il ne connaissait qu'à peine, Shin s'efforça de sourire, puis son père disparu. Trois ans plus tard, la guerre se termina, mais le père de ce pauvre enfant n'en revint jamais. Il était mort au combat, et les premières larmes de Shin coulèrent de ses yeux. Alors âgé de dix ans, Shin commença à s'entrainer de façon à un jour devenir un ninja du village caché du sable.

Nous voici dix sept ans plus tard, Shin est un Genin de Suna, âgé de vingt sept ans, et il s'apprête à faire son entrée dans sa vie de ninja.


CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa & Goût fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'arrivée du fléau.. Left_bar_bleue33/33L'arrivée du fléau.. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

L'arrivée du fléau.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du fléau..   L'arrivée du fléau.. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 10:15

Bienvenue, (renaud)

La présentation te vaut le grade de genin, tu débutes ainsi avec 4techniques à ton arrivée à Suna.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

L'arrivée du fléau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-