Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Gaishi président!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gaishi président!!! Left_bar_bleue10/10Gaishi président!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Gaishi président!!! Empty
MessageSujet: Gaishi président!!!   Gaishi président!!! Icon_minitime1Mar 20 Déc - 3:34

Chers amis de Suna c'est avec joie que j'ai l'honneur de me présenter aux élections de kazekage. Si je me propose à ce post bien que j'ai toute confiance en mon seul concurrent pour le moment:

-C'est en premier lieu pour n'avoir personne de qui me plaindre si les choses sont mal faites. Mes objectifs pour le village sont simples, qu'il demeure actif d'une part, qu'il le soit encore plus d'autres parts.

-Pour cela j'essayerais, dans la mesure du possible et selon point de vue des administrateurs, créés un maximum d'évents pour le village ou du moins faire en sorte qu'il ait une histoire bien à lui pour offrir aux ninjas de Suna de rp régulièrement ensemble et ainsi augmenter la cohésion du village. Si ça peut en rassurer certains je n'embarquerais pas non plus Suna en guerre contre tout le monde (même pas contre Konoha) sans que cela soit un de os souhaits XD.

-Pour ce qui est de ma politique envers les déserteurs, dans un soucis personnels de m'occuper du bingo book dont j'ai fait part dans un autre topic, sachez que si ma proposition est refusé à échelle générale, j'appliquerais tout de même cette idée à Suna. En gros, selon la gravité des crimes commis par le déserteur je mettrais des primes. Mon objectif reste l'action et non empêcher tout ninja de s'enfuir puisque je doute que tous Suna se mette à chasser un simple déserteur.

-Pour ce qui est de ma présence je pense qu'elle sera pleinement suffisante même s'il s'avère qu'en semaine j'ai parfois du mal à se connecter.

-En ce qui me concerne je pense que la plupart des intéressés me connaissent, si ce n'est pas le cas je me présente Gaishi, hop ça c'est fait. Mon perso est bien évidement inventé mais vous me verrez toujours avec ce pseudo et la plupart du temps un avatar de Jin de samurai champloo.(oui on s'en fout mais bon...)

-Mes atouts pour ce poste: J'ai déjà été kage ou chef d'organisation à plusieurs reprises et ce ne sera donc pas une première. (certains se souviennent peut être m'avoir vu mizukage d'ailleurs). J'aime rp je ne serais donc pas présente que pour donner des missions etc... J'aime faire bouger le forum donc Suna risque d'être animé ;p

Voila voila c'est tout pour le moment^^


Votez Gaishi président!!! Loup210 G-A-I-S-H-I
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

Gaishi président!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaishi Jin
» Gaishi Jin
» Gaishi Jin
» Gaishi Jin
» Gaishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Elections Suna-