Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui]   Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:46

Le Soleil était rayonnant ce matin. Je ne me souviens plus exactement à quand remontait la dernière fois où j'avais mis les pieds à Suna, mais il est certain que je n'étais pas encore un Genin à ce moment là. Ainsi, ça fait plus de dix ans que je ne suis pas allé dans le village caché du sable, mais cette fois ci j'y vais pour de bon, je vais m'y installer, afin de suivre les traces de grands ninjas, comme les Kazekage qui se sont succédé à la tête de cette puissance, et aussi tous les ninjas puissants qui ont marqué l'histoire de l'enclave des sables. En bref, je partais vers un avenir radieux, comme l'est le soleil au dessus de ma tête. Mon art ninja n'était pas encore très au point à ce moment de ma vie, mais je savais que j'avais suffisamment de temps devant moi pour que mon père soit fier de moi. Un homme assez amoché, sans doute suite à une agression m'interpella. Je lui répondis, avec politesse:

"Que puis-je pour vous, mon bon monsieur?"

Celui ci sortit alors une lame, et me la posa sous la gorge. Se faire avoir comme un bleu, c'était une expérience enrichissante, et puis après tout, je suis un bleu. Son regard en disait long sur ce qu'il désirait: tout ce que je possédait de valeur. Cependant, le peu d'argent que ma mère avait pu me donner avant mon départ ne devait en aucun cas tomber en de mauvaises mains, ainsi donc j'usai de la ruse:


"Et bien, monsieur le bandit, je ne sais pas qui de vous ou de moi est le plus malchanceux, il s'avère qu'une crapule de votre espèce m'a dérobé le peu d'objets de valeur que je possédais, et je dois hélas vous dire que je ne peux rien vous octroyer... Cependant, je peux vous dire que le voleur est partit à l'ouest, et qu'il a parlé d'un village du nom de Oyeho."

Le bandit me détailla, puis sembla tomber dans le piège. D'où l'intérêt de connaitre les villages environnant, je savais pertinemment que le village cité existait, et était un refuge pour les voleurs. L'autre crapule obtempéra, et partit à l'ouest sans plus attendre. Pour ma part, je continuai ma route, jusqu'à apercevoir l'entrée du village du sable. Là, alors que je comptais simplement passer comme un touriste, on m'interpella. Certes, je suis un ninja, mais mon bandeau n'est pas celui de Suna, en fait, je n'en ai même pas. Et mon allure pouvait laisser croire à un ennemi, un garde s'avança et me demanda:


"Toi, qui es tu, et que viens tu faire ici?"

La question était posée, maintenant, je devais simplement répondre sans faire de faux pas. Ce genre de personnes ne se laisseraient pas duper, je devais dire la vérité, même si je perdrais sans doute quelques minutes inutiles.

"Je suis un Genin d'un village voisin, je viens pour vivre ici, et servir le maitre Kazekage. Bien sûr, sans bandeau frontal, je ne pourrais pas représenter ce village..."

Il ne restait plus qu'à attendre une réponse... Ou alors quelqu'un viendrait le tirer de cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui]   Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:07

[Squatteuse professionnelle (: J'viens te sauver Monsieur et bienvenu au passage (;]


- Tiens chope ça !

D'un seul coup je sentis quelques regards sur moi. Bah quoi ? Ah oui c'est vrai qu'apparaître comme ça n'est pas dans les règles mais ais-je seulement une tête à suivre des règles. Non. Bonne réponse hein. Genin d'un village voisin n'est-ce pas ? Manque plus que son nom et tout est parfait. Ce type n'a pas l'air bien méchant, plutôt cool même mais je ne suis pas là pour ça. M'sieur l'Kage est... Comme qui dirait occupé en ce moment Huhu ♥ alors je fais un petit tour aux portes chaque jour. Matin, midi et soir. Ils me connaissent dans le coin à force et je connais les lois d'entrées plus que par coeur.

Je lui avais donc envoyé l'un des nombreux bandeaux de rechange que je possédais. Toujours au top à Suna ! Bon j'avoue j'ai pioché dans la réserve mais bon voilà quoi ! J'entendis un vague "Aimi ? Encore toi ! Nan mais t'en a pas marre de faire des tiennes !?" À croire qu'ils ne sont pas encore habitués. Donc pour leur prouver ma bonne foi, je sautais pour atterrir juste en face du nouveau venu. "Héhé !" dis-je en plus d'un clin d’œil. Je lui reprenais mon bandeau ou le sien comme vous voulez - de toute façon on en revient au même o: - pour lui accrocher, esthétiquement parlant, là où rien ne pouvait gâcher son joli minois.

- Maintenant que t'as beauté est inégalable, pourrais-je savoir ton nom ? Car ok tu es Genin mais il n'y a pas que cet aspect de la chose qui nous intéresse ici. On est tous amis, une grande famille. Tout le monde, ou presque, connait tout le monde mais pour un Shinobi... Il faut comme qui dirait une fiche qui ira droit dans les mains de notre cher Kazekage erm...

Oui j'avais l'air d'une folle à pointer ma tête à à peine deux petits centimètres de son visage. Mais non je n'crois pas qu'il ait eu peur. Bah quand même je n'suis pas si affreuse que ça. Juste débile et folle. Dommage qu'il n'y ait pas d'asiles à Suna, j'aurais été leur première pensionnaire. Au moins, haha ! Sauf que rapidement je tiltais un truc. Ou plutôt deux. Et les filles elles sont où ? Et... Et je n'me suis pas présentée... Oh mon dieu que je suis conne. Et en plus de ça j'ai pas juré. My god que m'arrive t-il aujourd'hui ? Aucune promesse, les filles absentes. Bonne journée, non ? Oki doki je me réveille. C'est bon j'ai compris !! Je me reculais quand même un peu, sait-on jamais si l'envie lui prenait à lui ou au vent de changer le destin erm. Oh lalaaaa mais dans quoi j'm'embarque moi encore ?

- Hmmmmm... Sinon moi c'est Aimi et eux c'est des gardes débiles et incompétents qui [...]

- Aimi tu veux vraiment jouer à ça ? Questionna l'un d'entre eux, énervé.

- Bah... Roh c'est bon c'tait pour rire les gens, calme. Restez zen quoi ! Me retournant vers eux je leur fis un pied de nez puis reprenant ma position initiale, je continuais : Euh... Où en étais-je déjà... Ah oui, le coup d'la famille c'est fait, mon nom c'est fait et bien il ne me reste qu'à te dire bienvenu mon ami ! Et vous ! Dis-je en me retournant et les pointant du doigt, s'il y a un quelconque problème avec lui j'en prends l'entière responsabilité. Il a pas l'air bien méchant alors je n'pense pas qu'il se passe quoi que ce soit mais sait-on jamais hein. Héhé allez faites pas cette tête d'enterrement, vous me connaissez, non ?

- Justement...

- Erm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui]   Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:10

Les choses se passèrent plus vite que tout ce qui avait pu se passer dans ma journée. Je veux dire, si on enlève le bandit... Et encore, je suis habitué aux voleurs, vu le temps que j'ai vécu dans un petit village sans défenses... Mais là, des évènements assez étranges m'apparurent. Moi qui étais sur le point d'user encore de ma ruse pour passer sans problèmes, je fus surpris de voir arriver une autre ninja, qui me jeta d'ailleurs un bandeau de Suna, que j'interceptai sans trop de mal. Et tout ce qui se passa après m'échappa totalement... La jeune femme semblait connaitre les gardes, cela ne faisait aucun doute, elle était aussi relativement bizarre. Pour finir, après son petit numéro, elle demanda mon nom... Inutile de mentir, j'étais arrivé à destination, maintenant je n'avais pas à cacher qui j'étais.

"Je m'appelle Shin, et le nom que porte ma famille est Bushido... Enchanté...?"

Bien sûr, si j'avais su dès le début le nom de la blondinette, j'aurais pu compléter cette phrase, mais celle ci semblait trop occupée pour dévoiler son identité. Ensuite, il y eut une sorte de pause dans son hystérie, et la Kunoichi s'identifia. Aimi Saitô, son nom et son prénom. Beaucoup portent de l'intérêt à l'identité de leurs interlocuteurs, certains croient voir des signes au travers d'une rencontre fortuite dans un endroit peu conventionnel, mais pour ma part, je n'y voyais rien d'important, je connaissais son identité, et ça n'allait pas plus loin. Elle s'approcha de moi, récupéra le bandeau, et me le positionna à un endroit où ça me convenait... Autour du cou, comme un collier, mais ce n'est qu'un détail. Finalement, la jeune fille convint les gardes qu'elle prenait l'entière responsabilité de mes actes... Bien sûr, mon but était de m'intégrer, pas de tout saccager, donc sur ce point, elle n'avait rien à craindre. Ainsi donc, l'entrée dans le village était faite, du moins c'est ce qui semblait paraitre, et la politesse m'obligea à remercier Aimi:


"Merci pour cette aide, et pour le bandeau aussi."

Conservant mon habituelle absence d'expression, j'avançais dans ce grand village, espérant que je ne serais pas dérangé par d'autres ninjas... Peut être qu'Aimi voudrait en savoir plus sur moi? Si tel est le cas, elle n'aurait qu'à me le demander avant que je ne me sois égaré dans ce village...



_________

Hrp/ Si tu veux continuer le rp, tu peux, ici ou ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui]   Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning Suna [Solo ou Pv n'importe qui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-