Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginrô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ginrô Empty
MessageSujet: Ginrô   Ginrô Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 22:23






Votre personnage










Ginrô 652455IMG4212✘ Nom:Ôkami

✘ Prénom: Ginrô

✘ Age: 14

✘ Nindo: Il faut toujours aller de l’avant !

✘ Village désiré: Kiri




Description psychologique





Comment dire … Une « tête brûlée » pour faire court ! ^^
Elle reste un peut timide lors d’une première rencontre avec quelqu’un (qui n’est pas un ennemi ^^), mais lorsqu’elle trouve le déclic, elle commence à taper la discute et sympathiser assez rapidement(ou non, cela dépend du caractère de l’autre). La politesse laisse à désirer parfois mais reste très correcte lorsque celle-ci s’adresse à supérieur, dans son camp bien sûr ! Mais ! Lorsqu’il s’agit d’un ennemi, parfois … Quelques gros mots s’échappent pour ne pas se laisser intimider et le fait de dire des absurdités qui peuvent paraître « choquante » pour les p’tits Bourgeois (XD), ça lui permet de conserver son mental et ne pas sombrer dans la panique ou la folie. Elle est très sociale et aime bien faire plaisir aux gens, mais surtout, et cela reste une nécessité, elle aime rire (et faire rire aussi !). En revanche, elle n’est pas très douée pour réconforter quelqu’un, ça non ! Elle ne trouve jamais les mots qu’il faut ! Mais lorsqu’un de ses amis à besoin d’aide, elle est toujours là pour donner un coup de main ! C’est un vrai pile électrique qui ne tien jamais en place, toujours à grimper quelque part ou à courir ou alors marcher au bord d’une rivière pour apaiser ses nerfs. Elle n’est pas intéressée par l’amour, mais elle adore les armes ninja (comme Tenten dans le manga) et aussi le ninjutsu. Quand elle s’entraine, elle préfère toujours être seule à se moment là.


Description physiologique





Une blonde aux yeux gris-bleu ! (Pas un cliché !) Mar Plij ! ^^
Elle a les cheveux blond, plutôt court et en pétard (un peu comme un hérisson), on dirait qu’elle sort de son lit ! Ses yeux sont gris-bleus, elle mesure environ 1 mètre 64 centimètres et pèse environ 45 kg. Lorsqu’elle met son bandeau frontal, elle fait oune peut plus sérieuse et soignée là ! Une warrior, yep ! Elle cache ses parchemins dans son froc, celui-ci est bleu marine avec au bout, des jambières en bandelages. Elle porte généralement un débardeur, la couleur peut varier ! Et quand elle par en mission, elle porte souvent une cape avec un grand col et les manches courtes, blanche et avec en noir sur le dos une hermine Bretonne. Quand on la voir comme ça à première vue, on dirait un peut une droguée avec son air endormie ! Lors des combat, grâce à sa cape, elle fait des attaques de kunais surprise et cela lui donne un air plutôt classe. Elle à une silhouette mince et élancée, qui est surement due au fait qu’elle bouge beaucoup, et cela lui permet de se faufiler entre les rocher lors de mission d’infiltration. Malgré son petit air enfantin, ne la sous-estimez pas !


Votre Histoire





Je n’ai jamais connu mes parents, apparemment, ils sont mort. Mais cela n’a que très peut d’importance pour moi ! Hé oui, je préfère toujours aller de l’avant ! Le début de cette histoire commence lorsque j’avais 7 ans, je jouais avec mes camarades, comme d’habitude et on s’amusait à se lancer des défits pour atteindre les plus hautes sphères de la connerie !^^ Des trucs du genre piquer le bouquin de quelqu’un qui lisait tranquillement sur un banc, ou alors, sauter dans une flaque d’eau juste quand une dame qui venait de se faire belle passait ! C’était drôle ! Mais bon, c’était moins drôle quand les gens allaient se plaindre de moi au Mizukage… Après mettre pris un savon, je rentrais chez moi dans ma maison. Je m’avala un bol de ramène et je monta dans ma chambre d’où le sauta sur le rebord de la fenêtre. J’adorais observer le village le soir lorsque la nuit tombait depuis ma chambre. Et ce soir là, une question me vint à l’esprit : quelle est ma spécialité ? Pratiquement tous les ninjas ont une spécialité ! Bon, la nuit porte conseil ! Les jours qui suivirent, je passait mon temps à faire me chercher un talents, mais je n’en trouvais pas vraiment.
Ce fut que quelques années plus tard, je venais d’avoir 11 ans et j’étais en train de lire un livre sur le principe de l’invocation. A ma plus grande surprise, un homme s’approcha de moi et il me fit un peut paniquer !
_ Un pédophile ?! _ M’écriais-je ! (XD)
L’homme me regardais comme si il me prenais pour une idiote, mais il me rassura en me disant qu’il m’avait souvent vu ici à lire des livres et il me demanda si j’avais besoin de quelque chose. Donc je lui expliqua ma situation en quelques mots : « Je me cherche une spécialité ! »
L’homme sourit et posa sur la table un petit parchemin qu’il ouvrit, dessus, il y avait une inscription et il me dit qu’il voulait voir si j’avais des aptitudes à l’invocation. Donc je composa les signes sanglier, chien, coq, singe, mouton et ensuite je posa ma main sur l’inscription et un shuriken apparut. L’homme me dit que j’avais les aptitudes pour faire des invocation, et en partant, il me dit que peut être qu’un jour, je rencontrerais un animal avec qui je pourrais signer un pacte !
Désormais, je passais le plus clair de mon temps à mettre au point des parchemins pour les armes ninja, et le soir, lorsque j’étais sur que personne ne pouvais me voir, je m’entrainait à lancer des kunais et des shurikens sur des arbres en faisant des figures en l’air avec mes parchemins et, sans vouloir me vanter, je ne manquais que très rarement ma cible !



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à papa gout fraise.





Dernière édition par Ginrô le Ven 23 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ginrô Left_bar_bleue33/33Ginrô Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Ginrô Empty
MessageSujet: Re: Ginrô   Ginrô Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 22:44

Bienvenue sur le forum =)

Pour la présentation, je vais mettre le grade de genin, ainsi tu débutes à ton arrivée à Kiri avec quatre techniques.

Bon rp parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas a contacter un administrateur ou venir box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Ginrô Empty
MessageSujet: Re: Ginrô   Ginrô Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 22:47

Ok, merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginrô Empty
MessageSujet: Re: Ginrô   Ginrô Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginrô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginrô
» Fan Art de Ginrô
» Achats de Ginrô
» Mission de Ginrô, yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-