Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un peu de grabuge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un peu de grabuge ! Empty
MessageSujet: Un peu de grabuge !   Un peu de grabuge ! Icon_minitime1Lun 26 Déc - 13:30

L'ennui mortel était une chose à laquelle je n'étais pas habitué. Pendant des années, j'avais tué son ennui, en ... tuant des innocents, et aussi des ninjas dans la foulée. La vie avait voulu que depuis quelques temps je m'étais calmé. Mais ma puissance était telle, que je devais montrer un nouveau visage au monde. Jusque là, je ne m'en étais pris qu'à des villageois indépendants, des faibles ninjas sans envergure, et mon but était plus haut désormais. Je voulais me faire connaitre, car après tout, qui serait vraiment capable de venir à bout de moi en ce monde ? Personne, bien évidemment. Je choisis donc un village assez important d'un pays tout aussi important, que je pourrais attaquer, pour faire entendre mon nom. Ce village, dont je souhaitais détruire jusqu'au dernier bâtiment, se trouvait à Kaze no Kuni. Précisément à cinq kilomètre du village caché du sable. Je m'y rendis donc sans plus tarder, en plein jour. En effet, il y avait des chances que des ninjas de Suna s'y trouvent à cette heure de la journée, une bonne chose pour moi. Alors je le vis, au bout de deux heures de marche au travers du désert, il était là. Ce village était assez grand, beaucoup de ninjas auraient besoin d'être bien épaulé pour entreprendre une attaque ici. Je m'avançai vers un garde, qui me regarda avec dédain, jusqu'à reconnaitre mes pupilles. Le Sharingan n'était donc pas inconnu ici non plus ? Et bien, celui ci sembla vouloir sonner l'alerte, mais n'en eut malheureusement pas le temps. Assez rapidement je portai mon katana à son cou, et mit fin à ses jours. J'entrai alors dans le village, et c'est alors que mon Mangekyo Sharingan se dévoila. Une dizaine de ninjas arborant le bandeau de Suna me foncèrent dessus, en se tenant dans mon champ de vision. Leur fin était imminente:

"Amaterasu."

Des flammes noires prirent place devant moi, et les gardes furent pris dedans. Ensuite, les bâtiments commencèrent à être attaqués par ces mêmes flammes. Des gardes arrivaient alors de toutes parts, j'activais ainsi la deuxième pupille, pour faire apparaitre Susanoo. Tous ceux qui tentèrent de me toucher au corps à corps furent réduits en cendres, et les techniques ninjas utilisées s'estompèrent au contact de mon bouclier ultime. Je fis alors un bond sur un toit, le plus haut du village, et je complétai les flammes noires par de jolies flammes oranges.


"Katon, Gouka Mekkyaku !"

Une quantité effroyable de flammes vinrent ravager le village. Mes flammes noires rongeaient les bâtiments petit à petit, et je faisais en sorte qu'aucun ne puisse survivre. Les villageois mouraient tous un à un, puis je désactivai Susanoo. Un garde terrorisé se tenait là. Je me servis de mon Sharingan pour pénétrer son cerveau, et lui faire dire un message à une personne qui passerait sans doute ici avec un Sharingan.


'Sasuke, je suis sûr que tu passeras ici sous peu, en apprenant ce qu'il s'est passé. Tu trouveras ce garde, et tu recevras ce message. Rejoins moi chez nous dans trois jours.'

Puis je partis, laissant les flammes finir le travail commencer, m'assurant que le dernier survivant ne soit pas en danger de mort, car le message devait être libéré à tout prix. Enfin, j'écrivis sur le ventre du ninja que j'avais conservé les mots suivants:


'Ceci est mon oeuve, arrêtez moi si vous le pouvez. Uchiha Itachi de Konoha.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de grabuge ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de grabuge !   Un peu de grabuge ! Icon_minitime1Lun 26 Déc - 14:01

A world so cold.


Te revoilà, frangin.
Une balade prêt des civilisations en inconnu, tentant n'est ce pas ? Une idée fraîchement arrivée dans l'esprit du jeune Uchiha et mise en place plutôt rapidement. Il n'était pas bien loin de la grotte de son organisation mais assez pour qu'aucune personne ne puisse trouver la grotte par miracle. Le Kage de l'Akatsuki s'ennuyait, il cherchait notamment quelque chose à faire. Ses malheurs avec le Hokage qu'il devrait bientôt résoudre, ces rumeurs sur les attaques des corps rouquins avec l'intervention de certains villages, ils auraient pu en profiter pour détruire ces quatre principaux villages. Konoha, Suna, Kiri, Kumo, ils avaient largement le choix. Quoiqu'ils connaissaient déjà deux Jinchuuriki grâce à Sasuke, deux Jinchuuriki de Sanbi et Shichibi, à Suna. Ce village qui semblait regorger grandement de ninjas aux capacités spéciales, rien qu'à voir l'évènement qui s'était déroulé lorsque Sasuke ainsi que le corps aux missiles avaient lancé une offensive face au village des sables.
Le criminel se baladait au centre d'une ville assez pauvre, il y avait beaucoup de clochards, d'enfants vivants dans la rue. Ce monde était si froid, si distant. Il fallait y remédier à la méthode Akatsuki. Il avançait les bras couchés dans les manches, son sabre coincés dans ses manches prêt à être dégainé à tout moment au cas où une action venait à éclater. Ses deux se dirigeaient à gauche et à droite pour observer tout ce qui se passait autour de lui, certains visages étaient un peu terrifiés. Il entendait des rumeurs parler sur l'attaque d'un village avec l'intervention de flammes noires et de techniques Katon surpuissantes. Des flammes noires, jusque là, peu de personnes savaient les manier. Il y avait deux possibilités, soit il s'agissait d'Itachi ou d'un Uchiha inconnu très expérimenté, soit il s'agissait d'un ancien adversaire du grand frère au criminel ayant scellé auparavant ces dites flammes. Il devait aller voir, forcément.
Ainsi dit, ainsi fait. Il débuta une course vers le village indiqué par les rumeurs. Une chance qu'il ne se situait pas bien loin de la localisation actuelle de l'Uchiha. Il courut pendant une bonne heure jusqu'à arriver à sa destination. En effet, les flammes continuaient à ronger les bâtiments qui l'entouraient, des cendres un peu partout, tout comme les cadavres qui jonchaient le sol. Itachi devait avoir bien gagné en puissance pour arriver à faire tout ceci. Il arriva en plein milieu de cette ruine de civilisations, et en avançant il vit un corps encore au sol qui semblait l'interpeller. Il s'avança vers lui et lui annonça la sauce.


-Le repaire du clan Uchiha, je vois ...

Un combat l'attendait, il le savait. Itachi, c'était donc le ninja qui avait osé causer tout ceci. Un conflit entre ces deux frères pouvait s'avérer intéressant. A quel point le frère au jeune Uchiha avait-il évolué ? Avait-il récupéré sa puissance depuis le temps ? Il voulait le savoir. Cela faisait deux jours que l'évènement face à ce village avait eu lieu apparemment, cela voulait donc dire que ce serait demain. Il ne lui restait qu'un jour avant d'arriver au repaire des Uchiha, il ne devait pas être bien loin lui non plus, il lui faudrait un moyen encore plus rapide d'y arriver. Quelques mudras, un saignement de pouce et l'invocation du faucon apparut juste en dessous du Kage qui le transporta dans les airs. Il se déplacerait plus rapidement et facilement à présent, ce n'était pas plus mal. Un combat des plus épiques attendrait les deux frères génies Uchiha, que leur réserverait-il dans le futur de l'histoire de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de grabuge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Du grabuge et d'la biffle o:
» Un peu de Grabuge [Pv qui qui veut, mais si vous venez c'pour foutre la merde :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-