Partagez
 

 Sephiroth Shirogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sephiroth Shirogane Empty
MessageSujet: Sephiroth Shirogane   Sephiroth Shirogane Icon_minitime1Lun 26 Déc - 19:18


   
      
   

Votre personnage










Sephiroth Shirogane 191609garcon17✘ Nom: Shirogane

✘ Prénom: Sephiroth

✘ Age: 25 ans

✘ Nindo: Devenir le « marchand de mort » du monde ninja.

✘ Village désiré: Suna




Description psychologique & Physiologique





(Minimum de 20 lignes)
Sephiroth, cet être si mystérieux, aussi moralement que physiquement. Commençons d'abord par ce qu'était le dit shinobi, il y a quelques temps, alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme, plein de vaillance et de désirs, puissant et séduisant. Il avait encore beaucoup à apprendre. Robuste et bien bâti, tout en étant expérimenté dans le domaine du monde shinobi. Arborant alors une taille de 1,80 mètres et un poids frôlant les 80 kilos. Ses cheveux sont blancs, avec des nuancés différents au bout des mèches, un visage robuste montrant le « sang-chaud » mais aussi l'autorité que le shinobi produit envers une autre personne, mais ce qui influence beaucoup envers les autres, ce sont ses yeux, des yeux de couleur or, couleur anormal certes, mais ses yeux inspiraient une grande chaleur, comme si des flammes ou plutôt des éclairs parcouraient la pupille du jeune homme. Les détails arrivent la partie vestimentaire bien sur.


Le vêtement, l'habillement d'une personne, sa façon de le faire, son style personnel, il s'agit là du reflet de la personnalité de l'individu, personnalité très plaisante que cela soit envers les personnes âgés, qui ont encore aujourd'hui un grand respect et une grande confiance en ce jeune garçon, allant les rencontrer au moins une fois par semaine lorsqu'il le peut, car avec ces multiple mission cela devient de plus en plus difficile, mais l'envie , ce désir d'écouter les récit des anciens du village ayant vécus tellement de choses, Sephiroth, lui adorait ça. Son allure était plaisante aussi des Femmes, qu'elles soient jeunes ou même plus agées, il est un homme jeune, sportif avec un petit coté ténébreux qui font fondre chacune d'entre elles. Pour ce qui est des enfants, le coté ténébreux et sérieux de Sephiroth ne se voyait en aucun cas, car pour ces jeunes bambins, le sourire du ninja et son sens de l'humour et du jeu passait avant tout. Le Ninja aimer vraiment s'occuper de ces jeunes, leur avenir leur appartenaient et chaque moment de plaisir qu'il put leur donner dans leur tendre enfance était une réel jouissance de la part du ninja, l'innocence et la pureté, voilà ce qu'il aime par dessus tout, et c'est pourquoi ces petits représente tellement à ses yeux. Enfin les hommes, plus difficiles car il y a ceux qui ont un grand respect pour Sephiroth et avec qui il aime partir en excursion, mais beaucoup ont un grand désir de devenir meilleur, du moins physiquement, que le jeune Shirogane. Bref, passons véritablement au vestimentaire, car après l'impression général de chaque personnes du village dépendait beaucoup de ceci.


Il ne portait pas de « haut » à proprement parler, laissant seulement visible sa musculature et les autres parti de son armure, partie de l'armure étant plus particulièrement des protèges-tibias, des protections au avant-bras doté de lames rétractables, des épaulières partant du haut de l'épaule jusqu'au biceps étant constitué de petite plaques les unes sur les autres où y est gravé le symbole honorifique de la famille Shirogane sur la plaque la plus grosse qui se trouve sur l'épaule, des gants noir ayant un plaque protectrice aux phalanges, des sorte de bottes très légères collantes à la peau pourvues de lames rétractable à leur extrémités avant et arrière, ainsi que des cuissardes élaboré sur le même plan que les épaulières pour une meilleure mobilité du ninja ainsi qu'une ceinture ayant de multiple compartiments de petite taille, c'est dans ces compartiments que Sephiroth cache des pilules militaires, des bombes fumigène, des bombes aveuglantes, des bombes au poivres et sans doute ses préféré : les bombes au piment ayant des propriété remarquable en combat. Sans oublier deux sacoches à l'arrière de son pantalon en toile noir qui est très léger et ayant un particularité de « coupe-vent », ces sacoches cache des makibishis et des kunaïs pour la première, et la seconde contient une importante quantité de parchemins explosifs prêt à s'accrocher sur toutes sorte de projectiles ou même à se collé. Venons en à ce fameux bandeau, au symbole de Suna porté à la taille.



Votre Histoire





Suna, un pays ardent soumis par le sable brulant qui l'entoure. Le sable fin s'envolait par la légère brise d'air qui traînait à Suna. Aprés son entrainement quotidien rude et difficile, Sephiroth était tombé dans les pommes sous la chaleur et une voix lui parlait sans cesse depuis qu'il s'était évanoui... Tu est enfin arrivé jusqu'a moi disait-elle...Sephiroth ce réveilla brusquement quelques minutes plus tard, puis il parti face a ce mur auquel il avait fait des impact, a peine il toucha ce sur, qu'il ce mit a tombé en lambeau..derrière, ce trouvé une porte, Sephiroth ce dépêcha alors de faire tombé toutes les autre pierres Puis s'écarta de la paroi une fois toutes les pierres tombés... Une porte était la, caché dérrière, Sephiroth était stupéfait,ce n'était pas une porte immenses ni très bien décorées, mais c'était impressionnant de voir qu'il ce trouvait ici, un endroit enfermé derrière une muraille de gravats. Il mit sa main devant lui puis tenta d'ouvrir cette porte, mais il fallu qu'il ajoute son autre main et qu'il pousse beaucoup plus fort qu'il ne le pensait, cette porte était très dur a pousser en raison de toutes la pierre qui l'avait endurci d'année en année... Une fois la porte ouvert, l'intérieur était comme neuf, un véritable hall digne d'un château luxueux et bien entretenue. Une fois à l’intérieur de ce premier bâtiment, un hall d’une trentaine de mètres carrés devait permettre d’accueillir beaucoup de personne . Les murs en pierres de couleur clair et impeccablement taillées sont mis en valeur par la douce lumière des lampe accrochées aux mur d'une lueur bleu, sans doute du chakra,mais cela n'était surement pas possible, donnant à cette salle un aspect des plus soignés mais aussi spectaculaire.
Le hall est décoré avec simplicité. De ce hall on peut apercevoir deux portes, un escalier et une porte à double battant .Après inspection rapide de Sephiroth, il monta a l'escalier. L’escalier mène aux chambres réservées pour les invités Au nombre de six ,elles sont de taille modeste et comportent uniquement un lit simple et une commode.
Au rez-de-chaussée, la porte de droite ouvre sur une salle pleine d'armes et de mannequins, de cibles et un grand tapis ou y été déposé des parchemins de couleur différentes. la porte de gauche elle, dissimulé une grande table, avec des chaise et deux grande étagères où des livres y était déposés. Puis Sephiroth ce mit fasse a la porte a double battant, il ne l'avait pas encore découverte, Puis il avant de l'ouvrir cette voix lui revenait encore..

Enfin !!

Sans en être éffrayé, Sephiroth poussa les battant de cette porte. Il découvrit alors une marrionnettes,oui , une marionnette... Cela était bizarre, mais dans cette salle, il n'y avait que quelque table éparpillé un peu partout, des outils a foison et des armes dispersé dans toute la pièce ainsi qu'une sorte de gros drap noir dissimulant un objet dessous, Sephiroth voulut s'approchait pour enlever ce drap mais..La marrionnette ce trouvant au milieu de la pièce de mit a bouger au passage de Sephiroth a coté d'elle et commença a parler..

"C'est enfin toi..."

"Tu...tu parle ??" 

"Je n'est pas de temps a perdre mon fils.."

"Quoi ? tu est mon père ?"

"Ceci est une marionnette que j'ai utilisé pour te transmettre ce message, si tu écoute cela, c'est que tu est devenu ninja, ici c'est le hall du clan de notre famille, le clan des Shirogane, basé sur les techniques des marionnettes, le Kugutsu mais je ne t'apprend rien tu dois le savoir, j'ai eu d'autre projet, ce qui m'a fait quitté Suna, en passant j'espère que ta mère va bien, trêve de bavardage, ici tu trouvera tout ce qu'il te faut au sujet du clan, c'est un don mon fils....fais-en bonne usages et trouve moi si tu peux.."

"Pére !!"

La marionnette devint inerte et s'éteigna, Sephiroth était en stupéfaction devant celle-ci...Il venait d'en apprendre beaucoup trop en l'espace de quelque instant... la marionnette était a terre et Sephiroth lui avait un regard un peu vide avant de regarder une fois encore cette pièce avant de prendre la porte menant a la sorti lorsque la marionnette se réveilla.

"J'oublié, la bas sous le draps, c'est ton héritage..prend-le je ne m'en servirai pas et elle t'était destinée."

Sephiroth avançât alors prudemment vers ce drap, la marionnette était toujours allumé et ces yeux étinceler d'une lueur bleu. Puis Sephiroth tira ce drap noir et découvrit une autre marionnette, plus énorme et plus terrifiante. A ce moment, une lettre était déposé sur le front de celle-ci :

**Akabugu**

Sephiroth n'en cru pas ces yeux, un mythe raconté dans les livres de l'académie, un homme devenue légende a Suna...Sephiroth sourit alors et prit la marionnette avec lui avant de partir dans la salle en face, la salle d'entrainement apparemment
Sephiroth était fier d'être à Suna, d'autant plus que ce village depuis quelques temps lui avait permis d'apprendre tant de choses, tant de choses que lui seul n'aurait eut aucune chance d'apprendre. Il ce balader seul dans suna avant de partir chercher ces affaires pour une petit entrainement a la manipulation de ces marionnettes, il lui fallait s'entrainer chaque jours pour garder un bon niveau. Il voulait a tout prix devenir fort, et savoir ce que son père voulait réellement de lui. Car si celui-ci était encore vivant, même après ce message, il était primordial pour Sephiroth de le rencontrer, il y pensait depuis un certain temps, ces missions et ces entrainements le rapprochait petit à petit de son objectif et de sa rencontre avec son père, père ayant disparu, vivant ou mort, la était la question... Il faisait une chaleur accablante ici, le soleil donnait l'impression d'être logé juste au dessus de Suna, c'était l'avantage d'habiter a Suna on peut pas grossir avec cette chaleur, on transpirait sans arrêt.
Sephiroth partit alors s'entrainer comme prévu au Sanctuaire Shirogane avant de partir en mission à Konoha, il voulait mettre au point ces petites stratégies avant d'aller chercher le moineau, qui pourrait surement attendre une petite demi-heure de plus. Le voyage n'était plus difficile du tout, avant le désert l'épuisé légèrement mais maintenant , 
sa devenait une habitude.

Enfin il arriva dans le Sanctuaire, où il commença par ce diriger vers la salle d'entrainement où il voulait perfectionné sa maitrise des marionnettes. Ici, à Suna, il n'y avait pas beaucoup de ninja par rapport aux autres villages ninja, mais ici, à Suna, ce joue non pas la quantité , mais la qualité des unités. Les entrainement de ces ninjas sont plus rude à cause de la chaleur, mais aussi a cause du fait que les ninjas de Suna sont prêt a tout pour montrer aux autres villages que malgré le peu d'effectifs, ils peuvent décimé une armés. Ce n'était pas mince affaire et Sephiroth avait encore un long chemin avant d'arriver a ce niveau et avoir le privilège de prouvait cela. Il s'entraina et manipuler ces marionnettes vraiment comme si elles était pourvu d'une véritable conscience, comme si c'était de vrai ninjas qui bougeaient et attaquaient. et tout cela avec souplesse et une grande imprévisibilité presque déconcertante en face d'un ennemi, qui a cause des ruses de Sephiroth, devait réfléchir et agir le mieux possible et ce très rapidement si il ne voulait pas être touché, car une touche des marionnettes peux, dans certain cas, lui être fatal. La manipulation de ces machines de guerre étaient difficile et demandé de l'entrainement , de la débrouillardise et beaucoup de concentration ainsi qu'un grand sens de la stratégie et de la logique, il ne faut pas être un Einstein, mais presque...

Il y resta une heure, plus que prévu mais cela ce passa comme d'habitude, un peu épuisé et la tête grosse comme un pastèque a trop réfléchir,il sortit du Sanctuaire Shirogane avec ces trois parchemins de marionnettes au dos; quand Sephiroth cru apercevoir un combat au loin dans le desert, il tenta de se rapprochait pour s'en persuader, et des bruits de lames ce percutant ce firent entendre, ce n'était donc pas un mirage dû au soleil,C'était veritablement un combat. un Combat qui opposait 4 ninja a un seul, ce n'était pas très juste, mais certain ninja voulait s'assurer d'une victoire meme si défois, le nombre ne fait pas toujours la force , même si certains proverbes disent le contraire. En ce rapprochant, il vu que 3 des 4 ninja étaient un peu bizarre, ils attaquaient de la même manière que des marionnettes, après quelques minutes il en était persuader, ce combat opposé un ninja manipulant les marionnettes à un autre ninja, qui lui , semblait être doué en ce qui concerne le lançait d'arme de jet ninja et du combat a l'arme blanche. Sephiroth ce planqua dans les dunes pour ne pas ce faire repérer par ces deux la, ils ne portaient aucun bandeau, donc impossible de savoir d’où ils venaient. C'est pourquoi il fallait ce montrer méfiant,
les armes fusait de tout les cotés , les esquives étaist aussi rapide que les tempêtes de sable, et la puissance des impact de lames faisait pensait à un éclair frappant le sol de toute sa force. Un combat d'un niveau nettement supèrieur à celui du jeune ninja. Sephiroth avait bien sur penchait du coté du marionnettiste, question de solidarité, et il n'avait pas tort, car celui-ci avait vraiment pris le dessus, et il effectué aussi des techniques de projection de poison par sa bouche et des technique de manipulation du sable. Seul un ninja de Suna pouvait avoir de tel techniques, mais Sephiroth ne l'avait jamais vu, même si il lui paraissait familier... mais pas moyen de mettre un nom sur ce visage. Le manipulateur de Marionnettes se stoppa après avoir violemment touché l'homme aux armes aux bras, une hache de jet l'avait touché, celle-ci était énorme et avait était projetait par les marionnettes a 4 bras qui la tenait de tout ces bras tellement elle était énorme. Puis le Marionnettiste s'exprima et Sephiroth tendis l'oreille.

"Tu était trop concentré sur ta technique pour couvrir tes arrières que vas tu faire maintenant ?"

"Argh.." (crache du sang)

"Ce poison te tuera dans trois jours, mais tu seras paralysé dans quelques minutes, moi seul peut extraire le poison que je t'ai envoyé, mes soins ne sont pas comme ceux des ninjas médecins mes devrais faire l'affaire, vu que je connais et je détient l'antidote aux poison mortel que je t'ai infligé. Maintenant dit moi où ce cache ce maudit parchemins !! "


"Ja...Jamais..."

"Crois-tu vraiment pouvoir faire face ?! Ou prèferes-tu mourir ?!"

"AARGH..." (crache une plus grosse quantité de sang)

"Tu es pitoyable !!"

L'homme ce rapprocha et lui injecta l'antidote, puis il prit une autre seringue dans un petit étuits où Sephiroth cru en apercevoir une dizaine d'autres, et lui injecta..

"Voila, maintenant tu sera obligé de dire la vérité !! Avec ce que je t'ai injecté, tu serai même capable de m'avouer ton plus grand secret, mais ce qui m’intéresse c'est ou ce cache ce parchemins !!"

"Il.. non... il se cache... ( tousse) ... dans le... Sanctuaire..."

"Quoi !! tu te fou de moi !! Cela fait des années que je le cherche et que je ne l'ai pas trouvé !!"

"Tu n'a pas bien cherchait mon bon vieux Hobiki..."

L'homme pris la hache qui était planté au bras de l'homme a terre et lui arracha brusquement .

"Cela ne te servirai a rien , tu ne pourra jamais le capturer, même avec le rouleau..tu c'est très bien qu'il faut un sang jeune et un chakra pure et bon pour que la technique marche.."

"La ferme !!" Puis il lui trancha la tête avec une cruauté et une violence sans précédent..

Sephiroth lui, était stupéfait...pourquoi ? et bien pour deux raisons, la première était que ces deux hommes parlaient d'une chose a capturer et d'un rouleau ' s'emparer..mais Le jeune Genin lui ni comprenait rien.. La seconde était la plus importante, L'homme décapité avait appelé lee Marionnettiste Hobiki... Le visage de cette homme et le nom avait coupé le coeur du jeune ninja... était-ce vraiment lui ce demanda-t-il ? Que faire... pendant que la paralysie gagné Sephiroth l'autre homme fouillait le cadavre et pris plein de petite chose qu'il y trouva dessus pour les rangé dans le ventre d'une des marionnettes... Puis les marionnettes ce désinvoqua et il en invoqua une autre, mais c'elle-ci ressemblait a une abeille, abeille qui servit de monture quelques seconde plus tard et l'homme s'échappa.. Sephiroth n'eut ni la force ni le courage de s'approchait de cette homme...meme si... tout lui lui poussé a croire qu'il était son père ...



CODES DU RÈGLEMENT (2) :  Barbe à papa goût fraise
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sephiroth Shirogane Left_bar_bleue33/33Sephiroth Shirogane Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Sephiroth Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Shirogane   Sephiroth Shirogane Icon_minitime1Mar 27 Déc - 12:01

Bienvenue sur le forum,

Le contenue de la présentation est satisfaisante donc je te propose le grade de chuunin pour débuter. 6 techniques te seront offertes à ton arrivée à Suna.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Sephiroth Shirogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-