Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seikyo Daisuke VS Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seikyo Daisuke VS Sasori Left_bar_bleue5/5Seikyo Daisuke VS Sasori Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Seikyo Daisuke VS Sasori Empty
MessageSujet: Seikyo Daisuke VS Sasori   Seikyo Daisuke VS Sasori Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 17:01

Les regles du combat:

A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seikyo Daisuke VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Daisuke VS Sasori   Seikyo Daisuke VS Sasori Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:51



    Daisuke se tenait dans les tribunes de l'arène. Il n'avait eu aucune envie d'aller ailleurs en attendant la demie finale. D'ailleurs, il était toujours mieux de voir le niveau des adversaires qu'il affronterait plus tard. Il ne restait plus que peu de possibilités. D'un coté, un ninja qu'il n'avait pas vu combattre, ou très peu. Sasori? Qui était-il ? Une seule chose se savait, il savait manipuler une technique très interresente nommée le Kugutsu. Ceci consisté à combattre avec des marionnettes. Une technique de combat très interresente qui pouvait être très dangereuse si son adversaire connaissait de bonnes techniques. Il devait faire très attention à celui ci. Hélas, il n'avait pas combattu, et ainsi... Il n'avait pas réussit à voir de techniques exercées par celui ci. Pour ce qui était des autres adversaires, et bien il y un autre ninja de Kiri. Son nom Shisuno, encore un qui n'avait que peu combattu, les adversaires n'avaient pas vraiment eu le courage de combattre à cette édition de l'examen chuunin. Enfin, aucune importance... Ce ninja de Kiri, il ne le connaissait aucunement, seulement maintenant il connaissait sa capacité principale... Manipulation des ombres... Il avait déjà entendue parler de ça quelque part mais ou ? Du moins pas à Kiri, cela lui rappelait plus un autre village... Nara ? Hum... Il devrait faire des rechercher pour savoir des informations complémentaires sur celui ci. Enfin, le tout était de savoir un minimum sur celui la, il était désormais près... Regardant l'arène le combat toujours en cours, il observa les ninjas... Une kunoichi du village du Sable souvent regardée par le Kage, ainsi il draguait les jeunes personnes ? Ce kage était de plus en plus désolant. Concernant la fille, elle semblait avoir de bonnes stratégies mais avait-elle le pouvoir de remporter le combat ? Il regarda le combat quand l'arbitre lança le nom du gagnant. Suigetsu... Il le connaissait, d'ailleurs c'était la seule personne qu'il connaissait à Kiri, il l'avait rencontrer en pleine nuit et ce ninja lui avait semblait digne d'intérêt, du moins il en avait eu l'impression. Un épéiste de Kiri ? Toute comme lui... Il représentait d'ailleurs le candidats qui paraissait pour lui avoir le plus de chance de gagner le tournoi. Ainsi, il espérait l'affronter... Ou le retrouver en finale qui sait ? Puis il se mit à attendre.

    Le quart de finale étant donc terminé, Daisuke attendit donc le vote des demies finales. Qui allait-il affronter ? Un puissant ninja tel il l'espérait... Toute façon, si ceux ci étaient en demie, la possibilité que ceux ci soient puissant étaient très fortes. Ainsi, il attendit quand le panneau bougea... Les noms apparurent et le premier match fut affiché...

    " Daisuke Vs Sasori "

    " Shisuno Vs Suigetsu "

    Ainsi le destin lui avait réservé le ninja dont le village n'était pas réellement connue. Un ninja qui manipulait les marionnettes. Très bien il était prêt à passer au combat. Rapidement il se leva et commença à marcher vers l'escalier menant à l'arène. Les personnes devant lui s'écartèrent sans un bruit, aucun d'eux ne souhaitant le brusquer. Peut être par peur des représailles ? Qui sait... Il se foutait éperdument de ces personnes, et ainsi eut il pensé cela, qu'il bouscula un homme qui tomba à terre... Sans se tourner vers lui, il prit direction de l'escalier de se rendit à l'arène. Il descendit rapidement et entra dans l'arène. S'approchant de l'arbitre il l'écouta.

    " Sasori ? Daisuke ? Très bien, ce combat est donc important, le gagnant ira en finale et remportera peut être ce tournoi. Donc je vous demande de donner votre maximum afin de satisfaire le public, mais aussi... Pour votre village ! Les règles n'ont aucunement changées, Hadjime ! "

    Sans plus attendre Daisuke recula rapidement de l'homme tout en l'observant. Chaque détail, minutieux, il n'avait que ça à faire. Il prit directement 5sembons et les lança sur son adversaire pour voir sa manière de se mouvoir. Pendant que celui ci devait se concentrer sur ceux ci, il fit un bushin et se retrouva avec deux clones à ses côtés. Son adversaire devrait donc trouvé le vrai du faux maintenant... Qu'allait-il faire ?

    ______________________________________

    [Pas d'inspiration désolé]

    Moi:
    430 PV
    710 Chakra - 2 (clones) = 708

    Toi:
    500 PV
    770 Chakra

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seikyo Daisuke VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Daisuke VS Sasori   Seikyo Daisuke VS Sasori Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:13

Rapide et sans bavure. Tels avait été les combats précédents de Sasori. Il était à chaque fois tombé sur des shinobis peu motivé et très peu réactif qui eurent vite fait de perdre face à son art éternel.
Sasori se reposait dans les gradins, son aura assez particulière avait eu pour conséquence une grande zone vide tout autour du marionnettiste, ce qui lui permettait de regarder les combats qui y avaient lieu tranquillement. Le soleil éclairement tardivement l'arène mais Sasori remarqua que l'un des shinobis avait une aptitude assez particulière. Il semblait utilisait un jutsu surprenant à la vue de ses adversaires qui semblaient ne pas en revenir. Il ne l'avait pas personnellement vu combattre mais souhaitait quand même en savoir plus sur cet homme. On annonça les combats.


"Daisuke Vs Sasori"

Sasori ne savait même pas qui était ce Daisuke. Peut-être le ninja aux jutsus inconnus. Il se leva et commença à descendre les marches et arriva en bas. Toutes les personnes dans les gradins avaient les yeux fixés sur ces deux phénomènes. Une ambiance tendue et quasiment palpable régnait dans l'air.

" Sasori ? Daisuke ? Très bien, ce combat est donc important, le gagnant ira en finale et remportera peut être ce tournoi. Donc je vous demande de donner votre maximum afin de satisfaire le public, mais aussi... Pour votre village ! Les règles n'ont aucunement changées, Hadjime ! "

Daisuke avait commencé par deux clones, il semblait être prudent et ne pas connaître grand chose de Sasori. Et comme c'était le cas aussi pour Sasori, il décida de sortir son pantin.

*Kugutsu No Jutsu*

Kuma apparu, du haut de ses 2 mètres, juste devant Sasori. Des fils de chakra le reliait à son propriétaire qui recula d'un bond avant d'engager le combat avec son pantin.

*Il semble vouloir se protéger à l'aide de ses clones. Voyons voir comment il va réagir à ça.*

Sasori voulait tester les réactions de Daisuke, pour essayer de comprendre sa façon de combattre. Il lança Kuma à pleine vitesse sur les trois personnes qui faisait face à lui. Sasori s'était entraîné rude et cela payait enfin: la vitesse atteinte par le pantin était telle que de la poussière se soulevait derrière lui. Sur ordre de Sasori, le pantin leva la main et renvoya les senbons d'un seul geste, puis continua sa route pour frapper Daisuke et ses clones.

"Allez, montre-moi ce que tu vaux Daisuke, je suis impatient!"

____________________________________

Moi:
500 PV
770-30 (Kugutsu): 740 Chakra

Kuma, le pantin:
200PDV
0 Chakra (C'est le mien qui est utilisé)

Toi:
430 PV
708 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seikyo Daisuke VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Daisuke VS Sasori   Seikyo Daisuke VS Sasori Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:56

    "Allez, montre-moi ce que tu vaux Daisuke, je suis impatient!"

    L'homme venait de lui lancer cette phrase en jettant son pantin vers lui, ainsi donc il n'aurait pas un adversaire mais deux. Raison de plus de faire très attention pour la suite du combat. Le seul point positif était que son adversaire aurait du mal à se défendre s'il neutraliser le pantin. Par ailleurs, son celui ci, le combat serait presque gagner à moins que son adversaire ne devoile une autre capacité que le Kugutsu. Enfin, pour le moment, il préféra ne pas réflechir à l'instant d'après mais au moment présent. La marionette se jettait droit sur lui à toute vitesse. Il savait se qu'il devait faire, il utilisait souvent cette capacité... La marionette frappa les sembons qui ne firent rien à cet adversaire... Normal, les sembons n'étaient pas réelement des armes exeptionelles... Bref, il posa sa main sur son sabre, ne pas le sortir trop tôt, le meilleur moment était quand la marionette cacherait Sasori.

    Le moment venue, Daisuke sortit sa lame et la pointa vers la marionette sans se preoccuper de la vitesse à laquelle arrivait celle ci. Il fallait faire son attaque au dernier moment pour que l'esquive soit strictement impossible. Puis des qu'il sut que le moment était le bon, la marionette allait le toucher. Il lança d'une voix forte:

    - Répulse... Zetsuboo !

    Une onde de choc partit directement en direction de la marionette à toute vitesse. Celle ci étant trop prêt, l'esquive était impossible. La marionette fut ejectée à toute vitesse à quelques mètres de Daisuke. Hélas, le combo avec sa feuille de papier ne pouvait aucunement marcher car la marionette n'étant pas un réel être vivant, le coup ne pouvait pas l'affecté moralement, et son adversaire n'hesiterait surement pas à contrer son attaque. Il préferait ne pas gaspiller de nouveau son chakra pour le moment. Il lança alors:

    " Ton pantin semble mal en point ? J'espere que tu à autre chose à me proposer sinon autant en finir tout de suite... Tu me demande de montrer se que je vaux ? A toi maintenant de me montrer ta puissance, ne retiens pas tes coups, je n'hesiterais pas à t'ôter la vie si j'en ai l'occasion... Sasori. "

    Sans plus attendre, Il partit directement se placer derrière Sasori le contournant par sa droite, à l'opposé de la marionette. Son adversaire, ne saurait ou regarder. Le problème d'un pantin était qu'il fallait se concentrer sur celui ci, et se qui venait de derrière était assez dur a esquiver. Ainsi Il attendit. La reaction de son adversaire pouvait être interresente. Une erreur et il n'hesiterait pas, detruire cette marionette était la priorité. Sans un mot de plus, il ordonna à son clone de foncer de face sur son adversaire. Il fallait que celui ci ne puisse pas réflechir à une strategie... Qu'allait faire Sasori ?

    ________________________________________

    [ Pas le temps de faire plus, jre se soir ]

    Toi:
    500 PV
    740 Chakra

    Kuma, le pantin:
    200PDV - 110 = 90 PV
    0 Chakra

    Moi:
    430 PV
    708 - 120 = 588 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seikyo Daisuke VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Daisuke VS Sasori   Seikyo Daisuke VS Sasori Icon_minitime1Sam 4 Déc - 23:25

" Ton pantin semble mal en point ? J'espere que tu à autre chose à me proposer sinon autant en finir tout de suite... Tu me demande de montrer se que je vaux ? A toi maintenant de me montrer ta puissance, ne retiens pas tes coups, je n'hesiterais pas à t'ôter la vie si j'en ai l'occasion... Sasori. "

Sasori, sans faire attention, avait envoyé son pantin se faire détruire. Surpris par l'attaque de Daisuke, il n'avait pas eu le temps de trouver une réplique intéressante à utiliser contre cette épée. C'était une arme très puissante qui mettait les chances de son côté, et ceci au désavantage de Sasori.

*Je dois trouver un moyen de m'approcher de lui un maximum. Il ne s'attendras pas à une attaque au corps à corps et je pourrais alors faire intervenir Kuma.*

Sasori fit souffler Kuma sur le sol, ce qui souleva un nuage de fumée de grande épaisseur. Lorsque ce dernier se dissipa, Kuma avait disparu et Sasori avait réussi à s'avancer juste devant Daisuke et lui adressa quelques mots, à voix basse.

"Je suis envoyé par Pain-sama. Tu devrais normalement comprendre..."

Pain avait demandé à Sasori de faire passer ce message dès qu'il le pourrait à un fameux Daisuke, un ninja remarquable du pays des vagues, il semblait l'avoir trouvé. Sasori fit jaillir Kuma du sol et attrapa Daisuke dans l'estomac du pantin.

"Maintenant, à toi de voir si tu veux garder la vie, Daisuke!"


________________________________________
[Je sais, c'est très court, mais je n'ai pas trop d'imagination pour illustrer textuellement ce que je voulais dire]

Toi:
500 PV
740 Chakra

Kuma, le pantin:
90 PV
0 Chakra

Moi:
430 PV
588 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seikyo Daisuke VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Daisuke VS Sasori   Seikyo Daisuke VS Sasori Icon_minitime1Dim 5 Déc - 9:43



[ Tu à oublié que c'était mon clone devant toi, de l'autre côté le vrai moi arrivait... Donc comme ton personnage se concentre sur mon clone, je peux t'attaquer facilement par derrière. ]



    "Je suis envoyé par Pain-sama. Tu devrais normalement comprendre..."

    Un lueur pétilla dans les yeux de Daisuke. Ainsi cet homme connaisait Pain ? Cela était très intérresent... Alors, cette organisation devait surement possedait des membres puissants... Très bien... Il montrerait sa puissance, vu que celui ci était un envoyé de Pain, le battre pourrait montrer sa puissance à cet homme... Ce posseseur du rinnegan... Cet oeil... Il aurait tant aimé le posseder... Une tel puissance lui permettrait de détruire ce monde sans trop de difficultés. Bref, trêve de rêveries... Il fallait se concentrer sur le combat.

    L'action se déroula très rapidement, le pantin qui avait disparu quelques secondes plus tôt apparut sous ses pieds et le prit... Il fut enfermé à l'interieur de celui ci très rapidement et ne voyait son adversaire que parmis les trou d'air du pantin. Dommage pour lui, celui ci ne sembla pas vouloir utiliser son attaque maintenant et choisie la diplomatie plutôt qu'autre chose... Il lui lança alors rapidement:

    "Maintenant, à toi de voir si tu veux garder la vie, Daisuke!"

    Daisuke examina le pantin avec attention, il semblait que l'attaque précedente l'avait mit assez mal en point... Il ne devait plus rester beaucoup de temps avant la destruction de celui ci. Du moins il l'esperait... Regardant l'homme il lança d'une voix assez haute tout en faisant attention à ce que d'autres personnes ne puissent percevoir ses paroles.

    " Ma vie je saurais la garder... Si tu est réelement un envoyé de Pein, alors battons nous le plus longtemps possible... Pas à mort, mais mettre KO son adversaire ne devrait pas trop te poser de problème ? Montrons à Pain notre puissance au lieu de bavarder inutilement. "

    Son adversaire avait fait une très grave erreure... Il n'avait pas prit en compte que la personne qu'il avait placé dans son pantin n'était que son clone... Rien de plus. Le vrai Daisuke l'avait contourné il y a quelques minutes sans que son adversaire ne semblâ s'en aperçevoir... Tant pis, son erreur allait lui coûter cher... Rapidement le vrai Daisuke fondit derrière lui le sabre en avant et enfonça la lame dans l'épaule droite de celui ci. Pourquoi ne pas le tuer ? Car sinon il risquait de s'attirer les foudres de Pain... Cette personne était peut être importante pour lui. Ainsi, il chuchota derrière le dos de Sasori.

    " Règle numéro 1... Toujours observer ce qu'il se passe dans un combat... Attraper un clone dans ton pantin n'est pas une très bonne solucion n'est-ce pas ? "

    Il retira la lame très rapidement et s'éloigna de l'homme, le toucher à l'épaule l'empecher de sa mouvoir facilement, et sa maitrise du pantin n'en serait que réduite... Ainsi, il regarda son clone exploser à l'interieur du pantin dans un nuage de fumée. Si son adversaire avait attaqué le vrai Daisuke... Le combat aurait pus basculé envers le marionettiste, toutefois, le vent était toujours de son côté. Il attendit alors la réaction de l'homme.

    ___________________________________________

Toi:
500 PV - 70 = 430
740 Chakra

Kuma, le pantin:
90 PV

Moi:
430 PV
588 Chakra


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seikyo Daisuke VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Daisuke VS Sasori   Seikyo Daisuke VS Sasori Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:20

Les admins ont tranchés (Sui et moi), ne voyez pas sa comme une décision influencée :

Daisuke passera donc en finale, il a mieux rp et a usé d'une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikyo Daisuke VS Sasori Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Daisuke VS Sasori   Seikyo Daisuke VS Sasori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Seikyo Daisuke VS Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au-delà de la rivière [Entraînement libre avec Seikyo Daisuke]
» ~ Seikyo Kôsuke ~
» Seikyo Kosuke
» Seikyo Kosuke ~
» Matsuda Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-