Partagez
 

 Like a boss D: [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Like a boss D: [Terminé] Empty
MessageSujet: Like a boss D: [Terminé]   Like a boss D: [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 9:42

.::IAaah quel ennui de devoir marcher pendant deux voir trois bonnes et longues de marche chiantes et vraiment fatigantes. Moumouille s'était échappé d'un trou à rat, autrement dit le fameux repaire d'Orochimaru. Ce bon vieux repaire tout répugnant s'était écroulé et Suigetsu savait pourquoi et comment. Tout en pensant cela, ce dernier marchait, le pas lent et les yeux violets levés vers le ciel bleuté. Ciel bleu et calme, accompagné de quelques nuages blancs innocents. Suigetsu ne savait pas vraiment où allait, son visage ne reflétant aucune expression, ce dernier poussa un léger soupire, un soupire qui ne donnait pas vraiment de motivation, un soupire désespéré quoi. Le soleil rayonnait extrêmement bien et donc rien ne pourrait gâcher une si belle journée ensoleillé comme celle-là. Après tout, c'était son tout premier jour de liberté après 3 années de détention auprès du veux fou qu'est Orochimaru.

.::ITout allait changer à partir de ce moment-là, le Hôzuki était libre de tout faire, à présent que l'homme à la peau pâle l'avait perdu. Et puis de toute façon, le reflet de la lune des Hôzuki ne serait certainement pas le cas prioritaire du vieux savant fou, oh... il avait plus important, comme poursuivre ses expériences malsaines. Suigetsu venait à peine de quitter le maudit endroit, en ruines, et avait déjà une folle envie de s'hydrater un peu, avec sa gourde remplie d'eau. Il l'a prise alors et but alors avec bonheur sa gourde violette où était stockée son eau de très très bonne qualité, meilleure que l'Évian, le Volvic etc... Où allait-il ? Eh bien lui-même ne le savait pas, seul son cœur rempli de cruauté sans limite le guidait dans ses pas, paumé, c'était exactement le mot qui convenait pour Moumouille. Au fait il avait tout plein de choix, le shinobi pouvait retourner à kiri pour prendre des nouvelles de tout le monde, mais il pouvait aussi bien vagabonder partout, en toute tranquillité et s'entraîner sans problème. Et à, il fallait chosir.

.::IHmmm... Vagabonder serait une bien meilleure option non ? Moumouille qui continuait toujours de marcher lentement mais sûrement stoppa brusquement sa marche et se mit à réfléchir, tout en regardant le ciel ne présageant rien de mauvais. Sa réflexion fut rapide et il trouva rapidement sa réponse... oui, le mieux était d'être libre totalement, de se détacher un peu de son village car de toute façon, c'était sûr que personne ne s'inquiétait pour lui. Oui ! Il était libre ! Suigetsu poursuivit alors sa route guidée par la hasard, sûr qu'il avait fait le bon choix. Ce même hasard qui guidait les pas que faisaient Moumouille commença à se dissiper car ce dernier eut une idée, mais une de ces idées ! Enfin bref, son idée l'aiderait peut-être à réaliser son rêve, son nindô... devenir un épéiste de Kiri ! Là, Suigetsu esquissa un léger sourire, prêt à partir à la recherche d'une épée légendaire de Kiri, n'importe laquelle, son entraînement aux côtés de son grand-frère lui avait permit de pouvoir maîtriser avec aisance les fameuses épées.

.::IB
on, il est vrai que maîtriser l'épée n'était pas chose compliquée pour Moumouille, mais la retrouver c'était bien autre chose. Le ninja de Kiri traversait la forêt dense qui entourait l'ex-repaire du sadique Orochimaru, une forêt bien verte et bien dense. Le groupement d'arbres verts colonisait trois bons et grands kilomètres à la ronde, c'était une immensité jamais vue ! Et là, Moumouille n'avait même pas encore traversé la moitié de la forêt, c'était un vrai défi pour le bon vieux Sui'. C'est bon là, c'était ce qu'on pouvait décrypter quand on voyait le visage de Suigetsu, qui en avait effectivement marre de marcher comme ça. Ce dernier se mit alors à fléchir ses genoux, les yeux déterminés, il sauta alors sur un arbre, puis à partir de ce même arbre, il bondit sur un autre arbre et ainsi de suite. Puis, après une bonne demi-heure à faire la même chose, Sui' sortit finalement de cette immense végétation qui abritait le repaire d'Orochimaru.

.::ILà, le soleil tapait plus fort qu'il y a pas longtemps, après une dense végétation, on avait droit à un paysage un peu plus... joyeux qu'avant. Une plaine se dessinait devant le corps de Suigetsu, épuisé. Cette plaine paraissait assez vaste, assez pour y mettre une bonne dizaine de millier de cadavres. À présent il n'y avait que du vert, Moumouille ne voyait que ça, l'herbe dominait largement le terrain, en général très plat et sans bosse apparente. D'après les connaissances du jeune adolescent qu'est Suigestu, KiriGakure n'était pas trop loin de cet endroit vide, où les seuls habitants étaient les légères brises qui venaient puis disparaissaient, puis qui réapparaissaient, et ainsi de suite, vous comprenez quoi... Et donc le doux vent caressait avec toute une délicatesse le visage de Suigetsu, yeux fermés et bras grands ouvert pour profiter au maximum du vent que la nature offrait gratuitement. Moumouille avança encore, sous le chant un peu agaçant des oisillons tous contents.

.::ILe jeune garçon âgé de 16 ans poursuivit sa longue marche, allant vers un endroit très précis, un lieu qu'il connaissait déjà si bien, se situant aux alentours de son village natal, KiriGakure. Moumouille commençait déjà à suer, il fallait dire que le soleil ne le gâtait pas aujourd'hui mais c'est comme ça. Quelques gouttes de sueurs commencèrent déjà à se dégager de son front, tout en ruisselant tout au long de la joue de l'ex-otage d'Orochimaru, pour finalement terminer leurs courses dans le sol. La chaleur était déjà assez horrible pour un humain, alors qu'est ce que c'était pour un Hôzuki comme celui à qui on a à faire ? Dur dur... Tellement dur que Moumouille n'avait pas d'autre choix, ce dernier devait boire le deuxième tiers de son eau stockée dans sa gourde, accrochée par une ceinture autour de sa taille. Même scénario que tout à l'heure, Moumouille continua de marcher tandis qu'il prit avec empressement sa bouteille d'eau, puis la sirota avec tant de bonheur en lui. Il rangea alors sa gourde là où elle était placée et il fallait continuer encore, s'il voulait toujours avoir cette épée.

~Flashback... Passage en point de vue interne juste pour ce passage.

« Tu connais Momochi Zabuza.. le Raikage ? Eh bien il paraît qu'il a disparut depuis la réunion entre les 4 kage. Hmmm... Son épée venait de Kiri, Kubikiri Hôchô tu connais ? »

« Non.. »

« Tant pis, eh bien d'après ce que racontent les gens, cette fameuse épée est paumée dans les alentours de kirigakure, on peut croire que le Raikage est là-bas aussi ? »

« Oui mais il vaudrait mieux qu'on garde ceci pour nous deux, Orochimaru-sama ne va certainement pas apprécier... »

.::IOn venait de me capturer, de me torturer, de me sodomiser (ouais bon j'rigole là D;). Cette crapule d'Orochimaru n'avait donc aucune limite. Deux ninjas sûrement à ses trousses papotaient devant moi, ligoter et assis de force sur une chaise, une vielle et toute pourrie. La chambre était très peu éclairée et une table se dressait devant moi. Qu'y avait-il dessus ? Des sortes de scalpels... original ça. L'atmosphère était assez tendue, les deux crapules d'Orochimaru étaient positionnés contre la porte de la fameuse chambre où je me trouvais, une sorte de précaution. Je les regardais, calme, attendant patiemment qu'une opportunité vienne à moi, pour que je puisse la saisir et que je me tire d'ici, chose assez difficile étant ligoté... Me liquéfier serait impossible, j'avais essayé et j'ai eu droit à des foudroiements subitement, et on peut dire que ça m'a causé du mal.

.::ILa solution miracle était de regarder faire et tout et tout... Mais une chose m'interpellait, c'était le truc dont les deux parlaient... Kubikiri Hôchô, la trancheuse de tête, une épée légendaire, elle était libre ! Zabuza-senpai avait donc disparut... Tant mieux. Mon senpai me sous-estimait, mais je le surpassais quand je maniais cette fameuse épée là, l'épée du bourreau. Ainsi les deux p'tits cons au service du vil serpent m'avaient étés très utiles, j'eus droit à mon petit sourire narquois du jour. Ces deux p'tits naïfs m'avaient certes, bien informé.. mais... ils en savaient beaucoup trop, et même si les deux s'étaient dit qu'ils n'allaient rien dire, mieux valait être prudent. Je l'aurai cet épée, c'était ce que je me suis juré à cet instant là. Je me mis à pencher ma tête, mes cheveux tombaient en piquets, mon regard sombre se posa sur mes deux victimes. Je regardais un peu dans ma tête ce que je pouvais faire et ne pas faire. Oh et puis tant pis, il fallait absolument tuer ces deux-là. J'allais tenter le même coup qu'avant avec un peu plus de réflexe et de rapidité, je me liquéfiai alors, me dénouant des liens qu'on m'avait mis, j'étais devenu une flaque d'eau pour les ninjas qui me surveillaient. Ces deux derniers surpris firent rapidement quelques mudras, certainement pour une technique Raiton. Lents, ils l'étaient. Je réapparus alors comme un humain derrière les deux hommes puis pris un kunaï usé que j'avais trouvé sur la table au passage. Slaash ! Les deux surveillants furent morts assez subitement, mais étaient assez intelligents pour balancer une alerte -je ne sais comment-. Des renforts rappliquèrent en même pas une seconde, j'étais cerné encore une fois, mais Kubikiri Hôchô, j'espère, m'attendra...
~Fin du flashback. Retour en point de vue externe.

.::IPendant tout le trajet le Hôzuki fut calme et pensif. Il ne l'avait certainement pas remarqué mais il était tombé pile poil là où il espérait. À la frontière d'une plaine complètement vide et d'une forêt ornée d'une brume, un objet métallique était planté au sol. Suigetsu avait fini de rêver, la réalité était juste sous son nez, Kubikiri Hôchô, il était à lui désormais.


Hrp : Kubikiri Hôcho : Épée légendaire de Kir, elle appartenait autrefois à Momochi Zabuza, le Raikage. L'épée est particulièrement longue et imposante, elle dispose d'un trou vers le bout de la lame, ainsi qu'une sorte de demi cercle tranchant à l'autre bout de la lame. Cette épée se régénère et donc devient plus puissante à chaque fois qu'elle touche au sang de l'ennemi. L'épée est donc incassable, car celle-ci absorbe le fer contenue dans le sang de l'humain.

70 de dégâts - +5 de dégâts à chaque coup porté réussi ! (Mais revient à la normal après le combat)


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Mer 1 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Like a boss D: [Terminé] Left_bar_bleue5/5Like a boss D: [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Like a boss D: [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Like a boss D: [Terminé]   Like a boss D: [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 15:58

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a boss D: [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-