-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:13

La journée avait débuté depuis déjà quelques heures mais pour ma part, j'étais levé depuis l'aube. Lors de mon dernier passage à Konoha, Orochimaru m'avait attaqué, et j'avais du fuir. Cela importait peu, mais si il venait à me rencontrer de nouveau, sa vie serait en péril. Dorénavant, je me dis que mettre les pieds dans le village de la feuille ne serait pas une bonne chose, du moins seul. Cela ne m'empêchait pas de m'en approcher, de semer la pagaille, tout ça en évitant de tuer des innocents, mais en éliminant bien sûr ceux qui le méritent.

J'avais en moi cette rancune envers Orochimaru, je souhaitais le tuer, car lui n'était pas innocent, lui méritait une mort lente, et dans les plus brefs délais. Mais comment venir à bout de lui seul ? Il était Hokage, et donc supérieur à mon niveau actuel, et le dépasser par ma seule force nécessiterait que j'obtienne un grade égal. Or, mon but était de le tuer pour prendre sa place, je ne voyais donc pas d'autre solution que d'aller l'affronter avec un acolyte. Mais il était temps pour moi de me reposer, d'aller dans un lieu où le danger ne régnait pas... En réalité, pour moi, le danger n'était nulle part, mais dès lors que je pénétrais un lieu peuplé d'humains, le danger y était omniprésent. Ainsi, je choisis un lieu parfait pour ne pas être dérangé, et pour pouvoir me reposer sans ennemis potentiels. Un lieu qui effraie les plus faibles, et n'intéresse pas les plus forts: la forêt de la mort. Me trouvant déjà à proximité de Konoha, qui y était accolé, je n’eus aucun mal à me rendre dans cette forêt. L'intérêt d'aller là bas était que la boule de cristal du Hokage ne déservait pas ce lieu, et les systèmes de surveillance n'étaient actifs qu'en période d'examens Chuunin. Ceci signifiait que je ne risquais rien pour ce jour.

Je me dirigeai assez vite vers un lieu isolé de cette forêt, en éliminant toutes les bêtes se trouvant sur mon chemin. Ainsi, si quelqu'un souhaitait me rencontrer, le chemin lui était ouvert, mais bien sûr, personne n'était assez fou pour venir jusqu'ici, à moins de se perdre. Je vis au niveau d'un arbre, ou plutôt au pied d'un arbre, creusé dans ses racines, un siège assez beau, qui ressemblait beaucoup à celui qui se trouvait dans le repaire de mon clan. J'y pris place, tel un roi, et posai ma tête sur ma main, le coude lui même posé sur le côté du siège. Je ne sais pas si c'était la nature, ou quelqu'un passé il y a des années ici, mais ce siège était au bon endroit pour moi. J'entendis alors quelqu'un s'approcher, mais qui cela pouvait il bien être ? Ce serpent d'Orochimaru peut être ? Souhaitait il mourir cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:20

- Ah ! Aie !

Les cheveux de Misuki venaient de se prendre dans une branche d'arbre. Elle les démêla furieusement et regarda en tout sens, franchement agacée par la situation.

Si la présence d'une jeune fille seule dans le forêt de la mort est surprenante, il faut en expliquer les raisons. C'est simple, comme tout les matins, Misuki s'était levée, lavée et coiffée. Elle s'était habillée d'un très court t-shirt dédoublé bordeaux, d'un gilet sans manche jaune et blanc, d'une jupette kaki sous lequel se dissimulait un petit shirt noir et de grandes bottes assorties à sa tenue. Elle était descendue manger un bout avant de partir s'entraîner, comme à son habitude. Elle se retirait toujours du monde et de la foule pour parfaire ses techniques et devenir plus forte. Ce n'était pas une fille très sociable, bien au contraire, elle était du genre impatiente et colérique. N'étant pas habituée aux gens de son âge, son arrivé dans une équipe de genin était le comble du malheur pour elle et elle cherchait, depuis, à toute occasion, un peu de solitude.
C'est ainsi qu'elle partie s'entraîner en retrait, aux grilles de la forêt de la mort, lieu strictement interdit aux gens de son âge. D'ailleurs, Misuki n'y aurait jamais mis les pieds de son plein gré. Cet endroit paraissait aussi dangereux qu'il l'était vraiment, et ce bon vieux village de Konoha suffisait amplement à la jeune fille.
Etant semblable à une poupée de porcelaine de part son teint pâle, sa courte taille, sa silhouette mince et élancée de jeune femme, et son air frêle de gamine innocente, Misuki était, semble-t-il, la cible idéal pour un groupe d'adolescents ayant le besoin de faire leurs preuves. C'est ainsi qu'une bande de petits voyous, faisant une tête ou deux de plus qu'elle, vinrent auprès d'elle dans le seul but de l'ennuyer. Mais Misuki, aussi colérique et impatiente qu'on la connaissait, ne tarda pas à donner un grand coup de pied dans les côtes d'un d'entre eux. Bien que Misuki fut plutôt médiocre au corps à corps, le geste paru déplaire au jeune homme qui s'empara de la casquette de la jeune fille et la lança par dessus la clôture qui séparait Konoha... A la forêt de la mort. Après avoir donner un nouveau coup de pied au chef de la troupe, elle s'avança d'un pas décidé près des barbelés. Bien qu'elle ne fut pas sociable, la brunette adorait une chose : montrer l'étendu de ses pouvoirs et de son audace aux autres pour leur clouer le bec (et elle aurait aussi ajouter : pour leur prouver qu'ils ne seront jamais aussi bon que moi). C'est pourquoi elle s'efforça de caler ses cheveux dans son dos et commença à escalader la clôture. Ce fut une entreprise périlleuse, car les grillages étaient hauts, tranchants (qu'elle avait un peu le vertige) et qu'en plus, elle savait qu'on l'observait d'en bas. Mais ce ne fut rien à côté de la descente... Bref. Arrivée en bas, elle eut un rictus en regardant les garçons bouches bées de l'autre côté. Mais bien sur, alors que la jeune fille se baissait pour récupérer sa casquette, un des genin utilisa une technique de type Fuuton et le chapeau disparu alors au loin, dans la noirceur de la forêt. Misuki, vexée, n'osa pas se retourner en entendant les rires derrière elle. Néanmoins, ils l'observaient toujours, et elle sut tout de suite à quoi ils s'attendaient : ils croyaient qu'elle allait repartir, abandonnant sa casquette, la queue entre les jambes comme on dit. Eh bien, ça aurait été sans aucun doute possible ce qu'elle aurait fait s'ils n'avaient pas été là, or Misuki était bien trop fière, aussi, elle releva la tête, rejeta ses longs cheveux auburn en arrière, et s'avança dans la forêt.
La jeune fille imaginait avec jouissance la tête que les garçons pouvaient bien faire, et pria également pour qu'ils ne se doute pas qu'elle était au bord des larmes tellement elle n'avait aucune envie de pénétrer dans cet endroit sinistre.
Cependant, au bout de cinq minutes de marche, Misuki n'avait trouvé aucune casquette. Et pire : elle avait fini par se perdre.

La jeune fille rouspetta en démêlant ses cheveux. Elle avait justement oublier d'emmener un élastique et ne pouvait, en conséquent, pas s'attacher les cheveux. Elle avait également oublier d'emmener à manger et à boire. Autant dire qu'elle n'était pas vraiment dans de bonnes conditions...
Elle avançait maintenant depuis un moment, et même si elle ne s'en rendait pas compte, elle avait une chance inouïe de n'être tombée sur aucun bête sauvage depuis le début. Misuki était trop paniquée pour remarquer quoi que se soit.
La petite genin se prit soudainement les pieds dans une racine d'arbre. Elle tomba la tête la première et s'étala de tout son long non loin d'arbre où quelqu'un se tenait assis. La jeune fille, écrasée au sol, ne le remarqua pas tout de suite, mais quand se fut fait, elle se releva d'un bond et recula de plusieurs pas en prenant un position défensive.


" Non je crois que décidément j'aurais mieux fait de rester coucher ce matin.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 10:55

La personne qui était arrivée n'avait rien d'Orochimaru. En fait, sur une échelle de puissance allant de un à dix, on pourrait placer cette jeune fille aux alentours de ... deux. Elle n'était d'ailleurs pas arrivée en marchant, mais.. en roulant. Comment s'était elle donc retrouvée dans une forêt aussi dangereuse, mais surtout dans un endroit aussi reculé ? Rien ne pouvait laisser penser qu'elle cachait sa puissance, ne serait-ce qu'en partie, car nul n'est capable de masquer son chakra à ce point, pas même moi. Elle sembla terrifiée lorsqu'elle m’aperçut, pas étonnant après tout, quiconque arrive jusqu'ici se doute bien que croiser une autre personne ne présage rien de bon. Qui plus est, j'avais éliminé tous les animaux sauvages parsemant la route, la petite se doutait bien de qui pouvait être à l'origine de ça... Enfin, mon Sharingan s'était activé dès lors que j'avais perçu le bruit, ainsi, ma silhouette paraissait noire, et mes yeux rouges ressortaient de la pénombre, ce qui n'était pas forcément rassurant. Elle recula en position défensive, croyant sans doute que j'allais la tuer, mais cela n'était pas mon but, dans l'immédiat. Il était rare que je puisse m'amuser un peu... Ici, personne ne viendrait, la Kunoichi avait pénétré dans mon champ d'action, je pouvais donc l'éliminer à tout moment, mais cela n'était pas mon but direct. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, et je dis, sans aucun ton dans ma voix:

"Qu'est ce qu'une faible ninja comme toi est venue faire ici ?"

La question était posée, même si je savais la réponse... Après tout, il était évident qu'elle s'était retrouvée là par hasard, le fait qu'aucun animal dangereux ne l'attaque l'avait sans doute poussée à croire qu'elle allait vers la sortie, alors qu'en fait le village de Konoha était bien loin. Cependant, un ninja expérimenté aurait flairé le danger qui émanait du fait qu'aucun des monstres habituel n'était présent, et aurait directement fait demi tour. Ça prouvait bien qu'elle ne devait pas être plus forte qu'un Genin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:02

Misuki, sur ses gardes, regardait avec appréhension la silhouette sombre blottit dans l'ombre, aux yeux rouge terrifiant. Elle avait déjà entendu parler de ce type de pupille. Des sharigans... Très puissants. Souvent un don héréditaire. Et également extrêmement rare.
La jeune fille était d'autant plus paniquée par le décor de la scène. Elle savait que cet endroit été réputé très dangereux.. Voir même mortel. Et étrangement, cet homme ne lui disait rien qui vaille.
Misuki songea que si elle voyait mieux le visage de l'homme elle serait plus en posture à évaluer la situation, comme pour se rassurer et se donner du courage. C'est pourquoi la petite Genin fit un pas hésitant en avant, puis deux... Et finalement, ce qu'elle vit ne lui donna qu'une étrange sensation dans le ventre qu'elle ne savait pas identifier. C'était un mélange de peur et de soulagement, de crainte et d'envie... Une étrange sensation en bref. Mais elle sut également à l'instant même où elle vit le visage de l'individu qu'il devait être doté d'une très grande puissance... Contre laquelle elle ne pouvait en aucun cas rivaliser. Un affront s’avérerait donc, et sans aucun doute possible, fatal.
Misuki se sentit nerveuse. Non pas à cause de son espèce de phobie pour les hommes, non... C'était un malaise d'être ici, maintenant, avec lui... Elle n'aurait sut expliquer pourquoi.


" De tout évidence, c'est ce lieu. Il est malsain. "

L'homme lui demanda quelles étaient ses raisons d'être ici. La jeune fille s'agita quelques peu. Jusqu'à ce jour, elle n'aurait jamais acceptée qu'on lui parle si mal. Elle n'aurait jamais laissé quelqu'un la traitée de faible sans répondre, s'énerver, frapper... Mais là, elle n'eut qu'un petit mouvement. Elle se surprenait elle même, mais elle n'arrivait pas à se résoudre à l'insulter ou à démordre. La peur ? Elle ne savait décidément pas.
La jeune fille se résigna.


- Je ne suis ici que par erreur...

Misuki avait mis un petit temps à répondre, qu'elle avait essayer de dissimuler de son mieux en une sorte de suspicion envers l'autre ninja. Elle eut un nouveau cours silence avant de se lancer.

- Mais vous, qui êtes vous ? Je ne crois pas me souvenir vous avoir déjà vu à Konoha ?

Elle tenta de prendre ce petit air arrogant qu'on tout les bons petits ninjas quand ils veulent faire leurs preuves... Or, la pression et les battements de son coeur avaient légèrement faussés son masque...
La jeune fille était tellement... Comment dire ? Impressionnée, intimidée, captivée... Qu'elle en avait quelque peu (pour pas dire beaucoup ou carrément) relâchée sa garde. Elle ne se rendait pas compte de la gravité de son erreur et des conséquences quelle pourraient avoir sur elle, si l'individu à qui elle avait à faire s’avérait être un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 16:02

Il faut croire que les jeunes ninjas sont naïfs. Même en admettant qu'elle ne sache pas la menace que je représentais pour Konoha, dix sept ans auparavant, il est clair qu'elle avait fait une grave erreur de relâche son attention pendant quelques secondes. En effet, j'en profitai pour lancer un genjutsu qui me permettrait de ne pas avoir à entrer directement en contact avec elle, et ainsi ne pas être tenté d'éprouver un quelconque sentiment, que celui ci soit en bien ou en mal. Un rien suffirait pour que je le tue, après tout, elle était un ninja, et quel ninja n'a rien à se reprocher ? Pour ce qui est de l'autre côté, avoir des sentiments pour une personne étrangère à ma famille ne me ressemblait pas, tout simplement car je ne côtoyait que peu de monde, et que rares étaient les personnes qui survivaient après m'avoir réellement approché. Toute personne m'ayant vu, et étant vivant, est une personne dont les ambitions sont positives, ou alors il n'a vu qu'une illusion de moi, un de mes fameux clones de corbeaux. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais survécu si longtemps, nul n'est capable de me saisir...
Le genjutsu ainsi lancé, je pu jouer sur les sens de la demoiselle, mais surtout sur sa capacité de perception du réel. En un fraction de seconde, j'apparus à quelques mètres d'elle, puis cette image de moi disparu, ne laissant qu'une volée de corbeaux... J'apparus cette fois ci à côté d'elle, suffisamment près pour qu'elle puisse tenter de m'attraper, mais le clone disparaitrait dans ce cas là, pour apparaitre plus loin. Ce clone était parfait, il était moi, malgré que dans la réalité, que seul moi dans cet espace pouvait concevoir, le réel moi se trouvait à la position d'origine. Rien n'était capable de rompre l'illusion, pas même le Sharingan...


"Je ne pense pas que tu sois assez âgée pour être née avant que je ne quitte Konoha. Mon prénom est Itachi, j'appartenais au clan Uchiha, mais je n'en possède désormais que l'héritage."

Le clone disparu à son tour, et un autre apparut un peu plus loin, pour poser que je pose à mon tour une question:


"Décline ton identité maintenant."

Je parlais toujours aussi posément, aucun sentiment n'émanait de ma voix, aucun ton particulier, c'était ma voix, une once de supériorité subsistait, car de toute manière, j'avais toujours parlé de cette manière... Qu'allait donc dire la jeune fille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 16:27

L'erreur qu'avait commise la jeune fille était à deux doigts de lui devenir fatal. En effet, profitant de sa baisse de concentration, l'individu mis en oeuvre lui de ses terribles techniques de genjutsu du sharigan. Biensur, la jeune fille ignorait réellement ce qui lui arrivait. Elle cligna des yeux, surprise, quand il apparut à quelques mètres d'elle seulement. Puis, elle sentit son coeur se serrer lorsque s'envola la nuée de corbeaux. Elle comprit alors, sans pouvoir dire pourquoi ni comment, qu'elle se trouvait à présent piégée dans un univers irréel, qu'elle n'avait en aucun cas l'envie d'explorer. Misuki se mit à trembler et reprit immédiatement position pour contrer une éventuelle attaque.
Elle était tellement nerveuse que lorsque le clone de l'individu apparut juste à côté d'elle, elle donna un grand coup de poing dans son torse. La jeune fille se disait que cette riposte ne serait pas d'une grande utilité, car elle n'avait pas beaucoup d'expérience et vraiment très peu de talent dans le corps à corps. Seulement elle n'avait pas d'autre alternative : ne maîtrisant que le Genjutsu et les techniques de type Katon, le combat en corps à corps lui était impossible. Son but était donc de le faire reculer, d'un pas ou deux, et elle en profiterait alors pour utiliser la technique de l’araignée rouge avant de prendre ses jambes à son cou.
Or, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il arriva alors : l'image de l'homme aux longs cheveux noirs se brisa et s'envola en plusieurs dizaines de corbeaux noirs. La jeune fille couvrit sa tête de ses bras, surprise, mais les animaux ne cherchèrent pas à l'attaquer.


" J'ai compris... C'est une technique de Genjutsu, ces images ne sont pas réelles. "

Elle se redressa, tâchant de reprendre son calme et son sang-froid pour mieux réfléchir.
L'homme finit alors par se présenter. Itachi Uchiha... Uchiha, ça lui disait bien quelques choses. Et cette pupille... Le sharigan... Cet homme n'était vraiment pas, à l'instar de ses corbeaux, un présage de bonne augure.
Les clones continuaient d'aller et venir dans cet univers macabre, et Misuki tâchait à présent seulement de détecter leur position. Elle était toujours en position défensive, même si elle savait pertinemment que ça ne lui serait d'aucune utilité : le véritable Itachi n'était pas ici, dans cette dimension.
Sa voix retentit de nouveau. Il avait envers elle ce ton supérieur qui déplaisait si fréquemment à la jeune fille. Mais elle ne fut pas irritée par la manière dont il lui parlait. Elle s'agaça en fait (et c'est un peu difficile à comprendre) de cette petite voix en elle qui lui disait "il a raison". Pourquoi lui ? Elle qui n'acceptait pas même les critiques de son sensei, pour qui elle avait un immense respect plein d'affection, ni même de ses parents... Et il était même à parier qu'elle ne supporterait pas non plus un mot de travers de la part de l'Hokage lui même. Alors pourquoi Itachi Uchiha ne subirait pas les mêmes règles que les autres ? Etait il encore plus impressionnant que ce qu'elle avait jamais vu au part avant ?
Il lui demanda donc de se présenter. Misuki resta un instant muette, hésitant... Et finit encore une fois par se plier à ses exigences.


- Je me nomme Misuki, Misuki Kurayami. Je suis une Genin du village caché de Konoha.

Elle eut comme une once de courage et prit la parole de son initiative.

- Si vous avez quitté Konoha, que faites vous ici ? Et cessez cette technique, venez en au fait : Que voulez vous ?

La jeune fille continuait de suivre des yeux les apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 18:26

La jeune fille semblait avoir compris qu'elle était prise dans un genjutsu, ce qui témoignait d'une certaine force mentale, car n'importe qui aurait été prit de panique et n'aurait pas pu réfléchir posément. En tous les cas, elle était une ninja de niveau Genin, pas plus, car sinon elle aurait facilement pu anticiper un tel genjutsu. Ce qui m'étonnais en réalité était le fait qu'elle soit capable de faire preuve de courage dans une telle situation. En effet, après s'être présentée à son tour, elle me parla directement, si on pouvait dire cela ainsi, pour me poser une question, et m'imposer de mettre fin à mon genjutsu. Cependant, il n'était pas dans mon intérêt de me dévoiler, car si elle n'était pas seule, je pourrais être en danger. Qui plus est, seul Sasuke et Minato m'avaient vu face à face, au cours des dix dernières années, et ce n'était pas cette Genin qui pourrait avoir cet honneur de me parler sans passer par le biais d'un clone.

"Je suis venu ici pour me reposer, mais à ce que je vois, des ninjas errent de partout, même ici..."

La première question avait eut sa réponse, et la suite arriva:


"Je ne compte pas mettre fin à ce genjutsu, je préfère être maitre de tous tes sens, au cas où tu tenterais de m'attaquer, aussi stupide cela puisse paraître."

Je ne comptais pas tuer une ninja si faible, mais le simple fait de lui dire cela aura sans doute suffit à l'effrayer, et elle ne tenterait certainement pas de m'attaquer. Enfin, je répondis à sa dernière question:


"Ce que je veux ? J'étais ici avant que tu n'arrives, c'est moi qui ai éliminé tous les animaux se trouvant sur le chemin, ainsi, c'est à moi de te poser la question: pourquoi es tu venue me déranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 9:27

HJ: Désolée du retard :s

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



La jeune restait debout, les poings serrés, dans une posture qui se voulait déterminée. Malgrè sa première frayeur, elle se sentait moins appeurée par l'être en face d'elle : utilisatrice du genjutsu également, elle était plus à même qu'un autre ninja novice à percer les secrets, failles et feintes de son opposant. Elle se dit qu'il fallait avant tout demeurer calme et garder son sang-froid : ne pas avouer son infériorité à l'ennemi.
L'homme répondit à ses questions avec une froideur qu'elle n'avait encore jamais ressentit. Dans cet univers parallèle, les sons venaient de tout sens, ricochaient sur les abres, lui revenaient en écho. Elle eut un léger sourire : elle n'avait encore jamais été victime d'un sort de genjutsu, et se rendit compte du pourquoi son grand frère avait toujours voulu la démolir lorsqu'elle en usait sur lui. C'était un endroit effrayant. Mais elle, elle savait que tout cela était irréel. Le danger ne venait pas de l'intérieur de cette dimension, mais de la dimension réelle, où son esprit avait abandonné son corps qui était alors vulnérable à n'importe quel assaut.
Le prénommé Itachi lui dit qu'il était là uniquement pour se reposer. Alors il était affaibli? Redoutable. Tant de puissance alors qu'il n'était pasau mieux de sa forme, c'était fascinant... Mais surtout effrayant, car elle faisait partie, jusqu'à présent, du camp adverse et était donc à sa merci.
Il ajouta qu'il ne briserait pas l'illusion, qu'il préfèrait rester maitre de la situation et de ne pas lui dévoilerson visage, du moins pas en face. Misuki soupira. Elle aurait préfèré ne pas avoir à forcer le passage, et surtout ne pas avoir à utiliser son chakra, surtout contre un adversaire de sa trempe. Et rien n'était moins sur qu'elle y arrive... C'était la première fois qu'elle s'y testerait.
Il lui apprit que c'était grâce à lui qu'elle ne s'était pas fait attaquer jusqu'ici, et lui demanda pourquoi elle venait le déranger dans son repos.
La jeune fille ferma les yeux avant d'anoncer d'une voix claire et calme, qui laissait deviné qu'elle était concentrée.


- Au moins, grâce à toi, je n'ai pas été attaqué par les bètes sauvages. Ca m'a économisé quelques efforts.

Un petit trait de prétention, caractéristique d'une adolescente capricieuse et facilement agacée. Mais elle n'avait en elle aucune trace de colère pour le moment. Elle devait à tout prix se concentrer...
Misuki joignit ses mains et bloqua les flux de son chakra pendant quelques secondes. Durant ce temps, elle garda les yeux clos, et ne respira pas, pour que rien ne puisse troubler sa concentration. Puis, d'un coup, elle rouvrit les yeux et laissa s'échapper tout le chakra qu'elle avait alors stoqué. Elle sentit son énergie s'évaporer avec cette "explosion" : elle avait dépensé beaucoup pour avoir une chance de briser l'illusion, mais s'en était gardé un peu en réserve, au cas où...
Elle scruta l'environnement qui l'entourrait, priant pour que la quantité de chakra émise soit suffisante..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]   Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sans dérangements... [Pv Misuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misuki Kurayami
» Fiche Misuki Kurayami
» Technique inventée : Misuki Kurayami
» Mission de l'équipe "Ishiro et Misuki"
» Équipe 6 (Mission One) [Pv: Ishiro, Misuki & Meiun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-