Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gray Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Gray Kurayami Empty
MessageSujet: Gray Kurayami   Gray Kurayami Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:24






Votre personnage










Gray Kurayami URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Kurayami.

✘ Prénom: Gray.

✘ Age: 16 ans.

✘ Nindo: Devinire le ninja le plus puissant qui sois .

✘ village désiré : konoha.




Description psychologique






Je ne suis pas très drôle et pas très parlent nom plus je suis très mystérieux car je ne veut pas que les autres sache se que je suis en quelle que sorte. Je ne cherche pas a me faire des amis il ne m'ont jamais laisser de chance je ne leurs ferais pas cette grâce nom plus. Ce n'est pas parce que je ne sourie jamais que je ne suis pas gentil bien au contraire temps que l'on ne me cherche pas d’ennuis je n'en cose pas nom plus. Je suis très mure car la vie ma forcer a grandir très vite (en tous cas dans ma tête...--").J'accepte facilement les ordre des supérieurs confirmé mais ne tolére occune critique vennant de ninja débutant ou sans renommer. Je ménne ma vie en solitaire car de tout façon avec des coéquipier on se taperais dessus. Je respecte énormément la famille en particulier ma soeur qui elle aussi a voulut prendre le chemin de ninja contre le grée de nos parents qui eux non occune fièrter de nous voir ninja. En bref touche ni a moi ni au peut de personnes que j'aime ou je te fais la peaux. -


Description physiologique






Je ne suis pas très grand 1m70 exactement je pèse 55 kilos. Comme vous pouvez le constater j'ai un bras qui n'est pas humain mais sinon le reste de mon corps est parfaitement normal... excepter peut-être ma couleur de cheveux mis long blanc brillant. J'ai les yeux bleu profond mais éviter de croiser mon regard on ne sais jamais ce qui peut arriver. Je suis un peut gringalet mais se n'est qu'une apparence. C'est rare qu'il m'arrive de sourire excepter quand je me bas car a se moment la un sourire diabolique m’habite.
J'ai un style vestimentaire très particulier mais tout en noir et blanc (Le blanc pour mon âme et le noir pour mon bras). Je suis plutot blanc de peaux mais vous remarqueré que seul le sang peut la tacher ou même la salire.



Votre Histoire






Je suis né un soir de pleine lune avec a la place du bras un membre avec de longues griffes acérées. Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais différent des autres mais... Les autres on sue me faire comprendre que j'étais différent. Je me suis très vite renfermé sur moi même et je suis vite devenue non social et très mystérieux au yeux des gens, mais sa ne m'as pas empêcher de poursuivre mes étude et de suivre mon Nindo. Par la suite j'ai commencer a trouver des avantages a se qui étais avant mon fardo et j'ai commencer à l'exploiter a m'en faire une arme de défance car se bras, en vrais, contenait un pouvoirs et aussi ne ressentait occune douleur, le seul problème c'est que je suis très vite incontrôlable car mon bras est en quelle que sorte vivant et décide à ma place et c'est pour quoi je veut apprendre a la contrôler pour un jour devenir le plus puissant ninja qu'il y ai exister. -



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe a papa goût fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gray Kurayami Left_bar_bleue33/33Gray Kurayami Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Gray Kurayami Empty
MessageSujet: Re: Gray Kurayami   Gray Kurayami Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:31

Présentation minime mais c'bon.

Je te valide au grade de Genin, tu auras 4techniques offertes à ton arrivée à Konoha.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Gray Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray Kurayami
» Gray Kurayami technique inventé
» Misuki Kurayami
» Yukihana Kurayami
» Techiques de Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-