-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moumouille veut passer ANBU o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Mar 3 Jan - 2:38

Voilà Oba', je m'inscris o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Mar 3 Jan - 5:25

Alors moumouille tu veux deux missions ou un questionnaire et une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Mar 3 Jan - 7:01

Un questionnaire et une mission, si ça ne te dérange pas, merci D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 8:03

1- Comment deidara est mort et par quel technique?

2 - Quel était son affinité et quel affinité bat la tienne?

3 - Citez les équipiers de Deidara et le bijuu qu'il devait capturer avec cet équipier.

4 - Que veut dire "Akatsuki" ?

5 - A quel nombres de queues Naruto perd t-il le controle lors de sa transformation en Kyuubi ?

6 - Pourquoi Orochimaru a t-il fuit de l'akatsuki ?

7 - Quelle personne de l'akatsuki shikamaru a t-il vaincu ?

8 - Quels sont les affinités de Nagato?

9 - Quel type de jutsu est le sharingan?

10 - Comment est mort Minato?

11 - Qui s'est infiltré à Konoha lors de la naissance de Naruto.?

12 - Citez tous les hôtes de Kyubi.

13 - Qui a battu Utakata?

14 - Qui est le chef de la Racine?

15 - De quel clan était ses deux gardes qui l'ont protégé lors du conseil des kages?

16 - Quel est l'objectif de l'équipe Hebi ?

17 - Quel affinité possédait Haku?

18 - Qu'est-ce que c'est qu'Hachibi? (précisement).

19 - Lors d'une mission d'infiltration dans un village comme Konoha, par quel moyen infiltrerez-vous le village? Détaillez et expliquez votre choix. (point bonus à gagné si bien expliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 9:00

1- Comment deidara est mort et par quel technique?

Deidara s'est suicidé en s'explosant lui-même avec le CO. Technique qui produit une explosion de 10 km de diamètre, ravageant tout sur son passage. Il a utilisé cette technique face à Sasuke, qui s'en est sorti o:

2 - Quel était son affinité et quel affinité bat la tienne?


Doton combiné à du Bakuton. L'affinité qui bat la mienne est le Doton o:

3 - Citez les équipiers de Deidara et le bijuu qu'il devait capturer avec cet équipier.


Deidara et Sasori = Ichibi
Deidara et Tobi = Sanbi (et Kyuubi optionnellement)

4 - Que veut dire "Akatsuki" ?

Lune rouge o: (ou Aube)

5 - A quel nombres de queues Naruto perd t-il le controle lors de sa transformation en Kyuubi ?

4 queues je crois D;

6 - Pourquoi Orochimaru a t-il fuit de l'akatsuki ?


Il était jaloux de la supériorité d'Itachi par rapport à lui.

7 - Quelle personne de l'akatsuki shikamaru a t-il vaincu ?


Hidan o/

8 - Quels sont les affinités de Nagato?

Vu qu'il avait le rinnegan -> Il a toute les affinités.

9 - Quel type de jutsu est le sharingan?

S't'un Dôjutsu.

10 - Comment est mort Minato?

Il a été transpercé par une des queues de Kyuubi, et il a décidé d'épuiser son chakra restant pour sceller Kyuubi en Naruto ainsi qu'une petite partie de son chakra (avec celui de Kushina) -technique qui donne la mort-.

11 - Qui s'est infiltré à Konoha lors de la naissance de Naruto.?


Tobi (Vu qu'il était masqué Rolling Eyes)

12 - Citez tous les hôtes de Kyubi.


Mito Uzumaki - Kushina Uzumaki - Naruto Uzumaki.

13 - Qui a battu Utakata?

Dans l'anime c'est Pain o: Sinon in-manga on ne sait pas comment il a été capturé.

14 - Qui est le chef de la Racine?


Shimura Danzô sifle

15 - De quel clan était ses deux gardes qui l'ont protégé lors du conseil des kages?

Aburame et Yamanaka.

16 - Quel est l'objectif de l'équipe Hebi ?


Pécho Uchiha Itachi sifle Puis après le changement en Taka -> Détruire Konoha.

17 - Quel affinité possédait Haku?

Suiton et Fûton et Hyôton.

18 - Qu'est-ce que c'est qu'Hachibi? (précisement).

Bah Hachibi c'est le bijuu à 8 queues. S't'un bijuu prenant la forme d'un animal mi-taureau mi-pieuvre. A l'époque, personne à Kumo ne pouvait le contrôler, il prenait l'avantage sur le jinchuuriki et balayait tout sur son passage. Avec Bee, ils s'entendent mieux et collaborent ensemble, comme des potes o:

19 - Lors d'une mission d'infiltration dans un village comme Konoha, par quel moyen infiltrerez-vous le village? Détaillez et expliquez votre choix. (point bonus à gagné si bien expliqué).


Pour infiltrer un village à ma façon, c'est simple, il nous suffit juste d'avoir deux techniques. La technique de clonage (de n'importe quel élément, ou bien le Kage Bunshin), ainsi que le Kobi Henge. Alors, l'infiltré devra se tenir un peu à l'écart du village, mais pas trop loin non plus. Le ninja devra faire 2 ou 3 clones, puis les henge aussitôt, pour les donner une autre apparence, différente de l'original mais la même pour tous les clones hengés. Les clones seront envoyés dans tous les recoins du village, puis, une fois dans le village, ils feront chacun quelque chose pour attirer l'attention des ninjas, jusqu'à ce que l'élite du village infiltré ne rentre en jeu. Ainsi le village sera un peu perturbé, et l'original devra profiter de cette situation pour pouvoir rentrer tranquillement dans le village, son apparence étant différente des clones envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Mer 4 Jan - 9:26

GG Moumouille! Un score parfait o:

Voilà ta mission:

Rang S
Description: Deux villages sont entrés en guerre à Kawa no Kuni. L'un des villages est notre allié. Mais leur effectif est inferieur à l'ennemi (2000 contre 3000). Votre mission sera de rejoindre le village pour prendre la tête de l'armée et remporter la victoire. Montrez nous vos talents de commandants et chef militaires en limitant les pertes. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Ven 6 Jan - 10:17

Merci Oba' *o*.
Heuuh sinon je suis enfin dépanné, mon PC remarche je vais donc pouvoir RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:09

Voilà j'ai terminé, je suis désolé, mais mon PC était retombé en panne :hap:

« Guerre sanglante, go ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Sam 21 Jan - 10:14

Pour moi c'est bon, plus qu'à attendre l'avis des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Moumouille veut passer ANBU o: Left_bar_bleue33/33Moumouille veut passer ANBU o: Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1Sam 21 Jan - 19:56

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Moumouille veut passer ANBU o: Empty
MessageSujet: Re: Moumouille veut passer ANBU o:   Moumouille veut passer ANBU o: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moumouille veut passer ANBU o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moumouille veut passer ANBU *o*
» L'Ombriste, va t'il passer ANBU ?
» Jiraiya veut passer Jûunin, et il le sera !
» Passer Anbu, Ou Rester Jûunin ?
» kaori et pilou veulent passer anbu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-