-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance[Konoha ~ Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Correspondance[Konoha ~ Suna] Left_bar_bleue70/70Correspondance[Konoha ~ Suna] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Correspondance[Konoha ~ Suna] Empty
MessageSujet: Correspondance[Konoha ~ Suna]   Correspondance[Konoha ~ Suna] Icon_minitime1Mar 3 Jan - 21:56

Maître Kazekage,
Je vous envoie cette lettre pour vous faire part d'un évènement s'étant récemment déroulé à Konoha. Le tristement célèbre Itachi Uchiwa s'est infiltré dans le village, avec des intentions ouvertment hostiles. Il a fui avant que je ne puisse l'arrêter, mais cette intrusion m'a rappelé une rumeur disant que votre village avait été attaqué par d'autres personnes, en plus de Pain.
Il est possible qu'Itachi soit parmi eux, surtout qu'il s'est rendu à Konoha pendant que mes troupes affrontaient des corps de Pain.
Sa tête a déjà été mise à prix dans mon village, et je vous demanderai de faire de même. Sa capture pourrait nous apporter les réponses que nous cherchons concernant nos attaquants, et sa mort pourrait nous débarrasser d'un ennemi dangereux.
Je vous demande donc de lancer un avis de recherche contre lui, et de m'informer s'il vient à être capturé ou tué.
Merci d'avance,
Orochimaru, Nidaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance[Konoha ~ Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Correspondance-