-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation Nagato  Empty
MessageSujet: Présentation Nagato    Présentation Nagato  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 1:35






Votre personnage










Présentation Nagato  Nagato__Kuchiyose_Gedou_Mazou_by_Amaterasu_kun✘ Nom: Inconnu

✘ Prénom: Nous sommes les Pain mais celui qui tient les ficelles c'est Nagato

✘ Age: Inconnu

✘ Nindo: Faire régner une paix durable en faisant passer le monde par un stade de douleur..

✘ Village désiré: Akatsuki




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
-La mentalité de Nagato est loin d’être difficile à cerner, plutôt calme et posé, l’Akatsujin est d’un tempérament glacial avec la majorité des gens qui l’entourent. Il fut un temps où il en était autrement, où il fut plus chaleureux, notamment avec ses véritables amis. Mais quoi qu’il en soit, il n’a jamais été une personne très éloquente. Il ne dit jamais un mot qui n’en vaille pas la peine et ne s’encombre pas de vaines paroles. Pein doit faire dans la simplicité pour être compris de tous. C’est que Nagato a un véritable message à faire passer au monde. Un message d’ordre personnel. Et pour que cette missive soit à la fois claire et concise, il se doit d’être le plus rigoureux possible dans ses discours. La rigueur, c’est le fait d’être strict dans ses actes. L’homme aux rinnengans ne manque pas de cette qualité, il sait faire vite et fort à la fois dans ses phrases. Les annonces adressées à ses subordonnés dans l’organisation font toujours mouche et il reçoit toujours la même obéissance en retour.

Mais la situation de domination ne donne jamais de bons amis. Pein est un personnage d’une insociabilité déconcertante. Ses desseins ne peuvent être compris que par son amie d’enfance : Konan, qui a vécu le même passé que lui et qui à traversées les mêmes épreuves. Ensemble, ils peuvent révolutionner le monde par leurs idées. Mais les autres ne sont là que pour figurer dans l’histoire. Nagato ne prête pas d’attention à ce qui ne l’intéresse pas. Il est un homme plutôt magnanime, mais ne soutient en rien ce qui ne touche pas à ses propres projets.

Changer le monde par la souffrance et la guerre, c’est ça qu’il souhaite réellement et cela passe par le contrôle de ses six avatars qui représentent pour lui les chevaliers de l’apocalypse, une véritable main de fer dans un gant de velours, promise à éradiquer la violence et la peine de ce monde en consumant dans un premier temps toute forme de vie impropre à la construction du nouveau paradis. Nagato sait là ou il va et ne s’arrêterait pour rien au monde… sauf peut-être… si une chose pourrait le faire changer d’avis, mais il n’est pas temps d’en parler. Les sept archanges sont en marche pour nettoyer l’humanité des sentiments et des actes atroces qu’elle est capable de perpétrer.



Description physique





(Minimum de 10 lignes)
-Voici quelques révélations au sujet de notre Dieu, qui ne manquerons pas d’étonner. Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que Pein, à proprement parler, se compose de sept enveloppes charnelles distinctes. La première que nous détaillerons sans doute plus que les autres n’est autre que le corps même de Nagato, le manipulateur, le vrai Pein ! Nagato a un passé derrière lui, plus qu’un futur devant lui. Son corps est faible, cadavérique et squelettique. Ses os sont nettement visibles à travers sa peau tant il manque de chair. Son teint blafard ne fait jamais bonne impression, de même que ses cheveux rouges délavés et l’absence d’expression sur son visage. Bien qu’il ait été dans sa vie un homme de grande stature, avec l’âge et le temps, l’homme s’est voûté et recroquevillé sur lui-même, à la manière d’un animal s’apprêtant à hiberner. Nagato n’est donc plus que l’ombre de lui-même, et même ses rinnengans qui dégageaient autrefois une si grande impression de puissance semblent avoir perdu de leur superbe.

Ce déclin corporel est cependant dissimulé par l’imposante stature des pantins que l’akatsujin a soigneusement sélectionnés pour le combat. Parlons tout d’abord de Tendô, le corps qu’affectionne le plus Nagato. La raison en est que Tendô (Voie Divine) est en réalité l’enveloppe charnelle du plus proche ami que Nagato ait jamais eu : Yahiko. Après la mort de celui-ci, le combattant aux rinnengans décida de conserver le corps qui lui servit finalement comme marionnette de guerre, mais également comme figure d’apparat. C’est sous cette apparence solide et vaillante que Nagato aime se montrer. Il s’agit du corps qu’il invoque le plus souvent. Tendô est un grand homme à la tignasse rousse ébouriffée. Vêtu comme chacun des corps de l’ample veste sombre de l’organisation du point du jour, il est un combattant musclé et bien formé. Son visage proportionné est criblé, pareillement à l’ensemble de son enveloppe corporelle mais aussi celle des autres pantins, de piercings métalliques très sombres qui sont en fait des récepteurs et émetteurs de chakra.

Viennent ensuite les cinq autres corps de Pein, il y a peu de chose à dire sur chacun d’eux, qui ne l’ait déjà été : Ningendô (Voie Humaine) est grand et élancé, aux cheveux longs, tout comme Chikushodô (Voie Animale) ; Jigokudô (Voie Infernale) est une véritable armoire à glace, à l’apparence très solide et surtout peu commode tandis que Gakidô (Voie du Démon affamé) est légèrement enveloppé, ses cheveux roux mi-longs attachés en queue de cheval sur sa nuque et enfin : Shuradô (Voie Asura), le corps bionique du Dieu d’Ame. Shuradô est composé principalement de métal, et il est le corps à l’apparence la plus inquiétante des sept. Ses bras peuvent se disloquer, tout comme son crâne mécanique pour laisser sortir toutes sortes de gadgets et d’armes qui seront effectifs contre l’adversaire.

Enfin une dernière chose : il est impossible de lire dans le rinnengan.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
-Originaire du village d'Ame no kuni. Pain, de son vrai nom, Nagato, était un ninja, ou plutôt un enfant comme les autres, il vivait sa petite vie sans soucis, sans savoir qu'il allait être mené à un destin exceptionnel. Celui de Nagato ! Un jour, une guerre éclata dans son village paisible, Konoha faisant partie des cinq grandes nations ninja, contre le petit village inconnu qui est Ame. Et les pertes furent incalculables, dont ses parents qui moururent en essayant de protéger Nagato, ils moururent par simple erreur de la main des ninjas de Konoha. Mais le jeune Nagato se fit repéré par les ninjas ennemis et allait se faire tuer par eux, mais heureusement pour lui, il réveilla son dojutsu surpuissant, éliminant directement les deux ninjas avec une grande facilité.

N'ayant plus la force de rester ou il était, Nagato partit de chez lui en emmenant avec lui des provisions pour la route, et dans celle-ci, il fit la rencontre d'un joli chien qu'il nomma Chibi, sans doute l'un de ses premiers amis. Il parcourut les terres avec son nouveau compagnon, jusqu'à ce qu'il tomba à court de nourriture. Il n'avait plus rien à manger et n'avait pas de quoi se payer à manger, c'était vraiment une situation critique et sans issue pour un enfant peu débrouillard comme Nagato. Mais par pur hasard, Nagato fit la rencontre d'une personne mystérieuse qui plus tard allait devenir un des piliers de son cœur, cette personne était une jeune fille, dont la beauté était incomparable, une fille du nom de Konan. Cette fille s'arrêta lorsqu'elle rencontra Nagato, et s'approcha de lui, qui était limite inconscient, elle se mit à genoux face à lui et lui proposa de manger quelques rations pour se remettre en forme, ainsi elle offrit à manger à Nagato et à Chibi, son beau chien. Inutile de vous dire que les deux se jetèrent sur la nourriture et la mangèrent à une vitesse folle .

Par la suite, la mystérieuse Konan proposa à Nagato de la suivre afin de lui présenter une autre personne du nom de Yahiko, bien sûr, Nagato accepta la proposition et suivit Konan jusqu'à Yahiko. Pour la première fois, ils allaient se rencontrer tout les trois, et dès le début, ils s'apprécièrent très vite et ils étaient devenus vite soudés amicalement. C'était le début d'une très longue amitié soudées et mystérieuses car oui, les trois étaient spéciaux, ils n'étaient pas des enfants comme les autres..

Mais un autre malheur fit son apparition, alors que les trois menèrent leurs vies, une nouvelle guerre éclata entre Hanzo et les trois sannins légendaires, une grande guerre qui fit beaucoup de ravages, dont une explosion provenant du champs de bataille qui malheureusement, tua Chibi, le chien de Nagato. C'est alors après cet affrontement que Nagato, Konan et Yahiko rencontrèrent, ou plutôt croisèrent la route des trois sannins légendaires. Affamés, ils demandèrent de la nourriture, Tsunade ne semblait pas vraiment emballée, mais Jiraiya leurs offrit quelques gâteaux, qui furent dévorés par les trois jeunes futur ninjas. Tsunade n'avait pas vraiment l'air d'apprécier cela et Orochimaru encore moins. C'est ainsi qu'après cette rencontre, voyant la puissance des trois sannins, Yahiko demanda aux sannins de les entraîner et les rendre fort, mais ils n'acceptèrent pas, Orochimaru voulait limite les éliminer pour abréger leurs souffrances. Mais à leurs grande surprise, Jiraiya accepta de les entraîner et de rester avec eux, demandant à Tsunade et Orochimaru de continuer leurs route. C'est ainsi que Jiraiya devenu le seinsei de l'équipe de Nagato, Yahiko et Konan. L’entraînement se passait très bien, sauf que parfois, Nagato ne pouvait s'empêcher de pleurer, repensant à sa famille, car lorsqu'il mangeait à table avec Jiraiya, cela lui rappelait les repas de famille. Yahiko lui faisait toujours une remarque lorsqu'il pleurait . Il n'aimait pas le voir pleurer.

Alors que Jiraiya était toujours présent, un jour, un ninja attaqua Nagato et Yahiko et celui-ci s'attaqua précisément à Yahiko, mais lorsqu'il fit cela, Nagato eut la rage en lui, la haine, et tout comme dans le passé, il réveilla son pouvoir caché, son dojutsu et le plus puissant du monde : le Rinnegan, et élimina sur le coup le ninja. Konan partit directement prévenir Jiraiya qui se dépêcha de revenir sur les lieux, pouvant constater les yeux de Nagato, choqué, il réalisa que c'était le Rinnegan légendaire et que Nagato était peut-être l'enfant de la prophétie. Nagato avait déjà révélé son Rinnegan lorsque les ninjas de Konoha l'avaient attaqués..cette fois, c'était la deuxième fois et encore une fois, il y avait eut un mort .

Après cette aventure, Nagato s'isolait souvent et se réveillait la nuit, ne pouvant dormir, Jiraiya allait souvent lui parler de ce "jour" où Nagato était en colère et ne se contrôlait plus, tuant sans hésitation le ninja qui voulait tuer son ami Yahiko. Il se confiait à son seinsei en lui disant qu'il venait tout de même de tuer un ninja. Mais heureusement Jiraiya trouvait toujours les bons mots.Et c'est ainsi qu'on put voir plusieurs scènes ou Nagato, Yahiko et Konan apprenaient leurs techniques et les réalisaient avec succès, ils étaient plutôt fort et très prometteur, mais le préféré était sans doute Nagato grâce à son Dojutsu et sa personnalité, sûrement celui qui avait le plus d'avenir pour Jiraiya, celui qui deviendrait le plus fort, peut-être même une légende grâce à ses yeux. Jiraiya avait placé ses espoirs en lui, comprenant qu'il était peut-être l'enfant de la prophétie . Voyant qu'ils étaient maintenant apte à se défendre, Jiraiya décida de les quitter et de reprendre son chemin vers Konoha. Acceptant sa décision, même si ce fut difficile, les trois ninjas continuèrent leurs apprentissage pendant des années, s’entraînant sans relâches, continuant l'enseignement de leurs maître Jiraiya. Jusqu'à ce qu'il décidèrent de créer une organisation pour obtenir un cessez le feu.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, après avoir crée leur organisation, Hanzô d'Ame et Danzô de Konoha, décidèrent d'organiser une rencontre avec le groupe de Nagato, mais cela était traître, car ils prirent en otage Konan, et jetèrent un Kunai à Nagato, lui demandant de tuer Yahiko en échange de la vie de Konan. Mais bien sûr celui-ci refusa, mais malheureusement, pour sauver Konan, Yahiko se jeta sur le kunai qui était dans la main de Nagato, et se planta avec, mourant dans les bras de son ami, le jeune homme demandait à Nagato de toujours protéger Konan, veiller sur elle, mais surtout faire progresser leur organisation jusqu'à obtenir ce qu'ils voulaient tous : la paix. Hanzô se préparant à tuer Konan, Nagato se mit en colère et invoquait le Gêdô Madô, la statue ayant une puissance extraordinaire et un chakra or paire. Il éliminait tout le monde, du moins pratiquement. Il rayait ensuite son bandeau ainsi que celui de Konan. Pour eux si Yahiko n'était plus là et bien il n'y avait plus d'Ame non plus.

Après ces longues années du passé de Nagato, on sait donc qu'Hanzo se fit tué par celui-ci alors que ce dernier avait combattus les trois sannins légendaire, je vous laisse donc imaginer la puissance de Nagato. Il prit aussi le contrôle de six corps de ninja, dont Yahiko et les autres étaient des ninjas que son seinsei avait éliminé. Lors de son passé, Nagato fit la rencontre de Madara Uchiha et fonda l'Akatsuki avec lui, il est reconnut comme chef officiel de cette organisation secrète, or , en réalité, c'est le sous-chef, le vrai chef est Madara Uchiha mais ça, personne ne le sait sauf Nagato et Konan. A l'heure actuelle, Nagato se fait appeler Pain et contrôle six corps en même temps, il est sans doute pour le moment, l'un des plus puissant ennemi que le monde ai rencontré.

(Nous sommes Pain..Nous sommes Dieu. Nous sommes ceux qui amèneront la paix dans ce monde.)

Tremblez devant sa puissance, sa paix, maintenant que le Rikudô Senin était d'un côté revenu à la vie, tout allait changer à Ame. Pratiquement personne ne connaît son secret et sa puissance, et il compte bien mener à bien ses projets et imposer la douleur dans le cœur de tout les ninjas. C'est lui qui donne les ordres dans l'Akatsuki par l'intermédiaire de Madara. Et pour l'instant, il ne se déplace pas trop, il reste souvent dans son village qu'il contrôle absolument, c'est le village le plus difficile à infiltrer car il est surveillé par le possesseur du Rinnegan, Pain lui-même. Lorsque Madara veut le contacter, il doit souvent se déplacer à Ame pour pouvoir parler à Pain. En ce moment tout se passe comme prévu dans l'Akatsuki et Nagato est bien décider à faire connaître la douleur au monde. Mais la question reste ainsi, Pain, ou devrons nous dire Nagato, arriverait-il à arriver à son but ? Et bien la réponse vous l'aurez sûrement en suivant la suite...




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe a Papa Goût Fraise

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Nagato  Left_bar_bleue178/178Présentation Nagato  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation Nagato  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nagato    Présentation Nagato  Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 3:49

Bonjour ^^

Je suis navrée pour toi, mais le personnage de Nagato n'est que pnj en ce qui concerne ce forum pour éviter l'abus avec le rinnegan alors je t'inviterais à changer de personnage si tu le veux bien. Je suis de nouveau désolé pour ta jolie présentation bien intéressante et je suis sur qu'avec cette imagination débordante tu pourras faire aussi bien ou même mieux pour un autre personnage soit du manga ou inventé ^^

Ps : Le code est bon ^^

Sasi
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nagato
» Nagato, l'émissaire du chaos...
» Uzumaki Nagato
» Nagato/Pain
» Missions de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-