Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:48

[color=white]
Présentation de Zetsu
Présentation de Zetsu Mod_article577618_1
Citation ?
Le sacrifice de certaines personnes sauveront le reste!

Prénom et Nom : Zetsu
Âge : A peu près 20 ans (réel inconnu)
Village / organisation désirée : Akatsuki


MON PERSONNAGE


Description physique :
Zetsu est un personnage qui se démarque par son physique unique. Un mélange de plante et d'homme, son corps est divisé en deux parties bien distinctes l'une blanche et l'autre noir qui ont chacun l’une personnalité bien distincte.Les deux parties de Zetsu sont différentes mentalement mais, aussi vocalement, la moitié blanche possède une voix commune par contre la noire a une voix grave, rauque et ayant une résonance la plupart du temps. Cette différence vocale permet aux deux parties de Zetsu d'entretenir un dialogue entrent-elles ce qui renforce le fait que deux personnes forment Zetsu ou le fait qu'il soit schizophrène. En plus de toutes ces différences notables avec le commun des shinobis Zetsu à l'avantage d'avoir une vue plus développée que la normale ce qui lui permet de voir de nombreuses choses au loin et de la matière trop petite pour les autres ninjas, ce qui le classe comme un des meilleurs personnages faisant office d'espion. Zetsu possède des petits points blanc qui sont dispersés un peu partout sur le visage de sa partie noire. Sa bague de l'Akatasuki est gravée de l'inscription " Kai " ce qui signifie Sanglier . Portant fièrement sa veste de L'akatsuki qui est elle de couleur noir et ou se trouve des nuages rouge représentant l’organisation en plus de sa bague qu’il porte à son auriculaire droit. Ces cheveux sont très court et sont de la couleur verte. Comme pour amplifier la symbiose homme-plante, une véritable plante semblent faire partie de son propre corps cachant pratiquement sa tête. Zetsu mesure 117 cm et son poids restent inconnu. Ces yeux sont jaunes et donne l’impression qu’il pénètre votre âme. Sous cette tunique se trouve un corps ou résident une absence de muscles apparente, mais cela ne veut pas dire graisse pour autant. À première vue Zetsu ne semble aucunement maléfique, ce mélange d’homme et de plante a tendance à plutôt rendre les choses humoristiques à son apparence. Zetsu semblent être la parfaite balance entre la nature et l’homme.Les yeux de Zetsu ont la caractéristique de ne pas avoir de pupilles mais, entre les deux parties ils sont aussi différents, sa partie blanche possède un œil jaune normal ou l'on peut distinguer le blanc, mais sa partie noire n'est constituée que d'un rond jaune ou le blanc de l'œil est totalement absent. Il possède deux excroissances qui doivent partir du haut du corps étant donné que son manteau orné de nuage rouage symbole de son appartenance à l'Akatsuki est plus large que si un simple corps d'humain était caché dessous, ces excroissances montent encore plus haut que la tête de Zetsu formant ainsi une mâchoire rappelant une plante carnivore c'est donc elle qui lui permet de faire disparaitre les traces en avalant les corps des morts. Cette " mâchoire " à la capacité de s'ouvrir et ce refermer ne laissant plus apparaître le visage de Zetsu. La partie noire et la partie blanche du personnage sont indépendante et peuvent se séparer en deux entités distinctes mais seulement tel que lorsqu'elles ne forment qu'un, chaque partie ne possède qu'un bras et une jambe.

Description morale :
Zetsu est sans doute le personnage le plus instable mentalement de la série, au premier abord le fait qu'il soit bicolore peut faire comprendre qu'il possède une partie méchante et une partie gentille c'est toutes autre chose. L'organisation de l'Akatsuki qui fonctionne par groupes de deux ninjas à préférée laisser Zetsu seul et non pas, car cela va à l'encontre de sa volonté mais tout simplement parce que ce personnage énigmatique préfère amplement la solitude et qu'il se suffit à lui-même. Conditionné a être seul peut-être du fait que son apparence effraie les autres et tout simplement, car il aime ce mode de vie Zetsu n'apprécie pas vraiment la compagnie lors de ses nombreux déplacements. Il ne s'adresse pas souvent aux autres personnes, car il préfère simplement être spectateur des évènements majeurs ce qui lui permet d'être une source continuelle d'informations sûres. De tempérament calme Zetsu ne s'énerve presque jamais mais il lui arrive simplement d'être impressionné par les différentes techniques des ninjas pendant qu'il observe les combats. Il est considéré schizophrène mais, il est aussi possible que deux êtres peuvent aussi se partager son corps, le Zetsu noir n'est pas très réceptif, cette couleur de Zetsu ne dégage presque aucune émotion aussi bien dans sa parole que lors de ses agissements, il est cependant assez exaspéré de moments à autres par son propre coéquipier qui n'est personne d'autre que sa deuxième partie. D'ailleurs la moitié noire n'hésite pas à remettre son autre moitié à sa place lorsque nécessaire. Quant à elle la moitié blanche peut-être considérée comme le peu de lumière restante dans Zetsu, cette partie quant à elle se pose souvent de nombreuses questions et en pose aussi à son binôme. Cette moitié à l'air par contre plus réfléchie que sa deuxième personne. Elle possède un caractère plus démonstratif ce qui fait qu'elle peut aussi bien rire qu'avoir peur mais, aussi que l'on puisse lire ses expressions sur son visage. Zetsu est par contre d'une fidélité exemplaire lorsqu'il accepte quelque chose il souhaite l'accomplir de bout en bout, il semble cependant qu'il ait de la considération pour Madara Uchiwa. Mal grès son désir d'isolement Zetsu fait preuve d'une source de bons conseils envers ses confrères de l'Akatasuki et peut aider un allié lorsqu'il est en mauvaise posture. De plus Zetsu fait preuve d'aucune compassion lorsqu'il est guidé par sa partie noire qui a l'air d'apprécier beaucoup les combats spectaculaires. Mentalement il semble être capable de pouvoir de se souvenir des techniques ou des combats et ensuite pouvoir les restituer exactement ce qui permettrait d'établir une stratégie en vue des prochains affrontements et pouvoir contrecarrer les techniques de ses adversaires. Silencieux et discret il ne se mêle pas aux disputes des divers membres de l'Akatasuki, mais ses deux parties possédant un caractère distinct se disputes entrent-elles aux sujets des prochains agissements du corps, mais elles semblent toujours trouver un terrain d'entente .

" C'est maintenant que cela risque d'être intéressant... "


" Tout cela est regrettable, nettoyons ces corps... "
Son histoire :

L'avant Naissance

C'est dans les vertes contrées d'un petit village de Kusa no Kuni qui est coincé entre quatre grands pays qu'une jeune femme d'environ une cinquantaine d'années trouva son bonheur, de la végétation à ses pieds et qui s'étend au loin. Ce femme aimait le chant des oiseaux, entendre le bruit de l'eau ruisseler paisiblement et par dessus tout la faune qui l'entourait la ravissait à chaque instant. C'est pour vivre dans ce calme apaisant et idyllique que la jeune femme jeta son dévolu sur ce milieu. Elle souhaitait vivre dans cet endroit qui lui apporterais un épanouissement certain. Elle trouvait en la nature cette petite chose qui faisait qu'elle se sentait bien isolée et en communion avec elle. En effet lors de sa jeunesse ses parents étaient écologistes un métier très étrange pour une société dont le régime shinobi est maître, habituée à vivre dans l'isolement du fait de cette particularité, ses parents et elle étaient victimes des médisances des autres habitants du petit village dans lequel ils habitaient, la famille était recluse dans sa petite maison à partager les mêmes idéaux vis à vis de la nature et de la protection des lieux. Mais, tout cela bascula un jour ou lors d'une manifestations avec quelques semblables le père de la jeune femme nommée Haru qui signifie " printemps " ne revint pas. Il s'était fait tuer par des personnes qui s'opposaient à ce genre de manifestations et souhaitaient contrôler le peuple. Effondrée de tristesse la famille perdu peu à peu pied, surtout la mère de Haru qui d'un sourire constant passa à une dépression et une folie qui l'entraineras peu de temps après son mari à mourir à son tour. Haku qui elle s'écarta après la mort de ses deux parents de tout ce qui touche à la préservation de la nature, continua ses études recueillie par la sœur de sa mère. A l'âge de 19 ans Haku était maintenant une belle jeune fille aux cheveux bruns, de grande taille, mince et aux yeux qui donnaient un reflet jaune, elle avait trouvé l'amour un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux d'une couleur assez étrange plus qu'ils paraissaient presque verts, mais il était d'un charme déconcertant et possédait des yeux bleus qui faisait craquer Haku. Le couple était très fusionnel mais quelques temps après le couple se sépara suite à une trahison de la part du jeune homme. Suite à cette trahison la belle jeune femme était totalement détruite et subit une décadence irréversible.
Totalement brisée et presque folle comme sa mère elle lu des notes écrites par sa mère avant de mourir. Celle-ci n'était vraisemblablement pas si atteinte mentalement puisqu'elle souhaitait réaliser une plante masculine ayant de nombreux caractéristiques humains.

L’enfance /Naissance

Après de nombreuses recherches et expériences qui avaient durées une trentaine d'années et atteinte d'une maladie qui commençait à l'épuiser petit à petit Haru voyait le bout du tunnel et ses projets arrivaient enfin à terme. Elle avait crée une graine qui dans 3 mois donnerait un vrai homme, mi-homme mi-plante ayant des capacités spéciales étant capable de réfléchir et pouvant ne faire qu'un avec la nature. Haru était bien consciente que jamais elle ne verrait son projet éclore du fait que sa maladie la rongeais de l'intérieur mais elle disposa quand même sa graine dans un tube remplit de terre et adaptée à une taille humaine. Et c'est à partir de ce jour là elle se promis qu'elle veillerais au bon développement de son " enfant " .
Des heures, des jours et des semaines passèrent pendant que Haru faiblissait à vue d'oeil, la plante elle, se développait très rapidement ce qui eu pour cause que d'une graine initiale une deuxième plus foncée poussa parallèlement collée à la première. Haru exténuée pris quand même le temps de lire ce qu'il se passait et à sa grande surprise elle compris que l'homme qui était en train de se développer serait en fait deux mêmes personnes dans le même corps si l'espace du développement de la graine était insuffisant, n'ayant plus la force de sortir la graine puis la replanter elle ne toucha rien. Dans les jours qui ont suivit Haru devenait de moins en vivante, elle ne bougeait plus. Et ce qui devait arriver arriva, une nuit elle poussa son dernier souffle. Et c'est dans un râle de douleur mais aussi de joie qu'elle prononça les mots suivants :

" Jamais... Tu ne seras jamais seul. Vous êtes deux, vous êtes un tout. Zetsu ... "


Elle était allongée là paisible, elle avait laissée à disposition les livres pour que le jour de son réveil Zetsu en apprenne plus sur lui. Elle avais aussi rédigée une lettre avec son prénom ainsi que une page déchirée expliquant pourquoi il seraient deux, ou une même et seule personne qui s'exprime par des moyens différents.

Un mois plus tard, Zetsu s'éveillait. Surprenante chose il était bicolore ce qui expliquait maintenant la différence de couleurs entre les deux graines. Il était séparé d'une ligne verticale ce qui distingué clairement les deux parties de son corps une noire avec un oeil sans blanc et une blanche plus normale. Il était assez grand et possédait une partie plante qui était très imposante, elle montait au dessus de sa tête ce qui formait une mâchoire de plante carnivore. Zetsu sortit de son tube est sa partie noire prononça d'une voix sombre et résonnante :

" Ou suis-je ? "




La partie blanche de Zetsu répondit :

" Ou sommes-nous ? "


Zetsu s'avança doucement et compris qu'il était un ensemble, voyant les livres et le corps de Haru il se mit donc à lire feuilleter brièvement plusieurs livres concernant sa conception ce qui lui en appris plus sur lui même. En lisant les notes de sa mère Zetsu dit :


" Cette femme à sacrifié sa vie pour nous. "


" Nous lui devons ça "


Zetsu se baissa alors, puis sa mâchoire végétale s'écarta assez grand pour que le corps de la femme puisse y pénétrer, ensuite tel un serpent la plante avala petit à petit le corps de la Haru dans son estomac. Zetsu venait de faire un geste qui marquait son respect pour la femme, il chercha alors des habits dans la petite pièce que Haru avait aménagée rapidement après son arrivée, il trouva dans l'armoire de la pièce sombre des vêtements qu'elle avait apparemment préparé pour lui : une t-shirt blanc, un pantalon noir et des sandales ouvertes.


" Elle était gentille, c'est pour nous ? "


" Tais toi et enfilons ça "



Zetsu enfila les habits puis se reposa pour reprendre quelques forces.

Durant plusieurs jours Zetsu passa du temps à lire attentivement les livres concernant sa production, ainsi que les techniques qu'il possède et comment les reproduire, le dialogue entre ses deux parties était souvent résumé à quelques mots mais le caractère bien différents des deux côtés ressortait, la partie noire est plutôt meneuse et directe alors que la blanche est naïve mais réfléchie. Après ce temps passé à lire les différents livre Zetsu était en harmonie avec lui même et connaissait exactement son corps ainsi que toute ses spécificités. Il possédait une vue ultra développée qu'il avait appris à manier ce qui lui permettait de voir beaucoup plus loin que la plupart des humains. Il était capable de se dédoubler en deux partie distinctes qui peuvent agir de façon autonomes, il est aussi capable de traverser la matière pour en ressortir à n'importe quel endroit. Seul une technique lui posait encore problème c'était celle qui lui permettait d'immobiliser une personne avec des spores et ainsi qu'un clone de lui apparaisse sur la personne immobilisée et lui draine du chakra. Mais Zetsu avait très bien compris comment l'utiliser il ne lui manquait plus que mettre cette technique à l'œuvre. D'ailleurs depuis qu'il était conscient il n'étais pas allé plus loin que les alentours de sa petite " cabane ". Il était l'heure de sortir et de découvrir le monte extérieur que qui n'enchantais pas tellement la partie noire.

Examen Chuunin

L’examen des Chuunins fut une partie de ma vie des plus stressantes, moi qui étais seul et cela depuis le début se retrouvais en nomination pour le poste de chef d’équipe ninja. Qui avait bien pu nominé le gamin plante? Qui sais…peut-être que Madara y est pour quelque chose ? L’entrée des genins choisis suscita la surprise pour la totalité de la foule, le gamin plante se retrouvait au milieu des ninjas les plus prometteur de Kusa. Certains acclamaient le courage dont je faisais preuve en cette journée historique tandis que d’autre huaient à plein poumons leur futur vedette, indifférent par ce comportement haineux, je me trouvais en exaltation face à la foule dresser devant nous tel un gamin le jour de Noël. Le tableau commença à définir l’ordre des combats de façon aléatoire, mon cœur se crispais pour une raison que j’ignore une certaine douleur était créer par ce phénomène dont je ne contrôlais rien. Les noms apparaissaient et comme par cruauté du destin Zetsu fut affiché à l'écran face au raté de la bande, un jeune ninja qui avait réussi l'examen en soudoyant les professeurs, un pitoyable ninja de son vivant. Restant dans l'arène je me plaça en position défensif, quelque peu confus de la vitesse des évènements qui se déroulaient devant moi. Le terrain parsemé de végétation était parfait pour moi, malgré le stress je réussi à commencer l'engagement. Dans un mouvement instinctif je reproduit tel que décrit dans mon livre des base du combat, je lança un kunai vers mon adversaire qui lui gardant son kunai se précipitant sur moi à la même occasion, un choc retentit qui me fit fermer les yeux de frayeur d'avoir été touché. Je le jeune homme dans une confusion complète avait raté sa cible, mais portant sa distance était parfaitement calculé, J'avais évité le coup d'une façon encore inconnu , mes jambes avaient plongé dans le sol et fusionné avec lui et dans un mouvement extrêmement rapide je me déplaça vers l'arrière. La foule en surprise en restait bouche bée, le jeune ninja crapuleux avait reçu mon kunai sur son bandeau frontal de kusa , il l'attrapa et le jeta violemment au sol ce qui entraina son retirement immédiat de l'examen.

-Comment ? Mais comment as-tu? Je vais te montrer sale plante a te jouer de moi !

*Continuons ! Ce gamin ne mérite pas d'être ici ! et tu le sais tout comme moi, montrons à tout ces spectateurs qui nous somme et agissons tel la nature le voudrait retournons à l'ordre des choses.

*Que la justice de notre mère soit faite !

-Nous avons décidé de ton sort, toi qui as triché. Mérite d'être effacé de ce monde.

La foule en délire empêchaient que la sécurité agissent laissant les deux genins à eux même, ce combat n’arrêta point sur cette phrase. Face à lui je me trouvais toujours en parfaite état, ce qui apparemment n'était son cas. Les plantes avoisinante commençais à le retenir sous ces cris, la foule se tût finalement laissant ces derniers sons se répandre aux oreilles de tous. Peu à peu son corps disparu sous l'a mat de verdure, on découvrit plus tard un corps ou plutôt ces restant après qu'il soit devenue mon repas. Tel est la façon ou je devint chuunin.

Examen Juunin

Sur un nouveau jour, un examen attendu par tous commença, le fameux examen des Juunins de Kusa. Pour bien commencé tout cela, les 10 participants fut présenté l'un après l'autre aux professeurs désigné pour la plupart des chuunins d'expérience, et un ninja spécial se trouvaient parmi eux, l'homme à moitié plante, nouveau chuunin qui a fait briller la gloire de Kusa face aux village avoisinant participait à l'examen par demande du chef du village. Bien des participants défilaient devant moi l'un après l'autre chacun tentait sa chance. Un son familier me démontra que mon tour étais arriver, le mot exact fut Zetsu, comme vous l'avez surement deviné tel est mon nom Zetsu...entrant dans la pièce je vit un homme masqué m'attendre, il dégaina son katanna , et le plaça sous la tête de l'examinateur me pointa les dossiers démontrant qu'il désire les avoirs, regardant un peu les dossiers, je me mit en position de combat, après un léger débat, je décida de résister et de le laisser tuer l'examinateur protégeant les dossiers du village concernant des informations importante sur le village, après avoir prit dans mes mains les dossiers. L'homme enleva son masque, la mascarade se dévoila cela était l'examen que j'avais réussi selon leur principe, une explosion retentit les dossiers venaient de littéralement explosé à cause d'un parchemin explosif, et l'homme plante qui fut nommé anbu après cette mission ne réclama jamais son grade...je ne pu jamais réellement intégré les rang de l’unité spécial, Je déserta le jour d’après.

Désertion

Reconnu comme le meilleur ninja de l’histoire venant de Kusa, je devins criminel de haut-rang par ma disparition on déduit désertion ou même trahison. La vérité n’est connue que deux individu, Madara et moi-même. Ce que les écrit ne disent pas reste encrer dans ma mémoire, une rencontre eu lieu, et des propositions ont été faite sur l’avenir, des offres et des marchés. Une promesse de puissance ? Non cela ne m’intéressais pas...une protection ? À quoi bon. Peut-être que ce personnage étais simplement intéressant et que je voyais en lui quelque chose d’unique ! Disons simplement que je croyais en ces idéaux. En cet journée je devais être nommé anbu, mais déjà je sentais ma présence de trop dans le village de kusa, quelque chose me poussait à ne plus être ici, comme si la nature m’invitais à accomplir mon destin en quittant ce village. Au début je résista facilement mais rapidement la curiosité L’emporta et mon esprit ne pu mentir à mon corps en lui donnant l’ordre de partir de cette endroit, aucun consentement n’avais eu lieu intérieurement, seul l’appel avait suffit. Sans rien dire...sans rien faire j'étais partit de mon village natal ou ma famille ou du moins ce qui disait l'être était, à cette date mon corps était identique à celui actuel, masquant mon âge réel. Bien que du temps ait passé, je suis toujours hanté par ces vieux tourments du petit village de Kusa, mon départ c'est passé si rapidement, si impulsivement comme si le devoir m'appelais à travers la forêt, je me rappelais avoir marché pendant plusieurs heures seul, avec le seul désir instinctif de trouver des réponses. Bien que je n'ai aucun objet pour me guider j'atteins ma destination, un endroit mystérieux ou un personnage renommé m'attendais, ce jour là changea ma vie je fut la rencontre avec L’akatsuki. Cette rencontre avait mené à cette alliance.

Akatsuki

Mes talents héréditaires lié aux plantes sont non seulement mortel mais très utile comme pour l'espionnage ce qui est une faculté complémentaire avec les capacités des autres membres, cette rencontre avec le puissant Madara uchiha m'a réellement ouvert les yeux sur L'avenir de l'univers. Bien que je ne connais pas en détails tous ce qui est du coté technique je suis sur que je suis considéré comme un membre utile à l'organisation. Selon les ordres que j'ai reçu, je ferais la connaissance de mon partenaire d'ici quelques heures, ce qui est en soit un bon coté. Si le choix me reviendrais je serais surement placé avec Kakuzu, bien qu'il soit légèrement trop humain pour moi, je suppose qu'une capacité comme la sienne y gagne à rester inconnue par les villages, ce qui pourrais alimenter mon éternel faim. Les missions reprennent après une petite période d'accalmie et de cela j'en suis bien heureux. Mes talents s'accroît de jour en jour, de combat en combat, je n'ai pas atteint les limites de mon corps je sens que bien plus est possible. Ayant tous les avantages de l'homme et tout ceux des plantes il n'est pas étonnant qu'un ninja tel que moi ait pu facilement rejoindre une organisation tel qu'Akatsuki. Au fil du temps ce passé disparu de ma mémoire.


Test Rp de Zetsu



    Présentation de Zetsu Repaireakatasuki

    " Hum... Pour obtenir une paix dans ce monde dévasté par la souffrance nous devons d'abord éradiquer les personnes qui ne contribuent pas à cette paix et déséquilibrent encore plus ce monde rongé par la haine. Les traîtres n'ont aucune place et bientôt une pluie acide viendra les purifier...



    Ces paroles résonnaient tel un avertissement du " Dieu " du village ou la pluie tombait sans cesse comme des larmes tombant du ciel qui visent à nettoyer les habitants de tout les malheurs du passé. Pain était à présent debout devant les quelques membres présents. Le rinnegan regardait chaque hologramme, Pain semblait réfléchir. Chaque membre de l'organisation se demandait que voulait dire le chef par là et quels étaient ses plans. L'endroit était calme mais l'ambiance pesante, au milieu de cette grotte trônait l'énorme statue qui faisait office de réceptacle des Bijuus extrait à leurs hôtes par l'Akatasuki. Le but de l'organisation était certes d'obtenir une énorme puissance militaire en s'emparant de tous les démons à queues mais des menaces planaient néanmoins sur l'Akatasuki. Les grands villages ninjas ont formés des équipes spéciales traquant la piste de chaque membre et ils avaient mis de jolies sommes si quelqu'un venait à capturer un ninja de l'organisation. Mais de plus une menace grandissante était en train de faire surface : Sasuke Uchiwa, le frère cadet d'Itachi Uchiwa lui même membre de l'Akatasuki, il avait déserté le village de Konoha dans un but de vengeance pour devenir plus fort et ainsi tuer Itachi qui avait commis l'irréparable aux yeux de Sasuke. Une nuit, Itachi avait décimé le clan Uchiwa ne laissant la vie sauve qu'à son petit frère. Les rumeurs couraient comme quoi Sasuke ait été mordu par Orochimaru et serait possesseur de la marque maudite qui lorsqu'elle s' activate transforme son posséseur en quelque chose qui n'est presque plus humain mais dont la puissance est absoluement gigantesque. Cette menace devenait vraiment sérieuse et Pain avait décidé d'éliminer la source de ce problème : Orochimaru et il fallait agir avant qu'Orochimaru agisse. C'était un ninja extrêmement puissant qui avec Jiraya et le 5 ème Hokage Tsunade formaient les ninjas de légendes. Malheuresement Orochimaru s'écarta du droit chemin et s'enfonca de son plein grès peu à peu dans les ténèbres, il maitrisait à présent de nombreuses techniques interdites et inconnues dans la majorité des ninjas. Cependant il est maintenant très affaiblit du fait que à cause de sa technique de changement de corps il à constamment besoin de trouver un nouveau corps pour survivre. Mais Pain ne souhaitait pas exterminer Orochimaru pour une seule chose, il avait été étroitement lié à l'Akatasuki car il avait même été membre de l'organisation de la lune rouge, cependant il avait déserté l'organisation suite à un combat avec Itachi car Orochimaru souhaitait prendre son corps car Itachi possède le sharingan pupille spéciale que seul les membres du clan Uchiwa ont. Pain ne pouvait pas pardonner qu'une personne en dehors de l'organisation puisse connaître le fonctionnement de celle-ci, il était maintenant temps d'agir. Sasori avait envoyé un espion garder un oeil sur Orochimaru mais Kabuto finit par trahir Sasori et rejoindre Orochimaru pour devenir ensuite son assistant.

    A défaut d'obtenir le sharingan en volant le corps d'Itachi, Orochimaru s'était à présent rabattu sur le frère de celui-ci, visant à faire devenir de plus en fort Sasuke avait à présent rejoint Orochimaru pour s'entrainer à ses côtés et maitriser de nombreuses techniques secretes. Orochimaru devait à présent être détruit pour le bien de l'Akatasuki car celui-ci n'hésiteras sans doute pas à se venger de l'organisation et pas surcroit vouloir tuer Itachi qui était un des membres les plus puissants de l'Akataski. Pain déclara alors :


    " L'heure du serpent est venue mais d'abord nous devons collecter des informations le concernant, Orochimaru est une menace pesante pour l'Akatasuki et nous devons donc l'éliminer au plus vite. "

    Hmmm. Laissez moi m'occuper de ce vieux serpent baveux je lui ai reservé une de mes plus belles oeuvres d'art, Yeah !

    " Non Deidara, notre nouveau membre réussiras bien mieux cette mission d'infiltration que toi ses techniques sont propices à la situation. Zetsu tu vas t'en charger. "

    " ... "

    " Mais, hmmmm.. "

    " Cela suffit Deidara. "

    " Bien Zetsu, tu devras trouver le repaire d'Orochimaru qui se trouve au Nord du Pays du riz, une fois là-bas tu devras entrer dans son repaire et chercher Kabuto, inspecter ses actions ainsi que ses paroles pour voir si le jutsu de Sasori fonctionne encore car nous n'avons aucune nouvelle de lui depuis, tu devras ensuite voir dans quel état de santé est Orochimaru puis chercher ses plans, et enfin si tu le peux essaye d'assister à un entraînement du jeune Uchiwa pour nous décrire quel est son niveau.

    Fais attention Zetsu il se peut que tu sois ammener à combattre, revient vivant cela serais dommage vous nous ayons à pleurer ta mort. Maintenant vous pouvez disposer ! "



    Quand Zetsu cessa sa communication dans la caverne de l'Akatsuki à travers son hollogramme, il se trouvait dans une énorme pierre sa tête émergeait juste de la roche, il se trouvait dans un massif montagneux dans le pays de la foudre. Ce paysage était plaisant pour Zetsu car il n'avait pas à se dissimuler dans le sol pour pouvoir parcourir les distances nécessaires à ses recherches. D'ailleurs si il se trouvait dans le pays de la foudre c'est bien pour quelque chose et pas les moindres, Zetsu était à la recherche de cristaux présents sur les roches de cette région qui une fois brisés et ingéré par le personnage bicolore ses spores deviendraient plus invisibles et presques indétectable à l'oeil nu, ce qui lui permettrait d'attaquer par suprise. Suite à la mission donnée par Pain, Zetsu bien qu'excité par la mission était assez méfiant vis à vis des pièges qui pouvaient se trouver dans le répère d'Orochimaru, bien conscient que cette mission très importante n'allait pas être une balade de santé Zetsu décida d'abord de finir les recherches de ces cristaux. Il devaient se trouver dans une grotte non loin d'ici. Une fois la facultée d'avoir des spores invisibles acquise cela pourrait quand même l'aider en cas de combat dans sa future mission.
    Zetsu marchait bien assez rapidement tout en se parlant à lui même. Il discutait de ses recherches et de la difficultée possible pour pouvoir accomplir cette mission à bien. Une fois arrivé dans la grotte ou se trouvait le cristal, Zetsu s'enfonca un peu dans la grotte et trouva l'objet de ses désirs c'était un petit cristal étrange mou et translucide. Le nukenin décida de broyer dessuite de le dissoudre dans de l'eau puis il le buva petit à petit car il se mélangerait à son ADN progressivement. Zetsu faisait une légère grimace dû au goût mais la partie de noire lui rappella que c'était une solution pour augmenter sa puissance. Maintenant le cristal trouvé, il était maintenant du devoir de Zetsu d'aller mener sa mission à bien dans le repaire d'Orochimaru qui se trouvait au nord du pays du riz, avec le village d'Oto maintenant dirigé par Orochimaru et ses sous-fifres grâce à la corruption des précèdants dirigeants. Dans ce village ou la terreur régnait et ou la majeure partie des ninjas maitrisaient des techniques spéciales qui utilisant les ondes sonores pour déstabilliser l'ennemi. Zetsu avança doucement en route pour le pays du riz qui était géographiquement à la gauche de là ou il se trouvait. Au fur et à mesure que que Zetsu avançait le nombre de montagnes diminuait ainsi que les nuages qui étaient assez bas remontaient à présent plus haut dans le ciel. Si on récapitulait Zetsu devait faire une visite du propriétaire et ne devait en aucun cas se faire remarquer, si jamais un combat venait à se présenter le seul problème était que le repaire d'Orochimaru était remplit de disciples aussi fou les uns que les autres. Mais une fois rentré dans le repaire il devait d'abord trouver Kabuto l'assistant principal d'Orochimaru c'était lui qui l'accompagnait dans tout ses déplacements et donnait à Orochimaru un traitement lorsque celui-ci était mal au point ou lorsqu'il s''affaiblissait. Il devait certainement être assez puissant mais Zetsu n'était pas inquiet du tout, la partie noire trépignait d'exitation car il allait enfin passer à l'action quant à la partie blanche elle était assez dubitative sur les prochains évènements .


    " Hummm, pour nous faire remarquer de Kabuto nous devons d'abord voler les plans d'Orochimaru puis partir à la rencontre d'Orochimaru, ainsi nous pourrons avoir une estimation de sa santé alors il ordonnera sans à Kabuto de venir de s'occuper de nous et là nous devrons trouver un moyen pour soit l'affronter soit fuir et l'immobilisant prépare-toi cela ne seras pas une tâche facile. Enfin nous devrons assister à un entraînement de Sasuke. Ahahaha que cette mission s'avère intéressante. "



    " Cela n'est pas trop dangereux ? Nous arrivons au pays des geysers, un petit bain ahah ? "



    " Tais-toi ! Nous n'avons pas le temps pour un bain continuons ! "


    Le pays des geysers, était un petit pays situé entre le pays du riz et celui de la foudre il devait redouter des attaques des deux pays c'est pour cela que ce pays était discret et qu'il ne faisait pas vraiment d'alliances avec d'autres grands pays shinobis. Sa puissance militaire mineure ne lui permettrait sans doute pas de résister aux assauts des grandes nations à ses frontières. L'air était humide du fait qu'il y avait de nombreux marécages et beaucoup de geysers, ce pays devait être favorable aux ninjas qui maitrisaient l'élement eau ce qui n'était pas le cas de Zetsu.
    L'humidité présente dans l'air ne plaisait pas vraiment à Zetsu de plus le sol étant boueux cela rendait difficile l'avançée à pieds dans la zone et par surcroît malgrès la neutralitié du pays, un ninja de l'Akatsuki est cherché presque partout dans le monde shinobi cela n'augmentera pas le bon déroulement de sa mission si il se faisait réperer par ici car des nouvelles se répendraient sans doutes jusqu'au pays du riz. Il pénétra donc dans le sol et décida de se déplacer jusqu'au repaire de cette manière car Orochimaru avait lui aussi du lancer une alerte dans son pays surtout vis à vis de la situation et de la haine qu'il éprouvait à l'envers de ses anciens compères. Le voyage fut très long et fatiguant pour Zetsu car il ne s'était pas accordé une nuit entière pour se reposer, il arriva à proximité du repaire le matin très tôt et vraiment exténué de son long voyage de deux jours il resta alors dissimulé dans la sol car là aucune personne ne pouvait le détecter et il put donc dormir toute la journée et la nuit sans problèmes, lorsqu'il se réveilla le lendemain matin il était vraiment en forme et prêt à attaquer sa mission. Comme Zetsu se déplaçait dans le sol, il n'avait pas besoin de se soucier des pièges installé à l'entrée du repaire d'Orochimaru qui visaient à empecher quiconque de rentrer sauf les personnes qui connaissaient le moyen d'y accéder sans problèmes. Il arriva donc dans le repaire et sortit sa tête jusqu'au yeux pour pouvoir trouver son chemin et mettre la main sur les plans de Kabuto.


    " Un vrai labyrinthe... Ou peuvent se trouver les plans ? "


    " Surement dans la chambre de Kabuto c'est lui qui gère tout les plans d'Orochimaru mais... Comment allons-nous la trouver ? "



    " On va devoir faire parler à des apprentis, cherchons une chambre mais d'abord nous devons concentrer le chakra pour former nos spores à l'intérieur de nous, quand nous serons dans la chambre nous allons d'abord ressortir la tête du plafond pour recracher nos spores qui sont maintenant indétectables. Une fois fixées nous allons méterialiser nos clones qui prendront peu à peu le chakra, sous la contraite ils parleront hmph.




    " Ahaha, on va s'amuser ! Allons-y, à la première porte nous rentrons.




    Zetsu continua son avancée dans le repaire à travers les différents couloir du labyrinthe, les couloirs étaient vides car étant donné l'heure matinale la plupart des shinobis devaient dormir. Lorsqu'une petite porte apparue Zetsu se glissa dessous la porte et se glissa jusqu'au plafond et sortit sa tête, il était à l'envers. Dans la salle il y avait deux apprentis d'Orochimaru ils étaient surement puissants mais inexpérimentés un dormait alors que l'autre était en train de s'habiller. Le chakra de Zetsu était presque indétectable il dis donc très doucement.


    " Ils sont que deux ? Facile. "



    " Hoshi no Justu ! "




    Zetsu propagea ses spores dans la salle et se fondit encore dans le mur. Une fois que les spores ont été toutes dispérsés dans la salle, Zetsu redescendit en bas de la pièce. Lorsque toutes les spores furent attachées aux shinobis des clones apparurent et immobilisèrent les deux ninjas qui furent énormement surpris. Les deux ninjas éssayèrent de se débattre en vain. Une fois les shinobis déconcertés, Zetsu sortit du sol souriant de sa partie blanche et dit aux deux ninjas :


    " Bonjour, désolé de vous réveiller de cette manière mais j'ai quelque chose à vous demander. "


    " Un membre de l'Akatasuki ?! Nous allons vous exterminer ! "



    " Attention à ce que tu dis... Les clones qui sont sur vous sont une technique spéciale, si vous sentez bien votre chakra diminue petit à petit, nous voulons savoir ou se trouve la chambre de Kabuto si vous décidez de ne pas coopérer vous, vous retrouverez sans chakra et l'issue qui vous attend est la mort.. "

    " Bien, mais juste une chose lorsque j'annulerais mes clones je vais récuperer le chakra accumulé ce qui vous feras vous évanouir pendant très longtemps."


    " Mais ... D'accord, d'accord ! La chambre de Kabuto se trouve au fond du couloir un peu avant la salle d'entraînement ! "




    " Aurevoir ... Hoshi no justu annulation ! "



    L'effet prédit se passa et lorsque la technique fut anulée, les deux shinobis s'évanouissèrent immédiatement alors que Zetsu récupera une énorme partie de chakra. Maintenant qu'il avait obtenu l'information il pouvait ensuite continuer vers la chambre de Kabuto pour dérober ses plans et avançer dans la progression de la mission donnée par Pain. Zetsu se refondit dans le sol et continua sa route vers la chambre de Kabuto. Dans le repaire d'Orochimaru il y avait une ambiance lourde, mystérieuse et propice au développement de ninjas complétement dérangés mentalement. D'autres ne servaient que à certaines expériences d'Orochimaru et de son complice Kabuto. Les murs et le sol de ce labyrinthe étaient jaunes foncé avec des sortes d'arcs faisant une décoration étrange, les couloirs étaient éclairés par des bougies ce qui renforçait la sombre ambiance de l'environnement, le vil serpent était vraiment intelligent ce repère était une vraie dédale ou même le ninja le plus puissant pouvait se perdre facilement. Depuis le temps ou Zetsu avait vu Sasuke et Naruto se battre dans la vallée de la fin le Sasuke Uchiwa était ici, avait certainement gagné une puissance incroyable certe mais son esprit devait maintenant appartenir aux ténèbres. Et quant à l'espion envoyé par Sasori, ce Kabuto c'était évident qu'il n'était plus sous le contrôle de Sasori et qu'il était maintenant de mèche avec Orochimaru. Zetsu avançait dans le couloir qui ne semblait jamais s'en finir quant tout à coup il trouva l'endroit indiqué par un de disciples du ninja légendaire. C'était donc la chambre de Kabuto, Zetsu entra donc toujours par le sol et regarda brièvement si quelqu'un s'y trouvait. Non elle était vide, Zetsu sortit complètement du sol et se dirigea vers un tiroir pour trouver les plans de Kabuto qui étaient effectivement là, Zetsu s'en empara et lu la lettre. Le plan disait que l'état de santé d'Orochimaru était au plus bas et qu'il dévait rapidement éffectuer sa technique réincarnation pour prendre le corps de son disciple Sasuke Uchiwa qu'il avait toujours entraîné dans ce but là. Il était aussi inscrit que Orochimaru se devait de détruire l'Akatasuki car l'organisation représentait une menace pour lui et ses nombreux projets. Zetsu avait maintenant des informations précieuses pour mener à bien sa mission, il ne lui manquait plus que d'aperçevoir Orochimaru et assister à un entraînement de Sasuke pour que sa mission soit totalement accomplie. Alors qu'il était satisfait de lui même un bruit se fit entendre dérrière Zetsu, celui-ci se retourna donc avec hâte et aperçu un homme aux cheveux blancs qui se remetait en place ses lunettes il arborait un léger sourire narquois et regardait Zetsu. Celui-ci était étonné comment quelqu'un avait pu se douter qu'il était ici car jusqu'à présent il avait agit avec une discretion parfaite et sans aucune erreur dans son plan. L'homme à lunette était sans doute Kabuto l'assistant d'Orochimaru qui avait à présent rompu le sort de contrôle de Sasori. L'homme aux cheveux blancs et à la queue de cheval s'avança d'un pas et referma la porte qui était derrière lui, il regarda ensuite ce que tenait Zetsu et sourit plus visiblement cette fois-ci. Il compris dessuite que l'Akatasuki avait besoin d'informations sur Orochimaru pour préparer une attaque controle lui, il réajusta les lunettes une nouvelle fois avant de déclarer

    " Voilà donc que l'Akatasuki à décidé d'agir, je suis Kabuto l'assistant de maître Orochimaru. Le ninjustu qu'avait lançé sur moi Sasori n'est plus et j'ai décidé de rejoindre Orochimaru car nous avons les mêmes idéaux. Donc si vous êtes ici c'est pour receuillir des informations vu ce que vous avez dans la main. Humm, j'ai entendu parler de vous vos capacités sont interessantes j'aimerais bien les étudier mais j'imagine que vous n'allez pas vous laissez étudier par simple demande. Je pense que je reprendre ce qui m'appartient maintenant."


    " ... "



    Zetsu rigola et s'enfonça dans le sol laissant Kabuto perplexe et énervé de ne pas avoir récupéré son bien, maintenant qu'il possédait les plans d'Orochimaru et qu'il avait pris connaisance de Kabuto il ne manquait à Zetsu plus qu'observer Orochimaru pour déterminer sons état de santé malgrès que sur les plans soit stipulés que le ninja serpent était bien mal au point et que la technique de réincarnation devait se faire le plus rapidement possible. Il fallait aussi qu'il observe un entraînement du frère cadet d'Itachi. Pour l'instant Zetsu se dirigeait dans le sol vers la salle d'entraînement. Lorsqu'il y arriva ce fut un choc de décrouvrir, Orochimaru assis seul sur un trone qui se trouvait au milieu de la gigantesque salle d'entraînement. La salle était très grande mais vide ce qui était normal vu que cet endroit était destiné à être le théatre de combats et de maitrîse de nouveaux justus plus ravageurs les uns que les autres. Derrière Orochimaru il y avait des énormes serpent en pierre qui se rejoignaient face à face. La salle semblait marquée d'entraînements passés car il manquait certaines briques dans le mur et le sol possédait de nombreuses fissures ou il était brulé. Orochimaru sur son trône était en train de tousser ce qui venait renforcer le fait que Orochimaru était vraiment très malade. Zetsu s'appretait à repartir quand tout à coup Kabuto arriva et donna une boîte de médicaments à Orochimaru qu'il avala tout dessuite et qui calma instantanément sa toux virulente. Maintenant c'était sûr et certain que Orochimaru était vraiment affaibli et qu'il fallait que l'Akatasuki agisse avant qu'il ne puisse changer de corps car il obtiendrait une nouvelle jeunesse et le sharingan. Zetsu décida de sortir de la salle mais encore une fois quelque chose le stoppa, Orochimaru s'était mis à rire :

    " Héhéhéhé ... Je faiblis Kabuto. Mais mon nouveau corps seras vraiment le plus puissant de tous, d'ailleurs fait venir Sasuke c'est l'heure de son entraînement."



    Kabuto fit un geste de la tête ce qui marqua son approbation à propos de ce que venait de dire Orochimaru et il s'éclipsa laissant Orochimaru seul quelques instants. Lorsqu'il revint ensuite dans la salle d'entraînement il était maintenant accompagné de Sasuke Uchiwa. Ses expressions étaient vraiment froides,il avait un regard noir et totalement vide. Comme ses yeux il avait des cheveux noirs, et une chemise blanche. Il avait une épée autour de sa taille, Sasuke regardait Orochimaru et attendait sûrement son entraînement du jour.


    " Sasuke ... Je vais donner mon parchemin à Kabuto qui invoquera un serpent à 3 têtes, tu va devoir t'en débarasser en moins d'une minute héhéhé. "




    Orochimaru donna le parchemin à Kabuto qui éxécuta ce que son maître lui avait demandé, un énorme serpent à 3 têtes se trouvait maintenant dans la pièce, il siffla très fort avant de commençer à attaquer Sasuke avec une rage énorme, de ses 3 têtes il souhait mordre et faire du jeune Uchiwa son repas mais Sasuke était vraiment très rapide et esquivait non sans mal mais il avait jusqu'a présent pris aucun coup du serpent. Le temps passait et le combat se devait d'être bref mais intense, le posséseur du sharingan avait une minute pour se débarasser de son adversaire il fallait donc qu'il agisse. Il sortit donc son épée et l'envoya d'un geste puissant dans le cou d'une des trois têtes ce qui provoqua la mort instantanée de cette dernière il restait encore deux têtes à abattre. Sasuke monta donc sur le serpent en courant sur le long de corps, pendant que celui-ci se débattait pour essayer de le faire tomber. Malgrès les débatements du serpent Sasuke parvint à arriver sur le sommet du serpent et de l'électricité émanait à présent de son corps, elle semblait se concentrer dans sa main ce qui provoqua un long rayon d'éclair qui semblait extrêmement tranchant et dévastateur. D'un geste vif et à l'aide de son rayon le frère d'Itachi trancha d'un coup les deux têtes restantes ce qui fit disparaître l'invocation. Essouflé, Sasuke se tenait devant Orochimaru pour avoir les résultats de cet entraînement.


    " Il est vraiment fort... "



    " Maintenant il n'y a aucun doute, c'est vraiment le frère d'Itachi."


    Orochimaru déclara ensuite :


    " Excellent Sasuke, Kabuto et moi même sommes très imprésionnés. Et je suis presque sûr que notre invité l'est aussi. "



    Zetsu sortit du sol et se présenta devant tout le monde, un éclair passa rapidement dans les yeux de Sasuke c'était sa chance de savoir ou était Itachi son frère qu'il haïssait depuis cette nuit obscure. D'un geste vif le brun au sharingan se retrouva derrière Zetsu avec l'épée prêtre à trancher son coup. Zetsu fit impresionné d'une vitesse pareille mais il ne céda pas à la panique. Sasuke qui n'avait pas parler jusqu'à présent s'exprima d'une voix froide et grave :

    " Ou... est ... Itachi Uchiwa ? "


    " ... "



    " Sasuke ! * keuf, keuf * Laisse-le vivant lorsqu'il rapporteras les informations obtenues à l'Akatasuki alors tu n'auras meme pas à bouger pour prendre ta revanche.


    Sasuke retira alors sa lame menacante qui était près du coup de Zetsu, il s'en alla ensuite comme énervé mais contraint de suivre ce que venait de lui dire Orochimaru. Quant à Zetsu celui-ci se renfonça dans le sol et pris la route pour rentrer au repaire de l'Akatasuki. Orochimaru se mit une nouvelle fois à rire puis tousser ce bruit de toux s'éloignait au fur et a mesure que Zetsu s'avançait vers la sortie du repaire. Une fois dehors Zetsu pénétra complétement sa tête dans le sol et se hâta de rentrer au repaire pour livrer les informations à Pain ainsi que le succès de sa mission.

    Plusieurs jours se sont écoulés depuis que Zetsu avait terminé sa mission et il venait à peine d'arriver au repaire car cette fois il avait pris le temps de se reposer plusieurs fois en chemin. Une fois arrivé au repaire, il convoqua les autres membres de l'organisation sauf Pain qui se déplaça rapidement car il devait lire lui même les plans rapportés par Zetsu.
    Il fit ensuite un bref résumé de sa mission aux autres membres, ce qui était le plus étonnant dans tout cela c'était que Zetsu parle autant d'une traite.


    " Ah donc le vieux serpent est bien mal, je m'en occuperais hmm. "


    "Et ton frère Itachi, il semble être devenu vraiment puissant tu penses qu'il est à ton niveau à présent ?"


    " ... "



    Bien tout cela est vraiment bon, tu as réussi ta mission avec brio Zetsu et bientôt le serpent qu'est Orochimaru seras détruit par un poison bien plus puissant que celui de ses crocs. Une menace doit être éradiqué, tel est le destin d'une personne qui n'apporte pas la paix...






    Kisame
    Zetsu / Zetsu
    Orochimaru
    Itachi Et Sasori
    Sasuke
    Pain
    Deidara
    Kabuto Et Disciple d'Orochimar




Parlez nous de vous:

Votre prénom: Zetsu
Votre âge: ...
Vos loisirs: Rpg, le sport, mes potes etc
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Grace a un membres qui fait de la pub par mp sur un autre fowfow
Code du Règlement : Cheeese Burger
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue33/33Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:53

Jolie presentation, validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:53

Welcome ^^. Je suis très impatients de te voir à l'Akatsuki ^^. A très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:22

Merci Beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:33

Eh bien, je pense qu'avec sa tu as de quoi adhérer Wink, cependant je requiert une rencontre entre nous avant, dans un pays de ton choix afin d'avoir une concordance niveau rp, et la je t'emmenerai dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:35

Ok à Kusa No Kuni mon pays d'origine, tu fait le premier post ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:36

C'est toi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:37

Ok Smile ca sera posté dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue5/5Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1Ven 3 Déc - 15:47

Tu es donc validé, présentation (très belle d'ailleurs Smile) déplacé. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zetsu
» Zetsu.
» A mort les Zetsu !
» Compte de Zetsu
» Zetsu, L'espion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Akatsuki-