Partagez | .
 

 Mission de rang D "La promenade des chiens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mission de rang D "La promenade des chiens"   Lun 9 Jan - 21:29

Après avoirs ressue ma mission je partis immédiatement l’accompli. Sur la route je commençai a me poser des question sur les chiens dont j'allais m occuper, drôle de mission pour un ninja.

J'arrive a la maison du couple de vieille personne que j'allais aider, Je frappa a la porte et j'entendue une voie faible me dire d'entré mais de ne pas avoir peur. J'ouvris la porte un tout petit peut et ne vis rien, donc je l'ouvris en grand et un chien de la taille d'un ours me sauta sur les épaules et me couchas littéralement au sol, il me lécha la figure avec sa langue pleine de bave et me fis comprendre très vite que j'était le bien venue ici. Il me laissa me relever, je me mis assit et sortis le contrat et je lus qu'il y avais de chien et pour le moment j'en avais vue qu'un, mais je nu le temps de réfléchir qu'un autre petit chien pas plus grand qu'un chat me vola mon contrat et se mis a courir a une vitesse que même mes yeux avais du mal a le suivre, puis il s’arrêta dans la salle d’accoter. Je passa la porte de cette salle, une femme était assise a la table qui se trouvais au milieu de cette même salle et me demanda si c'était bien moi le ninja du nom de Gray Kurayami qui devais effectuer le service demander pare elle même et son mari, je lui répondus que oui c'était bien moi et elle me lança un sourire et me dit tout simplement un bonne chance de désespoirs. Je fus étonner et pas trop rassuré mais toujours confiant que j'allais y arriver.

Je pris les chiens avec moi et me lança sur le chemin qui longeai une rivière du coter droit et une forêt du coter gauche, les chiens était tranquille et la nature était calme, un peut trop calme je ressentais une autre présence au tour de nous mais ne fis pas plus attention que cella. On marchais depuis des heure le soleil de midi commençai a faire son apparition mais les chiens ne fis pas mine d'être épuiser, mais le vieille homme m'avais bien dit de les nourrir dé que j'entendrais les cloche du temple de la source, donc je leurs dit de venir s’asseoir se qu'il fis très gentille ment sans broncher et je donna un cote de je ne sais quelle animal tout se que je savais c'est quelle était énorme qui était destiner au chien ours, et une cuisse de poulet pour le petit chien.

Tout a coup une ombre d'homme m’interpella sur le sol je me retourna et vue un ninja tout de noir derrière moi avec deux kunai dans les main et deux chiens a ses pieds sur le coup je me demanda comment j'allais faire pour m'occuper des chien en cas d'attaque, mais je nus le temps de réfléchir que l'homme se jeta sur moi. Je lui lança donc un 'Konoha Shoufuu' qui lui fis tomber ses kunai et le projeta en arrière et il nus même pas le temps de retomber que je me trouvais a coter de lui et lui lança un seconde attaque 'Gourai Rensa', une fois l'homme a terre je lui fis bouffer ma nouvelle technique 'Ikadzuchi no Utage' qui le paralysa. Pendant se temps les chiens s'était occuper des deux autres clébard. Je le sésieça par le coup et lui enleva son capuchon et lui demanda qui il était.

Il m'expliqua qu'il était le fils des vieux qui m'avais confier les chiens et il s excusa et moi de même pour se combat inutile, il avais crus que j'avais voler les chiens a ses parents. Sur la route je lui expliqua que s'était maître Hokage qui m'avais confier cette mission et il me remercia de l'avoir accepter, et lui m'expliqua qu'il était aller chercher deux autres chiens de combat dans le même genre que le chien ours et le petit rapide.

Une fois a la maison le couple me dit qu'ils me remerciaient pour mon service et qu'ils parlerais de mon efficasiter dans cette mission même devant le danger d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D "La promenade des chiens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-