Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 voila des question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
voila des question ^^ Left_bar_bleue68/68voila des question ^^ Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

voila des question ^^ Empty
MessageSujet: voila des question ^^   voila des question ^^ Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:12

Bonjour j’ai quelques question partant sur mon personnage Konan, comme tout le monde le sait, Konan maitrise le papier ^^ je numérote les questions se sera plus simple

Bon je commence, une facile

1 : J’ai une technique toute simple en gros c’est une technique qui consiste a lancer une feuille de papier qui a la forme d’un Shuriken

Kami Shuriken[/i][/b] (Les shurikens de papier)[/color]
voila des question ^^ Kamish10
Technique qui consiste à utiliser des shurikens en papier, Konan transforme une partie de son corps en origami qui se forme en shuriken.
2 jours d'entrainements
15 de Chakra par shuriken, 10 de dégâts

Je ne comprends pas trop l’intérêt en gros je lance une Shuriken qui me coute du Chakra ?

2 : bon celle-ci c’est pour en être sur une bonne fois pour toutes, je peux créer des clones de papier avec du papier que je contrôle déjà à ma guise et qui peut donc voler, mes clones ont-ils donc la capacité de voler aussi ou pas ?

3 : Je commence à avoir un grand intérêt pour le Fuinjutsu, étant des sceaux si ses sceaux sont posés sur du papier, ces mêmes papiers je peux ou pas les contrôler et les faire bouger et utiliser à ma guise ?

4 : L’un des sceaux me permet de sceller des objets je peux sceller du papier ce qui me permettrait d’user de technique du style

Shikigami no Mai (La danse des feuilles de papiers)
voila des question ^^ Images12
Konan transforme son corps en morceaux de papiers qu'elle plie à volonté. Ceci lui permet de voir les adversaires approcher à un rayon de 10 kilomètres ou bien pour les filatures
3 jours d'entrainements
70 de Chakra, sert aux filatures[color=red]
[color=black][b]

5 : Je peux acheter des papiers pour sceller une technique et l’utiliser à ma guise, en gros c’est quoi les limites ?

6 : Je peux sceller des techniques en voyant des Ninjas dans des missions ? bien sur si j’ai acheté préalablement le parchemin.

7 : L'emprisonnement du sceau
Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile.
ANBU-Juunin Expert 4jours d'entrainement.
200 Chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour.

Si je pose cette technique sur un papier et que se papier se pose sur mon adversaire c’est possible de l’imobiliser ?

8 :Kenboushou Jutsu
Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui du lanceur. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".)
ANBU-Juunin Expert 8jours d'entrainement.
300 Chakra. Une fois l'adversaire KO, le lanceur contrôle totalement la cible. Il l'a alors sous ses ordres et il peut lui faire faire utiliser toutes ses techniques qu'il avait possédé jusqu'à présent.

Cette technique est utilisable par toutes personnes utilisant le fuinjutsu au rang d’ Ambu ou c’est une technique faite spécialement pour quelqu’un ?

Bon je suis dur à la comprenette donc si c’est possible de bien m’expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



voila des question ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila des question ^^   voila des question ^^ Icon_minitime1Mar 10 Jan - 16:38

Super modo des techniques là pour te répondre ma Shordette *sbaff*

1° Exact, des shurikens qui te coûtent du chakra. Mais logiquement, si c'est du papier qui est ta spécialité, tu as peut-être l'occasion de les dévier de leur trajectoire si l'opportunité se présente à toi ^^. Genre, s'il faut les dévier un peu à droite ou à gauche dans leur lancer, voir en haut ou en bas, why not.

2° Simple, si tu as une preuve dans la série que tes clones peuvent voler, ils volent, sinon ils ne volent pas. A part ça, m'étonnerais qu'ils puissent voler très haut non plus, ça en reste des clones. Si tu veux les faire voler aussi haut que tu veux, tu actives la techniques des ailes de papier qui se prélèvera sur ton chakra.

3° C'est tes sceaux, ce seront des papiers comme d'habitude, ils auront juste un sceau sur eux. A part ça, ça m'étonnerait que si tu fais un sceau (genre un sceau qui prélève le chakra de l'ennemi) sur ton papier et que le papier se colle à l'ennemi, celui ci ressente les effets de la technique. Dans le domaine du réalisable, oui ça devrait être possible.

4° Boah, pour cette technique tu prends des feuilles que tu possèdes dans ton corps c'largement suffisant, c'est ce que fait Konan dans la série hein. Après, tes feuilles peuvent venir plutôt rapidement. A la limite, scelle tes propres feuilles qui sont censées bougés pour la technique dans une autre feuille et quand tu as finis ta détection tu les invoques. Sinon, te laisser te rajouter des feuilles en plus de celles que tu as déjà, ça ne ferait que te cheater vu que tu pourrais utiliser des feuilles qui ne proviennent pas de ton corps -je suis mal placé pour parler de cheatage, mais Konan ne le fait pas dans la série et j'me base aussi sur les autres membres-.

5° Acheter des papiers ? T'as pensé à la déforestation dans le monde et à l'effet de serre ? *sbaff*. Non, plus sérieusement, j'pense que tes propres feuilles suffiront à tes techniques, la raison dans la question 4 quoi x). Tu parles de quelle technique pouvant sceller des attaques ?

6° Nop, j'ai jamais vu autorisé l'apprentissage de techniques ni de gains de lignes disponibles en mission, ce ne doit sûrement pas être possible.

7° T'as ta réponse plus haut. Donc c'pas un contact direct donc ça marche pas logiquement, et si ça marchait l'ennemi n'aurait qu'à déchirer la feuille ...

8° Il n'y a pas d'utilisateurs précis, quoiqu'on devrait la laisser spécialement à Sasori vu que c'le seul à l'avoir utilisé dans le manga. J'en parlerai avec les admins D;.


Juste des précisions pour la question 5, sinon t'as tes réponses. J'pense que j'peux m'autoriser à te répondre si je suis le modo des techniques, au pire, Dai' ou Hao' me mettront un averto' hein, j'en suis désolé d'avance D;
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
voila des question ^^ Left_bar_bleue68/68voila des question ^^ Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

voila des question ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila des question ^^   voila des question ^^ Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:19

POur les technique scéler je parle des parcho que l'on achète à la boutique,

je peux scéler n'importe quelle technique élèmentaire et dans les technique élèmentaire les technique comme le mokuton compte, ou les technique héreditaire ou comme l'argile de Deidara on peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



voila des question ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila des question ^^   voila des question ^^ Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:02

Shord je pense que je peux te répondre. C'est écris dans la descripitions des parchemins que tu ne peux sceller que du doton, katon, suiton, futon ou raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
voila des question ^^ Left_bar_bleue68/68voila des question ^^ Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

voila des question ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila des question ^^   voila des question ^^ Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:46

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



voila des question ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila des question ^^   voila des question ^^ Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:54

Pour la 8.. Pas besoin. Tu fais Kugutsu no Jutsu, est tu la controle à ta guise avec des fils de chakra quasiment invisible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila des question ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila des question ^^   voila des question ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

voila des question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon, voilà..
» Et voila !
» me voilà
» Question
» Question..?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-